Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Okiba  
#21 Envoyé le : lundi 23 septembre 2013 12:19:35(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Fynn Snaevald


Le regard du vieux marchand se fit vague, puis s'éclaira soudain alors qu'il se souvenait. Inari n'avait pas donné beaucoup d'informations, mais il était perspicace.
« Je présume que vous faites référence à cette épée Tian qu'un marchand de Minkai m'a vendue quand j'étais plus jeune? Cela fait plusieurs décennies, mais je n'oublierai pas une telle beauté, un tel chef d'oeuvre...! »
Il se reprit.
« Mais je vous en prie, entrez. Nous n'allons pas discuter sur le pas de la porte. Vous êtes les bienvenus. »

L'intérieur de la demeure était...original. La décoration était principalement composé d'oeuvres d'art Tian, même si on pouvait reconnaitre des trophées de chasse et des symboles claniques typiquement Ulfen. Un crâne de linnorm, énorme et grimaçant, dominait le hall d'entrée, ses orbites vides semblaient fixés sur les visiteurs. Cependant, sur les murs s'alignaient paravent laqués, marionettes du Sud de Tian Xia, épées, et même une armure.
« Comme vous pouvez le constater, je suis amateur d'art Tian. Je dois avouer que ce continent me fascine. Tant de cultures différentes, et pourtant, nous n'en entendons presque jamais parler ici, de ce côté de la Couronne.  »
Le vieil homme les conduisit dans ce qui était visiblement une salle à manger. Des bancs de bois longeait une immense table, au bout de laquelle se trouvait un siège à haut dossier.
« Prenez place, je vous en prie.  »
Il se tourna vers une jeune homme, vêtu simplement, qui était entré par une porte discrète.
« Va aux cuisines, cherchez de quoi nous restaurer. Je sais que le cuisinier n'a pas encore commencer, mais vois ce que tu peux faire.  »
Puis, alors que le serviteur repartait, il se tourna vers ses hôtes.
« Alors, maintenant que nous sommes là, pourriez vous me dire un peu plus précisément qui vous êtes, et pourquoi vous vous intéressez à cette épée? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Faol  
#22 Envoyé le : lundi 23 septembre 2013 15:20:41(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari
Cheveux 4/4

20 / 20
En voyant la tête de Linnorm, Inari eut du mal à réprimer un frisson, mais elle tente de se comporter comme une bonne minkaiene et de rester aussi stoïque que possible devant le danger.

Elle suivit le vieux monsieur et s'assit doucement sur le banc de bois.

« Eh bien, comme je le disais tout à l'heure, nous sommes à la recherche de Suishen qui est un héritage familial que nous souhaitons récupérer. Elle a été vendu, mais nous souhaitons récupérer nos racines, surtout aussi loin de notre pays d'origine. Cette épée est importante pour nous et pour comprendre qui nous sommes. Nous sommes d'origine tian, mais nous avons grandi ici, nous aimerions récupérer les objets que nos ancêtres ont rapporté de notre payx natal et nous entourer de son art, un peu comme vous, dans l'espoir de mieux comprendre nos origines. »

Ça n'était pas un mensonge, pas tout à fait, mais elle jouait avec la vérité. Elle ne voulait pas mentionner Ameiko pour ne pas la mettre en danger et elle ne voulait pas encore mentionner ni la famille Kaijitsu ni le véritable nom, au cas où. Après tout, il ne connaissait rien de ce vieillard.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Banshee  
#23 Envoyé le : lundi 23 septembre 2013 15:42:16(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

31 / 31


Saya fut assez surprise que Fynn Snaevald vienne leur répondre en personne. Pour autant qu'elle puisse en juger, c'était un vieil homme affable, collectionneur d'art et d'artisanat Tian. Mais après tout, il ne le connaissait pas. Inari avait raison de ne pas prendre de risque. Néanmoins, Saya ne voyait aucune raison de déroger aux convenances.

« Merci d'avoir pris le temps de nous recevoir. Nous n'ignorons pas que la vie d'un marchand est bien remplie, et nous allons faire en sorte de ne pas abuser de votre temps. Mon nom est Saya, enchanté. Comme mon amie vous l'a expliqué, Suishen revêt pour nous une importance sentimentale particulière. Nous sommes conscients qu'elle vous appartient, désormais, mais nous espérons que vous accepterez de la négocier. Cela dit, je suis heureuse de constater qu'elle a été entre les mains de quelqu'un qui la considérait à sa juste valeur. »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Faol  
#24 Envoyé le : lundi 23 septembre 2013 17:35:37(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari
Cheveux 4/4

20 / 20
Inari sourit à Saya. La jeune tengu était une fine diplomate en devenir.

« Veuillez pardonner mon oubli aux convenances, mon amie ici a tout à fait raison. »
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Okiba  
#25 Envoyé le : lundi 23 septembre 2013 18:12:18(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Fynn Snaevald

Fynn s'interrompit alors que le serviteur qu'il avait envoyé aux cuisines revenait avec un plateau sur lequel trônait six gobelets de bière et deux miches de pain, apparemment juste sorti du four.
« Je constate que le cuisinier a encore fait des merveilles. Servez vous je vous en prie! »
Il but une gorgée de bière avant de reprendre.
« Quant à Suishen...et bien, je ne l'ai plus en ma possession. Il y a cinq jours, des voleurs entièrement vêtus de noir, masqués, sont entrés chez moi, ont tué la plupart de mes serviteurs, et sont partis avec l'épée. Quand je suis rentré, il était trop tard pour sauver qui que ce soit. Mon comptable, qui était présent lors de l'attaque, est mort après avoir eu le temps de me décrire que le chef des voleurs était d'une taille incroyable. J'ai rapporté l'affaire à la garde de la ville, mais ils n'ont pas pu m'aider. »

Une lueur rusée passa dans son regard. Il plissa les yeux, et d'un seul coup paru vingt ans de moins. Le marchand redoutable était là, juste derrière les rides.
« Mais puisque vous accordez une telle importance à Suishen, j'ai une proposition à vous faire. Pour moi, cette épée était une oeuvre d'art. Mais il est clair qu'elle représente bien plus pour vous. Je n'ai pas d'héritier, et même en étant optimiste, mes jours sont comptés...Mais ces voleurs ont dérobé mon bien et tués ceux qui étaient sous ma protection. C'est une dette de sang qui doit être réglée, un weregild. Je ne suis plus en état de m'en charger, mais si vous retrouvez ces voleurs, et que vous vengez la mort de mes serviteurs, je vous ferais cadeau de l'épée. Qu'en dites vous? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline valehm  
#26 Envoyé le : lundi 23 septembre 2013 20:10:19(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Kitano

36 / 36

[faille temporelle]
Kitano passa du temps dans le quartier de Jade. Il alla chercher un armurier compétent, et vendant des armures du Minkai. Il ne fut pas déçu, et c'est dans une armure bien plus lourde que précédemment qu'il quitta le quartier. Il profita toutefois du temps que mettait l'artisan pour laquer de rouge cet achat pour flâner un peu (discuter avec d'autres samouraïs), et aller acheter quelques cadeaux : une robe de soie ainsi qu'un éventail pour Ameiko.
[/faille temporelle, retour dans la boutique]

Kitano pris un peu de pain, puis écouta le vieil homme.
Quand celui-ci était fini, il réfléchit un peu vendre une lame comme celle-ci ! Voilà une idée qui ne viendrai qu'au gaijins toutefois, c'est ici l'occasion pour nous de la rendre à sa famille.

«  Nous retrouverons Suishen, et nous nous occuperons de ces voleurs!  »
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Banshee  
#27 Envoyé le : mardi 24 septembre 2013 14:20:45(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

31 / 31


« Je suis du même avis que mon compagnon. Mais il reste un problème, nous ignorons totalement par où commencer...Auriez vous une piste?  »
Prise d'une inspiration subite, Saya tira de ses fontes l'anneau d'or récupéré sur les agresseurs Ulfen.
« Pardonnez moi de vous importuner avec cela, mais est ce que par hasard vous sauriez d'où cette anneau peut venir? Nous avons eu quelques démêlées avec son ancien propriétaire, et nous aimerions bien savoir dans quoi nous mettons les serres. »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#28 Envoyé le : mardi 24 septembre 2013 16:32:33(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Fynn Snaevald


Fynn Snaevald examine l'anneau d'un œil aiguisé.
« Alors c'est cela...Le hasard fait bien les choses. Mon comptable, avant de mourir, m'a dit de rendre au lion ce qu'il avait semé. Cet anneau est la marque d'un chef de clan nommé Asvig Longue-échine. Il se nomme comme cela à cause de sa grande taille. Cela, et le fait que le lion ne peut être que lui...je crois que nous tenons notre voleur. Sa ferme fortifiée se trouve au Sud de la ville, et je sais qu'il a plusieurs douzaines de guerriers et de serviteurs sous ses ordres.
Je crois que vous savez ce qu'il vous reste à faire. D'autant que vous semblez avoir des comptes à régler avec lui, non? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Faol  
#29 Envoyé le : mardi 24 septembre 2013 17:38:12(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari
Cheveux 4/4

20 / 20
Inari regarda ses compagnons un moment, puis se retourna vers le vieil homme. « Connaissez-vous d'autres détails qui pourraient nous aider à sortir victorieux de cette rencontre? »

Comment cet Asvig a-t-il eu vent de nous et de ce que nous cherchons? Quelle magie est à l'oeuvre? se demanda Inari, prévoyant faire part de ses questionnements aux autres membres du groupe dès qu'ils seraient sorti de chez le vieillard.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline valehm  
#30 Envoyé le : mardi 24 septembre 2013 22:13:17(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Kitano

36 / 36


« Il a plusieurs dizaines de guerriers dites-vous, mais a-t-il des samuraï? Ou des mages?
Si ces hommes nous ont déjà attaqués, alors ils doivent mourir, nul ne s'en prends à Ameiko en gardant le droit de vivre!  »
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Okiba  
#31 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2013 15:17:28(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Fynn Snaevald

Fine mouche, Fynn laissa glisser la mention du nom d'Ameiko. Cette affaire ne le concernait pas après tout.
« Hélas, je crains de ne rien pouvoir vous apprendre d'autre qui pourrait vous aider. Ces guerriers ne sont pas des samouraïs, mais sur un champ de bataille, ils n'en demeurent pas moins dangereux. Et on raconte également que la femme d'Asvig pratique les arts occultes, mais je ne pourrais en jurer. Le soir va tomber. Allez vous rester pour le dîner? Je peux demander au cuisinier de préparer quelque chose... »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline valehm  
#32 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2013 22:40:18(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Kitano

36 / 36

«  Alors nous avons plus de samouraïs et plus de pratiquants de la magie. Cela ne me semble pas insurmontable.
Pour ce qui est du dîner, je ne sais pas ce qu'il en est de mes camarades, mais je ne voudrait pas avoir l'impression de vous déranger, monsieurs.  »
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Banshee  
#33 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2013 09:54:09(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

31 / 31


« Nous vous remercions pour votre invitation, mais il faut que nous discutions de la manière dont nous allons aborder le problème posé par Asvig. Nous allons vous laisser, je crois. Merci de votre accueil et de votre générosité.  »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#34 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2013 10:17:38(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Fynn Snaevald


« Je vois que vous êtes décidés à ne pas perdre de temps. Votre détermination me plaît. Si vous préférez vous retirer, je ne vous retiens pas. Méfiez vous tout de même d'Asvig, il est plus dangereux qu'il n'en a l'air. »

Le soir tombait sur Kaslgard lorsqu'ils prirent congé du vieil homme. Les rues, bien que toujours animées, étaient bien moins bondées que durant l'après midi. Le ciel était orangé dans les derniers feux du couchant.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 septembre 2013 14:05:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#35 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2013 14:19:01(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

31 / 31


Saya respira à fond l'air marin. Elle sentait que la mer allait lui manquer pendant la traversée de la Couronne, aussi s'efforçait elle d'en profiter maintenant. Elle se tourna vers ses compagnons, indécise.

« Qu'est ce qu'on fait? On retourne à la caravane? On essaye de s'attaquer à Asvig en profitant du couvert de la nuit? J'ai aussi entendu parler d'une Varki qui pourrait nous aider à traverser la Couronne. La taverne où elle se trouve s'appelle le Corbeau Fourbe.  »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Faol  
#36 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2013 16:56:49(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari
Cheveux 4/4

20 / 20
« Je crois que nous devrions essayer de trouver ta Varki et aussi recueillir plus de renseignements sur Asvig, histoire de ne pas courir tête baissée dans un piège. De plus, si sa femme fait de la magie, il pourrait être utile de savoir de quel type de praticienne il s'agit. »

Modifié par un utilisateur vendredi 27 septembre 2013 16:15:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Okiba  
#37 Envoyé le : vendredi 27 septembre 2013 10:30:21(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Le Corbeau Fourbe n'avait rien à voir avec les tavernes qu'ils avaient pu voir lors de leur traversée du Quartier de Feu. Située dans une petite ruelle, sombre et enfumée, elle avait tout du bouge sordide des bas-quartiers. Pas au point que les rats se disputent les miettes, mais il était clair que la taverne avait vu des jours meilleurs. Le patron, un Ulfen barbu, trapu, bâtie comme une barrique, les accueillit avec un regard soupçonneux. Il se détendit un peu constatant qu'ils étaient sans doute assez aisés pour payer, mais il conserva néanmoins une expression renfrognée.

Le reste de la clientèle était à l'avenant. Marins en bordée, mercenaires, joueurs de dé ou de cartes, escrocs, et même un Tian qui tentait de revendre discrètement de l'opium. Il y avait également un pirate tengu, couvert de cicatrices et portant un bandeau sur l’œil droit. Les serveuses étaient efficaces, et la plupart d'entre elles portaient une dague à la ceinture, à titre d'avertissement.
Deux des marins lancèrent un regard appréciateur à Inari, mais cessèrent immédiatement de la déshabiller du regard lorsqu'ils remarquèrent la présence de Kitano.


Heureusement, il ne fut pas difficile de trouver celle qu'il recherchaient. Une Varki solitaire, en manteau rouge, bleu et jaune, fait de peau de phoque cousues et doublé de fourrure, était attablée au fond de la salle, le nez dans une chope de ce qui, d'après l'odeur de rhum, était du grog. Étant donné que la table comptait au moins quatre chopes vides, il était clair que la Varki avait l'intention de noyer quelque chose dans l'alcool.
Elle leur adressa un vague regard lorsqu'ils entrèrent, avant de se replonger dans la contemplation du fond de sa chope. Son visage portait des marques de coups clairement visibles.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Faol  
#38 Envoyé le : vendredi 27 septembre 2013 16:23:46(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari
Cheveux 4/4

20 / 20
Inari regarda le visage marqué de coups de la femme avec circonspection. S'était-elle battue ou s'était-elle fait battre? Il y avait une différence.
Elle aurait bien voulu proposer un sort de quérison à la femme, mais elle ne savait pas encore si cela constituerais une offense à son sens de l'honneur. Mieux valait d'abord voir de quel bois elle était faite.

« Bonjour madame. Nous sommes à la recherche d'un guide et on nous a dit que vous étiez la personne qu'il nous fallait. Y a-t-il un endroit où nous pourrions en discuter? » se disant, Inari lança un regard à Kitano, en espérant que cette fos il comprendrait l'utilité de la discrétion.

Décidément sur ce voyage, Inari devenait de plus en plus parano. Mais elle voulait éviter de crier à tue-tête dans une taverne de ce genre où ils comptaient se rendre afin de limiter les rencontres comme ils avaient eu avec les Ulfens du lion sur la route. Elle se disait qu'il valait mieux ne pas attirer l'attention sur la caravane.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 septembre 2013 16:24:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Okiba  
#39 Envoyé le : samedi 28 septembre 2013 11:41:02(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782


La Varki leva un œil embrumé par l'alcool vers Inari. Un sourire torve tordit son visage, mais lorsqu'elle parla, malgré la forte odeur d'alcool dans son souffle, elle parla d'une voix plutôt claire, mais assez basse, presque un murmure. Il était clair qu'elle aussi recherchait une certaine discrétion.
« Vous cherchez un guide pour passer la Couronne? Et je présume qu'en cet saison, personne n'est disponible. Je vous aurais bien dit que vous aviez trouvé la bonne personne, mais ce serait mentir. Mon nom est Ukshakka, mais je n'ai jamais traversé la Couronne. Mon associé, Ulf Gormundr, est par contre le meilleur guide de la région! Et il n'a pas de contrat en ce moment, je suis certaine qu'il accepterait de vous faire traverser. Si seulement je savais où il est passé... »

Elle regarda de nouveau sa chope avant d'en vider le fond d'un trait, s'essuyant la bouche d'un revers de main. Son regard se perdit dans le vague.
« Vous savez, Ulf et moi, nous travaillons ensemble depuis presque deux ans, et c'est la première fois qu'il me fait un coup pareil. J'aurais dû me douter qu'un contrat aussi mirobolant était un coup fourré. Et je n'aurais pas dû le laisser aller seul récupérer notre acompte. Mais puisqu'il s'est aliéné la moitié des Guildes marchandes de la région, on n'avait pas le choix. Qui sait ce que cet Asvig Longue-Echine a fait de lui, maintenant? Ulf, espèce d'abruti, dans quoi t'es tu fourré? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#40 Envoyé le : samedi 28 septembre 2013 14:10:41(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

31 / 31


Saya jeta un regard circulaire en entrant dans la taverne. Le Corbeau Fourbe...elle n'aimait pas vraiment ce nom. Et elle fut d'ailleurs assez surprise d'y trouver un tengu. Même si l'individu avait l'air de sinistre réputation. En revanche, bien qu'elle n'en montra aucun signe, la résistance à l'alcool de la Varki l’impressionna beaucoup. Elle même aurait été dans un coma éthylique en ayant bu autant et Ukshakka parvenait encore à parler clairement.

La tengu mit de côté la déception d'entendre que Ulf avait disparu, pour se concentrer sur les détails. Ukshakka n'avait pas l'air de vouloir bouger, mais avec un peu de chance, ils n'allaient pas attirer trop d'attention. Elle s’assit et se rapprocha pour ne pas être entendue.
« Excusez moi, mais vous avez bien mentionné un certain Asvig Longue-Echine? Il se trouve que nous avons quelques...problèmes à régler avec lui. Qu'a-t-il exactement à voir avec la disparition de Ulf? »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET