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L'Etoile Verte Trouver la petite chapelle ne fut pas une affaire bien difficile. Les indications d'Uksahkka étaient claires. Dans le quartier voisin du Feu, le long de la rivières qui coupait la cité en deux, ils furent rapidement en vue de l'édifice qu'ils reconnurent immédiatement tant il était à l'image de la déesse de la beauté et de l'art. Mais, alors qu'ils s'en approchaient, des hurlements ainsi que des bruits de pans de maçonnerie se fracassant envahirent la rue, couvrant l'habituel raffut de la foule. Devant leurs yeux, sous la pression, le sanctuaire de Shelyn s'ébranla lentement puis s'écroula dans la rue, déchargeant sa façade de pierre et de brique cimentées sur les malheureux en dessous, ce qui entraîna une nouvelle vague de cris de douleur et de peur. L'instant suivant, un grand monticule de terre sortit des ruines en continuant de pilonnant les reste de construction, rapidement réduite à néant. Tous purent clairement voir, perché sur le toit d'une maison voisine, un corbeau de bonne taille. Lonely cowboy Ce matin là, un Tian d'âge assez avancé se tenait à deux rues d'une tour à l'architecture étrange. Il était simplement vêtu, n'ayant pour seul équipement qu'un simple carquois. Le malheureux semblait pauvre au point de ne pas avoir pu se fournir un arc. De sa position discrète, il avait une bonne vue sur l'entrée de l'édifice. Les minutes commençaient à se faire heures lorsque, enfin, un petit groupe d'étrangers en sortit et fila tranquillement à cheval, à travers les rues déjà grouillantes de monde. Le jugeant répondre aux profils indiqués, l'homme solitaire les suivit distance raisonnable, son adresse naturelle aidée de la cohue le rendant invisible. C'est ainsi qu'ils franchirent le Flot de Rannveig, séparant le Feu de la Glace, puis obliquèrent vers le nord quelques minutes seulement. Les Varisiens firent halte et parurent observer attentivement quelque chose lorsque, soudain, le chaos se répandit dans la rue. Battlemap du bateau funéraire. Carte de Kalsgard.Modifié par un utilisateur jeudi 16 janvier 2014 17:38:47(UTC)
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Bart Pièges : 4/4 Alors que la chapelle de Shélyn apparaissait aux yeux de la troupe, elle disparut bientôt dans un gigantesque fracassement. « Noooooon! » hurla Bart C'est alors qu'un monticule terreux apparut et détruisit ce qui restait de la structure. Le trappeur aperçut du coin de l’œil également le corbeau sur un toit perché Il dégaina son arbalète et l'arma - Connaissance Monticule terreux : 1d20 donne [18] = 18
Modifié par un utilisateur mardi 22 octobre 2013 11:01:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Rodrigue Rep. bard. (rd) : 15/15 sorts : 5/3 objet fétiche : 1/1 CA 18/14/15 Galicia et ce corbeau continuaient à observer l'Etoile Verte, prévenant chacun de ses mouvements. Rodrigue était sûr de ce fait. Le groupe ne faisait pas montre de suffisamment de discrétion. Quel était le lien entre eux et le temple de Shélyn ? Il n'y en avait aucun, si ce n'était la présence d'Ursahkka. En pensant à elle, Rodrigue songea qu'il pouvait y avoir des survivants au sein des décombres, aussi héla-t-il la Varki : « Ursahkka ? Réponds-moi ! » Puis le jeune homme dégaina ses wakizashis, au cas où ce qui devait être un élémentaire, se déciderait à charger le groupe. « Que ceux qui le peuvent embrochent ce piaf, nous les couvrirons. »- Connaissances (?) : 1d20 donne [16] = 16
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Pippin Merry Pippin fut abasourdi en voyant la chapelle de Shelyn s'écrouler sur elle même, il ne compris l'origine de ce désastre seulement quand une énorme créature, faite de pierres et de terre, sortit des décombres pour continuer à s'acharner sur les ruines. Le regard du jeune druide fut alors attiré par le corbeau. C'est pas possible de nous surveiller comme ça ! Par son lien empathique, le halfelin appela son compagnon animal pour qu'il prenne en chasse le corbeau. Tu ne t’échapperas pas cette fois !Le semi-homme porta ensuite sa concentration sur l'élémentaire. « Avec un peu de chance, je pense pouvoir le retenir ! Profitez en pour chercher des survivants... »Pippin sauta agilement du cheval sur lequel il se trouvait avant de commencer un nouvel enchantement. Le hobbit accomplissait des mouvements complexes avec les mains en murmurant des paroles druidique. Il joignit soudainement ses mains et une boule d'eau apparut, celle-ci atteint bientôt une proportion telle que le petit homme paraissait ridicule en-dessous d'elle. Il se tint prêt à l’envoyer sur le monstre. Pippin --> action préparée : Orbe aqueux, il la lance sur l'élémentaire s'il s’intéresse au groupe. Merry --> ramène ses plumes en vitesse pour choper le corbeau.
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Marahamou Rage : 15/15 Marahamou fronça les sourcils et saisit immédiatement son immense épée quand il vit la chapelle s’effondrer. Le mauxi grogna de colère et pesta d'indignation en entendant les hurlements de douleur et de peur. Il y en a qui vont tâter de ma lame ! Le barbare vit alors une masse gigantesque se dégager des débris du temple pour continuer à réduire en miettes ce qu'il restait. Maintenant je sais qui taper ! Alors qu'il allait charger dans le tas, Rodrigue éveilla sa curiosité en parlant d'un piaf. Le guerrier tourna la tête et découvrit un corbeau... Il comprit immédiatement. « Galicia, comme par hasard ! »
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Le corbeau poussa un cri strident et la masse de terre se tourna vers le groupe et se rapprocha de lui. Les quelques personnes encore debout commençaient à fuir. INITIATIVES ROUND 1. 22 - Pipin Doit jouer16 - Hoshin Doit jouer15 - Rodrigue Doit jouer13 - Elémentaire 11 - Bart 05 - Marahamou 02 - Emyralda Merry n'est pas en ville. Hoshin, j'ai tiré ton init. Par la suite, vas sur le sujet à l'avance pour le faire.- Init élémentaire : 1d20-1 donne [14] - 1 = 13
- Init Hoshin : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
Battlemap d'un bout de rue. Carte de Kalsgard.Modifié par un utilisateur mardi 22 octobre 2013 18:48:08(UTC)
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Pippin Merry Pippin se mordilla la lèvre inférieure, il y avait trop de personnes innocentes pour l'instant pour qu'il puisse lancer son sortilège. Le jeune druide décida donc d'attendre que l'énorme monticule de pierres vienne à lui... Ce qui n'allait sûrement pas tarder étant donné que le corbeau venait de signaler leur position. Le hobbit fit néanmoins quelques pas en avant en gardant sa concentration, la sphère aqueuse commençait à être agitée par de violents courants provenant de son centre. Pippin --> déplacement en W9, action préparée : Orbe aqueux sur l'élémentaire.
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Hoshin Ki : 5/5 Coup parfait : 5/5 Lorsque la chapelle s'écroula et que le monstre de pierre surgit des décombres, Hoshin resta quelques secondes interloqué. Que ... ? Qu'est-ce que cette chose !? Et dans quel pétrin ma sœur ethnique m'a-t-elle plongé !?Mais Kalsgard était sa ville. Parmi les habitants se trouvaient sa famille et ses amis. Il ne pouvait rester longtemps inactif quand ils étaient en danger. Au diable ces étrangers ! Délaissant le groupe qu'il surveillait, il fixa toute sa concentration sur la chose en furie. Il s'en approcha vivement, tout en s'emparant de son fidèle arc. Une fois ce dernier en main, il bloqua sa course et sa respiration. Un geste vif et cependant gracieux, témoignant d'une habileté certaine, suffit à encocher une flèche, qui fila aussitôt vers sa cible. - Tir arc long, avec viser : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- Dégâts flèche : 1d8+6 donne [2] + 6 = 8
Action de mouvement : AC 10 (8 cases), dégainer arc. Action simple : tir avec don Viser.Modifié par un utilisateur mercredi 23 octobre 2013 01:00:17(UTC)
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Rodrigue Rep. bard. (rd) : 15/15 sorts : 5/2 objet fétiche : 1/1 CA 18/14/15 Les badauds apeurés s'enfuyaient tous devant l'élémentaire, tous sauf un, dont le trait précis vola vers l'être extra-planaire. Rodrigue jeta un coup d'oeil à ce tian puis se posta aux côtés de Pippin. Là, il incanta, les deux mains sur ses wakizashis. Le jeune homme parvenait désormais à faire jaillir l'énergie magique de la lame de Tsutamu, comme si celle-ci l'avait choisi pour accomplir sa destinée. Son coeur se gonfla, ses yeux s'écarquillèrent et ses traits devinrent plus sûrs. L'aède audacieux se muait en héros de roman. Rodrigue lance héroïsme (simple), se déplace en W10 (mouvement) et utilise frappe magique (rapide)
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Alors que le groupe, fidèle à son habitude, se lançait dans la bataille face à cette masse difforme de terre. Chacun put voir cet inconnu à l'allure étrange se rapprocher prestement pour tirer. Le monticule vint à la rencontre de l'étoile, frappant violemment tous les malchanceux sur son passage. Le corbeau prit son envol et disparut derrière les habitations. INITIATIVES ROUND 1. 22 - Pipin 16 - Hoshin 15 - Rodrigue 13 - Elémentaire 11 - Bart Doit jouer05 - Marahamou Doit jouer02 - Emyralda Doit jouer Oubli du poste précédent, Rodrigue reconnait la créature pour ce qu'elle est. De toute évidence sur la BM, Hoshin n'a pas de ligne de tir sur l'élémentaire. Je vais considérer qu'il à préparé son action jusqu'à ce que la cible soit visible.- AO élémentaire sur homme 1 : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15
- Att élémentaire sur femme 4 : 1d20+14 donne [10] + 14 = 24
Battlemap d'un bout de rue. Carte de Kalsgard.Modifié par un utilisateur mercredi 23 octobre 2013 01:20:57(UTC)
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Emyralda voyait d'un œil furibard le corbeau s'envoler. Elle maudissait sa lenteur de réaction, elle avait espéré pourvoir l'enfermer dans sa toile d'araignée... Mais un autre problème se présentait à eux : La masse de terre et de pierre se dirigeait vers eux avec des intentions on ne peut plus claires, après avoir détruit une partie du temple. Un étranger visiblement Tian venait leur prêter main forte. Après le retrait de Keera, son aide ne pouvait qu'être bénéfique à l'étoile verte. Elle décida d'utiliser un de ses nouveaux pouvoirs que Nethys lui avait octroyé récemment. Elle incanta et désigna tous ses amis comme bénéficiaire du sort et s'en priva volontairement. Le tian profiterait également de ce sort puisqu'il avait pris l'initiative de prendre part au combat. Incantation rapidité : +1 jet Attaque, +1 AC, +1 JS réflexe , vitesse +9m (max 2 fois vitesse), Une attaque supplémentaire en cas d'attaque à outrance. Attribuée à tout le monde sauf Emy. Sera disponible au round prochain puisque Emy est la dernière à jouer.Modifié par un utilisateur mercredi 23 octobre 2013 09:26:18(UTC)
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Bart Pièges : 4/4 Le corbeau s'envola et disparut avant que le trappeur n'ait eu le temps matériel de le viser. Il se déplaça un peu (jusqu'en X8) pour avoir l'énorme tas de terre en vue, se concentra sur lui, lâcha son trait et réarma - Attaque arbalète : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- Dégâts : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
le déplacement est pour se mettre à portée normale ce qui me semble être le cas | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Marahamou Rage : 15/15 Marahamou fit quelques enjambées pour se rapprocher un peu du monstre, il se plaça de sorte qu'il puisse le charger lors de son prochain mouvement. Le tas de caillasses ne semblait pas être pressé de venir à leur rencontre... En effet, il frappait les passants à sa portée comme si ce n'étaient que de vulgaires insectes. Furieux, le mauxi brandit son épée en hurlant : « Eh, l'affreux ! Viens te battre avec quelqu'un de ta taille ! Je vais te mettre dans le même état que le temple que t'as détruit ! »Déplacement en W11.Modifié par un utilisateur mercredi 23 octobre 2013 14:27:41(UTC)
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Les héros se rapprochait de tas, le choc n'allait pas tarder. INITIATIVES ROUND 2. 22 - Pipin Doit jouer16 - Hoshin Doit jouer15 - Rodrigue Doit jouer13 - Elémentaire 11 - Bart 05 - Marahamou 02 - Emyralda Battlemap d'un bout de rue. Carte de Kalsgard.Modifié par un utilisateur jeudi 24 octobre 2013 00:52:02(UTC)
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Pippin Merry Pippin fut surpris de voir passer au-dessus de lui une flèche puis un carreau. Le jeune druide jeta donc un coup d’œil derrière son épaule pour chercher l'origine du trait. Il haussa les sourcils d'étonnement en découvrant un archer tian. Ils ne sont pas censés nous faire la peau ceux là ?Malgré cet invité surprise, le hobbit reporta son attention sur le plus grand danger : le géant de pierres. Sentant qu'il était sous l'effet d'un sortilège d'Emyralda, le halfelin prit une grande inspiration avant de s'élancer vers la créature. Il faillit trébucher lors de son premier pas, il allait beaucoup trop vite... Un énorme sourire commença à se dessiner sur le visage enfantin du petit homme. Trop cool ! Puisant dans cette nouvelle force, Pippin réussit à parcourir, en un temps record, la distance qui le séparait de la chose. Le semi-homme termina alors son incantation et propulsa l'énorme sphère d'eau vers l'élémentaire. « Essayes d'éviter ça ! »- Dégâts non létaux : 2d6 donne [5] = 5
Pippin --> déplacement en O9, lance Orbe aqueux sur l'élémentaire.
Réflexe DD17 pour éviter les dégâts et un autre jet de Réflexe DD17 (si le précédent est raté) pour ne pas être absorbé par l'orbe.
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Rodrigue Rep. bard. (rd) : 14/15 sorts : 5/2 objet fétiche : 1/1 CA 18/14/15 L'élémentaire était impressionnant. Jamais auparavant le jeune homme n'avait eu le loisir de constater les ravages que pouvaient faire les éléments déchaînés. L'Etoile Verte aurait légitimement pu hésiter à intervenir. Kalsgard n'était après tout pas sous sa surveillance, et la garde de la ville serait sûrement bientôt là. Mais des vies étaient en danger, et parmi celles-ci probablement celle d'Ursahkka ; Rodrigue ne pouvait laisser cela sans rien faire. Sous l'effet d'une célérité qui lui était désormais familière, même si celle-ci venait d'être générée par Emyralda, le jeune homme se dirigea vers le terrible adversaire. A quelques mètres de celui-ci, l'aède harangua ses compagnons. L'expérience de presque mort vécue la veille par le varisien semblait avoir changé quelque chose en lui, car jamais auparavant la flamme de l'héroïsme n'avait autant brûlé au sein des coeurs de l'Etoile Verte. « Nous devons apaiser cette colère naturelle et protéger ces pauvres âmes innocentes. Frappez mes amis, Desna est avec nous ! »Une énorme sphère aqueuse avait fait son apparition, visiblement commandée par Pippin. Rodrigue ignorait son fonctionnement. Si celle-ci emprisonnait l'élémentaire, les badauds pourraient tranquillement s'esquiver, mais si cela en allait différemment, la course de Marahamou serait contrariée. N'oubliez pas l'inspiration vaillante, à +2 désormais ! Rodrigue se déplace en L10 (mouvement), inspiration vaillante +2 (simple), frappe magique (rapide) effets actifs : héroïsme, rapidité, inspiration vaillante -> attaque +5, dégâts +2, Ref +3, Vig +2, Vol +2, CA +1, compétences +2, VD + 9 m, 1 attaque supplémentaire lors d'une attaque à outrance
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Pippin incanta et lança une énorme sphère d'eau. Celle-ci roula jusqu'à la créature emportant un corps inerte sur son passage dans une danse macabre, puis percuta de plein fouet la bête. INITIATIVES ROUND 2. 22 - Pipin 16 - Hoshin Doit jouer15 - Rodrigue 13 - Elémentaire 11 - Bart 05 - Marahamou 02 - Emyralda - Réflexe élem : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
Désolé, mais, faute de précision, j'ai cherché un chemin au mieux pour ne pas emporter de personne vivante. Du coup, il n'y a plus la place pour la bestiole.Battlemap d'un bout de rue. Carte de Kalsgard.Modifié par un utilisateur jeudi 24 octobre 2013 01:10:01(UTC)
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Hoshin Ki : 5/5 Coup parfait : 5/5 C'est alors qu'Hoshin sentit une force inconnue envahir son corps. Son cœur se gonfla de vaillance. Il se sentait tel le roi de Linnorm défendant ses sujets. La créature de terre était pourtant énorme, plus grande et terrifiante que tout ce qu'il avait pu contempler jusque là. Sa flèche avait semblé un fétu de paille collé sur son épaule, sur laquelle le monstre aurait pu souffler pour l'en chasser si seulement elle s'en était soucié. Le temps semblait suspendu. Il eut l'impression que tout le monde autour de lui se mouvait au ralenti. Tout le monde sauf les étrangers. Il comprit aussitôt d'où venait la source de cette bienveillante magie. Il allait lâcher ses traits lorsqu'il vit l'halfelin propulser une énorme boule d'eau vers le monstre, qui se retrouva englouti. Il décida donc de changer de tactique. Emporté par la force mystique qui lui chauffait les jambes, il parcourut une vingtaine de mètres en un temps record. Puis il retint sa flèche déjà encochée, le temps de juger la réaction du tas de terre après la monumentale gifle qu'il venait de subir. Ses traits ne partiraient que si le tas était encore là. Les gens fuyaient déjà en tout sens et criaient. Inutile de rajouter à cette cacophonie. - Tir 1 arc long, avec viser, si l'élémental n'est pas emporté (inspi. vaillante +2) : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
- Dégâts 1 (inspi. vaillante +2) : 1d8+8 donne [8] + 8 = 16
- Rapidité donc Tir 2 arc long, avec viser : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
- Dégâts 2 (idem) : 1d8+8 donne [3] + 8 = 11
Action mouvement (en rapidité, merci Emy ! ) : déplacement en P10, Tir retardé : seulement si l'élémental n'est pas emporté. +1 attaque avec rapidité. +2 toucher/dégâts avec inspi. vaillante, car Hoshin tirerait à l'initiative du monstreModifié par un utilisateur jeudi 24 octobre 2013 02:18:34(UTC)
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La créature commençait à ressembler à un hérisson. Elle émergea de la sphère, s'approcha du barde en le drapant sous son ombre et abattit son gigantesque poing à deux reprises, une fois sur Rodrigue, une autre sur son malchanceux voisin qui s'écroula sous un craquement lugubre d'os. Ses coups n'étaient pas à prendre à la légère. INITIATIVES ROUND 2. 22 - Pipin 16 - Hoshin 15 - Rodrigue 13 - Elémentaire 11 - Bart Doit jouer05 - Marahamou Doit jouer02 - Emyralda Doit jouer- Att 1 élémentaire en puissance sur Rodrigue : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
- Dégâts : 2d6+17 donne [9] + 17 = 26
- Att 2 élémentaire en puissance sur Homme 3 : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
- Dégâts : 2d6+17 donne [2] + 17 = 19
Battlemap d'un bout de rue. Carte de Kalsgard.Modifié par un utilisateur jeudi 24 octobre 2013 04:00:03(UTC)
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Bart Pièges : 4/4 Bart vit passer un trait en direction de l'amas de terre, venant de derrière lui. Mais comme était bien calé dorénavant sur ses pieds et avait la bête dans son visuer, il préféra ne pas la quitter des yeux. Il se sentit rapide comme jamais il ne l'avait été, ses carreaux s'enchainèrent à un rythme surmultiplié. - Carreau 1 : 1d20+4+3 donne [3] + 4 + 3 = 10
- Dégâts C1 : 1d8+4+2 donne [8] + 4 + 2 = 14
- Carreau 2 : 1d20+4+3 donne [19] + 4 + 3 = 26
- Dégâts C2 : 1d8+4+2 donne [3] + 4 + 2 = 9
- Carreau 3 : 1d20+4+3 donne [16] + 4 + 3 = 23
- Dégâts C3 : 1d8+4+2 donne [5] + 4 + 2 = 11
- Confirmation critique Carreau 2 : 1d20+4+3 donne [9] + 4 + 3 = 16
- Dégâts critique C2 : 1d8+4+2 donne [1] + 4 + 2 = 7
Attaque à outrance avec viser en tir rapide sous rapidité et inspiration vaillante (toucher +3 et dégâts +2) CA actuelle: 19Modifié par un utilisateur jeudi 24 octobre 2013 21:33:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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