|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
Miro Carreaux : 23 ♦ de fer froid : 38 ♦ sacré : 10 CA 17/15/13
Boite à outils Démon smiter 1/1 (+4 JA contre démon) Enfant des croisade 1/1 (JS bonus contre démon) Compétences:Acrobaties : +6, Bluff : +2, Déguisement : +2, Désamorçage : +4, Diplomatie : +7, Discrétion : +8, Dressage: +2, Équitation : +8, Escalade : +3, Evasion : +4, Intimidation : +2, Natation : +5, Perception : +3, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Survie : +5, Vol : +4 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +7, Volonté : +4 (+1 JS contre les effets de terreur)
Lorsque Miro vit le démon entaillé la Demi-orque, il changea immédiatement de cible après un rechargement éclair. Action de mouvement : recharge Action simple : attaque sur le Schir 2. Je prend une attaque d'opportunité je crois- JA : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
- Dégâts : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
Modifié par un utilisateur samedi 6 décembre 2014 11:55:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960
|
Alderic de Roncenoire ca : 21(C:10, s: 19) etat : normal défi : 2 pv monture : 31/31 La situation commençait progressivement à s'améliorer, leur petit groupe commençait à diminuer le nombre d'adversaires en face. Toutefois le chevalier n'eut pas trop le loisir de s'occuper plus en détail de la stratégie : son adversaire était très près de lui et semblait lui en vouloir. Il ne réussit pas à parer un coup vicieux, et contre-attaqua donc avec ses poings gantelés. - attaque au gantelet clouté en fer froid : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
Le démon esquiva facilement le coup, qui objectivement était assez lamentable. La douleur l'avait déconcentré au mauvais moment, et son adversaire s'en sortait indemne. Modifié par un utilisateur dimanche 7 décembre 2014 00:18:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97 Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62 Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
La tieflinne s'apprêtait à riposte lorsque le rayon ardent la cueillit au creux de l'estomac. Les descendants de démons avaient une certain résistance aux flammes, mais rien de comparable avec leur ancêtres, en tout cas rien qui ne soit suffisant pour éviter de cruelles brûlures. Titubant en arrière, elle bloqua la lame de Pône de justesse, et riposta maladroitement, en vain. Irabeth, blessée, n'était pas d'avis de reculer pour autant. D'une manière assez étonnante pour une demi-orc, elle ne paraissait pas le moins du monde enragée, mais on pouvait lire dans son regard une colère froide. Redoublant de concentration, son épée enveloppée d'une nimbe blanche, elle marcha sur le schir comme une force irrésistible. L'épée longue brisa la hampe de la hallebarde brandit comme un rempart par le schir, et fendit le crâne du démon jusqu'au plexus. Des éclats d'os et des éclaboussures de sang noirâtre maculèrent le sol.
- Epée courte : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- Epée longue : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
- Confirmation critique : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
- Dégâts : 2d8+22 donne [3] + 22 = 25
SilkaSchirsAlderic Ragnar Pône Miro Elewien Irabeth TieflinnesAcillatem: Miro est derrière le coin de l'escalier, donc tu échappes à l'AO. Modifié par un utilisateur dimanche 7 décembre 2014 14:21:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
|
Silka Yaniel
Silka Yaniel Sorts de niveau 1: 4/7 Sorts de niveau 2: 4/4 CA : 20/13/17 Lame Ancestrale: 5/5 Deathknell: 1/1 Boite à outils Combat: Init: +2, BBA+3; CàC: +5; BMO: +6 Sauvegarde : Réflexes : +3, Vigueur : +3, Volonté : +5 Compétences:Connaissance (mystère) : +4, Diplomatie: +8, Escalade : +4, Connaissances (religion) : +4, Connaissance (plans) : +7, Psychologie : +3, UOM:+9, Linguistique : +4, Art de la magie: +5, Connaissances (religion):+4 Spécial: Sang Noir d'Orv Griffes 7/jour
Silka, inspirée par l'exemple d'Irabeth s'apprêtait à éventrer le schir qui lui faisait face, quand une lueur attira son oeil. Elle émanait du démon agonisant...poussée par un instinct alien, qui ne lui appartenait pas, elle tendit une main complètement translucide vers le corps, arrachant les dernières parcelles d'énergie à l'âme distordue du démon. Elle sentit la force tirée du schir renforcer la sienne. Ses veines noircirent, alors que la peau redevenaient opaque. Elle ignorait comment, mais elle se sentait plus vivante que jamais. Elle tourna un regard qui luisait presque vers le schir survivant. Action simple: Glas, capacité surnaturelle.
- Passer la résistance à la magie : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- Volonté Schir : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- PV temporaires : 1d8 donne [2] = 2
Modifié par un utilisateur dimanche 7 décembre 2014 16:03:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
Les schirs ne cédaient pas de terrain, continuant à combattre malgré les blessures, la magie et le désavantage numérique. En fait, à mesure que leurs rangs diminuaient, ils semblaient mettre de plus en plus d'effort dans la bataille, aveuglé par la violence, peut être, à moins que leur caractère suicidaire ne fasse partie intégrante de leur nature.
- Hallebarde : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- Hallebarde : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- Dégâts Silka : 1d10+6 donne [7] + 6 = 13
- Dégâts Ragnar : 1d10+6 donne [8] + 6 = 14
SilkaSchirsAlderic Ragnar Pône Miro Elewien Irabeth TieflinnesAcillatem: Miro est derrière le coin de l'escalier, donc tu échappes à l'AO. Modifié par un utilisateur dimanche 7 décembre 2014 16:14:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Views messages in topic : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer
|
Ragnar Canalisations 1/3 Toucher glorieux: 5/5 Prendre l'initiative: 4/5 Cette fois, la lame du prêtre trouva sa cible et l'entailla au niveau de la clavicule, blessant le Schir très grièvement.
Action simple: attaque en puissance sur Schir 4.
- Attaque : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
- Dégâts : 2d4+10 donne [5] + 10 = 15
Le prochain coup sera le dernier... Modifié par un utilisateur dimanche 7 décembre 2014 16:19:10(UTC)
| Raison: Ajout des effets | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Pône Tueur Obscur
Pône Att sournoise 2d6 Écaille de Terendelev 1/3 Rencontre chanceuse: 1/1 CA : 20(24)/16(20)/14 Boite à outils Combat: Init: +11, BBA+3; CàC: +8(att en finesse) Sauvegarde : Réflexes : +9, Vigueur : +2, Volonté : +4 Compétences:Acrobaties : +13, Bluff : +9(+4)*(+10)**, Déguisement : +6, Désamorçage : +12, Diplomatie : +6, Discrétion : +12(+4 petit?), Escalade : +5, Escamotage : +9, Evasion : +10, Intimidation : +6, Natation : +5, Perception : +9; Psychologie : +6 Spécial: - Charge de l'éclaire: ajoute att sournoise lors de charge - Écaille de Terendelev : sort de modification d'apparence + bonus de bluff * (+4) contre perso d'alignement Mv - Rencontre chanceuse: 1x/jour, vous pouvez relancer un jet d'Acrobatie / Bluff / Escamotage / Déguisement ou Discrétion raté. Vous devez prendre le second résultat, même s'il est pire. ** masque de marbre: +10 en bluff pour mensonge, +5 pour feinter, -5 pour transmettre un message codé
Bon allez Pône! Bouges-toi les fesses bientôt la cavalerie va arriver!! tout en faisant un petit pas chassé, il fouetta l'air de son cimeterre, et avec un petit mouvement rapide du poignet, il écrivit un P saignant sur le torse de l'archère. « Si ton corps devait être retrouvé. il saurait que tu as rencontré ton maître: Pône! Retiens mon nom, car c'est le seul que tu entendras jusqu'à ta mort! » fit-il avec un petit sourire malicieux...
Cimeterre en fer froid: CàC T +3 1d6 + FOR 18-20/x2 de maître (JA+1) don dervish dance: remplace FOR par DEX au JA et dégâts: JA+4 et dégâts+4; Bonus Alderic: JA+1- JA Cimeterre contre archer2 : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- Dégâts Cimeterre fer froid : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
bonus de Dex +2 (modification d'apparence en créature petite) inclus ds les calculs (CA, Init, JA et compétences); à ajouter selon décision du MJ; +1 CA, BMO-1, +4 discrétion
Modifié par un utilisateur dimanche 7 décembre 2014 18:54:17(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
Miro Carreaux : 23 ♦ de fer froid : 37 ♦ sacré : 10 CA 17/15/13
Boite à outils Démon smiter 1/1 (+4 JA contre démon) Enfant des croisade 1/1 (JS bonus contre démon) Compétences:Acrobaties : +6, Bluff : +2, Déguisement : +2, Désamorçage : +4, Diplomatie : +7, Discrétion : +8, Dressage: +2, Équitation : +8, Escalade : +3, Evasion : +4, Intimidation : +2, Natation : +5, Perception : +3, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Survie : +5, Vol : +4 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +7, Volonté : +4 (+1 JS contre les effets de terreur)
Miro décocha un tir en direction de l'adversaire de Pône. Action de mouvement : recharge Action simple : attaque sur le l'archère 2- JA : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- Dégâts : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
Modifié par un utilisateur lundi 8 décembre 2014 11:48:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960
|
Alderic de Roncenoire ca : 21(C:10, s: 19) etat : normal défi : 2 pv monture : 31/31 - attaque au gantelet à pointe en fer froid : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
Le chevalier continuait l'assaut contre le démon isolé, mais ne connu pas vraiment la réussite, ses coups de poings étant facilement déviés. Modifié par un utilisateur lundi 8 décembre 2014 21:58:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97 Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62 Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255
|
Elewien
Elewien Sorts de niveau 1 3/6 Sorts de niveau 2 1/4 Rayons électriques 5/7 Lévitation 3/3 Boite à outilsRayon d'électricité : +5 (1d6+2) 7/jour Rayon ardent : +5 (4d6) Ecaille de terendelev: Lévitation 3/jour
Pône avait l'air de mieux se débrouiller, par contre Elewien se rendit compte qu'il y en avait un qui n'avait pas encore eu sa dose. - Cri perçant sur schir 1 : 2d6 donne [7] = 7
- Passer la résistance : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
Modifié par un modérateur mardi 9 décembre 2014 23:18:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
Les schirs étaient résistants,à la magie, mais pas invulnérable, et l'adversaire de Silka fut sonné sur place par le cri strident d'Elewien comme si une masse l'avait frappé entre les deux yeux. Profitant de l'occasion, Irabeth se fendit, sa lame s'embrasant en transperçant les chairs de la poitrine du démon, laissant une plaie béante sous le plexus. L'archère tieflinne était en train de perdre pied, et asséna un coup de taille brutal au visage de Pône, espérant le déconcentrer assez longtemps pour pouvoir reculer. C'était sous estimer la vivacité du roublard...
- Vigueur schir : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- Irabeth : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
- Dégâts : 1d8+11+2d6 donne [5] + 11 + [10] = 26
- Epée courte : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- Acrobatie : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
SilkaSchirsAlderic Ragnar Pône Miro Elewien Irabeth TieflinnesPône, tu bénéficies d'une AO. Modifié par un utilisateur mardi 9 décembre 2014 23:29:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
|
Silka Yaniel
Silka Yaniel Sorts de niveau 1: 4/7 Sorts de niveau 2: 4/4 CA : 20/13/17 Lame Ancestrale: 5/5 Deathknell: 0/1 Boite à outils Combat: Init: +2, BBA+3; CàC: +5; BMO: +6 Sauvegarde : Réflexes : +3, Vigueur : +3, Volonté : +5 Compétences:Connaissance (mystère) : +4, Diplomatie: +8, Escalade : +4, Connaissances (religion) : +4, Connaissance (plans) : +7, Psychologie : +3, UOM:+9, Linguistique : +4, Art de la magie: +5, Connaissances (religion):+4 Spécial: Sang Noir d'Orv Griffes 7/jour
Deux schir, et l'archère qui tentait de prendre la fuite. L'embuscade était presque terminée. D'un revers sauvage, elle ouvrit la gorge du schir déjà blessé. Ce dernier tomba en arrière, ses forces l'abandonnant alors que son sang s'écoulait entre les dalles. Silka enjamba le cadavre et la barricade pour aller prêter main forte à Pône. - Attaque : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
- Dégâts : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
Modifié par un utilisateur mardi 9 décembre 2014 23:43:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
Le dernier schir survivant tenta le tout pour le tout. Sachant qu'il ne pouvait pas gagner, il tenta d'emporter un de ses adversaires avec lui. Tentant de se frayer un passage entre Alderic et Ragnar, il fendit l'air de sa hallebarde, cherchant à fendre le crâne d'Elewien. A mi-chemin, la force lui manqua, et la hallebarde retomba faiblement, tintant sur les dalles. - Hallebarde : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
SilkaSchirsAlderic Ragnar Pône Miro Elewien Irabeth TieflinnesPône, tu bénéficies d'une AO. Modifié par un utilisateur mercredi 10 décembre 2014 00:58:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Pône Tueur Obscur
Pône Att sournoise 2d6 Écaille de Terendelev 1/3 Rencontre chanceuse: 1/1 CA : 20(24)/16(20)/14 Boite à outils Combat: Init: +11, BBA+3; CàC: +8(att en finesse) Sauvegarde : Réflexes : +9, Vigueur : +2, Volonté : +4 Compétences:Acrobaties : +13, Bluff : +9(+4)*(+10)**, Déguisement : +6, Désamorçage : +12, Diplomatie : +6, Discrétion : +12(+4 petit?), Escalade : +5, Escamotage : +9, Evasion : +10, Intimidation : +6, Natation : +5, Perception : +9; Psychologie : +6 Spécial: - Charge de l'éclaire: ajoute att sournoise lors de charge - Écaille de Terendelev : sort de modification d'apparence + bonus de bluff * (+4) contre perso d'alignement Mv - Rencontre chanceuse: 1x/jour, vous pouvez relancer un jet d'Acrobatie / Bluff / Escamotage / Déguisement ou Discrétion raté. Vous devez prendre le second résultat, même s'il est pire. ** masque de marbre: +10 en bluff pour mensonge, +5 pour feinter, -5 pour transmettre un message codé
Pône voyait son adversaire direct tenter de reculer, il en profita pour lui porter un coup... mais il confondit rapidité et précipitation et ne fit que tournoyer son cimeterre sans toucher l’archère. Il vit avec plaisir Silka se rapprocher pour l’aider mais piqué au vif et par fierté, il voulait terminer son travail tout seul. Il chargea alors l’archère, cimeterre en avant tournoyant en tout sens ! Le cimeterre fendit la chair en multiple endroits, bientôt de nombreux lambeaux de peau voltigeaient. Pône était déchaîné et en faisait de la charpie. Cela aurait été dans d'autres circonstance et avec un animal meuglant, il aurait récupéré les bouts de viande pour en faire du hachis parmentier! Il se surprit de saliver en pensant furtivement au plat que sa mère préparait à de rares occasions son plat favoris lors de son enfance.
Cimeterre en fer froid: CàC T +3 1d6 + FOR 18-20/x2 de maître (JA+1) don dervish dance: remplace FOR par DEX au JA et dégâts: JA+4 et dégâts+4; Charge de l’éclaire : CA-2, - AO Cimeterre contre archer2 : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
- Dégâts AO Cimeterre fer froid : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
- JA Cimeterre contre archer2 : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
- Dégâts Cimeterre fer froid : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
- Att sournoise avec charge de l’éclaire : 2d6 donne [6] = 6
bonus de Dex +2 (modification d'apparence en créature petite) inclus ds les calculs (CA, Init, JA et compétences); à ajouter selon décision du MJ; +1 CA, BMO-1, +4 discrétion @Okiba :l’archère à droit à une AO en sachant que Pône à -2CA du à sa charge mais +4CA dû à sa souplesse de serpent=> CA=22, par contre pour le rd proch la CA sera de 18… A priori, la charge est Ok car Pône bouge juste de 3m, mais si tu ne l’acceptes pas, il faudra juste enlever la sournoise, enlever le bonus de +2 au JA ET aussi enlever le malus de -2 à la CA Je n’ai pas modifié la BM question dégâts ne sachant pas ce qu tu acceptes… EDIT MJ: AO lancée mais non confirmée (c'aurait été surprenant), et charge acceptée, donc carnage complet et décès inopiné de la tieflinne. Zustre.
Modifié par un utilisateur mercredi 10 décembre 2014 23:05:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255
|
Elewien
Elewien Sorts de niveau 1 3/6 Sorts de niveau 2 1/4 Rayons électriques 5/7 Lévitation 3/3 Boite à outilsRayon d'électricité : +5 (1d6+2) 7/jour Rayon ardent : +5 (4d6) Ecaille de terendelev: Lévitation 3/jour
La brutalité du schir fit crier Elewien « AAAAAH ! Mais dégages toi ! Prend ça ! »Et sans réfléchir, elle lui lança son petit poing au visage. - Coup de poing schir 4 : 1d20 donne [9] = 9
- Dégâts : 1d3 donne [1] = 1
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
Miro Carreaux : 23 ♦ de fer froid : 36 ♦ sacré : 10 CA 17/15/13
Boite à outils Démon smiter 1/1 (+4 JA contre démon) Enfant des croisade 1/1 (JS bonus contre démon) Compétences:Acrobaties : +6, Bluff : +2, Déguisement : +2, Désamorçage : +4, Diplomatie : +7, Discrétion : +8, Dressage: +2, Équitation : +8, Escalade : +3, Evasion : +4, Intimidation : +2, Natation : +5, Perception : +3, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Survie : +5, Vol : +4 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +7, Volonté : +4 (+1 JS contre les effets de terreur)
Le dernier démon tentait désespérément d'attaquer ses amis. Miro qui s'était coincé le doigt dans l'encoche de rechargement de son arbalète quelques secondes plus tôt, réagis rapidement et tenta une nouvelle offensive. Fructueuse cette fois, qui acheva l'horrible créature. Action de mouvement : recharge Action simple : attaque sur le dernier démon- JA : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- Dégâts : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Pône
Pône Att sournoise 2d6 Écaille de Terendelev 1/3 Rencontre chanceuse: 1/1 CA : 19(23)/Ctc15(19)/FF14 Boite à outils Combat: Init: +10, BBA+3; CàC: +7(att en finesse) Sauvegarde : Réflexes : +8, Vigueur : +2, Volonté : +4 Compétences:Acrobaties : +12, Bluff : +9(+4)*(+10)**, Déguisement : +6, Désamorçage : +11, Diplomatie : +6, Discrétion : +11, Escalade : +5, Escamotage : +8, Evasion : +9, Intimidation : +6, Natation : +5, Perception : +9; Psychologie : +6 Spécial: - Charge de l'éclaire: ajoute att sournoise lors de charge - Écaille de Terendelev : sort de modification d'apparence + bonus de bluff * (+4) contre perso d'alignement Mv - Rencontre chanceuse: 1x/jour, vous pouvez relancer un jet d'Acrobatie / Bluff / Escamotage / Déguisement ou Discrétion raté. Vous devez prendre le second résultat, même s'il est pire. **masque de marbre: +10 en bluff pour mensonge, +5 pour feinter, -5 pour transmettre un message codé
Le combat terminé, Pône reprit sa forme humaine... et se penchait sur les archères pour les fouiller...
- perception : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
| "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
Rien de très utile sur les cadavres des tieflinnes...elles ne transportaient aucun plan, aucun document. En revanche, 5 flèches dans leurs carquois étaient ensorcelées pour s'embraser lorsqu'elles étaient encochées. Irabeth essuya son épée sur la fourrure d'un schir, mais sans la rengainer. Elle balaya les alentours du regard, vigilante. « Je crois que l'étage est à peu près vide, mais nous devrions peut être nous en assurer. » | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
|
Silka Yaniel
Silka Yaniel Sorts de niveau 1: 7/7 Sorts de niveau 2: 4/4 CA : 20/13/17 Lame Ancestrale: 5/5 Deathknell: 1/1 Boite à outils Combat: Init: +2, BBA+3; CàC: +5; BMO: +6 Sauvegarde : Réflexes : +3, Vigueur : +3, Volonté : +5 Compétences:Connaissance (mystère) : +4, Diplomatie: +8, Escalade : +4, Connaissances (religion) : +4, Connaissance (plans) : +7, Psychologie : +3, UOM:+9, Linguistique : +4, Art de la magie: +5, Connaissances (religion):+4 Spécial: Sang Noir d'Orv Griffes 7/jour
Silka approuva l'avis d'Irabeth, et entreprit d'inspecter l'une des pièces de l'étage. « Je pense que nous avons gagné un peu de répit. Si il reste qui que ce soit dans cet endroit, ils doivent être en train de se réorganiser. Et nous sommes dans ce qui tiens lieu de quartier général aux forces de l'Abysse à Kenabres. Il doit forcément y avoir des informations que nous pourrions utiliser... »Elle poussa la porte, sans crainte d'une éventuelle autre embuscade. La force volée au schir lui donnait l'impression d'être invincible. J'inspecte P12 | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255
|
Elewien
Elewien Sorts de niveau 1 3/6 Sorts de niveau 2 1/4 Rayons électriques 5/7 Lévitation 3/3 Boite à outilsRayon d'électricité : +5 (1d6+2) 7/jour Rayon ardent : +5 (4d6) Ecaille de terendelev: Lévitation 3/jour
« Bonne idée Irabeth, mais il faut rester groupés. On pourrait commencer par cette salle. » dit elle en montrant la porte juste en face d'elles. Montre P16Modifié par un utilisateur vendredi 12 décembre 2014 00:54:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|