Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Okiba  
#41 Envoyé le : dimanche 29 septembre 2013 15:21:14(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782


Ukshakka fut saisi d'un tremblement. Lorsqu'elle releva la tête pour regarder Saya dans les yeux, elle avait le regard plein d'espoir, un véritable contraste avec la morosité qu'elle affichait depuis leur rencontre.
« C'est vrai? Attendez, je vais tout vous expliquer depuis le début. Il y a presque une semaine, un contrat nous est tombé dessus, à Ulf et moi. Il s'agissait d'ouvrir une route commerciale à travers la forêt de Grungir. Étant donné que Ulf est à couteaux tirés avec presque deux tiers des Guildes marchandes de Kalsgard, on avait vraiment besoin de ce contrat, d'autant que ça ne paraissait pas particulièrement difficile. Il y a une semaine, il est allé jusqu'à la demeure d'Asvig pour récupérer le paiement initiale et les détails du contrat. Il n'est pas revenu.  »
« Évidemment, j'ai fini par m'inquiéter et je suis allé voir ce qu'il lui était arrivé. Asvig m'a dit que Ulf ne s'était jamais présenté, et il m'a fait jeter hors de son domaine par ses gardes. »
Elle indiqua le bleu qui ornait son œil.
« Ce sont eux qui m'ont fait ça. Je ne savais pas quoi faire, alors je suis revenu jusqu'ici. Mais je suis certaine que si vous êtes capables de retrouver Ulf, il acceptera de se risquer dans les crocs des tempêtes d'hiver. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#42 Envoyé le : lundi 30 septembre 2013 16:07:36(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

31 / 31


Saya commençait à voir quelque chose se dessiner. Elle ignorait encore pourquoi cet Asvig était impliqué, mais elle avait la vague impression que quelqu'un cherchait à leur mettre des bâtons dans les roues.
« Ukshakka, je crois que nous pouvons nous arranger. J'ignore quel est l'avis de mes compagnons, mais je pense personnellement que nous pouvons nous arranger. Nous allons rendre une petite visite à cet Asvig Longue-Echine. Je crois que vous avez autant de comptes à lui demander que nous. Si nous trouvons Ulf, ou à tout le moins une piste, nous ferons tout ce que nous pourrons pour l'aider. En échange, nous allons avoir besoin de lui, et de vous, pour traverser la Couronne. Cela vous convient il? »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline valehm  
#43 Envoyé le : lundi 30 septembre 2013 23:50:39(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Kitano

36 / 36


Pour être honnête, Kitano n'appréciait pas du tout l'ulfen : se déshonorer à boire de l'alcool en publique, surtout dans ces proportions...... Par ailleurs, son collègue avait disparu, et elle se terrait dans une taverne. Toutefois, ils auraient besoin d'un guide, et seul un ton parfaitement neutre pu trahir son sentiment :
«  J'irais chez ce Longue-échine, et je le tuerai, lui, et ses hommes, mais comme le dit ma camarade, nous auront besoin d'un guide pour traverser la couronne du monde, votre camarade, cet...Ulf, devra nous faire traverser.  »

Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Okiba  
#44 Envoyé le : mardi 1 octobre 2013 13:29:51(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782


Le regard d'Ukshakka s'éclaira, comme si l'emprise de l'alcool s'était soudain dissipée. Elle adressa un sourire sincère à Kitano.
« Merci. Vraiment. Je suis certain que Ulf sera heureux de pouvoir aider ses sauveurs. Je ne sais pas si je pourrais vous aider, mais je peux vous dire qu'Asvig a au moins quinze hommes sous ses ordres. »



Gabrihen

26 / 26

Gabrihen, qui était restait plus ou moins à l'écart de la discussion, écoutant silencieusement, intervint à ce moment.
« Merci, Ukshakka, vous nous avez été d'une aide certaine.  »
Il se tourna vers les compagnons.
« Vous ne pensez pas que combattre quinze hommes dans le même genre que ceux qui nous ont attaqué au pont des Skalds, plus Asvig, et sa femme, qui pour ce que nous en savons, pratique sans doute la magie, de front, est un peu risqué? Est ce que nous ne ferions pas mieux d'aller en reconnaissance discrètement pour voir ce qu'il en est? Enfin, demain soir, parce que nos amis risquent de se demander où nous sommes passés... »

Modifié par un utilisateur mardi 1 octobre 2013 13:31:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Faol  
#45 Envoyé le : mardi 1 octobre 2013 20:18:04(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari
Cheveux 4/4

20 / 20
« Tu parles avec la voix de la sagesse Gabrihen. Retournons d'abord à la caravane. Il est vrai qu'un tour de reconnaissance ne ferait pas de tort non plus.

Madame Ukshakka, veuillez garder le silence absolu sur notre entente. Nous ne voudrions quand même pas qu'ils nous tendent une ambuscade de plus. »


Sur ce, elle se leva, salua la jeune Ulf à la manière Tien et ramassa ses sacs d'emplettes.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Okiba  
#46 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2013 07:26:13(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Même au début de la nuit, les rues de Kalsgard ne dormait jamais vraiment. La foule de badauds avait simplement été remplacée par les patrouilles de garde dont les torches perçaient les ténèbres, les marins en bordée, les vendeurs d'articles plus ou moins légaux qui tiraient profit de l'obscurité pour couvrir leur traffic, les saltimbanques, qui parfois, rassemblés en troupe, occupaient toute un place et amusaient encore les passants les plus tardifs, jonglant, crachant le feu et faisant admirer milles un uns tours.

Le Quartier des Os, cependant, était désert, et les seuls occupants des rues étaient les mendiants, les rats, et les chats de gouttière. Heureusement, la zone où les caravanes étaient parquées était un véritable festival de bruits et couleurs, des feux de camps brillants dans la nuit, des instruments exotiques jouaient des mélodies des quatre coins du monde, et les rires et les chants

Ameiko

26 / 26

Ameiko les salua à leur retour, un sourire sur le visage, soulagée de les voir rentrer.
« Enfin! On commençaient à se demander si vous alliez rentrer un jour! Venez, le repas est déjà prêt! Fergus a profité que nous soyons en ville pour préparer de la soupe de poisson.  »

Sandru Vishki

29 / 29

Sandru, lui semblait préoccupé. Des rides de soucis barrait son front. Il releva néanmoins la tête du parchemin qu'il étudiait lorsqu'ils arrivèrent.
« Bonsoir...à tout hasard, je présume que vous n'avez trouvé d'indice sur aucun guide potentiel? Tout ceux que j'ai pu trouver aujourd'hui ont refusé! C'est la saison des tempêtes apparemment...en plus, ils sont tous liés par contrat au guildes et ne travaillent que pour elles.  »

Koya, elle, reprisait l'un de ses châles, déchiré au cours du voyage. Shalelu n'était nulle part en vue. Les deux conducteurs varisiens discutaient avec animation autour de leur bol de soupe, et Lyle vérifiait que ses réparations avaient tenu le coup au cours du voyage. Après tout, si ils avaient besoin des services d'un maréchal ferrant ou d'un menuisier, c'était le moment ou jamais.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Faol  
#47 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2013 17:15:35(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari
Cheveux 4/4

20 / 20
Inari salua son amie avec un large sourire et alla s'asseoir près de Sandru et posa une main sur son épaule.

« Nous avons peut-être une piste pour le guide mon ami. En fait toutes nos pistes convergent suspicieusement vers le même homme. Un Ulfen du nom d'Asvig, qui serait selon nos sources le commanditaire de l'attaque qui a été faite sur nous et le propriétaitre actuel de Suishen. Il semblerait également qu'il soit en possession de notre futur guide...  » elle parut hésiter « ...s'il est encore en vie.

Nous prévoyons étudier son cas dès demain. Toujours d'après nos sources, il est entouré d'une quinzaine de gardes et sa femme pratique une forme quelconque de magie. Il sera donc probablement un adversaire de taille, si nous nous fions à la mort abrupte de notre prisonnier.

Mais je propose que nous reparlions de cela demain matin au déjeuner. Ce soir, je suis fatiguée et j'ai plutôt envie de parler des splendeurs de cette ville. Avez-vous vu tout ce mélange de cultures? C'est fantastique... et que dire des marchés. J'adore!

D'ailleurs, je vous ai tous ramené un petit quelque chose, je n'ai pas pu m'en empêcher! C'est la première fois que je dispose d'autant d'argent et j'avais envie d'en profiter. »
Elle fouilla dans son sac et en sorti un joli écrin qu'elle alla porter à Ameiko. Ameiko l'ouvrit et découvrit une magnifique flûte de bamboo ouvragée sur laquelle était peinte à l'encre un paysage qui ne pouvait être que minkaien.

« Pour toi mon amie, j'ai trouvé cette jolie flûte originaire du minkai et à la sonorité des plus zen. Je me suis dit qu'il serait bon pour nous de nous familiariser avec la musique de nos ancêtres et comme tu joues toujours admirablement bien du shamisen, je me suis dit qu'il ne pourrait en être autrement avec cette flûte. J'ai très hâte de t'endre d'ailleur. » Elle lui sourit franchement.

Elle fouilla de nouveau dans l'un de ses sacs et en sortit un joli paquet emballé dans une enveloppe de papier de riz et elle le tendit à Koya. « Comme tu aimes les couleurs vives et que tu m'aides souvent avec toutes mes questions, j'ai pensé à toi quand j'ai vu ceci. Je l'ai vu et j'ai su qu'il était pour toi. Merci encore pour ton écoute et tes conseils. »

Koya ouvrit le paquet et en ressorti un magnifique foulard de soie peint turquoise avec des pétales de cerisier en fleur rose.

Inari chercha Shalelu du regard et notant son absence, elle haussa les épaules. Elle retourna auprès de Sandru et lui tendit un magnifique fourreau contenant une épée de duel ustalvien au pommeau et à la garde finement ouvragés. Elle planta son regard dans le yeux de son viel ami de toujours et lui dit:

« Ça c'est pour ta bravoure, ton sourire et ta bonne humeur, c'est pour une amitié qui tient malgré le temps et les obtsacles. Merci. »

Puis sentant le rouge lui monter aux joues, elle se tourna vers tout le monde et proposa un toast à leur incroyable voyage et à toutes les merveilles qui les attendaient encore sur le chemin. Ce soir-là, Inari était de bonne humeur.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 octobre 2013 17:16:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Banshee  
#48 Envoyé le : jeudi 3 octobre 2013 05:40:44(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

31 / 31


Saya ne put que compléter les quelques détails qu'Inari n'avait pas mentionné, et faire part de ses soupçons.
« Effectivement, nous avons retrouvé la trace de Suishen, mais j'en viens presque à me demander si tout cela n'est pas un piège tendu par cet Asvig...après tout, il a déjà essayé de se débarrasser de nous une fois. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il en a après nous, et comment il a su que nous cherchions Suishen. Ça ne ressort pas exactement du domaine public. Quoi qu'il en soit, nous avons prévu de passer à l'action demain soir. »

Puis, une étincelle s'alluma dans son regard alors qu'elle racontait Kalsgard.
« Cette cité est incroyable! C'est la première fois que je vois autant de gens d'horizons différents rassemblés au même endroit, et on peut dire que je ne suis pas déçue par le résultat! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de Tian dans la région. J'ai même vu deux ou trois autres tengu dans la foule! En tout cas, si vous avez l'occasion de faire un tour en ville, n'hésitez pas! En revanche, évitez de le faire seul. Les rues sont plutôt sûres, mais nous ignorons complètement ce que Asvig sait de nous.  »

Lorsqu'Inari offrit la flûte à Ameiko, Saya esquissa un sourire déçu.
Ah, mauvaise coordination. Tant pis, je trouverai autre chose...
Elle tira sa propre flûte de son sac, et se tourna vers Ameiko.
« Ameiko, ça tombe bien. J'ai trouvé cette flûte chez un ébéniste, tu penses que tu pourrais m'apprendre à en jouer? Je crains de ne pas être très douée, mais je te fais confiance pour être un bon professeur.  »

Lorsque Sandru dégaina l'épée ustalvienne pour y jeter un œil, Saya s'approcha elle aussi, curieuse. Les armuriers d'Ustalav étaient réputés, et la lame était véritablement magnifique. Inari avait bon goût, même si l'escrime n'était pas sa tasse de thé...Enthousiaste, elle trinqua avec Inari.
« Inari à raison! »
Elle leva son verre.
« A notre voyage! Puisse milles merveilles nous attendre le long de la route! »
Et assez d'ennuis pour ne pas perdre la main.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#49 Envoyé le : samedi 5 octobre 2013 13:21:15(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Ils se mirent en route pour le manoir d'Asvig au crépuscule. Fynn leur avait dit qu'il n'était pas très loin de la ville, environ deux heures de marche. Sinûk s'était excusé de ne pouvoir les accompagner, mais il avait argué avec justesse qu'il valait peut être mieux que l'un d'entre eux reste avec Ameiko, au cas où. Il leur faisait confiance pour s'en sortir sans lui.

Le paysage du Sud de Kalsgard était composé d'une myriade de champs. Les paysans qui rentraient de leur labeur quotidien les regardèrent passer avec un air étonné. Il faut dire que leur compagnie n'était pas banale...Cependant, moins d'une demi heure après qu'ils aient franchi les portes de la cité, les champs se firent plus rares, et un paysage de collines boisées les remplaça. Le soleil disparu derrière l'horizon, et l'obscurité commençait à monter quand ils arrivèrent en vue de leur but. Il s'agissait selon toute apparence d'une ferme fortifiée. Les murs de pierres étaient plutôt bas, mais épais. Les ardoises du toit étaient faites pour résister aux tempêtes. Plusieurs annexes et écuries étaient bâtis autour du corps principal. On pouvait voir de la lumière qui coulait à flot par les fenêtres du corps principal de la ferme, et, même à une centaine de mètres de distance, un brouhaha diffus.

La route allait jusque là, mais d'étranges sentinelles montaient la garde. Tout autour de la ferme, des statues de bois étaient disséminées, formant un cercle. Elles représentaient apparemment des lions, le même symbole qui figurait sur les anneaux des raiders Ulfen. Les lions avaient été visiblement sculptés par quelqu'un qui n'en avait jamais vu, mais le travail de menuiserie était une véritable œuvre d'art, et la peinture leur donnait presque l'air d'être en vie, scrutant la route d'un regard hiératique.

Pas le moindre garde en vue, ni le moindre être vivant, en fait. Les collines s'enfonçaient doucement dans la nuit, alors que les dernières lueurs disparaissaient derrière les murailles de Kalsgard, loin à l'horizon.

Carte
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#50 Envoyé le : dimanche 6 octobre 2013 11:59:18(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

31 / 31


Saya n'aimait pas l'idée de laisser Sinûk en arrière, mais elle devait reconnaitre qu'avoir un peu plus de monde pour protéger Ameiko n'était pas une mauvaise idée. La prudence était de mise en ces terres inconnues.
Saya eut un claquement de bec joyeux en arrivant en vue de la ferme. Le paysage un peu sinistre lui pesait, elle devait bien l'avouer.
« Apparemment, ils ont quelque chose à célébrer. Ça va peut être nous faciliter la vie, surtout si ils ont bu.  »
En revanche, son sourire disparu aussi sec lorsqu'ils tombèrent nez à nez avec les statues de bois. Si jamais il n'y en avait eu que deux, elle aurait pris cela pour une sorte de protique. Mais pourquoi avoir encerclé sa demeure de statue? Elle sentait quelque chose de louche là dessous.
« Je me demande si ces statues ne sont pas des sortes de sentinelles...? Inari, est ce que tu pourrais vérifier si il y a de la magie là dessous?  »

Soupçonneuse, Saya examina les environs.

  • Perception : 1D20+10 donne [2] + 10 = 12


Yeah, vive mon super sens de l'observation!

Modifié par un utilisateur dimanche 6 octobre 2013 12:00:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Faol  
#51 Envoyé le : dimanche 6 octobre 2013 17:10:45(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari
Cheveux 4/4

20 / 20
Inari aussi trouvait les statues de bois plutôt louche.

Elle se concentra donc comme le demandait Saya sur celle-ci à l'aide de ses sens surnaturels et naturels.

  • Perception : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11


Détection de la magie, aussi longtemps qu'il le faudra pour déterminer, le cas échéant, l'école de magie.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Okiba  
#52 Envoyé le : dimanche 6 octobre 2013 17:32:50(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Effectivement, l'instinct de Saya et d'Inari ne les avait pas trompés. Les statues dégageaient une aura diffuse, appartenant à l'école de convocation.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Faol  
#53 Envoyé le : dimanche 6 octobre 2013 18:09:51(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari
Cheveux 4/4

20 / 20
« Ça ne me dit rien qui vaille. La magie est à l'oeuvre ici, soyez prudent. Il se pourrait qu'il s'agisse de gardiens. »

Modifié par un utilisateur lundi 7 octobre 2013 15:23:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Banshee  
#54 Envoyé le : lundi 7 octobre 2013 09:39:10(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

31 / 31


« Au moins nous sommes fixés. Mais qu'est ce qu'on fait? Ces statues ne vont pas bouger, mais il faut quand même qu'on entre dans cette fichu ferme. Je suis d'avis qu'on prenne le risque, non? »

Tout en parlant, Saya cherchait du regard quelque chose, un détail qui pourrait indiquer comment désamorcer ce genre de piège...
  • Perception : 1D20+10 donne [3] + 10 = 13
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline LeoDanto  
#55 Envoyé le : lundi 7 octobre 2013 09:50:37(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Gabrihen

26 / 26

Faille Temporelle (copyright Valhem)

Lorsqu'Inari et Saya sortirent leurs cadeaux de leurs sacs, Gabrihen se souvint que lui-meme avait réalisé certaines emplettes.

Une fois qu'Inari ait fini de gloussé devant son grand frère (ce qui l'agaça un peu, il devait l'avouer), il s'approcha de ce dernier, la bouteille d'alcool fort en main:
« Tiens, c'est pour toi! Le climat des prochains jours risque d'etre rude et ceci devrait te tenir chaud! Essaie juste de ne pas en abuser, je ne voudrais pas avoir à porter cette carcasse toute en muscle jusque sa couche! »
Il disait tout ceci avec un sourire malicieux.

Puis il s'approcha de Saya et lui tendit le bijoux délicatement embaqueté dans un tissu soyeux:
« Voici pour toi mon amie. Parce que... Mmmh... Comme ça. Je l'ai trouvé joli et je me disais qu'il tirait bien. »

Enfin, il hésita un peu avant de tendre les tenues à Inari:
« Tiens Inari. Je ne m'y connais pas tellement en mode, et encore moins en mode orientale mais ces vetements sont au moins aussi joli que ceux qu'il t'arrive de porter quand nous ne sommes pas en train de pourfendre des monstres ignobles. »
Il rit doucement, gené:
« J'espère qu'elles te plairont! »

Sur ce, il se servit un verre...

Fin de la faille temporelle

Le pretre acquiesça:

« Tu as raison, Saya. Ca ne m'enchante guère... »

Il fixa son bouclier à son bras et dégaina son cimeterre. Puis il se plaça à coté d'Inari, pret à parer la moindre attaque...

Modifié par un modérateur lundi 7 octobre 2013 14:02:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#56 Envoyé le : lundi 7 octobre 2013 15:48:23(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari
Cheveux 4/4

20 / 20
Faille temporelle (copyright Valehm, je veux pas me faire poursuivre moi non plus)

Lorsque Gabrihen offrit le bijou à Saya, Inari plissa imperceptiblement les yeux avant de se rappeler que cela n'avait aucune importance de toute façon. Elle fut heureuse pour Saya qui paraissait enchantée de son cadeau. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Gabrihen lui présenta les jolies robes de soie. Elle ne put s'empêcher de rougir et aurait bien aimé avoir un éventail à ce moment là.

« Si elles me plaisent? Mais bien sûr qu'elles me plaisent, elles sont vraiment magnifiques. Merci Gabrihen! » Elle se leva et déposa un baiser sur sa joue.

Pendant qu'il se servait un verre, elle chercha dans son sac et retrouva l'illustration se Sarenrae qu'elle avait acheté pour lui.

« Moi aussi j'ai quelque chose pour toi Gabrihen. J'espère moi aussi que tu aimeras. Je ne savais pas quoi t'acheter, mais comme tu lui a dédié ta vie, je me suis dit que ce serait approrié. » Elle lui offrit un grand rouleau.

Gabrihen l'ouvrit et en sortit une toile illustrant sa déesse de manière flamboyante. L'oeuvre d'un artiste local qui aurait fait pâlir d'envie tout artiste varisien par sa palette de couleurs vives.

« Un jour si tu t'arrêtes quelque part, tu pourras l'afficher dans ta maison ou dans ton propre temple. Qui sait? »

Elle souriait et sa voix était douce et enthousiaste, mais il y avait autre chose dans ses yeux. Peut-être n'était-ce que les reflets du feu de camp.

Elle leva son verre! « Kampai! »Fin de la faille temporelle


Inari regarda de nouveau les lions. « En fait oui Saya, ils pourraient bien bouger. »

Modifié par un utilisateur lundi 7 octobre 2013 15:49:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Banshee  
#57 Envoyé le : mardi 8 octobre 2013 15:23:29(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

31 / 31


Faille Temporelle (pas de copyright, Disregard the constabulary!)

A l'instant où ses yeux tombèrent sur le pendentif, Saya sut qu'elle ne le quitterait plus. Il était un mélange de beauté et de discrétion qu'elle avait souvent recherché dans les bijoux, mais jamais trouvé. Maintenant, elle pouvait faire preuve d'un peu de coquetterie sans risquer d'être trahie par un éclat de lumière importun. Elle aurait souhaité avoir un visage plus expressif, car les mots pouvaient difficilement traduire ce qu'elle ressentait. Elle mit toute sa sincérité dans ses remerciements.
« Merci Gabrihen. J'en prendrais le plus grand soin.  »


Saya jeta un dernier regard circonspect aux statues.
« Bon, et bien, si elle risquent de s'animer, je suggère qu'on se prépare. Kitano, je te laisse passer devant, si cela ne t'ennuie pas. Et, autant que faire se peut, essayons de rester discrets. La fête à l'air de battre son plein, là dedans, mais mieux vaux ne pas risquer d'être entendus.  »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline valehm  
#58 Envoyé le : mardi 8 octobre 2013 22:16:01(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Kitano

36 / 36


Bon, moquez-vous : [faille temporelle]
Quand Inari et Saya eurent donné leurs cadeaux à Ameiko, Kitano sorti les siens : la robe en soie rouge et l'éventail achetés plus tôt dans la journée, précautionneusement emballés« Nous n'avons pas uniquement chercher Suishen : j' ai aussi pensé à toi en achetant une armure : Je t'ai acheté ceci, en espérant qu'ils te plaisent. »
Après ceci, il se servit également un verre (d'eau, il n'allait tout de même pas se déshonorer à boire de l'alcool en public) : «  Kampai! »
[/faille temporelle]

« Cela ne me dérange pas, ces statues ne m'inspirent pas confiance. Par contre pour la discrétion, je ne suis pas sûr de porter la tenue la plus adaptée. »
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Okiba  
#59 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 13:41:08(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Kitano, sabre à la main, s'approcha avec circonspection des deux statues. Saya le suivait de près, Inari et Gabrihen, un peu en retrait, étaient eux aussi prêt à se défendre le cas échéant. A peine Kitano avait il posé le pied dans l'espace séparant les deux statues léonine, qu'un bruit de tissu déchiré se fit entendre. Avec un éclair bleuté, deux formes se matérialisèrent à côté des statues. Deux félins de grande taille, au pelage d'un jaune étonnamment vif, aux yeux bleus étincelants firent leur premier pas dans ce plan en montrant les crocs aux intrus.

Initiative je vous prie!
Battlemap
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#60 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2013 17:19:44(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

31 / 31


Saya releva sa lame lorsque les deux créatures sortirent du néant. Elle n'avait jamais vu pareil fauve, mais ils ne semblaient pas faire partie de ce pan de la réalité. Une créature d'un autre plan peut être? Elle fouilla dans sa mémoire pour tenter de se souvenir de ce qu'elle avait appris en fouillant la bibliothèque familiale...
Mais cela dit, quel que soit leur ennemi, une bonne lame restait la meilleure manière de s'en débarrasser. Elle marcha sur les lynx, rapière tenue d'une serre ferme.
« Voyons si ces sentinelles sont efficaces... »

  • Connaissance (plan) : 1D20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Attaque rapière sur Lynx n°1 : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET