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Offline helak  
#41 Envoyé le : lundi 5 mai 2014 13:26:29(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

18 / 18


Eldak se rendit en position pour frapper le squelette près du mur situé sur sa droite!

« Pour Calistria et Korvosa! »

  • attaque squelette 1 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • dommage : 1d10+3 donne [5] + 3 = 8


Déplacement en I8 ou I9 (les chiffres sont plus ou moins aligné donc pas certains du chiffre), juste assez pour me placer en position pour utiliser mon allonge de 2 et j'attaque le squelette 1. C'est le mieux que je peux faire pour placer mon personnage, les déplacements sont plus grands que la longueur d'une case avec le flèches.

Modifié par un utilisateur lundi 5 mai 2014 13:30:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#42 Envoyé le : lundi 5 mai 2014 19:29:42(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Eldak parvient à toucher le squelette, qui semble assez froissé par le marteau . Il ne possède aucune résistance à cette arme, les os se désagrègent un peu, sans pour l'instant perdre en cohérence . De l'autre côté, le squelette supérieur marche machinalement sur Larme Cendre, et essaie de l'attaquer de son cimeterre de bonne facture . Malheureusement, malgré qu'elle n'ait pas encore pu réagir, le squelette rate ostensiblement son coup, en essayant d'y mettre trop de force . Il rippe sur le corps de Marat, sans l'égratigner une seule fois .

  • Jet d'attaque : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Jet de confirmation critique : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Jet de dégâts : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10
  • Jet de dégâts critiques : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10


Round 13
Eldak (a joué
Squelette 3 (a joué)
Eliana (doit jouer)
Mordren (doit jouer)
Jarvis (doit jouer)
Squelettes (doivent jouer)
Vendarion (doit jouer)
Larme Cendre (doit jouer)

Modifié par un utilisateur lundi 5 mai 2014 19:30:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Madrek  
#43 Envoyé le : mardi 6 mai 2014 08:24:07(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 6/7
Chance 7/7
Libération 3/3

27 / 27
Jarvis n'avait aucune arme et pourtant il semblait étrangement calme.

« Desna purifie ce Mal et offre le repos aux âmes égarées. » Implora-t-il en une courte prière en se concentrant. Une lumière divine blanche comme les étoiles se répandit brièvement dans la pièce.

  • Canalisation positive (Volonté DD13 pour demi dommages) : 2d6 donne [8] = 8

Canalisation puis pas de déplacement en retrait derrière Eldak (battlemap à jour).

Modifié par un utilisateur mardi 6 mai 2014 08:27:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laelys  
#44 Envoyé le : mercredi 7 mai 2014 00:49:21(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
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Messages : 203

« Mordren »
CA 20

25 / 25

En mission



Mordren se déplaça entre les deux colonnes pour attaquer le squelette solitaire.

« Essayons de le prendre en tenailles, il sera alors plus facile de le détruire. »

  • Attaque en puissance : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Dégats : 2d6+9 donne [9] + 9 = 18


J'ai oublié de compter le +2 bonus pour la prise en tenaille, donc Mordren toucherait une CA de 16.

Modifié par un utilisateur mercredi 7 mai 2014 13:31:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#45 Envoyé le : mercredi 7 mai 2014 05:18:50(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 17
Réserve Mag. 3/5

24 / 24


Dès que les squelettes se mirent en action, la masse d'Eliana se mit à briller elle mumura quelques mots et des flammes entourèrent la main qui tenait son arme. Elle fit un pas en avant et descendit sa masse sur le créature.

  • Frappe magique : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Dégâts masse lourde : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
  • Dégâts Réserve de coups feu : 2d6 donne [4] = 4


Action rapide : Réserve magique arme +1
Action simple : Réserve de coup
Action gratuite : Frappe magique (selon les règles, il semblerait que je puisse livrer ma réserve de coup avec frappe magique
Action de déplacement : Pas de déplacement

Si jamais j'ai fait quelque chose de travers, dites-le moi.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Eric Vanstraaten  
#46 Envoyé le : jeudi 8 mai 2014 00:36:45(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
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Les squelettes, c'est bête, ça réfléchit pas . Enfin juste assez pour qu'ils ne se gênent pas entre eux .

La canalisation de Jarvis a sérieusement entamé le squelette déjà diminué par les coups existants, et Eliana l'achève en utilisant sa masse d'armes doublée de son attaque magique . Au contact, les os se désolidarisent, ne formant plus qu'un tas d'ossements sans cohérence .

Son collègue bronche un peu moins, ayant réussi à résister à l'assaut . Le squelette amélioré entouré par Mordren et Larme Cendre ne semble presque pas affecté . Un résidu traîne, mais s'il pouvait sentir la douleur, il n'en ferait rien apparaître . Le squelette inférieur restant, machinalement, attaque Eliana . Faisant preuve d'une grande maladresse, il manque de lâcher son cimeterre . Vendarion se met à portée du squelette renforcé, et attaque comme il peut . Il touche du peu de moyens qu'il a à disposition . Il le fait, très précisément, et malgré les résistances du sac d'os, ce dernier encaisse, bien que légèrement . Mordren ne parvient pas à le toucher . Son coup rippe sur l'armure, visiblement de bonne qualité bien que non magique .

  • Jet d'attaque : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Jet de confirmation critique : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Jet de dégâts : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
  • Jet de dégâts critiques : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
  • Jet d'attaque Vendarion : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Jet de confirmation critique : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Jet de dégâts : 1d6 donne [4] = 4
  • Jet de dégâts critiques : 1d6 donne [2] = 2


Round 1
Eldak (a joué)
Squelette 3 (a joué)
Eliana (a joué)
Mordren (a joué)
Jarvis (a joué)
Squelettes (ont joué)
Vendarion (a joué)
Larme Cendre (doit jouer)

Eldak (round 2, doit jouer)

Modifié par un utilisateur jeudi 8 mai 2014 00:43:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline helak  
#47 Envoyé le : jeudi 8 mai 2014 04:26:28(UTC)
helak
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Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

18 / 18


Voyant le premier squelette tomber, Eldak continu avec plus de vigueur pour mettre fin au combat rapidement et ne pas se faire prendre par des renforts ennemis.
«  »

  • attaque squelette 1 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • dommage : 1d10+3 donne [9] + 3 = 12


Attaque sur le squelette 2, oublié de changer ce petit détail

Modifié par un utilisateur jeudi 8 mai 2014 04:27:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jiji  
#48 Envoyé le : jeudi 8 mai 2014 20:39:24(UTC)
Jiji
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Larme Cendre
Rage : 10
CA : 22

12 / 12

Un horrible non mort avait osé tenter de l'attaquer, la princesse barbare n'était pas prête à pardonner un tel affront. Profitant de la tenaille que lui offrait sa compagne de fortune, Larme Cendre empoigna son épée. Elle savait que son épée n'était pas l'arme la plus efficace contre les os de ces visiteurs d'outre-tombe, mais elle avait foi en sa force.

Toi qui réfutes l'ordre naturel des choses, je te forcerais à suivre le chemin !

Un rugissement s'échappa de sa gorge, et tandis que ses yeux devenaient deux fentes félines, l'esprit d'un cougar se matérialisa à ses côtés, virevoltant autour de la jeune femme. Elle jeta un regard animal à la créature, lui promettant milles souffrances.

  • Regarde intimidant en action de mouvement : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27
  • Attaque en puissance en action simple : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
  • Dégats : 2d6+13 donne [4] + 13 = 17


J'ai compté la tenaille dans mon attaque, pour le regard intimidant, si je réussis à le démoralisé, il est secoué pour 1d4 rounds +1 par tranche de 5 en plus du DD.
Offline Eric Vanstraaten  
#49 Envoyé le : jeudi 8 mai 2014 20:59:10(UTC)
Eric Vanstraaten
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Le squelette, un peu plus intelligent que les autres, a une vague idée de ce que Larme Cendre essaie de faire, mais étant un non-mort, il est très résistant aux effets mentaux . Malheureusement, la princesse shoanti est dans un grand jour . Elle parvient à effrayer le squelette, lequel essaie malgré tout de répliquer avec son arme . Mais encore une fois, il est très maladroit et ne parvient qu'à frapper son armure . Elle n'en demandait pas tant et attaque de son épée . Malgré ses défenses, le squelette en perd presque son bouclier, et commence à perdre quelques os, il se ressaisit cependant et se prépare à recevoir une nouvelle attaque .

Le squelette 3 est secoué pour 2 rounds .

  • Jet de volonté : 1d20+15 donne [11] + 15 = 26
  • Jet d'attaque : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Jet de confirmation critique : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Jet de dégâts : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
  • Jet de dégâts critiques : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6


Round 2
Eldak (a joué)
Squelette 3 (a joué)
Eliana (doit jouer)
Mordren (doit jouer)
Jarvis (doit jouer)
Squelette 2 (doit jouer)
Vendarion (doit jouer)
Larme Cendre (doit jouer)

Modifié par un utilisateur jeudi 8 mai 2014 21:05:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Madrek  
#50 Envoyé le : vendredi 9 mai 2014 09:06:30(UTC)
Madrek
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Jarvis
Canalisations 6/7
Chance 6/7
Libération 3/3

27 / 27
Jarvis se glissa derrière Morden et la toucha tout en glissant une prière à Desna afin qu'elle guide la main armée de la jeune femme :

« Desna, je te prie de lui prêter ta chance. »

Déplacement derrière Mordren (battlemap à jour) et je lui accorde Chance (si Morden accepte) : Pendant un round, chaque fois que la cible lance un d20, elle peut lancer deux dés et choisir le résultat le plus favorable.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 mai 2014 09:08:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laelys  
#51 Envoyé le : vendredi 9 mai 2014 20:06:04(UTC)
Laelys
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« Mordren »
CA 20

25 / 25

En mission


Peu habituée à être ainsi aidée en combat, Mordren faillit se retourner pour faire face à une nouvelle menace, mais reconnaissant Jarvis, elle lui adressa un petit sourire avant de reporter toute son attention sur le squelette dont elle n'avait pas réussi à pénétrer l'armure.

« Par Asmodéus, redeviens poussière! Qu'on puisse aller s'occuper de ton maître... »

Deux jets d'attaques pour la même attaque, grâce au bonus du domaine Chance
Actions simple : Attaque en puissance.

  • Jet d'attaque : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Jet d'attaque : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Jet de dégâts : 2d6+9 donne [7] + 9 = 16


Je vais prendre le premier jet d'attaque, qui touche à 27.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 mai 2014 20:07:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#52 Envoyé le : vendredi 9 mai 2014 22:19:35(UTC)
Faol
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Eliana
C. d'Armure 17
Réserve Mag. 3/5

24 / 24


Eliana était satisfaite d'avoir achevé la première abomination et fût agréablement surprise de l'adresse et de la force employées par son amant. Décidément, il était plein de surprise.

Elle lui fit un sourire carnassier tout en murmurant les premières paroles d'un sort très simple. Puis, elle tourna son attention vers son adversaire et lui asséna d'abord un puissant coup de masse, évita le cimeterre sifflant qui venait vers elle ce qui l'empêcha de compléter son sort.

  • Combat magique épée : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Dégâts : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
  • Concentration : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Destruction de morts-vivants : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Dégâts : 1d6 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur vendredi 9 mai 2014 22:24:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
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BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Eric Vanstraaten  
#53 Envoyé le : vendredi 9 mai 2014 23:21:31(UTC)
Eric Vanstraaten
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Jarvis influence Mordren pour que cette dernière ait une chance de se rattraper en cas de ratage . Cette dernière en profite car si elle ne devait peut être pas parvenir à toucher le squelette, elle y parvient pourtant . Quelques morceaux d'anatomie commencent à se détacher du reste, sans pour autant diminuer sa détermination de non-mort sans réflexion . Eliana parvient à toucher le squelette inférieur sans souci particulier, et espère pouvoir le diminuer encore un peu plus . Le squelette inférieur parvient à toucher Eldak et à lui infliger une entaille au niveau de la joue, mais il manque de force et elle n'est pas très profonde . Vendarion réussit à déjouer la garde du luisant, et s'en va aider Eliana à descendre le sien . Malgré encore la résistance du squelette, il réussit à lui arracher un bout de crâne, et visuellement, il n'est pas loin de faire comme l'autre, retomber inerte sur le sol froid et peu accueillant .

Faol, tu peux lancer ton jet de confirmation critique sur l'épée .

  • Jet d'attaque : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Jet de confirmation critique : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Jet de dégâts : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
  • Jet de dégâts critiques : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
  • Jet d'acrobaties Vendarion : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Jet d'attaque : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Jet de dégâts : 1d6 donne [6] = 6
  • Jet de dégâts sournois : 1d6 donne [4] = 4


Round 2
Eldak (a joué)
Squelette 3 (a joué)
Eliana (a joué)
Mordren (a joué)
Jarvis (a joué)
Squelette 2 (a joué)
Vendarion (a joué)
Larme Cendre (doit jouer)

Eldak (doit jouer, round 3)

Modifié par un utilisateur samedi 10 mai 2014 00:08:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Jiji  
#54 Envoyé le : samedi 10 mai 2014 11:53:32(UTC)
Jiji
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Le coups de la barbare n'avait pas donné les effets escomptés, Larme Cendre rugît à nouveau et lâcha son épée. Elle pris en main son bâton gravé des prières de ses proches, et s'apprêta à frapper sa cible.

  • Attaque : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
  • Dégats : 1d6+12 donne [1] + 12 = 13
Offline helak  
#55 Envoyé le : samedi 10 mai 2014 17:25:10(UTC)
helak
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Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

18 / 18


Voyant que le squelette s'avance sur lui pour frapper, Eldak en profite pour le surprendre avec une attaque rapide. Tout en répondant au clin d'oeil d'Eliana.

«  »

  • attaque d'opportunité magique sur squelette 2 : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • dommage : 1d10+3 donne [2] + 3 = 5


Offline Faol  
#56 Envoyé le : dimanche 11 mai 2014 06:30:31(UTC)
Faol
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Eliana
C. d'Armure 17
Réserve Mag. 3/5

24 / 24


  • Confirmation de critique combat magique : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Dégâts : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10


Désolée, je n'avais même pas remarqué mon critique.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#57 Envoyé le : dimanche 11 mai 2014 14:41:24(UTC)
helak
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Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

18 / 18


Eldak se rendit en position pour frapper le squelette particulier et aider ces alliés à retourner cette animation en tas d'os!

«  »

  • attaque allonge magique squelette 3 : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • dommage : 1d10+3 donne [4] + 3 = 7


Il rata son attaque, le squelette étant déjà en combat avec 2 autres des ces alliés, Eldak ne voulait pas les blesser ces précautions rendait la tâche plus difficile.

Déplacement juste assez pour me placer en position pour utiliser mon allonge de 2 et j'attaque le squelette 3.

Modifié par un utilisateur dimanche 11 mai 2014 14:43:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#58 Envoyé le : lundi 12 mai 2014 09:03:33(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 6/7
Chance 5/7
Libération 3/3

27 / 27
Jarvis manqua de révulser quand il entendit le nom de Asmodéus prononcé dans par Mordren néanmoins Desna devait aider à vaincre ce mort vivant plus dangereux que les autres :

« Desna, porte chance à sa lame. »

Chance (si Morden accepte) : Pendant un round, chaque fois que la cible lance un d20, elle peut lancer deux dés et choisir le résultat le plus favorable. Action anticipé du round 3 pour permettre d'avancer.

Modifié par un utilisateur lundi 12 mai 2014 09:04:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#59 Envoyé le : lundi 12 mai 2014 20:32:26(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Les attaques répétées d'Eldak et d'Eliana ont raison du second squelette à leur gauche, et tout le monde peut donc maintenant se concentrer sur le squelette semblant un peu plus gros . Ce dernier continue sur la barbare, mais il n'arrive toujours pas à percer ses défenses malgré un coup loin d'être mal porté . Simplement, il n'a pas la puissance d'un guerrier classique, il reste un simple portier . Jarvis continue de faire la même chose envers Mordren, de lui porter chance .

Aucun bruit supplémentaire ne se fait entendre pour l'instant . D'aucuns peuvent espérer avancer dans ces catacombes sans être immédiatement attaqués .

  • Jet d'attaque : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Jet de confirmation critique : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Jet de dégâts : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
  • Jet de dégâts critiques : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6


Round 3
Eldak (a joué)
Squelette 3 (a joué)
Eliana (doit jouer)
Mordren (doit jouer)
Jarvis (a joué)
Vendarion (doit jouer)
Larme Cendre (doit jouer)

Eldak (tour 4, doit jouer)

Modifié par un utilisateur mardi 13 mai 2014 00:20:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Laelys  
#60 Envoyé le : lundi 12 mai 2014 23:18:20(UTC)
Laelys
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Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Mordren »
CA 20

25 / 25

En mission



Confiante, Mordren continua d'attaquer le squelette qui ne pensait qu'à attaquer la barbare, se concentrant pour porter ses coups avec précision et force.

Deux jets d'attaques pour la même attaque, grâce au bonus du domaine Chance
Actions simple : Attaque en puissance.

  • Jet d'attaque : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
  • Jet d'attaque : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • Jet de dégâts : 2d6+9 donne [10] + 9 = 19


Je vais prendre le premier jet d'attaque, qui touche à 25.
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