Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Obno  
#1 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 20:06:26(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
es deux compagnons se mirent en route sans tarder afin de profiter au maximum de la clarté du jour et de distancer d'éventuel poursuivant. Après avoir acquiescé à leur décision, la sorcière les quitta en plongeant dans l'onde. « Suivez le cours du fleuve jusqu’à la première rivière. Si vous remontez un peu celle-ci, vous trouverez un gué franchissable par les humains. Vous devriez pouvoir l'atteindre avant la nuit. Nous nous retrouverons là-bas. »
Ils progressèrent en silence le reste la journée et croisèrent de nombreux élans qui paissait tranquillement le long de la rive. Après quatre heures de progression, ils atteignirent la confluence. Une rivière au cours rapide, d'environ vingt mètres de large, venait du nord-ouest et se jetait dans le fleuve. Ils découvrirent le fameux gué au bout d'une demi-heure de trajet. L’œil aiguisé du rôdeur distingua sans difficulté les très nombreuses traces, venant du sud-ouest et allant vers le nord-est, laissées par une troupe d'environ trente piétons et d'une demi-douzaine de chevaux.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 octobre 2013 20:09:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Olarf  
#2 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 20:20:15(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

29 / 29


« Au moins cela repond a une question....une demi-douzaine de chevaux...ils sont donc beaucoup moins mobiles que nous...mais 30 hommes...on ne s'en sortira jamais sans renforts...il va peut etre falloir obtenir de Dame Corne plus que de te proteger de Nettles...quitte a accepter des conditions drastiques.

Ils ont visiblement peur, a juste titre, que les humains saccagent leur foret, les rivieres...il va falloir donner des gages !

Franchissons et allons nous mettre a l'abri. »


Ksena examina les alentours avec soin, cherchant une eventuelle sentinelle du Seigneur Cerf avant de franchir le gue.
Offline Fenris  
#3 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 21:23:53(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Fenris
CA : 16
Flèches : 20/20

28 / 28

Bored


Fenris fut soudain très inquiet en voyant autant de traces fraîches dessinées sur la terre mole du gué. Nous avons provoqué un puissant ennemi... Le jeune homme fit par de cette mauvaise découverte à Kesna qui semblait être aussi troublée que lui. Le rôdeur pria ensuite Erastil pour que ses compagnons ne rencontrent pas une telle troupe sur leur chemin. Gardant son arc en main, le chasseur resta à l'affut et s'immobilisa plusieurs minutes pour vérifier qu'il n'y avait aucun danger avant d'emboiter prudemment le pas à ceux de la prêtresse.
Offline Obno  
#4 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2013 17:23:02(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris

Sorcière

La sorcière émergea de l'onde alors que les deux compagnons s’apprêtaient a franchir la rivière. « N'ayez aucune crainte, les environs sont tranquilles. » La jeune elfe semblait aussi a l'aise dans l'eau que dans l'air.

Ils franchirent néanmoins le gué, large d'une trentaine de mètres, avec prudence. Le courant était faible et la profondeur atteignit un peu plus d'un mètre. Sur l'autre rive, de nombreuses traces prenaient la direction du sud-ouest.

« La nuit va bientôt tomber et il va bientôt pleuvoir. Vous pouvez trouvez des grottes peu profondes en remontant la rivière. Nos routes vont devoir se séparer pour quelques heures car suivre la rivière vous prendrait trop de temps. Je pense que le plus simple pour vous est de continuer en ligne droite vers l'ouest. Vous finirez par atteindre la forêt puis en continuant toujours vers l'ouest, vous rejoindrez une rivière qui a une odeur particulière. Je vous retrouverais la-bas. »
Offline Olarf  
#5 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2013 18:27:56(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

29 / 29


« Bien, nous nous reverrons demain....Fenris, trouvons nous un campement a l'ecart de ce gue ! »
Offline Fenris  
#6 Envoyé le : samedi 12 octobre 2013 01:37:56(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Fenris
CA : 16
Flèches : 20/20

28 / 28

Ninja


Fenris acquiesça et, suivant les indications que lui avait donné l'elfe, chercha un abri pour lui et la prêtresse. Le rôdeur ne quittait néanmoins jamais son arc car, même si la sorcière leur certifiait que la voie était libre, il ne lui faisait pas totalement confiance.
  • Survie (abri +2 si forêt) : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21

Offline Obno  
#7 Envoyé le : lundi 14 octobre 2013 22:39:45(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
e rôdeur localisa rapidement une grotte suffisamment large pour accueillir les montures. Après un repas frugal, ils dormirent a tour de rôle et rêvèrent. Fenris livra un nouveau round dans son combat contre Nettles tandis que l'esprit de Ksena traversait le temps et l'espace. Le Seigneur-cerf inspectait en silence les traces du campement abandonné. La colère exhalait par tout les pores de sa peau.

Aux premières lueurs du jour, ils se remirent en route et direction de l'ouest.

@Fenris : Jet de volonté dd 22, si échec : 1d10 point de dommage et [Fatigué] puis un jet de fatigue dd 8.
@Ksena : Jet de fatigue dd8.
Offline Olarf  
#8 Envoyé le : mardi 15 octobre 2013 19:52:24(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

29 / 29


Ksena avait passe une mauvaise nuit, se reveillant trois fois convaincue que des archers etaient en approche.
Fort heureusement sa constitution etait solide et la magie d'Erastil lui permettait de gerer ce genre de situation.
Toujours inquiets, ils decamperent des l'aube et prirent leur petit dejeuner a dos de cheval.

Ksena utilise un sort de frayeur et son pouvoir de communaute pour retaper Fenris

  • Soins legers : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un utilisateur mardi 15 octobre 2013 21:29:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Fenris  
#9 Envoyé le : mardi 15 octobre 2013 19:55:40(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Fenris
CA : 16
Flèches : 20/20

28 / 28

Cowboy


Fenris souffla de soulagement quand il trouva une grotte qui répondait parfaitement à leur besoin. Le jeune homme passa le temps en s'occupant des chevaux, les soignants, les nourrissants... Satisfait de son travail, il tenta de préparer un repas avec les moyens du bord. Malheureusement son incapacité à se concentrer très longtemps ne lui permit pas de sublimer les aliments mis à sa disposition. C'est donc le ventre en révolte que le rôdeur s'allongea sur sa paillasse avec la crainte d'un nouveau combat contre Nettles.

Le lendemain matin, le chasseur, fatigué, regroupa rapidement ses affaires puis alla seller leurs montures avant d'attendre le feux vert de Kesna. Il avait encore passer une nuit de torture avec le mort-vivant qui ne cessait de hanter son esprit.
  • Volonté : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Vigueur : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Dommage du cauchemar : 1d10 donne [9] = 9
Offline Obno  
#10 Envoyé le : mercredi 16 octobre 2013 21:48:14(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
ls chevauchèrent toute la matinée. Dans cette zone, les collines semblaient plus escarpées et les vallées plus étroites. D'épais buissons épineux firent leur apparition les obligeant a de nombreux détours. Truffés de pulpeuses baies rougeâtres ressemblant à des framboises sauvage, ils étaient parfois long de plusieurs mètres, armés d'épines acérées longues comme des dagues. Certain étaient recouvert d'une fine couverture blanchâtre.

Ksena gardait un œil vigilant sur son compagnon. Bien qu'attentif a son environnement, ce dernier semblaient incapable de rester concentré sur un sujet ou de ce projeter dans l'avenir. Soudain, la monture de la jeune femme s'agita sans raison apparente. Rapidement suivit par celle de Fenris. Alors qu'ils luttaient pour garder le contrôle, ils sentirent les premières piqures et réalisèrent avec horreur que de minuscules araignées grimpait le long de ses jambes !

Équitation dd 15 pour garder le contrôle de ta monture et agir.




Offline Fenris  
#11 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2013 18:13:07(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Fenris
CA : 16
Flèches : 20/20

28 / 28

Scared


Fenris inspectait attentivement les buissons qu'ils longeaient, les fruits attirèrent particulièrement son attention. J'en ai jamais vu... Le jeune homme tenta d'en savoir un peu plus en fouillant dans sa mémoire mais il n'arrivait tout simplement pas à analyser les caractéristiques du fruit. Il serra les dents de frustration...

C'est alors que les montures commencèrent à s'emballer, manquant de peu de l'envoyer au sol. Heureusement, ses réflexes n'avaient pas perdu de leur efficacité et il réussit à garder le contrôle de son cheval en tirant sur la bride. Le rôdeur sentit alors de désagréables démangeaison au niveau de ses jambes. En baissant les yeux, il découvrit avec horreur de minuscules araignée lui grimper sur les jambes. Le chasseur claqua immédiatement les rennes pour dégager son cheval de cette masse grouillante de vermines. Il tenta en même temps de retirer les arachnides de ses jambes avec sa main libre.
  • Attaque de contact (Feux alchimique) : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Dégâts (+50 % vs nuée) : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • Réflexe (pour chasser les araignées de ses jambes) : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Attaque à mains nues (pour chasser les araignées de ses jambes) : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Dégâts : 1d3+2 donne [2] + 2 = 4

Déplacement du cheval assez loin pour ne plus être à proximité de la nuée. (mouvement) Tente de se débarrasser des bestioles, je ne sais pas quoi lancer pour cette action donc j'ai mis à disposition un jet de réflexe et une attaque à mains nues. (le site a planté cette nuit...)

Modifié par un utilisateur samedi 19 octobre 2013 01:52:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Obno  
#12 Envoyé le : samedi 19 octobre 2013 11:18:43(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
rise de panique, la monture de Ksena se cabra, éjectant sa cavalière de ses étriers avant de partir au galop. La jeune femme s'écrasa lourdement au sol et une marée d'arachnide venimeuse la submergea. Les minuscules assaillants s'infiltrait dans chaque interstice de son armure, dans sa bouche et dans ses narines. Leurs mandibules mordaient sa chair et injectaient leur venin.

Fenris parvint a garder le contrôle de sa monture. D'un coup de talon, s'extirpa de la nuée. Bien que douloureuse, quelques morsures ne constituaient pas un danger pour un humain de sa taille.


  • Dégâts (chute) : 1d6 donne [5] = 5
  • Dégâts (Morsure) : 1d6 donne [2] = 2
  • Dégâts (Monture-Ksena) : 1D6 donne [6] = 6


INITIATIVES
Round 1

Ksena
Fenris
Nuée


@Olarf : Tu es [Prone].Tu subis 7 points de dégâts. Ta monture subis 6 points de dégâts. Pour toi et pour elle, tu dois faire 1 save de Fortitude dd 11 contre le poison (Echec 1d2 For) ainsi qu'un autre save de Fortitude dd 11 pour éviter l'état [Nauséeux]
[Nauséeux] : Pas d'attaque, pas de sort, pas de concentration. Action limité à un move par round.
@Fenris : Tu es a 50ft (10c)

Modifié par un utilisateur samedi 19 octobre 2013 11:26:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Olarf  
#13 Envoyé le : samedi 19 octobre 2013 14:35:52(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

22 / 29


Ksena tomba lourdement, la vision était cauchemardesque.
Elle se releva et s'éloigna le plus vite possible de la zone de l'attaque, de qui ne l'empéchait pas d'être encore couverte d'araignées.

Je crois que le cheval a le meme JP de fortitude que Ksena.
Les deux premiers jets sont pour le canasson les deux suivants pour Ksena.
Obno, y a t'il de l'eau a proximité (ruisseau, marigot quelconque) pour que je puisse les noyer ?


  • Fort (cheval) : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Fort (cheval) : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Fort (cheval) : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Fort (cheval) : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21

Modifié par un utilisateur samedi 19 octobre 2013 14:45:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Fenris  
#14 Envoyé le : dimanche 20 octobre 2013 14:27:10(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Fenris
CA : 16
Flèches : 20/20

28 / 28

Scared


Fenris avait réussi à s'en tirer sans trop de dommage, il avait bien encore quelques araignées qui se baladaient sur lui mais rien de très grave comparé à ce que subissait la prêtresse. Le jeune homme ne savait pas quelle attitude il devait adopter dans ce genre de situation, il choisit donc de rejoindre Kesna pour la tirer de ce pétrin. Il talonna les flancs de sa monture qui partit comme une flèche vers la servante d'Ersatil. Il la dépassa de quelques mètres puis lui tendit la main.

Double mouvement (20 cases) pour me placer 4 cases devant Kesna.
Offline Obno  
#15 Envoyé le : dimanche 20 octobre 2013 18:20:52(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
assant outre la nausée, Ksena se releva d'un bond et s'extirpa de la masse ondoyante. A chaque pas, des plaques d'arachnides tombaient autour d'elle. Levant la tête, elle aperçu Fenris qui revenait. Il stoppa sa monture devant elle et lui tendit la main. Quelques instants plus tard, ils étaient a bonne distance tandis la marée de vermine refluait dans son bosquet. Ils trouvèrent un ru et durent se dévêtir quasi complétement pour se débarrasser des derniers parasites. La peau de la jeune femme était meurtrie d'un nombre incalculable de papule rougeâtre et pourtant, le jeune homme ne put rester insensible devant la silhouette musclée mais néanmoins féminine de la prêtresse.

Modifié par un utilisateur dimanche 20 octobre 2013 18:29:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Olarf  
#16 Envoyé le : dimanche 20 octobre 2013 21:48:33(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

22 / 29


Voyant un ruisseau apparaitre, Ksena dit a Fenris de s'arrêter. Il n'y avait qu'un moyen de se débarrasser des parasites: les noyer.
Ksena n'hésita pas, se déshabilla et se jeta a l'eau.
Elle réalisa soudain le regard que Fenris portait sur elle et n'en sembla pas gênée.

A force de camper tous les jours...il fallait bien que ça arrive...

Après quelques minutes il devint évident que retrouver le cheval prendrait du temps.

« Il faut essayer de le récupérer, la mobilité est un des seuls atouts qu'il nous reste. »
Offline Fenris  
#17 Envoyé le : lundi 21 octobre 2013 13:35:44(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Fenris
CA : 16
Flèches : 20/20

28 / 28

Blushing


Gêné, Fenris tourna le dos au cours d'eau pour donner un peu plus d'intimité à la prêtresse. Le jeune homme scruta les environs en essayant de penser à autre chose que la femme nue qui se trouvait derrière lui. Une fois qu'ils furent chacun débarrassés des vermines qui leur rongeaient la peau, Kesna demanda à retrouver son cheval.

« Nous risquons de perdre beaucoup de temps... Le Seigneur-Cerf peut nous tomber dessus à tout moment. »

Néanmoins, le rôdeur partit en quête des traces de l'équidé. Il espérait que ce dernier ne s'était pas trop éloigné et qu'il le retrouverait vite...
  • Survie (+2 si forêt) : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15

Prend 10 en survie (+2 si forêt) --> 19 (21 si forêt) Sinon, voir jet au-dessus.

Modifié par un utilisateur lundi 21 octobre 2013 13:38:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Obno  
#18 Envoyé le : mardi 22 octobre 2013 21:28:19(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
ls retrouvèrent la monture après deux heures de recherche et perdirent une autre heure pour amadouer bête terrifiée. Heureusement, les blessures subit par la pauvre bête semblait superficielles mais la nécessité pour les compagnons de posséder des montures entrainées au combat s'imposait a nouveau.

Ils reprirent leur route vers l'est en prenant soins de contourner le plus largement possible les buissons d'épineux qui parsemait la région. Il n'atteignirent la lisière de la forêt qu'a la tombée de la nuit sous une pluie battante ou ils dressèrent tant bien que mal un campement de fortune.

Fenris alluma un feu discret et, après un repas frugal mais chaud se coucha et s'endormit aussitôt. Les cauchemars l'assaillirent sans tarder sous la vigilance impuissante de Ksena. Après une heure de vieille, l'attention de la jeune femme fût attirer par des mouvements a travers les arbres qui firent place à deux silhouettes encapuchonnées se dirigeant vers eux.

« Ola compagnons ! Auriez-vous un peu de place autour de votre feu ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 24 octobre 2013 19:57:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Olarf  
#19 Envoyé le : jeudi 24 octobre 2013 21:39:48(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

29 / 29


Ksena sentit son estomac se nouer...seule, Fenris dans un semi coma...

En meme temps s'ils voulaient nous tuer ou nous detrousser, pourquoi se signaler ?

Elle mit la main sur son arme et tenta d'avoir l'air aussi sure d'elle que possible.

« Bien sur, rejoignez nous...cette pluie est penible ! »

Elle se pencha ensuite sur Fenris et le secoua comme un prunier.

« Debout feignasse, on a de la visite ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 25 octobre 2013 18:03:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Fenris  
#20 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 16:06:49(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Fenris
CA : 16
Flèches : 20/20

20 / 28

Ninja


Plongé dans son cauchemar, Fenris entendit une voix lointaine l'appelée... Après un rire sordide de Nettles, le jeune homme ouvrit les yeux. Il haletait et sentait que son corps était couvert de brûlures, ses moindres mouvements le faisaient souffrir. Néanmoins, d'après le ton et l'agitation de la prêtresse, son premier réflexe fut de saisir l'arc posé à côté de lui. Sa vue était encore brouillée et ses sens endormis, le rôdeur tentait malgré tout de s'éclaircir les idées...

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET