Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline karadras  
#21 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 10:52:21(UTC)
karadras
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/02/2014(UTC)
Messages : 40
Aucun soucis pour moi évocateur de base ne me gênera pas
AE-164 "Une nuit d'où vous n'en reviendrez pas!" MJ
CF-54 "sur les routes de l'aventure" MJ
D-76 "L'éveil du seigneur des runes" dimbel "évocateur" 1
Offline Fynneas  
#22 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 14:09:39(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
Pour le moment, de ce que je vois, il va manquer d'un vrai soigneur...
Offline karadras  
#23 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 16:49:39(UTC)
karadras
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/02/2014(UTC)
Messages : 40
Sinon j'avais une idée de deuxième perso si ça te tente si tu as ton cota de mage.


Nom du Personnage: Shallia Larme-de-Lumière
Race: Humaine
Classe: Prêtre de Sarenrae (domaine: Soleil et Feu)
Alignement: Loyal Bon
Concept: Guérisseuse et Exorciste (dons de canalisation)
Caractéristiques majeures: Charisme/Sagesse fort, le reste moyen ...
Age: 27 ans

Shallia est née de l'union de Maurice le meunier et de Arianne l'herboriste, de condition modeste la jeune fille fut élevée au sein de l'étrange ville de Port énigme, véritable repère de pirates et de vauriens mais aussi de gens du peuple pret à tout pour tenter l'aventure d'un nouveau départ.

Shallia connu rapidement le travail dès ses 6 ans où elle accompagnait souvent sa mère en forêt pour cueillir des plantes pour la confection d'élixir que sa mère vendait par la suite en ville.

Jeune fille assidu et curieuse, elle était très friante de l'art sous toutes ses formes et surtout de la verrerie, c'est ainsi que par hasard elle fit la connaissance de Heinrich un prêtre de Sarenrae qui nettoyait son autel, étonné de la voir jeune fille venir plusieurs fois par jour admiré les fresques murales sans jamais entrer.

Petit à petit il fit entrer la petite dans l'église et lui expliqua la signification de chacune d'entre elles lui expliquant par la même sa foi et sa vocation.
Aussitôt Shallia ressentit elle une certaine forme d'appel, la misère n'était pas d'entre elle, elle avait surtout vu l'illumination, le fait de purifier son âme et d'adorer ce seigneur et maitre qui inondait le monde de sa douce chaleur.

A l'age de 9 ans la jeune fille supplia ses parents de la laisser rentrer dans les ordres et le jour de ses 15 ans elle reçu l'aube blanche signe de son entrée dans l'initiation.

Sa vie bascula le jour où son mentor heinrich l'emmena avec elle pour assister à un acte rare un éxorcisme, en effet une femme avait approché la porte des glyphes (le grand arc de glyphe qui surplombe le port de Port enigme) et avait déclenché étrangement une étrange rune rouge, depuis sa famille disait qu'elle parlait dans une langue inconnue et proférait des insultes quasiment de façon permanente.

Les 2 clercs se rendirent chez la femme et effectuèrent divers rituels et enfin le prêtre braqua t'il son insigne religieux et ordonna à l'esprit malin de fuir le corps de sa victime.
Mais la jeune femme se métamorphosa sous leurs yeux en une bête sauvage assoiffé de sang, après quelques instants Heinrich pourtant aguerrit reçu une blessure gravissime au cou, lacérant une artère.
La jeune femme se retrouva face au démon qui désormais voyait en elle la future pouliche à monter et à manger ...

Shallia pria et son esprit reçu la visite de l'esprit divin elle pria une nouvelle foi et du feu sacré jaillit blessant le démon qui prit alors la fuite, se téléportant hors du lieu.
Une fois seule elle tenta de soigner son maitre mais la blessure était trop sérieuse et il décéda.

Shallia pleura un mois durant et ressorti de cette épreuve grandit.

Shallia à ensuite intégrer un nouveau temple où elle fut initié à la lutte contre le paranormal recevant de ses nouveaux mentor les secrets du rejet du mal.

Depuis shallia est devenu clerc et voue une haine non dissimulé aux démons et autres formes de mal qui hante cette terre, pas aussi robuste que la plupart des clercs elle ne se déplace jamais sans eaux bénites, d'un pieu et de son symbole traquant le mal et essayant de préserver la vie des honnêtes gens.

Souhaitant désormais reprendre sa vie à zéro elle à prit le bateau il y a 3 mois pour pointe sable où elle avait entendu la création d'une église, certaine que sa foi pourrait etre utile à cette nouvelle ville, elle prit son packtage et espéra trouver là bas un destin et un sens à sa vie.
AE-164 "Une nuit d'où vous n'en reviendrez pas!" MJ
CF-54 "sur les routes de l'aventure" MJ
D-76 "L'éveil du seigneur des runes" dimbel "évocateur" 1
Offline Guyde  
#24 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 18:38:16(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Hmm, la première AP mythique, c'est très tentant !
J'ai déjà quelques parties en cours, mais je peux aisément trouver du temps pour une de plus (du moins en semaine où je peux poster plus d'une fois par jour dans chacune si le rythme tient le choc, le week end c'est plus compliqué...)

J'avais un concept de barde marchetombe en tête pour cette AP, mais rien n'empêche de la jouer avec un barde varisien classique :

Varisien itinérant fréquentant les caravanes et les villes du Sud et de l’Ouest de la Varisie, Ezel est un barde versé dans les plus antiques traditions varisiennes, celles où l’homme communique avec les esprits de ses ancêtres. Dépositaire du savoir et de la sagesse des anciens, Ezel fait partie des bardes itinérants varisiens de la tradition des ancêtres, passant de caravanes en caravanes colportant la parole des anciens, écoutant la parole des morts transmises par ceux qui les écoute et cherchant à entrer lui-même en communication avec eux.
Chargé notamment de célébrer les enterrements et les actes des anciens, Ezel peut parfois semble ombrageux, mais il aime la vie et sait être un compagnon agréable, capable tout aussi bien d'assurer l'ambiance d'un mariage de haut dignitaires que d'une nuit de débauche.
Depuis son dernier passage à Magnimaar, il a toutefois souvent l’air absorbé par de sombres pensées. La mort de sa mère spirituelle, tuée à Magnimaar dans des circonstances louches ne cesse de le hanter, et malgré ses efforts, il n’a pas pu trouver de pistes, pire, il a ruiné les quelques contacts amicaux qu’il avait avec des gardes et des bourgeois locaux.
Ezel est venu à Pointesable pour réfléchir à tête reposée, mais aussi pour l’inauguration de la nouvelle cathédrale, afin de rappeler à ses frères et sœurs le drame qui est survenu lors de l’effondrement de l’ancienne et pour rendre hommage aux morts varisiens (et un peu aux autres, rapport aux relations de bon voisinage) de cette catastrophe.
Impliqué dans la vie de la communauté varisienne et soucieux d’entretenir de bons rapport entre elle et les autres communautés comme celle de Pointesable, Ezel reste un homme ouvert et curieux bien que son apparence austère et sombre puisse le faire passer pour quelqu’un de macabre.
Ses chants traditionnels sombres ou martiaux, les lentes mélopées sinistres portées par sa voix graves, qui ont sa préférence, n’arrangent rien à sa mine parfois sinistre, mais il sait aussi laisser les morts au repos et célébrer la vie avec les vivants.
Agile et bel homme, malgré son côté ténébreux (qui séduit certaines femmes), Ezel est un bon compagnon soucieux du bien être de chacun et un homme concerné par les affaires des communautés varisiennes qu’il s’agisse des varisiens pure souche ou des communautés pacifiques de toutes sortes installées en Varisie.
Offline Fynneas  
#25 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 20:47:07(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
J'ai un premier tirage incomplet. Il n'est pas définitif et peut encore être modifié si je suis séduit par un bg ou un goncept affiné.
Pyrrho et son rôdeur
Karadras et son évocateur
Melnibone et son prêtre
Offline tuco  
#26 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 23:19:46(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Bonsoir, je postule avec du retard mais on ne sait jamais Tongue

Je propose de joué un demi-orque guerrier.
Fiche d'identité : Gork le simplet.
Historique :
Gork est né à Pointesable. Enfant non désiré d'un acte infâme, il n'a jamais connu l'amour d'une mère ou d'un père.
Sa mère, Salmia, une Shaonti est tiraillé entre la haine et l'amour pour son enfant.
Gork a des demi-frêre et des demi-soeurs mais son "beau-père" un shaonti du nom de Bhélyas le tolère juste.
Gork pour se protéger a créé un ami imaginaire "Apyr". Il l'a donné ensuite forme en une poupée informe qu'il traine partout et à qui il parle sincèrement.
Apyr peut être réel et avoir une conscience. A la discrétion du MJ.
Son enfance n'a pas été d'une grande gaité. Il a été souvent pris pour raillerie à cause d'Apyr et de son lignage.
Il a dû les faire taire par la force de ses poings et parfois de ses crocs.
Son soubriquet de simplet vient justement de sa relation avec "Apyr" mais peu de monde ose insulter Apyr devant Gork car celui-ci se met en colère pour défendre son ami. Ces combats la confrontaient avec les gardes de Pointesable. Certains d'entre eux dont un vieux demi-orque Krevor eurent une pointe d'affection pour Gork. En effet, Gork est un demi-orque mais il n'est pas mauvais et a son sens de l'honneur.
Ils lui donnèrent des petites taches à faire comme apporter des messages, etc.. contre quelques pièces de cuivres qui lui permirent de survivre et d'aider sa mère et sa famille.
Il appris au près de Krevor le maniement des armes et passa de nombreuses heures en sa compagnie.
L'entrainement et une bonne nourriture lui permit de prendre des muscles et de croître rapidement. Il devînt rapidement redoutable une arme en main.
Il y a 5 cinq lors du dernier désagrément une de ses soeurs fût l'une des victimes du découpeur.
Sa mort le marqua un peu plus et il prit par à la chasse.
Malgré sa participation, il ne s'engagea pas en tant que garde. Sa relation avec Apyr était un frein. Le capitaine ne voulait pas d'un "simplet" et faire de la garde une farce.
Gork se porta alors vers le métier de mercenaire ou d'escorte. Ses compétences et sa force est ce qu'il vend pas son intelligence. C'est son argument de vente et çà marche.
On trouve souvent Gork au dragon rouillé où il offre ses services en compagnie d'Apyr.
L'inauguration de la nouvelle église amène du monde. Il aura peut-être une opportunité d'embauche pour lui est "Apyr".
Du monde mais aussi des festivités.

Modifié par un utilisateur lundi 10 mars 2014 23:25:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Guigui.  
#27 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 08:11:22(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
*Candidature retirée*

Modifié par un utilisateur mardi 11 mars 2014 19:32:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#28 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 13:54:54(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Bonjour,

Je viens me proposer pour jouer un roublard gnome ou demi-elfe, je n'ai pas encore vraiment décidé (si le MJ à une préférence...), le BG reste le même.

Erelos, roublard (??) chaotique neutre (mais ça peut se changer à la demande du MJ).
Téméraire, espiègle et charmeur, Erelos profite de la vie avec un grand "P" et ne refuse jamais les défis qu'elle lui présente.
Aventurier dans l'âme, il n'hésite pas à bondir sur une occasion, surtout si celle-ci peut lui apporter richesse et/ou prestige.

Né à Port-Enigme, Erelos a grandi dans les rues de la cité des glyphes où la ruse et la force se côtoient dans le grand affrontement pour la survie. Il a le parcours classique de l'enfant abandonné à lui même : il rejoint un groupe de gamins voleurs et se forme sur le tas au dur métier de tire-laine, cambrioleur et autres domaines de voltige où l'échec n'est pas de mise. Une fois adulte (du moins selon les moeurs locales), il est recruté par un seigneur du crime pour ses talents et sa dextérité. Malheureusement, il s'attire les foudres de son employeur en flirtant avec sa "protégée" et doit rapidement prendre la fuite ( trait de campagne "Exil") sous peine d'apprendre à nager avec un poids au pied dans les eaux troubles du port. Il décide de tenter sa chance à Magnimar et se retrouve par hasard à Pointesable alors qu'une inauguration est sur le point de commencer...
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Fynneas  
#29 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 16:15:03(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
Dante et son archer sont préssentis pour la quatrième place. Vous avez jusqu'à demain 10h pour changer la donne. J'explique : je veux des personnages avec un bg digne d'une aventure épique comme l'est cette campagne. Montrez-moi pourquoi votre perso niveau 1 est prédisposé à se lancer dans une aventure digne du Seigneur des Anneaux en terme de script ! Ne me dites pas qu'il était "par hasard" â pointesable. Je ne vous demande pas un scénario-type que vous raccrocherez à n'importe quelle campagne. Je veux un prologue à une histoire. (Sort of)

Même si les traits et les info vous aiguilleront, donnez-moi envie de connaître votre personnage avant de lancer contre lui les foudres du Seigneur des Ténèbres !!!

Modifié par un utilisateur mardi 11 mars 2014 16:17:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#30 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 17:41:03(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Quand je disais "par hasard", c'était surtout pour souligner la coïncidence qui l'a amené à Pointesable pile au moment où il y'a l'inauguration. Vu que le village est sur la route qui mène à sa destination, Erelos devait forcément passé à Pointesable.
Je peux réécrire le BG (j'espère en avoir le temps) mais est ce que tu peux me dire qu'est ce qu'il manque plus précisément, je suis pas sur de comprendre. C'est juste une une question de contenu trop "short" ou tu souhaites un personnage un peu plus "héroïque" ?
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Fynneas  
#31 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 17:50:27(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
Contenu trop short :-). Je n'apprend rien sur ton personnage de plus que "il est chaotique" "il est en fuite" "il n'a pas voulu être là". Je me fiche qu'il soit héroïque, mais il va le devenir. Pose des bases solides pour ton personnage Wink. Explique moi pourquoi, au premier combat, il va sortir de la masse grouillante des pnj et faire son entrée dans l'histoire.
Offline Guigui.  
#32 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 18:41:20(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
Euh... Je suis concerné par ces remarques, ou pas ?
Je peut toujours modifier par "au lieu d'errer sur les routes et d'être attiré à Pointesable en tant que bateleur, il s'y est installé depuis 2 ans", mais j'avoue que ça me paraît un peu artificiel.

Modifié par un utilisateur mardi 11 mars 2014 18:42:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#33 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 18:56:02(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Erelos, roublard (??) chaotique neutre (mais ça peut se changer à la demande du MJ).
Téméraire, espiègle et charmeur, Erelos profite de la vie avec un grand "P" et ne refuse jamais les défis qu'elle lui présente.
Aventurier dans l'âme, il n'hésite pas à bondir sur une occasion, surtout si celle-ci peut lui apporter richesse et/ou prestige.

Né à Port-Enigme, Erelos a grandi dans les rues de la cité des glyphes où la ruse et la force se côtoient dans le grand affrontement pour la survie.
Il a le parcours classique de l'enfant abandonné à lui même : laissé devant le temple de Besmara, il rejoint un groupe de gamins voleurs dès que ses jambes sont assez fortes pour le faire courir et se forme sur le tas au dur métier de tire-laine, cambrioleur et autres domaines de voltige où l'échec n'est pas de mise. Son adolescence n'est que bagarre et esquive, course poursuite et patte de velours, mort violente et élimination discrète, mais l'excitation de côtoyer le danger au jour le jour ne fait que doper sa témérité, cherchant toujours le défi qui lui permet de repousser ses limites.

Une fois adulte (du moins selon les moeurs locales), il est recruté par un seigneur du crime pour ses talents, sa dextérité, ses exploits de haut vol, sa soif de reconnaissance et surtout parce qu'après tout ça, il est encore vivant. C'était une occasion en or de se faire un nom dans le "milieu" et d'accéder aux sphères supérieures.
Malheureusement, son audace le pousse à jouer avec le feu une fois de trop et il s'attire les foudres de son employeur en flirtant avec sa "protégée" et doit rapidement quitter la ville ( trait de campagne "Exil") sous peine d'apprendre à nager avec un poids au pied dans les eaux troubles du port. Il ramasse les rares affaires auxquelles il accorde de la valeur et s'enfuit de la cité.

Le monde est là, à portée de sa main et n'attend que d'être cueilli tel un fruit appétissant. Il décide de commencer par tenter sa chance à Magnimar et sa route le mène à Pointesable alors qu'une inauguration est sur le point de commencer...

Voilà, j'espère que ça t'en apprendra plus sur la personnalité casse-cou de mon personnage ;)

Modifié par un utilisateur mardi 11 mars 2014 19:32:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline tuco  
#34 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 19:10:59(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Je laisse la place du guerrier.

Bonne partie.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Dark-Jedi  
#35 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 23:13:17(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Message secret pour Fynneas :
...
Offline Vivise  
#36 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 23:16:32(UTC)
Vivise
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2014(UTC)
Messages : 15
Localisation : Région Parisienne
Bonsoir tout le monde,

pour faire bonne mesure j'ai postulé également par mp.
Kylanna, demi elfe, roublarde

A bientôt ou pas. Et bonne partie Smile
Kylanna - Roublarde niveau 1 - L’Éveil du Seigneur des Runes D-76
Thysanna Daraline - Ensorceleuse niveau 1 - La Voie du Mal E-148
Offline Fynneas  
#37 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 23:35:33(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
Kylanna et sa roublarde prennent la place de Dante. Désolé mon cher ><.
Offline Dante  
#38 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 23:37:58(UTC)
Dante
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 288
Il y a aucun soucis BigGrin
Je vais aller faire des vilenies sur ma partie a moi c'est tout Tongue

bon jeu a toute l'équipe ;)
H58 - Joueur, Fenris rodeur humain
BP146 - MJ, La Couronne Putréfiée
E148 - MJ, La Voie du Mal
AI145 - Joueur, Kael Orim prètre d'Adabar
Offline Albock  
#39 Envoyé le : mercredi 12 mars 2014 08:49:09(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Bon jeu ! Smile

Je reste à vos dispositions au besoin ;)
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Fynneas  
#40 Envoyé le : mercredi 12 mars 2014 10:40:14(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
Bon, très bien. Vivise, Karadras, Melnibone et Pyrrho sont donc retenus pour cette partie. Merci à tous d'avoir postulé et désolé pour ceux qui ont été écartés. Ce sera pour une prochaine fois !
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET