Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Wismerhills  
#1 Envoyé le : samedi 5 octobre 2013 11:05:53(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
C'est donc le post qui servira pour décrire tes actions hors aventure
Annonce
Offline armellica  
#2 Envoyé le : dimanche 13 octobre 2013 19:59:04(UTC)
armellica
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/07/2012(UTC)
Messages : 19
Pour les XPs, je balance tout en "INTELLIGENCE" en sachant que j'avais commencé à augmenter "Chasse".

Pendant notre voyage jusqu'à Shiro Usagi, je discute avec l'équipe afin de rassembler les faits et les réflexions de chaque membre en vue d'établir un rapport collectif à l'attention de Doji Sama. Je profite des discussions pour donner à Bayushi Dono le contenu de la fameuse boite qui a disparu (ou pas).

Arrivé à Shiro Usagi, je procède à toutes les formalités d'usage auprès de mon clan et je m'entretient avec la personne adéquate pour formuler mes soupçons concernant cette affaire de relique. Je nomme évidemment Asahina Gonto ainsi que les autres shugenjas du convoi à savoir : Asahina Mariko et Asuko Tanaka. Sans preuve pour incuper les 2 shugenjas encore en vie, je laisse simplement entendre que des personnes de ce rang aurait pu formuler des doutes à propos de leur compagnon de voyage. A moins bien sûr qu'ils aient été dupé par ce dernier...

En toute connaissance de cause, je préviens mon clan, par l'intermédiaire adéquat, de ma souillure lors de l'affrontement avec la créature démoniaque (oni?)

Sur le trajet du retour, je profite de l'invitation d'Usagi Iuki pour le remercier personnellement de la confiance qu'il a su me porter à propos de son secret.

Revenu à Machita Yasuni, j'assiste comme il se doit aux cérémonies organisées par Doji Sama avec une attention particulière par la cérémonie de remise de daisho. Je fais particulièrement attention au respect du protocole.

Voilà, navré pour les fautes de nom, cela te convient-il pour un premier rapport?
Offline Wismerhills  
#3 Envoyé le : dimanche 13 octobre 2013 21:33:26(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Ce que tu sembles comprendre , d'après ton père qui est maintenant un proche conseiller de [P105 Usagui Oda | Usagi Oda] , c'est qu'il semblerait que les membres de cette expédition soit d'illustre shugenja, et que d'aller à leur encontre sans plus de preuve risquerait d'être extrêment difficile. D'autant plus que Usagui-sama est actuellement entrain de rechercher un mari pour sa fille Tomoe
Offline armellica  
#4 Envoyé le : lundi 14 octobre 2013 20:38:23(UTC)
armellica
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/07/2012(UTC)
Messages : 19
Je n'ai pas oublié ma place, ni celle de mon clan. Je pensais juste glisser aux oreilles de mon père qu'il serait bon de se tenir informer de leurs agissements. Aussi illustres soient-ils, ils auraient dû avoir quelques soupçons... à moins bien sûr qu'ils soient de mèches. Tel était le sens de ma pensée.
Offline Wismerhills  
#5 Envoyé le : lundi 14 octobre 2013 20:50:52(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Peut être étaient ils de mèche, mais ils avaient les autorisations necessaire pour entrer sur les terres du clan Usagi, et étaient déjà loin lorsque vous avez rencontré l'Oni ...
Mais effectivement ton Usagi Saemon en prend bonne note

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 21:31:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline armellica  
#6 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 20:51:13(UTC)
armellica
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/07/2012(UTC)
Messages : 19
Alors, j'aurais besoin d'un descriptif détaillé et daté des événements afin de te donner mes agissements pendant l'évolution de la situation.

A la fin, comme prévu, je choisirai la voie du ronin mais je tacherai de garder contact avec un des membres Usagi encore en vie et en fuite afin d'apprendre le technique Usagi "la vitesse du lièvre" le moment venu (trop bien la technique, je ne veux pas passer à côté Drool ).

J'accepterai l'offre de Bayushi dono d'incorporer le groupe afin de continuer avec eux.

Question règles du jeu: en tant que ronin, peut on utiliser les compétences dégradantes sans perte d'honneur?
Offline Vlad  
#7 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 21:01:27(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Hé non !! Smile Le fait d'être ronin n'empêche pas d'avoir de l'honneur.
Sinon je compte me rendre sur les terres de Usagi pour enquêter sur l'usage éventuel de maho par le clan Usagi. Je te propose donc de m'accompagner, toi le ronin qui connait bien la région...
Offline Wismerhills  
#8 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 22:03:36(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Bon voici ce qui se passe et ce que tu apprends :

- Ozaki-sama semble être retourné voir son père avant que le clan ne soit accusé de pratiqué la Maho. Il aurait rapporté le Saya de l’épée du clan, mais n’a pas retrouvé cette dernière. Avec cette réussite partielle , son père lui permit de continuer sa quête, et l’envoya avec une troupe de 5 Yojimbos pour le protéger . Il semblerait qu’il soit retourné dans l’outre monde, mais personne n’en a eu la certitude.
- Au milieu de l'hiver, le clan du Lièvre est accusé de pratiqué la Maho
- Une enquête est alors rapidement mené par par les magistrats impériaux faire la lumière sur cette affaire.
- Après le témoignage de Kitsune hamato ( Daimyo du clan du renard ) , Daidoji Akira ( le père de Hida Yae ), Toritaka Bonugi , et Yazuki Taka ( Daimyo de la famille Yasuki) , Usagi Oda-sama et son clan sont déclarer comme pratiquant la maho
- Le champion d’émeraude ( Doji Satsume ) en personne qui donne la sentence à Usagi Oda à Shiro Usagi…
- Ton père a assisté Usagi Oda-sama lors de son seppuku
- Ton père t'a fait venir à Shiro Usagi pour que tu l'assiste lors de son seppuku . Il a pu en discuter quelques instant avec toi, il ne souhaite pas que tu le suive dans un tels démarche. Il a confiance en toi et a vu ce que toi et tes amis était prêt a risquer pour aider le clan. Il te demande de faire la clarté sur toute cette affaire .
- Le témoignage de Shosuro Tajiki semble avoir pesé aussi dans la balance concernant les caches de relique Maho sur leurs terres
- Tous les samouraïs du clan du lièvre ne semblent pas avoir fait seppuku. Une partie d'entre eux est restée sur les terre de leur ancien seigneur attendant le retour du fils "prodigue"
- Des inquisiteurs du clan du phœnix et des chasseurs de Maho ont été envoyé enquêté sur les lieus ( tu peux en faire parti, vu ton nouveau statut de magistrat impérial)
- Tomoe-hime a disparue quelques jours après le seppuku de son père. Tu penses qu'elle se cache sur les terres de sa famille , mais vu les investigations qui sont encourt , elle risque d'être découverte.

Quand à toi, Doji Isako-sama, reconnaissant ton courage et ta valeur te garde à son service en tant que Yojimbo

PS : j'ai quelques soucis avec seven, donc j'ai pas pu faire mieux pour ce soir, je mettrai les choses plus au clair demain ;)
Offline Vlad  
#9 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 22:12:44(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Hoo le vilain copié/collé de ce que tu m'as écrit ! Cool
Offline armellica  
#10 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 22:55:34(UTC)
armellica
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/07/2012(UTC)
Messages : 19
J'accepte l'offre de Doji Isako-sama et j'accompagne Bayushi dono / sama (vu son nouveau statut?) pour enquêter sur l'usage super éventuel Flapper de maho par le clan Usagi.
Durant l'enquête, je cherche à faire passer un message à destination de Tomoe-hime afin de procéder à une rencontre secrète en vue de prévoir les actions à mener pour redonner au clan Usagi la place qui lui incombe.
De même, je recherche des indices qui pourrait compromettre les preuves apportées par les détracteurs qui ont accusé le clan Usagi.

Règles: même la furtivité car dans le book 3e édition, il est précisé que la perte n'est pas forcé si on est ronin?
Offline Wismerhills  
#11 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 17:51:53(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
C'est comme tout, cela dépend de ton niveau d'honneur ...
Bon, je te fais donc un topo de ce qui se passe lors de l'accusation de pratique Maho de la famille Usagi .

L'hiver vient de frapper, les première neiges tombent sur les terres du clan du crabe. Doji -sama discute avec toi sur ton nouveau poste et le poids des décisions que tu sera amené à prendre dans l'avenir. Les papiers sont prêts , et tu deviens alors officiellement magistrat impériale . Le froid est à présent bien installé , et depuis le jardin de ta résidence, tu peux apercevoir la grande muraille Kaiu enneigé , s'élancer vers le ciel tels une montagne.
Alors que tu bois ton thé paisiblement, tu reçois un message de la plus haute importance . Doji-sama souhaite te rencontrer , il est question du clan Usagi et de ton père.
Il t'apprend que lors de la cours d'hiver qui se déroule actuellement à Kyuden Asako, de grave accusation ont été porter sur la famille Usagi. En effet, il serait dit que le clan du lièvre serait un clan d'adepte du sang ...
La situation étant des plus , Doji Satsume s'occupe lui même de l'affaire , mais les témoignage de nombreuses personne présente ce jour là viennent étayer les faits . Kitsune Hamato, daimyo du clan du renard, Toritaka Bonugi ( magistrat impérial) ont fait les premières accusations . Daidoji Akira, présent lors de cette évènement , a lui aussi porter de grave accusation sur ta famille . Enfin, alors que les preuves était encore entrain d'être recherché, Yazuki Taa ( Daimyo de la famille Yazuki) apporta son témoignage .
A cela vient s'ajouter le rapports sur les reliques que vous avez trouvez sur les terres Usagi , rapport apporter par Shosuro Tajiki; l'affaire est bouclé.
Malgré l'hiver et les routes enneigées, l'empereur ordonne que la sentence ait lieu de suite . Il envoie donc Doji Satsume à Shiro Usagi afin de connaitre la version du Daimyo...
Devant tant de preuves , et la parole de personnes aussi illustre que Yazuki Taka_sama, Usagi Oda-sama n'a pas d'autre choix que de faire seppuku pour laver l'honneur de sa famille .
Doji Isako-sama t'envoie donc auprès de ton père, qui lui aussi suis la même voie que son daimyo. Tu comprends à ses que ton titre de magistrat est lourdement corrompu, et qu'il serait de bon ton que tu y renonce, afin de ne pas entacher les serviteurs de l'empereur.
Ainsi, ton titre perdu, tu pars sur les terres de ton clan accompagné de Bayushi Yoshitsune-dono, devenu magistrat à ta place.
Une fois sur les lieux , tu restes à peine une journée avec ton père ... Ce dernier te demande juste une seul chose, prouver la valeur de votre clan, et de le réhabilité aux yeux de l'empereur . Demain Seamon-dono devra assister son daimyo pour la cérémonie de seppuku . Il espère que tu voudra bien l'assister à son tour . Ton père se comporte de façon très honorable, tout comme le reste de la famille Usagi à l'égard de Doji Satsume-sama , venu porter la parole de l'empereur .
Usagi Ozaki manque à l'appel lors de la mort de son père, mais sa soeur jumelle Tomoe est bien présente. Contre toute attente , elle ne versera aucune larme devant sa court . Nombreux furent les samouraïs à faire seppuku ce jour là ... le reste étant amené à devenir rônins ...

Après une brève discussion avec Tomoe-hime , elle te remercie pour ce que tu as pu faire jusque là, mais reste tout du moins assez distante.

Doji Satsume-sama ordonnera que tous les anciens membres de la court, serviteurs et autres habitant du château ait quitté ce dernier dans les vingt quatre heures . Tout entretien du château, restauration, habitation sera puni par la peine capitale . Sur ces mots, le champion d'émeraude s'en va, accompagné de sa garde personnelle, en partance pour les terres de la famille Daidoji.

Depuis l'exécution de ton père, tu as du mal à trouver le repos, il te semble que ce dernier n'a de cesse de hanter tes rêves, te demandant de retrouver Kennô ( l'épée du clan ), et de permettre à Ozaki de reprendre les rennes du clan...
Même mort, ton père semble encore à tes côtés .

Tu retournes alors auprès de Doji-sama , qui te reçoit avec un triste mine. Il te vois rentrer, le daisho de ton père dans tes affaires , et son armure dans sa boite ... ( tu ajouteras un daisho à tes armes, et une armure légère de bonne qualité à ton équipement ).

Il semblerait que l'affaire soit encore loin d'être terminer . En plein coeur de l'hiver, il a été décidé d'envoyer des chasseurs de sorcière de la famille Kuni afin de trouver des trace d'adepte du sang sur les terres, à présent non affiliées , du clan déchu...

Bayushi Yoshitsune, qui tu apprends était en pleine négociation pour obtenir la main de Tomoe-hime , est mandaté par Doji -sama pour accompagner la délégation de la famille Kuni. Bayushi-dono te demande donc de le suivre , pensant que tu pourrait lui être d'une aide précieuse à présent que les rônins du clan Usagi trainent sur leurs anciennes terres.

Lors de ton voyage, tu apprends de Bayushi-dono, que des inquisiteurs du clan du phoenix seraient eux aussi de la partie ... Pourquoi tant de moyens soulevé , à une telle période de l'année qui plus est , alors que le clan est à présent dissout et rayer des archives impériales ( bref , c'est comme s'il n'avait jamais existé ).
Vous faites donc voyage avec les chasseurs de sorcière, leur chef étant Kuni Noboru-dono . Un homme austère, qui semble avoir passé toute sa vie à traquer les créatures de l'outre-monde et les adeptes du sang .

Le premier lieu à fouiller n'est autre que Shiro Usagi, ou il pourrait y avoir des rassemblement de maho-tsukaï , d'après les rumeurs ... Les paysans semblent effrayer par la présence des membres de la famille Kuni , pourtant vous êtes reçu comme il se doit dans l'auberge qui repose aux pied du Shiro. Tu as pu constater, lors de votre voyage, que nombre de samouraïs que tu avais aperçu aux ordres de ton père, son à présent mêlés à la population, et que les paysans semble les avoir accueilli en leur demeure ( est ce par respect envers leur ancien seigneur, ou bien est ce juste pour garder une protection contre les pilleurs et autres brigand qui pourrait venir infester la région ? ) .
Les fouilles du Shiro commence donc dès le lendemain de votre arrivés . Cela dur des jours, et il semblerait que Bayushi Yoshitsune-dono ait trouvé un parchemin , laissé par Tomoe-hime, dans sa chambre sens dessus dessous ...

Vous êtes, quelques jours plus tard, rejoint par les inquisiteurs du clan du Phoenix, avec à leur tête Isawa Noriaki-sama . Un homme d'un certain âge , qui semble avoir le pouvoir , tout comme Tomoe-hime et Amariko-dono, de communiquer avec les kamis . Lorsque ce dernier apprend que vous êtes au service de Doji Isako-sama, il fait un léger sourire, et vous dis de lui souhaiter bien le bonjour. Il regrette le temps où tous deux battaient la campagne et luttaient contre les créatures de l'outre-monde part delà la grande muraille Kaiû ... Enfin, le passé étant ce qu'il est , il n'est pas venu pour cela, et se remet aux recherches .
Après une semaine complète de fouille dans le château rien ne semble ressortir .. aucun parchemin maho-tsukai , et les kami ne semblent pas vouloir s'exprimer ... au grand désarroi de chacun.

Une fois le château écarté, les différents samouraïs s'éparpille afin d'en apprendre un peu plus par les paysans alentour . Tu restes donc avec Baysuhi-dono. Les nuits que tu passes aux alentour du château sont troublé par des cauchemard ou tu revois ton père ... Dans tes rêves tu vois un autel souterrain dédié aux ancêtres du clan du lièvre , ainsi qu'à l'animal à qui le clan doit son nom ... Ton père te harcèle chaque nuit ... mais tu n'a aucune idée de l'endroit ou cela peut être ...
Tu fais aussi le rêve d'un lièvre, en pleine forêt, entrant dans son terrier , à sa hanche est attaché le saya de Kennô mais l'arme n'y est pas ... tu le vois ressortir plus tard , le saya disparu ...
Tu fais le même rêve chaque nuit ... te réveillant en sueur malgré le froid ambiant de ta chambre d'auberge ...

Pendant que Bayushi-dono essaie de déchiffrer le parchemin tu bas la campagne de ton côté ... Tu apprend que Tomoe-hime est encore sur les terres du clan, mais tu ne sais pas pour combien de temps . Les paysans lui sont fidèle, et fond tout pour la cacher des inquisiteurs et autre chasseurs de sorcières ... Il te feront savoir quand elle sera prête à te rencontrer, mais pour le moment, la situation ne s'y prête pas . Tu sais en tout cas qu'elle est saine et sauve ,et que pour l'instant elle est hors d'atteinte des personnes qui ont fait chuter son père .
Par contre il semblerait que Ozaki-sama se montre bien plus discret, les paysans ne parlent pas de lui, mais tu comprend par voie détourner que les inquisiteurs ont un mandat et propose un récompense à celui qui leur donnera la tête du descendant de Oda-sama ...

Revenant de tes pérégrinations sur les terres gelées du lièvre, Bayushi Yoshitsune t'apprend qu'il a pu déchiffrer le parchemin , qui dit ce qui suis ...

« A ceux qui liront cette lettre , Le clan du lièvre a été victime de manigance de la part de personnes mal intentionné . Nous ne savons pas pourquoi, mais mon père a été victime d’un complot. Usagi Ozaki-sama fera la lumière sur toute cette histoire. J’ai quitter les lieux pour me réfugier chez des personnes de confiances , mais je ne sais pas combien de temps ils pourront m’accueillir. Yoriki-sama, si vous me lisez , vous trouverez la preuve que les recherches de mon frère ne sont pas veines … au cœur de son terrier le lièvre cache l’ensemble de ses secrets … Vous me voyez désolé d’avoir dû m’enfuir de la sorte , mais comprenez ma position…
Usagi Tomoe
»

Cette nuit là tu rêve alors de ton père, des histoires qu'il te racontait quand tu étais un enfant ... et des nombreux passages secret que recélait Shiro Usagi . Et tu te souviens de cette histoire , comme quoi la salle du conseil en comporterai un permettant au daimyo de partir depuis cette endroit si le besoin s'en faisait sentir...

Tu passas donc ton après midi du lendemain à fouiller la salle du conseil de fond en comble , cherchant ce terrier dont Tomoe-hime parle dans sa lettre ... alors que tout espoir semblait perdu , tu vis ton père ... tu te frotta les yeux, ce n'était qu'un spectre ... et pourtant, tu le vis descendre par un chemin s'ouvrant sous une des nombreuses cheminées de la pièce ... Effectivement, il semblait que cette dernière soit beaucoup moins utilisée que les autres. Tu trouva sous les cendre un mon caché du clan . Un pression sur ce dernier ouvrit la dalle , des escalier s'enfonçant dans les ténèbres ...

Tu pris ta lampe et descendis accompagné de Bayushi Yoshitsune ...
Tu déambules dans les couloirs , comme si ce n'était pas la première fois que tu te retrouvais ici, puis vous arrivez dans un grande salle, , plusieurs chemins semblent se croiser à cet endroit . La pièce contient un autel en l’honneur de l’animal représentant le clan, mais aussi semblant servir aux ancêtres de la famille Usagi. Devant vous se tient un présentoir, sur lequel devait reposer autrefois la lame du clan … à la place de celle-ci vous retrouvez le saya avec un nouveaux parchemin… lui aussi codé. Il semblerait que ce ne soit pas Tome qui ait écrit sur celui ci, et la clé semble différente.
Bayushi Yoshitsune -dono te fais signe de prendre le saya, tandis qu'il s'empare de la lettre ... Vous continuez encore quelques temps vos investigations dans les entrailles du Shiro, avant d'abandonner, rien d'autre ne semble être digne d'intérêt ...Il semblerait que personne n'ait mis les pieds ici depuis déjà quelques temps ... En tout cas, si ce message est de Ozaki-sama, Tomoe ne l'a pas reçu ...
Vous retournez donc à votre auberge, afin que Bayushi-dono se mette à plancher sur le parchemin avec ton aide .

Voici ce que dis le parchemin ...

« Imouto-chan ,
Je ne sais pas si tu trouvera cette lettre . Je suis repassé dernièrement sur les terres de notre famille. J’espérai à la fois t’y voir, tout en espérant que tu ais fuit l’endroit . Je ne sais pas pourquoi je te laisse cette lettre ici, devant l’autel ancestral , peut être ai-je l’espoir que tu la trouvera .
Tomoe-chan , des hommes sont à ma poursuite, et je ne souhaite pas qu’il mette la main sur une partie de notre héritage . C’est pour cela que je laisse le saya de nos ancêtre en ce lieu. Il semblerait que Otasan Uchi ait envoyé un magistrat à mes trousses . N’ai confiance en personne Tomoe-chan. Je comptais partir pour les terres du clan du crabe, à la recherche Kennô , mais je n’ai pu franchir le mur. Il semblerait qu’un avis de recherche soit lancé contre moi . Je n’ai d’autre choix que de partir à la recherche de ceux qui nous en veulent tant … J’ai en ma possession la copie du parchemin Yukio que tu m’avais donner lors de notre dernière rencontre . Je vais essayer d’en suivre la piste .
Je prie les fortune que tu sois en sécurité et en bonne santé.
J’espère qu’elles m’aideront dans ma quête.
Ozaki »


Quelques jours plus tard, vous recevez un messager de Doji-sama, ils vous attend à ses côtés, votre présence est requise . C'est ainsi que vous quittez les terres du clan du lièvre, tandis que les deux autres entités continue leurs tâches...

Modifié par un utilisateur mardi 29 octobre 2013 18:58:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline armellica  
#12 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 18:46:32(UTC)
armellica
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/07/2012(UTC)
Messages : 19
Euh... ça se revend un daisho? parce que là, je commence une collection!!!BigGrin
Offline Vlad  
#13 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 18:56:19(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Ca dépend... Tu veux revendre lequel...
Question posée différemment : tu veux offenser qui ??
Offline armellica  
#14 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 20:16:54(UTC)
armellica
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/07/2012(UTC)
Messages : 19
Flapper
Offline Wismerhills  
#15 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 21:26:47(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Des questions ?
Offline armellica  
#16 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 22:39:12(UTC)
armellica
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/07/2012(UTC)
Messages : 19
Avant de rejoindre Doji-sama, je fais en sorte d'informer Tomoe-hime par un message remis à des personnes en qui je peux avoir toute confiance.

"
Votre frère vous transmet les bonnes fortunes et vous fait savoir qu'il se porte bien mais en raison de la situation, il lui est impossible d'agir à sa guise. Il garde cependant espoir. En attendant de tous nous retrouver, restée prudente.
La famille passe avant tout.

M"

Pas besoin de le coder, il est suffisamment vague.

Si Bayushi-dono en a fini à Shiro, je le suis.

Pas de question.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET