Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

22 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elneth  
#1 Envoyé le : samedi 7 décembre 2013 03:39:38(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Résumé des épisodes précédents.

« Trinia a enfin été arrêtée et le hobbit vous a donné la récompense promise par Zenobia, les 1400 voiles d'or sont à portée de main à la banque d'Abadar. Vous êtes des hommes riches désormais et vous semblez attirer les dames de pouvoirs comme des aimants. C'est d’abord la puissante Zellara qui a cru en vous, puis la reine Ileosa, la maréchale Kroft et enfin Zenobia. Chacune d'entre elle vous a mené vers plus de richesse que vous en aviez jamais vu... Mais il y a une femme, une seule, qui vous a demandé une aide désintéressé : Trinia Sabor, la sœur du tristement célèbre Verik "geule-cassée" Vancaskerkin. Elle clame son innocence et elle désire que vous alliez chez son mari au 5 boulevard du pont incendié pour récupérer des preuves de son innocence.

Pendant ce temps, l'exercice du pouvoir apparait comme un chemin plus sinueux que jamais et la reine Ileosa, qui a récemment déclaré être enceinte de feu Eodred II son époux, a nommé trois conseillers pour l'assister. L'un d'entre eux n'étant nulle autre que votre ancienne amie, Valéria Mazinas. Elle et Dellisar n'ont plus donné de nouvelles depuis l'assaut sanglant du repère de Verik, mais est-ce eux qui n'ont pas donné de nouvelles ou est-ce vous qui ne vous êtes pas inquiétez de leurs sorts? Valéria a fait son bout de chemin dans la société mais rien n'est moins sur pour Dellisar dont la nature lui impose de rester discrêt. »


Vous traversez la court de la citadelle Volshyenek devant une assemblée de gardes concentrés plus gradés que jamais. Une porte, un couloir froid, et quelques marches de pierres plus tard, vous arrivez devant la porte ouverte du bureau de la maréchale Kroft. Elle n'est pas tout seule, le prêtre d'Abadar que vous aviez rencontrez lors de votre dernier passage est en train de prononcer les grâces auprès d'une maréchale en méditation. Encore une fois, ses traits sont tirés et ses cernes sont creusées mais contrairement à votre dernière rencontrs elle est équipée pour le combat et elle s’appuie d'ailleurs sur son épée dégainée pour se maintenir debout.

Cressidia porte une armure métallique rouge aussi brillant que le soleil et ses épaulettes carrées impose son rang de maréchale. Elle porte une cape noire décorée avec les armoiries de Korvosa qui cache un carquois et un arc en bois argenté. La seule pièce d'armure manquante est son casque qu'elle a posé sur son bureau comme un presse papier. Dès qu'elle remarque votre arrivée elle interrompt sa prière et vous demande de rentrer.

« Par Abadar vous êtes enfin là! J'ai deux choses à vous dire, je suis déjà en retard pour un rendez vous au château de Korvosa et j'irais droit au but.

Comme je vous ai dis la dernières fois, je suis dans une position où je ne peux rien laisser au hasard. Vous êtes en possession d'armes et d'armures qui pourrait faussement vous associer à la garde de Korvosa. Je parle de l'équipement que vous avez emprunter pour capturer Verik. Cependant, Verik est derrière les barreaux désormais et je vous ordonne de rendre à la garde ce qui appartient à la garde. Je suis au fait de votre affaire avec Lady Zenderholm alors ne me dites pas que vous n'avez pas l'argent nécessaire pour vous achetez de l'acier de bonne qualité.

Cela étant dis, j'aimerais vous remercier personnellement d'avoir amener la justice jusque dans les tuiles. J'ai du respect pour ce que vous avez fait et c'est en toute sympathie que j'aimerais connaitre votre opinion sur Lady Mazinas, la chanteuse d'opéra qui vous accompagnait il n'y a pas si longtemps. Vous ne le savez peut être pas encore mais il y a des bruits qui circulent comme quoi elle aurait été nommée conseillère royale. Plus particulièrement, il y a-t-il quoi que ce soit qui pourrait laisser penser qu'elle désire réduire les effectifs de la garde? »

Modifié par un utilisateur samedi 29 novembre 2014 02:17:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Annonce
Offline Athelon  
#2 Envoyé le : samedi 7 décembre 2013 18:57:13(UTC)
Athelon
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2012(UTC)
Messages : 352

Séoth

13/13 rage

30 / 38

Même si il n'aimais pas qu'on lui ordonne des choses, Séoth se moquait complètement de rendre les quelques équipements qu'il avait pris dans l’armure de la garde. Et effectivement ils étaient maintenant pleinement capable d'acheter leur propre équipement.

Quand à la question pour Valéria, Séoth pris quelques instant pour organiser sa pensée, puis il déclama d'une traite son avis sur la jeune humaine, tel un officier au rapport.

« Nous somme au courant.
Lady Mazinas est une jeune femme d'honneur que je pense incorruptible, elle n'est cependant pas insensible à la flatterie et possède un attrait certain vers la célébrité.

C'est une idéaliste d'une grande gentillesse, sans pour autant être naïve. Quelle réduise les effectif de la garde ne m'étonne gère, elle est nettement pacifique et entretient une vision pseudo-utopique de votre société.
La reine semble avoir développé un grand intérêt pour Lady Mazinas et ceci dés leur première rencontre.
Mais pour résumer ma penser, je pense que c'est quelqu'un d'honorable et respectable. »

La forme de du discourt du demi-orque reflétait encore une fois son éducation noble, ce qui contrastait toujours avec l'aspect sauvage de l'individu.
J'écris maintenant mais comme je l'ai dit Séoth prend du temps pour formuler sa réponse donc je ne parle peut être pas en premier
Offline MRamius  
#3 Envoyé le : dimanche 8 décembre 2013 08:10:38(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 7/8/2c

20 / 20


Quaïs avait écouté attentivement le semi-homme « Je ne saurai qu'appuyer les dires de Séoth, néanmoins lorsque nous avons quitté Lady Mazinas elle était certes une chanteuse d'opéra douée mais aucunement une femme politique; une telle ascension pourrai tourner bien des têtes. Je ne suis pas sûr qu'elle même sache vraiment ce qu'elle fait ni si elle a un projet pour cette ville, mais c'est une femme de caractère qui sait ce qu'elle veut, alors pour peu qu'on lui en donne les moyens, je la crois capable de faire de grandes choses pour le meilleur ou pour le pire ...  »

Merci Athelon, je savais pas comment le prendre Smile
Offline minas84  
#4 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 11:53:32(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Belemor

17 / 24
Lloreth écarquilla les yeux de surprise en entendant que la pipelette devenait une conseillère de la reine. Il réfléchit rapidement

Elle a bien manœuvré la donzelle. Pas sur que ce soit un avantage pour moi...

Il préféra rester neutre dans sa réponse
« Je ne l'ai que très peu fréquenté et ne peut apporter une jugement de valeur sur cette dame. »
Offline Elneth  
#5 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 16:15:44(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

« Je vois, mes inquiétudes sont donc légitimes. Merci pour votre franchise. » - Elle observe son visage marqué par la fatigue dans le reflet de la lame de son épée et décrète au prêtre d'Abadar. - « Votre magie atteint ses limites au plus mauvais moment Ishani. Trouvez une solution, je doit être en mesure de diriger la garnison à toute heure du jour et de la nuit. » - Puis elle continue vers vous. - «  Maintenant partez je vous prie, désolé pour mon impolitesse mais je dois partir immédiatement au château pour rappeler à Lady Mazinas l'importance de la garde avant qu'elle ne conseille quoi que ce soit de stupide à la reine. »


La maréchale et le prêtre quittent la citadelle Volshyenek dès que vous rendez vos pièces d'équipements appartenant à la garde. Si vous voulez réagir à la situation faites le dans la foulée de votre prochain poste. Sinon, que faites vous? Vous allez retirer votre argent à la banque & faire des emplettes? Allez vous directement 5 rue du pont incendié? Allez vous au château de Korvosa? ... ou peut être autre allez vous autre part, dans ce cas précisez moi votre destination.

Si vous décidez de faire des emplettes alors dites moi combien d'heure vous passez à chercher les meilleurs affaires de la ville. On va considérer que pour chaque heure de recherche vous trouvez une bonne affaire dont le prix d'achat se situera entre 70% et 90% de sa vraie valeur. Il est environ 12heure à Korvosa.

Modifié par un utilisateur lundi 9 décembre 2013 16:17:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline minas84  
#6 Envoyé le : mardi 10 décembre 2013 12:20:18(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Belemor

17 / 24
Lloreth eut l'air dépité..

C'est tout ?

« Bon, allons chercher notre récompense. »

Il laissa la matraque à la garde (seul objet pris) et sortit dans la rue pour se diriger vers la banque d'Abadar.
Offline Aldwin  
#7 Envoyé le : mardi 10 décembre 2013 20:47:19(UTC)
Aldwin
Rang : Membre
Inscrit le : 04/10/2010(UTC)
Messages : 247

Anrel
CA 18
Impositions 4/4

27 / 27


Le paladin se contenta d'appuyer la réponse de Lloreth face à la demande de la maréchale :
« Comme sire Lloreth, je touve qu'il serait prématuré d'émettre un jugement su une personne que j'ai peu côtoyé. Ceci dit, elle m'a semblé quelqu'un qui sait faire preuve de détermination dans ce qu'elle entreprend. »

J4ai très peu de temps, je voulais juste poster vite fait pour montrer que j'étais encore vivant. Je complète ce message au plus vite. En gros, Anrel dépose sans soucis ce qui a été emprunté à la garde et émet le souhait d'aller tout de suite au 5 rue du pont incendié, suite à son engagement de protection envers Trinia (et un pressentiment sur le fait qu'il ne faut pas tarder à s'y rendre). Quitte à y aller seul et confier sa part de récompense à ses compagnons s'ils se dirigent vers la banque tout de suite.
Offline MRamius  
#8 Envoyé le : jeudi 12 décembre 2013 12:59:32(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 7/8/2c

20 / 20


Pris de court par l'attitude de la Maréchale Quaïs avait gardé le silence ... puis un peu plus tard, lorsque tous furent réunis ...
« Je suis avec toi Anrel, plus le temps passe et plus nos missions pour la Maréchale me laissent un arrière goût amer et la noyade de cette pauvre fille ...  »Quaïs hoche négativement la tête«  j'ai besoin d'avoir l'impression de faire quelque chose de bien ... Si aucun temple d'Abadar n'est sur notre route je suis prêt à confier ma reconnaissance de dette à l'un d'entre vous  » Elles sont nominatives hein? héhéhé

Modifié par un utilisateur jeudi 12 décembre 2013 13:00:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Athelon  
#9 Envoyé le : jeudi 12 décembre 2013 17:06:38(UTC)
Athelon
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2012(UTC)
Messages : 352

Séoth

13/13 rage

30 / 38

Le demi-orque posa à contre coeur les armes de la garde
Pas vraiment enthousiasmé par l'idée de partir en quête pour la jeune femme, et ne sabrent absolument pas le même besoin que le magicien, Seoth emboitat le pas de Lloreth pensant au dépense à venir.
Offline Elneth  
#10 Envoyé le : vendredi 13 décembre 2013 04:06:09(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
deux contre deux on va donc prendre la solution intermédiaire suggérée par l'elfe. Il s'agit d'un détour relativement modeste mais un détour tout du moins.

Vous décidez de se rendre au temple d'Abadar avant de poursuivre vers le 5 rue de pont incendié. Les rues sons calmes et vous arrivez sans encombre devant une bâtisse en marbre noire. Le haut des façades sont décorées avec des fresques en métaux précieux et semis-précieux comme l'or, l'argent ou le cuivre. L'inclinaison des dorures est calculée afin d'utiliser au mieux les reflets du soleil pour créer des teintes différentes de couleurs en fonction de l'heure de la journée. Actuellement, c'est plutôt le blanc éclatant de la platine qui éblouit les passants. Plusieurs enfants émerveillés tentent de toucher du bout des doigts les rais de lumière qui illuminent leurs crinières blondes mais il faudrait être un géant pour s’emparer des précieux métaux et les champions d'Abadar veillent à l'entrée du temple.

Ces molosses en harnois d'or et d'argent, équipés d’arbalètes et de marteaux, se tiennent prêts à repousser tout individu trop entreprenant. Et ils sont nombreux, ceux dans le besoin qui harcèlent jour et nuits les paladins dorés qui veillent sur les coffres. Ici, un individu palot qui saigne du nez implore la générosité des prêtres pour qu'ils le guérissent. Là un noble grippe sous se fait rabrouer le caquet par un acolyte du dieu du commerce. Personne n'est brutalisé, mais toute empêcheur de tourner en rond est maitrisé et conduit dehors. Ici on montre le chemin de la sortie à ceux qui ne respectent pas la ferveur du temple ou les règles stricte de la banque! Ici tout ce paye et c'est pour cela d'ailleurs que vous êtes ici. C'est votre jour de chance, les paladins viennent de reconduire un malotru et une place se libère à un guichet d'habitude surpeuplé. Un acolyte, d'apparence un homme d'origine Taldorienne d'une trentaine d'année vous fais signe d'avancer vers lui.
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline MRamius  
#11 Envoyé le : vendredi 13 décembre 2013 13:22:32(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 7/8/2c

20 / 20


D'un pas assuré Quaïs vient se planter devant le guichetier et avec un sourire affable ...« Bonjour, nous avons là une reconnaissance de dette que nous souhaiterions déposer sous vos bons hospices » Et le jeune elfe de lui tendre le parchemin cacheté ...
Offline minas84  
#12 Envoyé le : vendredi 13 décembre 2013 13:36:27(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Belemor

17 / 24
Lloreth regardait autour de lui, c'était la première fois qu'il rentrait dans ce genre d'endroit, même si l'envie ne lui avait pas manqué.

Il se dirigea vers l'employé et sortit la lettre de créance
« Nous venons retirer le montant indiqué ici. »
Offline Elneth  
#13 Envoyé le : lundi 16 décembre 2013 04:03:18(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
L'acolyte inspecte le papier puis lance un sortilège pour vérifier l'authenticité des documents et vous les prend en échange d'un sac plein de 140 couronnes de platine.

« Qu'Abadar veille sur vous et vos affaires, allez en paix.

SUIVANT! »


Vous avez votre récompense en poche, que faites-vous?

On est un peu à la bourre avec l'équipe de rédaction du webzine, cela devrait revenir à la normale incessamment sous peu.
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline MRamius  
#14 Envoyé le : mercredi 18 décembre 2013 12:30:06(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 7/8/2c

20 / 20


Échaudé par ma dernière expérience j'aurai bien voulu laisser un peu d argent à la banque et ne garder qu'une centaine de pièces

Sur le parvis du temple d'Abadar ...

« Il me semble que le chemin le plus court pour la rue du Pont Incendié c 'est par là  » Désigne le jeune elfe en pointant du doigt une direction ... Puis il se retourne vers Lloreth et Séoth « Viendrez-vous avec nous ? »
Offline Athelon  
#15 Envoyé le : mercredi 18 décembre 2013 16:54:28(UTC)
Athelon
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2012(UTC)
Messages : 352

Séoth

13/13 rage

30 / 38

Leur récompense en poche, la mauvaise humeur de Seoth s'était dissipé.
« Oui vien entendu, aucune affaire ne me retient »
Il ponctua même sa déclamation d'un sourit amical
Offline minas84  
#16 Envoyé le : mercredi 18 décembre 2013 17:23:34(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Belemor

17 / 24
Lloreth comptait et recomptait les pièces de platine. Depuis quelques jours, il avait gagné plus d'argent que dans toute sa vie.

Décidément, les temps sont propices à l'enrichissement.

Il fit quatre tas, et en donna un à chacun de ses compagnons et prit pour lui le dernier.
Il répondit au magicien

« OK, allons-y. »

J'y pense, quand nous reverrons la pipellete, j'espère ne pas avoir à lui rendre sa part... Après tout... On verra bien.
Offline Elneth  
#17 Envoyé le : jeudi 19 décembre 2013 03:15:04(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
J'ai considèré que le voyage vers la maison des Sabor est une décision de groupe. Si vous désirez réagir à la situation précédente n'hésitez pas à le faire dans votre poste suivant.

La précieuse récompense en poche, le groupe se dirigea prestement vers la maison du Baron de Sabor, le 5 rue du pont incendié. Le quartier n'est pas aussi chic que le statut du "Baron" de Sabor ne le laissait entendre. Cela à l'air plutôt d'être un quartier de commerçant et d'homme du peuple sans difficultés particulières sans pour autant rouler sur l'or. En fait, vous avez probablement plus d'or en poche actuellement que Pavo Sabor.

La maison en elle même n'est ni grande ni petite, elle est tout à fait standard et elle rappelle Seoth la maison de sa propre mère. Il y a seulement deux étage et uniquement une porte d'entrée. Il y a deux fenêtre visibles au deuxième étages et seulement deux hublots protégé par des barre métallique au premier. Le mortier s'effrite légèrement autour d'un des hublots et il est probablement possible de déloger les barreau et de briser le hublot mais il faudrait alors soit être de de la taille d'un hobbit soit graisser un peu l'ouverture pour espérer s'y engouffrer. Mais ce n'est probablement pas une idée de génie étant donné qu'on voir très clairement la main d'un homme attablé à travers ce fameux hublot défectueux.

La porte quand à elle est tout ce qu'il y a de plus standard, elle est robuste et il ne parait pas possible de la défoncer sans attirer l'attention des passants, la serrure est standard et un peu d'exercice ne ferait pas de mal aux doigts experts de Lloreth.

Que faites vous?

Modifié par un utilisateur jeudi 19 décembre 2013 03:16:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline MRamius  
#18 Envoyé le : jeudi 19 décembre 2013 07:12:15(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 7/8/2c

20 / 20


A quelques pas de la maison de Sabor, Quaïs marque un arrêt et se retourne vers le paladin:
« Anrel , nous sommes tous à deux doigts de nous compromettre pour Trinia, peut être pourriez vous nous livrer les éléments qu'elle vous à confier afin que nous n'avancions pas à l'aveugle ? »

Je sais pas trop comment ca marche alors je me lance pas dans un RP endiablé au guichet de la banque, mais je voudrai y laisser avant de partir mes economies, si c est possible fais le moi savoir et j'ajuste ma fiche de perso ...
Offline Elneth  
#19 Envoyé le : samedi 21 décembre 2013 03:46:15(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
J'attends le 21/12 à environ 18heure GMT pour faire répondre Anrel pour que vous puissiez avancer. Aldwyn est un peu pris en ce moment mais le but est et à toujours été de ce faire ce CoCT tous ensemble alors on va composer avec Smile. Je pense que c'est ce qu'il ferais mais je préfère ne pas prendre le contrôle d'un PJ de manière inopportune alors je préviens avant.
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Aldwin  
#20 Envoyé le : samedi 21 décembre 2013 14:28:25(UTC)
Aldwin
Rang : Membre
Inscrit le : 04/10/2010(UTC)
Messages : 247
Ca y est, je viens de récupérer internet Smile

Anrel
CA 18
Impositions 4/4

27 / 27


«  Bien entendu Quaïs, excusez-moi si je ne vous ai pas mis au courant des quelques mots que nous avons échangés en aparté : ils ne me semblaient pas emmener d'informations essentielles. En effet, Trinia a simplement appuyé son innocence une fois de plus et m'a invité à aller chez elle si je voulais l'aider à se défendre. Comme vous l'avez entendu, son matériel de peinture et son travail sur le portrait du roi sont censés y être et pourraient corroborer sa version des faits. Elle semblait cependant craindre que son mari ne s'en débarrasse trop vite... »

Le paladin s'adressa alors à l'ensemble du groupe :
«  Mes amis, je suis ici afin d'honorer l’engagement que j'ai pris devant Trinia et vous n'êtes en aucun cas contraint de m'assister dans cette tâche. Je ne cache cependant pas que votre aide me sera probablement précieuse et c'est avec honneur que je l'accepterai... A la seule condition que nous fassions les choses à ma manière : pas de combat ou de sang inutile. Si son mari en venait aux main pour nous empêcher de récupérer les preuves, tâchons simplement de le maîtriser sans lui faire de mal. Tout autre action d'éclat ne feais sans doute que nuire davantage à Trinia... »

Modifié par un utilisateur samedi 21 décembre 2013 14:29:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
22 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET