|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Jens Sorts niv 0:3/3 Sorts niv 1:4/4+1 Sorts niv 2:2/3+1 CA : 12 " Bon il y a quelque chose qui dépasse de cette canalisation . Je ne sais pas ce que c'est, mais en cas de besoin, préparez-vous . Il y aura de l'action au menu . On prend notre temps, fonce dessus ou continue comme si de rien n'était . En tout cas, rien ne risque de nous tomber dessus par surprise, c'est un solide endroit . " | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827
|
GARRATH Canalisations:4/4 Aura de protection 4r/4r Sorts niv 1:3+1 Sorts niv 2:2+1 CA : 18/10/18 Profitant des indications de Jens, Garrath prit sa nouvelle arbalète et la pointa sur la murène, commençant à se déplacer vers elle prêt à tirer, ce qu'il était prêt à faire dès que possible. « Balançons lui ce qu'on a, ça devrait la faire fuir. »murmura le nain dans un souffle audible par la seule grâce de la magie du sortilège de communication lancé par la barde. Action de mouvement : rengainer marteau, action de mouvement : dégainer arbalète (chargée) Pas de placement
Sort en cours : Bouclier : 4 minutes = CA 22
sur Jalkri : Peau d'écorce : 40 minutes Assistance divine : 1 minuteModifié par un utilisateur mardi 17 janvier 2017 16:34:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Jalkri CA : 19
Langues : Commun, Gnome, Osiriani, Ancient Osiriani, Thassilonien Compétences: Acrobatie : +4 Artisanat (Alchimie) : +10 Connaissances (Donjons) +6 Connaissances (Histoire) : + 10 Escalade : +8 Linguistique : +6 Natation : +8Perception : + 5 Psychologie : +1 Survie : +5
Sauvegarde : Réflexes : +2 Vigueur : +5 Volonté : +4 Mutagène: 1/1
Jalkri se plaça près de Garrath, rangeant son épée pour sortir sa longue lance. « Au pire, on l'embroche ! »Il se tint prêt à frapper la murène si celle-ci s'approchait de trop. - Action préparée (attaque) : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- dégâts : 1d8+12 donne [7] + 12 = 19
- AoO (au cas où) : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
- dégâts : 1d8+12 donne [4] + 12 = 16
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
- Init. murène : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
Garrath et Jalkri s'armèrent en prévision, l'un de son arbalète et l'autre d'une longue lance, et s'avancèrent sur le pont. Malgré les indications de Jens, ils ne distinguaient toujours pas la murène. Tout au plus, savaient-ils où elle était cachée. Puis, alors que le Thuvien s'avançait à hauteur de la canalisation, Jens vit, dans la lumière indistincte, la tête de la murène bouger légèrement et sa gueule s'ouvrir comme si elle allait attaquer. Round de surprise Jens (doit jouer) Murène (doit jouer)
Modifié par un utilisateur mardi 17 janvier 2017 20:22:55(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Jens Sorts niv 0:3/3 Sorts niv 1:4/4+1 Sorts niv 2:2/3+1 CA : 12 Pour le moment, il ne se sent pas le besoin de vraiment mettre plein gaz pour juste une murène . Il se contentera juste d'apporter une contribution, même minuscule, à l'effort . Un jet d'acide ne coûtant rien, il lancera ceci pour le moment, sans être certain de viser juste car le monstre est dans son élément . - Jet d'acide sur la murène : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- Jet de dégâts si touché : 1d3 donne [2] = 2
Modifié par un utilisateur mardi 17 janvier 2017 20:34:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Jens fit apparaître une petite orbe d'acide qu'il jeta contre la murène. Gêné par Mélys, il rata de peu sa cible et le projectile vint s'éclater contre le bord de la canalisation. A ce moment là, une sorte de grosse anguille de couleur brun-gris, à la tête courte et massive, jaillit du conduit jusqu'au pont et ouvrit une large gueule munie de longues dents pointues. Elle libéra alors un deuxième jeu de mâchoire, équipée du même type de dentition, qui se referma sauvagement sur la cuisse du guerrier, laissant de sanglants sillons. Après sa brusque attaque, la créature se replia dans son repaire. - Att. morsure murène/Jalkri : 1d20+5+4+2 donne [10] + 5 + 4 + 2 = 21
- Dgts éventuels : 2d6+3 donne [9] + 3 = 12
Round 1 Jens (doit jouer) Garrath (doit jouer) Murène (doit jouer, charge -2 CA) Jalkri (doit jouer) Mélys (doit jouer)
Crevice (banded) +7, peau d'écorce +2, ça fait bien 19 de CA surpris ?Modifié par un utilisateur mardi 17 janvier 2017 21:33:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827
|
GARRATH Canalisations:4/4 Aura de protection 4r/4r Sorts niv 1:3+1 Sorts niv 2:2+1 CA : 18/10/18 La murène était passée à l'attaque en blessant profondément le guerrier, Garrath profita de l'avoir repérée pour se placer en position de tir et lâcher un trait sur la créature. Au moment où l'arbalète claquait et que le carreau filait vers la bête, une question tarauda soudainement le nain : « Mais ou est la seconde murène ? »- Tir arbalète : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- dégâts : 1d8 donne [8] = 8
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Garrath fit partir un carreau sur la bête qui percuta le mur d'en face et chuta dans l'eau. La murène plongea à nouveau vers Jalkri et, là encore, la puissante dentition happa le bras du malheureux guerrier, perçant l'armure et déchirant les chairs. - Att. morsure murène/Jalkri : 1d20+5+2 donne [19] + 5 + 2 = 26
- Dgts éventuels : 2d6+3 donne [4] + 3 = 7
Round 1 Jens (retarde) Garrath (a joué) Murène (a joué, charge -2 CA) Jalkri (doit jouer) Mélys (doit jouer)
Modifié par un utilisateur jeudi 19 janvier 2017 14:58:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Jalkri CA : 23
Langues : Commun, Gnome, Osiriani, Ancient Osiriani, Thassilonien Compétences: Acrobatie : +4 Artisanat (Alchimie) : +10 Connaissances (Donjons) +6 Connaissances (Histoire) : + 10 Escalade : +8 Linguistique : +6 Natation : +8Perception : + 5 Psychologie : +1 Survie : +5
Sauvegarde : Réflexes : +2 Vigueur : +5 Volonté : +4 Mutagène: 0/1
Jalkri décida de boire son mutagène pour le protéger et le rendre plus fort. Ses compagnons virent que juste après avoir avaler son breuvage, sa musculature changea, ses muscles se gonflèrent, sa peau se durcie. Cette fois, il était prêt à la recevoir. - Attaque d'opportunité (lance) : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
- Dégâts : 1d8+15 donne [4] + 15 = 19
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Jens Sorts niv 0:3/3 Sorts niv 1:4/4+1 Sorts niv 2:2/3+1 CA : 12 Il n'y a pas grand-chose qu'il peut tenter pour le moment excepté essayer de viser à nouveau avec le même rayon d'acide . Même avec un coéquipier qui perturbe son ajustement, il le tente quand même . Il peut répéter la même chose et rater une trentaine de fois, que ça lui est indifférent, cette tentative ne fait pas exception . - Jet d'attaque au rayon, malus inclus : 1d20 donne [9] = 9
Modifié par un utilisateur jeudi 19 janvier 2017 17:30:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Jalkri avala une décoction alchimique de sa fabrication. Le guerrier apparut plus imposant, plus fort physiquement mais aussi plus bestial. Il brandit fermement sa lance en avant, prêt à frapper la murène dès que celle-ci attaquerait à nouveau. Jens lança à nouveau une orbe d'acide mais sans plus de succès que la première fois. Mélys dégaina son arc et décocha une flèche sur la bête qui se ficha dans le corps lisse et le transperça de part en part. Garrath sortit la baguette magique de soins et l'apposa sur le guerrier, effaçant quelques blessures. Puis, quand la murène jaillit à nouveau, Jalkri tendit sa lance devant lui et embrocha de justesse l'animal qui retomba dans le vide, inerte, suspendu à la pointe de l'arme. - Att. arc bout portant Mélys/murène : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
- Dgts éventuels : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
- Baguette soins/Jalkri : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
Baguette de soins : une charge en moinsModifié par un utilisateur dimanche 22 janvier 2017 00:08:55(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827
|
GARRATH Canalisations:4/4 Aura de protection 4r/4r Sorts niv 1:3+1 Sorts niv 2:2+1 CA : 18/10/18 Le nain souffla lorsque les efforts combinés de Melys et de Jalkri parvinrent à tuer la murène. Celle-ci s'était révélée être une adversaire redoutable et le guerrier saignait encore de ses blessures. Garrath usa à nouveau de sa baguette de soins pour soigner Jalkri à plusieurs reprises : - soins légers sur Jalkir : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
- troisième charge : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
- quatrième charge : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
Il réarma ensuite son arbalète et se prépara à poursuivre, soucieux de ne pas se faire surprendre par la seconde murène. 4 charges retirées de la baguetteModifié par un utilisateur lundi 23 janvier 2017 10:50:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Garrath utilisa à nouveau la baguette pour finir de soigner Jalkri. A la fin de l'opération, toute trace de morsure avait disparu du corps du guerrier. Les éclaireurs poursuivirent leur chemin en direction du sud. Mais soudain, alors que Garrath venait à peine de traverser le croisement central, une deuxième murène, en tout point semblable à la précédente et parfaitement dissimulée dans son repaire, jaillit de la canalisation du sud-ouest et attaqua le nain. Elle se heurta, cette fois-ci, à l'imposante armure du nain. - Init. murène 2 : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- Init. Garrath : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
- Init Mélys : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Init. Jalkri : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
- Init. Jens : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- Att. morsure murène/Garrath : 1d20+5+4+2 donne [7] + 5 + 4 + 2 = 18
- Dgts éventuels : 2d6+3 donne [8] + 3 = 11
Round 1 Jens (doit jouer) Mélys (doit jouer) Murène (a joué, charge -2 CA) Garrath (doit jouer) Jalkri (doit jouer)
Modifié par un utilisateur lundi 23 janvier 2017 19:50:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Jens Sorts niv 0:3/3 Sorts niv 1:4/4+1 Sorts niv 2:2/3+1 CA : 12 Pour le moment, la murène est seule . Il ne voit pas encore l'utilité d'intervenir, les blessures de Jalkri étant refermées et la créature ayant rippé sur l'armure de Garrath . Il se tient prêt au cas où autre chose se passe . Jens retarde | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540
|
Melys Delirhan CA 16 | C13 | D13 Ref+7 Vig+2 Vol+4 Inspiration: 12/13 Perception : 7
Barde, Niveau 4 Initiative : +3 BBA : +3 MOD : +1 (CaC) / +3 (Dist.) Tir à l'arc : +7 || Dégâts : 1d8+1 Tir à Bout Portant (6c) : +8 || Dégâts :1d8+2 Epée longue : +5 || Dégâts : 1d8+1 Fouet : +4 || Dégâts : 1d3+1
Compétences: Acrobaties +10(12), Désamorçage+7, Diplomatie +9(10), Discrétion +10(12), Escalade +7(9), Escamotage +8,Evasion +7, Intimidation +7, Representation +10, Survie +7 , UOM +9
Mélys cette fois-ci réagit rapidement et banda son arc encore une fois, mais la créature en plein mouvement esquiva la flèche facilement... « Hé bien on peut dire qu'elles sont tenaces ces bestioles !!! Aller les gars tranchez moi ça !!! »- Tir à Bout portant : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
Modifié par un utilisateur mardi 24 janvier 2017 00:52:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827
|
GARRATH Canalisations:4/4 Aura de protection 4r/4r Sorts niv 1:3+1 Sorts niv 2:2+1 CA : 18/10/18 Le nain étouffa un hoquet de surprise lorsqu'il aperçu la face de prédateur de la murène filer vers lui à une vitesse surprenante. Heureusement pour le serviteur de Torag, l'acier nain combiné à la protection magique accordée par son Dieu le prémunirent d'une blessure grave. Levant son arbalète par refléxe, Garrath pressa la détente tandis que la murène se retranchait dans son antre. - Tir arbalète : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- dégâts : 1d8 donne [2] = 2
Il la lâcha ensuite pour se saisir de son épieux et se préparer à adapter une tactique de combat similaire à celle de Jalkri qui semblait plus efficace. « Par Torag, tu n'es pas prête de gouter du nain ! Poisson sans nageoires ! »Sort en cours : Bouclier : 4 minutes = CA 22
sur Jalkri : Peau d'écorce : 40 minutes Assistance divine : 1 minute
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Jalkri CA : 23
Langues : Commun, Gnome, Osiriani, Ancient Osiriani, Thassilonien Compétences: Acrobatie : +4 Artisanat (Alchimie) : +10 Connaissances (Donjons) +6 Connaissances (Histoire) : + 10 Escalade : +8 Linguistique : +6 Natation : +8Perception : + 5 Psychologie : +1 Survie : +5
Sauvegarde : Réflexes : +2 Vigueur : +5 Volonté : +4 Mutagène: 0/1
Jalkri qui ne s'était pas séparé de sa lance, frappa la murène en se rapprochant de Garrath. - Attaque (lance) : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- Dégâts : 1d8+15 donne [2] + 15 = 17
- Crit Confirm : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- Dégâts supplémentaires : 2d8+30 donne [15] + 30 = 45
Modifié par un utilisateur mardi 24 janvier 2017 18:38:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Mélys décocha une flèche sur leur nouvel adversaire. Tiré un peu trop haut, le projectile rebondit contre la paroi avec un bruit sec et retomba sur la canalisation. La murène jaillit à nouveau sur Garrath et, cette fois encore, ses dents se refermèrent dans le vide, les protections du fidèle de Torag constituant une muraille décidément bien difficile à franchir. Le nain riposta par un carreau d'arbalète qui érafla l'animal. Puis, Jalkri s'avança au bord du pont, se fendit et, en un geste dévastateur, enfila sa lance dans la gueule de la murène, faisant ressortir la pointe et une partie de la hampe par l’œil droit. Il ramena l'arme vers lui aussi sec, expulsant dans le même mouvement le cadavre dans l'eau sombre. - Att. morsure murène/Garrath : 1d20+5+2 donne [14] + 5 + 2 = 21
- Dgts éventuels : 2d6+3 donne [10] + 3 = 13
64 points de dommage, elle a son compte...Modifié par un utilisateur mardi 24 janvier 2017 20:27:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827
|
GARRATH Canalisations:4/4 Aura de protection 4r/4r Sorts niv 1:2+0 Sorts niv 2:2+0 CA : 18/10/18 Garrath remis son épieu sur son paquetage en soufflant : « Bien joué Jalkri ! Poursuivons, ne laissons pas aux rapteurs le temps de se préparer à notre arrivée. »Regardant autour de lui, le nain opta pour le tunnel situé à leur droite, le plus à même de rejoindre la planque des ravisseurs qui terrorisaient la ville si ces souvenirs des paroles du mort-vivant étaient exacts. « Par là, non ? Mais avant, invoquons la bénédiction de Torag ! Oh Père de la Création, bénis ceux qui se battent pour la préserver de la destruction et des forces maléfiques. Et prêtes assistance à ton serviteur. »Prenant son marteau de guerre en mains, le nain fit un signe de tête à Jalkri et s'apprêta à avancer de concert avec l'humain, droit dans la gueule du loup. Lance bénédiction et assistance divineSort en cours : Bouclier : 4 minutes = CA 22 Bénédiction : 4 minutes sur Jalkri : Peau d'écorce : 40 minutes Assistance divine : 1 minute Modifié par un utilisateur mercredi 25 janvier 2017 10:46:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Jens Sorts niv 0:3/3 Sorts niv 1:4/4+1 Sorts niv 2:2/3+1 CA : 12 " Plus on termine vite ces monstres, moins on gaspille de ressources . Cyniquement c'est tout ce que je retiens . A droite ? Parfait . "Il n'en dit pas plus et suit Garrath . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|