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Les carreaux qui touchent leurs cibles sont considérés comme étant brisés donc je pense pas réparable avec le sort niv 0 mais je vérifierai, quand ça touche pas on a 50% de chance de le retrouver intact en cherchant après. Edit : je viens de regarder c'est bien ça c'est détruit dans 50% des cas lors d'un tir loupé donc pas réparable. En fait tu as juste à tirer les pourcentages à chaque fois pour voir combien tu en récupères. Modifié par un utilisateur lundi 24 mars 2014 11:52:33(UTC)
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De retour e un seul morceau, je lis et reposte |
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160 |
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Post ok, Ration retirée de la fiche. |
Y3 - La frontière de ténèbres : Heimdall, Paladin de Sarenraé |
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Haha, un "20" pour allumer un feu et des échecs en combat, comme quoi Herk se concentre sur l'essentiel ! Pour l'avantage, c'est qu'avec un "31" en survie, on devrait bien dormir ...
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Localisation : Nancy
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J'ai fait une mauvaise manip avec mon message pour la potion , j'ai supprimé celui d'avant bref je ne sais pas si tu peux remettre ça... Désolé pour le bin's..
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J'attends le feu vert pour reprendre conscience, même si je repasse en positif avec la potion magique je préfère avoir confirmation. |
BR-149 MJ CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8 |
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Comme je l'avais dit je sais plus où je suis pas sur que ça se mange le loup histoire de toxine pas facile à digérer mais ça me gêne pas si vous mangez ceux là en mangeant les meilleurs morceaux en les préparant avec un bon test de survie. |
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Hop voilà la suite pour les loups vous pouvez récupérer l'équivalent de 6 rations par animal avec un test de survie de DD10. C'est quelque chose qui prend du temps et qui n'est pas ragoutant il faut penser aussi à se nettoyer après donc il faut une heure pour un DD de 10 et une bête s'il est réussi à 15 vous êtes rapide et faites deux bestioles. Reste à savoir dans quoi vous fourrez votre bouffe, c'est pas le genre de truc qui se met en vrac dans le sac. Pour les tours de garde Dolgrin avait proposé 3 tours de deux personnes pendant quatre heures. Soit 12h de repos si on envisage 8h d’affilée pour les lanceurs de sorts il faut placer Tarkan, Dolgrin, Herk aux extrémités ainsi que les blessés pour qu'ils récupèrent un pv donc Uraïm et Nargen |
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Arf... je serais pas le cuistot du groupe Pour les tours de garde je veux bien prendre celui du milieu, il ne me reste que 2 points de vie à récupérer si on a pas d'autres solutions il faut que nos lanceurs de sorts se reposent. Pour la viande on pourrait la faire fumer. c'est pas mal pour la conservation! Modifié par un utilisateur mercredi 26 mars 2014 18:03:12(UTC)
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Une boucherie c'est le cas de le dire... Avec purification la conservation nn'est pas un soucis je pense c'est plus pour pas mélanger. Pour fumer la viande ça risque de prendre du temps mais je suis pas pro du truc donc faut que je regarde sur le net. Modifié par un utilisateur mercredi 26 mars 2014 18:14:07(UTC)
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Voici une méthode très rapide pour fumer la viande Dans le sol, creusez d’abord un trou d’un mètre de profondeur sur une demi-mètre de largeur, au fond duquel vous ferez un petit feu que vous recouvrirez de branches de bois vert. A environ 5 cm au-dessus du feu , installez une grille improvisée. Après une nuit de fumage, la viande se conserve durant cinq à sept jours. Après deux nuits elle reste comestible plus d’un mois. Lorsque la viande est adéquatement fumée , elle prend la forme d’une baguette tordue de couleur sombre J'ai sorti mon guide de survie
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Bon je pense qu'on peut partir là dessus ça m'a l'air tout à fait crédible, si vous voulez le mettre en RP pour la réalisation (pelle pioches pour le trou y'a tout ce qui faut, pas de grille mais des sortes de brochettes plantées dans le sol peuvent faire l'affaire) on peut passer par un test de survie DD10 (je me rappelle plus si qqn a pris une profession de cuisinier dans ce cas là DD5) sachant que tous les points au dessus de 10 correspondrons au nombre de jours de conservations. |
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A la fin de son sommeil, si tout se passe bien, Herk va changer certains de ses sorts.
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Je rajouterai que pour une fois le froid est notre allié Il va aider à la conservation de la viande (au mieux, puisqu'il neige, il fait 0° donc plus froid qu'un frigo au pire les températures sont négatives et produit donc l'effet d'un congélateur...) |
Y3 - La frontière de ténèbres : Heimdall, Paladin de Sarenraé |
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Je passe en coup de vent pas le temps d'envoyer la suite avant demain matin... Oui la conservation n'est pas un soucis je pensais plus à l'emballage. Faut fourrer tout ça dans un sac et pas le jeter au milieu de son sac entre la savonnette et la lanterne.
Pour ceux qui vont aller se coucher à même le sol sur la toile de tente ça risque d'être un peu dur. Vous pouvez essayer de remédier à ça en trouvant une astuce en attendant le message du lendemain.
Pour les pex, vous préférez avoir le décompte actualisé à chaque fois que vous en gagnez ou juste le passage de niveau ? |
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Pour les Xps, le passage de niveau me suffit.
Pour le coucher on a pas assez de couverture d'hiver pour tout le monde avec ceux qui monte la garde et ne les utilise pas?
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Si on s'enroule dans une couverture on a pas assez d'épaisseur pour avoir un confort optimum l'idéal c'est paillasse et couv supplémentaire, la paillasse a déjà une couverture. Le ballot de fourrure d'Herk peut faire office de paillasse. Je suis très précis sur cette première journée car ça sera la journée de référence pour les autres jours. Y'a de l'exploration autant ici dans cet avant-propos que dans l'Ombreterre avec des hexagones comme dans Kingmaker. Donc toutes les cases et tous les jours ne seront pas décrits, si vous êtes carré dès le départ ça va filer droit. Conclusion si vous n'avez qu'une paillasse JdS de vigueur DD10 pour ne pas se réveiller fatigué, il est à 15 si vous n'avez qu'une couverture et à 20 sans rien. Un test de Survie vous accorde un bonus le DD varie en fonction du terrain et des conditions climatiques et les JdS augmentent graduellement si vous dormez plusieurs jours sans confort. J'essaye de faire qqc de réaliste (dans la mesure du possible), j'ai conscience que ça peut faire le gars qui discute le moindre bout de gras je vous demande de jouer le jeu. Déplacements et Explorations, Intrigues et Adversaires redoutables vont être le pain quotidien des nains je vais essayer de jouer dans tout ça pour que vous ayez toutes la palette de ce que propose le scénar. J'espère que ça vous plaira. |
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Juste une chose qui me dérange un peu, c'était de ne pas être au courant avant de ces règles, pour qu'on s'équipe en conséquence sachant que nos persos ont déjà affronter l'hiver et la nature pour rejoindre nid de faucon. Par contre la fatigue, c'est cumulatif? On devient épuisé après un second jet raté? Modifié par un utilisateur vendredi 28 mars 2014 09:02:01(UTC)
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Nous avons pour nous protéger du froid: 2 paillasses et 7 couvertures d'hiver + la tente 4 places. Herk à également son manteau de fourrure qui peut servir de paillasse. Nous avons 6 peaux de loups, qui même si nous n'avons pas le temps de les faire sécher et de les tanner pourraient nous servir de matelas chaud dans la tente une fois nettoyées sommairement je pense. Donc une couverture d'hiver par personne pour ceux qui montent la garde près du feu, et le reste du matériel pour les autres dans la tente. ça devrait aller j'espère..
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