Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Miroir-rioriM  
#21 Envoyé le : jeudi 14 novembre 2013 09:51:46(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Garlen plissa des yeux, il ne savait pas bien s'il devait prendre la tirade de l'homme qu'il avait devant les yeux comme ironique, ou comme une flatterie. Alors qu'il allait prendre la parole, l'homme du bar lança un timide :

« C'est vrai, il était au Démon quand ça s'est passé, et il vient d'arriver en ville. »

Il était plutôt vilain, un gros point de beauté trônait sur son nez, mais il s'exprimait avec une certaine clarté. Garlen se retourna vers lui, comme pour vérifier qu'il avait bien osé prendre la parole, puis se retourna vers Thompson :

Garen Muricar


« Rogei Yarloc ... vous êtes de la région, donc ! (un petit sourire passa sur son visage) Trappeur, dites-vous ? Ce n'est pas dans vos spécialités de suivre des pistes et de trouver des traces ? Un tel vandale ne devrait pas être bien difficile à débusquer, non ? Vous nous enlèveriez une grosse épine du pieds si jamais vous retrouviez celui qui a fait ça. Pour ce qui est du directeur Hawkran, c'était le gardien de la prison de Roctourment, avant qu'elle ne soit abandonnée. »

Il se tourna vers l'homme en arme. Il ne paraissait pas bien impressionnant, et il était évident qu'il venait d'enfiler une armure en cuir bien maigre au-dessus d'un habit de paysan. Il portait une épée courte.

« Vous allez accompagner Monsieur, n'est-ce pas Leromar ? Vous garderez un œil sur lui et le raccompagnerez au Démon.  »
Mpf88  
#22 Envoyé le : vendredi 15 novembre 2013 16:47:09(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576

Thompson Cooper
Undead +2
Perception : +7
Flèches (P) : 40
Flèches (C) : 20
CA : 18

19 / 19

« Je vous remercie pour votre temps mon bon monsieur, effectivement, Lerromar, accompagnez-moi, je retournais justement au démon rieur. On pourra sans doute discuter en chemin. Je ferai de mon mieux pour trouver le vandale, quelque chose me dis que ce n'est pas une coïncidence si seul le monument à été sali. Il a de la famille en ville? Femme, enfants? Est-il toujours en ville lui même? Était-il proche du professeur Lorrimor? La prison est-elle abandonnée depuis longtemps? »

Thompson espérait qu'en glissant la question sur le professeur Lorrimor au milieu du reste elle ne ferait pas trop de vagues. Il venait tout juste de disparaître après tout, inutile de trop remuer ces sentiments.

« Pardonnez toutes ces questions, mais plus j'en saurai, plus facile il me sera de retrouver le coupable. »
Offline Miroir-rioriM  
#23 Envoyé le : samedi 16 novembre 2013 09:30:24(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Garen Muricar

Garen émit un rire sonore :

« Ce pauvre homme est mort depuis bien longtemps, dans un incendie qui a ravagé la prison. Sa seule famille est décédée avec lui. La prison est abandonnée depuis lors (il agita les mains dans un geste agacé). »

À l'évocation de Lorrimor, il plissa les yeux dans une expression porcine :

« Feriez-vous par hasard parti de la bande de fouineurs qui se sont invités après la mort du Professeur ? Ils logent chez Kendra... »
Mpf88  
#24 Envoyé le : samedi 16 novembre 2013 16:08:49(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576

Thompson Cooper
Undead +2
Perception : +7
Flèches (P) : 40
Flèches (C) : 20
CA : 18

19 / 19

Thompson éluda la question à propos des fouineurs. apparemment il y avait d'autre personne qui étaient venue rendre hommage au professeur. Ce n'était pas étonnant, bon comme il était il devait être cher à bien des cœurs, malgré que ça ne plaise pas trop aux xénophobe du coins. Il se contenta plutôt de feindra la fatigue.

« Plus de famille en ville alors, il se fait tard, je crois que nous devrions rentre au démon rieur n'est-ce pas Lerromar? Merci pour votre attention mon bon monsieur, je verrai ce que je peux faire demain, à la lumière du jour. »

Thompson avait l'intention de revenir à l'auberge prendre une bonne nuit de sommeil puis de se rendre au cimetière pour y rendre hommage à son "père". Ensuite de quoi il s'éclipserait pour se rendre à cette vieille prison. Si c'était la statue du directeur qui avait été prise pour cible, il devait certainement y avoir un lien...
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET