Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mathlegob  
#1 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2013 22:22:43(UTC)
Mathlegob
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 253
Localisation : Strasbourg
BONSOIIIR !

C'est encore moi. Je flood encore les sujets, à la recherche de vos conseils, suggestions et autres avis d'experts. Prochainement un ami (ne connaissant pas le jeux) voudrait jouer un nécromancien. Quand je lui ai parlé de la liche et de la possibilité d'en devenir une, il a sauté au plafond.

Mais moi je me pose une question.... Prêtre (archétype seigneur des morts vivants) ou Magicien école de nécromancie..

Sachant qu'il veut jouer un personnage d'alignement NM. Qu'il me dit qu'il aimerai une quête de pouvoir et qu'il aime bien le coté "studieux" et praticien du nécromancien.

Et moi je suis encore trop frais dans cet univers pour planifier un truc du genre. Je pense qu'il aimerai ranimer des morts, stocker des tas d'objets magiques dans une tour, décimer un village entier et avoir une cave pour s'exercer à recoller des doigts de pieds sur les pieds xD
Annonce
Offline durdyn  
#2 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 07:28:51(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
Salut Mathlegob,
ahhh le nécromancien ... Smile
un petit conseil en préambule : si tu fais jouer le nécromancien en question dans un groupe (à moralité dominante mauvaise donc), pense à trouver une bonne raison pour que tous les PJ (mauvais et/ou neutre) soient ensemble pour une bonne raison, et qu'ils évitent de se mettre sur la gueule ... un boss mauvais au dessus de toute cette jolie compagnie est généralement une bonne solution ...

Devenir une liche est un long processus qui peut (doit?) demander au personnage de longue années de recherche, et cela pourrait être la quête de pouvoir en question. Il pourrait par exemple faire la connaissance d'une vielle liche qui deviennent son mentor, et qu'au bout de quelques années (niveaux) elle lui donne le secret pour de (pas) bons et (non) loyaux services Smile

ensuite concernant prêtre ou mage, là cela dépend surtout si le personnage souhaite affilié soit à une culte, ou une École de Nécromancie d'un endroit donné (je ne connais pas suffisamment Golarion pour t'indiquer où il pourrait y en avoir).
une biclassage prêtre/magicien est également une option intéressante. Dans cette optique là, je prendrais :
Prêtre (Domaine des Morts vivants / Domaine de la Nuit) / Mage (École de Nécromancie, Champ d'étude magique : Morts Vivants)
ou même
Prêtre (Domaine des Morts vivants / Domaine de la Nuit) / Conjurateur (archétype Maitre Invocateur, convocations uniquement de Morts vivants) <= si tu l'autorises


Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Mathlegob  
#3 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 08:57:51(UTC)
Mathlegob
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 253
Localisation : Strasbourg
Hello Durdyn !

Pour l'intégration du nécromancien dans le groupe je n'aurai pas trop de problème, puisqu'il sera seul PJ. Du coup un magicien juste, c'est très faiblard. Je lui demanderai son envie (pas son avis) pour le multiclassage, c'est vrai qu'on pourrais même par la suite aller sur un théurge mystique. Je me demandais aussi si je ne lui octroierai pas le pouvoir "Compagnon cadavérique" de l'archétype de prêtre seigneur des morts vivants, dans le cas il ne souhaite jouer qu'un mage. Car si il est seul et qu'il a envie de piller un donjon gobelin pour obtenir ses première richesses, ou un petit village, il devrai affronter la milice locale, ou les bouffeur de chien.

Ouai la quête de la Liche... Sa sa sera mon principale sujet d'action. Avec plusieurs quêtes annexes visant cet objectif.

Offline LeoDanto  
#4 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 09:36:29(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Une bon exemple de build pour devenir nécromancien et assurer une bonne survivabilité au personnage, surtout s'il joue en solo, c'est un prêtre Dhampir maîtrisant le domaine de la Mort et canalisant de l'énergie négative (mais il ne faut pas qu'il soit de disciple de Pharasma pour des raisons RP).

Le Dhampir réagit comme les mort-vivants à l'énergie négative, il se soigne donc à chaque canalisation tandis qu'il blesse tous les vivants.
Quand il incante des sorts de blessure en spontané, il peut se soigner avec.
Et en tant que prêtre il a accès beaucoup plus rapidement aux sorts d'animations des morts que le magicien.

Après, RP parlant quand on parle de nécromancien, on pense surtout au magicien. Mais je trouve honnêtement que le prêtre est beaucoup plus efficace dans ce rôle à bas lvl.
Offline Actarus  
#5 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 10:05:51(UTC)
Actarus
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/07/2011(UTC)
Messages : 111
Je joue nécromancien (mage dhampir archétype cruoromancien) actuellement niveau 15 dans la campagne de mon MJ, Je dois avouer que les premiers niveaux sont assez dur, mais la liste de sorts me plait mieux. Prendre le don Prestige pour avoir un antipaladin avec soit est appréciable car il est là pour prendre les coups à sa place, il a accès à la canalisation d'énergie négative et de plus enrichit le roleplay.

Pour ma part je n'avais pas négligé le coté de social de mon personnage avec de bons scores en Diplomatie, Bluff et Psychologie pour abuser les PNJ sans avoir recours a la magie.

S'il souhaite jouer un humain et voir réagir à l'énergie négative comme les morts vivants, Inner sea magic à la page 24 peut t'aider, car s'il vient d'un monastère dédié a Urgathoa ou a étudié là bas, il peut réagir ainsi en plus de gagner des bonus en points de compétences, voir avoir quelques compétences de classe de plus (ce qui peut aider en solo). Le don Affinité nécromantique du cadre de campagne de la mer intérieure le permet aussi (à condition d'avoir 15 en Constitution).

Après tout dépend, à quel niveau tu veux le faire commencer, mais n'oublie pas que le sort Animation des morts (et la version mineure) s'obtient plus rapidement chez le prêtre que le mage. Il peut être nécessaire pour lui de devoir nouer des relations avec autrui, quitte a les abuser, leur mentir, ou les engager pour pouvoir parvenir à ses fins, car sans ses minions il sera très ardu de vider un donjon (et cela coûte cher en Onyx noir).

Edit: la classe de prestige Agent de la Tombe est très bien aussi.

Modifié par un utilisateur lundi 4 novembre 2013 10:10:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Actarus  
#6 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 10:13:13(UTC)
Actarus
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/07/2011(UTC)
Messages : 111
Écrit à l'origine par : LeoDanto Aller au message cité
Le Dhampir réagit comme les mort-vivants à l'énergie négative, il se soigne donc à chaque canalisation tandis qu'il blesse tous les vivants.


De mémoire pas vraiment, soit on choisi de canaliser pour faire du dégâts, soit pour soigner, mais on ne peut pas faire les deux en même temps.

Offline Mornelune  
#7 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 10:38:19(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
Sinon y'a la sorcière avec l'archétype marchetombe, en mode necro/vaudou...
Offline LeoDanto  
#8 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 10:59:13(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Écrit à l'origine par : Aegaria Aller au message cité
Écrit à l'origine par : LeoDanto Aller au message cité
Le Dhampir réagit comme les mort-vivants à l'énergie négative, il se soigne donc à chaque canalisation tandis qu'il blesse tous les vivants.


De mémoire pas vraiment, soit on choisi de canaliser pour faire du dégâts, soit pour soigner, mais on ne peut pas faire les deux en même temps.


Vrai, je faisais un amalgame avec l'Etreinte de la Mort du Domaine de la Mort.

Offline Mathlegob  
#9 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 11:40:53(UTC)
Mathlegob
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 253
Localisation : Strasbourg
- Le Dhampir lui plait pas trop, même si c'est vrai qu'il aurait été intéressant.

- J'ai juste une question vis-à-vis du théurge mystique : Je prend 3 lvl de prêtre, puis 3 lvl de mage. Ensuite je commence théurge mystique. Mais quand je gagne des niveaux de théurge, ma canalisation de prêtre augmente aussi aux niveaux indiqués ? Car il est pas préciser que je ne gagne pas les autres bonus de ma classe de lanceur de sorts d'avant.

- De plus avec ces 3 niveaux de prêtre pour commencer, et le capacité compagnon cadavérique, il aura un allié squelette. Une RD de 5-Contondant c'est plutôt sympa, et il aura 3DV. En plus de sa sauf erreur il peut équiper le squelette de meilleurs armes et armure non ? Et en plus il aurait plus de formation martiales et l'arme de prédilection de son Dieu. Sans compter la canalisation.

- J'ai deux points de vues de départ pour lui.

Ou bien il prend un prêtre, et il serai formé dans un monastère reculé. Il participerai à un premier rituel de novice, et gagnerai d'une manière RP son compagnon cadavérique. Il aurait ensuite diverse missions à effectuer (trouver des gogos à changer en morts vivants par exemple).
Mais comme je le connais il aime bien le côté solitaire de la chose. Il aurait pu être contacté de manière indirecte par le Dieu qu'il décide de servir par la suite. Ce Dieu lui aurai fait don "d'affinité avec l'énergie négative" et sont "compagnon cadavérique". Je le vois bien s'éveiller après un cauchemar, et se trouver nez à nez avec son pote le zombi XD.

Sinon il est mage (ou prêtre tout de même) et cherche à devenir un nécromancien, par tout les moyens possibles. Il écume les bibliothèque, et se rend dans divers temples. (Si il est mage il découvre tout de même le pouvoir surnaturel "compagnon cadavérique" à la place par exemple de son pacte magique ou alors en interdisant l'accès à une école de magie)

Sinon je vois que le Seigneur des morts vivants peut recevoir des dons au niveaux 10, comme si il possédaient les prérequis. Mais si il prend le théurge il n'y a pas accès alors je suppose en gagnant des Niveaux de Théurge. Donc il faut qu'il les prennent à part. Mais je n'arrive pas à voir ou sont tous ses sorts qui dépendent d'une école renforcée. Ils sont pas dans le tableau de récapitulatif des dons.
Offline durdyn  
#10 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 12:58:18(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
Écrit à l'origine par : Mathlegob Aller au message cité

- J'ai juste une question vis-à-vis du théurge mystique : Je prend 3 lvl de prêtre, puis 3 lvl de mage. Ensuite je commence théurge mystique. Mais quand je gagne des niveaux de théurge, ma canalisation de prêtre augmente aussi aux niveaux indiqués ? Car il est pas préciser que je ne gagne pas les autres bonus de ma classe de lanceur de sorts d'avant.


non les capacités de classe du mage et prêtre ne changent pas quand il prends des niveaux de Théurge.
Seule ses capacités de lancement de sort augmente

Écrit à l'origine par : Mathlegob Aller au message cité

- De plus avec ces 3 niveaux de prêtre pour commencer, et le capacité compagnon cadavérique, il aura un allié squelette. Une RD de 5-Contondant c'est plutôt sympa, et il aura 3DV. En plus de sa sauf erreur il peut équiper le squelette de meilleurs armes et armure non ? Et en plus il aurait plus de formation martiales et l'arme de prédilection de son Dieu. Sans compter la canalisation.

si ce compagnon cadavérique est son familier, il progressera en même temps que son maitre.
Ou tu peux prendre le don Familier supérieur (pas sûr du nom exact de ce don)

Écrit à l'origine par : Mathlegob Aller au message cité

- J'ai deux points de vues de départ pour lui.

Ou bien il prend un prêtre, et il serai formé dans un monastère reculé. Il participerai à un premier rituel de novice, et gagnerai d'une manière RP son compagnon cadavérique. Il aurait ensuite diverse missions à effectuer (trouver des gogos à changer en morts vivants par exemple).

tu peux partir aussi sur des actions contre des cultes, organisation ennemis. Lever des morts vivants peut être un moyen, pas forcément une finalité.
Vu qu'il va jouer en solo, tu peux également lui mettre plein de contacts avec des PNJ qui pourrait lui donner un coup de main de temps en temps. Voire un ou deux amis à peu près fiable.

Écrit à l'origine par : Mathlegob Aller au message cité

Mais comme je le connais il aime bien le côté solitaire de la chose. Il aurait pu être contacté de manière indirecte par le Dieu qu'il décide de servir par la suite. Ce Dieu lui aurai fait don "d'affinité avec l'énergie négative" et sont "compagnon cadavérique". Je le vois bien s'éveiller après un cauchemar, et se trouver nez à nez avec son pote le zombi XD.


ou carrément de manière directe, via une apparition ou un truc dans le genre.



Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Mathlegob  
#11 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 14:01:32(UTC)
Mathlegob
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 253
Localisation : Strasbourg
Mmmmh pas mal tes idées Durdyn !

- Le compagnon cadavérique ne serai pas vraiment un familier, c'est un pouvoir surnaturel permettant de créer un squelette ou un zombis ayant autant de DV que le niveau du prêtre. Après voilà, on peut l'appliquer sous la règle des familiers, avec un pacte magique pourquoi pas oui.

- Je me rend compte que la progression théurge mystique n'est pas un super choix du coup. Son compagnon n'aurai que 3DV, Le magicien va lui avoir du mal au début, et le prêtre, seul n'a pas suffisamment de diversité magiques et ne pourra pas évoluer aussi librement que le magicien...

Le choix reste difficile...
Offline LeoDanto  
#12 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 14:52:09(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Franchement, pour jouer en solo c'est super chaud de prendre un magicien. Ou alors, tu ne le fais pas commencer niveau 1.

Parce que s'il prend un mago humain niv1, non seulement il a un dé de vie pitoyable mais en plus une fois qu'il aura cramé ses deux ou trois sorts, il se battra à l'arbalète qui - quand t'es tout seul - revient à tenter de te suicider dans la douleur.

Ou alors, tu le laisses faire un vrai nécromancien qui évoluera plus tard en liche, mais tu l'affubles d'un "mentor" en début de parcourt qui lui apprendra les rouages du métier avant de devoir mourir (ou d'être tué par son disciple).

Reste que le prêtre a une meilleure survivabilité en solo à bas niveau (mais que vu son alignement, il devra canaliser de l'énergie négative et donc, histoire que ça lui serve à quelque chose, il devra réagir favorablement à cette énergie et le dhampir est un excellent choix en la matière même s'il n'a pas de bonus en Sagesse).

Sinon, il est aussi possible de faire un Inquisiteur ayant un domaine de la Mort, mais on s'éloigne un poil du concept de Nécromancien.
Offline vaidaick  
#13 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 14:56:12(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Pour un perso joué en solitaire ou en tout petit groupe, tu peux également leur permettre de jouer "bourrin" avec des classes gestalt. Tu trouveras toutes les infos ici (malheureusement en anglais).
Concrètement, il s'agit de permettre l'utilisation de deux classes simultanément : on prend les meilleurs DV, BBA, JP, et tous les pouvoirs des 2 classes à chaque niveau. Dans le cas de ton nécro, je le mettrai du coup prêtre / mage.

Il y a sinon une vieille classe de prestige de D&D3.5 qui correspond au théurge mystique version nécro. Elle est facile à adapté à Pathfinder. Malheureusement, son nom m'a échappé -_-" Si je la retrouve je te dis ça Laugh
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline durdyn  
#14 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 15:15:09(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
ah oui le gestalt, en effet, très bonne option BigGrin
issu du Arcanes Exhumées (3.5) page 72 dans la version française pour être exact.
dans le même ouvrage tu as la variation du nécromancien qui est très sympa


je te conseille lire Libris Mortis (toujours 3.5) dans lequel il y a des classes de prestige dont parle Vaidack et qui s'appelle le Nécromancien Véritable et un peu tout ce qui concerne la non mort.
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline vaidaick  
#15 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 15:25:05(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Ah yes, le nécromancien véritable ! Merci Durdyn ! Wink
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mathlegob  
#16 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 16:09:47(UTC)
Mathlegob
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 253
Localisation : Strasbourg
Bon j'ai fait mon choix, car il faut toujours en faire un xD. A la lumière de vos éclairage (gné ? xD) Je préfère largement le côté "je me débrouille sans Dieux".

Voici le-dit Nécromancien de Niv. 1.

- Carac : 20pts, humain. For 8; Dex 12; Con 10; Int 19; Sag 10; Cha 15.

- Ecole de nécromancie, sous domaine Morts-vivants.

Pouvoir : Emprise des morts vivants : Don contrôle des MV, 7/J, DD12
Pouvoir : Renforcement d'un MV, +1 JA, JS, 1pv/DV, +2 Resist. cana., 1r /niv de mage 7/J
Pouvoir : Pacte magique, Baguette de projectile magiques
Don en plus : Ecriture des parchemins

Objet cadeau (voir plus bas) Robe d'ossement Mineur.

- Les 3 dons de niveau 1 (Racial, lvl 1 et don remplacement de point héroïque).

Efficacité des sorts accrues : Toujours utile pour un jeteur de sorts je pense
Science de l'initiative : Pour ne pas se faire enc**** dès le premier tour.*
Robustesse : Rejoins se que j'ai dit plus haut.

Si vous suggérez d'autres dons de départ, je vous souhaite la bienvenue.

Pour le scénario, il débutera sous la tutelle d'un nécromancien de niveau 6, au seins d'un lieu reculé quelque part (je sais pas encore ou). Il a également quelques collègues apprentis ( 4 en tout ). Et un fournisseur de matériel, qui est plutôt branché dans les affaires (il est peut scrupuleux), et qui peut leur dégoté certain truc, à des prix un peut plus élevés ( approvisionnement long, etc). Ce dernier fait aussi du troc, si on lui apporte quelque chose d'intéressant.

Etant le meilleur élève, le Maître lui fit part d'une Robe d'ossement Mineur, contenant 4 silhouette de squelettes humains. Le lieu-dit reculé est en fait une ancienne église laissée à l'abandon, dont la salle principale sert de salle de cours. L'ancien Autel, dans le choeur, servant de table d'expériences, les élèves ont une belle vue sur les travaux de leur maître, depuis le croisé du transept. Etant une église d'ancien moines et prêtres plutôt reclus, ils disposaient d'un souterrain, servant à stocker la nourriture et le vin qu'ils produisaient, et il y avait également les dortoirs . Ces souterrains servent encore aujourd'hui, mais une partie des pièces on été abattues afin de construire la Chambre du Maître.

Il héritera de tout sa par la suite, alors qu'il reviendra d'une mission. En effet leurs fournisseur a fini par les trahir et à révéler leur position à un groupe de Prêtre et Inquisiteur de Pharsama... Je vous laisse deviner le carnage sur place.

Modifié par un utilisateur lundi 4 novembre 2013 16:39:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline durdyn  
#17 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 18:10:00(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
ah ben là ya un truc que j'ai pas vraiment saisi
je ne suis pas spécialiste des règles PF mais il est mage ou prêtre ? ou les deux ?
car s'il possède un sous domaine des Morts-Vivants ça veut dire qu'il est prêtre et s'il a l’École de Nécromancie ça veut dire qu'il est mage ... ou alors j'ai loupé quelque chose ...
mais là il me semble vraiment léger pour faire du solo parce qu'il au max 7 pv ... parce que la moindre baffe va en faire du materiau à MV Wink
tu veux pas lui mettre un familier genre MV garde du corps ?

mon avis concernant les dons :
Efficacité des sorts accrues : pas vraiment nécessaire au niveau 1 car il n'existe pas d'adversaire avec de la RM à ce niveau là ... et pas avant longtemps ...
science de l'initiative : le +4 en Init c'est sympa, si tu as déjà un bon bonus en Dex, ainsi tu fais toujours la différence ... là cela ne me semble pas primordial mais pourquoi pas
Robustesse : oui vu son (non)bonus Constit

sinon je verrais en plus
Magie de Guerre (+4 en Concentration pour lancer les sorts sur le défensive)
École renforcée (+1DD sur sorts de Nécro)
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Mathlegob  
#18 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 18:18:59(UTC)
Mathlegob
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 253
Localisation : Strasbourg
En fait le sous domaine est une spécialisation de l'école de nécromancie. C'est un mage pure, mais l'école de nécromancie permet de canaliser de l'énergie pour le Don Contrôle des Morts vivants.

Mais bon il aura des minions, avec sa robe il peut en faire pop jusqu'à 4, il suffis qu'il canalise de l'énergie pour les contrôler. Ils restent sous son contrôle à l'infinie. Mais il peut contrôler un nombre de DV égale à son niveau seulement.

Oui 9 PV il aura, c'est vrai que c'est limite. Mais bon, avec sa baguette et ses minions, il devrai venir à bout de quelques gobelins. Je serai généreux dans les items =D.

Je vais remplacer Efficacité des sorts accrues, par Ecole renforcée, nécromancie.

Modifié par un utilisateur lundi 4 novembre 2013 18:19:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline habrian  
#19 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 18:49:28(UTC)
habrian
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/04/2013(UTC)
Messages : 539
Euh qu'est-ce qu'un Dhampir?Blushing
Ps: Désolé de gêner ce post....
Offline durdyn  
#20 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 19:14:14(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
c'est une créature qui se trouve dans le bestiaire 2 p.94 (soyons précis Wink ) et qui le fruit de l'union d'un vampire et d'un humain ... et une "race" jouable donc.
et ne me demande pas comment ils ont fait .... Flapper

mais au vu de l'illustration, ça a de la gueule
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
Diversité de sort pour un nécromancien (La fabrique de personnages)
par Mathlegob 20/09/2015 21:27:55(UTC)
Je deviens un nécromancien ! (La taverne de Cayden Cailéan)
par Aredris 18/09/2015 17:01:18(UTC)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET