Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline LeoDanto  
#1 Envoyé le : vendredi 14 juin 2013 11:53:40(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Naule et Jéva couraient toutes les deux dans la forêt à perdre haleine. La lune était encore haute et l'aube ne pointerait que d'ici deux ou trois heures.

La rôdeuse ne pouvait pas aller aussi vite qu'elle le voudrait car si elle pouvait voir dans le nuit, ce n'était pas le cas de la jeune fille qui tentait de suivre ses pas du mieux possible. Malgré tout, elle finit par trébucher en poussant un petit cri.

L'elfe se mordit la lèvre de frustration et fit demi-tour pour l'aider à se relever.

En redressant la tête, le regard de Jéva n'était plus le même qu'à l'accoutumé, plus proche de celui qu'elle arborait lors de l'espèce de transe dont elle avait été victime peu de temps auparavant.

Jéva


« Alors comme ça, c'est toi celle qu'elle ne veut pas que j'égorge? »

Elle poussa un rire glauque.

« J'avoue ne pas comprendre ton attitude... Après tout, tu sembles avoir des doutes sur ce que nous sommes, et malgré tout tu tentes de nous... aider? Pourquoi? »

Modifié par un utilisateur mardi 2 juillet 2013 10:11:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Faol  
#2 Envoyé le : vendredi 14 juin 2013 17:04:00(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Naule

11 / 11
Naule s'approcha en fronçant les sourcils.

« Qui es-tu? Qu'es-tu? Sa rage? Cela n'a pas d'importance. » fit Naule en balayant l'air de sa main après un petit moment de silence.

Elle s'accroupit pour être à la hauteur des yeux de la petite qui est quand même en mauvaise position contrairement à Naule. Après s'être assurée que ce n'est pas à l'innoncence de Jéva qu'elle parle, mais à bien à cette partie d'elle qui souffre de la malédiction, elle la fixe dans les yeux avec un air froid et sans hésitation.

« Je n'ai aucun doute que tu es un loup-garou. Je n'ai pas peur des loups-garous, je connais les loups-garous et on va mettre quelque chose au clair tout de suite... » elle retrousse ses lèvres pour bien montrer ses dents «  ici, c'est moi l'alpha et toi, tu m'obéis. C'est clair? » Pendant qu'elle dit ça elle met une main de chaque côté de la petite qui est encore assise par terre et rapproche son visage très près de celui de la créature. Elle envahit complètement son espace personnel. Son intention est clair, elle veut que l'autre lui montre son cou.

Son attitude en est une de certitude, sans peur, sans doute, sans compromis et aussi menaçante que possible.

Mieux vaut tout de suite établir la hiérarchie, ça va nous sauver du temps.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline LeoDanto  
#3 Envoyé le : vendredi 14 juin 2013 17:41:50(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Jéva recula devant les codes lupins imposés par Naule, quelque peu surprise.
Elle baissa instinctivement la tête, en posture de soumission.

Pourtant, elle ne déparait pas de son sourire sadique.

Quelle que fut cette entité, elle répondait et comprenait clairement les instincts de meute, mais elle était plus que ça. Autre chose. Quelque chose de plus... civilisée.

Jéva


« Oui, je reconnais bien là la figure de louve protectrice qu'elle adore tant.
C'est si beau, si grand.

Le loup-garou, c'est ce qu'est ce corps.

Ce que je suis? Je suis Jéva. La partie de Jéva qui a accepté sa nature, qui a accepté le goût du sang.
Des hommes comme celui des animaux.

La partie de Jéva qui a accepté de vous suivre docilement pour vous tuer et vous faire payer toute cette arrogance qui est votre... »


Elle retroussa son nez.

« Mais toi tu es différente. C'est ce qui me surprend le plus... »
Offline Faol  
#4 Envoyé le : vendredi 14 juin 2013 18:25:00(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Naule

11 / 11
Naule ne broncha pas et ne cilla pas quand Jéva parla du goût du sang, quand la créature lui parla de son plan d'inflitration par contre, Naule ne pu réprimer une moue de dédain.

Toujours à quelques centimètres du visage de Jéva elle dit :

«  Le goût du sang des hommes et celui des animaux... je crois que tu oublies une chose, les hommes sont des animaux eux aussi et leur sang ne goûte pas meilleur ni pire que celui des autres animaux. Chasser l'homme n'est pas pire que chasser le cerf, si c'est pour se nourrir. C'est le cycle de la vie.

Mais tuer pour tuer, quand ce n'est pas pour protéger un territoire ou la meute ou pour se nourrir, ce n'est pas naturel et c'est là toute la malédiction du loup-garou, ce sont les émotions humaines de vengence, d'envie de meurtre et j'en passe.

Ta vision est abérrante, un loup ne ferait jamais d'inflitration... »


Et c'est pour ça que le plan de ceux qui m'ont envoyé ici a échoué, ils ne comprennent pas, ils croient seulement comprendre qui sont les loups, mais ils ne comprennent pas.

« ... et il ne se vanterait pas de sa capacité à égorger plus faible, car l'orgueil aussi est humain. » Son ton était plein de mépris.

« Alors si tu pensais me faire peur avec tes mots, tu ne comprends pas qui je suis. Tu n'es qu'une enfant qui ne connaît rien de la vie et qui a besoin de se faire remettre à sa place et aussi de se faire montrer la voie, de recevoir de l'amour. En tant qu'alpha, il est de mon devoir de te protéger et de t'aider à trouver le bon chemin qui serait une coexistance pacifique avec la partie de Jéva qui souhaite autre chose, qui souhaite de la compagnie, qui souhaite faire partie d'un tout.

Heureusement, tous les humains ne sont pas mauvais et ne se laissent pas contrôler par leurs émotions négatives et ils ont aussi de belles émotions, comme l'amour et la compassion par exemple.

C'est ce que je te propose précisément ici, la possibilité de faire partie de quelque chose de plus grand que ta seule personne, de laisser tomber cette solitude, de redevenir un tout, au lieu de rester constamment déchirée entre deux visions et de te faire violence à toi-même.

Soumet-toi et accepte! »
Ces derniers mots étaient dit avec une pointe de supplication, mais son attitude corporelle restait inflexible.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline LeoDanto  
#5 Envoyé le : vendredi 14 juin 2013 19:46:31(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Jéva


Elle renifla de façon méprisante.

« Tuer pour se nourrir, dis-tu? Et lorsque mes parents se sont faits tuer sauvagement par ces loups qui ont à peine touché à leur carcasse, c'était pour se nourrir aussi? Lorsqu'ils m'ont mordu le bras pour faire de moi ce que je suis, c'était aussi pour se nourrir? »

Elle secoua la tête.

« La vérité, c'est que le cycle de la vie a perdu toute raison d'être ici. C'est la guerre.
Les loups contre les Hommes. La Nature contre la Civilisation.

Et au milieu, des victimes. Qui doivent se changer en bourreau pour survivre.
Une chose que l'orphelinat nous a bien inculqué... »


Elle se passa la langue sur les lèvres.

« Et toi, dans quel camp es-tu? »

Soudain, elle secoua la tête, comme prise de migraine. Les yeux qui la regardaient ensuite avaient perdu toute trace d'agressivité. Elle suppliait:

« Aidez-moi dame Naule... je ne veux plus entendre cette voix... elle est si mauvaise... »
Offline Faol  
#6 Envoyé le : vendredi 14 juin 2013 21:07:12(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Naule

11 / 11
Naule rageait intérieurement contre la lâcheté de la rage qui préférait se cacher derrière la partie plus gentille de la fillette. Elle se releva lentement et tendit la la main à la jeune fille pour l'aider à se relever, puis elle commença sur un ton plein de compassion qui devint de plus en plus sérieux :

« Jéva, cette voix est la tienne. C'est une partie de toi. Comme j'essayais de l'expliquer, elle n'est pas distincte de toi, elle est une avec toi. Tu ne peux pas plus la taire qu'elle ne peut te taire. La meilleure chose à faire est de l'accepter. Pas de te laisser diriger par elle, mais d'accepter qu'elle est là.

Tu vois, les loups-garous naissent rarement dans des circonstances heureuses. Ils sont plutôt le fruit de la mort, de la souffrance et de la violence. Vois-tu Jéva, les loups-garous sont des humains qui ont hérité de la force et des attributs du loup, mais sont aussi des humains qui ont été victimes d'injustice. C'est cette injustice qui cause cette rage. Pour simplifier notre discussion, nous appellerons cette partie de toi, cette voix, ta rage.

Un immense pouvoir t'a été donné Jéva et il te revient de décider ce que tu veux en faire. Mais comme toute chose en ce bas monde, rien n'est gratuit et avec le pouvoir viennent les responsabilités.

Maintenant, je vais quand même répondre aux questions que ta Rage m'a posé. Les loups qui ont attaqué ta famille et qui t'ont transformé n'étaient pas des loups normaux, c'étaient des loups-garous et des loups qui ont été pervertis par la pensée des loups-garous avec lesquels ils vivent.

Tu as raison, le cycle de la vie dans le Val de Sombrelune a été perverti. C'est la guerre entre la civilisation et la nature, car les hommes ont oublié depuis longtemps qu'eux aussi font partie de la nature. Même entre les défenseurs de la nature une guerre froide fait rage et fait des victimes, comme ta famille et toi. Certains veulent arriver à un compromis avec les hommes et leur apprendre la valeur de la nature, d'autres veulent seulement s'en débarrasser.

Toute cette histoire est évidemment compliqué par la politique des nations humanoïdes.

Je te parle en adulte, car je sais que tu peux comprendre.

Pour survivre, il n'est pas nécessaire de se transformer en bourreau, tu peux aussi t'allier avec d'autres. Car le nombre fait aussi la force.

Dans quel camp suis-je? Je ne sais pas, honnêtement. Et cela a peu d'importance pour le moment.

Tu es tombée, car tu ne vois pas dans le noir... Tu ne vois pas dans le noir parce que tu bloques la Rage que tu confonds avec ton loup. Maintenant, regarde dans la nuit, ouvre ton coeur à ton loup et tu verras que la nuit est ton amie. Ferme tes yeux et inspire et tu verras de nouvelles odeurs s'éveiller à toi. »


Ajoute-t-elle d'un ton encourageant en se plaçant derrière elle et en posant ses mains sur ses épaules.

D'un point de vue mécanique, les lycanthropes ont peu importe leur forme : vision nocture et odorat...

Modifié par un utilisateur samedi 15 juin 2013 05:27:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline LeoDanto  
#7 Envoyé le : vendredi 14 juin 2013 21:47:04(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Jéva


Ses yeux s'embuèrent.

« Je ne veux simplement pas être un loup-garou... Les pouvoirs des loups, je n'en veux pas. Je veux simplement être une fille normale... »

Elle baissa les regard, scrutant des pieds qu'elle ne pouvait pas voir dans le noir.

« Après l'incendie de l'orphelinat j'ai... essayé... de mourir. J'en avais assez de vivre. Plus rien n'avait d'importance. Plus rien ne me retenait ici.

Mais ça n'a pas marché.

Rien ne semblait vouloir entailler ma peau... »


Elle inspira profondément, refoulant un sanglot.

« Lorsque la lune est pleine et que je suis méchante... Je sais que je fais des choses horribles. J'essaie toujours de faire comme si je ne savais pas... mais je sais. »

Elle redressa la tête et dit d'un air déterminé.

« Je serais prête à tout pour que cette vilaine voix ne fasse plus ce qu'elle veut de mon corps... Sauf que... je sais que cette vilaine voix, c'est moi aussi.

Je suis... un monstre Dame Naule. Je ne mérite pas de vivre. »
Offline Faol  
#8 Envoyé le : vendredi 14 juin 2013 23:35:45(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Naule

11 / 11
Naule serra doucement les épaules de Jéva.

« Tu sais Jéva, nous avons tous fait des choses que nous aimons moins et nous avons tous des aspects moins reluisants à notre personnalité, cela ne fait pas de nous des monstres pour autant. Et tu es la seule à pouvoir changer ton comportement, personne ne peut le faire à ta place... »

Et c'est là qu'Élara s'est trompée.

« Ce n'est pas tout le monde qui survit à une transformation en loup-garou... la vie est un cadeau et on devrait en prendre soin, pas se l'enlever à soi-même.

Et il y a des sorts pire que le tien...

Moi aussi je suis contaminée et je suis prise dans un corps qui n'est pas le mien, mais je me suis adaptée. Toi aussi tu peux le faire.

Tu ne seras jamais une fillette ordinaire, mais tu peux redécouvrir le monde avec un regard différent, avoir une perspective que bien peu de gens auront jamais, profites-en. Transforme ta malédiction en bénédiction.

Je comprends que ce n'est pas ce que tu voulais, mais parfois la vie nous réserve des suprises, des tests. On ne peut pas changer le passé, ni prédire le futur, mais on peut choisir comment on vit son présent.

Sois courageuse et trouvons ensemble un nouveau sens à ta vie si tu le veux bien. Mais commence par accepter qui tu es, sois forte, ne sois plus une victime, prends ton sort entre tes mains. »


J'espère que ce n'est pas un sratagème pour nous ralentir. Elle était prête à affronter la forme hybride de Jéva, mais elle savait que ce serait ardu, voire mortel, et ce n'était pas ce qu'elle souhaitait.

Comme je donnerais cher pour pouvoir courir à quatre pattes de nouveau, pour pouvoir choisir la forme que je prends...

Par contaminée, elle ne fait pas allusion à la lycanthropie...

Modifié par un utilisateur samedi 15 juin 2013 05:22:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline LeoDanto  
#9 Envoyé le : samedi 15 juin 2013 21:38:45(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Jéva acquiesça silencieusement et se remit en route sans un mot, laissant Naule dans une certaine expectative quant à la réussite de son discours.

Le reste de la course à travers les bois se déroula sans anicroche et la jeune fille réussit à suivre le rythme imposé par la rôdeuse avec une remarquable aisance. Avait-elle accepté sa part sauvage et pouvait-elle enfin voir de nuit? L'hypothèse était belle et attrayante, mais l'elfe avait bien du mal à y croire: réaliser un tel travail sur soit-même aurait nécessité plus que de simples mots et une simple prise de conscience.

A moins que la Rage n'eût de nouveau pris les commandes du corps de la fille... Elle n'était pas sûre de vouloir connaître la raison.

Vers midi, le lendemain, elles arrivèrent en vue de l'orphelinat.
Le sentiment de malaise qui étreignait à chaque fois son coeur était toujours là, mais elle avait l'impression de comprendre cette sensation maintenant. En tout cas, à défaut de la comprendre, elle en cernait mieux l'origine.

Jéva, quant à elle, restait calme.
Très calme.

A tel point que s'en était suspect.

Naule avait beau la scruter de toute part, elle ne reconnaissait rien dans son regard. Ni l'innocence. Ni la perversion.
Simplement la neutralité la plus stricte. Comme si elle était résignée sur son sort.

Quand l'elfe lui parlait, elle répondait à peine.

Cette dernière fut quelque peu surprise de remarquer que la jeune fille prit l'initiative elle-même de se diriger vers la cave et d'en amorcer la descente.
Cependant, elle tremblait de tout son corps.

Mais elle ne semblait pas trembler de froid, ni de peur... c'était... autre chose.
Offline Faol  
#10 Envoyé le : dimanche 16 juin 2013 05:00:28(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Naule

11 / 11
Naule arrêta la jeune fille avant qu'elle ne descende à la cave. Elle était placée derrière Jéva et elle entoura la jeune fille de ses bras et la ramena vers elle, accotant la jeune fille sur elle.

« Attends Jéva, nous ne sommes pas pressée, la nuit est encore loin... Viens, je veux que tu me racontes comment c'était pour toi à l'orphelinat. Je veux savoir ce qu'Élara te faisait et je veux savoir ce qui s'est passé. Exactement. » Elle prit la main de la jeune fille et l'entraîna plus loin pour s'asseoir dans l'herbe.

« Je veux aussi que tu me parles de toi Jéva, que rêvais-tu de faire dans la vie, à quoi aspirais-tu? Quel âge avais-tu quand les loups-garous ont attaqué ta famille? »

Modifié par un modérateur dimanche 16 juin 2013 10:39:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline LeoDanto  
#11 Envoyé le : dimanche 16 juin 2013 10:51:54(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Jéva


Jéva sembla très troublée par l'initiative et les questions de l'elfe, mais elle s'exécuta malgré tout.

Tout en réfléchissant pour trouver les mots juste, son regard sembla changer pour redevenir celui de la fille innocence que la rôdeuse avait sauvé des goblinoïdes. A bien y repenser, ces événements lui semblaient si éloignés aujourd'hui... alors que c'était à peine deux jours en arrière.

« A l'orphelinat...? C'était... bien.
Jusqu'à ce que je devienne méchante et que je fasse du mal à mes camarades. »


Le ton était léger, mais Naule ne se faisait pas d'illusion. Un loup-garous incapable de se contrôler de faisait pas "du mal". Il faisait une véritable boucherie.

« Ensuite, Elara m'a enfermé dans la cave et a essayé de me guérir.
En me faisant manger des herbes avec un mauvais goût.
En me brûlant avec de l'argent pour faire partir le mal qui s'était immiscé en moi.
Et lorsque je devenais vraiment trop méchante, elle devait sévir. Alors le fouet.

Je ne m'en souviens pas trop, mais ça faisait mal. Et Elara pleurait à chaque fois. »


Elle frissonna en se touchant les cicatrices.

« Cela fait deux ans que je vivais à l'orphelinat. Aujourd'hui, j'en ai treize.

Avant que les loups ne tuent papa et maman, je voulais être capitaine des Aigles. Ca faisait beaucoup rire papa, mais maman n'aimait vraiment pas cette idée. Pourtant, ils sont respectés partout en Andoran et ils ont de si belles armures!

Et puis, ils défendent les gens contre les dangers de nos bois et contre les monstres qui nous guettent. »


Elle marqua une pause.

« Enfin... ca c'est ce que je croyais. Mais personne ne nous a défendu quand les loups nous ont attaqué. Et personne n'a défendu mes camarades quand je suis devenue méchante.

Et personne ne m'a défendu quand la malédiction m'a transformé en monstre... »


Offline Faol  
#12 Envoyé le : dimanche 16 juin 2013 16:34:09(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Naule

11 / 11

Naule se déplace pour s'asseoir devant la jeune fille et lui prend les deux mains.

« Tu as raison Jéva, il manque des défenseurs dans le Val. Ils sont bien trop occupés à se faire la guerre entre eux ou ils ont emprunté la mauvaise voie qui en ont fait une part du problème.

De ce que j'ai compris durant mes quelques années passées a étudier la civilisation humaine, le Val est laissé à lui-même et au Consortium, personne ne se soucie de notre sort. C'est pour ça que les humains disent que le Val aurait besoin de héros...

J'aimerais savoir ce qui a causé l'incendie? Qu'est-ce qui a détruit l'orphelinat? »

Modifié par un modérateur dimanche 16 juin 2013 21:18:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline LeoDanto  
#13 Envoyé le : dimanche 16 juin 2013 22:19:56(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Se souvenir de l'incendie qui avait détruit l'orphelinat était manifestement très douloureux pour la jeune fille.
Des rides d'efforts marquèrent son visage à de multiples reprises, même si ça ne durait à chaque fois qu'un bref instant. Sa conscience était manifestement un réel champ de bataille où se disputaient les deux aspects de sa personnalité.

Elle finit par ouvrir la bouche pour répondre à la question:

Jéva

« Je... je ne sais pas qui a provoqué l'incendie. Je n'arrive pas à m'en souvenir...
Je me souviens juste de la fumée et de la peur de finir ensevelie sous les gravas... Mais... est-ce moi qui ait provoqué l'incendie? Je ne sais pas.

Tout ce que je sais, c'est que... »


Sa voix se fit dure et cruelle:

« C'est moi qui ai tué Elara... Elle venait m'achever pour que personne ne retrouve mon corps et que son honneur soit sauf! Elle s'était trop approchée de la cage, la sombre sotte... »

Elle secoua la tête, prise plus que jamais dans un conflit intérieur qui la dépassait:

« Non! Elle venait me libérer! Elle ne voulait pas... Elle venait me libérer! »

Prise de panique, elle chercha les mains de l'elfe qu'elle tenta de saisir:

« Dame Naule! Je vous en supplie, attachez-moi vite! J'ai peur de ne pas réussir à contenir ma... Cette chose en moi! »
Offline Faol  
#14 Envoyé le : lundi 17 juin 2013 06:22:24(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Naule

11 / 11
Naule se pencha vers la filette et la prit dans ses bras en la serrant fort contre elle.

« Je vais t'attacher Jéva, si c'est ce que tu veux, mais sache quand même que tu pourrais arriver à te contrôler et éventuellement contrôler toutes tes transformations.

Je vais t'attacher pour la nuit, mais je ne te fouetterai pas. J'aimerais cependant que d'ici le mois prochain, tu sois en mesure de contrôler tout ça, ça serait plus simple pour tout le monde, incluant pour toi. »


Elle prit le visage de la jeune fille entre ses mains et fixa son regard ambré dans celui de sa protégée.

« Maintenant, laisse-moi parler à ta rage, à cette partie de toi qui est en colère et pleine d'amertume. N'ais pas peur pour moi, je suis capable de prendre soin de moi, alors laisse-la parler et exprimer ce que tu as sur le coeur. »
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline LeoDanto  
#15 Envoyé le : lundi 17 juin 2013 16:54:14(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Jéva

Jéva tremblait de tout son corps, de peur cette fois-ci. Elle luttait tellement contre cette part d'ombre qui la gangrenait qu'il lui semblait impossible de sciemment la ramener à la surface.

Cependant, Naule devait savoir ce qu'elle faisait.

« Je veux bien essayer mais... j'ai tellement peur de vous faire du mal!

Ne voulez-vous pas m'attacher avant? »
Offline Faol  
#16 Envoyé le : lundi 17 juin 2013 17:50:57(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Naule

11 / 11
Naule scruta les yeux de Jéva, ouis marqua une brève pause.

Devrais-je lui dire que je suis ce qui lui donne des cauchemards? Que j'ai déjà fait partie du problème? Je ne crois pas qu'elle a saisi cela. Est-ce prétentieux de ma part de croire que je peux la sauver? Est-ce prétentieux de penser que si sa rage et sa peur ne m'obéissent pas, son loup va reconnaître en moi un loup plus expérimenté et se soumettre? Est-ce prétentieux de croire que je suis encore assez louve pour la dominer? Mon nouveau corps est si frêle et je suis encore si peu expériementée avec celui-ci... est-ce que je connais bien mes limites? Est-ce que je me mets en danger? Est-ce que je suis prête à assumer les conséquences de mon erreur si j'en commets une?

Les questions se bousculaient dans la tête de l'elfe et pour la première fois, depuis qu'elle était partie avec Jéva, elle se mit à douter.

Naule se prit la tête entre les deux mains et ferma ses yeux. Puis, elle se leva et secoua la tête pour chasser ses pensées.

Le doute, un autre sentiment humain, je deviens trop humaine... je suis une louve... je suis une louve, et une louve agis de manière décidée.

Naule avait un besoin presque irrépressible de hurler, de rétablir son identitée qui la fuyait, mais elle ne voulait pas faire peur à Jéva... d'un autre côté, peut-être que cela ferait ressortir son loup, pas sa rage, mais son loup, une créature qu'elle pouvait apaiser. Elle avait vu des alphas apaiser les loups de leur meute, apaiser l'humain en faisant ressortir le loup pendant un temps.

Mais elle n'était plus... qui était-elle?

Quel moment mal choisi pour une crise d'identité.

Elle se leva et pris la main de la fillette pour l'aider à se lever.

« Viens Jéva, il est peut-être préférable que je t'attache ce soir... puis nous verrons où nous en sommes demain matin. Je suis désolée. Je te promet de ne pas te faire de mal. »

Elle entraîna la jeune fille vers la cave. Juste avant de descendre, une odeur lui parvint et elle se souvint de quelque chose.

« Jéva, soit que tu laisses sortir ta rage maintenant, soit que je te bande les yeux... qu'est-ce que tu préfères? »

Je dois enlever le corps d'Élara...

Modifié par un utilisateur lundi 17 juin 2013 17:53:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline LeoDanto  
#17 Envoyé le : lundi 17 juin 2013 19:26:38(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Jéva

L'odeur de pourriture atteignit également les sens de Jéva et eut une réaction particulière sur elle, provoquant un mouvement de recul.

« Hors de question que je retourne là-dedans. »

Elle marqua un sourire carnassier.

« Il fait si beau dehors, c'est dommage de ne pas en profiter, non? »
Offline Faol  
#18 Envoyé le : lundi 17 juin 2013 19:59:48(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Naule

11 / 11
Naule regarda Jéva et retroussa ses lèvres dans un élan de colère et de frustration et un grondement sourd naquit dans le fond de sa gorge.

« Pourquoi décides-tu soudainement d'utiliser tes sens de loup, alors que tu refusais hier quand c'était le temps? Descend, maintenant! »

Naule tremblait presque de rage contre la Rage de Jéva.

Elle poussa la jeune fille sans ménagement vers la cave.

« Si tu m'écoutais, rien de cela ne serait nécessaire, ton entêtement à vouloir rester deux entités séparées par peur et par colère, bien qu'elles soient compréhensibles, va nous faire passer une nuit misérable. Nous serions bien mieux toutes les deux avec Davian et les autres et nous pourrions même leur être utile. Par tous les enfers et les abysses, tu pourrais même m'être utile en restant chez moi pendant mon absence. Je veux t'aider Jéva, mais je ne peux pas le faire sans toi! C'est impossible d'aider quelqu'un qui ne veut pas se faire aider. »
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline LeoDanto  
#19 Envoyé le : lundi 17 juin 2013 21:55:04(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Jéva

Elle ricana. C'était assez détestable comme son, et en même temps... Il y avait presque de l'amertume dans le son de sa voix.

« Comme si c'était aussi facile de réussir à exister au milieu de tous les bons sentiments de l'autre cruche là où je ne suis que haine et colère... Elle ne cherche qu'à se protéger et protéger les autres alors que j'aimerais brûler ce monde dans un bain de sang!

Comme je me suis sentie frustrée ce fameux soir de l'incendie, en découvrant tous les orphelins déjà morts... Comme j'aurais aimé les égorger moi-même et me repaitre de leur coeur encore palpitant! »


Son visage se marqua de ride de concentration.

« Non... J'étais certes triste qu'ils me fuient et m'en veuillent d'être un monstre, mais je n'aurais jamais voulu leur faire de mal... »

« Foutaises! Dans ce monde, c'est tuer ou être tuer. J'en sais quelque chose! On est toujours seul au monde! »

Elle planta son regard dans celui de l'elfe:

« Tu en sais quelque chose, n'est-ce pas? Tu dis avoir trouvé des gens pour t'accompagner dans la vie, mais je ne les vois pas à tes côtés en cet instant... »
Offline Faol  
#20 Envoyé le : lundi 17 juin 2013 23:15:44(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Naule

11 / 11


L'elfe soutint son regard et sourit d'une sourire mauvais.

« On appelle ça la division des tâches... certains vont à la chasse et d'autres gardent les louveteaux, les éduquent et les protègent... je suis certaine que tu vois dans quelle catégorie je me trouve présentement. Je fais entièrement confiance à mon compagnon pour atteindre notre objectif. Il est très capable pour un humanoïde.

Vois-tu ma chérie, les enfants sont précieux, ils sont l'avenir.

Allez, descend. »


Elle se plaça de manière à bloquer le chemin de Jéva et à la pousser légèrement vers l'escalier.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET