Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

43 Pages«<40414243>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Okiba  
#821 Envoyé le : samedi 2 août 2014 23:17:13(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

20 / 20


Aspexia décocha un sourire froid à Floyd. Son humour ne manquait que rarement sa cible, et elle devait bien admettre qu'après toutes ces péripéties, c'était plus que bienvenu!
« Et ben, ne nous fais pas languir, Floyd! Exprime ta...poésie! »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#822 Envoyé le : dimanche 3 août 2014 00:02:18(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre
Calistria

24 / 24

A l'évocation d'Aspexia de ses connaissances des plantes, Sshaksii ne put réprimer un petit sourire ambiguë! Certes, elle savait soigner mais ses connaissances des plantes ne se limitaient pas à cela. Il n'y avait pas de doute qu'Aspexia y faisait allusion! Elle était heureuse d'avoir été choisi par son amie et dorénavant sa capitaine. Chirurgienne, elle le serait sans aucun doute mais aussi empoisonneuse... pour le bien de son équipage, pour le bien de ses paires!!
« Merci Aspexia! J'accepte sans une once d'hésitation le poste que tu me proposes. J'en suis honoré! Mes connaissances des plantes et des secrets de la vie n'auront de but que notre destinée: qu'elle soit la plus longue possible!!! pause, puis après avoir jeté un coup d'oeil à Floyd et remarqué son sourire et non, Floyd, je ne parle pas de ton appendice, qui certes est béni par notre déesse sourire coquin en destination du nouveau second mais mériterait de durer avant d'exposer son fruit au regard de la première venue! Non, je vois notre avenir prospérer pour de nombreuses années! Vive notre capitaine. Vive Besmara, déesse de la mer! Vive Calistria, mon aimée à jamais! »
Pour info, dorénavant considérez que les armes principales d'Aspexia et Floyd sont couvertes de salive empoisonnée (sleep venom) avec un DD de 16 (grâce à endurance de l'ours lors de l'application du poison) contre JS vigueur...

Modifié par un utilisateur dimanche 3 août 2014 00:05:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Bapt-Man  
#823 Envoyé le : dimanche 3 août 2014 01:38:57(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Il jeta un oeil appréciateur à la femme serpent et haussa les épaules, un air faussement candide sur son visage hâlé. Faisant mine d'adopter la posture d'un penseur Floyd annonça :


Mon troisième choix de préférence pour un nom est la vierge des océans.

Le roublard se voyait déjà à retirer au couteau le i.

Le second est Uncle Jimmy. Pourquoi Uncle Jimmy me direz vous ? Et bien c'est simple : Uncle Jimmy était le proxénète de port énigme le plus dégueulasse, un ethnographe aurait pu écrire un livre sur la population que l'on trouvait dans ses établissements. J'ai pleins d'histoires le concernant ! Ah ah c'est drôle parce que nous aussi on... ok ok j'arrête là

Croisant les bras.

Mais mon préféré reste : La Câtin.


A l'ensemble de l'équipage.

C'est vrai quoi ! Nous sommes tous et toutes des câtins ici : notre mac nous ordonne de défaire les nœuds, bah il faut se mettre au turbin sinon on touche pas la paye et on se fait passer à tabac !

Il entreprit le nettoyage de sa lame avant de poursuivre

Bref, voici trois propositions, qui j'en suis bien conscient peuvent manquer de "majesté", mais après tout, à l'heure actuelle, nous ne sommes pas des terreurs de l'océan.

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Acillatem  
#824 Envoyé le : dimanche 3 août 2014 12:48:09(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 2/6
Griffes: 4/7
CA : « 19 »/13/« 17 »

22 / 22
La catin...
Morelia s'imaginait à la fin de son rituel d'initiation, raconté à Scabra N’Hya que le navire sur lequel elle a navigué s’appelait la Catin. Quel déshonneur.
Elle ne put s'empêcher cependant d'esquisser un sourire, son premier depuis le départ de son île natale. Elle regarda Floyd, toujours assise sur son crâne et leva son poing, une griffe sortit au milieu de celui-ci, un doigt d'honneur draconique.

« Appelle moi encore une fois Catin... Mac Hemp... et sscette griff... t'allégera du lourd poids que tu as entre les jambes »Puis s'adressant à la capitaine.« Je ssserais ta navigatrissce... jusssqu'au jour où il n'y aura plus asssssez d'eau pour naviguer... et que je puissssse rentrer chez moi à pied »

Puis réfléchissant au nom du bateau, un seul nom sans S lui vint à l'esprit. « La griffe de la mer »

Modifié par un utilisateur dimanche 3 août 2014 12:49:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Okiba  
#825 Envoyé le : dimanche 3 août 2014 14:24:47(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

20 / 20


Aspexia écouta attentivement. Elle aurait du se douter que Floyd ne trouverait pas mieux que de baptiser leur navire comme une fille de la nuit. Offensant Morelia au passage.
« Hélà, hélà...on a besoin de tout le monde à bord si on veux espérer atteindre un port quelconque, comme dis le code, réglez vos différents à terre. Et pour l'instant, si vous cela vous dit, j'ai une petite histoire à vous raconter. »

« Il était une fois un empire nouveau-né, mais déjà ambitieux, et qui grâce à un pacte avec les Enfers, disposait d'un pouvoir quasi-illimité. Appelons-le le Chéliax. Cet empire du Chéliax considérait que le monde lui revenait de droit, aussi se mit-il en devoir de conquérir ses voisins, et envoya, ce faisant, d'immenses flottes vers le Sud, à la recherche de nouvelles terres à intégrer à l'Empire. Ils trouvèrent les ruines perdues de Sargava. Et ils trouvèrent les Entraves, sur lesquelles ils exercèrent une domination sans partage pendant des décennies, jusqu'à ce que des fils et filles de l'océan se soulèvent, et ne repousse les chélaxiens au delà de l’œil d'Abedengo. Ce furent les premiers Libres Capitaines des Entraves, et parmi eux se trouvait le premier roi de l'Ouragan.  »

« Maintenant, prenons l'histoire d'une jeune impératrice, appelons la Abrogail, 13e impératrice du Chéliax. Une impératrice destinée, pensait elle, à ramener les îles des Entraves dans les fers de l'Empire. Une impératrice dont les flottes continuent de tenter d'enfermer Besmara, de nous enfermer, et de nous empêcher de sillonner les océans à notre gré. Les promesses que je vous ai faites n'étaient pas vaines. Nous ne sommes pour l'instant qu'une bande hétéroclite sur un navire rapiécé. Un jour, nous ferons trembler l'Empire, nous irons brûler sa flotte dans ses ports. Voilà un avenir qui me conviendrait, pas vous?  »

« D'où ma proposition. Appelons notre navire la Némésis d'Abrogail. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#826 Envoyé le : lundi 4 août 2014 10:26:48(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria

31 / 31

Floyd ne l'avait pas surpris, cela l'avait même fait sourire! Mais visiblement cela n'aviat pas été au goût de sa cousine...
« Et si on l'appelait L'Effrontée! » proposa alors Sshaksii aux différentes propositions.

Modifié par un utilisateur lundi 4 août 2014 22:19:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Okiba  
#827 Envoyé le : lundi 4 août 2014 15:45:36(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia claque des griffes à l'idée.
« Voilà! Ça c'est un nom! D'ailleurs, Harrigan n'a pas fini d'en revenir qu'on ai eu l'effronterie de voler son navire... »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#828 Envoyé le : lundi 4 août 2014 23:41:05(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

L'expression joyeuse de Sandara s'assombrit.
« D'ailleurs, à ce propos...vous n'avez pas eu le temps de vraiment connaître la région avant de vous embarquer, mais Barnabas Harrigan ne va pas sans une certaine réputation. Entre autre, la réputation de traquer et de massacrer ceux qui l'ont trahi. Il va tenter ce qu'il pourra pour se débarrasser de nous, soyez en sûrs. Et dans notre état actuel, nous ne pouvons rien faire. En revanche... »


« J'ai entendu Plugg et Scourge discuter avec leurs partisans alors que je servais le dîner. Ils me croyaient trop saoul, mais le vieux Ambrose n'est pas aussi bonne poire qu'ils le pensaient. Ils avaient l'intention, maintenant qu'ils avaient leur navire, de mettre les voiles vers Rickety's Squibs, un port sur la côte du Mwangi. Là bas, ils voulaient que le navire se refasse une beauté, changer les lignes, et son allure de manière à ce qu'il ne puisse pas être reconnu et signalé à Harrigan. Ces types étaient des vermines de fond de cale, mais ce plan est bon. Si on veut avoir nos chances, on ferait mieux d'aller faire réparer notre vieille épave là bas, avant de faire route vers un port comme la Crique Sanglante pour engager quelques bras de plus. Et ensuite, et bien...La mer est à nous, pas vrai, capitaine? »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#829 Envoyé le : mardi 5 août 2014 01:31:21(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Devant le refus véhément de Morelia, le Floyd leva un sourcil interrogateur. C’était-il mal exprimé ? Peut être aurait-il du donner d’autres exemple de pourquoi ils étaient tous et toutes des câtins sur ce navire … le simple fait de devoir besogner tout un équipage adverse pour acquérir des moyens financiers nécessaires pour vivre attestait de SA vérité. Floyd aurait pu débattre des heures durant sur le sujet, mais il avait des préoccupations plus urgentes, aussi en réponse à l’ensorceleuse, il se contenta simplement de se gratter le nez à l'aide du majeur, un sourire sardonique aux lèvres. Sa mesquinerie digne d’un adolescent ainsi faite, il rejoignit le débat qui faisait rage sur le nom du navire.

Ahhhh ce bateau n’est pas mal Capitaine, néanmoins pour un nom pareil il faudrait un navire adéquat pour couler un galion Chélaxien, non ?

Pendant que Sshaksii parlait, un curieux contre jour ajoutait des détails intéressants. Et sans ce cacher le moindre du monde, le roublard la regarda de pied en cap, admirant d’un air appréciateur les formes reptiliennesfemelleshumanoïdes sisi je vous assure c’est dans les éditions Larousse 2015 ! Il tapota vaguement des mains en guise d’applaudissement pour sa proposition.

L’Effrontée … ça me plaît beaucoup aussi !

Il commentait les propositions tout en nettoyant sa lame. Une partie de son esprit pensait à la liste des éléments à réaliser avant la fête et le départ de l’île. Il explosa de rire en pensant au fait qu’ils allaient devoir envoyer quelqu’un chercher de l’eau à présent qu’ils avaient le commandement. L'autre réfléchissait au nom. Trop, beaucoup trop ... burnout.

Et puis soudain se fut la révélation pour le nom du navire. Floyd voyait clairement sa dague faire voler des copeaux de bois dans l'océan et retirer ce maudit I fièrement dressé et donnant un aspect virginal à un bateau de pirate, et puis quoi encore ?! Avec deux fervents adorateurs de Calistria à bord, pas question de laisser passer l'occasion de mettre en valeur la facette luxure de la déesse en avant, aspect ô combien favori aux yeux du roublard dévot. Dans sa vision du futur, il sentait le rhum et c'était la nuit ...

Floyd susurrait presque son ultime réponse à Aspexia :


Capitaine, voici mon choix définitif : la ver... La Vierge des Océans.


Face aux indécis il se posta valeureusement les mains sur les hanches

Hé c'est pas banal un raffiot nommé la ver...vierge des océans, faut lui donner une histoire, ça va créer des légendes, je vous assure !


" L'équipage du Capitaine croco à débarquer à port les gars
- Woah 'parait-il que La Vierge des Océans à violement pénétrer les défenses Chélaxiennes lors de la bataille du Shlablablblbl.
- Ouaip et qu'ils ont mit en biroute... heu déroute la confrérie marchande à l'impasse du tonnerre
- Au vu du passage étroit de l'endroit, je suis sûr que ça a été douloureux ...
- Des durs ... "
- Les pauvres bougres en face ils étaitent Condom heu condamnés ... "


Marquant une légère pause à son monologue schizophrénique fictif, il repris :

Sérieux, un nom pareil ça en jette plein ... ! Avec de nouvelles formes pour ce bateau, nous lui donnerons une vigueur méconnue et en débarquant dans la Crique Sanglante ... ou ailleurs ... La Vierge des Océans seras uniquement un fier navire d'honnêtes pirates ... gais lurons, ni plus ni moins.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Zoll  
#830 Envoyé le : mardi 5 août 2014 09:59:55(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria

31 / 31


Sshaksii souriait tout en regardant le nouveau second. Son éloquence était sans équivoque excellente. Elle était un peu surprise par ce dévouement à ce nom de Vierge... mais connaissant le bonhomme, elle se doutait qu'il avait derrière la tête une idée nettement moins prude...
Elle regardait alors ces autres compagnons pour jauger leurs avis... car elle-même était partagée entre les deux propositions...

Modifié par un utilisateur mardi 5 août 2014 10:01:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Acillatem  
#831 Envoyé le : mardi 5 août 2014 11:57:22(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/7
Sort niv 2: 3/3
Griffes: 7/7
CA : 15/13/13

28 / 28
Morelia regardait Floyd d'un air dépité, bien qu'elle lui reconnaisse un don pour faire vivre les histoires. Il manigancé clairement quelque chose.
Drewan était pour le Némésis
Sshaksii pour l'Effronté
Floyd pour la Vierge
Morelia avait abandonné son nom
La Capitaine laissait choisir.
Puis... il n'était pas que cinq non ?

« Et vous... vous en pensssez quoi ? » Dit Morelia en regardant le reste de l'équipage. « On va voter à main lever... ssce bateau est aussssi le vôtre... les traîtres... vous pouvez garder le bras vers la mer »

C'est une démarche camouflé pour laisser choisir la MJ, cependant je propose que Drewan, Aspexia et Floyd (ceux qui veulent réellement les noms) fasse un dernier post avec un jet adéquat, alors diplomatie ça serait super avantageux pour Floyd mais ça serait logique vu que c'est le plus beau parleur, sinon un dé 100 et le meilleur résultat sera le bon, le bluff est aussi possible j'imagine

Modifié par un utilisateur mardi 5 août 2014 13:00:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#832 Envoyé le : mardi 5 août 2014 19:26:36(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
L'équipage discutait maintenant avec véhémence, chacun défendant l'une des propositions avec plus ou moins de bons arguments. Mais finalement, ce fut la proposition de Floyd qui l'emporta, victoire marquée par un certain nombre de rires gras et l'hilarité générale. La Promesse était officiellement rebaptisée "la Vierge de l'océan", mais il faudrait attendre l'arrivée à Rickety's Squib pour pouvoir graver le nom à la proue.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#833 Envoyé le : mardi 5 août 2014 22:47:18(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Drewan

22 / 22


« La "vierge" ? Mouaif...bon...soit. » dit Drewan, peu convaincu du choix de l'équipage.
« Gageons qu'on se fasse pas dépuceler d'ici peu. Mettons le cap vers...comment c'est déjà le nom, Ambrose ? Enfin peu importe, allons y sans tarder ! »
Offline Zoll  
#834 Envoyé le : mardi 5 août 2014 23:17:17(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria

31 / 31


Et La Vierge triompha! Cela fit tout de même un peu drôle à Sshaksii prêtresse de Calistria, que son premier navire comme officier chirurgienne de bateau pirate ait un tel nom... du moins de prime abords... Les allusions de Floyd ne faisait cependant aucun doute! Sshaksii souria a pleine dent et émis un rire bruyant lorsqu'elle comprit le jeu de mot de son condisciple religieux. C'est alors que Drewan fit une remarque pleine de bon sens! « Tu as raison, nous devrions nous y rendre mais je pense que tous ici avons bien mérité de célébrer le commencement de notre nouvelle vie!! Festoyons! Chérissons Besmara et évidemment Calistria!! » s'exclama-t'elle avec une joie communicative qu'il n'était pas si fréquent de voir chez elle. Puis, elle s'approcha agilement de Floyd qui était tout sourire, pour lui murmurer dans l'oreille: «  Félicitation Floyd! Ton nom est accepté et je devine, sous un habile déguisement de vertue, une ode à notre déesse! Pour cette nuit encore, si Môôsieur le Second daigne accepté une simple prêtresse dans ses appartements privés, elle le suivra. Calistria se doit d'être bénie la première nuit d'un changement de nom de bateau! Par ailleurs, un complément d'instruction ne peut pas te faire de mal! Mais attention ne penses pas qu'un tel honneur te soit offert chaque nuit! Demain est un autre jour...  »

Modifié par un utilisateur mardi 5 août 2014 23:51:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Okiba  
#835 Envoyé le : mercredi 6 août 2014 00:46:35(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia prit une expression blasée en écoutant Floyd et Sshaksii.
« Ah, je vois que mon second déserte déjà! Et bien ne faites pas trop de bruit, on a l'intention de s'entendre chanter! Nous pourrons choisir un cap demain, mais ce soir, le rhum coule à flots! Ambrose, il nous reste bien quelques fonds de barriques, pas vrai? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Bapt-Man  
#836 Envoyé le : mercredi 6 août 2014 14:00:19(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Ainsi ce serait La Verge des Océans. Le pirate jeta un oeil à la proue et pensait distraitement qu'une corde attachée ici le permettrait de descendre en rappel et de remonter sans efforts. Il fut interrompu dans ses plans par une Sshaksii, avec une lueur dans les yeux, qui c'était rapproché habilement de sa démarche grâcieuse. Elle lui parla à voix basse, doucement, et leur corps était tellement rapprochés que Floyd pouvait humer son parfum naturel. Floyd était très difficile question parfum, vestige de souvenirs, de clientes ô combien distinguées ... l'odeur naturelle de la prêtresse quand à elle était légèrement acidulé, mais également et surtout curieusement sucrée. Il aimait bien cette odeur. Le roublard se rapprocha encore un peu sourit légèrement avant de répondre à mi-voix, son souffle chaud effleurant le cou de son interlocutrice [color]

Pour sûr qu'un complément de formation ne fais jamais de mal à personne et c'est valable pour toi aussi

Il adopta un air faussement supersticieux mais ses propos transpiraient clairement le cynisme

De plus, je ne voudrais pas jeter une malédiction sur le navire si nous ne l'avons pas honoré ...

Floyd, une lueur lubrique dans les yeux, éclata de rire et rétorqua joyeusement suite à la dernière phrase de Sshaksii

Oh pute borgne, ça c'est le pied, je n'aurais même pas besoin de trouver une excuse pour briser les illusions ! Harrrrr ! En effet demain est un autre jour, toujours un plaisir de cotoyer des gens avec le même point de vue. Ne t'attends pas forcément non plus à ce que je t'offre mes faveurs gratuitement à chaque fois non plus, hein ?

A bord du navire, seule Aspexia Thrune était au courant du passé de Floyd en tant que prostitué sacré de Calistria. Sur ses bonnes paroles, il laissa là Sshaksii pour se tourner vers Aspexia, un sourire goguegnard aux lèvres et hurler à la cantonnade en claquant dans ses mains

ROSIE, ROSIE, PAR PITIE, MUSIQUE !!!

[Color=green]Il attendait cependant avec nervosité la réponse d'Ambrose à la question d'Aspexia. Une fête sans rhum après une bataille... Brrrr Floyd frissonnait rien que d'y penser

Modifié par un utilisateur mercredi 6 août 2014 15:33:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Banshee  
#837 Envoyé le : mercredi 6 août 2014 15:57:07(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Ambrose éclata d'un rire énorme, qui secoua le navire. Il était si communicatif que tout l'équipage l'accompagna. Puis, Rosie, ayant remis la main sur son violon, entama un morceau endiablé. En quelques minutes, la Vierge était en proie à une liesse endiablée! Tout l'équipage s'y était mis, même Jack, le mousse, qui aidait Ambrose à sortir le dernier tonneau de rhum de la cambuse. Une fois que l'alcool ambré eu commencé à circuler, les pirates se laissèrent aller. Bientôt, ils dansaient au milieu du pont, heureux d'être libres, et heureux d'être en vie. Même Samms, malgré son amputation, marquait le rythme de la musique et trinquait avec les autres.

Ambrose, étrangement, ne but qu'une seule chope, et jura même solennellement qu'ont ne le reprendrait plus ivre. Tout le monde le regarda d'un air incrédule, jusqu'à ce qu'il jette à la mer sa chope, sous les applaudissements des autres. Sandara, ayant offert son tricorne à Aspexia, était tête nue, et sa chevelure flamboyante virevoltait au gré de la danse.

Rosie et Conchobar dansaient bras dessus, bras dessous. Cog, fidèle à lui même, buvait son rhum en silence, observant, un mince sourire aux lèvres, la fête battre son plein.

Le Rat, rond comme une barrique, défia Shivikah à la lutte, et la pirate garundi le jeta à la baille comme un paquet de linge sale. Crachotant et trempé, mais dessaoulé, il remonta à bord.

Même les anciens sbires de Plugg et Scourge se laissèrent peu à peu gagner par la liesse, finalement content d'avoir un capitaine assez juste pour ne pas les avoir exécuté sur place. Ils réalisaient que peut être, depuis le début, ils avaient choisi le mauvais camp.

Alors que le soleil se couchait, ils célébrèrent leur victoire! Et une fois la nuit tombée, ils ne s'arrêtèrent pas pour autant, emporté par l'enthousiasme, l'alcool et le parfum de la liberté et de l'océan.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 août 2014 16:06:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#838 Envoyé le : mercredi 6 août 2014 17:23:42(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Floyd joignit de bon cœur l'hilarité générale.

Pewwww un navire sans rhum après la bataille ... c'est maudit ! pensa t'il à voix haute.

Les barriques de rhum furent ouvertes, et le second nouveau second du navire fut l’un des premiers à se servir. Il patientait en chantant ce qui lui passait par la tête.


Connaissez-vous cette femme sur la berrrrrrrrge ?
Oui bien sur, c’est L’effrontée susnommée la ver…Vierge,
Elle est vénérienn…vénérée comme une déesse,
Tous les hommes la désirent comme maîtresse.

Mais seul le vieux chevalier,
De son pucelage,
Pourrais la délivrer,
Malgrés son âaâageuuuuuh !

CHEVALIER ! Sors y ta rapièrrrrrrrreuh,
Fourres y la geuze, un coup devant, un coup derrièreeeeeeeuh.


Son godet de rhum enfin dans les mains il se tut et c’est alors que Rosie entama son morceau.

Musique. Lorsque les cordes de l’instrument vibraient, un écho résonnait en Floyd. Son ventre était chaud et son cœur battait à l’unisson avec le divin son. Il vida d’une traite le nectar de canne à sucre distillé, grimaçant de bonheur alors que le liquide lui mettait son organisme à feu. Presque indépendamment de sa volonté, il reposa délicatement le godet, et à nouveau presque indépendamment de sa volonté, il leva les bras au dessus de la tête et fit un pas. Puis un autre.

Et Floyd dansait au rythme du violon. Une force immuable possédait le pirate, énergie à laquelle toujours il avait laissé s’exprimer, et, toujours en serait-il ainsi.

Parcourus de tremblements, se furent d’abord ses hanches qui vibraient, avant que tout le corps ne tremble de façon surnaturelle. Il couru en virevoltant, tourbillonnant sur lui-même, ses bras accompagnaient les mouvements gracieux tandis que ses jambes l’entraînaient infailliblement et agilement à travers sa piste de danse composée du plancher et des autres pirates. Hommes comme femmes, Floyd les traversaient presque, les contournaient ou dansaient autour d’eux. Ce n’était guère surprenant qu’il s’adonne parfois à se rapprocher tellement qu’on l’eut dit collé et les frôlements subtils qu’il exerçait à présent étaient telles des douces caresses inattendus. Chose surprenante cependant, car malgré sa désinibition au rhum, le Floyd ne s’approchait pas ainsi des autres pour provoquer, choquer ou exciter contrairement à son habitude. On pouvait s’imaginer avoir rêvé ce contact fugace, mais rien n’était laissé au hasard. En cet instant présent, avec ses mouvements de hanches et de tout le reste de son corps, son sourire rayonnant et ses yeux chaleureux, tout était grâce et mystère en lui.

Lorsque le rythme du violon s’accéléra, Floyd changea de registre, délaissant tactilement son publique pour courir à nouveau sur le plancher, les bras en une perpétuelle gestuelle. A se mouvoir ainsi, il faisait penser à un serpent. Sa démarche vive ralentit et il cessa de courir. Les mouvements de rotation du bassin qu’il alternait n’étaient pas innocents, à l’instar de toute sa danse.

Car le spectacle qui s’offrait devant les yeux de l’équipage était don rare en ces régions : destinées usuellement à l’élite, Floyd régalait ses compagnes et compagnons par une école de danse de Katapesh. Depuis des temps immémoriaux, les prêtresses de Katapesh effectuaient des rites de fertilité avant de s’adonner aux hommes, et cette école de danse rentrait dans le cadre de certains de ces rites. C’était une prêtresse de Calistria en provenance de Katapesh qui apprit à Floyd l’une des nombres arcanes de danse érotiques.

Déchainé, Floyd enchainait les allées et venues, il sautait en tourbillonnant, dansait, dansait !

Puis le rythme endiablé ralentit et la dernière note du violon était parfaite pour le pirate qui avançait parmi les siens en frôlant un peu plus fort qu’auparavant. Jamais avare de sourires, il partagea du regard un moment réellement complice avec ces quatre congénères de l’île ** et une main délicate effleura la hanche de Sshakssi au passage avant d’esquisser une courbette de salutation à son publique.

** (le 5ème étant plongé dans un profond mutisme suite à la disparition de son étrange compagnon)


Jets
  • Chant : 1D20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Vigueur : 1D20+2 donne [9] + 2 = 11


Danse : faire 10, soit 10+8 (+l'éventuel bonus de charisme dû au rhum + le bonus de RP ? :BigGrin ) = 18 +?

Modifié par un utilisateur mercredi 6 août 2014 17:28:57(UTC)  | Raison: mauvaise formule de dé

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Okiba  
#839 Envoyé le : jeudi 7 août 2014 12:26:35(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia s'éclipsa un instant alors que le navire entrait en effervescence. Elle avait encore du mal à réaliser l'ampleur de ce qui venait de lui arriver. Enfin. Enfin elle avait le contrôle sur son destin. Elle se sentait ivre, comme le soir où elle s'était glissé hors du Diable, le navire sur lequel elle servait à Couronne d'Ouest. Elle se sentait libre. Elle posa le sabre sur le bureau du capitaine, son bureau, et ferma les yeux, appréciant les doux mouvements du navire, bercée par l'océan. C'est à ce moment là que la voix retentit de nouveau, dans les tréfonds de son esprit, comme un murmure insistant.
« Viens à moi. Vers le Nord. »

Aspexia secoua la tête, et le murmure s'en fut. Mais elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant que les murmures ne reviennent. Mais l'heure n'était à cela. Elle tira son épée, et la planta au milieu du bureau, marquant à jamais le navire comme sien. Sans regarder en arrière, elle remonta sur le pont.

Dans la foule, dans la joie, elle se perdit, laissant la brûlure du rhum au fond de sa gorge, et le battement de son cœur, comme un tambour donnant le rythme aux galériens emporter les échos des voix à l'intérieur de son esprit. Elle noya ses doutes dans l'alcool et dans la musique, dansant avec son équipage, égale parmi eux. Empoignant l'épaule de Shivikah, elle l'entraîna dans une danse endiablée, littéralement, puisqu'elle lui apprit quelques pas de la valse infernale, une danse populaire au Chéliax.

Laissant la garundi, elle attrapa une autre chope de rhum, et la vida d'un trait. Pour la première fois, l'alcool étouffait toutes les voix et les sensations aliens qu'elle sentait au fond d'elle. Elle toucha du doigt la part bestiale de son âme, et elles se fondirent l'une dans l'autre. Ne devenant qu'une. Aspexia éclata d'un rire puissant, qui retentit sous les étoiles des Entraves, montant jusqu'aux nuages nocturnes.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Acillatem  
#840 Envoyé le : jeudi 7 août 2014 13:20:06(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/7
Sort niv 2: 3/3
Griffes: 7/7
CA : 16/13/14

28 / 28
Je me permet d'intervenir au moment où tu sort de ton bureau avec Aspexia

Au moment ou Aspexia planta son épée dans le bureau, on pouvait distinguer l'ombre de Morelia dans le trait de lumière que la porte entrouverte laisser passer. Morelia entra après avoir donné un coup inaudible sur le haut de la porte.

« Rickety'sss Sssquibsss ? Ssc'est ssça Capitaine? »

« Connaissez-vous cette femme sur la berrrrrrrrge ?
Oui bien sur, c’est L’effrontée susnommée la ver…Vierge, »


« Nous allons nous cacher... d'Harrigan ? »

« Elle est vénérienn…vénérée comme une déesse,
Tous les hommes la désirent comme maîtresse. »


« Je comprends qu'il faut retaper ssce... notre navire mais... »

« Mais seul le vieux chevalier,
De son pucelage, »


« Avons nous peur d'Harrigan au point de...  »

« Pourrais la délivrer,
Malgrés son âaâageuuuuuh !

CHEVALIER ! Sors y ta rapièrrrrrrrreuh,
Fourres y la geuze, un coup devant, un coup... »


Et Morelia ferma la porte.

« Au point de sssuivre le plan de Ssscourge et Plugg ? Nous sssomme libre mais caché ? Nous comptons le renommer l'Effronté... la verge... vierge desss océans... pour... où en étais-je ? Oui... Trouvons Harrigan... Piégeons le... Donnons lui les informasstions qu'il veut... Je ne sssuis pas bête au point de penssser que nous avons une chance contre lui en mer.... Mais sssur terre... Capitaine, pensssez sss'y.... Il vaut mieux sssavoir où se trouve la tempête plutôt que de la prendre au mauvais moment.... Mon mentor qui connaissssait la mer mieux que quiconque me l'a appris.
Allons à Rickety'sss Sssquibsss. Et que tout le monde le sssache.  »


Puis Morelia ouvrit la porte à nouveau après avoir fini la discussion avec sa Capitaine et le son du violon de Rosie entra dans la pièce. Et Morelia accompagna la capitaine et participa à la fête comme toujours. Comme si c'était la dernière.

Modifié par un utilisateur jeudi 7 août 2014 13:25:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
43 Pages«<40414243>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET