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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
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C'est vrai que je répond dans le cadre d'un reach cleric "classique", je ne connais pas du tout le fonctionnement du mythique... | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
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Si tu veux vraiment partir sur une optique sort/soin, hiérophante restera plus adaptée. Dans le cas contraire, protecteur a quelques capas très sympas pour le reach (comme une aptitude de voie qui, dès le rang 1, augmente d'une case ton allonge pour les AO, avec un buff au toucher à la prime, ce qui te permet l'allonge de base à l'épée longue ou un très gros contrôle à la bardiche/autre). Si tu pars sur une optique convoc (voire sur évangéliste comme le suggérait Dje), Maréchal peut aussi être très sympa, surtout si tu prends la capa de base permettant d'offrir un déplacement ou une attaque aux alliés proches. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer
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Pour couper court, j'ai opté pour la version invocateur du Reach Cleric.
Soit: Fighter 1 Improved Initiative(H), Power Attack(F), Combat Reflexes Cleric 1 Cleric 2 Spell Focus (Conjuration) Cleric 3 Cleric 4 Sacred Summons Cleric 5 Cleric 6 Augment Summoning Cleric 7 Cleric 8 Summon Good Monsters Cleric 9 Cleric 10 Quicken Spell Cleric 11 Cleric 12 Divine Interference Cleric 13 Cleric 14 Superior Summoning Cleric 15 Cleric 16 ? Cleric 17 Cleric 18 ? Cleric 19
Et la balance est en train lentement mais sûrement pencher en faveur de la voie du Gardien. J'ai fait le tour des capacités tier 1, 3 et 6 entre le Hiérophante et la Gardien et franchement, les capacités de ce dernier collent bien avec le Reach Cleric. Gardien: T1: Ever Ready, Relentless Healing et Retributive Reach. T3: Cage Enemy, Drive Back, Shrug It Off. T6: Impassable, Mythic Resolve. Hiérophante : T1: Faith Reach, Mighty Domain, Mighty Summons. T3: Divine Metamastery, Enduring Blessing. T6: Servant of Balance. Modifié par un utilisateur mardi 10 juin 2014 16:34:07(UTC)
| Raison: Ajout | |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
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Pour les dons, ça m'a l'air très bien.
Gardien me semble mieux et plus adapté. Maréchal ça peut le faire aussi mais Gardien me paraît déjà plus adapté (et un peu plus original) que Hiérophante.
Sais-tu déjà le reste de la compo de groupe? | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer
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Oui, je remplace un joueur. Le groupe est composé de: Un chevalier (<= the mounted beast) Un oracle des ancêtres (<= the tank) Un roublard bretteur (<= the smart) Un arbalétrier (<= the joker) Un ensorceleur (<= the blaster) | |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2012(UTC)
Messages : 291
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@Leonim J'aime bien tes listes de capacités : Gardien: T1: Ever Ready et Retributive Reach=>très bon. Relentless Healing je suis moins fan. T3: Cage Enemy=> très bon. Drive Back=> beaucoup de style (l'efficacité...faut voir), Shrug It Off=>pas fan mais pour un invocateur pourquoi pas T6: Mythic Resolve=> très bon. Impassable=>inutile pour moi, avec cage tu immobilises déjà la créature,tenter de peut-être lui faire des manoeuvres en plus me semble superflu. Hiérophante : T1: Faith Reach, Mighty Summons=>bon, Mighty Domain=> pas convaincu (tu as sans doute une idée derrière la tête ) T3: Divine Metamastery=>coûte cher mais je suis fan (si pris 4 fois), Enduring Blessing=>faut le prendre 2 fois pour que ça devienne peut-être intéressant (pas sûr que ça vaille le coup). T6: Servant of Balance=> pas fan, avec la cage et ton allonge tu seras difficile à attaquer alors les critiques... A prendre en compte : La capacité 1 de hiérophante > La capacité 1 de Gardien La capacité 10 de Gardien > La capacité 10 de hiérophante Gardien donne 10 PV de plus en 10 Tiers. Perso je ferais un mix des 2 (uniquement pour Inspired spell et divine metamastery) avec dual path. Mais pour l'ordre y a de quoi s'arracher les cheveux. Surtout que tu dois caser mythic spell lore (en don je pense) quelque part. Et que parmi les dons mythiques, il y en a pas mal de bien aussi (attaque en puissance,science de l'initiative , attaques réflexes).
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1 utilisateur a remercié piwi pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
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Exactement, tu as très bien résumé la situation Merci pour tes lumières. | |
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