Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Okiba  
#21 Envoyé le : mardi 4 février 2014 10:17:58(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Bathor

12 / 12


Bathor était jusque là resté silencieux. Sans doute ses habitudes de chasseur, mais il voulait en apprendre plus avant de décider quelle conduite à adopter. Mais il apparut assez vite que tous les survivants étaient aussi surpris que lui d'être encore en un seul morceau, et aussi perdu. Il n'aimait pas la sensation de ne rien pouvoir contrôler...il se sentait dans la peau de la proie, pas dans celle du chasseur. Et il n'aimait pas plus se reposer sur les autres, mais il allait avoir besoin d'aide pour sortir d'ici.
C'est vrai que c'est étonnant que nous soyons les seuls a avoir survécu. Mais si il y a une raison derrière ça, je l'ignore. Je m'appelle Bathor. Et plus vite nous serons sorti d'ici, mieux ce sera pour nous. Si nous trainons trop, d'autres effondrements pourraient boucher les conduits.

J'ai joué Bathor pour l'instant, n'ayant pas de nouvelle de DPEF. J'espère qu'il nous rejoindra sans trop tarder...

Anevia Tirabade

Un peu plus loin, les yeux sensibles à l'obscurité d'Elewien découvrirent le reste de la caverne. Le cadavre d'une énorme araignée écrasée sous un roc. Et une silhouette adossée à la paroi. En s'approchant, la silhouette tourna la tête vers la source de lumière. C'était une jeune femme brune, portant un carquois et un arc dans le dos, et un sabre à la ceinture, ainsi qu'une tenue d'éclaireur.
« Il me semblait bien avoir entendu des voix. Heureuse de ne pas être la seule coincée dans ces galeries.  »


Et la jeune femme n'était pas la seule. des bruits de pas se firent entendre, venant d'une galerie sur la droite. Un elfe vêtu d'une cape noire et de fourrure, s'appuyant maladroitement sur un bâton et suivant la paroi de la main pour marcher. Son visage était sévèrement brûlé, et il ne restait de ses yeux que deux cratères sanguinolents et noircis.
Il y a quelqu'un? Qui êtes vous? Vous m'entendez?


Derrière lui, une silhouette trapue avançait en pestant et en époussetant sa cape. Un petit homme, au crâne dégarni et aux vêtements richement brodés, émergea dans la lumière.
« Bien sûr qu'ils vous entendent! Inutile de hurler si fort! Je n'ai vraiment pas besoin de ça en plus du reste! »

Voilà la carte
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Acillatem  
#22 Envoyé le : mardi 4 février 2014 11:57:56(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Miro
Carreaux : 50/50
CA 17/15/13

11 / 11
La réaction des personnes se trouvant avec Miro ne se fit pas attendre au moment où celui-ci repointa son arbalète vers la femme au teint bleutée. Le gnome se mit entre la ligne de mire et Silka, parlant d'un certain Bolkrug et maudissant l'Halfelin, suivi de la demi-elfe qui sortit également une arme et ordonnant à Miro de ranger la sienne.

Que faire?! Que faire?! Ils vont me torturer ! Parce que je suis un Piedblanc ! Ces démons !

Miro tremblait de tout son être ; mais cette stupeur s'arrêta lorsqu'un certain Pône remarqua que l'arbalète du semi-homme n'était pas chargée. Un mélange d'angoisse et de honte paralysa Miro. Les étrangers autour de lui se voulaient rassurant, certain le trouvait même drôle. L'incompréhension régnait dans son esprit. Au même moment, de nouvelles grandes personnes arrivèrent dans la grotte lugubre et se présentèrent à leur tour après que le demi-orque est ouvert la bouche pour la première fois. Quelque chose échappé à Miro. A moins que...

« Heu...Excusez-moi... mais n'êtes vous pas des démons venus vous vengez de ma lignée? Que... Que s'est-il passé la haut?! »Dit-il après avoir rengainé doucement son arbalète, il parlait à la femme fantôme et évitait toujours de regarder les murs. L'elfe sans yeux qui venait d’apparaître lui donné la nausée, ses orbites vides était d'une horreur insoutenable.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#23 Envoyé le : mardi 4 février 2014 13:01:52(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka

9 / 10


Silka commençait à tracer un portrait de la situation. Ils s'étaient tous trouvés sur la place Clydwell au moment de la catastrophe, et tous avaient été sauvé par une sorte de magie...Elle avait vu la dragonne leur lancer un sort pour ralentir leur chute, mais pourquoi Terendelev les aurait elle aidé?
Elle chassa ce problème. Ils auraient le temps d'y réfléchir plus tard. La terreur du halfelin aurait pu être parfaitement comique si il n'y avait pas eu autant de raisons de s'inquiéter.
« Si nous étions des démons, tu serais déjà mort. Crois moi, je sais de quoi je parle. En fait, il est tout à fait possible, que nous soyons, d'une manière ou d'une autre, liés par le sang. Ma famille aussi fait partie des croisés depuis la Première Croisade. Bathor n'a pas tort, nous ferions mieux de ne pas traîn... »

Elle s'interrompit lorsqu'ils découvrirent les trois derniers survivants. Elle s'approcha de l'elfe aveugle.
« Oui, nous vous entendons. Ne vous en faites pas, on va réussir à sortir d'ici. Je peux peut être vous aider, ne bougez pas... »
Elle posa les mains sur les blessures de l'elfe, sans tenir compte de son tressaillement, et infusa à travers ses mains un souffle d'énergie divine. L'emploi de cette magie lui brûla les paumes, cependant, et elle dû serrer les dents pour ne pas crier.
  • Soins légers : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7

Puis, à l'adresse des trois nouveaux arrivants:
« Qui êtes vous? Vous vous souvenez de ce qui s'est passé? »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Zoll  
#24 Envoyé le : mardi 4 février 2014 16:52:40(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône
Roublard (Bretteur) 2
Javeline 1/1
CA : 17/14/13

17 / 17


Pône vit alors l'arrivée des 3 nouvelles personnes en plus d'eux et du demi-orque qui était enfin sorti de son silence. Silka possédait visiblement des pouvoirs intéressants quand il vit les plaies de l'elfe se refermées. Mais à vrai dire plus rien ne l'étonnait vraiment depuis qu'il avait parcouru la crypte...

Après avoir fait le tour de la "caverne" où il se trouvait, il était d'accord avec Bathor, mieux valait ne pas s'attarder ici... Il se dirigea alors vers le couloir nord (direction salle A2)... mais rapidement il se rendit compte qu'il n'y voyait pas grand chose dés qu'il s'éloignait de la source de la lumière... Il sortit alors sa torche de son sac et demanda à Elewien s'elle pouvait l'allumer avec sa magie.. puis alors qu'il commença à avancer lentement en regardant bien afin de ne pas se faire surprendre par un quelconque éboulis ou fissures ou autres pièges naturels ou pas, il s'adressa à Bathor

« Bathor, je crois savoir que ceux de ton espèce, ont une bonne vision dans ce type... d'environnement. Accepterais-tu de m'accompagner de près afin de me prévenir en cas de dangers cachés dans le noir? »

Puis à tout le monde:
« Bien, comme l'a dit Bathor, je pense qu'il est préférable de voir ou nous mènent ces passages... d'autant que je n'aime pas particulièrement être enfermé.
Si cela ne vous dérange pas, je veux bien passer devant... j'ai... une certaine habitude »
, fit-il en jetant un coup d'oeil à Elewien.
« Je pensais commencer à aller dans cette direction. Y aurait-il des objections? » couloir en direction de A2 dit-il tout en montrant le couloir de gauche.

  • Perception piège couloir direction A2 : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12

Modifié par un utilisateur mardi 4 février 2014 16:59:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Okiba  
#25 Envoyé le : mardi 4 février 2014 19:13:32(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Bathor acquiesça.
« Je peux faire ça. J'ai passé beaucoup de temps à arpenter la nature, des pièges de ce genre ne me sont pas inconnus. Et on est jamais trop nombreux, en cas de problème. »

L'elfe était toujours aveugle, mais suite aux soins de Silka, ses brûlures avaient guéri. Il faudrait cependant une magie bien plus efficace que celle ci pour lui rendre la vue. Néanmoins, il remercia la jeune femme, avant de s'adresser à tout le groupe.
« Une minute. J'ai l'habitude de ce genre de situation. Je m'appelle Aravashnial, et je combat les démons sans doute depuis avant votre naissance. Combien sommes nous, et qui êtes vous? Que savez vous faire? Certains d'entre vous ont ils de l'expérience dans la lutte contre les créatures de l'Abysse? Si nous ne sommes pas prudents, nous courons droit à la catastrophe. »

La jeune femme brune adossée au mur leva les yeux au ciel, mais s'exécuta.
« Anevia Tirabade, éclaireur de réserve. Et non, je n'ai pas beaucoup combattu, mais après tout, ce n'est pas la tâche d'un éclaireur... »
Elle essaya de se lever, mais sa jambe gauche céda sous son poids, et elle chuta avec un cri de douleur.
« Je...je crois que j'ai le genou cassé...quelqu'un peut il m'aider à me relever? »7

Le petit homme dégarni prit la demande avec bien moins de sérénité.
« De toute façon, c'est déjà une catastrophe! Foi d'Horgus Germ, si on m'avait dit que les croisés faillirait si dramatiquement dans leur tâche de protéger Kenabres, j'aurais quitté la ville il y a des années!  »
Il étrécit les yeux et lançant à l'elfe.
« Et peut être que vous auriez été mieux préparés si vous n'aviez pas passé votre temps à courir après des complots chimériques... »

Je laisse les divers jets à votre discrétion au niveau des PNJs. Diplomatie, Psychologie, toussa.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Arkan  
#26 Envoyé le : mardi 4 février 2014 19:20:38(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien
Sorts 5/5
Rayons électriques 7/7

13 / 13


« Moi peu importe la direction, du moment qu'on se sépare pas. », répondit Elewien à Pône
« Même si il y en a certains visiblement dont on devrait se séparer tout de suite. Oui, c'est à vous que je parle ! », dit elle à l'homme trapu bien habillé en lui jettant un regard noir.
« Vous ne voyez pas qu'elle est gravement blessée ? Non, mais vous n'avez pas honte gros empaffé? »

Modifié par un utilisateur mardi 4 février 2014 19:21:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#27 Envoyé le : mardi 4 février 2014 20:35:41(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Miro
Carreaux : 50/50
CA 17/15/13

11 / 11
Miro se tenait à l'écart et observait les participants à la discussion, il avait énormément soif et sa sudation ne s’arrêtait pas.

Il combat les démons depuis avant notre naissance... il y a l'air d'avoir pas mal de croisée ici... ce ne serait donc pas ma pomme qui aurait causé tout cela. Miro était dans ses pensées lorsque l'humaine répondant au nom d'Anevia vacilla à cause de son genou cassé. Prenant son courage à deux mains, Miro alla l'aider à tenir debout et tenta de sourire, en vain. Il répondit par la même occasion à l'Elfe Aravashnial.

« Aravashnial c'est cela ? Je... je suis Miro Piedblanc, fils de Tobold Piedblanc qui combattu il y a quelques années avec vos congénères lors de la troisième croisade, ses parents avant lui ont également combattu aux côtés des Elfes... Je... Je comptais m'engager à mon tour jusqu'à ce terrible accident... Je n'ai pas d’expérience sur le combat contre les démons, mais j'ai quelques connaissances qui pourrait s'avérer utile... Notre priorité pour le moment est de sortir d'ici n'est-ce pas Monsieur Aravashnial? » La voix de Miro reprenait un accent fluet plus habituel, il continuait cependant à éviter de regarder les murs.

Puis il s'adressa à Pône.

« Vous avez l'air vous aussi de connaître ce genre de situation, je crois que je dois m'excuser pour mon comportement d'il y a quelques minutes, je n'ai pas l'habitude de chuter de plusieurs centaine de mètres dans un charnier de pierre et avoir pour premier contact... » S'ensuit un regard dans la direction de Silka, apeuré, puis ses yeux se redirigèrent vers le croisé. « Je...Je vous suis »

  • Jet de Diplomatie avec l'Elfe : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 4 février 2014 20:36:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#28 Envoyé le : mercredi 5 février 2014 07:55:00(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka

10 / 10


« Mon nom est Silka Yaniel, mais aucun membre de ma famille n'accepterai de reconnaître que j'en fais partie. Vous avez peut être entendu parler de ma tante, Yaniel la Rédemptrice, qui a combattu pendant la Troisième Croisade. Je n'ai pas affronté beaucoup de démon, mais j'ai failli être tuée par l'un d'entre eux, et je sais me battre suffisamment bien pour ne pas craindre beaucoup d'adversaire. Par ailleurs, mon hérédité...particulière m'a doté d'une excellente vision. Même sans lumière, je devrais pouvoir nous guider. »

Malgré son assurance, Silka sentait qu'un conflit entre Horgus et Anevia allait poser de sérieux problèmes, et elle fit de son mieux pour désamorcer la tension...malgré l'envie grandissante qu'elle avait de lui flanquer ses phalanges dans la mâchoires.
« Du calme! Je sais que vous n'avez peut être pas l'habitude de ce genre de situation, mais sans les croisés vous seriez probablement mort. Et nous insulter ne changera rien à la situation.  »

  • Diplomatie : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Zoll  
#29 Envoyé le : mercredi 5 février 2014 11:17:39(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône
Roublard (Bretteur) 2
Javeline 1/1
CA : 17/14/13

17 / 17
Tout le monde avait acquiescé à la proposition de Pône. Ils allaient pouvoir avancer et sortir de ces catacombes improvisées... Pône n'avait jamais aimé être enfermé et son expérience dans la crypte, même si elle s'était bien terminée l'avait plus renforcé dans ses opinions.

Lorsque Miro s'adressa à lui, Pône eut un sourire timide... le semi-homme se méprenait visiblement sur lui... mais à sa gouverne, il était logique qu'il se trompe: en effet, Pône portait non seulement les armures de croisés, mais avait fait aussi preuve d'une certaine autorité en décidant de mener le groupe...
Certes, ce qu'ignorait Miro et le reste de l'équipe, c'est que cette volonté d'action était déterminée uniquement par son envie de sortir de ce lieux sordide et pas du tout par une âme de leader... « Je te remercie de ta confiance Miro, tu permets que je te tutoie, je crois que ce sera d'ailleurs plus simple que tu fasses de même... donc ouais je te remercie, mais je ne pense pas avoir vraiment l'habitude de combattre des démons... ni de chuter de plusieurs centaines de mêtres... même si Elewien et moi avons une petite expérience de choses surnaturels et bizarres... », lui répondit-il.

Il n'avait aucune envie d'être responsable d'autrui, assurer sa propre survie était déjà assez compliqué comme ça! Mais comme en l'occurrence, il sentait bien qu'en ce moment précis sa propre survie était liée au reste du groupe, il n'avait pas vraiment apprécier non plus l'animosité déclarée d'Horgus : « Personnellement, cela m'est bien égal que vous ne vous appréciez pas et même que vous vous entre-tuiez, mais je voudrais juste vous faire remarquer qu'actuellement notre situation globale est plutôt... inquiétante! Seul, je pense qu'aucun de nous n'arriverait à sortir vivant de cet endroit... par conséquent, si vous désirez survivre, je vous propose de mettre vos différents de coté pour l'instant et de nous suivre sans trop broncher! » lui dit-il en le regardant d'un air finalement peu impliqué, voulant lui laisser croire que sa vie n'avait aucune importance... ce qui est vrai ds le concept chaotique neutre, mais faux ds le contexte, qu'étant pragmatique, il sait que sa survie dépend des autres et que donc plus ils sont nombreux, meilleur sera sa survie, à priori... d'ou le jet de bluff -edit- pourris par ailleurs...

  • Bluff contre Hogus : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11


Ceci dit, il se retourna vers ses nouveaux compagnons, et se rendit compte qu'à l'heure actuelle, Anevia aurait de la peine à les suivre...
« Quelqu'un aurait une idée? J'ai bien une corde... on pourrait faire une attelle... si on trouve du bois... »

Modifié par un utilisateur mercredi 5 février 2014 11:28:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Acillatem  
#30 Envoyé le : mercredi 5 février 2014 11:59:58(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Miro
Carreaux : 46
CA 17/15/13

11 / 11
Miro se sentait de plus en plus idiot à mesure que le croisé parlait, il n'avait, en effet, rien de démoniaque. Ses sueurs froides commençait à couler sur une peau honteusement chaude.

« Vous...Tu as une corde? Très bien, j'ai... » Dit Miro en cherchant à l’intérieur de sa veste plusieurs carreaux d'arbalète après avoir demandé à Anevia de s'asseoir contre un morceau du mur, un endroit vierge de morceau de membre humain évidemment.

« Quelqu'un pourrait chercher un grand morceau de bois parmi les... débris? Avenia pourra s'en servir comme béquille. »

Il sortit quatre carreaux de sa grande cape noir, cassa leur pointe puis arracha un morceau de sa couverture pour former un rembourrage tenu par les quatre morceaux de bois. Il coupa ensuite un morceau de corde à l'aide de la pointe d'un des carreaux brisés et attacha avec douceur l'attelle de fortune. Miro se surpris à avoir réagis aussi rapidement. Il rassura la blessée tout en montant l'attelle.

« J'ai déjà fait cela vous savez... »Dit-il en souriant pour la première fois« Ma soeur Victoria était tombée d'un arbre lorsqu'elle avait sept ans, enfin un arbre... pour vous un arbrisseau. Mon père était absent, en croisade vous savez... J'étais le seul homme à la maison et... Et j'ai dû lui confectionner une attelle en attendant que le medecin passe chez nous... Ha... quelle histoire...Voilà. Comme cela. Vous sentez-vous mieux? »

  • Jet de Diplomatie envers la blessé pour la rassurer : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27


Il faut un jet de premier secours? Finalement, je n'ai pas eu besoin d'utiliser mon don, je l'aurais fait pour la corde sinon, monter l'attelle à pris pas mal de temps j'imagine, vous pouviez éventuellement déjà avancer, au moins rester à porter de voix le temps que je termine?

Modifié par un utilisateur mercredi 5 février 2014 12:01:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Okiba  
#31 Envoyé le : mercredi 5 février 2014 13:45:11(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Sans don, il faut un jet de premier secours, mais je considère que tu es assez "préparé" pour réussir ça du premier coup.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline habrian  
#32 Envoyé le : mercredi 5 février 2014 13:48:45(UTC)
habrian
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/04/2013(UTC)
Messages : 539

Iltir
sort,: 4/4
Démence 7/7
Toucher 7/7

10 / 10


Iltir se sentait inutile au milieu de ses nouveaux compagnons, qui déjà commençait à faire plein de choses, notamment pour les nouveaux arrivants. Il fut d'ailleurs étonné par l'arrivée de ces derniers, eux aussi avaient été sauvés par la dragonne, Iltir ne savait pas s'il fallait s'en méfier ou se remettre à eux...

Quand Silka prit la parole, le jeune gnome surenchérit: « Bonjour, moi c'est Iltir Melio, je ne suis pas vraiment un croisé comme vous mais..... revenons à notre problème initial, tout comme Silka, je peux voir dans le noir, en plus, Elewien et moi sommes manifestement capables d'éclairer de petites parties via notre art. Donc le noir ne sera pas gênant. »

Après s'être brièvement expliqué, le jeune oracle regardait l'halfelin faire l'attelle et il fut surpris par la dextérité avec laquelle il s'attelait à la tâche. Ce "Miro" l'amusait beaucoup. Cependant il semblait bien préparé pour ce genre situation, malgré les apparences, il semblait être très débrouillard.

Il regarda tout le monde avant de s'exprimer de telle façon que tout le monde puisse l'entendre « Comme l'a dit Pône, nous devons pas rester ici indéfiniment, il faut que nous partions voir où nous sommes, essayer de découvrir comment. Pour cela mettez vos différents de côtés, vous recommencerez dès que nous serons dehors. Donc que voulez-vous faire, des groupes? Je ne pense que cela soit une bonne idée, il faut que nous restions soudés. Chacun d'entre nous ici a des talents qu'il faudra mettre au service de tout le monde. Je ne sais pas ce qui peut roder dans les parages mais faisons attention. »
Le gnome savait bien que ça renvoyait une image stricte et directrice de lui, mais dans situations inhabituelles, tout les concernés doivent s'organiser.

Modifié par un modérateur mercredi 5 février 2014 16:17:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Okiba  
#33 Envoyé le : mercredi 5 février 2014 16:49:34(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Horgus grommela dans son double menton, mais finit par mettre ses griefs de côté. Ou au moins, par se taire complètement. Enfin, mieux valait un silence buté qu'une prise de becs tous les deux mètres.

Anevia, quand à elle se releva avec l'aide de Miro. Elle testa sa béquille, et fit quelques pas hésitants. Puis elle sourit au halfelin.
« Merci! Je pense que je vais pouvoir me débrouiller seule grâce à toi. Un comble, moi qui m'était dit en quittant la maison que je ne dépendrai de personne, voilà deux fois que j'ai besoin qu'on me tire du pétrin.  »
Elle se releva, et rejoignit le reste du groupe.
« Bon, maintenant que je suis de nouveau en état, ne traînons pas ici. »

Aravashnial opina du chef, un geste étrange étant donné qu'il n'y voyait plus.
« Bien. Dans ce cas, le mieux est que Bathor, Silka, Pône ouvrent la marche. Les autres, nous suivrons un peu en retrait. Nous ne risquons pas d'être pris à revers puisque le chemin est clôt. Par ailleurs, avant que nous avancions, j'ai besoin que quelqu'un soit mes yeux. Je ne ferai que vous ralentir. Iltir, si vous voulez bien. »

Anevia intervint à ce moment là.
« Attendez! Je peux m'en charger. De cette manière, il pourra aussi se battre si nous sommes attaqués. »

Aravashnial acquiesça, et le groupe s'éloigna enfin dans les ténèbres. Dans une petite caverne un peu plus loin, ils tombèrent sur ce qui ressemblait aux restes d'un feu de camp. Une paire de couvertures déchirés gisaient près des cendres froides d'un feu de camp. Une pile d'os, d'équipement détruit et de déchets se trouvaient près du feu. Mais la caverne n'était pas vide...un trio d'énormes cafards, de la taille de chiens, jaillit du tas d'os en cliquetant, visiblement décidés à défendre leur territoire.

Vous êtes en A2. Et, euh...init les gens!
Battlemap
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Acillatem  
#34 Envoyé le : mercredi 5 février 2014 22:02:26(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Miro
Carreaux : 46
CA 17/15/13

11 / 11
Miro avait suivi le groupe d'aventurier sans rechigner, il voulait lui aussi sortir à tout prix de cet endroit lugubre et nauséabond, le second groupe fermé la marche, Miro était idéalement placé pensait-il pour éviter tout problème... et les problème ne tardèrent pas. Les aventuriers passèrent alors près d'un endroit qui ressemblait à un campement abandonné, aux lueurs des lumières vacillante, Miro aperçut alors la pile d'os bouger, il avait aperçus un léger mouvement avant Pône qui se dirigeait droit vers le tas, la chance Halfelin?

« Par Abadar ! Des cafards géant ! Pône attention ! » Dit Miro tout en sortant son arbalète de poing et la chargeant.

Je ne savais pas trop quoi faire, je ne sais pas si c'est considéré comme tel, mais j'aide Pône pour son prochain jet d'attaque, il gagnera +2, c'est l'action d'aider quelqu'un

Action simple : Pône +2 au prochain jet d'attaque
Action de mouvement : Miro charge son arme


Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Okiba  
#35 Envoyé le : mercredi 5 février 2014 22:24:50(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Derrière eux, Anevia stoppa brutalement. Elle expliqua rapidement la situation à Aravashnial, qui considéra qu'il valait mieux laisser l'avant garde s'en occuper. Ils étaient de toutes façons trop nombreux pour se battre efficace.
Horgus, lui, laissa échapper une malédiction à l'encontre des insectes. Avait on idée de laisser proliférer de telles créatures?

Les cafards, eux, n'étaient pas du genre bavards, plutôt du genre agressifs. Toutes mandibules dehors, ils se jetèrent sur les trois proies les plus proches, c'est à dire Pône, Silka et Bathor. Mais les mandibules n'étaient pas d'une grande utilité sur les armures d'acier, et personne ne fut blessé.

  • Attaque sur Pône : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Attaque sur Silka : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Attaque sur Bathor : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10


Initiative: cafards
Miro: a joué
Cafards: ont joué

Silka: doit jouer
Pône: doit jouer
Iltir: doit jouer
Bathor: doit jouer

Elewien: ???


Battlemap

Modifié par un utilisateur mercredi 5 février 2014 22:25:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#36 Envoyé le : mercredi 5 février 2014 23:15:48(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône
Roublard (Bretteur) 2
Javeline 1/1
CA : 17/14/13

17 / 17

A l'annonce de Miro, il était déjà trop tard... Pône se trouvait directement au contact de deux cafards. Son sang ne fit qu'un tour, il attrapa son cimeterre et de manière élégante le fit virevolter dans l'air... et trancha deux pattes d'un des cafards cafard 1, j'ai déjà modifié la battlemap...

Cimeterre de maître (JA+1) + don : contact T +6 1d6+4 18-20/x2
Bonus aide Miro JA+2 (valable à distance=?)
  • JA Cimeterre contre : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Dégâts Cimeterre : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
  • JA critique Cimeterre : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Dégâts critique : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur mercredi 5 février 2014 23:19:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#37 Envoyé le : jeudi 6 février 2014 00:38:53(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien
Sorts 5/5
Rayons électriques 7/7

13 / 13


Comme au bon vieux temps de la crypte.

Tire sur cafard 2

  • Rayon élémentaire : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur jeudi 6 février 2014 00:39:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Banshee  
#38 Envoyé le : jeudi 6 février 2014 06:11:48(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka

9 / 10


Silka serra les mâchoires, prête au combat. Elle espérait qu'ils n'auraient pas à combattre de telles vermines trop souvent, sinon, trouver une route vers la surface allait se révéler long et difficile. Elle attrapa la lance accrochée dans son dos, et frappa le cafard le plus proche d'elle, mais la lame ripa sur la carapace, sans même blesser l'insecte.

  • Attaque sur cafard n°2 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Dégâts : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un utilisateur jeudi 6 février 2014 06:12:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
thanks 1 utilisateur a remercié Banshee pour l'utilité de ce message.
Offline habrian  
#39 Envoyé le : jeudi 6 février 2014 12:31:04(UTC)
habrian
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/04/2013(UTC)
Messages : 539

Iltir
sort,: 4/4
Démence 6/7
Toucher 7/7

10 / 10

Iltir trouvait l'idée visiter, mais surtout s'échapper ce qui semblait être une grotte, fort alléchante. Cependant lorsqu'il arrivèrent au petit campement, il ne s'attendait absolument pas à voir ce qui se présentait devant eux.
De fait il ne savait pas quoi faire et mis du temps à réagir.
Mais ses esprits enfin repris, il maudit un des cafards (le numéro3)« Que Bokrug te maudisse et que les rêves te rongent de l'intérieur » Se disant, il envoya une sorte "décharge" noire sur le cafard.

Utilisation de "don de démence". Il faut faire un DD15 de volonté, s'il loupe, il est confus pour un son prochain round
Offline Okiba  
#40 Envoyé le : jeudi 6 février 2014 13:26:06(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Bathor

12 / 12


Bathor n'aimait d'ordinaire pas spécialement les insectes, mais ceux là étaient particulièrement répugnants. Pas de cérémonie, il sortit son fléau, et frappa violemment la carapace du cafard encore intact. Mais dans sa rage de vaincre il manqua complètement son but.

  • Attaque : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Dégâts : 1d10+5 donne [4] + 5 = 9



Initiative: cafards round 2
Miro: doit jouer
Cafards: doivent jouer

Silka: doit jouer
Pône: doit jouer
Elewien: doit joeur
Iltir: doit jouer
Bathor: doit jouer


Battlemap

Modifié par un utilisateur jeudi 6 février 2014 13:27:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET