Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

43 Pages«<3435363738>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zoll  
#701 Envoyé le : lundi 16 juin 2014 14:56:43(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre
Calistria

24 / 24


Sshaksii regardait le cadavre du poisson. Le combat avait été rude! Elle était toute désolée de ne pas avoir pu mieux aider ses amis.Elle s'approchait d'eux plusieurs étaient blessés! Particulièrement Aspexia et Caïn. Calistria allait à nouveau devoir les aider...
  • Canalisation positive : 2d6 donne [12] = 12

Ok tout le monde reprend 12 PV
He ben, j'avais hésité à faire une canalisation en me disant que je n'arriverai jamais à suffisamment soigner, à moins de toutes les dépenser...bon ben visiblement on a eu bcp de chances...
bon est.ce que cela suffit ou je retire... à savoir qu'il me reste 2 canalisations et encore bcp de cavernes à explorer...

Modifié par un utilisateur lundi 16 juin 2014 15:06:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Okiba  
#702 Envoyé le : lundi 16 juin 2014 14:56:55(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

20 / 20


Aspexia serra les mâchoires pour étouffer un cri en remettant l'os de son avant bras en place. La magie acheva de consolider la fracture, mais elle sentait l'énergie divine se dissiper. Ses blessures plus légères, bien que moins sérieuses, restaient douloureuses, en particulier dans l'eau salée.
« Je...ça-ça ira. Putain de monstre! Que Besmara pourrisse ton âme!  »

Heureusement, Sshaksii était plus adepte des magies de guérison qu'elle. Les veines déchirées se reformèrent, les muscles se réparèrent, et même la peau se referma, laissant toutefois une longue cicatrice blanchâtre, spiralant autour de son bras comme la tentacule qui avait failli le lui arracher.
Aspexia soupira de soulagement lorsque la douleur reflua.
« Merci Sshaksii. Je crois que nous touchons au but. Une créature pareille devait servir de garde, ou quelque chose dans ce goût là. »

Modifié par un utilisateur lundi 16 juin 2014 15:01:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Bapt-Man  
#703 Envoyé le : lundi 16 juin 2014 17:42:16(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


En définitive, le combat c’était déroulé à une grande vitesse. Floyd était sortit indemne de l’affrontement avec le monstre, bien que, non entièrement cicatrisée, la blessure infligée par le gryndilow le re-tiraillait à mesure que son taux d’adrénaline descendait. Faisant fi de cette douleur largement supportable, il répondit avec légèreté à la question d'Aspexia :

On ne peut mieux !

Suite à l’intervention de Drewan, il continua toujours sur la même lancée de légèreté, mais avec un zeste de paillardise indéniable :

J’en ai vu des plus … gros …

Ses yeux pétillaient de malice et son sourire charmeur ne le quittait pas. En revanche l’œil avisé aurait pu remarquer que la posture nonchalante affectée par Floyd ne reflétait en rien sa vigilance exacerbée : en effet, la rapière toujours en main, il semblait prêt à bondir à la moindre alerte.

  • Perception : 1D20+6 donne [14] + 6 = 20


Il semblait sur le point de rajouter un autre commentaire salace, lorsque la puissante énergie divine de sa déesse déferla en lui, refermant les dernières plaies, cicatrisant et lustrant le tout. Dans un état casi-orgasmique, il se tut, jetant à la prêtresse un regard des plus ... étrange. Reprenant son observation des lieux, il attendait que les uns et les unes se remettent de leur émotions.

Modifié par un utilisateur lundi 16 juin 2014 17:43:41(UTC)  | Raison: erreur jet de dé ... encore et encore ...

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Zoll  
#704 Envoyé le : mardi 17 juin 2014 14:56:12(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre
Calistria

24 / 24


« De rien mes amis! Mais je n'y suis pour pas grand chose,c'est Calistria qui agit!... Mmmh Aspexia, quand tu dis garde! Je crains ce qui nous attend au fond de cette caverne! Mais si nous nous approchons de notre but, comme tu le penses, je devrais au moins percevoir la magie de Sandara »lance détection de la magie et du poison et sonde la direction D8 ainsi que D6....

Modifié par un utilisateur mardi 17 juin 2014 14:57:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#705 Envoyé le : jeudi 19 juin 2014 13:08:01(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
La gueule béante du couloir menait à la caverne principale qui s'ouvrait sous les falaises. La caverne était large de plus de vingt mètres, et l'eau si profonde qu'ils en voyaient à peine le fond, des formes indistinctes se débattant, enchaînées au sol de pierre. A la surface, des restes flottaient dans les remous formés par les courants circulaires, des fragments de chairs pourrissantes, des os trop légers pour sombrer et des algues. L'eau éclaboussait violemment les parois du chaudron.
Ils avaient enfin trouvé celles qu'ils cherchaient. Le plafond était couvert d'un maillage serré d'algues tressées, quatre vrilles formant des liens. Sandara et Samms, les poignets enserrés dans des nœuds de varechs, étaient suspendus au plafond. De lourdes chaînes d'argent entravaient leurs chevilles. Elles étaient toutes les deux inconscientes, et blessées. Des filets de sang séchés maculaient les cheveux roux de Sandara, et une blessures récente était visible par la manche déchirée de sa chemise. Les blessures de Samms étaient bien plus sérieuses. La moitié gauche de son visage était violacée, virant au jaunâtre, la marque d'un coup violent, ou d'un passage à tabac, et ses vêtements en lambeaux révélaient plusieurs blessures le long de ses bras, ainsi que des marques de morsures profondes. Son bras droit, sous l'avant bras, n'était plus qu'un os accueillant encore quelques lambeaux de chair, et sa jambe gauche avait été amputée sous le genou, et pansée grossièrement avec des lambeaux d'étoffes.
A l'autre bout de la caverne se trouvait une paire de gryndilow, escortant deux autres bien plus étranges. Ils avaient tout les deux été des gryndilows, mais l'un d'entre eux était incroyablement gros. Ses tentacules pourtant plus longs que la moyenne semblaient ridiculement courts, son ventre énorme débordant jusqu'à les recouvrir à demi. Son cou adipeux et ses quatre mentons supportaient une gueule énorme. Il se tourna vers l'entrée avec un intérêt teinté de voracité. L'autre était la seule femelle gryndilow qu'ils avaient rencontré jusque là. Elle portaient des colliers d'algues et d'os, et tenait un harpon de bois noir.

En les voyant arriver, la Reine gryndilow poussa un cri de faim et d'impatience, et trancha les liens des deux prisonnières. Sandara et Samms tombèrent immédiatement à l'eau, et furent entraînées sous la surface par le poids des chaînes d'argent. Le contact de l'eau avait ranimé la rousse prêtresse de Besmara, mais Samms était toujours inconsciente.

A vous de jouer! Bonne chance.

Battlemap
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Zoll  
#706 Envoyé le : jeudi 19 juin 2014 15:30:23(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre
Calistria

24 / 24


Sshaksii ressentait des émotions contraires. Elle ressentait beaucoup de joie de voir qu'ils avaient non seulement retrouvés leurs amies mais qu'elles étaient encore vivantes... la vision de la reine de la monstruosité à coté d'elle, de leurs gardes et des mors-vivants, par contre l'emplissait de dégoût et de crainte!!! Elle murmura alors immédiatement quelques mots...
EDIT MJ: désolé pour le retard. Bulle d'air est encore actif, et vous bénéficiez tous de Bénédiction

Modifié par un modérateur samedi 21 juin 2014 09:30:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Bapt-Man  
#707 Envoyé le : jeudi 19 juin 2014 16:15:31(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Floyd déboucha du couloir en admirant la décoration locale d'un air appréciateur. Finalement être sédentaire avait du bon ! " La maison de passe des abysses humides " ou " L'établisement de Mr George Profond " autant de possibilités de nom que de décorations et de locatrices/locataires hors normes possibles.

Et puis l'odeur rance au tournant le sortit de ces pensées également hors normes. L'ennemi était là. Les deux femmes, objets de leur désirs ... De retrouvailles, étaient sauciconnées et en piteux était. Dans un acte cliché, la corde les suspendants fut tranchée, et dans un acte cliché, le héros bondit pour sauver ses compagnes de pavillon noir en faisant l'apologie du bien sur le mal à l'intention des méchants causant des torts :


Lâchez vos armes, ou on vous crève ! en aquatique
  • Intimidation : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
  • Natation : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9


Son plongeon héroïque dans les flots qui avalèrent les deux femmes suivit ses paroles

- edit on peux enlever le mot "héroïque" au vu du jet Tongue

Modifié par un utilisateur jeudi 19 juin 2014 16:18:42(UTC)  | Raison: commentaire

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Banshee  
#708 Envoyé le : samedi 21 juin 2014 09:37:49(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Drewan

22 / 22


La mâchoire de Drewan se décrocha lorsqu'il découvrit l'intérieur de la caverne. Ses yeux de félin l'aidait à voir sans difficulté, mais le spectacle de cette tanière barbare le fit frissonner de dégoût. Et lorsque la grindylow trancha les liens de Sandara et Samms, son coeur chuta en même temps qu'elles. Il était de toutes façons trop loin pour faire feu, et il savait, instinctivement, qu'il ne devait pas laisser les deux pirates entravées couler vers les formes près du fond...
Prenant une grande inspiration, il plongea, nageant aussi vite que possible vers les deux prisonnières. Il avait pris l'habitude, et fendit l'eau sans effort dans leur direction.

  • Natation : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21


Au fond de la caverne, sous les eaux, les deux formes indistinctes s'agitaient violemment, tentant de briser leurs chaînes pour monter vers la surface et les premières proies fraîches depuis des lustres.


Initiative: Le Chaudron (round1)
Drewan
Floyd
Sshaksii
Lacédons

Aspexia
Morelia
Grindylows

Battlemap

Modifié par un utilisateur samedi 21 juin 2014 09:42:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#709 Envoyé le : samedi 21 juin 2014 10:53:59(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

20 / 20


Aspexia suivit Floyd et Drewan. Elle ne pouvait de toutes façons pas se battre dans un couloir aussi étroit. Ils avaient l'avantage du nombre, mais pour en profiter, ils devaient avoir assez d'espace pour cela. Par malchance, lorsqu'elle poussa sur le fond pour s'élancer dans l'eau, elle dérapa, et se retrouva à demi-noyée en avalant l'eau graisseuse et salée. Elle en ressortit en crachant, furieuse, et fit de son mieux pour retrouver sa concentration. Elle tira une ronce de sa sacoche, ouvrant plusieurs écorchures sur son avant bras encore à vif, usant la douleur pour augmenter la colère brûlante qui l'envahissait. Elle braqua son regard enragé sur la Reine Grindylow, et fit jouer la lumière de la torche sur sa lame.

« Floyd, on ne négocie pas avec les pires vermines de l'océan. Pas de quartier! »

  • Natation : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Concentration : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16

Je lance avec succès Fureur.

Modifié par un utilisateur samedi 21 juin 2014 11:03:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Acillatem  
#710 Envoyé le : dimanche 22 juin 2014 14:09:55(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 3/6
Griffes: 4/7
CA : « 19 »/13/« 17 »

22 / 22
Morelia ne fut pas choqué outre mesure de la violence de la scène macabre devant ses yeux, sa colère était cependant bien réelle et elle ferait payé à cette reine ces atrocités. Elle avança pour se préparer au combat et commença à sortir ses armes.

Action de mouvement : en AD8
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#711 Envoyé le : dimanche 22 juin 2014 14:38:09(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Les gryndilows s’élancèrent dans les eaux troubles, harpon à la main. Les deux plus petits longèrent la paroi Sud de la caverne, s'arrêtant à quelques mètres de Drewan et Floyd pour lancer leurs armes vers les deux pirates. L'énorme mâle obèse s'avança paresseusement au départ, mais de plus en plus, et même avec une surprenante agilité pour une créature aussi massive. Il fila vers Drewan, gueule grande ouverte, toutes dents dehors. Le premier harpon frôla la jambe de Floyd avant de s'arrêter dans l'eau, et l'autre s'écrasa sur les pierres derrière Drewan, juste à temps pour permettre au féliné d'éviter les mâchoires affamées de l'énorme grindylow.
Leur prêtresse leva les deux mains, et lança une incantation en aquatique, en appelant à la mère des monstres, l'implorant de lui envoyer une de ses filles pour leur prêter main forte contre les fils de la surface. Un entrelacs de runes se forma, et peu à peu, la forme d'une pieuvre apparut, les tentacules flasques s'agitant à la surface.

Sandara luttait toujours rester en surface, et essayait en même temps de faire reprendre connaissance à Samms, sans beaucoup de succès. Elle parvint toutefois à garder la tête hors de l'eau, et plutôt que de gâcher son souffle en appels inutiles, pris une grande inspiration, mais elle allait avoir besoin d'aide, rapidement.

  • Harpon : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Harpon : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Morsure : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17



Initiative: Le Chaudron (round2)
Drewan
Floyd
Sshaksii

Lacédons
Aspexia
Morelia

Grindylows
Battlemap



Battlemap

Modifié par un utilisateur dimanche 22 juin 2014 14:49:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#712 Envoyé le : lundi 23 juin 2014 00:06:02(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


De concert, Drewan et Floyd se précipitèrent vers les deux femmes. Ce dernier soupira lorsque Aspexia vociféra son intention de génocide, peut être aurait-il du exposer ses plans d'invasion de masse pour reprendre le navire ... mais le harpon qui siffla le rappela à l'ordre, et le fautif de l'affront se vit visé d'un carreau d'arbalète

  • Tir sur Grindilow d'en face : 1D20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Dégâts : 1D8 donne [8] = 8
  • Confirmation critique : 1D20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Dégâts critiques : 1D8 donne [7] = 7


Alors que s’effondrait le gryndylow, le cerveau anéanti par la visite inattendu du projectile, le pirate fonçait vers le misérable bestiaux lui obstruant le chemin, quand une immense créature apparue dans les flots. Jurant, il pensa intérieurement

A chacun son boulot, j'espère que cette chose seras suffisamment grosse pour calmer l'appétit d'Oeil Pourpre

Son objectif était bien entendu de repêcher l'une des deux pirates sans passer par la case calamar

Modifié par un utilisateur lundi 23 juin 2014 00:10:26(UTC)  | Raison: Critique ?

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Arkan  
#713 Envoyé le : lundi 23 juin 2014 00:35:30(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

22 / 22


Voyant la masse imposante de la créature arriver vers lui, il tira puisil fit un grand détour sur la gauche, en espérant que ses amis l'achèveraient car il n'avait qu'une idée en tête : tirer ses deux amies de la noyade.
  • Natation : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11

Modifié par un utilisateur mardi 24 juin 2014 19:11:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Okiba  
#714 Envoyé le : lundi 23 juin 2014 08:49:49(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

20 / 20


Aspexia leva la tête vers celle de l'énorme Grindylow...elle n'en avait jamais vu d'aussi gros. Il était probablement capable d'avaler un homme d'une seule bouchée...heureusement, il devait être incapable de sortir de la caverne, mais pour l'instant, il représentait le plus gros danger. Elle n'avait pas perdu de vue que la prêtresse grindylow venait de réaliser une invocation...mais elle était trop loin.
Aspexia esquissa un sourire carnassier, et ignorant l'échange de tir entre les grindylow, Floyd et Drewan, bondissant vers l'énorme masse de tentacules graisseuse, le cri d'abordage de son ancienne unité aux lèvres:
« Ce soir les lames dansent camarades! A MORT! »

Ignorant le danger, elle fendit les eaux vers son ennemi, appel silencieux à Besmara, l'implorant de l'aider à massacrer ses ennemis. Même gênée par l'eau, l'acier fendit les chair boursouflée de graisse comme du beurre, ajoutant le sang des grindylow à celui de leurs victimes.

  • Natation : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Lame : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Dégâts : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un utilisateur lundi 23 juin 2014 09:04:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#715 Envoyé le : lundi 23 juin 2014 22:43:23(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre
Calistria

24 / 24


Sshaksii évaluait la situation: elle était critique! Deux de ses camarades s'étaient précipités pour secourir Samms et Sandara. Leurs actions étaient, on ne peut plus louable, mais pouvait-on se permettre de se séparer ainsi...
Ses actions possible étaient limitées et risquaient d'être peu efficace, mais il fallait essayer!
Elle s'avança tout en sortant son fouet qu'elle couvrit de sa salive empoisonnée. Elle espérait que son ennemi ne saurait résister à son poison...

Fouet CàC+2c T +5 1d3 (dégâts non létaux) x2
malus eau JA -2

  • Natation AVEC malus armure : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • JA avec malus Tranchant dans l'eau contre CA de la baleine pour crocs-en-jambe contre DMD : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Dégâts non létaux fouet : 1d3 donne [1] = 1

Si touché JS vigueur D14 contre poison sleep venom
-edit- Youhou: échec critique! euh Banshee, veux tu que on les confirme, ou les fais-tu d'office??
-edit2- je viens de me rendre compte que j'ai laissé ceocs en jmbe... C'est une erreur je voulais toucher ... Bon de ttes façons, vu le résultat de mon jet, ça ne change pas gd chose...

Modifié par un utilisateur mardi 24 juin 2014 07:32:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Acillatem  
#716 Envoyé le : mardi 24 juin 2014 11:59:38(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 3/6
Griffes: 4/7
CA : « 19 »/13/« 17 »

22 / 22
Morelia ne pouvait rien faire d'assez efficace pour entraver le combat des adversaires, aussi loin, elle n'arriverais jamais à atteindre la reine des poulpes, elle envoya une orbe d'acide sur la petite vermine près d'eux.

Attaque sur grindo

  • JA : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Dégâts : 1d3+1 donne [1] + 1 = 2
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#717 Envoyé le : mardi 24 juin 2014 12:09:39(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Abel
Sort niv 1 : 0/3
CA : 10/10/10
convoc 1 6/7

19 / 19

Caïn
-
CA : 17/11/16

2 / 18


Abel sentait en permanence la douleur de Caïn, et déversait le long du lien entre leurs deux esprits un flot d'encouragement. Il savait qu'il le poussait dans ses retranchements, mais il avait besoin de lui, en particulier dans un milieu aussi hostile que celui là.
Le duo plongea à la suite d'Aspexia, et entreprit de lui prêter main forte, ignorant totalement le plus petit grindylow. Les crocs ne parvinrent pas à pénétrer la chair élastique du grindylow obèse, glissant sur les écailles sans les entamer.

  • Natation : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Morsure : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13

Modifié par un utilisateur mardi 24 juin 2014 12:22:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Banshee  
#718 Envoyé le : mardi 24 juin 2014 12:28:58(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Le petit grindylow se glissa derrière Abel, ses crocs luisants dans la pénombre, et se jeta sur la nuque de l'invocateur et de son Eidôlon, bondissant hors de l'eau comme un poisson volant. Pendant ce temps, la Baleine n'avait même pas prêté attention à l'invocateur, et se concentrait uniquement sur Aspexia, mais la pirate était assez agile pour éviter les claquements de mâchoire maladroits de son adipeux adversaire.
La pieuvre contourna la Baleine, suivant les ordres de sa maîtresse, enroulant ses tentacules autour des jambes de l'inquisitrice, et entaillant la peau de son bec crochu.
La prêtresse grindylow se glissa dans les eaux, un sourire sardonique accroché à ses crocs de requins, et tira le harpon qu'elle portait de l'étui dans son dos. Lorsqu'elle eut son angle de tir, elle surgit hors des eaux, et projeta le harpon vers Aspexia. L'arme s'enfonça dans dans l'eau sans dommage, mais en ressortit immédiatement, retournant se loger dans la main de son propriétaire.

Sandara luttait toujours, mais le poids de ses vêtements trempés et de Samms inconsciente était en train de lui faire perdre la bataille. Elle n'eut que le temps de prendre une longue inspiration avant d'être entrainée sous les eaux noires...



Initiative: Le Chaudron (round 3)
Drewan
Floyd
Sshaksii

Lacédons
Aspexia
Morelia

Grindylows
Battlemap


Modifié par un utilisateur mardi 24 juin 2014 12:46:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#719 Envoyé le : mardi 24 juin 2014 19:14:55(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

22 / 22


Bon ben puisque je pouvais tirer, rollback (si possible, j'ai édité mon précédent post de toute façon pour inclure le tir.) :
  • Tir sur "baleine" : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Dégâts : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7

Fin du rollback

Après avoir blessé l'espèce de Grindillow monstrueux, il nagea aussi vite qu'il pu vers ses amies. L'image de celles ci commençant à s'estomper à mesure qu'elle s'enfonçaient dans l'eau.

Modifié par un utilisateur mardi 24 juin 2014 20:05:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arkan  
#720 Envoyé le : mardi 24 juin 2014 20:01:52(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255
Ah oui, mon jet de nage :

  • Natation : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
43 Pages«<3435363738>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET