Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#1 Envoyé le : dimanche 26 mai 2013 21:59:41(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Fort de ses nouvelles possession en bouteilles le groupe était fin prêt en tout cas tous pensaient l'être les chevaux étaient harnachés avec tout l'équipement que les héros de Pointesable possédaient. L'attroupement avait attiré quelques personnes qui s'inquiétaient du départ du groupe mais la présence du rôdeur Carl Ingl leur montrait qu'ils ne fuyaient mais montaient bien une expédition dont le but leur échappait et les finalités les inquiétait fortement quant à la protection de la ville avec le départ des ses héros mais aussi quant la folie que ces derniers s'apprêtait à faire et qu'on pouvait qualifier de suicidaire pour beaucoup car elle consistait à s'approcher au plus près de la tanière du loup. Car pour les pontois si le bois aux orties était inextricable, la rumeur faisait de Pic chardon et de ses gobelins les pires de tous les maux actuels de la région. Le père Zantus vint aussi à eux après quelques mots il accorda la bénédiction de Desna aux chevaux et aux Hommes. Il remarqua également la gêne à cheval de Bido qui souffrait toujours de sa blessure et fit une autre prière qui le soigna instantanément.

Carl

100%
« Bon allons-y j'espère que Shalélu saura vous ramener à la raison ! » Le groupe passa les portes et suivi la route de la côte oubliée vers le nord au trot. Après moins d'une heure de cheval au pas, alors qu'ils passaient dans un bosquet à proximité de Bois guibolle. Ils virent sortir des fourrés plusieurs personnes habilement dissimulés et armés d'arcs, parmi eux la tête blonde de Shalélu. Elle avait le visage marqué comme tous ses camarades, ils n'avaient pas du dormir beaucoup de la nuit. « Carl arrêta son cheval. Fichtre et foutre ! Vous n'êtes plus dans le bois à surveiller la tribu gobeline ?! Je t'amène les défenseurs de Pointesable, ils ont comme idée folle d'aller à Pic chardon ! »

Modifié par un utilisateur samedi 9 août 2014 11:41:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Annonce
Offline David  
#2 Envoyé le : dimanche 26 mai 2013 22:09:55(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Bido
CA : 18

21 / 21
Bido ne dit pas un mots en voyant sortir de la foret le groupe de chasseur. Il avait peur d'entendre une mauvaise nouvelle, comme une nouvelle attaque des gobelins en route pour Pointsable.

Il fit quand même un signe de la tête pour saluer ces hommes qui avaient l'air fatigués et à bout de force. Ceci ne le rassurait pas non plus, car avec cette fatigue ils pourraient refuser de les accompagner jusqu'à Pic-chardon.

Modifié par un utilisateur lundi 27 mai 2013 07:36:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#3 Envoyé le : dimanche 26 mai 2013 22:57:46(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre
CA : 21

32 / 32
Méliandre se tourna vers le groupe qui sortait des bois.
Le jeune homme avait l'air méfiant mais quand il reconnu Shalélu, il se détendit.

« Hé bien... Quelles sont les nouvelles ?? »

Modifié par un modérateur lundi 27 mai 2013 00:17:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#4 Envoyé le : lundi 27 mai 2013 08:54:00(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Orphilas
Sorts niv 1 : 4/3+1
Sorts niv 2 : 3/2+1
Canalisations : 5/5
Rage de combat : 5/5

21 / 21


«  Bien le bonjour Shalélu. Je vois que vos troupes ont subit de nouvelles attaques des gobelins ?

Quelqu'un est en train d'unifier les tribus, nous ne pouvons laisser faire, Pointesable ne saurait résister à un tel déferlement.

Aussi avons nous décider de tenter de couper la tête de cette attaque, et donc de détruire cette Nualia, qui semble user de pouvoir démoniaque pour mettre les gobelins sous sa coupe. Nous devons nous rendre à Pic-Chardon et avons besoin d'un bon guide ...  »


  • Diplomatie : 1d20+0 donne [1] + 0 = 1
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline sylcy  
#5 Envoyé le : lundi 27 mai 2013 13:14:00(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Cornio
CA : 15

21 / 21

Avélin
Sorts niv 1 : 3/3
Sorts niv 2 : 2/2

24 / 24
Le druide fit un salut amical par un signe de la main. Il poursuivit l'exposé du jeune Orphilas. « Oui. Nous avons ainsi rencontré Carl qui nous a fait le topo des difficultés pour accéder au Pic. De plus une fois là-bas, nous ne savons pas bien à quoi nous attendre. C'est pour cela qu'avec ce brave chasseur Carl, nous avons décider d'aller à votre rencontre. Vous devez bien connaitre le coin et vos conseils sont certainement précieux.

Quand à nos motivations, soyez certaine qu'il ne s'agit pas d'un quelconque raid opportuniste mais bien de la défense de Pointesable. »
  • Diplomatie : 1d20-1 donne [11] - 1 = 10

Modifié par un modérateur mardi 28 mai 2013 07:11:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#6 Envoyé le : mardi 28 mai 2013 16:18:46(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Shalélu

100%
« Les nouvelles ?! Mauvaises ! Les gobelins de Bois-Guibolle se rassemblent également et se préparent pour le combat, il ne faudra plus que quelques jours avant que l'assaut soit donné sur Pointesable. Il est temps de regrouper nous aussi et rassembler nos forces pour nous défendre. Pénétrer le Bois aux Orties est pure folie et je ne saurais assez vous décourager à vous aventurer dans une telle entreprise ! Il n'y a pas que des plantes urticantes dans ces bois denses, mais aussi des ronces qui peuvent vous lacérer les vêtements, les cuirs et la chair en quelques minutes. J'ai déjà tenté à plusieurs reprises d'y entrer mais à chaque fois j'ai du renoncer, il faut près de deux heures pour n'avancer que de quelques kilomètres et une débauche d'efforts considérables pour se frayer un chemin à coups de hachettes ou d'épées. »

« Le bruit attirera les gobelins et vous tomberez dans une embuscade avant même d'atteindre le Pic Chardon, j'en ai fait l'amère expérience et deux de mes compagnons rôdeur n'en sont jamais revenu. Les gobelin se déplacent dans les arbres ou par des trous étroits semblables à des terriers de lapin difficiles à repérer, aucun humain ne peut s'y aventurer. Il vous criblent de flèches puis vous attaquent de tous côtés...

Je ne peux vous empêcher d'être raisonnable et faire en sorte que vous rentriez avec nous en ville mais je ne prendrai pas le risque de perdre des compagnons dans une telle entreprise pour vous montrer le chemin. Si vous vous entêtez, très bien... alors vous devrez longer la falaise, les bois y sont un peu moins dense mais c'est le chemin que j'ai emprunté lorsque Lydéric et Oraste sont tombés. Le Pic est un amas rocheux qui jouxte la falaise, ses flanc arrondis sont battus par les vagues. »


Ce n'était pas de la déception mais de la colère contenue que l'on pouvait lire sur le visage de Shalélu qui venait d'apprendre ce que les Héros de Pointesable allaient tenter. Même si la décision était noble, le projet n'en demeurait pas téméraire voir suicidaire pour l'elfe rôdeuse. Le groupe avait fait ses preuves et pouvait tenir tête à une dizaine de gobelins, il ne faudrait pas compter sur cette force pour le combat qui s'annonçait.

Modifié par un utilisateur mardi 28 mai 2013 16:21:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline sylcy  
#7 Envoyé le : mardi 28 mai 2013 22:35:09(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Cornio
CA : 15

21 / 21

Avélin
Sorts niv 1 : 3/3
Sorts niv 2 : 2/2

24 / 24
Eh bien! Nous voila mis en garde. « Nous comprenons votre réticence après cette tragique tentative d'investir le Pic. Il vous parait plus prudent de défendre Pointesable en son sein. Pour ma part, je reste convaincu que la meilleur défense est l'attaque. L'attaque des conspirants précisément. Merci tout de même pour vos conseils. »

Ils se tourna vers ses compagnons. « Bon. On tente une approche par la falaise ? Quelqu'un à une idée pour éviter d'éventuels guetteurs ? »

Modifié par un modérateur mercredi 29 mai 2013 06:45:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#8 Envoyé le : mercredi 29 mai 2013 08:36:45(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Bido
CA : 18

21 / 21
Les peurs de Bido était donc vrai, les gobelins se préparaient à l'attaque, il ne saurait dire comment mais depuis qu'il s'était levé cette idée ne l'avait pas quittée.

Mais comme le disais Avélin la meilleur défense était l'attaque, il fallait détruire cette menace dans l'œuf. « La discrétion pourrait être notre salue, même si je doute que certain d'entre vous n'aime pas ce mot et cette façon de faire. Ce qui me dérange aussi est le terrain difficile que nous allons parcourir ! »

Il s'adressa plus particulièrement aux utilisateurs de la magie. « Es ce que votre magie pourrait nous aider à passer ces endroits pouvant nous ralentir ? »

Sans attendre la réponse il s'adressa à Shalelu. « Merci pour vos conseils et votre franchise ! Nous allons faire de notre mieux, ce qui pourrait vous laisser le temps de faire le nécessaire à Pointsable pour mettre en place la défense au cas ou nous échouerions ! »

Pendant quelques seconde Bido c'était surpris, lui qui normalement ne prenait jamais d'initiative, cela faisait deux fois en quelques jours qui le faisait. Les incidents qui étaient intervenu jusqu'à aujourd'hui en étaient surement pour quelque chose.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mai 2013 08:37:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#9 Envoyé le : mercredi 29 mai 2013 11:50:30(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra
Sorts niv 1: 6/6
Toucher rieur: 6/6

15 / 15
La douce elfe répondit à Bido : « Je ne crains rien, j'ai peur de marcher n’importe où dans les forêts, malheureusement, je ne peux pas écarter les ronces, ni rien d’autres.

Mais je crains aussi pour nos chevaux et je ne sais pas si c‘est très recommandé de s'en séparer. »


Puis à l’adresse de Shalélu : « Je suis ravie de vous revoir et de constater que vous allez bien. J’aurais voulu que ce soit pour une autre raison que pour parler d’une autre guerre avec d’autres gobelins. »

Modifié par un utilisateur jeudi 10 avril 2014 12:05:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#10 Envoyé le : mercredi 29 mai 2013 13:52:29(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Orphilas
Sorts niv 1 : 4/3+1
Sorts niv 2 : 3/2+1
Canalisations : 5/5
Rage de combat : 5/5

21 / 21
« Je suis comme vous Shalelu, mon cœur est tiraillé entre rester et défendre les remparts à Pointesable, et tout tenter pour couper la tête de ce qui unit aujourd'hui les gobelins.

Cette engeance n'est pas connue, pour son organisation militaire, et ses alliances, sinon Pointesable serait tombée depuis longtemps. Non, c'est plutôt le chaos qui règne dans leurs rangs, chaque petit chef de clan, veut être supérieur à l'autre, ils se battent autant entre eux que contre nous ...

Là, nous avons à faire à quelque chose de différent, ce que nous avons découvert dans les souterrains de la verrerie, laisse présager quelque chose de beaucoup plus sombre. Nualia, a réussi à unifier les tribus, car elle est aidée par une créature démoniaque ... si nous abattons cette tête, cela devrait rapidement désorganiser les gobelins.

Merci de vos informations Shalelu, je ne vois donc qu'une voie pour nous compagnons, longer la falaise ...
A combien de temps, sommes nous de là-bas ? »

Modifié par un modérateur jeudi 6 juin 2013 06:56:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Vlad  
#11 Envoyé le : mercredi 29 mai 2013 18:43:21(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre
CA : 21

32 / 32
Méliandre regarda Shalélu pendant un moment avant de finalement prendre la parole. « Peut-être vais-je demander trop mais... »

Le chevalier plongea ses yeux dans ceux de la rôdeuse. « Pourriez-vous nous montrer le chemin ? » demanda-t-il avec une ébauche de sourire.

« J'ai parfaitement compris que vous ne vouliez pas risquer la vie de vos compagnons... Mais peut-être pourriez-vous nous accompagner, vous... Après tout, vous connaissez le trajet... » fit le jeune homme en levant un doigt de sa main droite.

« Et surtout vous connaissez très bien les gobelins... » dit-il alors qu'un second doigt se levait. « Et enfin, vous êtes une amie d'Ameiko... » fit Méliandre en levant un troisième doigt.

Le chevalier s'interrompit quelques instants avant de s'expliquer. « Nous savons que sa famille est impliquée dans l'affaire... Son père et son demi-frère semble-t-il... Tsuto je crois... Lui, Nualia et d'autres semblent vouloir se venger des habitants de Pointesable... Tsuto a proposé à sa soeur de les rejoindre mais elle a refusé... Alors il l'a battue... Et l'aurait sans doute tuée si nous n'étions pas intervenu... »

« La question est donc : que s'est-il donc passé pour que ces gens en veuillent à ce village au point de s'allier avec les gobelins ?? Vous connaissez peut-être ces personnes... Vous connaissez peut-être leurs motivations... Et ce savoir pourrait bien faire la différence là-bas... »

Modifié par un modérateur vendredi 31 mai 2013 07:23:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sylcy  
#12 Envoyé le : jeudi 30 mai 2013 22:43:53(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Cornio
CA : 15

21 / 21

Avélin
Sorts niv 1 : 3/3
Sorts niv 2 : 2/2

24 / 24
Le druide continua à argumenter en offrant de nouveaux éléments tactiques. « Un puissant Druide pourrait nous ouvrir un passage dans les ronces, sil il s'agit juste d'une petite zone à franchir. En connaissez vous un par hasard ? Ou quelqu'un faisant commerce d'une telle magie ? A circonstance exceptionnelle moyen exceptionnels.

Quand à moi, je pourrai nous camoufler dans une brume pendant quelque minutes si il s'agit d'échapper à la surveillance en un point précis, si passe par la falaise. »

Modifié par un modérateur vendredi 31 mai 2013 07:22:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#13 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 07:57:59(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Shalélu

100%
« Je vois que vous êtes tous sûrs de votre fait, je n'essaierai donc pas de prêcher des convertis et vous laisserai tenter cette chance que vous pensez être de votre côté. Je ne connais personne capable de contrôler la nature ici, les lanceurs de sorts les plus puissants de la ville sont d'anciens aventuriers ayant choisi Pointesable comme retraite il y a bien longtemps. Ilsoari et Absalar pour les plus connus sont des hommes vieillissants et sans vouloir dire du mal d'eux, leurs pouvoirs peuvent paraître bien pâles ne serait-ce qu'à côté de ceux que vous pourriez lancer. Pointesable est une petite ville de petites gens simples qui aspirent à la tranquillité dans un lieu des plus communs. Les plus puissants ne sont que de passage.

Je ne vous accompagnerai pas là-bas ! Plus que les raisons qui poussent les gobelins à nous attaquer c'est le sens pratique qui me pousse à agir et je choisis la solution qui a le plus de chance de réussir : nous unir pour vaincre.

Vous trouverez facilement votre chemin. Sachez juste que vous entrez dans le territoire des tribus gobelines maintenant et si d'accoutumée ils préfèrent vivre reclus dans leurs forêts, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Ils attaquent tout ce qui passe par la route et vous devrez vous montrer prudents pour ne pas tomber sur une embuscade. Bois-aux-Orties est la prochaine forêt que vous rencontrerez au nord de la route, vous la verrez dans deux kilomètres et atteindrez la lisière dans quatre. Mais l'idéal est de quitter la route au moment où le bois Guibolle et le bois aux tiques se rejoignent pour longer le premier jusqu'aux collines rocailleuses ainsi vous avancerez cachés jusqu'à la mer et il vous restera moins d'un kilomètre à découvert pour atteindre la forêt de ronces.

Voilà, je ne vous dis pas adieu, j'espère vous revoir tous. Vous pourrez toujours renoncer si vous jugez à un moment donné l'opération trop compliquée et je serai heureuse de vous voir à nos côtés sur les murs de Pointesable pour repousser l'assaillant. Remettons nous en route mes amis et que les dieux vous gardent. »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Papyrolf  
#14 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 09:49:56(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Orphilas
Sorts niv 1 : 4/3+1
Sorts niv 2 : 3/2+1
Canalisations : 5/5
Rage de combat : 5/5

21 / 21


«  Merci pour vos conseils, Shalelu, que Iomedae vous apporte force et courage ! »
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Vlad  
#15 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 11:36:19(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre
CA : 21

32 / 32
Méliandre fit la grimace. « Vous pensez donc qu'il vaut mieux attendre les gobelins à Pointesable en espérant que cette fois-ci ils ne parviendront pas à s'infiltrer comme les trente agresseurs de la dernière fois étaient parvenus à le faire ? Savez que dans les notes de Tsuto nous avons trouvé un plan d'attaque ?? Il était prévu une attaque par les souterrains conjuguée à une attaque des gobelins. Nous avons nettoyé les souterrains mais la menace des gobelins est toujours présente... »

« D'après le plan, c'est 200 gobelins qui vont attaquer la ville soit plus de six fois ce qui a attaqué lors du festival. Est-ce que le nombre de défenseurs à été multiplié par six ? Sommes-nous sûrs que Tsuto était le seul traître à être présent en ville ?? Les souterrains que nous avons nettoyés étaient ils la seule menace cachée ?? »

« Il y a trop d'incertitudes. Vous voulez mon sentiment ? Ce sera un putain de massacre et même si nous vainquons, combien de femmes et d'enfants seront tués ? »

Il secoua négativement la tête. « Non. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser nos ennemis choisir le champs de bataille et nous dicter le rythme des combats. Le seul moyen de parvenir à éviter un bain de sang c'est de décapiter l'état major ennemi, c'est de tuer cette Nualia. Sans chefs, les gobelins retournerons à leurs luttes intestines comme ils le font depuis des années et ne seront plus une menace organisée. » fit le jeune homme d'une voix forte.

« Je suis d'accord avec vous quand vous dites que nous devons nous unir pour vaincre. Mais nous devons porter la guerre chez eux et non attendre qu'ils viennent à nous. Ainsi nous n'aurons pas de pertes chez les civils, nous aurons moins de gobelins à affronter puisque seuls la tribu du Pic Chardon nous fera face et la mort de Nualia aura le même impact qu'une grande victoire dans les ruines fumantes de Pointesable... » Méliandre toisa les rôdeurs afin de voir les réactions de chacun à ses paroles, attendant une réponse.

Modifié par un modérateur samedi 1 juin 2013 11:40:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sylcy  
#16 Envoyé le : dimanche 2 juin 2013 12:33:43(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Cornio
CA : 15

21 / 21

Avélin
Sorts niv 1 : 3/3
Sorts niv 2 : 2/2

24 / 24

Avélin ne assista sans réaction à l'esclandre de Méliandre. Les faire changer d'avis, il n'y croyait pas.
Hum... Rôdeurs ou pas, je problème de l'approche reste entier. le plan par la falaise est certainement le bon, mais comment faire pour parcourir ce kilomètre de rocaille sans être vu ?

Oubliant Shalélu et sa suite, le druide s'adressa à ses compagnons.
« Dans les boutiques que nous avons fait, quelqu'un est-il susceptible de nous vendre des potions d'invisibilité ou tout du moins de camouflage ? Nous pourrions faire l'aller retour rapidement si besoin. »
Offline Shait  
#17 Envoyé le : mercredi 5 juin 2013 14:38:29(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Shalélu

100%
Shalélu fronça les sourcil son inquiétude était perceptible. « Je te comprends Méliandre sache que si les hommes de la garnison étaient plus nombreux et si les gobelins ne s'étaient pas rassemblés dans ce bois la question ne se poserait pas et nous les aurions attaqué. Maintenant, dans le bois-aux-orties, sur le terrain des gobelins et contre autant d'adversaires, nous n'avons aucune chance et il faut que vous ayez conscience que vous aussi vous ne passerez pas. Si je pensais que votre expédition avait une chance de réussir je n'hésiterai pas une seconde. Le bois n'est pas la solution j'en ai la conviction.

Je ne suis pas sur non plus que nous vaincrons à Pointesable mais je l'espère, tout comme j'espère qu'il y aura le moins de victimes possibles, je ne peux que prier les dieux pour cela. »
Les rôdeurs et autres ami de Shalélu n'avait que d'yeux pour leur chef et quoiqu'il en fut, même ceux qui pensaient qu'elle pouvait se tromper et que les héros de Pointesable pouvaient réussir mieux que quiconque, il la suivrait où qu'elle aille.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Vlad  
#18 Envoyé le : mercredi 5 juin 2013 18:07:44(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre
CA : 21

32 / 32
Méliandre cracha par terre en guise de réponse.

« Soit. Courrez vous cacher... » lâcha le chevalier avec un mépris affiché.

« Allez vous planquer bien à l'abri du danger pendant que nous faisons votre boulot... » fit-il en faisant volter sa monture. « Vous n'avez pas su protéger Pointesable la première fois, il n'est guère étonnant que vous ne cherchiez même pas à aider à éviter la seconde... »

Se tournant vers le reste du groupe, Méliandre conclut : « Les lâches me donnent la nausée. Allons nous-en... »

Modifié par un modérateur jeudi 6 juin 2013 06:54:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#19 Envoyé le : mercredi 5 juin 2013 19:27:03(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Orphilas
Sorts niv 1 : 4/3+1
Sorts niv 2 : 3/2+1
Canalisations : 5/5
Rage de combat : 5/5

21 / 21


Orphilas se décomposait au fur et à mesure de l'éclat de colère de Méliandre. Résident de Pointesable de longue date, il connaissait la valeur de Shalelu et de son équipe. Il attendit que Méliandre s'éloigne un peu, puis s'approcha de Shalelu

« Shalelu, pardonnez le, je vous en prie, il parle sous la colère. Mais soyez consciente que ce que nous avons découvert sous la verrerie est plus qu'horrible. Si nous laissons Nualia, prendre des forces, ce n'est pas uniquement pour Pointesable qu'il y aura à craindre...

Nous sommes conscient du péril qui nous attends, mais nous devons prendre ce risque ...

Bonne chance à vous !  »

Modifié par un modérateur jeudi 6 juin 2013 06:55:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline sylcy  
#20 Envoyé le : vendredi 7 juin 2013 12:14:51(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Cornio
CA : 15

21 / 21

Avélin
Sorts niv 1 : 3/3
Sorts niv 2 : 2/2

24 / 24

Le druide n’était pas inquiet pour susceptibilité de la rude meneuse d’homme qui en avait certainement vu d’autres. Il emboîta le pas du chevalier sans un mot mais sans arrogance, laissant Orphilas faire des excuses.

Puis une fois le petit groupe à l’écart il reprit ses préoccupations tactiques. « Comment s’approcher discrètement ? Impossible de se faire passer pour des gobelins, surtout avec un chien. Par la mer avec un canot ? Quelqu’un à une idée ? »

Modifié par un modérateur samedi 8 juin 2013 07:38:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
[RP] 11 - En route vers Pic Chardon (Partie R-265)
par Shait 21/09/2013 08:48:35(UTC)
8 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET