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Offline darkblade  
#41 Envoyé le : lundi 13 janvier 2014 13:26:01(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim
Ki : 3/3
Coup étourdissant : 1/3
CA 17

2 / 28

Toujours debout, Algrim utilisait ses dernières forces pour riposter et provoquer autant de dégâts que possible à la deuxième monture aux dents de sabres. Le moine espérait pouvoir rester conscient jusqu'à la fin du combat...
  • Déluge de coup 1 : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Déluge de coup 2 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Dégâts 1 : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégâts 2 : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
  • Jet de lutte de l'étrangleur vs DMD10 du Kobold : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Confirmation d'échec critique de l'étrangleur DD10 : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14

Action complexe : déluge de coups : Attaque le Slurk 1

Modifié par un modérateur samedi 18 janvier 2014 21:11:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#42 Envoyé le : samedi 18 janvier 2014 20:30:55(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Boro, Durim et Igor
Pas le temps de souffler et de se remettre de leur combat contre les goules que les nains encore au dessus foncèrent jusqu'au monte-charge pour faire remonter la nacelle dès que cela fut possible. Boro tirait sur les cordes faisant crisser ses dernières dans les poulies ! Il avait déjà perdu assez de temps en ratant plusieurs attaques et en laissant son frère se débrouiller alors qu'il ne savait même pas contre quoi il se battait.

Il fallait maintenant rejoindre les deux nains du dessous le plus rapidement possible, en prenant en compte le poids que pourrait supporter la nacelle. Au pire pour ne pas prendre le risque de tout faire s'effondrer l'un d'entre eux pouvait encore rester pour assurer la descente de deux de ses compagnons...

Algrim et Snarl
Snarl fonça pensant pouvoir bénéficier d'une position privilégiée en prenant le kobold en tenaille avec Algrim mais le nain n'avait pas eu le compas dans l'oeil pour le coup et manqua sa cible de quelques centimètres qui se retourna pour lui faire face. Hargneuse on pouvait voir une sorte de bave sortir de sa gueule, l'épieu ripa contre le nouveau bouclier du nain. Snarl ne se laisserait pas avoir si facilement même s'il n'était pas un guerrier, il restait tout de même un combattant confirmé.

Alors qu'Algrim ne voulait pas se désengager du combat d'une manière ou d'une autre ni même reprendre son souffle prenant par la même de gros risques vu ses blessures. Il devait maintenant se mesurer au second crapaud géant si sa première frappe fit mouche il manqua encore une fois a seconde qui aurait pu le mettre à l'abri s'il avait réussi à fracasser le crâne du monstre contre le mur près de lui. La riposte de l'aberration fut instantanée et d'une rapidité qui laissa figée sur place le moine lorsque les dents de sabre se refermèrent sur sa cuisse gauche. Le sang jaillit vidant de ses dernières forces le nain qui s'effondra. Le slurk ne se détourna pas de lui pour autant, il fallait à tout prix que Snarl fasse quelque chose pour attirer son attention ! L'étrangleur allait peut-être lui offrir cette opportunité ?! Il réitéra ses attaques contre le kobold manqué par Snarl, une fois encore un de ses tentacule toucha mais cette fois ce ne serait pas suffisant pour occire le reptilien. Il faudrait trouver autre chose.

  • Jet d'attaque du Kobold 2 vs CA 15 de Snarl : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • Dégâts potentiels (Épieu) : 1D3 donne [2] = 2
  • Jet d'attaque du Slurk 1 vs CA 17 d'Algrim : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Dégâts potentiels (morsure) : 2d6+3 donne [7] + 3 = 10
  • Jet de confirmation de coup critique du Slurk DD17 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dégâts potentiels supp (morsure) : 2d6+3 donne [9] + 3 = 12
  • Jet d'attaque à outrance en tenaille de l'Etrangleur vs CA 15 du Kobold 2 : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Dégâts potentiels (tentacule 1) : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
  • Jet de lutte de l'Etrangleur vs DMD10 du Kobold 2 : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Jet de confirmation d'échec critique de l'Etrangleur DD10 : 1d4+3 donne [6] + 8 = 14
  • Jet d'attaque à outrance en tenaille de l'Etrangleur vs CA 15 du Kobold 2 : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
--- Round 7 ---
Snarl (-)
Algrim (16) PV = 2 - 8 (Morsure Slurk) = - 6, Mourant; Test de Constitution DD16 pour se stabiliser.
Kobold 2 (-) PV = 13 - 6 (Etrangleur) = 7.
Slurk 1 (-) PV = 13 - 5 (Frappe Algrim) = 8.

--- Round 8 ---
Skiiiiirsh l'étrangleur (-)
Snarl (-)
Algrim (16)
Kobold 2 (-) PV = 7.
Slurk 1 (-) PV = 8.

--- Round 9 ---
Igor (-)
Durim (-)
Borodek (-)
Skiiiiirsh l'étrangleur (-)
Snarl (-)
Algrim (16)
Kobold 2 (-) PV = 7.
Slurk 1 (-) PV = 8.

Modifié par un utilisateur samedi 18 janvier 2014 21:28:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#43 Envoyé le : samedi 18 janvier 2014 23:58:46(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
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Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1/2 : 2+1/1+1
Canalisations : 0/5
Acide 2/6 - Aura 0/1
Con -1 temp
CA 17

25 / 25
Snarl vit Algrim s'écrouler sous les crocs de ce bizarre croisement entre une grenouille et un phoque. Et ce phoquouille méritait toute son attention. Le prêtre était un défenseur plus qu'un attaquant. La caisse le gênait pour s'interposer entre lui et son compagnon. Aussi passa-t-il par l'autre côté. L'important n'était pas tant dans la réussite du coup de marteau qu'il s'apprêtait à asséner mais dans le mouvement et le cri qu'il poussa pour attirer son attention. Et qui sait, peut-être même le surprendrait-il ?

« Par ici, le phoque-nouille ! »
  • attaque marteau vs slurk : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • dégâts : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9

pas de placement en C2

Modifié par un modérateur mercredi 5 février 2014 20:05:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#44 Envoyé le : dimanche 19 janvier 2014 08:57:06(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Snarl réussit à attirer l'attention du Slurk en lui criant dessus et en tentant de le frapper le marteau alla éclater une caisse d'où sortit un flot de petites souris grises ! Il ne l'avait pas touché mais le but était atteint Algrim n'était plus menacé par contre le prêtre de Torag allait devoir affronter cette adversaire hors du commun. Ce n'était pas une aberration comme il l'avait pensé de prime abord mais une créature magique dont la peau se craquelait à certain endroits pour laisser transparaître un mucus noirâtre.

En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire le crapaud démesuré attaqua Snarl pour aller poser ses pattes gluantes sur les épaules du nain qui ne parvint pas à le repousser avec son bouclier. Heureusement cette attaque ne permit pas au Slurk d'enfoncer ses dents de sabre dans la chair du prêtre mais le poids de l'animal et sa force le fit reculer. Il fut repousser et projeter jusqu'au mur où il alla s'écraser couvert de la substance visqueuse qui recouvrait et séchait sur la créature. Lorsque le nain voulu repartir à l'attaque il se rendit compte que ce mucus séchait rapidement. Très rapidement même si bien que cela entravait ses mouvements. Heureusement il n'était pas collé au mur et pouvait encore se déplacer.

Le kobold de son côté changea de cible pour s'en prendre au dérangeant Étrangleur, d'un mouvement souple, il sauta sur une petite caisse derrière lui et lança son épieu, enfin l'arme qui lui servait d'épieu. Il toucha son adversaire à l'épaule lui arrachant un cri de douleur. Même si l'arme ne pendant que mollement dans la chair de la créature. Les multiples blessures qu'il avait reçu suffirent à lui faire mettre un genou à terre. Il attaqua une dernière fois faisant claquer son tentacule tel un fouet. Comme précédemment ce dernier s'enroula autour du coup du kobold, l'attira à l’Étrangleur et broya ses vertèbres pour le lâcher inconscient au sol. Malheureusement l'aide providentielle qu'il avait apporté s'arrêta là, lorsque épuisé, il s'effondra à son tour.

  • Test d'acrobatie du Kobold 2 DD10 : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Jet d'attaque à distance du Kobold 3 vs CA17 de l'Etrangleur : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Dégâts potentiels (épieu) : 1d3 donne [1] = 1
  • Jet de bousculade du Slurk 1 vs DMD 16 de Snarl : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Jet d'attaque à outrance de l'Etrangleur vs CA 15 du Kobold 2 : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Dégâts potentiels (tentacule 1) : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
  • Jet de lutte de l'Etrangleur vs DMD10 du Kobold : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Dégâts supp de constriction : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
  • Jet de bousculade du Slurk 1 vs DMD 16 de l'Etrangleur : 1d20+0 donne [7] + 0 = 7
--- Round 7 ---
Durim (-)

--- Round 8 ---
Skiiiiirsh l'étrangleur (-) PV = 1 - 1 (Epieu Kobold 2) - 1 (Aggravation) = - 1, Mourant.
Snarl (-) Enchevêtré; Test de Force DD15 pour se libérer grâce à une action complexe.
Algrim (16) Tests de Constitution DD16 et 17 si le premier est un échec pour se stabiliser.
Kobold 2 (-) PV = 7 - 5 (Tentacule Etrangleur) - 5 (Constriction Étrangleur) = - 3, Mourant.
Slurk 1 (-) PV = 8.
Durim (-)
Borodek (-)

--- Round 9 ---
Snarl (-)
Algrim (16)
Slurk 1 (-) PV = 8.
Durim (-)
Borodek (-)

Modifié par un utilisateur samedi 25 janvier 2014 15:40:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline darkblade  
#45 Envoyé le : dimanche 19 janvier 2014 12:47:10(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
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Messages : 720

Algrim
Ki : 3/3
Coup étourdissant : 1/3
CA 17

-7 / 28

Lorsque les immenses canines du crapaud géant lui percèrent la cuisse, la vision d'Algrim se brouilla une ultime fois et une autre gerbe de sang s'échappa de sa bouche. Mortellement blessé, le moine s’effondra.
  • Stabilisation DD16 : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Stabilisation DD17 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Stabilisation DD18 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Stabilisation DD19 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Stabilisation DD20 : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Stabilisation DD21 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un modérateur lundi 20 janvier 2014 06:07:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#46 Envoyé le : dimanche 19 janvier 2014 15:33:22(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1/2 : 2+1/1+1
Canalisations : 0/5
Acide 2/6 - Aura 0/1
Con -1 temp
CA 17

25 / 25
Snarl maudit intérieurement d'avoir écouté son cœur. Il s'était ainsi précipité dans les crocs de cette chose. En analysant plus posément la situation et les blessures d'Algrim, il aurait compris combien la créature magique était dangereuse. Sa puissance à lui s'exprimait à distance. Ainsi piégé dans cette gangue de mucus, il était à la merci d'une mâchoire puissante. Impossible de bouger le petit doigt. Et sa belle tenue ! Beurk !

C'est dans des moments comme cela qu'il ressentait l'avantage d'un groupe par rapport à un individu seul. Ils avaient besoin des uns et des autres et chacun à sa place. Il ricana. Si seulement Igor se trouvait à sa place, peut-être aurait-il enfin compris ce concept ...

Prisonnier, il observa impuissant les réactions du phoque-nouille. Et pria Torag que les guerriers ne tardent pas trop. Pour les orienter dans sa direction, et non parce qu'il avait peur bien sûr, il hurla son dieu. « TORAAAAAG !!!!!! »
  • test force DD 15 : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un modérateur mercredi 5 février 2014 20:05:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#47 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2014 23:21:39(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim
Rage : 1/10
Con : -3 temp
CA 17

8 / 33
Durim ne prit pas la peine d'attendre que leur truc mécanique descende ou monte ou ...b ref, il avait appris à réagir à l'instinct et ce dernier lui disait qu'il fallait agir vite aussi ne prit t il aucune précaution et sauta dans le vide, un seul mot à la bouche

« GORUUUUUUUuuu.... » Sprotch ! À terre Durim se releva, boitant.
  • Acrobatie DD15 : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • dégâts chute : 3d6 donne [12] = 12

Modifié par un modérateur dimanche 26 janvier 2014 09:50:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#48 Envoyé le : samedi 25 janvier 2014 11:24:08(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 18

22 / 31
Borodek ne tenait plus en place, tout allait trop lentement, alors qu'il entendait les râles d'agonie de son frère. N'y tenant plus il sauta « J'arrive, mon frère !! ». Se prenant les pieds dans un cordage, Borodek s'étala de tout son long dans le fracassement métallique de sa cuirasse. Même si celle-ci avait amortis le choc, il n'échapperait pas aux contusions et autres bleu. Borodek se releva dans un accès de rage ... et fonça au pas de course en direction des râles de son frère !

  • Acrobatie (DD15) : 1d20+2-4 donne [11] + 2 - 4 = 9
  • dgts : 1d6 donne [6] = 6

Modifié par un modérateur samedi 25 janvier 2014 15:41:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Ilmakis  
#49 Envoyé le : samedi 25 janvier 2014 22:53:41(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim
Rage : 1/10
Con : -3 temp
CA 17

8 / 33
Après s'être relevé Durim se dirigea vers les bruits de combat, il vit son ami et frère d'arme en train de se battre avec un gros crapaud. Durim décida qu'il n'aimait pas les crapaud qui s'attaquait à son ami aussi s'en approcha t'il en D:3 en claudiquant, puis il leva son espadon pour frapper la bête de toute ses forces !

« GORUM ! »

Son cri de guerre usuel accompagna son mouvement. La créature gisait morte aux pieds du suivant de Gorum qui avait le sourire aux lèvres, le visage gluant du sang de la créature.
  • Attaque épée à deux mains en puissance : 1d20+9-1 donne [17] + 9 - 1 = 25
  • dégâts : 2d6+6+3 donne [4] + 6 + 3 = 13

Modifié par un modérateur dimanche 26 janvier 2014 09:50:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#50 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2014 09:48:44(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les aventuriers arrivèrent les uns après les autres dans l'entrepôt des kobolds pour découvrir une salle avec plusieurs créatures et kobolds morts ou agonisant sur le sol. Il y avait encore une vingtaine de souris qui couraient dans tous les sens. Durim était debout devant l'une d'entre elle, une sorte de gros crapaud purulent. Dans un coin de la pièce Algrim adossé au mur se tenait les tripes et perdait du sang. Il avait également d'autres blessures plus légères causés par des armes kobolds...

Durim s'était sérieusement blessé en sautant depuis le niveau supérieur maintenant qu'il était à l'arrêt, il se rendait compte qu'il s'était foulé la cheville. Les différents cris et choc avaient fait du bruit qui avait du résonner dans les tunnels. Ici les nains étaient en plein territoire kobolds, au cœur de leur terrier. Le danger était permanent et encore plus pressent maintenant. Il fallait faire attention les cris d'alertes se répercutaient ici et là. Ils seraient attendu par leurs adversaires mais ils avaient l'expérience pour les vaincre à présent.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#51 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2014 13:03:57(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
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Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1/2 : 2+1/1+1
Canalisations : 0/6
Acide 2/6 - Aura 0/1
Con -1 temp
CA 17

34 / 34
Snarl tenta encore une fois de se libérer seul. Mais il était plus serein : son ami Durim était venu le sauver !

Visiblement, le mucus était solide et le prêtre ne put davantage briser cette coque. « Bravo Durim ! Je te dois la vie, mon ami. Et Algrim aussi, si tu réussis à me libérer de cette maudite substance. Il a bien besoin de soins, le pauvre et impossible de bouger, là-dedans ! Groumpf ! »
  • test force DD 15 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un modérateur mercredi 5 février 2014 20:07:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#52 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2014 13:12:46(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 19/13/16

32 / 41
Borodek courut vers la pièce, et découvrit l'horreur, il n'y avait plus d'ennemi à affronter, mais la situation prenait un tournant désepéré.

Son frère avait certainement une potion, on lui en avait confié une, il se précipita vers lui ... « Durim !!! Secoue toi !!! Je sais que t'es blessé, mais aide Snarl à se libérer, on a besoin de la chaleur de Torag ici !!!  ».

Cours vers Algrim, pour lui donner une potion de soin léger et enrayer l'hémorragie
  • potion : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un modérateur mercredi 29 janvier 2014 08:30:09(UTC)  | Raison: Niv.4

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Ilmakis  
#53 Envoyé le : mardi 28 janvier 2014 00:26:10(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim
Rage : 1/10
Con : -3 temp
CA 17

8 / 33
« Ouaih, Ben fait c'que j'peux ! J'ai pas trois bras et j'peux pas en plus de sauver Snarl, ton frère et tuer des kobolds et des trucs bizarres, décoller les englués ! »

Mécontent Durim aida Snarl à se dégager de la glue. « Ah! Mois aussi j'suis blessé au fait. »
  • Force : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22

Modifié par un modérateur mercredi 29 janvier 2014 08:34:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#54 Envoyé le : mardi 28 janvier 2014 18:31:24(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1/2 : 1+1/0+1
Canalisations : 1/6
Acide 2/6 - Aura 0/1
Con -1 temp
CA 17

34 / 34

« Rââââ ! Enfin ! Merci, Durim ! Maudits crapauds baveux. Hé bien, il était temps que vous arriviez. Désolé de vous avoir abandonné là-haut, mais Algrim rencontrait quelques problèmes ici bas. Je vois que tous nos guerriers son blessés, dont deux sérieusement. J'ai peur que nous devions rebrousser chemin pour nous reposer avec les gamins déjà retrouvés. »

Il se dirigea vers la créature aux longs bras. « Celui-ci a sauvé la vie d'Algrim. Quand je suis arrivé, il lacérait les écailleux à tours de bras. Je me dois de le rétablir un poil, à ma plus grande consternation, croyez-le ! »

D'un simple toucher, il stabilisa la créature. Puis soigna tour à tour Algrim et Durim, avec une prière pour Torag.

« Voilà, c'est tout ce qui me reste. Je propose de remonter la chose à l'étage au-dessus. Je pourrais la soigner derrière les barreaux, dans la salle des goules par exemple. Nous pourrons l'interroger. Ensuite, il me restera une dernière prière pour soigner tout le monde en même temps, mais j'aimerais en faire profiter les gamins. Qu'en pensez-vous ? Et soyez rapides, faudrait pas moisir à cet étage ... »
  • soins modérés Algrim : 2d8+4 donne [3] + 4 = 7
  • soins modérés Durim : 2d8+4 donne [10] + 4 = 14
  • soins légers Algrim : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
  • soins légers Durim : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
D'après le fil hrp, je bénéficiais de sorts supplémentaires et d'une canalisation en plus. J'ai mis à jour ma balise, en tenant compte des soins ci-dessus.

Modifié par un modérateur mercredi 5 février 2014 20:07:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#55 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2014 09:05:56(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Une fois les soins délivrés, Algrim put se relever comme si rien ne s'était passé sa blessure au flanc s'était considérablement refermée et en tout cas elle ne saignait plus. Le moine pourrait reprendre sa place au sein du groupe et même se battre au côté des combattant comme si de rien était. Certes il ne serait pas frais et dispo mais qui pouvait encore se targuer de l'être après plausieurs jours à crapahuter, à affronter les danger de Sombrelune et à se battre contre ceux qui avaient envahi l'ancien temple de Torag converti en sanctuaire de dieu sombre qu'était Droskar.

Personne n'avait encore répondu aux idées de Snarl, l'adrénaline courait encore dans les veines de plusieurs d'entre eux mais il avait raison sur un point il n'allait pas falloir moisir ici trop longtemps dans cette entrepôt qui n'avait pas d'issue...
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline darkblade  
#56 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2014 23:00:05(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim
Ki : 7/7
Coup étourdissant : 2/4
CA 18

24 / 37

Algrim reprit lentement conscience, un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand il constata que la majeure partie de ses blessures avaient été guéris. Le moine se releva en grimaçant et s'étira pour voir jusqu'où il pouvait aller... Ça fera l'affaire pour l'instant. Le nain remercia ses coéquipiers pour leur aide avant de discuter de leur affaire :

« Je suis d'accord avec toi Snarl, nous avons trop pioché dans nos réserves. Il sera dangereux de continuer dans notre état. Nous reprendrons nos recherches demain. »

Offline elbhert  
#57 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2014 11:45:08(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 0/6
Carreaux magiques: 6/6
CA 17

24 / 24
Igor était arrivé prêt à lancer un de ses carreaux magique tout en hurlant :

«  Pas les pouvoirs ancess....  »

La fin de son incantation avait fini dans sa gorge. En effet ,tout était réglé. L'opposition n'était plus et il ne risquait donc rien ou du moins de façon immédiate. C'était bien l'essentiel. Il avait proposé ses fioles de soins sans succès.

Et bien, ils ont été bien reçu. Snarl à déjà soigné ce petit monde. Visiblement je ne suis d'aucune aide. Enfin, ça m'économise mes fioles.


«  Je suis de votre avis, un peu de repos nous serai bénéfique. Et pour la chose là bas on fait quoi.  » Désignant la créature encore en vie dans la pièce.

Certains mots furent plus dire que d'autre à sortir de sa bouche dans sa vie, mais le "je suis de votre avis" avait un gout de "vous avez raison" qu'il n'était pas vraiment familier d'utiliser.
Offline Ilmakis  
#58 Envoyé le : mardi 4 février 2014 22:50:02(UTC)
Ilmakis
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Durim
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33 / 33
Après les soins de son ami, Durim se sentit beaucoup mieux.

« Ah ! Par Gorum ! La chaleur de la forge m'a fait du bien. Merci Snarl. »

Il écouta l'avis de chacun et se rangea à ces derniers.

« Ouais, j'suis d'accord mêm' si j'aime pas laisser un gamin seul dans l'coin. Comme j'suis à fond, j'pense qu'j'vais faire un dernier tour par ici, voir si y a pas l'gamin après on r'monte.  »
Offline poulosis  
#59 Envoyé le : mardi 4 février 2014 23:44:11(UTC)
poulosis
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Snarl
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34 / 34
« Ton courage est tout à ton honneur, Durim. Mais je préférerais ne pas provoquer davantage les écailleux et on ne doit plus être très loin de chez eux : ces deux-là ressemblent fort à une patrouille. Si on tombe encore dans une de leurs embuscades, on risque de ne plus s'en dépatouiller. Profitons de ce répit pour remonter, avant d'être découverts. »

Il montra l'humanoïde aux bras longs. « Et on a notre sauveur à interroger. Il pourrait nous en apprendre sur ce qui nous attend. Ce n'est que partie remise, de toute façon. On revient aussitôt que nous avons récupéré. »

Modifié par un modérateur mercredi 5 février 2014 20:07:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#60 Envoyé le : mercredi 5 février 2014 07:27:04(UTC)
Shait
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Les aventuriers ayant repris du poil de la bête décidèrent malgré tout de renoncer à explorer le terrier des kobolds. Le fait qu'Algrim ait frôlé la mort devait beaucoup jouer dans cette décision et la vision des gros crapauds qui servaient de monture aux reptiliens avaient aussi créer le doute dans certains esprits qui devaient se dire que cette tribu devait certainement être plus organisés qu'il ne l'avait pensés... Ne sachant pas combien d'individus elle se composait, c'était peut-être du suicide que de s'aventurer plus loin ?! Les gamins qui avaient pu s'enfuir avaient eu de la chance. Le dernier, le petit Hollin Hebbradan n'avait dès le départ pas été aidé par la vie, il était le plus pauvre et avait été élevé par sa sœur car il était orphelin. Cette dernière devait se prostituer dans une maison de passe de Nid-du-Faucon pour les faire vivre et ne pouvait comme les autres familles offrir de récompense pour qu'on lui ramène son frère... mais c'était la vie, parfois elle était terriblement cruelle et s'acharnait sur une famille...

L'un des nains traîna la créature aux bras démesurés, une créature monstrueuse que Snarl avait proposé qu'on enferme dans une des salles du dessus. Tous furent extrêmement vigilants lorsque le monte-charge fut descendu complètement. Ils n'étaient pas à l'abri d'une nouvelle attaque, contrairement aux pièces construites par les nains, ces tunnels ne disposaient pas de la même acoustique qui étouffait les bruits. Ici tout ce répercutait sur les parois et les sons pouvaient aller très loin. On pouvait craindre à tout moment que les kobolds rassemblent leurs forces et attaquent en masse les nains où qu'ils soient !

Ils remontèrent toutefois sans problème à l'étage du dessus deux par deux pour ne pas prendre le risque de faire s'effondrer le fragile système de poulies. Ils allèrent dans la salle de torture enjambant les cadavres des goules naines. Une odeur écœurante de chair constamment en putréfaction émanait de ces cadavres. Dans la cellule le corps du kobold qui avait du servir d’appât pour attirer les morts-vivants dans la cage était complètement déchiqueté sous les assauts des goules qui n'en n'avaient fait qu'une bouchée... Ils placèrent l'étrangleur dans la geôle mais la serrure avait été forcée et détruite par les goules lorsqu'elles s'étaient échappées. Snarl n'avait pas pensé à cela, une réparation était toujours possible mais qui en avait les capacités et ensuite, il faudrait fermé à clef mais là encore il n'avait pas ce qu'il fallait.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
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