Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

43 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Fenris  
#41 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2014 16:24:31(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pippin

34 / 34

Smile


Merry

34 / 34

Smile


Malheureusement, après trois heures de recherches, Pippin n'avait rien pu trouver et dut faire demi-tour à cause de la tomber du jour. Ayant rejoint le groupe, le jeune druide affichait une mine déçu.

« Je n'ai rien trouvé... Mais je peux éventuellement repartir sous forme d'aigle afin de voler plus bas. J'aurai ainsi une meilleure vue. Dans tous les cas, Merry et moi devons nous reposer et nous réchauffer ! »
  • Vigueur Pippin (DD15) : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
  • Vigueur Pippin (DD16) : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
  • Vigueur Pippin (DD17) : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
  • Vigueur Merry (DD15) : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Vigueur Merry (DD16) : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Vigueur Merry (DD17) : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8

Merry n'a t-il pas le droit à 3 jets de perceptions lui aussi ?



Offline Vrock  
#42 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2014 17:41:46(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Lorsque le hobbit retrouva ses amis, ces derniers virent qu'il était bien fatigué et que Merry ne valait pas mieux. La nuit allait tomber d'ici une demi heure et ils devaient trouver un refuge pour la nuit. A peine le druide eut-il fini sa phrase qu'il réalisa la faiblesse de cette idée. En effet, la vue d'un aigle, fut-elle bien meilleur que celle d'un humain, ne lui serait pas très utile en pleine nuit.


  • Dégâts non létaux Pippin : 1d6 donne [2] = 2
  • Dégâts non létaux Merry : 2d6 donne [4] = 4

Fatigué



Battlemap d'un bout de marais. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur vendredi 17 janvier 2014 17:46:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#43 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2014 18:36:47(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 3/5
Coup parfait : 5/5

38 / 38

Hoshin se mit à chercher un refuge avec Bart, pour passer la nuit. Il restait en effet moins d'une demi-journée avant la tombée de la nuit, et même si Pippin trouvait la forteresse, ils n'auraient certainement pas le temps de s'y rendre. De toute façon, il faudrait l'observer un peu avant de passer à l'action ...

« Allons Bart, cherchons ensemble, si tu veux bien. »

  • Survie pour chercher un refuge : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
Offline Vrock  
#44 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2014 19:25:10(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Vingt minutes plus tard, le groupe était installé dans une petite grotte pouvant cependant abriter tout le monde, montures incluses. Pippin, une fois ses gelures soignées, put raconter ses recherches aux autres.




Battlemap d'un bout de marais. Carte de Kalsgard.

Offline senik  
#45 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2014 21:38:10(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges : 4/4

39 / 39

Pippin avait un peu trop forcé sur le temps passé en l'air et quand il revint avec son roc, les deux présentaient des signes évidents d'engelures. Rien de trop grave toutefois.
N'ayant rien vu de particulier, l’Étoile Verte se mit en route pour trouver un refuge pour la nuit.
Bart et Hoshin le tiannais découvrirent une grotte, petite mais qui ferait néanmoins l'affaire pour cette nuit.
S'ils trouvaient mieux demain, ils changeraient, mais au moins, hommes comme bêtes seraient à l'abri.
Trouver du bois dans ces collines ne serait pas une grande difficulté, mais faire un feu, même dans la grotte, risquait d'attirer l'attention de loin.
« On a tous des vêtements chauds, on va les utiliser! » indiqua calmement le trappeur.

Bart s'employa donc à ramener de quoi manger.
Mais ce soir là, était ce parce qu'il était parti trop tard? ou qu'il était nerveux à l'idée observé sans voir son ennemi, il ne trouva pas de quoi nourrir la troupe entière.
Il décida, vu les circonstances, de laisser Pippin au repos ce soir là et se tourna alors vers son compère aux yeux en amandes effilées pour qu'il s'occupe de ramener le ravitaillement, ce qu'il fit de manière très élégante.
Pendant ce temps, Bart avait disposé ses pièges à ours vers l'entrée de leur grotte et prévint chacun des membres de leur emplacement.
« En terrain sauvage comme celui là, nous ferons des tours de garde ce soir.
On va faire des tours un peu plus long et on va les prendre à deux.
Pippin, tu commenceras avec Merry et comme ça après tu pourras dormir.
Je prendrai la suite avec Mara et Hoshin et Rodrigue finiront la nuit...et prépareront le petit déjeuner pour la troupe »
ajouta-t-il avec un clin d’œil.
« Ah! une dernière chose Messieurs » toujours à l'attention de l'aède et du moine « nous connaissons tous votre propension à gaiement bavarder, mais s'il vous plaît, faites le de manière discrète cette nuit, que l'on puisse se reposer! »


  • Survie : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 17 janvier 2014 21:52:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Orichalque  
#46 Envoyé le : samedi 18 janvier 2014 02:26:12(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 14/15
sorts : 4/3
objet fétiche : 1/1
CA 19/14/16

28 / 28
Rodrigue était soucieux. Ne pas trouver cette forteresse le tourmentait légèrement, même s'il espérait que leurs chances de la débusquer depuis le sol étaient supérieures. Ces recherches attendraient néanmoins le lendemain. Assis autour du feu, il sourit à la boutade de Bart avant de répliquer : « C'est une question de survie mon cher. Nos paroles repoussent les prédateurs à l'intelligence animale car ils la redoutent, et éloignent ceux plus lettrés qui, par peur de s'ennuyer, vaquent à d'autres occupations ! »

Voyant que le moral de l'Étoile Verte était en piteux état, l'aède ne pouvait à son tour se renfermer, aussi profita-t-il d'un moment de calme relatif pour bondir sur une pierre un peu plus haute que les autres. Il s'éclaircit la voix, saisit sa mandoline et entama son récit. Ses amis connaissaient sa voix douce et pénétrante, mais celle-ci prenait tout son essor lorsqu'elle était mise au service d'un conte. Il possédait alors la voix que l’on prête dans ses rêves au père que l’on a jamais eu : calme et rassurante de puissance et de compréhension. « L’homme dont je vais vous conter l’histoire ne fut pas toujours le marin accompli et fougueux dont parlent les légendes. Lorsque Zatara découvrit l’Océan…  ». Rodrigue vivait l’histoire qu’il narrait plus qu’il l’a restituait. Changeant de ton et de rythme, agrémentant ses mots de gestes et de tiques, il tentait de modeler ses personnages et de leur donner la consistance nécessaire à l’identification, sans pour autant les alourdir de détails qui pourraient nuire à celle-ci. Le jeune homme avait choisi de raconter l’histoire d’un marin car il voulait que l'Étoile Verte vogue loin de son quotidien morose. Son héros sillonnait les mers et affrontait maintes périls pour trouver un trésor que même la plupart des légendes avaient oublié. Mais sur son chemin il trouva un autre trésor : l’amour d’une elfe aquatique. Rodrigue avait ajouté cet exotisme à son récit pour sa propre satisfaction car il était bon de narrer les merveilles pouvant naître de l'union de deux êtres, dussent-ils être si différents et si éloignés par leur naissance. Il voulait toucher les cœurs les plus sensibles, ceux qui en cet instant d'identification seraient peut-être cachés sous les épais cordages de l'abstraction et du désarroi. Zatara affronta les flots tumultueux comme autant d’obstacles pouvant s'ériger tout au long d’une vie. L’histoire simple était une de celles que chacun pouvait vivre le temps d’un songe, et c’était là ce que voulait Rodrigue, faire vivre un songe à ses compagnons férus de légendes. Le conte finit mal bien sûr, car l'aède considérait que tel devait être le destin des héros ; faucher alors que la vieillesse n'avait pas encore eu le loisir de commettre son terrible office, sur les corps comme sur les sentiments. Le conte était fini, et le jeune homme pouvait aller se coucher. Il était prêt, sabre d'abordage au poing, à affronter Besmara en personne, ou à se réveiller quelques heures plus tard pour faire le pet dans une grotte glaciale.

  • Déclamation : 1d20+20 donne [13] + 20 = 33

Modifié par un utilisateur samedi 18 janvier 2014 02:26:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#47 Envoyé le : samedi 18 janvier 2014 04:17:34(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 3/5
Coup parfait : 5/5

38 / 38

À la demande de Bart, Hoshin rassembla ses connaissances sur le milieu environnant, cherchant des proies pour nourrir le groupe, sans le feu pour les cuire. Il ne trouva guère d'idées, ramenant surtout quelques végétaux à mâcher. Qu'il laissa volontiers aux plus affamés. La magie de son anneau le sustenterait bien pour ce soir ...

À la remarque du trappeur, il sourit à son tour. « N'aie crainte, Bart. À une heure si matinale, Hoshin est de nature contemplative. »

Le tian eut l'air réjoui lorsque l'esthète se mit en scène. Il battit même des mains à plusieurs reprises, goûtant avec enthousiasme le récit des aventures héroïques de Zatara. Il sentait les embruns lui fouetter le visage à chaque note tumultueuse de la mandoline, ou le vent apaisant des îles ensoleillées lui réchauffer l'âme dans la voix maîtrisée de l'artiste. Tel un enfant, son imagination s'emballa au rythme du refrain et la chute lui tira même quelques larmes.

« Ha, Rodrigue, vous êtes un artiste, un vrai. Vous me faites revenir en enfance, quand j'écoutais ma maman me narrer les tribulations d'un tian en Minkaï. Vraiment ... PRUUUST !!! ... formidable ! » Le tian venait de se moucher dans sa main, qu'il essuya sur le sol de la grotte, avant de la frotter vigoureusement contre sa jumelle. Pour faire bonne figure, il se racla la gorge avant d'étaler un glaviot blanchâtre au même endroit. « Cependant, il faudrait peut-être songer à changer la fin, elle est trop triste ! Je remarque tout de même que c'est bien trouvé, les spectateurs ont ainsi le goût salé de la mer dans la bouche. Totalement immersif ! Immersif, le récit de marins, hihihi ! Mais c'est démoralisant ... Bon, avec toutes ses émotions, je crois que je vais aller me coucher. Réveillez-moi à mon tour de garde. Bonne nuit à toutes et à tous. »

Hoshin s'allongea ensuite sur sa paillasse, avant de plonger dans un sommeil bercé d'aventures.

  • Survie(nourriture) : 1d20+13 donne [2] + 13 = 15

Modifié par un utilisateur samedi 18 janvier 2014 04:19:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#48 Envoyé le : samedi 18 janvier 2014 10:32:56(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Contrairement à ce que pouvaient craindre certains, la nuit fila doucement et sans incident. Le lendemain, la journée était claire, mais un manteau neuf recouvrait le sol. Le temps était idéal pour une reconnaissance aérienne, mais aussi pour être visible dans le ciel.

Les héros prirent un rapide déjeuné et se préparèrent à affronter une nouvelle journée bien fraiche. Ils avaient un Perchoir à trouver et des corbeaux à corriger !




Battlemap d'un bout de marais. Carte de Kalsgard.



Offline Fenris  
#49 Envoyé le : samedi 18 janvier 2014 13:25:39(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pippin

34 / 34

Smile


Merry

34 / 34

Smile


Le lendemain matin, les signes de fatigues et les gerçures du roc et de son maître avaient totalement disparu. Pippin avait commencé sa journée en méditant à l'entrée de la grotte, préparant ses pouvoirs de la journée. Satisfaits, le jeune druide usa immédiatement d'un sort qu'il répéta deux fois afin de s’immuniser lui et son compagnon animal du froid... Il ne fallait pas qu'ils arrivent fatigués au Perchoir !

Le hobbit demanda alors à ses compagnons :

« Vous préférez quoi ? Métamorphose ou reconnaissance aérienne avec Merry ? Sachant que sous forme d'aigle, je pourrai voler aussi bas que je le souhaite et aurai un très bon point de vue. » Il ajouta un peu plus bas. « Bien sûr, on peut tous chercher à pied... »
Offline minas84  
#50 Envoyé le : samedi 18 janvier 2014 16:32:17(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

22/22 pv

Emyralda était dubitative.

« Je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour toi. Tu es le plus à même de savoir ce qui te donnera le plus de chance de trouver le perchoir. »
Offline senik  
#51 Envoyé le : samedi 18 janvier 2014 19:33:02(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges : 4/4

39 / 39

« Oui Pippin, je suis de l'avis d'Emyralda.
Prend la matinée pour essayer de repérer quelque chose pour nous tous.
Je ferai de même à partir d'ici en rejoignant la hauteur la plus proche et je serai de retour au zénith, mais je pense sincèrement que tu auras plus de chance que moi de remarquer quelque chose.
J'essaierai de trouver quelques traces, mais si j'en vois ça voudra dire qu'elles sont de ce matin »


Le trappeur commence à s'équiper pour sortir en reconnaissance pédestre aux alentours.

Modifié par un utilisateur samedi 18 janvier 2014 19:33:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Orichalque  
#52 Envoyé le : dimanche 19 janvier 2014 12:32:03(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 15/15
sorts : 5/3
objet fétiche : 1/1
CA 19/14/16

28 / 28
Rodrigue accueillit les louanges du tian avec un intérêt sincère. Se voir comparer à un parent ayant su faire germer l'esprit romanesque lors de lectures enchantées était peut-être un des plus beaux compliments qui soient pour l'aède qu'il était. Il ne se formalisait pas devant la cascade de glaviots qui s'ensuivit. Une autre culture... ? Les rues doivent être dans un sacré état s'ils font tous cela au Minkaï !

Lors de leur tour de garde, le jeune homme partagea volontiers son avis sur la fin de ses épopées, arguant que les fins tragiques marquaient davantage, et que ce jeu d'ombres et lumières, ce paysage vallonné à travers lequel les sentiments de l'auditeur étaient censés passer avait un goût doux amer capable de rester ancrer dans l'esprit. Libres ensuite à l'imagination de faire son chemin et d'envisager une autre fin. « Toutefois je conserverais votre bon mot en ce qui concerne "l'immersion" dans une histoire de pirate ! »

Lorsque le petit déjeuner fut avalé, n'ayant rien à ajouter aux propositions faites, Rodrigue se contenta d’approuver les mouvements suggérés, ajoutant toutefois : « Si vous n'avez rien trouvé à midi, nous irons à pied dans les canyons, car le temps, qui était en notre faveur, est en train de tourner. »
Offline Fenris  
#53 Envoyé le : dimanche 19 janvier 2014 13:16:44(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pippin

34 / 34

Smile


Merry

34 / 34

Smile


Après mûres réflexions, Pippin décida de laisser son roc dans la grotte avec ses compagnons et partir seul en reconnaissance aérienne. Le jeune druide prévint donc son compagnon animal de ses attentions avant de quitter leur abri. Le hobbit prit alors une grande inspiration et, quelques seconde plus tard, un aigle prit son envol.

Sous l'aspect d'un rapace au plume sombre, le semi-homme chercha dans les environs la place forte des Ombres gelées. N'ayant pas vraiment besoin de sa cacher, il volait de sorte à avoir le meilleure point de vue possible.
  • Perception : 1d20+14 donne [3] + 14 = 17
  • Perception : 1d20+14 donne [8] + 14 = 22
  • Perception : 1d20+14 donne [3] + 14 = 17




Offline Vrock  
#54 Envoyé le : dimanche 19 janvier 2014 14:16:56(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Ce fut donc seul, sans Merry, et sous la forme d'un aigle, que le druide prit son envol pour reprendre ses recherches de la veille. Le temps plus clair et l'altitude moindre jouèrent en sa faveur. Après deux heures de vol, il repéra une construction, la seule à des lieues à la ronde.

Juchée sur un éperon rocheux, la grande bâtisse avait trois de ses cotés en flanc de falaise. Elle était construite sur deux niveaux avec une tour carrée en son coin Sud-Est. Au sud, se trouvaient un bassin ainsi qu'un sentier qui s'éloignait sur le plateau, en direction de la forêt, à quelques lieues de là. Coté Nord, un escalier en bois s’accrochait à la parois sur environ trente mètres.

Le sommet de la tour était noyé sous un énorme nuage de corbeaux qui voletaient et croassaient fortement, justifiant le nom de l'endroit.

L’instinct du druide lui chuchotait de ne pas approcher plus près des volatiles sous peine de les effrayer par la présence d'un aigle.


Pendant ce temps, Bart alla fouiller les environs de leurs grotte. Sur le sol immaculé, il croisa les empreintes fraiches d'animaux, mais rien qui puisse être associé à des humanoïdes, à part celles laissées derrière lui.

J'ai placé un bout de plan des escalier en bas à droite. Ce motif se reproduit plusieurs fois pour atteindre l'entrée de la maison.


Battlemap le Perchoir à Corbeaux. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 janvier 2014 14:25:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#55 Envoyé le : lundi 20 janvier 2014 00:10:15(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 5/5
Coup parfait : 5/5

38 / 38

Lorsqu'il fut réveillé dans la nuit pour son tour de garde, il ne pipa mot et se leva souplement. Il salua Rodrigue d'un signe, avant d'aller se placer à l'entrée de la grotte. Son corps entama une danse étrange. Aucun effort ne marquait son visage très concentré. Pourtant, les mouvements lents des bras et des jambes, toujours en appui ou en extension, nécessitaient indubitablement de la force. Régulièrement, le tian inspirait puis expirait, toujours sur ce rythme traînant, presque lascif, qu'avait adopté tout son organisme. Au bout d'une demi-heure, le danseur se posa au sol en douceur, dans sa position favorite, et ne bougea plus. Les sens aux aguets, il semblait figer, telle une statue. Seuls quelques battements de cils, et sa poitrine qui se relevait et s'affaissait régulièrement, révélaient la vie qui coulait dans ses veines.

Apaisé, Hoshin partit chasser au matin, pour ramener le gibier nécessaire à ses compagnons. Il prépara quelques boulettes de viandes crues, mélangés à des racines acides, qui cuisirent le tout. Il proposa même de la viande crue au roc. « Tiens, Merry ! J'espère que tu aimes ça. Ne t'inquiètes pas, Pippin ne va pas tarder. Alors, comment c'est là haut ? Ça doit être formidable de voler. Mais pas trop haut, hein ! Trop froid, sinon. Je l'ai bien vu, hier soir. Vous étiez dans un sale état. Il faudrait que l'on te fasse des bottes comme les miennes. Avec des trous pour tes serres.Tu crois que ça te plairait ? ... »

En attendant le retour du petit druide, l'archer continua de deviser ainsi avec l'animal. Il resta non loin de lui, comme pour tenter de l'habituer à sa présence. Merry semblait fasciner le tian.
Offline Orichalque  
#56 Envoyé le : lundi 20 janvier 2014 00:27:15(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 15/15
sorts : 5/3
objet fétiche : 1/1
CA 19/14/16

28 / 28
Rodrigue employa le temps qui lui était offert pour coucher sur papier leurs derniers jours d'aventure. Il s'installa non loin de l'entrée de la grotte afin de bénéficier d'une luminosité non négligeable, puis sortit sa plume, son encre, et ses parchemins. Absorbé par son écriture, il ne rentra pas dans le jeu qu'Hoshin entretenait avec Merry, mais en était fort amusé. Il fallait aussi dire que les animaux ne fascinaient pas vraiment le jeune homme ; il leur préférait largement les êtres pourvus d'intelligence. Mais pouvoir voler, cela serait fantastique !
Offline senik  
#57 Envoyé le : lundi 20 janvier 2014 09:53:24(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges : 4/4

39 / 39

Bart était bien à son aise ce matin là, seul dans la nature.

Le trappeur commence à s'équiper pour sortir en reconnaissance pédestre aux alentours.
Vêtu de sa tenue polaire, il sa fondait facilement dans l'environnement et en plus il avait bien chaud.

Mais à part un bon tour en pleine nature, il ne trouva rien de particulier, ni au sol, ni dans les airs.
Bart essaya de masquer du mieux qu'il pouvait ses traces sur le retour
Il revint comme convenu en fin de matinée à la grotte pour attendre les nouvelles de Pippin.

  • Vigueur pour résister au froid : 1d20+4+4+5 donne [4] + 4 + 4 + 5 = 17
  • Survie pour effacer ses traces : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24


pour effacer les traces, j'ai pris survie, mais en fait dans la description de la compétence, il n'en parle pas.
Je prends 10 si possible pour un total de 20
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline minas84  
#58 Envoyé le : lundi 20 janvier 2014 12:07:21(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

22/22 pv

Emyralda s'était levé un peu courbaturée, elle n'avait jamais eu l'habitude de camper, et les conditions précaires de leur grotte changeait beaucoup du confort de la caravane depuis le début de leur périple.

Elle révisa ses sorts, les changeant succinctement, car ils devaient monter à l'assaut d'une forteresse dans la montagne.
Offline Fenris  
#59 Envoyé le : lundi 20 janvier 2014 13:27:06(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pippin

34 / 34

Smile


Merry

34 / 34

Smile


Merry accepta prudemment la nourriture qui lui était offerte mais restait sur ses gardes vis à vis de l'étrange individu. Ses plumes se hérissaient quand le tian s'approchait de trop près, claquant même son bec...


Ayant enfin repéré la base ennemi, Pippin en fit le tour sans trop s'approcher pour ne pas alerter les corbeaux. Le jeune druide dut se rendre à l'évidence : il ne serait pas facile d'y pénétrer sans attirer l'attention. Après avoir décrit un grand cercle autour de la battisse pour une dernière observation, le hobbit fit demi-tour et se dépêcha de rejoindre la grotte où ses compagnons devaient l'attendre.

Une fois arrivée, le semi-homme reprit sa forme normale et affichait un grand sourire.

« C'est bon, je l'ai trouvé !! Mais je vous préviens, ça ne va pas être du gâteau... » Il leur raconta ce qu'il avait pu apercevoir ainsi que les dispositions de l’endroit.
Offline senik  
#60 Envoyé le : lundi 20 janvier 2014 13:52:28(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges : 4/4

39 / 39

Le retour de Pippin l'aigle, couronné de succès, mit le sourire sur les lèvres du trappeur: leur objectif était identifié
« Bien joué Pippin!
Bon, nous allons commencer à nous rapprocher dès maintenant.
Je pense que nous devrions aller jusqu'à l'endroit où les chemins menant à la bâtisse, l'un à l'escalier de la falaise nord, l'autre au plateau du sud, se séparent. Nous pourrions chercher à établir un campement par là, ce qui nous permettrait de garder les deux options d'accès ouvertes.
Pippin, as tu pu repérer cette convergence d'accès et à quel distance de la bâtisse se trouve-t-il? »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
43 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET