Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages«<2223242526>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Orichalque  
#461 Envoyé le : dimanche 24 août 2014 23:58:51(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



ergnaeroka harcela de coups le sergent de la Tour Pâle. Celui-ci subit les moulinets décrits par l'elfe et encaissa plusieurs entailles consécutives. Sa vie peu à peu s'écoulait de ses veines et de sérieux signes de fatigue ralentissaient ses gestes.

Alors qu'Akin escaladait la fenêtre, un carreau vint se planter dans le mur, à un bon mètre de lui. Le tavernier était la seule personne à tenir entre ses mains une arbalète et sa figure dépitée montrait à quel point il était insatisfait de l'usage qu'il venait de faire de ce précieux carreau.

ROUND 3

21 - Ortog a agi
20 - Volan (agonisant) a agi
10 - Kalt <-
09 - Aergnaeroka a agi
09 - Emil (indemne) a agi
09 - Akin a agi
09 - Hatch (indemne)
09 - Nadya (sérieusement blessée)
09 - Garde de la Tour Pâle 1 (indemne) [endormi -> sans défense, rd 51.9]
09 - Garde de la Tour Pâle 2 (indemne)
09 - Garde de la Tour Pâle 4 (indemne) [endormi -> sans défense, rd 51.9]
09 - Garde de la Tour Pâle 5 (indemne)
06 - Katrina (indemne)
03 - Xoran

Message secret pour Madrek :
...

  • attaque Emil sur Akin : 1d20+5+2 donne [1] + 5 + 2 = 8
  • test de Dex (DD 5) : 1d20 donne [14] = 14
Note 1 : Cases occupées par les chiens - terrain difficile + neige = comme neige profonde
Note 2 : Cases de traîneau - terrain difficile normal (sans neige)
Note 3 : Fenêtres - action simple pour casser un carreau, action de mouvement pour l'ouvrir, action de mouvement pour l'escalader. Ou test d'Acrobaties (saut) DD 20 (15 si la fenêtre est déjà brisée ou ouverte) pour passer au travers (aucune répercussion sur un échec) + Acrobaties DD 15 pour se rétablir (1d4 points de dégâts et à terre sur un échec, Ref DD 15 pour que les points de dégâts soient non-létaux. Pas de risque de blessure létale si la fenêtre est déjà ouverte) - cela n'a pas de "coût" supplémentaire en case.

PJ, Waldsby, déplacements

Modifié par un utilisateur lundi 25 août 2014 01:37:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#462 Envoyé le : lundi 25 août 2014 00:32:56(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :2/3
Sorts N°2 :0/2

16 / 16
Kalt avança d'un pas lorsqu'il vit un de ses compagnon s'écrouler, raide mort. Il voulut tendre une main vers lui pour remonter le temps, juste quelques instants, mais il savait qu'il n'en avait pas les capacités. Il secoua la tête et se reprit. Il se mordit la langue, retint une larme gelée et son visage se crispa dans une expression de pure haine. Il maudit l'un des garde restant encore debout dans un cri de rage - contrairement à son habitude.

Déplacement en L16.
Malchance sur Garde 5.


Offline Orichalque  
#463 Envoyé le : lundi 25 août 2014 02:03:28(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



lors que Kalt finissait son incantation, le garde chargé de surveiller les alentours de la Belette Blanche arriva au milieu de la mêlée. Positionné derrière son sergent, il donna un coup de pied à son collègue gisant entre les jambes d'Ortog. Celui-ci se réveilla en sursaut et tenta dans le même mouvement d'asséner un coup d'épée au serviteur d'Iomédae. Mais sa position était précaire et peu propice au combat, aussi son assaut fut malhabile. Cependant, les gesticulations d'un homme en armure entre ses jambes gênaient le colosse. Et c'est lorsqu'il porta son regard sur celui-ci que sa concentration en déclin laissa passer l'épée d'un adversaire sous sa garde et entamer sa chair.

À l'intérieur de l'auberge, Nadya bondit de derrière la table et fondit sur le tavernier. Elle hésita à couper la course du titan à la peau d'ébène et cette pause fut notable dans sa course. Xoran avait tout d'une bête blessée, la rage frénétique de vivre et les griffes puissantes et ensanglantées. La jeune femme vit quelques mètres derrière le corps du garde décapité par le barbare et stoppa sa course. Grand bien lui en prit car des flammes engloutirent Xoran, lequel protégea involontairement de son corps leur prolifération jusqu'à elle. Akin avait encore tout vu : Katrina avait écarté les doigts et avait incanté ce sortilège bien connu parmi les arcanistes. Les flammes s'étaient également interrompues juste devant son visage et elles avaient été en fin de compte une chaleur quelque peu réconfortante dans ce climat glacial. Nadya poursuivit finalement son mouvement mais se prit le pied gauche dans le pied d'une chaise. Elle manqua s'étaler de tout son long sur le sol mais se rétablit, prête à étriper le tavernier.

ROUND 3

21 - Ortog [serré] a agi <-
20 - Volan (agonisant) a agi
10 - Kalt a agi
09 - Aergnaeroka a agi
09 - Emil (indemne) a agi
09 - Akin a agi
09 - Hatch (indemne) a agi
09 - Garde de la Tour Pâle 1 (indemne) [à terre, serré] a agi
09 - Garde de la Tour Pâle 2 (indemne) a agi
09 - Garde de la Tour Pâle 4 (indemne) [endormi -> sans défense, rd 51.9]
09 - Garde de la Tour Pâle 5 (indemne) a agi
06 - Katrina (indemne) a agi
06 - Nadya (sérieusement blessée) a agi
03 - Xoran [doit faire un jet de Ref DD 13 pour diviser par deux les dégâts des mains brulantes] <-

Message secret pour Madrek :
...

  • je de Vol G5 (DD 15) : 1d20 donne [16] = 16
  • attaque G1 sur Ortog (CA -4) : 1d20+3-4-4 donne [13] + 3 - 4 - 4 = 8
  • attaque G5 sur Ortog (CA -4) : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • dégâts : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • dégâts mains brûlantes : 3d4 donne [9] = 9
  • attaque Nadya sur Emil : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • test de Dex : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
Note 1 : Cases occupées par les chiens - terrain difficile + neige = comme neige profonde
Note 2 : Cases de traîneau - terrain difficile normal (sans neige)
Note 3 : Fenêtres - action simple pour casser un carreau, action de mouvement pour l'ouvrir, action de mouvement pour l'escalader. Ou test d'Acrobaties (saut) DD 20 (15 si la fenêtre est déjà brisée ou ouverte) pour passer au travers (aucune répercussion sur un échec) + Acrobaties DD 15 pour se rétablir (1d4 points de dégâts et à terre sur un échec, Ref DD 15 pour que les points de dégâts soient non-létaux. Pas de risque de blessure létale si la fenêtre est déjà ouverte) - cela n'a pas de "coût" supplémentaire en case.
Note 4 : Ortog est serré car il partage la même case qu'un adversaire "non sans défense".
Note 5 : je décris ainsi les actions de Nadya mais en terme technique c'est un simple retardement.

PJ, Waldsby, déplacements

Modifié par un utilisateur lundi 25 août 2014 02:29:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#464 Envoyé le : lundi 25 août 2014 10:03:55(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 5/5
Châtiment : 1/1
Férocité : 1/1

21 / 28
Impuissant, le paladin vit le corps de son ami Elzékiel s'écrouler et le phénomène observé et subi par le groupe quelques jours plus tôt se reproduisit en sens inverse, comme si la vie avait déjà quitté le guerrier mage. Trois adversaires le menaçant, Ortog n'avait pas la possibilité de tenter une aide immédiate aisément. Il devait s'en débarrasser au plus vite.

Le soldat à ses pieds reprit vie suite au coup de son camarade. Il ne devait être qu'assoupi. Ses mouvements gênaient énormément Ortog qui décida de s'occuper de lui en priorité. Le coup trancha net le coup du malheureux.

Châtiment du mal (Volan -> +4 att, +3 dég sans RD, +4 AC).

  • Attaque sur Garde 1 (-4 serré contre une AC -8) : 1d20+6-4 donne [11] + 6 - 4 = 13
  • Dégâts : 2d6+3 donne [12] + 3 = 15




BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur lundi 25 août 2014 15:49:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#465 Envoyé le : lundi 25 août 2014 13:40:51(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 5/5
rage berserk : 10/11
griffes : 4/5
CA : 12/12/10

13 / 25
Xoran resta un instant dans un état second, entre le calme plat et la fureur totale. La sensation de froid commençait à se dissiper. Il sentait en lui-même une force nouvelle et inconnue qui provenait manifestement du manteau éthéré qui s’était abattu sur lui. Il se toucha la poitrine avec les deux mains, comme pour vérifier qu’il était bien toujours fait de chair vivante et non de fumée.

Mais il n’avait pas le temps de réfléchir à ce que cela voulait dire, ni si cette "chose" qui était rentrée en lui était dangereuse ou non. Il y avait le combat, Volan, l’aubergiste et son arbalète, et il y avait cet homme étrange qui était rentré par la fenêtre et s’était déplacé presque jusqu’à lui.

Puis il y eut le rideau de flammes. Xoran eut à peine le temps de voir qu'il provenait de la femme de l'aubergiste avant d'être enveloppé par le feu. Instinctivement, il mit ses bras devant lui pour se protéger, mais la douleur n'en fut pas moins vive. Il était brûlé. Cette nouvelle souffrance s'ajouta à toutes les autres, aux innombrables coups qu'il avait reçu en ce jour funeste, et la Bête le quitta. Ses griffes se changèrent à nouveau en mains et, ses jambes ne le portant plus, il tomba à genoux. Il lutta pour rester conscient. Il fallait qu'il combatte encore.

« Je... »

Les sept pieds du géant s'écroulèrent avec fracas sur le sol de la taverne.

Xoran est inconscient.

Modifié par un utilisateur lundi 25 août 2014 14:49:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Orichalque  
#466 Envoyé le : lundi 25 août 2014 16:02:16(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



e garde cessa net ses gesticulations suite au puissant coup porté par Ortog. Et son sergent tenta de profiter de ce moment d’inattention du colosse pour saisir une fiole à sa ceinture et en avaler le contenu.

ROUND 4

21 - Ortog [peut faire une AO sur Volan] a agi
20 - Volan (agonisant) a agi
10 - Kalt <-
09 - Aergnaeroka [peut faire une AO sur Volan] <-
09 - Emil (indemne)
09 - Akin
09 - Hatch (indemne)
09 - Garde de la Tour Pâle 2 (indemne)
09 - Garde de la Tour Pâle 4 (indemne) [endormi -> sans défense, rd 51.9]
09 - Garde de la Tour Pâle 5 (indemne)
06 - Katrina (indemne)
06 - Nadya (sérieusement blessée)
03 - Xoran [inconscient]

Message secret pour Madrek :
...

Note 1 : Cases occupées par les chiens - terrain difficile + neige = comme neige profonde
Note 2 : Cases de traîneau - terrain difficile normal (sans neige)
Note 3 : Fenêtres - action simple pour casser un carreau, action de mouvement pour l'ouvrir, action de mouvement pour l'escalader. Ou test d'Acrobaties (saut) DD 20 (15 si la fenêtre est déjà brisée ou ouverte) pour passer au travers (aucune répercussion sur un échec) + Acrobaties DD 15 pour se rétablir (1d4 points de dégâts et à terre sur un échec, Ref DD 15 pour que les points de dégâts soient non-létaux. Pas de risque de blessure létale si la fenêtre est déjà ouverte) - cela n'a pas de "coût" supplémentaire en case.

PJ, Waldsby, déplacements

Modifié par un utilisateur lundi 25 août 2014 19:19:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#467 Envoyé le : lundi 25 août 2014 17:51:53(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 5/5
Châtiment : 1/1
Férocité : 1/1

21 / 28
Le sergent tenta de boire une potion sous leurs nez. Quoi que cela soit, ça ne pouvait pas être une bonne chose pour le groupe du paladin. « Ola mon gaillard ! Tu ne fais pas ça ! » S'exclama-t-il en lui coupant l'envie à coup d'épée.

Châtiment du mal (Volan -> +4 att, +3 dég sans RD, +4 AC).

  • AO en tenaille sur Volan : 1d20+6+4+2 donne [12] + 6 + 4 + 2 = 24
  • Dégâts : 2d6+6+3 donne [9] + 6 + 3 = 18



BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur lundi 25 août 2014 17:55:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#468 Envoyé le : lundi 25 août 2014 18:47:12(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

24 / 28


Ortog ayant ôté la vie du sergent avant qu'Aergnaeroka ne puisse le faire, celle ci redirigea ses lames vers le garde 5 qui le suivait mais le sang qu'avait projeté sur elle la lame du demi-humain l'avait un instant désorienté et elle manqua de peu d'en perdre l'équilibre.


  • Attaque 1 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
  • Attaque 2 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Dégâts : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • fumble (dex dd5) : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • résultat : 1d52 donne [11] = 11


Modifié par un utilisateur lundi 25 août 2014 18:53:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#469 Envoyé le : lundi 25 août 2014 19:22:37(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



ette escarmouche devenait un véritable bain de sang. La violence était extrême et les corps ensanglantés jonchaient l'entrée de la Belette Blanche. Celui du sergent avait été le dernier à rejoindre la neige, mutilé. Déjà quelques badauds étaient sortis de chez eux pour voir de quoi il en retournait. Ils jetaient un œil apeuré sur les combats. Avaient-ils peur de ces étrangers violents ? Redoutaient-ils d'éventuelles représailles de la Tour Pâle ? L'histoire irriseni était jalonnée de revanches prises par les Sorcières Blanches sur ceux qui avaient été assez fous pour tenter une rébellion.

ROUND 4

21 - Ortog a agi
10 - Kalt <-
09 - Aergnaeroka a agi
09 - Emil (indemne)
09 - Akin
09 - Hatch (indemne)
09 - Garde de la Tour Pâle 2 (indemne)
09 - Garde de la Tour Pâle 4 (indemne) [endormi -> sans défense, rd 51.9]
09 - Garde de la Tour Pâle 5 (indemne)
06 - Katrina (indemne)
06 - Nadya (sérieusement blessée)
03 - Xoran [inconscient]

Message secret pour Madrek :
...

Note 1 : Cases occupées par les chiens - terrain difficile + neige = comme neige profonde
Note 2 : Cases de traîneau - terrain difficile normal (sans neige)
Note 3 : Fenêtres - action simple pour casser un carreau, action de mouvement pour l'ouvrir, action de mouvement pour l'escalader. Ou test d'Acrobaties (saut) DD 20 (15 si la fenêtre est déjà brisée ou ouverte) pour passer au travers (aucune répercussion sur un échec) + Acrobaties DD 15 pour se rétablir (1d4 points de dégâts et à terre sur un échec, Ref DD 15 pour que les points de dégâts soient non-létaux. Pas de risque de blessure létale si la fenêtre est déjà ouverte) - cela n'a pas de "coût" supplémentaire en case.

PJ, Waldsby, déplacements
Offline Orichalque  
#470 Envoyé le : mercredi 27 août 2014 01:29:18(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



ne dague apparut en un éclair entre les mains du tavernier. Nadya fut impressionnée par cette célérité et c'est en partie cette surprise qui l'empêcha d'esquiver l'attaque qui suivit, laquelle entailla son avant-bras gauche.

ROUND 4

21 - Ortog a agi
09 - Aergnaeroka a agi
09 - Emil (indemne) a agi
09 - Kalt retarde <-
09 - Akin <-
09 - Hatch (indemne)
09 - Garde de la Tour Pâle 2 (indemne)
09 - Garde de la Tour Pâle 4 (indemne) [endormi -> sans défense, rd 51.9]
09 - Garde de la Tour Pâle 5 (indemne)
06 - Katrina (indemne)
06 - Nadya (sérieusement blessée)
03 - Xoran [inconscient]

Message secret pour Madrek :
...

  • attaque Emil sur Nadya : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • dégâts : 1d4-1 donne [4] - 1 = 3
Note 1 : Cases occupées par les chiens - terrain difficile + neige = comme neige profonde
Note 2 : Cases de traîneau - terrain difficile normal (sans neige)
Note 3 : Fenêtres - action simple pour casser un carreau, action de mouvement pour l'ouvrir, action de mouvement pour l'escalader. Ou test d'Acrobaties (saut) DD 20 (15 si la fenêtre est déjà brisée ou ouverte) pour passer au travers (aucune répercussion sur un échec) + Acrobaties DD 15 pour se rétablir (1d4 points de dégâts et à terre sur un échec, Ref DD 15 pour que les points de dégâts soient non-létaux. Pas de risque de blessure létale si la fenêtre est déjà ouverte) - cela n'a pas de "coût" supplémentaire en case.

PJ, Waldsby, déplacements

Modifié par un utilisateur mercredi 27 août 2014 01:32:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#471 Envoyé le : mercredi 27 août 2014 12:35:27(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 1
Jugement : 0
Runes : 6

27 / 27

Les poils de ses fourrures l'avaient échappé belle ! Akin se concentra sur cette menace magique. Sa main droite vint se placer quelques centimètres devant sa bouche, les doigts bien serrés et la paume tournée vers son visage. Puis elle descendit brusquement, révélant une mâchoire grande ouverte sur un cri silencieux. Silencieux pour tout le monde sauf la sorcière qui avait voulu le rôtir vivant. Il poursuivit d'un pas obstiné sa marche vers elle.

  • Dégâts cri perçant : 2d6 donne [4] = 4
  • Dégâts cri perçant corrects : 1d6 donne [3] = 3


Cri perçant sur Katrina => Vigueur DD14 pour demi-dégâts et éviter l'hébétement (action simple). Déplacement en K7 (mouvement - map éditée).

Modifié par un utilisateur mercredi 27 août 2014 12:36:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#472 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 02:44:58(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


alt psalmodia à nouveau quelques mots, forçant sa victime à remonter le temps et à y puiser les instants auxquels ses gestes avaient été les plus maladroit. Le garde ainsi visé faillit manqué le coup de pied qu'il asséna à son collègue au sol, mais il ne chut pas. Une fois sortit de sa torpeur, le garde ayant reçu une botte sur le sommet du crâne sortit la tête de la neige. Il reprit ses esprits rapidement, se releva et se joignit à la mêlée. Conscient des risques encourus, les bretteurs retenaient leurs gestes et s'armaient de patience afin de ne pas trop découvrir leur garde face au puissant serviteur d'Iomédae. Tout comme leurs collègue rencontrés dans les bois, ces hommes avaient peur mais nulle trace de reddition pouvait être lu dans leur geste.

Et c'était bien tout l'inverse qui se passait à l'intérieur de la Belette Blanche. Katrina était hagarde et vacillante. Emil la regardait en tremblant et commençait à faire mine de poser sa dague sur le comptoir. D'un signe de sa hache, Nadya lui fit comprendre qu'elle désirait qu'il la lâche au sol, par-delà le bar. Dans l'expectative, la jeune femme retint ses coups. Elle s'exprima en commun :


« Pas de bêtise Emil, tu vois bien que c'est fini. »



ROUND 5

21 - Ortog <-
09 - Aergnaeroka <-
09 - Emil (indemne)
09 - Kalt
09 - Akin
09 - Hatch (indemne)
09 - Garde de la Tour Pâle 2 (indemne) [malchance, rd 5.9]
09 - Garde de la Tour Pâle 4 (indemne)
09 - Garde de la Tour Pâle 5 (indemne)
06 - Katrina (blessée) [hébétée, rd 5.9]
06 - Nadya (sérieusement blessée) prépare
03 - Xoran [inconscient]

Message secret pour Madrek :
...

  • Jet de Vig Katrina (DD 14) : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
  • jet de Vol G2 (DD 15) : 1d20 donne [13] = 13
  • attaque G5 sur Ortog : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
Note 1 : Cases occupées par les chiens - terrain difficile + neige = comme neige profonde
Note 2 : Cases de traîneau - terrain difficile normal (sans neige)
Note 3 : Fenêtres - action simple pour casser un carreau, action de mouvement pour l'ouvrir, action de mouvement pour l'escalader. Ou test d'Acrobaties (saut) DD 20 (15 si la fenêtre est déjà brisée ou ouverte) pour passer au travers (aucune répercussion sur un échec) + Acrobaties DD 15 pour se rétablir (1d4 points de dégâts et à terre sur un échec, Ref DD 15 pour que les points de dégâts soient non-létaux. Pas de risque de blessure létale si la fenêtre est déjà ouverte) - cela n'a pas de "coût" supplémentaire en case.

PJ, Waldsby, déplacements

Modifié par un utilisateur jeudi 28 août 2014 03:07:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#473 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 07:26:50(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

24 / 28


Aergnaeroka poursuivit ses attaques contre le garde 5 qu'elle avait ciblé précédemment, tranchant dans le vif...


  • Attaque 1 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Dégâts : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • Attaque 2 : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2


Modifié par un utilisateur jeudi 28 août 2014 07:27:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#474 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 15:15:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 5/5
Châtiment : 0/1
Férocité : 1/1

21 / 28
A présent, Ortog faisait face à trois soldats qui lui barraient l'accès à la taverne. Aergnaeroka en taillait un, le paladin s'occupa d'un autre, privilégiant la précision à la brutalité.

Châtiment du mal (Volan -> +4 att, +3 dég sans RD, +4 AC).

  • Attaque sur Garde 4 : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Dégâts : 2d6+3 donne [12] + 3 = 15



BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 août 2014 15:16:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#475 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 16:15:18(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339




hez Ortog, même la précision était empreinte de violence. Le garde sur son flanc droit en fit les frais et s'écroula suite à la prodigieuse attaque du demi-orque. Aergnaeroka quant à elle, à force d'entailles, faisait couler le sang de son vis-à-vis. Celui-ci était fatigué par l'hémoglobine qu'il perdait, mais il restait debout, prêt à en découdre avec l'elfe.

À l'intérieur de la Belette Blanche, Emil fit comme Nadya le lui avait intimé. Il lâcha sa dague de l'autre côté du comptoir, laquelle se planta dans le sol entre les jambes du titan à la peau d'ébène qu'il s'était écroulé il y a quelques secondes. Puis il montra ses paumes en signe de reddition, jetant des coups d’œil inquiet dans la direction de l'osiriannais.


ROUND 5

21 - Ortog a agi
09 - Aergnaeroka a agi
09 - Emil (indemne) a agi
09 - Kalt <-
09 - Akin <-
09 - Hatch (indemne)
09 - Garde de la Tour Pâle 2 (indemne) [malchance, rd 5.9]
09 - Garde de la Tour Pâle 5 (gravement blessé)
06 - Katrina (blessée) [hébétée, rd 5.9]
06 - Nadya (sérieusement blessée) prépare
03 - Xoran [inconscient]

Message secret pour Madrek :
...

Note 1 : Cases occupées par les chiens - terrain difficile + neige = comme neige profonde
Note 2 : Cases de traîneau - terrain difficile normal (sans neige)
Note 3 : Fenêtres - action simple pour casser un carreau, action de mouvement pour l'ouvrir, action de mouvement pour l'escalader. Ou test d'Acrobaties (saut) DD 20 (15 si la fenêtre est déjà brisée ou ouverte) pour passer au travers (aucune répercussion sur un échec) + Acrobaties DD 15 pour se rétablir (1d4 points de dégâts et à terre sur un échec, Ref DD 15 pour que les points de dégâts soient non-létaux. Pas de risque de blessure létale si la fenêtre est déjà ouverte) - cela n'a pas de "coût" supplémentaire en case.

PJ, Waldsby, déplacements
Offline poulosis  
#476 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 17:56:20(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 1
Jugement : 0
Runes : 6

27 / 27

L'inquisiteur pointa sa dague en direction de la femme.

« N'essayez même pas de bouger le petit doigt ou je vous arrache les yeux et vous les enfonce tellement profondément dans la gorge que vous pourrez lire vos parchemins par l'anus. Levez tout doucement vos bras en l'air, quittez l'arrière de ce bar tous les deux et venez vous allonger par ici. Il ne vous arrivera rien si vous obéissez. Compris ? »

Action préparée : plante Katrina si elle fait mine de lancer un sort (action simple).

Offline Orichalque  
#477 Envoyé le : vendredi 29 août 2014 03:11:23(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


atrina reprit peu à peu ses esprits. Ses yeux exorbités trahissaient son émoi devant l'outrage qu'Akin venait de commettre verbalement à son égard. Elle n'en dit mot cependant. Nadya marqua également sa surprise mais se pinça les lèvres. Le couple de taverniers semblait vouloir coopérer et s'apprêtait à se déplacer selon la volonté du serviteur de Néthys.

Au milieu de la place de Waldsby, l'issue de l'escarmouche ne faisait plus illusion et ce fut Hatch qui vint définitivement clairsemer les rangs des gardes de la Tour Pâle. L'adversaire d'Ortog leva les yeux au ciel alors qu'il s'en éloignait : il rapetissait à vue d’œil. Il arrivait désormais à la ceinture du colosse et continuait le combat, tel un dément dont l'esprit aurait laissé place à une folie totale et définitive. Il avait le regard perdu de ceux qui se savent dans une impasse. Il n'avait plus ni futur ni espoir et mettait toutes ses forces dans la bataille, sans véritable raison rationnelle. Quelle que soit la raison qui fit fauter Ortog, celui-ci reçut une vilaine entaille derrière le genou alors que son adversaire usait désormais d'une arme elle aussi rapetissée par la magie de l'être féerique. Oui, Hatch était réapparu dans l'encablure de la porte et regardait la scène en souriant. Il fit un nouveau geste de la main et le bouclier de feu Volan, l'arme même qui avait mit fin aux jours d'Elzékiel, vola jusqu'à la tempe du garde faisant face à Aergnaeroka. Celui-ci s'effondra à son tour.

ROUND 6

21 - Ortog <-
09 - Aergnaeroka <-
09 - Emil (indemne) a agi
09 - Kalt retarde
09 - Akin prépare
09 - Hatch (indemne) a agi
09 - Garde de la Tour Pâle 2 (indemne) [rapetissé] a agi
06 - Katrina (blessée) retarde
06 - Nadya (sérieusement blessée) prépare
03 - Xoran [inconscient]

Message secret pour Madrek :
...

  • jet de Vig G2 (DD 13) : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • attaque à distance : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • dégâts G5 : 1d6 donne [5] = 5
  • attaque G2 sur Ortog : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • dégâts : 1d6 donne [4] = 4
Note 1 : Cases occupées par les chiens - terrain difficile + neige = comme neige profonde
Note 2 : Cases de traîneau - terrain difficile normal (sans neige)
Note 3 : Fenêtres - action simple pour casser un carreau, action de mouvement pour l'ouvrir, action de mouvement pour l'escalader. Ou test d'Acrobaties (saut) DD 20 (15 si la fenêtre est déjà brisée ou ouverte) pour passer au travers (aucune répercussion sur un échec) + Acrobaties DD 15 pour se rétablir (1d4 points de dégâts et à terre sur un échec, Ref DD 15 pour que les points de dégâts soient non-létaux. Pas de risque de blessure létale si la fenêtre est déjà ouverte) - cela n'a pas de "coût" supplémentaire en case.

PJ, Waldsby, déplacements

Modifié par un utilisateur vendredi 29 août 2014 14:14:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#478 Envoyé le : vendredi 29 août 2014 14:54:46(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

24 / 28


Aergnaeroka s'avança en O2 et frappa le garde 2 diminué qui s'acharnait contre Ortog mais la taille de cette nouvelle cible n'aidait pas à la toucher.


  • Attaque 1 : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6


Modifié par un utilisateur vendredi 29 août 2014 14:55:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#479 Envoyé le : vendredi 29 août 2014 15:02:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 4/5
Châtiment : 0/1
Férocité : 1/1

22 / 28
Il se passait des choses étranges dans ce pays. A présent, le dernier soldat venait de rapetisser devant Ortog, mais il restait dangereux, blessant à nouveau le paladin. Dans sa fougue, l'orque le coupa brutalement en deux.

Commençant à ressentir les blessures qui s'accumulaient, il se soigna avant de s'incliner sur le corps de son ami, lui posant une main sur son thorax. « Elzékiel ! M'entends-tu ? »


Imposition des mains sur Ortog.

  • Attaque sur Garde 2 : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Confirmation critique sur Garde 2 : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Dégâts : 4d6+6 donne [12] + 6 = 18
  • Imposition mains (rapide) : 1d6 donne [5] = 5



BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur vendredi 29 août 2014 15:13:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#480 Envoyé le : vendredi 29 août 2014 16:16:42(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



e dernier garde mordit à son tour la poussière, mutilé par l'espadon du colosse. Entre les aboiements des chiens et la respiration haletante des aventuriers, un calme étrange régnait au sein de la place. Quelques bruits de volets se refermant se répercutèrent aux oreilles des Héros de Heldren, mais il y avait plus préoccupant : la santé d'Elzékiel. Le jeune homme restait sourd aux questions d'Ortog et un examen bref de celui-ci lui révéla que le taldorien n'avait plus de pouls. Kalt vint à son tour auprès d'Elzékiel et le regard qu'il adressa au demi-orque ne fit que corroborer les conclusions de ce dernier.

À l'intérieur, le couple de taverniers s'exécuta sans broncher tandis que ses occupants restaient ignorants de la tragédie qui avait eu lieu.


« Merci. Nous ne devrions pas nous éterniser ici. Connaissiez-vous cet homme ? Nadya indiqua du menton le titan à la peau d'ébène qui était étendu auprès d'Emil et Katrina. »

Message secret pour Madrek :
...


PJ, Waldsby, déplacements
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
27 Pages«<2223242526>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET