Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Okiba  
#1 Envoyé le : samedi 1 février 2014 11:13:41(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
L'excitation dans la petite cité de Kenabres, sur la frontière de la Blessure du Monde, est presque palpable! Le festival de l'Armasse approche à grands pas. Depuis la mort d'Aroden, ce jour, au départ une occasion pour les arcanistes et prêtres de débattre des leçons des guerres passées, est peu à peu devenu une simple occasion de faire la fête, d'organiser tournois, duels, reconstitution de batailles, bals, et autres festivités. Les combattants des Croisades Mendeviennes, depuis la Première Croisade de 4622, jusqu'à la plus récente (et la plus embourbée dans une guerre de longue haleine) la Quatrième Croisade, lancée par l'Eglise de Iomedae en 4692, profitent de l'occasion pour oublier quelques jours durant les horreurs de la guerre.
Vous êtes venus à Kenabres pour aider les réfugiés, pour rejoindre un des ordres croisés, pour vous battre contre les démons, pour étudier les effets magiques de la Blessure, ou tout simplement avec la cohorte de participants du festival, vous êtes présent sur la place Clydwell, pour la cérémonie d'ouverture.

Une foule incroyable se presse sur la place Clydwell, bariolée, bruyante, de tous horizons. Des elfes, des nains, des halfelins, des gnomes, et bien d'autres races plus étranges encore. Finalement, la première cloche de midi sonne, et la foule fait silence alors que Lord Hulrun, dirigeant de Kenabres, s'avance, vêtu de son armure étincelante, sur l'estrade. Il s'éclaircit la gorge, et s'apprête à prendre la parole.

Soudain, une explosion de lumière éclate à l'Ouest, comme si un nouveau soleil s'était levé du mauvais côté de l'horizon. L'ombre d'Hulrun s'étend pendant un instant sur toute la façade de la capitale, juste avant que le rugissement assourdissant de l'explosion retentisse. La terre se violemment à trembler, et certains bâtiments perdent des pierres qui chutent sur la foule effrayées. A l'Ouest, quand la lumière se dissipe, le Milan, la forteresse qui abritait la pierre sentinelle de Kenabres, a disparu, et à sa place une gerbe de flamme s'élève vers les cieux.

Un moment plus tard, un rugissement violent annonce l'arrivée de la plus puissante défenseure de Kenabres, Terendelev, dragonne d'argent. Au moment où elle reprend sa forme draconique, un humanoïde terrifiant émerge de la géhenne de flamme à l'Ouest de la ville. Sa peau était nimbée de flammes et d'éclairs, et il tenaient un fouet titanesque et une épée dentelée. Korramzadeh, le Roi Tempête, est de retour à Kenabres!

Alors que le seigneur démon et la dragonne se percutent avec violence, le sol tremble de plus en plus violemment, vomissant des hordes de démons alors que les bâtiments s'effondraient sur la foule paniquée. Le Roi Tempête parvient à plonger son épée dans le poitrail de Terendelev et la repousse vers la place avec une violence inouïe. La dragonne percute la façade de la Cathédrale St Clydwell. Un autre démon, un créature immonde à quatre bras, fracassa le sol de la place. Une immense fissure se forme, serpentant jusque sous vos pieds.

Alors que vous chutez vers une mort probable, la dragonne agonisante murmure quelques mots ensorcelés. Vous sentez sa magie vous envelopper, et votre chute se ralentit considérablement, comme si vous planiez. Mais vous continuez de tomber, vers les ténèbres des entrailles de Kenabres. La dernière chose que vous voyez est le Roi-Tempête décapiter Terendelev de sa lame embrasée. Vous perdez connaissance alors qu'une nouvelle secousse referme la faille.

Lorsque vous reprenez conscience, vous êtes dans les ténèbres. Vous toussez pour chasser la poussière de vos poumons, et vous essayez tant bien que mal de savoir où vous êtes...et si vous êtes seuls.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 juin 2014 05:24:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Annonce
Offline Acillatem  
#2 Envoyé le : samedi 1 février 2014 17:41:05(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Miro
Carreaux : 50/50
CA 17/15/13

11 / 11
Miro Piedblanc allait entamer tranquillement une pomme plus grosse que sa main de semi-homme lorsque le premier événement se produisit. L'intention pour lui de faire honneur à sa lignée en postulant aux croisés était inébranlable au moment d'entrée sur la place Clydwell. La lumière aveuglante et géante se levant dans le ciel n'avait rien de naturel et l'Halfelin en fit tomber son fruit sur le sol pavé de la place principale de Kenabres et se mit à lui courir après.

Il était vif et agile malgré son embonpoint et sa petite taille lui permettait de passer rapidement entre la forêt de jambe de grandes personnes se trouvant sur la place pour le festival de l'Armasse. L'énorme pomme, de taille normal pour un homme, continua à rouler et sans s'en rendre compte, commençait à pencher et à prendre de la vitesse.

« Reviens ici ! Pomme malicieuse ! » Dit le Piedblanc au moment de sauter dans un ravin pour la rattraper.

Il ne s’aperçut de la catastrophe qu'au moment où il tomba plus rapidement que la pomme et que celle-ci lui passa au-dessus de sa tignasse dorée dans un énième rebond sur le sol qui se fissurait sous ses pieds poilus.

« Par Abadar ! Qu'est-ce que ?! » Rajouta-t-il en glissant éperdument vers un gouffre qui semblait sans fond.

Il ne prit peur qu'au moment où il vit la pomme lui repasser devant le nez et compris que quelque chose de très étrange était en train de se produire, il ne prit pas réellement conscience des cris, de la foule qui paniquait et des démons envahissant sa chère cité. Il tomba longuement dans une épaisse obscurité, pensant à ses sept sœurs et à ses vieux parents. Que leur étaient-ils arrivés? Des larmes coulèrent, lentement elles aussi, il cria dans les ténèbres.

« Il...Il y a quelqu'un ?! » Dit Miro en toussant fortement et essayant tant bien que mal de se relever après avoir atterris sur de la roche froide.
Puis prenant en compte les cent malheurs qui lui arriva en moins de cinq minutes : « Au secours ! A l'aide ! J'ai... j'ai fait tomber une pomme ! Et tout s'est effondré ! Il y a quelqu'un ?! »

Modifié par un utilisateur samedi 1 février 2014 17:42:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Arkan  
#3 Envoyé le : samedi 1 février 2014 19:50:56(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien
Sorts 5/5
Rayons électriques 7/7

13 / 13


« Teheu, Teheu...ah cette poussière ! Berk, j'en ai même dans la bouche ! Ca commence fort ! Je viens juste d'arriver pourtant ! Oui, il y a quelqu'un, je suis là moi. Mais qu'est ce qui c'est passé ? On est où là ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 2 février 2014 11:56:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline habrian  
#4 Envoyé le : samedi 1 février 2014 21:05:13(UTC)
habrian
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/04/2013(UTC)
Messages : 539

Iltir
sort,: 4/4
Démence 7/7
Toucher 7/7

10 / 10


Alors que le petit gnome au cheveux étrangement violets parlait avec une jeune "femme", elle aussi énigmatique, la grande Dragonnne surgit dans les airs. Jamais il n'avait eu l'occasion de voir une créature si fantastique, si belle... si dangereuse...
Il ne compris pas tout de suite pourquoi une entité de cette puissance avait surgit de nulle part. Il était trop obnubilé par elle pour prêter attention à la véritable menace, le roi démon, ces abominations qu'il déteste par dessus tout, était là devant lui et le dominait de toute sa puissance.

Il vit le sol se fissurait mais ne pouvait pas bouger, tétanisé. En tombant, il ne bougea presque pas... si ce n'est sa bouche qui formait des cris plus horribles les uns que les autres, de peur, d'effroi. Il avait l'impression d'être dans un mauvais cauchemar, même si la chute se révéla assez courte, pour lui ça parut une terrible éternité.

Une fois, à terre sans trop blessure, il regarda les autres d'un œil étonné, cependant on pouvait déceler une partie de peur et de haine. Il ne répondit pas à la question et se mit à fouiller frénétiquement les alentours, jusqu'au moment où il trouve la jeune femme, laquelle il serra dans c'est petits bras, il serra tellement fort, qu'il faillit l'étrangler, mais le jeune gnome connaissais la femme et semblait très attaché à cette dernière.

La jeune femme, c'est le perso de Banshee

Modifié par un modérateur dimanche 2 février 2014 10:48:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zoll  
#5 Envoyé le : samedi 1 février 2014 23:52:19(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône
Roublard (Bretteur) 2
Javeline 1/1
CA : 16/14/12

17 / 17

Cela faisait quelques jours que Pône avait intégré les rangs des croisés de Sarenrae... Il se demandait encore comment il avait fini ainsi... Les premiers jours, il avait plusieurs fois essayé de trouver le moment opportun pour leur fausser compagnie, mais à chaque fois, le capitaine qui l'avait "embauché" se trouvait non loin! Impossible! Plus les jours passaient, moins il voyait de solutions... Après quelques jours, il reçut une nouvelle armure aux emblèmes de Sarenrae évidemment cela dépendra du nbe de po que Pône recevra après la crypte... allez Okiba! Un pti geste pour un fidèle joueur LOL .
Mon dieu, Calistria, pardonnes-moi! et toi aussi Desna! Tu m'as accordé ta bénédiction en me sauvant... Ne m'abandonnes pas! Je te serai reconnaissant...
, pensait-il chaque matin, quand il devait l'enfiler... il en avait des nausées et des haut-le-coeurs...

Les jours passaient, et c'est ainsi qu'il se retrouvait avec ses "nouveaux amis" sur la place Clydwell. Lors de l'arrivée de Terendelev puis de Korramzadeh, il ne vit pas grand chose ni du combat,ni de la chute, ses compagnons, les croisés de Sarenrae, se précipitèrent vers le combat. Pône fut emporté par cette vague de fanatisme et d'héroïsme, il ne voulait pas les accompagner mais fut emporté... il ferma les yeux, essayait de se remémorer le visage de Valia... que sa mort soit au moins précédée d'une image qu'il aimait... ça y'est la chute commençait, ainsi devait terminer sa vie... une chute dans un bruit ahurissant...puis plus rien le silence et la nuit...

Pône se croyait mort,quelle paix, quel calme...«  Kof, kof  » ...tiens, pourquoi tousser quand on est mort, pensa-t'il... petit à petit il se rendait compte qu'il pouvait respirait, bouger ses doigts, il sentait la terre humide sous lui... Serais-je vivant? puis il entendit une voix qui appelait Qui est-ce? et ... soudainement il entendit une voie connue... Une voie qu'il n'avait plus entendu depuis plusieurs mois...
« Elewien? Elewien! mais... mais bordel qu'est-ce que tu fais là? et t'es où d'ailleurs je vois rien... tu veux pas lancer un petit tour de passe-passe dont tu as le secret?? »

Modifié par un utilisateur dimanche 2 février 2014 13:27:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#6 Envoyé le : dimanche 2 février 2014 07:23:23(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka

10 / 10


Silka admirait la foule. Elle n'avait jamais été dans aucun endroit aussi peuplé que Kenabres, et pour la première fois, elle avait l'impression de pouvoir se fondre dans son environnement, de n'être qu'une parmi la foule. Instinctivement, lorsque le vieux seigneur Hulrun monta sur l'estrade devant la cathédrale, elle porta la main au médaillon représentant l'épée de Iomedae qui pendait à son coup. Elle espérait pouvoir un jour réussir à faire oublier son héritage impie, à parvenir à effacer l'horreur de son ascendance, et à prouver aux siens, et à ses ancêtres dont elle sentait à tout instant le regard posé sur elle, qu'elle était aussi digne qu'eux de défendre Golarion contre les abominations de la Blessure.

Lorsque l'explosion l'aveugla, elle porta instinctivement la main à sa ceinture. Elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de s'en servir, mais elle saisit d'instinct, les mains tremblantes, la hampe de la lance accrochées dans son dos. Et lorsque les démons firent leur apparition, elle ne fut retenu que par la main d'Iltir qui s'était refermée sur son poignet. Elle ne pouvait pas courir au devant des envahisseurs venus de l'Abysse. Elle avait des gens à protéger. Mais avant qu'elle n'ai pu faire quoi que ce soit, le sol s'ouvrit sur les profondeurs de la ville, et elle chuta vers l'inconscience.

Ses sens revinrent alors qu'elle tentait de se relever, un peu sonnée par le choc. Elle toussa pour se débarrasser de la poussière, et balaya les environs du regard. Elle n'y voyait pas grand chose, mais elle était dans un souterrain, peut être une caverne formée par les débris. Puis, elle chercha aux alentours le jeune gnome qu'elle avait rencontré sur la route de Kenabres, et qui lui aussi était touché par une divinité. Ils n'étaient pas seuls. Une voix masculine avait appelé une certaine Elewien, et la voix d'un halfelin en pleine confusion marmonnait quelque chose dans le noir.
« Iltir? Tout va bien? Rien de cassé? »

Puis, elle s'éclaircit la voix et annonça.
« Tout le monde va bien? Je vais allumer une lanterne, histoire qu'on puisse y voir plus clair. »

Joignant le geste à la parole, elle prit la lanterne dans son sac et l'alluma à l'aide de son briquet à amadou. La lueur était faible, mais suffisante pour discerner les environs.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 février 2014 07:26:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#7 Envoyé le : dimanche 2 février 2014 11:49:20(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien
Sorts 5/5
Rayons électriques 7/7

13 / 13


« P...Pône ? C'est toi ? Et qu'est ce que tu fais là toi aussi, loin de Kassen ? Attends je vais nous éclairer »
Elle sortit une torche et incanta le sort "lumière". Au même moment où sa torche éclairait, une autre personne avait allumé un feu. Du coup l'endroit fut relativement bien éclairé et elle pouvait voir le visage connu de Pône, mais aussi quelques autres, inconnus ceux là.
Un Halfelin blond qui disait un truc qu'elle comprenait pas vraiment sur une pomme et une grande femme au visage fantomatique avec un gnome accroché à son bras.
Tout ces évènements avaient secoués Elewien et elle était contente qu'une personne familière, Pône, soit là. C'était rassurant dans cet endroit inconnu.
D'ailleurs elle s'était pas encore soucié de savoir où elle était tombé, elle regarda les alentours désormais éclairés.

Qu'est ce qu'elle voit ?
Offline habrian  
#8 Envoyé le : dimanche 2 février 2014 11:58:48(UTC)
habrian
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/04/2013(UTC)
Messages : 539

Iltir
sort,: 4/4
Démence 7/7
Toucher 7/7

10 / 10


Iltir semblait d'un coup rassuré lorsqu'il put serrer le bras de Silka, heureusement qu'elle était là!

Le jeune gnome ne connaissais personne d'autre que son amie et dévisageait les inconnus avec ses grands yeux noirs. Lorsqu'il vu que le jeune elfe lançait un sort, il fut d'un coup intéressée par cette dernière Tiens, elle comme Silka et moi peut lancer des sorts? c'est bizarre.... Il l'a regarda, fit un petit sourire narquois puis fit de même sur une petite pièce. Une faible lueur s'en dégageait à présent. « Tiens donc, toi aussi tu peux lancer des sorts? ». Il semblait réellement perplexe, une autre personne qui lui, lancer des sorts......

Puis il se tourna vers la "femme-fantôme" « Dis, Silka, ça va? Rien de cassé? »
Offline Arkan  
#9 Envoyé le : dimanche 2 février 2014 12:08:00(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien
Sorts 5/5
Rayons électriques 7/7

13 / 13


« Oui je peux lancer des sorts, et ce depuis que je suis petite. Je me nomme Elewien, et voici Pône », dit elle en montrant celui ci.
« Et vous trois, vous êtes ? »
Offline habrian  
#10 Envoyé le : dimanche 2 février 2014 12:15:37(UTC)
habrian
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/04/2013(UTC)
Messages : 539

Iltir
sort,: 4/4
Démence 7/7
Toucher 7/7

10 / 10

Iltir ne s'attendait pas à ce que cette personne lui réponde de la sorte, si gentiment. « Alors je ne connais que Silka, qui est derrière moi, on s'est rencontré il y a quelques jours »il fit, une pause ne la regardant avec de grands yeux malicieux « Elle est géniale en plus!! »

Puis il se tourna vers le petit homme: « Et vous monsieur, vous êtes qui? »

Modifié par un utilisateur mardi 4 février 2014 13:20:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Banshee  
#11 Envoyé le : dimanche 2 février 2014 13:46:52(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka

10 / 10


Silka tenta de maintenir son angoisse sous contrôle. Ils étaient coincés sous terre, mais au moins étaient ils en vie. Et elle n'avait vraiment pas besoin d'effrayer tout le monde en laissant sa peau et sa chair devenir translucide. Peine perdue, elle ne put s'empêcher de remarquer que les os de ses doigts apparaissaient en transparence sur la poignée de la lanterne. Laissant ça de côté, elle rassura Iltir.
« Ne t'inquiètes pas, je vais bien. Je crois que Terendelev nous a lancé un sort pour nous empêcher de nous écraser. »
Puis, elle entrepris d'en savoir plus sur ses compagnons d'infortune.
« Et puisqu'on est tous dans la même galère, autant faire les présentations. Mon nom est Silka Yaniel, croisée. Et avant que vous vous posiez la question, je suis une tieflinne, une semi-démone. Je sais que ça peux paraître étrange et repoussant, mais nous avons des problèmes plus urgents. »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#12 Envoyé le : dimanche 2 février 2014 14:00:21(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
A la lueur de la torche et de la lanterne, il était clair qu'ils étaient coincés sous terre. La faille dans laquelle ils avaient chuté avaient par la suite été comblée par des débris. De bâtiments...et d'habitants. Ça et là, dans les gravas, les poutres, les pavées et les planches qui formaient les parois de la caverne, on pouvait voir un bras, une main, voir la moitié d'un cadavre dépassant des débris, rappelant combien ils étaient passés près de la mort. Les lueurs orangées faisaient jouer d'immenses ombres sur les parois et le plafond...mais il semblait qu'un peu plus loin, les parois de la grotte soient plus naturelles...comme si ils étaient tombés dans une galerie qui auraient été ensuite bouchées par les débris. Plus loin, seuls les ténèbres les attendaient, dissimulant peut être un chemin vers la surface.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#13 Envoyé le : dimanche 2 février 2014 14:21:20(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône
Roublard (Bretteur) 2
Javeline 1/1
CA : 16/14/12

17 / 17

Pône entendit une voix de femme qui s'adressait à un certain Iltir... non loin de lui, il entendait à nouveau la voix d'Elewien qui semblait aussi surprise que lui.. puis au même moment qu'il vit une torche s'éclairé par magie et illuminé le visage d'Elewien, une lanterne, s'alluma un peu plus loin.
Voyant le visage de la demi-elfe qu'il connaissait, Pône se précipita pour l'embrasser...

« Ah Elewien! Quelle joie de te revoir, je suis vraiment heureux! Comment je suis arrivé ici? C'est une longue histoire: tu vois, il y a d'abord eu Valia et moi... pas assez d'argent... ai cru qu'elle me repoussait... cadeaux... idée géniale... chuis parti de Kassen pour venir ici... faillir mourir... sauvé par une prêtresse de Desna... le festival... riche, mais me suis fait attrapé et... croisés de Sarenrae... et pour finir cette chute interminable: j'ai cru tout d'abord que c'était ma mort, mais visiblement pas puisque tu es là! A moins que tu sois morte toi aussi? » parlait Pône avec excitation, racontant toutes ses péripéties sans prendre la peine d'expliquer les différentes étapes. Il était vraiment heureux de voir une amie.
Puis ayant fini et se calmant enfin, remettant et époussetant sa nouvelle armure tout neuve, il regarda alors les autres personnes qui les entouraient: quelle étrange compagnie! une fille étrange au cheveux bleus à la peau... très blanche voire limite translucide au niveau de sa main et accompagnée non loin d'elle un gnome aux cheveux violets, plus loin un haflelin d'un physique peu disposé à l'aventure et qui cherchait une pomme... et plus loin un demi-orque, force de la nature, franchement impressionnant qui regardait lui aussi tout ce petit monde hétéroclite sans dire un mot...

Elewien se présenta et le présenta... il hocha de la tête à son nom en effectuant un petit sourire mi-craintif, mi-charmant... puis Silka se présenta et expliqua directement ses origines...
Une semi-démone croisée de Iomedae, à en croire le pendentif qu'elle possédait... drôle de mélange!

puis il prit la parole : « Comme l'a dit Elewien, mon amie ici présente, je m'appelle Pône, humain... », s'interrompit Pône, sans trop savoir comment continuer... que leur dire: voleur en recherche d'argent, amoureux malheureux... il réfléchissait, voyant bien que tout les regards s'étaient tourné vers lui, il baissa la tête et vit le sigle sur sa nouvelle armure: « ... humain, débrouillard et... croisé de... Sarenrae... » finit-il par dire en murmurant... Nommer et faire croire qu'il était un servant de ce dieu qui n'était pas le sien, était vraiment déplaisant! A vrai dire, cela le surprenait d'avoir autant de peine...

Modifié par un utilisateur dimanche 2 février 2014 14:22:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Acillatem  
#14 Envoyé le : dimanche 2 février 2014 15:33:26(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Miro
Carreaux : 50/50
CA 17/15/13

11 / 11
Miro entendit une discussion dans les ténèbres de la faille, la voix d'une femme, d'un homme, plusieurs voix s’entremêlaient dans l'épaisse obscurité du gouffre dans lequel l'Halfelin était tombé.

Il tata le mur de pierre de ses petites mains et trouva une poigne à serrer, il l'a serra très fort, comme rassurer d'une présence d'os et de chair, quoi que la peau fut quelque peu tiède pour une chaleur vivante...

« Ah...vous êtes là... »

Et deux sources de lumières éclaira la pièce. La main que tenait Miro était une main de cadavre, un des cadavres composant les murs entourant les malheureux élus.

« Aaaaaaaahhhhh !!!!!! » Cria Miro, sans se soucier du bruit qu'il faisait.

La couleur que sa peau prit à ce moment précis rendit hommage à la couleur composant son nom de famille. Il trébucha et tomba au pied d'une femme aux allures fantomatique, accompagné d'un gnome aux cheveux violets.

« Aaaaaaaahhhhh !!!!!! »

Il se releva et courut dans une direction aléatoire, tombant nez à nez avec un demi-orque.

« Aaaaaaaahhhhh !!!!!! »

Et pour terminer dans une nouvelle course dans une direction hasardeuse, tomba sur deux personnes, un humain et une elfe, qui discutait tranquillement

« Aaaaaaaahhhhh !!!!!! »

Miro Piedblanc tomba sur les fesses, n'entendant plus guère ce qu'il se passait autour, il cru entendre le gnome lui adresser la parole, le fantôme dire qu'elle était humaine et que le demi-orque était chanteur lyrique. Miro s'étouffa alors, cracha sur le sol.

« Maudite pomme ! Quel enchantement était-ce?! »

Miro était paralysé par la peur et l'angoisse. Il lui fallut beaucoup de courage pour s'appuyer contre un rebord de mur dénué de chaire humaine. Le souffle coupé.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#15 Envoyé le : dimanche 2 février 2014 16:24:47(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka

10 / 10


Silka examina les alentours, horrifiée. Si il y avait autant de cadavre ici, Kenabres à la surface ne devait pas être belle à voir....mais elle n'était visiblement pas la plus choquée. Elle fit de son mieux pour que son teint reprenne sa teinte bleutée habituelle, et s'approcha du halfelin paniqué.
« Hé...du calme, ça va aller...je sais que la situation est dramatique, mais si on se laisse aller à la panique, on est tous fichus. Comment tu t'appelles? »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Acillatem  
#16 Envoyé le : dimanche 2 février 2014 19:03:11(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Miro
Carreaux : 50/50
CA 17/15/13

11 / 11
La femme au teint pâle et bleuté s'approcha du Halfelin. La première réaction du semi-homme était le recul et il braqua avec un réflexe surhumain une petite arbalète (petite pour un homme) sur la Tieflinne. Elle lui parla d'une voix douce et réconfortante et Miro se surprit lui-même à avoir réagis aussi rapidement...

« Vous...Vous êtes une Tieflinne? C'est... C'est ce que vous avez dit ? » Il garda son arme pointée sur la beauté fantomatique et commença à l'abaisser. Il commença à chercher dans sa mémoire ce qu'il savait à propos de cette engeance.

La voix de Miro était plus tranquille, mais on pouvait toujours y déceler une pointe d'angoisse. Des sueurs froides coulaient sur son visage, après s'être assuré qu'elle ne semblait pas dangereuse et que les autres personnes autour d'eux les regarder, il baissa son arme définitivement, mais la garda en main. Il évita de regarder les murs et son regard s'attarda sur la semi-démone.

« Miro... Je m’appelle Miro... J'étais calmement en train de manger une pomme et... je crois que vous connaissez la suite... cette pomme à fissurer la ville de Kenabres et... Ce maraîcher devait être le roi tempête... Malédiction ! Un Piedblanc tombé dans un piège aussi enfantin ! » Il se retenait d'éclater en sanglot « Tous... Tous ces morts ! Par ma faute ! Abadar me tuera ! Et si ce n'est pas lui, mon vieux père Tobold ou ma sœur Thérésa le fera en son nom ! Quel malheur ! A moins que vous soyez mes pourfendeurs?! Cela expliquerait bien des choses ! Je suis en enfer ! » Dit l'Halfelin en braquant son arme tour à tour sur tous les occupants de la grotte morbide.

Miro est très naïf, je crois que vous l'avez compris ! Sinon je lance un dés de connaissance pour savoir si j'ai déjà entendu parlé ou même lu des choses sur les Tieflinne

  • Jet de connaissance mystère : 1d20 donne [8] = 8

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Arkan  
#17 Envoyé le : dimanche 2 février 2014 20:54:22(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien
Sorts 5/5
Rayons électriques 7/7

13 / 13


Elewien n'avait pas saisi tous les propos de Pône, il était question de Valia, leur amie, puis d'argent et de pleins d'autre chose qu'elle avait pas compris tellement c'était confus.
Puis Pône a dit quelque chose qui l'a laissée bouche bée : il était désormais un Croisé de Sarenrae. Pône n'était pas un mauvais bougre, mais de là à ce qu'il devienne un Croisé de quelque chose....si on lui avait dit ça avant elle aurait rit aux éclats. Pône partir en croisade...
Mais l'armure qu'il portait prouvait ses dires, il ne plaisantait pas
Elle allait lui poser une tonne de question quand le petit Halfeling commença à courir partout en hurlant façe à chaque personne qu'il rencontrait comme s'il voyait la grand mère d'Azar le maudit.
Puis il se mit a pleurnicher encore à propos d'une pomme. Ce qui fit penser à Elewien qu'il était complètement atteint. Mais quand il menaça tout le monde avec son arme, il commença à lui faire peur. Elle sortit le bâton qu'elle avait trouvé dans la crypte de Kassen et le braqua sur l'Halfelin.

« R...Rangez ça tout de suite. »

Modifié par un utilisateur dimanche 2 février 2014 21:09:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline habrian  
#18 Envoyé le : dimanche 2 février 2014 21:39:24(UTC)
habrian
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/04/2013(UTC)
Messages : 539

Iltir
sort,: 4/4
Démence 7/7
Toucher 7/7

10 / 10


Lorsque Silka s'approcha du petit hobbit et que ce dernier osa pointer une arme sur la tieflinne, son sang ne fit qu'un tour, il se plaça entre l'arme et sa nouvelle amie, en fixant le jeune hypocrite. « Pour qui te prends-tu? Pourquoi fais-tu ça? Sache que si tu continues les forces de Bokrug feront régner la loi, alors fais attention cette entité est d'une puissance qui te dépasse! C'est peut-être dû à l'anxiété d'être enfermé ici, cependant ton comportement, pointer une arme vers quelqu'un, est inacceptable! »

Le jeune hobbit exaspéré le gnome, il ne supportait pas que l'on puisse menaçait Silka, il ne la connaissais que depuis très peu de temps mais,il était inexplicablement attiré par elle, probablement car il ont la même chance ou la même malchance...

Quelques secondes pour que la colère s'apaise suffirent, « Je suis désolé Miro, je me suis emporté à tort... ». Puis il se tourna vers les autres « Bien, que faisons-nous maintenant, nous sommes tous enfermés, et cet endroit est pour le moins... lugubre, je propose que l'on visite peut-être d'autres seront plus accueillants. »

Modifié par un utilisateur mardi 4 février 2014 13:20:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zoll  
#19 Envoyé le : lundi 3 février 2014 00:38:42(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône
Roublard (Bretteur) 2
Javeline 1/1
CA : 16/14/12

17 / 17

Quand Pône s'était présenté, il avait bien remarqué le visage stupéfait d'Elewien passant son regard de son visage, à son armure... Cela aurait pu le faire sourir si cela n'était pas dans une telle circonstance... Il venait de remarquer le "paysage" lugubre autour d'eux. Certes il en avait vu d'autres dans la crypte mais tout de même cela devait faire un sacré paquet de maccabés... C'est alors que l'haflelin se manifesta et sortit Pône de ses pensées... Celui-ci était complètement paniqué! La semi-demone essaya de la calmer. Cela a eu le mérite de faire sourir Pône: n'y a t'il pas anachronisme plus surprenant que de se faire raisonner et calmer par une semi-demone mi-bleu mi transparente... Ah si: un voleur, comme lui, devenu croisé de Sarenrae... Manquerait plus que ce soit d'Iomedae...

Pône avait aussi sorti prestement son arme, mais alors que tout ces compagnons s'énervaient et que la tension montait d'un cran, il vit quelque chose qui lui fit sourire et il rangea calmement son arme avant d'aller s'asseoir, le dos appuyé contre une paroi, attendant un peu pour voir dans quel sens allaient tourner les événements.
«  Sans vouloir paraitre vous interrompre dans cet intéressant dialogue, mais avant que cela dégénère complètement, je vous ferai remarquer que l'arme de ce... pas si jeune, compagnon...n'est pas armée! » dit- il tout en se relevant et regardant de plus prés l'endroit où ils se trouvaient pour voir si des objets intéressants avaient pu atterrir avec eux...

  • Perception arbalète Miro : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • Perception pièce : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27


selon le post d'Ancillatem, je me suis permis de remarquer (malgres mon jet pourri) que l'arbalète n'est pas armee...
Pour ceux qui voudraient comprendre la transition entre la crypte et Pône devenant croisé de Sarenrae... Je vous laisse aller voir le BG mis à jour sous l'onglet note de mon PJ

Modifié par un utilisateur lundi 3 février 2014 00:44:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#20 Envoyé le : lundi 3 février 2014 18:15:44(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien
Sorts 5/5
Rayons électriques 7/7

13 / 13


« Pas...Pas armée ? », et son regard se baissa sur l'arbalète.
« Oh ! Mais c'est vrai en plus ! Ha ha ha ha ! J'ai vraiment eu peur pour rien. Enfin quelque chose de drôle aujourd'hui, merci bien Monsieur Miro. », et, détendue, elle rangea sa baguette.
« Allez, rangez votre arme, et ressortez là contre vos vrais ennemis à l'avenir. »,ajouta-t-elle en souriant à l'adresse de Miro.

Elewien sourit beaucoup moins quand elle vit les morceaux de chairs mélangés aux gravats. Ça la dégoutait.
« Je me demande pourquoi nous avons été les seuls à être épargnés. »

Et Elewien regarda aussi aux alentours

  • Perception : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22

Modifié par un utilisateur lundi 3 février 2014 18:32:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET