Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Fynneas  
#1 Envoyé le : samedi 8 mars 2014 20:31:25(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
Je me suis inscrit il n'y a pas une semaine en disant que je voulais jouer cette campagne et que je ne la masteuriserait par forum que si je perdais patience. Devinez quoi ? Je n'ai jamais été très patient ! :'(

Bonjour à tous !

Je lance donc un recrutement pour la fameuse campagne de l'Eveil des Seigneurs des Runes... ou du moins le premier chapitre de cette campagne. Si la providence et les disponibilités sont de notre côté, je me ferai un plaisir de continuer, mais il faudra déjà terminer la première partie Laugh.

Vous commencerez donc dans la ville de Pointesable, située au Sud-Ouest de la Varisie, le jour de l'inauguration de la nouvelle cathédrale qui remplace l'ancienne, détruite par un incendie cinq ans plus tôt lors du Dernier Désagrément. Je demande un BG avec suffisamment d'élément pour que votre personnage ait une profondeur et que je puisse en intégrer des éléments pour rendre le scénario moins linéaire, mais suffisamment crédible pour coller au lvl de votre personnage (la routine, quoi). Vous pouvez être originaires de Pointesable ou non et, une fois les joueurs choisis, ils pourront établir des BG croisés.

Bref, je recherche donc 4 joueurs. Ce nombre n'est pas susceptible d'aménagement, même si je suis quelqu'un de très gentil en temps normal Laugh. La sélection se fera en fonction du BG et de l'équilibre du groupe. Merci donc de me présenter un BG et un concept pour postuler.

Vous commencerez au niveau 1 avec 20 points de caractéristique. A l'intention des optimisateurs brutaux : je considère qu'un 7 avant modificateur racial équivaut à un handicap. 7 en intelligence fait de votre personnage un débile léger, 7 en force en fait un personnage sujet à l'atrophisme musculaire, etc... Donc, à moins que vous ne souhaitiez devoir jouer un tel personnage, abstenez vous de descendre sous la barre des 8.
Vous aurez droit à 2 traits, dont un impérativement à choisir dans les traits de campagnes détaillés dès l'ouverture du Wiki. Vous pourrez (ou devrez) adapter votre BG à ces traits. Toutefois, en dehors des traits, vous n'aurez accès qu'aux ressources du Guide du Joueur ! Sorts, races, classes, etc... Pas de race issue des bestiaires ou de l'ARG, pas d'archétype, etc... J'aime bien ces ressources mais je ne préfère pas les utiliser dans cette campagne. Exception toutefois : vous pourrez utiliser les traits raciaux alternatives issus de l'Advanced races guide, ainsi que les bonus de classe de prédilection alternatif. De plus, l'équipement issu de l'APG est autorisé en général (les groupes d'armes du guerrier sont donc adaptés en conséquence).
Enfin, la progression des niveaux sera rapide.

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour le moment. Si vous avez des question, je vous en prie.

Modifié par un modérateur samedi 15 mars 2014 17:03:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Dante  
#2 Envoyé le : samedi 8 mars 2014 20:36:52(UTC)
Dante
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 288
j'adore cette campagne BigGrin
Alors je sais pas si tu va me dire oui ou non mais j'ai déja masteuriser cette campagne mais je sais être fair play et faire se que connait mon personnage
j'ai un concept de guerrier qui à pour but de faire du combat à distance(don de combat diriger vers les don de tir) qui est modifiable pour les besoins de ton recrutement voici le bg :

Avant d'être mercenaire, Aérodus était un soldat sous les ordres d'un des princes déchus du Galt. Croyant dur comme fer à la légitimité de son seigneur, Aérodus menait de nombreux raid contre le conseil révolutionnaire du Galt mais un jour tout bascula.
Se qu'il prenait pour une petite troupe armée pour venir déstabilisé le Galt actuel était en fait qu'une troupe de pillard assoiffé de sang, ils avaient reçus ordre de pratiquer une politique de terre brullée. S'insurgeant contre cette infamie, son supérieur le taxa de rebellion et il fut ordonné d’exécuter Aérodus mais ce dernier ne se laissa pas faire et tua son supérieur et prit la fuite pour rejoindre sa femme et ses deux enfants aux royaumes fluviaux. Mais cela ne pu se faire car il fut pris en chasse par quelques hommes du seigneur, ne voulant pas que ses rivaux sache se qu'il faisait. La traque dura de nombreux jours entre la frontière des Royaumes et du Galt mais Aérodus réussit à faire croire à sa mort à ses poursuivant mais du laissé sa famille derrière lui, il fuit au Razmiran en espérant survivre là bas....quelle erreur.
Il faillit finir embrocher par la lame des fanatiques du dieux vivant si une troupe de mercenaire ne l'avait pas sauver ( la raison pour laquelle il a offusqué les suivant du dieu vivant reste flou car Aérodus ne souhaite pas s'étaler dessus).
En gage de remerciement l'ancien soldat se mis aux services des mercenaires avec qui il partit à l'aventure. Aérodus voyagea durant quelques années avant que la petite troupe n'aille au dernier rempart suite aux appels aux armes pour la croisade, le manque de guerrier dans le pays pour le protéger était bas. Pour eux c'était une opportunité de devenir vite riche en devenant des mercenaires sous les ordres des guerriers saint du dernier rempart mais la réalité fut beaucoup plus dur car à peine 3 ans après le debut de leur fonction la majorité de la troupe fut tuée dans une embuscade des orcs du Belzekan, Aérodus étant un des rares indemes. Parmis les survivant beaucoup ne pouvaient plus se battre ou refusaient de le faire à nouveau tellement qu'ils furent marqué par la sauvagerie des orcs.
Aérodus décida alors de quitter ses amis et quitta le service du dernier rempart, se mettant sur les routes et voyant où ses pieds le méneront.
H58 - Joueur, Fenris rodeur humain
BP146 - MJ, La Couronne Putréfiée
E148 - MJ, La Voie du Mal
AI145 - Joueur, Kael Orim prètre d'Adabar
Offline Fynneas  
#3 Envoyé le : samedi 8 mars 2014 22:43:49(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
Il va falloir le modifier, bien sûr, histoire de m'expliquer pourquoi Aerodus se retrouve â Pointesable.
Offline Dante  
#4 Envoyé le : samedi 8 mars 2014 23:01:04(UTC)
Dante
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 288
Les traits de campagnes pourront aider à cela ;)
puis bon il y a le festival du Machaon, et un vieux mercenaires erinté qui viens de traverser le continent pour tenter une nouvelle vie en Varisie car pleine de possibilité....rien de mieux qu'un festival pour se détendre et manger à l'oeil ;)
H58 - Joueur, Fenris rodeur humain
BP146 - MJ, La Couronne Putréfiée
E148 - MJ, La Voie du Mal
AI145 - Joueur, Kael Orim prètre d'Adabar
Offline Pyrrho  
#5 Envoyé le : samedi 8 mars 2014 23:40:01(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France
Je serais intéressé.

Je jouerai bien un Shoanti rôdeur (orienté arme - bouclier).

Par contre je connais pas trop la région, quelques questions afin de pouvoir m'aider à faire un background :
- Est ce que je peux aller chercher le guide du joueur pour y jeter un coup d’œil ?
- Y a t'il d'autres ressources intéressante à lire ?
- Quels seraient les ennemis jurés les plus appropriés (ça aiderait pour faire le BG) ?
- C'est quoi le guide du joueur (oui je sais je suis un gros boulet) ?
Offline Dante  
#6 Envoyé le : samedi 8 mars 2014 23:54:14(UTC)
Dante
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 288
le guide du joueur c'est le petit livré qui est imprimé en debut de chaque campagne qui regroupe un descriptifs de la région avec les traits de camapgne et une aide crea perso.

Le reste je laisse le Mj y répondre.

Par contre le guide normal ou anniversaire ?
H58 - Joueur, Fenris rodeur humain
BP146 - MJ, La Couronne Putréfiée
E148 - MJ, La Voie du Mal
AI145 - Joueur, Kael Orim prètre d'Adabar
Offline Pyrrho  
#7 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 00:10:46(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France
Écrit à l'origine par : Fynneas Aller au message cité
vous n'aurez accès qu'aux ressources du Guide du Joueur



C'est sur ce guide du joueur cité par Fynneas que je m'interroge car tel que je le lit c'est pas le guide du joueur de la campagne.

Ou alors je comprends pas bien OhMyGod mais il est tard c'est normal Wink
Offline Fynneas  
#8 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 00:48:05(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
Excusez l'abus de langage. Il s'agit du Manuel des joueurs, ou le Core book (je crois que c'est le nom anglais). Les règles de base quoi Laugh. Alors oui, si vous avez le guide du joueur de la campagne, ça peut vous aider. Vous pouvez utiliser l'édition originale qui apporte des info intéressantes sur la Varisie en général. La version de la campaggne que je fais jouer, c'est l'édition anniversaire, donc si vous voulez l'avoir, c'est aussi bien. Surtout si vous voulez avoir des aides pour savoir quel genre de personnage créer et connaître en avance les traits de campagne.
Offline Ariock  
#9 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 09:03:16(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris
Bonjour,

j'ai un ensorceleur, lignage céleste, qui vient de finir une mini-aventure à Nybor.
Par contre il est neutre bon et s'adaptera mal avec des PJ mauvais.


Je suis joueur débutant et ma disponibilité la semaine est un peu limitée (j'arrive à lire et poster une fois par jour quand même, mais j'écris pas des romans).
Offline Fynneas  
#10 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 09:56:22(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
J'en prends note, Mouche, mais, le bg ?
Offline Ariock  
#11 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 10:49:39(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris
le BG (même si je ne m'appelle pas Mouche) :

Je suis né dans le Belkzen, à Urgis, la célèbre cité orque. Plus précisément dans une de ces geôles. En effet mon père et ma mère ont été capturés suite à une rafle, alors qu'ils demeuraient dans un village du royaume d'Ustalav, situé entre Tamrivène et Ravengro. Je n'ai évidemment pas de souvenir de mon arrivée inopinée dans ce monde, mais je sais que mon jumeau serait lui, mort-né. Comme quoi, j'ai eu de la chance. Les conditions de libération ne sont pas tout à fait clair, il me semble qu'une rançon a été payé pour notre libération. Mon enfance fût assez tranquille jusqu'à l'âge de mes 5 ans, lorsqu’une autre attaque orque venant du Belkzen mis fin à la vie de mes géniteurs. Entre-temps, ma mère avait accouchée de ma petite sœur, et mon père a pu m'initier à la langue elfique (surtout les insultes et les brimades, mais c'est tellement plus beau en langage elfe !!!). A ce moment précis, je n'ai plus eu de nouvelles d'elle et après quelques jours passé dans une maison que je ne connaissais pas, je fus emmener par un groupe de moines de passage.

Le voyage nous amena jusqu'à la douce province de Razmiran, et sa belle capitale de la Marche du Trône. Enfin, des personnes allaient s'occuper de moi !!! grâce aux prêtres, je fus initié au culte de Razmir. Razmir est grand, Razmir est tout puissant et nous devons craindre sa colère !!! En fait je craignait surtout les coups de bâton des moines, lorsque je ne me tenais pas bien, lorsque je ne travaillais pas assez. Mais, honnêtement, Razmir ne m'a jamais passionné. Aux grands damnes de mes nouveaux tuteurs !!! En tout cas ils m'ont appris à découper malgré moi des animaux divers pour la réalisation de cérémonies, et à me battre contre mes petits camarades, car je n'étais pas le seul enfant dans ce monastère. Ces moines nous poussaient ainsi à grandir et à nous battre entre nous mais jusqu'au premier sang seulement. En fait, ils nous disaient que nous serions bientôt des serviteurs fidèles de Razmir. Tout ce passait paisiblement, le fouet avait remplacé le bâton, jusqu'au jour où j'ai eu l'affront de contredire un moine lors de son cours théologique. Je finis ainsi dans un amas d'ordures laissé pour mort (je commençais à avoir une mauvaise influence sur mes camarades …). A cette époque, j'avais onze ans.

Je ne me rappelle plus vraiment comment ça s 'est passé par la suite, mais je fus récupéré par des hommes en armes. Ceux-ci m'ont ramené dans le Varno, province du royaume d'Ustalav. Je fus ainsi soigné et enfin libre. J'ai pu ainsi me faire quelques amis parmi les soldats de garnisons et j'arrivais à survivre en les aidants un peu, et en traînant en ville aussi. C'est seulement 2 ans plus tard que je décidais avec quelques compagnons de rues de retourner voir les moines qui m'avaient tant apportés. Nous étions 4 entre 13 et 16 ans (vous n'imaginez pas ce que ça m'a coûté de les persuader de me suivre dans cette aventure !!!). Ainsi, nous avons pu nous introduire de nuits dans le monastère et après quelques périples, j'ai pu raisonné 3 de mes anciens camarades à me suivre, avant que nous nous fassions surprendre. L'affaire aurait pu mal tourné et nous avons échangés quelques coups avec mes anciens tuteurs. Heureusement la capture d'un moine nous a aidés dans la fuite. Mais je fus le seul à rester avec le moine otage, afin d'y retourner le lendemain pour tenter de délivrer le reste de mes camarades. Mauvaise idée … je fus capturer par la milice, jugé et mis au cachot. Finalement le monastère était pas si mal par rapport aux prisons de la Marche du Trône. Retour aux sources ? Je suis né en prison, périrais-je ainsi ? En fait, je n'ai fais que quelques jours … dont je me souviendrais quand-même pendant longtemps. J'ai donc décidé de changer d'air et pris le chemin des Royaumes Fluviaux, où j'ai pu m'engager au service d'un seigneur. Après quelques années à guerroyer j'ai récemment fais un long voyage jusqu'à Magnimar puis à Nybor, pour enfin atterrir à Pointe Sable.

Je recherche les raisons de mes pouvoirs surnaturels (optant pour un don de Sarenrae) et l'origine de mon père elfe. mon escapade à Nybor m'a un peu refroidi de devenir combattant (paladin ou chevalier) et m'a fait prendre conscience de la puissance de mes pouvoirs magiques que je refusais d'utiliser jusqu'alors.


il y a aussi des infos sur ma feuille de personnage que j'ai mis dans le lien du précédent post. Smile

Modifié par un utilisateur dimanche 9 mars 2014 10:55:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline audetjy  
#12 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 11:25:12(UTC)
audetjy
Rang : Nouveau
Inscrit le : 07/07/2012(UTC)
Messages : 6
Hello

Je suis interréssé pour jouer cette campagne.

J'ai un concept de Paladin Ensorceleur à proposer.

Angelo est originaire d’un des nombreux royaumes éphémère des royaumes fluviaux dont l’histoire a oublié le nom. De ses premiers souvenirs, Angelo ne se rappel pas avoir connu sa mère.
Son père, piètre magicien, revendeur et receleur d’objet magique trouvé et/ou fabriqué, n’a pris que peu de temps pour élever son fils dans l’amour.
Sévère et injuste, dans les nombreuses périodes de leur vie où ils n’arrivaient pas à manger à leur fin, le père d’Angelo enseignait la magie à son fils dans le principal but de pouvoir l’exploiter et de faire d’eux des gens riches. L’enfance d’Angelo s’est donc déroulé entre les corvées ménagères, le transport de colis douteux aux clients tout aussi douteux et les longues et interminables leçons de son père.
Désespéré de ne trouver aucune réaction aux enseignements magiques qu’il lui donnait, le père d’Angelo se débarrassa de lui au début de l’adolescence dans un temple de Sarenrae. Les seules leçons que son fils avait enregistrées étaient celles portant sur les dieux et leurs pouvoirs.
C’est donc à partir de son adolescence qu’Angelo commence réellement sa vie. Dans la première moitié de son adolescence, il absorba les leçons de la déesse du soleil, et se pris d’un réel amour pour Sarenrae.
Quand vinrent les leçons de combat, qu’apprennent tous les prêtres, Angelo pris plaisir à apprendre à se battre pour sa déesse. Il pris son rôle à bras le corps et devint un excellent élément pour le temple.
Alors qu’il finit par se démarquer par son amour de sa déesse, sa pratique des armes et sa maîtrise des sorts, les responsables du temple lui proposèrent de devenir un des guerriers saint du dieu, un paladin. Peu informé sur ces guerriers saints et leur pratique, Angelo intrigué, accepta et devint donc un des paladins de Sarenrae.
Angelo entre dans l’âge adulte, fier et respecté par son statut sein du clergé de Sarenrae, mais également torturé par d’interminable nuit de rêves et de cauchemars que lui envoie sa déesse.
Depuis qu’il est paladin, Angelo rêve et reçoit des messages de Sarenrae pendant son sommeil. La plupart du temps ses rêves son destiné à sa vie dans le temple et simple à interpréter. Mais depuis quelques temps, Angelo rêve d’un être qu’il ne reconnaît pas…. Il se voit ailé, volant dans la bataille comme un ange divin, à soigner par-là, combattre par ici…. Ce rêve n’a pas de sens…. Angelo n’a jamais entendu parler de paladin de ce type, et sa race ; même si ses origines son torturé, il n’en connaît aucun autre comme cela…..
Cela fait plusieurs mois qu’il fait ce rêve et qu’il « stagne » dans sa vie au temple. Certaines bribes du rêve deviennent plus claires et il sait que ce n’est pas au temple qu’il doit rester.
Angelo a quitté le temple maintenant depuis plusieurs mois et porte la parole de Sarenrae là où les opportunités l’envoient.
Arrivé depuis peu dans la région de Pointe Sable, il sent que son rêve évolue et pense qu’il a atteint une étape souhaité par sa déesse….. Il sent qu’un changement se profile pour lui…. Il ne sait pas encore lequel…..


Voili voilo

Modifié par un utilisateur lundi 10 mars 2014 06:26:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Fynneas  
#13 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 11:39:01(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
Oui, alors non pour une simple raison : Nethys ne prend pas de paladin :-P. Tu peux partir sur un prêtre, à la place Wink
Offline audetjy  
#14 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 12:44:11(UTC)
audetjy
Rang : Nouveau
Inscrit le : 07/07/2012(UTC)
Messages : 6
Ha.. bon ben dans ce cas, je prend plutôt un autre dieu, plus simple dans ce sens pour ma part.....
Offline Tartem  
#15 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 12:55:06(UTC)
Tartem
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2013(UTC)
Messages : 76
Je viens de la même mini-aventure qu'Ariock, avec une roublarde naine. J'aimerais bien la garder, en la remaniant pour coller au points et autre pré-requis...

BG:

Née à Heaume dans une famille de marchands honnêtes. Bien qu'à l'abri de tout soucis, son père, gros râleur, parlait sans cesse des problèmes du métier : escrocs, tricheurs et autres vilains. Pour Moidor ils deviennent rapidement l'ennemi numéro un. Elle découvrit que bien que la justice soit présente, les trainer devant est compliqué, elle décida donc qu'elle serait cette personne, mais pas par la force, plutôt par la finesse. C'est donc bien jeune qu'elle se mit à l'espionnage dans le cercle familial, pour s'entrainer avant de plonger dans le vaste monde. Écouter au portes, dépouiller les livres de comptes, crocheter les portes... une préparation intensive. Un peu maladroite elle laissa échapper dans de banales discussions ce qu'elle avait trouvé, à la surprise générale. On l'a d'abord cru trop curieuse puis véritablement fouineuse, comme elle ne s’expliquait jamais, elle voulait garder secret son ambition pour travailler en toute sécurité et sans éveiller le moindre soupçon chez les potentielles cibles, c'était sa règle numéro deux, après " Ne jamais faire de tord à un innocent ".

Un beau jour elle se fut trop, prise en flagrant délit d'intrusion dans le sacré-cœur de son père, à savoir son étude, elle fut mise à la porte. Déçue mais pas vaincue, elle se mit en route bien décidé à s'améliorer et à -bien évidement- mettre à mal des malhonnête-gens. De son coté le père, la colère passée, attend toujours sa tendre enfant. Mais déjà elle l'oubliait pour prendre en filature un type louche, puis un autre, et qui de fil en aiguille la mena à Nybor ou elle abandonna sa dernière proie par manque de preuve à son encontre. Se faisant souvent passer pour une bête aventurière, malgré son grand dessein, elle se demanda ce qu'elle allait trouver de mal dans ce village.

Le soucis avec les gobelin lui en a fait voire de toute les couleurs, surtout des sombres, elle a prit conscience qu'opérer en groupe pouvait être avantageux et qu'elle n'était peut-être pas encore de taille à se débrouiller seule contre le mal.
Offline Fynneas  
#16 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 13:21:30(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
@audetjy : les seuls dieux à accepter des paladins sont les LB, NB et Abadar. Choisis donc là-dedans.Wink
@tartem & ariock : whyyyy not..? Vous avez fini niveau 1, n'est-ce pas ?
Offline Tartem  
#17 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 15:33:04(UTC)
Tartem
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2013(UTC)
Messages : 76
Niveau un, oui. Smile

Cool.
Offline Fynneas  
#18 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 16:47:53(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
J'ai paas encore dit oui :-). Juste que je ne rejette pas d'office la candidature . Je ferai mon choix dans le courant de la semaiine qui arrive.
Offline karadras  
#19 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 09:59:50(UTC)
karadras
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/02/2014(UTC)
Messages : 40
Salut Fynneas

Je viens de voir ta proposition et je serai intéressé pour jouer la campagne de l'éveil des seigneurs des runes, dont j'ai pas mal entendu parler sans jamais pouvoir y participer.


Je me présente je m’appelle Dimbel Âtre-Brulant je suis un gnome d'âge avancé dans ma jeunesse j'ai connu une vie paisible à dernier rempart où j'ai eu la joie d'étudier la magie avec délectation et intensité.
Né d'une famille de gnome intellectuel, d'un père ingénieur en arme de siège et d'une mère prêtresse de Pharasma, Dimbel a toujours été élevé dans l'amour, la complaisance, la curiosité et une certaine richesse, que son élocution traduit encore aujourd'hui.

Très jeune les parents de Dimbel se sont rendu compte de ses talents magiques, vers l'âge de 7 ans de petits phénomènes inexplicables se passaient lorsque ses parents gardaient l'enfant au coin du feu, parfois les flammes se mettaient à grandir où à ronfler d'un bruit étrange, l'hiver des tourbillons de neige sculptaient des formes oniriques dans la neige près de la porte de la chambre de l'enfant, l'été près de la mer de petits tourbillons inoffensifs apparaissaient à seulement quelques mètres du bord lorsque l'enfant jouait dans l'eau.

Très vite ils inscrirent leur fils à l'académie des sciences telluriques de Dernier Rempart, suite aux récents événements les parents de Dimbel décidèrent pour protéger leur fils de l'inscrire dans une école de magie officiel afin que celui ci ne soit pas traqué par la populace qui jusqu'à présent développe l'idée que le Tyran murmurant utiliserait les lanceurs de sorts profanes pour se libérer et commettre des exactions.

Tres honnetement Dimbel n'eut conscience du climat politique que vers ses 35 ans et alors il était déjà un magicien accomplit sous la poigne de fer de Luménor un évocateur humain dont il apprit à manipuler les fils de la magie apprenant de son maitre les subtilités de son art.
Elève doué surtout dans la manipulation il devint un adepte des sorts élémentaires rapidement, en tout cas bien plus vite que la moyenne des élèves qui l'entourait.
Lors de ses jours libres il errait au sein de l'académie d'archéologie de Dernier Rempart où il fréquentait de nombreux bardes écoutant leurs histoires de tombes ensevelis essayant de recouper l'histoire avec son savoir apprit auprès de son mentor.

La où d'autres gnomes excellait dans les illusions sa nature espiègle et son ardeur lui donnait quand à lui des aptitudes immodérés sur les flammes qu'il manipulait avec assurance et style (d'après son mentor).
Le jour de ses 50 ans, le meilleur ami de Dimbel ainsi que son mentor furent prirent à partie par la population qui voulait "casser du magicien". En effet la politique manipulait l'esprit du commun et les gens se sentaient petit à petit en droit de faire justice eux même contre l'ennemi magicien qui risquait de réveiller le Tyran enfermé.

Une semaine plus tard ce fut l'arrestation d'un grand nombre de chevalier radieux qui eut lieu et Dimbel alla voir ses parents qui le supplièrent de quitter la ville, ils avaient raison il le savait, il emballa ses possessions prenant soin d'emmener avec lui ses précieux livres et le médaillon de pierre de lave que lui avait offert son mentor le jour de son intronisation en tant que magicien évocateur de l'école du Mélange.

Il fit ses adieux à ses parents et jura de revenir un jour lorsque la paix où la nécessité se ferait entendre.

Il prit ses affaires et quitta les lieux il utilisa l'argent de ses parents pour prendre une caravane marchande qui emmenait des éléments afin d'aider à la construction d'une église à Pointe Sable.

Ce n'était pas la première fois qu'il entendait parler du lieu et d'après les ouïes dires on pouvait imaginer que la vie là bas serait plus calme et que des opportunités pourraient se présenter. De plus les connaissances en ingénierie lui permettrait sans doute d'aider ses habitants à batir des bâtiments, sans compter ses connaissances magiques et archéologiques alliés à ses 5 langues parlées qui feraient certainement de lui un émigrant intéressante pour une jeune collectivité.

Il se rendit donc là bas avec l'espoir d'affiner ses pouvoirs en paix et pourquoi pas de découvrir qui il était vraiment.


Dimbel: gnome, mage évocateur (école du mélange), école opposée divination et nécromancie, trait racial "Pyromane" et "Eternel Espoir"
Spécialisé dans les sorts élémentaires et les enchantements (charme personne, invisibilité et autres subterfuges)
Alignement: Chaotique Bon
Traits de personnalités: bavard, curieux, obsessionnel
Ses passions: l'archéologie, l'ingénerie
Son look: habillé de vêtement élégant, de gant de cuir, des lunettes d'aviateur et une cape en cuir avec de la fourrure, il a toujours une clé à molette à sa ceinture et de multiples petits éléments dans son sac servant à l’ingénierie, si bien qu'il se plait à se faire appeler le "Techno-Mage"





Après si un mage ne colle pas avec ton groupe j'ai une bonne idée de chasseur/voleur.

Je reste à ta disposition.
AE-164 "Une nuit d'où vous n'en reviendrez pas!" MJ
CF-54 "sur les routes de l'aventure" MJ
D-76 "L'éveil du seigneur des runes" dimbel "évocateur" 1
Offline Fynneas  
#20 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 10:27:49(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
J'ai rien contre, mais les domaines d'étude du mago issus de l'APG ne sont pas acceptées. Tu devras jouer l'évocateur de base.

Avis à tous : j'arrêterai mon choix mercredi.

Modifié par un utilisateur lundi 10 mars 2014 10:30:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET