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Tiens une question pourquoi tu changes les cibles ? Dolgrin lors du round 3 taper les deux fois sur le loup 5.
Puis ce serait pas mal d'avoir les vraies positions des loups. Parce que les attaques sur des loups déjà crevés je trouve ça assez contre-productif.
Les loups ont dans l'ensemble plus de pv que nous donc ça reste un combat assez difficile. Inutile de gaspiller des touches. | BR-149 MJ CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8 |
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JdS de vigueur du Loup 3 DD16 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14 JdS de vigueur du Loup 4 DD16 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22 JdS de vigueur du Loup 5 DD16 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9Grandes illuminations a un rayon de deux cases, centré en F17, le loup 1 et le loup 6 devraient être aussi touchés. Par contre, sil sont seulement éblouis et pas aveuglés. Je en suis pas un grand spécialiste es règles, je peux me tromper. Mais j'avais établi ma stratégie sur cette hypothèse.
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Alors oui j'ai pas fini mon message et la carte n'est pas chargée du coup allez-y avec des pincettes quand je mets "en cours" c'est qu'il me reste du boulot sur le message mais que pour des raisons indépendante de ma volonté je dois m'arrêter et aller bosser . Je fais finir ce matin pour le message mais pour la map elle ne sera chargée qu'à 13h. Donc pour Arsenic/Dolgrin j'ai été maladroit, le loup 5 entre dans la zone contrôlée par le nain Dolgrin frappe et rate ça c'est l'Ao ensuite avec sa trop grande arme il peut plus le taper, trop prêt de lui l'adversaire, j'aurais du le mettre sur la map de suite au corps à corps la maladresse est là et si Dolgrin l'avait tué je l'aurais juste reculé d'une case c'est une mauvaise anticipation. C'est ce que je fais avec le loup 3 et 4, l'AO se déclenche où ils quittent la zone contrôlée par le nain mais je les ai d'office placé au CàC avec une attaque pour le moment qui n'est que potentielle puisque Dolgrin va en frapper un des deux avant et s'il le tue bah il est tranquille (n'oublie pas le marteau agrandi fait plus de dégâts tu peux mettre 2d6). Pour Herk/Gref tu as quasiment un coup d'avance sur tout le monde loup compris (je vérifie en même temps des fois que je me serais gouré round 1 pierre mag, round 2 tir, round 3 tir, round 4 en cours illuminations, round 5 tir) donc il faut que tu gardes à l'esprit que ceux qui agissent avant toi risquent de bouger c'est le cas pour les loups placés dans la zone que tu visais qui s'avancent sur Dolgrin pour attaquer du coup la meilleure zone est décalée je la prends parce que je me doute que tu vas pas viser là où il y a plus personne. J'ai complété mon message mais n'oubliez pas la map ne sera actualisé qu'à 13h Modifié par un utilisateur vendredi 21 mars 2014 11:12:49(UTC)
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Map actualisée Gref et Arsenic si vous voulez modifier vos cibles ou vous décaler vous le pouvez bien sur. Modifié par un utilisateur vendredi 21 mars 2014 12:54:38(UTC)
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T'as juste oublié mon déplacement en J12 sur la carte
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Avec le sort agrandissement je suis d'accord que l'arme s'agrandisse mais elle ne gagne pas la règle allonge . (un inconvénient en l'occurrence) Une créature géante peut atteindre à la fois les créatures adjacentes Les créatures qui occupent plus d’une case ont généralement une allonge naturelle de 3 m ou plus, ce qui signifie qu’elles peuvent atteindre des ennemis qui ne sont pas adjacents. Contrairement à une personne qui utilise une arme à allonge, une créature bénéficiant d’une allonge naturelle supérieure à 1,50 m menacent aussi les cases adjacentes. Modifié par un utilisateur vendredi 21 mars 2014 13:53:48(UTC)
| Raison: Non indiquée | BR-149 MJ CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8 |
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Oui je t'ai oublié Pyrrho ! T'as raison Arsenic, c'est la première fois que je le joue de la sorte avant je me posais même pas la question quelqu'un m'a dit récemment que je me gourais que ça ce jouait pas comme ça et je l'ai cru sur parole et bien j'aurais pas du car il avait complètement faux. Je remets tout ça dans l'ordre des choses dès le prochain round. N'hésitez pas à réclamer ça m'arrive de me planter de temps à autre et même à demander des explications ç afait progresser tout le monde et moi le premier. Modifié par un utilisateur vendredi 21 mars 2014 18:12:47(UTC)
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Un petit truc, vous pouvez mettre vos PV à jour dans votre jeton quand vous postez pour voir dans quel état vous êtes. Pour le moment sur les jetons tous le monde est en pleine santé mais les loups ont déjà touché une bonne partie du groupe. Et plus le combat avancera plus il faudra remonter les messages de Shait pour voir qui est blessé. Et j'ai toujours pas bougé sur la carte
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Je pars au ski tout le we, je ne serai donc pas là pour la fin du combat, désolé de vous planter je reviens lundi, en attendant, Shait jouera Nargen s'il veut bien (en évitant de le faire mourir, ça serait bien ) | Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160 |
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Pas de soucis je prends le relais. J'ai aussi pris à mon compte Heimdall qui est absent depuis trop longtemps pour que cela n'influe pas sur le combat. Je vous explique ce que j'ai fait, je suis revenu en arrière comme cela ne concernait qu'un message pour voir si en frappant le loup 5 suite à ma boulette sur l'allonge Dolgrin resterait encore debout mais ça change pas grand chose puisque le loup 5 est envoyé au tapis pas sur l'AO mais la seconde frappe du prêtre et donc ça ne peut empêcher la morsure. Pour le loup 4 il est touché mais perd pas suffisamment de PV donc ça envoie le prêtre au tapis. Du coup le loup 1 sur lequel j'avais reporté la frappe destiné au 5 de Dolgrin est achevé ce round par Heimdall. Pour Herk j'attends avant de mettre le résultat de ton tir du round 5 sinon tu vas encore avoir une grosse avance sur le reste du groupe et ça va encore nous embrouiller. Sinon n'oublies pas qu'en plus de la ligne de mire dégagée qui donne un bonus à la CA à l'adversaire, si ce dernier est au corps à corps y'a un malus de 4 sans le don tir de précision. L'idéal pour toi serait que farenael se décale avec Uraïm se qui désengagerai le loup 6 du corps à corps et du coup ton attaque passerait. Oui c'est très tactique vous allez me dire, si on veut bien faire, il faut autant regarder ce que font les autres et ce que ça implique qu ses propres actions. Paas là hier soir Pyrrho je te replace que ce matin Tu as raison, le jeton est pas là que faire joli, en fait c'est pour éviter d'éditer la feuille de perso pour les pv, les sorts et pouvoirs qui fluctuent beaucoup, c'est en fait une mini feuille de perso qui si elle ne vous aide pas vous m'est très utile à moi et aux autres joueurs qui ne connaissent pas votre perso et ont une vue directe. Modifié par un utilisateur samedi 22 mars 2014 09:14:01(UTC)
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Pas de soucis pour l'attaque critique je suis conscient que je me la prenais quand même ayant laissé l'initiative lors du round précédent. Pas de regret sur l'aggrandissement qui a baissé ma CA vu que les deux attaques qui me touchent sont sur un 19 et un 20. | BR-149 MJ CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8 |
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Hop viens de poster (en round 6 ? / Si je peux encore une action en round 5, une frappe tout simplement) / Au fait les loups ont des CA de combien ? | Y3 - La frontière de ténèbres : Heimdall, Paladin de Sarenraé |
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Bon ben je continue avec mes supers dés , heureusement qu'il n'y en a pas sur projectile magique
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Les loups ont une CA de 14 Dorjé, j'ai joué ton perso pendant ton absence, comme je l'avais dit quelque part en phase de combat j'essaye d'avancer plus vite pour ne pas faire traîner en longueur donc si on loupe quatre jours y'a de grande chance qu'on loupe une grosse partie du combat comme y'a moins de description et de RP à rédiger. En 10 mins chaque jour on peut faire son action. Voui Arsenic la tactique était bonne avec les loups tu peux facilement placer des AO, ils les voient pas forcément venir. Ceux là je les ai fait particulièrement vindicatifs, en été leur tactique aurait été différente, je pense que je leur aurait fait attaquer un perso isolé parti chercher du bois et le temps que les autres arrivent, il aurait du résister 3 ou 4 rounds contre un groupe plus petit et là l'arrivée de Dolgrin x2 les aurait certainement fait fuir où ils auraient évité de s'en prendre à lui. Oui des fois quand ça veut pas ça veut pas. J'avais lu un truc une fois sur la volonté des gens à faire infléchir le hasard. En gros l'étude (je sais pas si elle était sérieuse) disait que les joueurs (ça devait être de dés, genre craps) qui croyaient en leur chance et donc croyaient dur comme fer qu'ils allaient obtenir les tirages qu'ils voulaient gagnaient plus que les autres. Donc Pyrrho il suffit de croire que tu va faire un 20 pour qu'il vienne à toi. | |
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Je propose plutôt d'accuser le générateur de dé qui ne m'aime pas
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Écrit à l'origine par : Pyrrho Je propose plutôt d'accuser le générateur de dé qui ne m'aime pas Tu vois ça marche
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Alors vous avez vu j'avais raison deux coup critique depuis mon message. Voilà les loups battent en retraite. Le temps qu'ils disparaissent ceux qui ont des arbalètes pourront tirer au mois une fois donc je suis resté en mode tour par tour. Mais vous pouvez aussi décider d'y mettre fin.
Pour la suite et le reste de la nuit, je vais avoir besoin de savoir comment vous faites du feu vu les conditions climatiques, n'oubliez pas qu'aux dernières nouvelles une tempête menaçait. La tente a été installée avec difficulté (vent, sol gelé et caillouteux) mais elle est opérationnelle. Il va me falloir l'ordre précis des tours de garde, à combien de personne, qui dort dans la tente et comment (4 places) comment dorment les autres.
Vous pouvez éditer vos feuille de perso en enlevant une ration de survie chacun et carreaux pour Tarkan. | |
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Shait est ce que je pourrais récupérer mon second carreau et le réparer avec mon sort?
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