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Lunedor Lunedor leva le blond argent de ses fins sourcils au ciel, avec une muette interrogation vers son compagnon -se préoccupant de leur amie elfe- et un geste impatient pour recentrer son attention vers elle-même, non sans quelque pointe d'ironie : « Je vais aussi me cacher derrière ce bâtiment - si tu veux bien-. Si Verminaard est sur Ambre, ma première action sera de charger ta flèche avec un silence magique, qu'il faudra que tu lances aussitôt sur lui, sinon je serai obligée de m'éloigner au plus vite pour échapper à celui-ci. »Tandis qu'elle courait déjà vers la tour, l'oracle continua sa harangue : « Mishakal est toujours avec nous aujourd'hui ! Que honteux vaincu de PaxTharkas qui s'en est enfui, Cul botté par la Ténébreuse, revienne donc livrer combat ici. Nous serons magnanimes envers tant de vaine vilenie : Faisons en sorte que ce Ver minable connaisse ainsi Sa toute dernière défaite, mes vaillants amis ! »Arrivée à la tour, elle invoqua à nouveau la Déesse bleue d'abord pour mobiliser les lakohe autour d'elle-même afin de s'alléger comme cette tombe flottante... puis pour apporter aide divine aux futurs combattants dès le début...
Alors,après corrections, si le dragon vient bien du S-O (vers Q20) Lunedor irait plutôt vers T8, sauf mouvements particuliers des porteurs de la hampe à drapeau... Les sorts en fonctions seront : - Lévitation sur elle-même (durée 8mn) - Résistance aux énergies destructives conférant une RD20/feu pour 8 compagnons pendant 10 minutes - Inspiration vaillante conférant +2 (toucher, dégats, JS vs terreur et charme) à tous ceux qui l'entendent tant qu'elle harangue. - Instant de gloire sur tous les compagnons dans un rayon de 15 mètres (durée 8mn) : Si le compagnon bénéficie d’un bonus de moral de n’importe quel type (ici +2 d'inspiration vaillante), il peut le doubler (donc +4) pour un jet de dé ou un test, avant de lancer le dé. Une fois que le compagnon a utilisé le sort, celui-ci ne l’affecte plus. - Et à partir du round précédant le combat : Bénédiction de ferveur pour les 8 compagnons, durée huit rounds, leur permettant de choisir chaque round un avantage parmi : . Augmentation de la vitesse de 9 mètres (6 c). . Se relever par une action rapide sans provoquer d'attaque d'opportunité. . Faire une attaque supplémentaire en utilisant son bonus d'attaque le plus élevé lors d'une attaque à outrance. . Gagner un bonus de +2 aux jets d'attaque et un bonus d'esquive de +2 à la CA et aux jets de Réflexes. . Lancer un unique sort de niveau 2 ou moins comme s'il bénéficiait d'une incantation à extension d'effet, à extension de durée, silencieuse ou statique. ... voilà pour commencer, chef...
Modifié par un utilisateur dimanche 29 juin 2014 20:04:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Sturm se voyait mal gambader avec la hampe difficile à manipuler, il se plaça au milieu de la cour bien en évidence. Pour lui inutile d'essayer de rentrer dans un des bâtiments. Il n'était de toute façon pas homme à se cacher. Il savait que sa simple présence avait le moyen de rassurer ses amis . Son devoir était d'être au coeur des combattants . - Initiative : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
| BR-149 MJ CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8 |
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- Initiative : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
Le kender s'impatientait de voir surgir le dragon sous lui, de le voir pénétrer par l'immense porte et pouvoir fondre sur lui. Il ne pouvait pas savoir où en était le dragon, mais il lisait sur le visage de ses compagnons qu'il approchait dangereusement. En fait, on est pas dans une immense salle avec des petits bâtiments autour ? Il y a un toit au-dessus de nous, ou c'est une esplanade, parce que je ne comprendrai pas que mon kender se foute au plafond de nulle part. Si on peut me valider que j'ai bien compris ou m'invalider, ce n'est pas grave.
Edit : C'est bon, j'ai réussi à ouvrir la BM. Donc, effectivement, on est en plein air. Je peux me reprendre, parce que dans ce cas, le kender ira se cacher entre les petites tourelles dont on voit les ombres sur le parvis, histoire de fondre sur le dragon une fois qu'il sera sur nous.Modifié par un utilisateur dimanche 29 juin 2014 19:16:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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LE guerrier se décala de l'autre côté, par rapport à Sturm de la fontaine à présent asséchée. Ainsi ils ne seraient pas tous les deux victimes de la même attaque du dragon qui fondait sur eux. En se déplaçant il tira son arc et fit feu dès qu'il fut en portée lâchant une salve dense, grâce au sort de Lunedor, sur la créature magique au début puis sur son cavalier ensuite. « Dispersez vous, c'est le seul moyen de limiter son attaque de souffle ! que ceux qui peuvent tirer en profitent. »Si j'ai bien compris on a 4 rounds avant d'être au contact. Action : R1 : AM = déplacement en AD5 + dégainer arc long, AS : tir sur dragon R2 : AC= 2 tirs sur Dragon (T+13/+8, D1d8+7/1d8+7) R3 = 2 tirs sur dragon ou cavalier (T+13/+8, D1d8+7/1d8+7) R4 = j'attends de voir
- Initiative : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
- Tir R1 : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
- Dégâts TR1 : 1d8+7 donne [2] + 7 = 9
- Tir1 R2 : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
- Dég T1R2 : 1d8+7 donne [8] + 7 = 15
- Tir2 R2 : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
- Dég T2R2 : 1d8+7 donne [4] + 7 = 11
- Tir 1 R3 : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
- Dég T1R3 : 1d8+7 donne [3] + 7 = 10
- Tir2 R3 : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- Dég T2R3 : 1d8+7 donne [6] + 7 = 13
Modifié par un utilisateur lundi 30 juin 2014 18:23:39(UTC)
| Raison: Pb balise dé
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Tanis et Caramon envoyèrent une volée de flèches vers le dragon rouge, mais les pointes se brisèrent contre son épaisse cuirasse naturelle. Voyant qu'il était sujet à une attaque, et que d'autres volées de flèches arrivaient, l'énorme dragon rouge plongea à toute vitesse vers le sol puis se redressa au dernier moment. Arman Kharas l'ancien précisa : « Gardez vos flèches, à cette distance vous ne lui ferez rien. »Le dragon rouge plana quelques instants à ras du sol, profitant de l'accélération donnée par sa descente puis il disparu sous la tombe flottante. Quelques instants plus tard, il surgit de l'autre côté de la tombe, et stoppa son vol sur les pointes élancées les plus hautes -où s'était caché le kender*- Arman fit signe d'attendre. Verminaard n'était pas sur le dos du dragon. Sturm qui tenait la lance sentit comme une magie imprégner l'objet**. « Vieillard, c'est donc ainsi que tu frayes avec mes ennemis ! Plus encore, tu te caches sous leur apparence chétive ! Écarte-toi, ils sont à moi ! Nul humain n'est là pour me retenir maintenant ! »Arman Kharas l'ancien sourit : « Va-t-en, enfant. Ne tente pas ma colère. Désires-tu tant mourir? »« Absolument pas, vieillard ! » Les babines du dragon rouge se retroussèrent en un rictus cruel « C'est toi qui tente le destin ! Je connais le serment ; tu es lié par la puissance de ta parole ! Rien ne parviendrait à retenir aussi bien un des nôtres, pas même la crainte de la lancedragon. Viens, Vesperella, montre à ces frêles mortels qui les accompagne, ou bien le Conseil t'a-t-il aussi ôté ta fierté? »La colère empourpra les traits du nain, et sa silhouette se mit à enfler. Les traits prirent une coloration dorée, s'étirant et grandissant jusqu'à ce que se dresse un dragon d'or. Ambre laissa échapper un ricanement de dérision et Vesperella se tourna vers les compagnons : « Il dit vrai, il m'est impossible de m'interposer... »Ambre rugit et se prépare à prendre son envol : « Préparez vous à mourir !!! »- Initiative Ambre : 1D20+3 donne [3] + 3 = 6
- initiative Tika : 1D20+12 donne [15] + 12 = 27
- initiative Raistlin : 1D20+7 donne [16] + 7 = 23
- initiative Gilthanas : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- initiative Flint : 1D20 donne [17] = 17
- initiative Laurana : 1D20+4 donne [10] + 4 = 14
- initiative Elistan : 1D20+5 donne [1] + 5 = 6
Je considère que, comme vous vous êtes préparés, vous avez une action prête et vous pouvez la faire (genre tirer une flèche ou lancer un sort pour le premier round de combat ou autre. Je peux aussi vous déplacer sur la BM pour réagir à la disparition du dragon derrière la tombe. On commencera le round normal quand vous aurez fait vos actions "préparées". * Tass' peut, au choix, soit partir en voyant le dragon arriver à côté de lui, soit tenter de se cacher. Comme le dragon a modifié son mouvement, vous avez 2 rounds de plus pour vous préparer (si toutefois vous avez quelque chose à faire). ** Pour la durée du combat, l'arme bénéficie des propriétés suivantes (les personnages n'en savent rien mais les joueurs oui) grâce aux sort Huma's Legacy et AMS : +5 toucher et dégâts, +2D8 vs evil et drain 2 de constitution par frappe réussie. Sur un coup critique, elle inflige 2D10 de dégâts supplémentaires et 4 points de constitution drainés. L'effet double la zone de critique => 19-20/x3. L'arme inflige 3D6 de dégâts de base (considérée comme taille TG avec une allonge de 6m), il faut être 3 pour la manier. On utilise le bonus d'attaque le plus élevé des trois participants. Si une personne se rajoute (1 personne max) bonus de +2 au toucher. BMSauf erreur de ma part, il me manque l'initiative de Tanis. Actions préparées à faire (ou attendre le cas échéant) : tout le monde !
Raistlin lança immédiatement un sort afin d'accélérer les capacités de ses compagnons. Modifié par un utilisateur vendredi 4 juillet 2014 13:12:40(UTC)
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Lunedor Verminaar n'était pas là, au moins. C'était toujours ça de pris. Invoquant Mishakal, Lunedor se nimba aussitôt d'un nimbe protecteur azuré, et courut vers le dragon d'or, remarquant d'un ton acerbe : « Merci de prévenir, Vesperella, que vous ne ferez rien... contre nous. » gardant le reste de ses pensées pour elle c'est pas comme si on avait besoin de vous... Quel est ce satané conseil capable de lier les dragons d'or ?. A aucun moment elle ne pouvait envisager que ce soient les Thanes...mais d'autres préoccupations occupaient le devant (et surtout le haut) de la scène. Changeant de position, elle se réfugia à l'ombre du doré (S12 ou S13) pour mettre dans l'embarras les monstres qui se faisaient des politesses, et pria Mishakal* de les aider en ce combat quelque peu déséquilibré, puis reprit harangue de ses amis qui ne serait pas superflue face à leur formidable adversaire. « "Voici la monture du vaincu de Pax Tharkas ? Sacrifiée en avant-garde par l'autre Ver minable... Ton maître pétochard t'envoie aboyer à sa place ? Ambre sera donc le dindon de cette nouvelle fable Tueur d'enfants désarçonné par nourrice aveuglée Trop fier et trop bête, n'a aucune chance de gagner..." »
Action simple préparée : Bouclier de la foi sur elle-même (bonus parade +3) durée 8 minutes. Puis action simple du premier round : Prière (1 slot niv.3) donne pour 8 rounds un bonus de chance (donc cumulable avec le +2 de moral d'inspi vaillante) au jets d'attaque de dégats, de sauvegarde et de compétence pour tous ses alliés dans un rayon de 12mètres (pour l'instant tout le monde) ET -1 à tous ces jets pour les ennemis. Pas de JS (mais RM possible pour le dragon)
Modifié par un utilisateur mardi 8 juillet 2014 15:36:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rivebise « Rien ne me surprend plus dans ce bas monde. Mais la pusillanimité de ce dragon miroitant me sidère quand même »Cependant, comme il n'est pas un homme de réflexion mais d'action (ce qui explique, entre parenthèses, pourquoi la fille du chef s'est rapprochée de lui), il ne perd pas son temps en hypothèses et se prépare. Dès que le Dragon (rouge) est à portée de tir, Rivebise lache sur Ambre une volée de flèches qui bénéficient des sorts de Lunedor et autres arcanistes. Attaque à outrance + Feu nourri (avec attaque principale supplémentaire et bonus pour toucher augmentés de +4 et de dégâts de +3) - attaque principale : 1d20+18 donne [12] + 18 = 30
- dégâts : 2d8+13 donne [12] + 13 = 25
- Critique : 1d20+18 donne [17] + 18 = 35
- Dégâts critique : 2d8+13 donne [8] + 13 = 21
- attaque principale bis : 1d20+18 donne [11] + 18 = 29
- dégâts : 2d8+13 donne [5] + 13 = 18
- Critique : 1d20+18 donne [7] + 18 = 25
- Dégâts critique : 2d8+13 donne [6] + 13 = 19
- attaque secondaire : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
- dégâts : 1d8+8 donne [6] + 8 = 14
- Critique : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
- Dégâts critique : 2d8+8 donne [13] + 8 = 21
Edit : Avant de se mettre en position de tir, Rivebise s'est déplacé au coin du bâtiment (en P4-P5 à priori), de façon à avoir le dragon en ligne de mise dès qu'il bouge.. Modifié par un utilisateur samedi 5 juillet 2014 08:17:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
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- Discrétion : 1d20+24 donne [17] + 24 = 41
Le kender se plaqua contre les tuiles d'une des spires, espérant ainsi restant dans leur ombre. Le dragon n'était pas loin. Tass' s’apprêtait à lui sauter à la gorge. | |
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Caramon est-il en portée d'arme de contact du dragon ?
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Localisation : Clermont ferrand
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- Initiative : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- Flèche préparée visée : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
- dégâts : 2d8+20 donne [2] + 20 = 22
Dé que le dragon annonça le début des hostilités, Tanis libéra deux flèches qu'il avait préparé depuis quelques secondes. « C'est toi qui va succomber aujourd'hui, maudit dragon ! »La provocation du rôdeur n'avait pas d'autre but que de monopoliser l'attention du dragon pour que ses compagnons puisse agir librement. Modifié par un utilisateur lundi 7 juillet 2014 23:30:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Les deux premières flèches de Rivebise, tirées simultanément, s’enfoncèrent dans l'épaule gauche du dragon -25pv, mais les autres se brisèrent sur les épaisses écailles de l'animal millénaire, tout comme les flèches de Tanis. Tika relâcha la corde de son arc court, puis avant même que la flèche n'atteigne sa cible elle recommença ! Chacun de ses traits -contre toute attente- piqua différentes parties du corps du dragon -35pv ! Gilthanas alla se mettre à l'abri à l'entrée du mausolée dans lequel s'était trouvé le marteau, puis incanta pendant un long moment. Tout au long de son incantation, Caramon devenait de plus en plus grand. Raistlin suivit Gil' à la porte du mausolée et incanta à son tour. Une volée de boules colorées fusèrent vers le dragon, le percutant sur les narines -13pv. Laurana, Elistan et Arman aidaient Sturm à soulever l'énorme pique et se positionner selon les ordres du chevalier solamnique. - Tir préparé de Tika : 1d20+25 donne [11] + 25 = 36
- dégâts : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
- action du round attaque outrance : 1D20+23 donne [15] + 23 = 38
- dégâts : 1D6+6 donne [4] + 6 = 10
- rapidité : 1D20+23 donne [11] + 23 = 34
- dégâts : 1D6+6 donne [2] + 6 = 8
- attaque secondaire : 1D20+18 donne [16] + 18 = 34
- dégâts : 1D6+6 donne [4] + 6 = 10
- Raistlin passer RM dragon : 1D20+8 donne [15] + 8 = 23
- si touche, projectile magique : 4D4+4 donne [9] + 4 = 13
Flint, ne pouvant rien faire d'autre qu'attendre, héla le dragon : « Hey vieille peau ! Misérable ver de terre ! Ton "maître" t'a détaché comme on détache un chien enragé? » -le nain rebondissait sur l'allusion aux aboiements de Lunedor- « Vient donc ici que je te donne une bonne leçon ! »Les babines du dragon se déformèrent, et ses yeux rétrécirent. On aurait presque pu imaginer des flammes dans ses pupilles. Sans doute un effet visuel des flammes et de la fumée exhalées de ses narines et de sa gueule...
@ Mcllc : attention feu nourri ne s'applique que sur le premier tir. Les attaques secondaire (rapidité, BBA élevé) n'ont qu'une seule flèche. Mais si tu veux augmenter tes dégâts il y a le sort arc de gravité. Tika a utilisé moment de gloire sur sa première attaque et le bonus de +2 de bénédiction de ferveur. Caramon ne profite pas encore des effets d'agrandissement, seulement au round suivant. Il me faut encore pour ce round : L'action simple (ou de mouvement) de Tass', Caramon et Sturm L'action de ce round ci de Tass', Tanis et Caramon Allez voir le post sur les bonus et sorts actifs, il y en a un paquet. BM
Modifié par un utilisateur mardi 8 juillet 2014 11:36:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Je suppose que nous sommes trop loin pour tenter une attaque de contact sur le dragon
Sturm vit les traits de ses camarades faire mouche ainsi que boules arcaniques. Exortant son petit monde , il commença à se déplacer afin de se rapprocher du dragon. L'allonge procurée par la lance devrait permettre de s'en prendre assez rapidment au dragon ailé. | BR-149 MJ CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8 |
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Caramon Pt. Vol 6/9 CA 35/19 Le guerrier dont les capacités physiques venaient magiquement de se renforcer, lâcha une unique flèche puis avant que le combat au sol ne commence, tira son épée magique à deux mains et prit une posture défensive. Action préparée : tir 1 flèche sous animalistic power (Dex+2) Action complexe = AM : dégainer son arme + AS : se mettre en défense totale => Rd1 (Animalistic power incluse) Fo= 22 (+6), De=16 (+3), Co=20(+5 soit pvmax = 119 (+8) CA = 35 (sans écu, avec dex à 16, en défense totale +6, Prot vs Mal et béné de ferveur) Bonus divers : Inspi V. T+2/D+2, Bénédiction T+1, Béné de ferveur T+2/CA+2/JdS(Réf)+2, Prière T+1/D+1,Prot vs Mal CA+2/JdS+2 - tir AS (animalistic power et autre bonus inclus) : 1d20+20 donne [8] + 20 = 28
- dégâts : 1d8+10 donne [4] + 10 = 14
Modifié par un utilisateur mardi 8 juillet 2014 18:45:03(UTC)
| Raison: Modif du token
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Tanis libéra une volée de flèche sur le dragon rouge, renforcé par les sortilèges et les encouragements de ses compagnons. Il fallait abattre le monstre avant qu'il ne se jette sur eux. Il gardait aussi à l'oeil l'étrange dragon doré, qui ne semblait pas vouloir participer au combat... Était ce une ruse pour les prendre à revers ? Attaque à outrance, +1 attaque grâce à rapidité, +2 inspiration vaillante, +2 bénédiction ferveur,+1 bénédiction et +1prière. Visée, feu nourri, tir rapide
- Flèche1 et 2 : 1d20+16 donne [14] + 16 = 30
- Flèche 2 : 1d20+16 donne [16] + 16 = 32
- Flèche3 : 1d20+16 donne [19] + 16 = 35
- Flèche 4 : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
- Dégâts 1 : 2d8+24 donne [6] + 24 = 30
- Dégâts2 : 1d8+12 donne [5] + 12 = 17
- Dégâts3 : 1d8+12 donne [3] + 12 = 15
- Dégâts4 : 1d8+12 donne [5] + 12 = 17
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Sturm et les trois comparses se positionnèrent face au dragon, prêts à frapper avec l'arme dès que ce dernier se rapprocherait. Caramon tira une flèche qui fut déviée par l'épais cuir de la bête. Tanis fit pleuvoir les flèches, certaines se brisant sur l'armure naturelle du dragon, d'autres arrivant à percer -32pv.
Ne reste plus que Tass' !
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Les hostilités étaient ouvertes, et Ambre n'allait pas se priver. Il inspira longuement, puis sa gueule s'ouvrit, rougeoyante, pour déverser un flot de flammes mortelles. Au même moment, Vesperella étira, l'air de rien, ses grandes ailes au-dessus de Sturm, Elistan, Laurana et Arman. - Souffle : 14d10 donne [95] = 95
- suite : 1d4 donne [4] = 4
- JDS Laurana : 1d20+18 donne [16] + 18 = 34
- JDS Arman : 1D20+13 donne [8] + 13 = 21
- JDS Tika : 1D20+19 donne [19] + 19 = 38
- JDS Elistan : 1D20+11 donne [9] + 11 = 20
- JDS Flint : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
Tout le monde profite d'un bonus de +2 au JDS grâce à l'aile de Vesperella, d'un bonus de résistance au feu de 20 (se cumule avec resist energy) et si vous réussissez votre JDS vous ne prenez aucun dégât. Le DD pour réduire les dégâts est de 24. Tant pis pour Tass', on verra si Rhapsode réapparait.
Arman, malgré la protection de Vesperella, s'effondra au sol, victime de brûlures importantes. Elistan s'effondra aussi, inconscient, tandis que Flint avait la barbe roussie. Les autres avaient réussi à profiter du geste de Vesperella. Ambre gronda de colère : « Tu joues avec la glace, ancien ! Tu ne peux interagir ou tu risques... » Vesperella le coupa : « Je suis ici chez moi, sur mon territoire. Je fais encore ce que je veux, comme étendre mes ailes même si je ne peux m'interposer directement. Si cela ne te plait pas tu n'as qu'à partir et attendre un meilleur moment ! »
À vous d'agir, dans n'importe quel ordre. Ambre reste pour le moment perché sur le toit. Caramon peut tenter de l'attaquer (mais provoquera une AO du dragon qui a une plus grande allonge). Idem pour Sturm avec l'étendard. Les autres, à l'arc ou autre.
Modifié par un utilisateur samedi 12 juillet 2014 12:32:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Rivebise Rivebise est horrifié par la masse de flammes qui enveloppe ses compagnons. Mais le temps n'est pas à l'hésitation et il tire çà nouveau sur le monstre. « Prends cela, vermisseau. Tes minutes sont comptées. »Attaque à outrance + Feu nourri (avec attaque principale supplémentaire et bonus pour toucher augmentés de +4 et de dégâts de +3) - attaque principale : 1d20+18 donne [16] + 18 = 34
- dégâts : 2d8+13 donne [16] + 13 = 29
- Critique : 1d20+18 donne [8] + 18 = 26
- Dégâts critique : 2d8+13 donne [13] + 13 = 26
- attaque principale bis : 1d20+18 donne [13] + 18 = 31
- dégâts : 2d8+13 donne [14] + 13 = 27
- Critique : 1d20+18 donne [2] + 18 = 20
- Dégâts critique : 2d8+13 donne [13] + 13 = 26
- attaque secondaire : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
- dégâts : 1d8+8 donne [6] + 8 = 14
- Critique : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
- Dégâts critique : 2d8+8 donne [10] + 8 = 18
Modifié par un utilisateur samedi 12 juillet 2014 17:38:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
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Miséricorde ! De la gueule du Ver rouge, c'était l'Enfer lui-même qui sortait ! Choisir n’était que douleur, mais les choix n’étaient Que vaine brûlure sur la main, quand bras vient d’être amputé !...Ses amis tombaient, et allaient mourir... Il n'y avait pas d'autre choix... Poussée par la compassion envers ses compagnons sous l'épreuve du feu, Lunedor quitta l'abri des ailes dorées et se précipita vers eux, appelant l'aide divine en une aura bleutée tentant de panser les mortelles brûlures, tout en invectivant leur terrible adversaire criblé de flèches, brandissant la lance magique porteuse de "flamme éternelle" bleue... derriere ses compagnons à la hampe illuminée d'un flux de lakohe : « Ver minable, caché derrière les tourelles Ne sais donc que cracher son venin ? Ose donc comme Khisanth venir chercher ton Destin Et prendre le bâton... en ta gueule de donzelle ! »Si seulement l'orgueil de ce monstre était aussi formidable que sa puissance, et pouvait le précipiter vers elle, l'exposant ainsi à l'étrange mat chargé d'une énergie insoupçonnée... son action insensée n'aurait pas été vaine, fut-elle la dernière...
Pour rappel : inspiration vaillante toujours active (ainsi que Prière, Bénédiction de ferveur,... et Instant de gloire) Canalisation d'énergie de guérison avec un point de destin pour deux tentatives : - Canalisation 1 : 4d6 donne [13] = 13
- Canalisation 2 : 4d6 donne [10] = 10
... Bah voilà, c'est la scoumoune... donc c'est + 19 p.v. pour les compagnons cramés (13+50% bénédiction de la guérisseuse) et je ne sais pas si la bénédiction de ferveur s'applique sur la canalisation d'énergie ? (appliquant "extension d'effet" ?) Déplacement de S12 en W ou X12 Et si c'est possible (j'attends ton avis, maître Jeudi) j'utiliserai bien ressources héroïques pour lui faire jeter un sort (soit d'attaque, soit de protection ou guérison, selon l'état des compagnons et l'interprétation de Maître Jeudi de ce fameux Héroic Surge, pas bien clair à l'utilisation (qui permet une "attaque supplementaire"...)
Modifié par un utilisateur mardi 15 juillet 2014 11:25:39(UTC)
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Voyant Lunedor se précipiter au chevet des blessés, Tanis serra les dents, et se détourna de ses amis pour faire face au mastodonte et le cribler de flèches une nouvelle fois. - Flèches 1 et 2 : 1d20+16 donne [11] + 16 = 27
- flèche 3 : 1d20+16 donne [1] + 16 = 17
- flèche 4 : 1d20+16 donne [3] + 16 = 19
- flèche 5 : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
- dégâts 1 et 2 : 2d8+24 donne [4] + 24 = 28
- dégâts 3 : 1d8+12 donne [6] + 12 = 18
- dégâts 4 : 1d8+12 donne [5] + 12 = 17
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Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 266
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@ Zalfrost : Tanis est aussi pris dans le souffle => JDS réflexes @ Rhaj : bénédiction du guérisseur ne peut être cumulé avec les effets du don extension d'effet. Pour ressources héroïques cf nouveau sujet houserules.
Rivebise et Tanis envoyèrent une volée de flèches sur la créature plusieurs fois centenaire. Les traits se brisèrent pour la plupart sur les écailles aussi dures que la pierre. Seules quelques unes réussirent à percer -42pv. Lunedor se précipita au milieu de la mêlée afin de faire profiter à ses amis de ses talents de guérisseuse. +19pv Elistan imita Lunedor et appela la puissance de Paladine pour soigner ses compagnons. +7pv- Soins Elistan : 4D6 donne [7] = 7
- Attaque Tika : 1d20+23 donne [10] + 23 = 33
- dégâts : 1d6+6 donne [5] + 6 = 11
- Attaque bis : 1d20+23 donne [10] + 23 = 33
- 1d6+6 donne [3] + 6 = 9
- attaque secondaire : 1d20+18 donne [9] + 18 = 27
- dégâts : 1d6+6 donne [6] + 6 = 12
Flint attendait sur place, campé sur ses petites jambes et son marteau à la main, tandis que Tika faisait pleuvoir les flèches sur le mastodonte -20pv. Mais les flèches ne semblaient pas l'inquiéter réellement... Modifié par un utilisateur lundi 14 juillet 2014 09:15:34(UTC)
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