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Eliana C. d'Armure 17 Réserve Mag. 3/5 Eliana prit sa masse à deux mains et tenta d'asséner un villain coup au squelette, mais elle n'avait clairement pas la force de Mordren ni de Larme cendre. Elle ne tiqua pas du tout à la mention d'Asmodée, elle ne s'attendait pas à moins dans une ville chélaxienne, quoi que ses habitants en disent. - Attaque à l'épée : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- Dégâts : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
Modifié par un utilisateur mercredi 14 mai 2014 06:46:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | O-97 - Inari, sorcière, niv. 7 AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9 AW-74 - ???, rogue, niv. 1 BB-84 - MJ qui fait son possible
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Eldak Silverkin Jugement : 1/1 Sort niv 1 : 3/3 CA : 15 Eldak conitnu les tentatives frapper le squelette sans frapper ces alliés. Il y a beaucoup de monde dans un petit espace et c'est difficle d'être efficace. « »- attaque allonge magique squelette 3 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- dommage : 1d10+3 donne [5] + 3 = 8
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Larme Cendre Rage : 7/10 CA : 22 Le squelette commençait à énerver plus de raisons la barbare. Elle n'avait que très peu de patience pour les choses qui lui résistaient, et la créature venait d'atteindre ses limites. Elle rugît à nouveau et entreprit de fracasser le tas d'os mouvant. - Attaque en puissance en action simple : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
- Dégats : 1d6+12 donne [4] + 12 = 16
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L'antipaladine continue de toucher le squelette avec suffisamment de force pour faire craquer les os . Le soutien de Jarvis est vital à sa réussite . Malheureusement, Eldak comme Larme Cendre passent complètement à travers, manquant de peu de se blesser eux-mêmes, ne pouvant donc pas terminer le travail . Ayant pris conscience que son épée ne passait pas complètement à travers, elle a pris sa masse et voit celle-ci passer totalement à travers . Vendarion ne voit pas ce qu'il peut faire, il reste à l'écart, il n'y a pas assez d'espace pour qu'il puisse s'exprimer . Il essaie de l'attaquer avec un projectile magique, mais ce dernier ne fait aucun effet . Le squelette continue d'essayer d'attaquer Larme Cendre tant qu'il ne l'a pas tuée . Cette fois-ci, il touche . Assez juste, mais touché quand même, à la jointure de l'armure . Etrangement, Marat commence à montrer des signes de fatigue . Un jet de volonté pour Jiji !- Jet d'attaque : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- Jet de confirmation critique : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
- Jet de dégâts : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10
- Jet de dégâts critiques : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10
Round 4 Eldak (a joué) Squelette 3 (a joué) Eliana (doit jouer) Mordren (doit jouer) Jarvis (doit jouer) Vendarion (doit jouer) Larme Cendre (doit jouer)
Eldak (tour 5, doit jouer)
Modifié par un utilisateur vendredi 16 mai 2014 07:43:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Eldak Silverkin Jugement : 1/1 Sort niv 1 : 3/3 CA : 15 Eldak poursuit ses attaques contre la créature maléfique et ne perd pas espoir de le réduire en poussière, il sait qu'ils vaincront, mais ils doivent agir vite avant que le combat attire de nouveau ennemis. « »- attaque allonge magique squelette 3 : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- dommage : 1d10+3 donne [8] + 3 = 11
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Larme Cendre Rage : 7/10 CA : 20 Larme cendre accusa le coup mais n'offrit pas la satisfaction d'un cri à son ennemi. Les esprits étaient de son côté, elle finira par vaincre. - Volonté : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
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« Mordren » CA 20 En mission Le squelette ayant déjà été frappé plusieurs fois, Mordren espérait réussir à l'achever... et ne réussit même pas à l'effleurer : était-ce Desna qui lui retirait sa chance parce qu'elle n'avait pas attendu l'aide de son représentant? Action simple : attaque sur le squelette- Jet d'attaque : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
- Jet de dégats : 2d6+9 donne [9] + 9 = 18
Excellent point ^_^ Le second jet, fait dans le fil "Initiative" touche une CA de 21.Modifié par un utilisateur lundi 19 mai 2014 13:26:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Jarvis Canalisations 6/7 Chance 4/7 Libération 3/3 Jarvis continua d'implorer Desna afin qu'elle porte chance à Mordren : « Desna saura te sourire. »- Perception : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- Art de la magie : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
Chance (normalement tu joues après moi Mordren si tu as bien retardé depuis le début et donc tu peux ajouter un 2e jet d'attaque ) : Pendant un round, chaque fois que la cible lance un d20, elle peut lancer deux dés et choisir le résultat le plus favorable.Modifié par un utilisateur jeudi 22 mai 2014 09:06:44(UTC)
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Mordren parvient à porter le dernier coup au squelette supérieur, qui perd toute l'énergie négative qui l'anime . Le groupe peut regarder plus en détail le décor de la pièce . Les murs sont tapissés de squelettes encroûtés de boue . Ce sont des restes humains pour la plupart, mais par-ci par-là, des os plus petits pourraient provenir de halfelins ou d'enfants . Ils ne l'avaient pas vu au premier abord, mais à l'est et à l'ouest, des fosses de quatre mètres cinquante de côté débordent de centaines d'ossements . Au sud, un trou rudimentaire a été creusé dans le mur pour accéder à un tunnel . Ce tunnel pourrait renfermer quelque chose d'important, mais il faudrait qu'un membre du groupe y regarde de plus près . Dans le même temps, les squelettes avaient l'air anormalement bien équipés . Jet de perception svp ! Vous pouvez prendre 10 ou 20, mais ça prendra plus de temps . Pour les squelettes, détection de la magie/Art de la magie .Modifié par un utilisateur jeudi 22 mai 2014 02:06:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Eldak Silverkin Jugement : 1/1 Sort niv 1 : 3/3 CA : 15 Une fois le dernier squelette tomber en morceaux, Eldak fait un bref tour de des environs! Il prend également le temps de vérifier si ses compagnons sont tous en état de poursuivre. « Est-ce que tous le monde va bien, avez-vous besoin de soin? »- perception : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
Pourquoi la détection de la magie pour les squelette? vérifier l'équipement ou vérifier si les squelette sont bel et bien mort? Au besoin, Eldak peut faire le sort!Après vérification du périmètre et de ses compagnon, Eldak fait le sort de détection de la magie! « Calistra, accorde moi ton pouvoir pour s'assurer que ces créatures soit bel et bien éliminé! »Modifié par un utilisateur vendredi 23 mai 2014 01:42:53(UTC)
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Vérifier l'équipement et vérifier si les squelettes sont bel et bien morts . Y a de quoi lancer le sort ! | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Jarvis Canalisations 6/7 Chance 4/7 Libération 3/3 Jarvis fut content du résultat les âmes retenues des morts pouvaient retrouver la paix. Le nécromant avait posté plusieurs de ses créations en gardes donc... Rapidement le prêtre balaya d'un sort de détection de la magie la pièce éventuellement aidé de compagnons pour trouver d'éventuelles auras magiques. « Tout va bien merci. Je serais d'avis de ne pas trop trainer nous aurons le temps de nous attarder après avoir retrouvé le corps volé et arrêté ce monstre. »Normalement le simple fait de lancer une détection de la magie permet de détecter la magie sur les objets. J'ai ajouté mes jets à mon post précédent.Modifié par un utilisateur vendredi 23 mai 2014 08:40:57(UTC)
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Eliana C. d'Armure 17 Réserve Mag. 3/5 Eliana aussi était satisfaite de la tournure des événements. Elle fit consciencieusement le symbole de Pharasma sur son abdomen. Comme les hommes étaient déjà occupé à lancer leur sort, elle s'attarda davantage aux détails des catacombes. Un lieu sinistre s'il en était, mais une fois de plus, sa curiosité prenait le dessus. - Perception : 1d20+0 donne [12] + 0 = 12
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Le groupe voit que l'arme du squelette est magique, mais n'en sait pas beaucoup plus . Il faudrait attendre une journée avant d'essayer à nouveau de savoir ce que c'est, ou de payer un expert pour identifier . Cependant, il peut affirmer avec certitude que les squelettes sont bel et bien inanimés . Même s'ils pourraient éventuellement revenir à la non-vie, il faudrait une injection d'énergie négative, et aucune personne mal intentionnée ne semble pointer le bout de son nez . Jarvis ne repère rien de caché, pas plus qu'Eliana . Par contre, Eldak peut apercevoir à leur droite une porte assez bien cachée, qui ne sont pas piégées . Elles ne semblent pas fermées, donc après quelques secondes, il ouvre la porte . Elle donne sur une petite pièce où sont entreposées des petites bricoles qui peuvent valoir une petite somme mais si elles sont toutes emportées, elles pèseraient tellement lourd qu'il faudrait une charrette entière pour les transporter . Peut être revendues plus tard, mais dans l'immédiat, ce n'est pas possible . Eldak doit lancer un jet d'art de la magie pour essayer d'identifier les auras magiques sur les squelettes . Dans cette pièce, il y a pour 1000 PO de ferrailles qui pèsent une tonne . Par contre, elle est revendable à plein prix car elle n'est pas sous forme d'objet, mais sous forme refondable, donc exploitable de suite . Il voit après une entrée de tunnel en P11 . Au-delà de cette salle de stockage, il voit un petit tunnel laissant passer une personne à la fois . En ce qui concerne Larme-Cendre, elle s'aperçoit avec une certaine déception que Marat a disparu . Clairement, quand le squelette a fini par la toucher, quelque chose s'est passé . Elle ne pourra pas le réinvoquer avant une bonne nuit de sommeil . Pour l'instant, elle ne sait pas pourquoi . Modifié par un utilisateur dimanche 25 mai 2014 13:49:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Le groupe s'engage dans le tunnel . Ce dernier est très étroit, contraignant les personnes à se contorsionner pour le faire . Il se doute que seuls des individus de petite taille pourraient le passer sans problème . Il ne repère aucun objet de valeur . Quelques secondes après, il arrive à une intersection . Ces deux chemins mènent vers deux salles différentes, mais l'un est direct et l'autre fait un détour . Le groupe doit faire un choix, aller à gauche ou à droite .
Sur les murs, le groupe ne peut rien récupérer de valeur . Il entend des voix porter d'au-delà les murs . Il y a de l'activité, reste à affronter ces personnes avant d'en savoir plus . .
Jet de discrétion svp ! | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Jarvis Canalisations 6/7 Chance 4/7 Libération 3/3 Jarvis se proposa pour fermer la marche. Avec son armure et son bouclier il n'était pas le plus discret loin de là... « (à voix basse) je vais fermer la marche si vous le permettez. »- Discrétion : 1d20-6 donne [11] - 6 = 5
Edit : un groupe de veaux aussi discret qu'on est non ?Modifié par un utilisateur vendredi 6 juin 2014 11:23:59(UTC)
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Eldak Silverkin Jugement : 1/1 Sort niv 1 : 3/3 CA : 15 Avant de quitter la pièce des squelettes, Eldak prend l'arme du squelette dans ces mains... « Est-ce que quelqu'un peut identifier les qualités magique de cette arme, car je peux seulement dire qu'elle est magique, je n'arrive pas à identifier ces propriétés? »Par la suite, il emboite le pas au groupe dans la direction du tunnel plus discret qu'il a remarquer, mais il ne se tient pas en premier et garde une distance avec ceux qui sont meilleur que lui pour se déplacer silencieusement. - discrétion : 1d20-4 donne [7] - 4 = 3
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Eliana C. d'Armure 17 Réserve Mag. 3/5 Eliana se déplace à l'endroit qui convient le mieux au groupe. Théoriquement, elle se dit que seul Vendarion peut être vraiment silencieux, peut-être la barbare? Elle ferait de son mieux, mais la discrétion n'était pas son fort. Elle les suit, la masse à la main, se faufilant adroitement dans le tunnel. - Discrétion : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
Elle se met en premier, en deuxième ou en troisième. Selon ce que les autres préfèrent. | O-97 - Inari, sorcière, niv. 7 AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9 AW-74 - ???, rogue, niv. 1 BB-84 - MJ qui fait son possible
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- Jet de discrétion Vendarion : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Le groupe n'est pas très discret . Malgré ses efforts pour passer dans le conduit sans faire de bruit, un bruit de casseroles se fait entendre . Les armures sont assez lourdes et assourdissantes, et il n'est pas du tout certain que de possibles adversaires se trouvant de l'autre côté de la porte n'aient rien entendu . Ils n'en sauront rien, vu qu'ils font du bruit comme ils en faisaient il y a quelques minutes . A part ça, ils n'ont rien trouvé de valeur dans le tunnel en particulier .
Vous faites quoi ? | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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