|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
Silka ouvrit la porte sur une librairie. Les murs étaient couverts d'étagères, mais de nombreux volumes étaient réduits en lambeaux, ou en tas de cendre. Une petit pile de livre sur un guéridon au centre de la pièce semblait avoir échappé à la destruction généralisée. Six des livres survivants étaient des manuels d'histoire, de géographie, et de tactiques. Le dernier était ensorcelé.
L'autre pièce, dans laquelle Elewien était en train de jeter un oeil, ressemblait à une caserne. Des lits de camp étaient alignés le long des murs. Une table au milieu de la salle portait encore des restes de nourriture. | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
Miro Carreaux : 23 ♦ de fer froid : 36 ♦ sacré : 10 CA 17/15/13
Boite à outils Démon smiter 1/1 (+4 JA contre démon) Enfant des croisade 1/1 (JS bonus contre démon) Compétences:Acrobaties : +6, Bluff : +2, Déguisement : +2, Désamorçage : +4, Diplomatie : +7, Discrétion : +8, Dressage: +2, Équitation : +8, Escalade : +3, Evasion : +4, Intimidation : +2, Natation : +5, Perception : +3, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Survie : +5, Vol : +4 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +7, Volonté : +4 (+1 JS contre les effets de terreur)
« Faites attention... »Miro quant-à-lui ouvrit la porte en face de celle qu'ouvrit Elewien. Ouvre la porte de la salle P14 | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
Cette porte donnait sur la salle déjà rapidement inspectée par Pône. Les parchemins, documents et livres étaient toujours posé sur la table circulaire au centre de la pièce. Une carte sur le mur indiquait les positions des forces démoniaques dans la ville, ainsi que les informations glanées par les cultistes sur les avancées des croisés. | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960
|
Alderic de Roncenoire ca : 21(C:10, s: 19) etat : normal défi : 2 pv monture : 31/31 Alderic s'arrêta d'abord sur les livres : depuis l'assaut des démons sur son avant-poste, il n'avait pas pensé à s'arrêter un instant pour faire autre chose que se battre ou se préparer au combat. Il pris les volumes avec lui, peut-être aurait-il le temps de les lire après la bataille de Kenabres. La salle suivante le fit revenir à ses préoccupations : il fallait repousser les démons, et pour cela, la somme de leurs connaissances serait bien utile. Il pris donc des notes rapides sur les positions et forces ennemies, si cela pouvait raccourcir la suite de la bataille, plus de croisés pourraient servir à la croisade. | Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97 Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62 Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
La fouille de l'étage se révéla somme toute assez rapide, et surtout, tranquille. Ils étaient les derniers vivants dans cet endroit. Alderic, tout en notant les détails des plans formés par les démons, tomba sur deux documents d'importance. Le premier était un parchemin de restauration, le second une lettre écrite de la main d'un certain Othirubo. En voici le contenu:
Seigneur Staunton, Vous trouverez avec ce message une arme qui je crois sera un plaisir familier et singulier, puisqu'elle appartenait jusqu'à récemment à votre vieille "amie" Irabeth Tirabade. Elle l'a vendue à Kandro Nyserian - pourquoi, je n'en ai aucune idée - qui serait toujours assis dessus si un Ulkreth n'avait pas réduit sa demeure en gravas. Il s'est présenté ici avec l'épée, suppliant pour une escorte vers le nord et Drezen. J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'un peu de créativité. Notre ami Niserian sert de costume à un vermlek, comme punition pour ne pas avoir prévenu qu'il avait découvert cette épée plus tôt. J'espère que vous apprécierez. Othirubo.
Les autres salles étaient aussi désertes. Au nord (P11), se trouvait ce qui ressemblait à une salle de conférence, dans laquelle des cadavres auraient été dispersés. Ils portaient chacun un énorme trou dans la poitrine, et la cage thoracique perforée était vide. Dans le coin sud Ouest (P13) se trouvait un colombier. Les cages à oiseaux, posées sur plusieurs rangées d'étagères, étaient vides, à l'exception de quelques plumes. Un rouleau de parchemin, des plumes et un encrier étaient posés sur un petit écritoire au fond de la pièce. Enfin, la dernière porte (P15) s'ouvrit sur une scène immonde. La pièce contenait un bassin d'albâtre, que les démons avaient rempli d'entrailles sanguinolentes. Les cadavres éviscérés étaient alignés contre le mur du fond, leurs orbites creuses fixant la porte. Une volée de marche montait au troisième étage. | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer
|
Ragnar Canalisations 1/3 Toucher glorieux: 5/5 Prendre l'initiative: 4/5 « J'ai déjà vu et participé à ce que l'on pourrait qualifier des massacres. Mais je ne parviendrai jamais à m'habituer à ce dont les démons sont capables de faire. Tout autour de nous, je ne vois que carnage et désolation. » constata l'ulfe. « Prenons tout ce qu'il y a d'intéressant et montons. Mettons fin à cette ignominie. Mais avant cela, prions lomedae et préparons nous. » finit-il en dégainant son arme et en posant un genou à terre. Puis il commença à réciter les commandements de l'Héritière, en skald. - Canalisation : 2d6 donne [10] = 10
Puis je me lance Bull's Strength et Protection from Evil.Modifié par un utilisateur dimanche 14 décembre 2014 15:29:49(UTC)
| Raison: Correction | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Pône
Pône Att sournoise 2d6 Écaille de Terendelev 1/3 Rencontre chanceuse: 1/1 CA : 19(23)/Ctc15(19)/FF14 Boite à outils Combat: Init: +10, BBA+3; CàC: +7(att en finesse) Sauvegarde : Réflexes : +9, Vigueur : +3, Volonté : +4 Compétences:Acrobaties : +12, Bluff : +9(+4)*(+10)**, Déguisement : +6, Désamorçage : +11, Diplomatie : +6, Discrétion : +11, Escalade : +5, Escamotage : +8, Evasion : +9, Intimidation : +6, Natation : +5, Perception : +9; Psychologie : +6 Spécial: - Charge de l'éclaire: ajoute att sournoise lors de charge - Écaille de Terendelev : sort de modification d'apparence + bonus de bluff * (+4) contre perso d'alignement Mv - Rencontre chanceuse: 1x/jour, vous pouvez relancer un jet d'Acrobatie / Bluff / Escamotage / Déguisement ou Discrétion raté. Vous devez prendre le second résultat, même s'il est pire. **masque de marbre: +10 en bluff pour mensonge, +5 pour feinter, -5 pour transmettre un message codé
La fouille faite, il leur restait au moins un étage à découvrir, alors que ses compagnons se préparaient, Pône les regardait d'un air satisfait: ils faisaient une sacrée équipe et peut-être arriveraient-ils finalement à survivre... en considérant que Pône laisse le temps à tout ses compagnons pour se préparer.Une fois les plaies soignées et ses compagnons prêts pour le combat, Pône se saisit de la dernière fiole d'invisibilité qu'il possédait et la but d'une traite! A nouveau profitant du voile d'invisibilité et il se faufila dans les escaliers, faisant attention de ne pas déclencher de pièges... leur tactique serait la même, Pône irait en éclaireur afin de les informer au mieux, mais ses compagnons se tenaient prêts pour le soutenir en cas de surprise...
- Discrétion avec invisibilité mais mvt : 1d20+31 donne [4] + 31 = 35
- Perception pièce de l'étage : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
Modifié par un utilisateur mardi 16 décembre 2014 10:27:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
|
Silka Yaniel
Silka Yaniel Sorts de niveau 1: 3/7 Sorts de niveau 2: 4/4 CA : 20/13/17 Lame Ancestrale: 5/5 Deathknell: 1/1 Boite à outils Combat: Init: +2, BBA+3; CàC: +5; BMO: +6 Sauvegarde : Réflexes : +3, Vigueur : +3, Volonté : +5 Compétences:Connaissance (mystère) : +4, Diplomatie: +8, Escalade : +4, Connaissances (religion) : +4, Connaissance (plans) : +7, Psychologie : +3, UOM:+9, Linguistique : +4, Art de la magie: +5, Connaissances (religion):+4 Spécial: Sang Noir d'Orv Griffes 7/jour
Une fois que l'énergie divine se fut dissipée, Silka rejoignit ses compagnons, et imitant Ragnar, s'agenouilla pour adresser une prière à l'Héritière, afin que la déesse la soutienne dans ces dernières passes d'armes. Elle parcouru du regard les visages de ses compagnons...si cette heure devait être sa dernière, elle ferait tout le nécessaire pour accomplir sa mission. Mais elle était aussi heureuse de ne pas être seule. « Avant que nous ne nous lancions dans la dernière ligne droite...merci d'avoir été à mes côtés. Au cours de ma vie, il n'y a pas eu beaucoup de gens que j'ai pu appeler "ami". Je suis fière de pouvoir dire qu'aujourd'hui, c'est aux côtés d'amis que je me bas. »Elle dégaina Radiance, et effleura l'écaille de dragon trouvée dans les cavernes. La lame brillait d'une lumière étincelante. « Allons y. » | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
L'étage était étonnamment préservé par rapport au reste du bâtiment. L'endroit n'avait pas été défiguré et n'abritait pas de cadavres mutilés. En haut de l'escalier en colimaçon s'ouvrait un hall décoré de gravures représentant des scènes de bataille. Deux alcôves portaient des torches éclairant l'endroit d'une lumière orange et fuligineuse. Une série de piédestal s'alignaient le long des murs, portant des heaumes d'acier brisés. Plus loin, le mur séparant les deux pièces avait été abattu. L'autre pièce ressemblait vaguement à un hall des trophées. Au centre, sur un piédestal de pierre, sous une cage aux barreaux de fer noir était posé un gros morceau d'une pierre blanche, brillante. De chaque côté de l'entrée du hall, deux minotaures montaient la garde, serrant dans leurs mains musculeuses une hache de bataille. Ils n'étaient sans doute pas normaux, car leur fourrure était écarlate, et l'anneau qu'il portait dans les naseaux était ciselé en forme d'ailes de sauterelle, le symbole de Deskari. Tournée vers le piédestal se trouvait une créature humanoïde, une jeune femme, ou plutôt une demi-elfe à en juger par les oreilles pointues. Sa chevelure rosée cascadait sur son armure faite d'os et de crânes, et elle s'appuyait sur une faux. Son bras droit était semblable à une patte d'insecte, couverte de chitine, et se terminant par trois griffes pointues.
Enchaînées au piédestal se trouvait deux autres créatures étranges, un croisement entre un cerf, mais portant les ailes et les serres d'un oiseau, et une rangée de crocs tranchants. De la taille de chiens de chasse, ils claquaient des mâchoires. Carte | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Pône Tueur Obscur
Pône Att sournoise 2d6 Écaille de Terendelev 0/3 Rencontre chanceuse: 1/1 CA : 20(24)/CTC16(20)/FF14 Boite à outils Combat: Init: +11, BBA+3; CàC: +8(att en finesse) Sauvegarde : Réflexes : +10, Vigueur : +3, Volonté : +4 Compétences:Acrobaties : +13, Bluff : +9(+4)*(+10)**, Déguisement : +6, Désamorçage : +12, Diplomatie : +6, Discrétion : +12(+4 petit?), Escalade : +5, Escamotage : +9, Evasion : +10, Intimidation : +6, Natation : +5, Perception : +9; Psychologie : +6 Spécial: - Charge de l'éclaire: ajoute att sournoise lors de charge - Écaille de Terendelev : sort de modification d'apparence + bonus de bluff * (+4) contre perso d'alignement Mv - Rencontre chanceuse: 1x/jour, vous pouvez relancer un jet d'Acrobatie / Bluff / Escamotage / Déguisement ou Discrétion raté. Vous devez prendre le second résultat, même s'il est pire. ** masque de marbre: +10 en bluff pour mensonge, +5 pour feinter, -5 pour transmettre un message codé
Après qu’ils aient définis une stratégie, Pône toujours sous couvert de son voile d’invisibilité et renforcé par les sorts de Ragnar et Silka, se faufila entre les minotaures, contournât la cage avant de grimper dessus. Le moment était venu pour l’attaque, alors qu’il entendait les pas lourd de Ragnar faisant craquer les marches en bois de l’escalier, il asséna un coup dans le dos à la demi-elfe. Alors que le cimeterre atteignait sa cible et que Jeslyn hurlait de surprise, ses compagnons apparaissaient prêts à combattre. il profita de ce moment pour asséner un deuxième coup. Malheureusement, en équilibre instable sur la cage, il se rattrapa de justesse pour ne pas tomber, mais son coup ne fouetta que l'air …
Cimeterre en fer froid: CàC T +3 1d6 + FOR 18-20/x2 de maître (JA+1) don dervish dance: remplace FOR par DEX au JA et dégâts: JA+4 et dégâts+4; Ass divine JA+1 au 1er coup Hauteur : JA+1- Rd surprise Cimeterre contre Boss FF : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
- Dégâts Rd surprise Cimeterre fer froid + att sournoise : 3d6+4 donne [9] + 4 = 13
- 1er Rd JA Cimeterre contre Boss FF : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
- 1er Rd Dégâts Cimeterre fer froid + sournoise : 3d6+4 donne [9] + 4 = 13
bonus de Dex +2 (modification d'apparence en créature petite) inclus ds les calculs (CA, Init, JA et compétences); à ajouter selon décision du MJ; +1 CA, BMO-1, +4 discrétion -edit- ça y est maintenant on peut que dire : alea jacta est! -edit2- bon 1 coup sur 2... ça aurait pu être pire @Okiba: je me suis permis de placer les autres en haut de l'escalier considérant leur arrivée pendant le rd de surprise...
Modifié par un utilisateur jeudi 18 décembre 2014 18:04:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
Jeslyn lâcha une exclamation de douleur alors qu'elle s'apprêtait à parler, coupée en plein élan par la morsure du cimeterre de Pône. Elle adressa aux croisés un regard de pure haine, si intense qu'elle en était presque écrasante. « Dernière erreur, serviteurs de votre fausse déesse. »Les deux pérytons, créatures semblables à des cerfs munis d'ailes et de serres, et pourvu d'une tête de loup, brisèrent leur chaînes avec un enthousiasme non-dissimulé, faisant céder le métal sous la puissance de leurs mâchoires, et prirent leur envol, passant chacun d'un côté de Pône, lançant un coup de griffe vicieux à son adresse au passage, tout en poussant un hurlement sinistre. Le roublard du se baisser précipitamment pour éviter de cruelles marques au visage. Frustrés, les pérytons se posèrent sur le heaume de deux statues ornant le mur du fond. Irabeth raffermit sa prise sur la poignée de son épée. « Les démonistes sont tous les mêmes, perdus dans leurs illusions de puissance. L'Abysse vous attends. »Elle chargea, lame brandie, sans craindre la réplique des minotaures qui commençaient à peine à lever leurs armes. « Pour la Garde de l'Aigle! »La lame de son épée longue ouvrit une large plaie dans la cuisse du minotaure, lui arrachant un beuglement de douleur lorsqu'Irabeth l'abattit avec un cri sauvage.
- Vol : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
- Vol : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
- Griffe : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- Griffe : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- Charge : 1d20+14 donne [6] + 14 = 20
- Dégâts : 1d8+11 donne [5] + 11 = 16
Round 1Pône Perytons IrabethElewien Ragnar Miro Silka AldericMinotaures et Jeslyn Modifié par un utilisateur jeudi 18 décembre 2014 01:00:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer
|
Ragnar Canalisations 0/3 Toucher glorieux: 5/5 Prendre l'initiative: 3/5 Ragnar, comme ses compagnons, se tenait prêt. Une farouche détermination pouvait se lire sur son visage. Il raffermit la prise sur son arme et... Pône donna le signal convenu. Il se rua dans la salle à la suite d'Irabeth, chargeant les minotaures à la fourrure rouge. « En avant, pour la Lumière! » rugit-il tout en abattant de toutes ses forces sa lame sur l'adversaire de la paladine.
Action complexe: charge en J8 (-2CA, +2 JA) et attaque en puissance sur Aradnu. Sous effet de: Force de Taureau (+4 For), Protection contre le mal (+2 CA deflection, +2 JS).
- Attaque : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
- Dégâts : 2d4+13 donne [4] + 13 = 17
Dans sa précipitation, le prêtre glissa sur le sol marbré et sa lame s'abattit complément à côté de sa cible dans une gerbe d'étincelles au moment où celle-ci frappa le sol. Modifié par un utilisateur jeudi 18 décembre 2014 09:08:59(UTC)
| Raison: Grrrr fumble de merde... | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
Miro Carreaux : 23 ♦ de fer froid : 42 ♦ sacré : 9 CA 17/15/13
Boite à outils Démon smiter 1/1 (+4 JA contre démon) Enfant des croisade 1/1 (JS bonus contre démon) Compétences:Acrobaties : +6, Bluff : +2, Déguisement : +2, Désamorçage : +4, Diplomatie : +7, Discrétion : +8, Dressage: +2, Équitation : +8, Escalade : +3, Evasion : +4, Intimidation : +2, Natation : +5, Perception : +3, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Survie : +5, Vol : +4 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +7, Volonté : +4 (+1 JS contre les effets de terreur)
Miro n'avait jamais été aussi concentré, il avait pris toute ses précautions pour armer son arbalète lourde d'un de ces nouveaux carreaux au métal blanc si coupant. Il n'avait pipé mot également. Il avait suivi le groupe, comme toujours. Lorsqu'il vit ses compagnons attaqués et Pône prendre autant de risque, il n'hésite pas une seconde et rentra dans la pièce comme un forcené, sa cape brunâtre volant derrière, il se positionna, et attendit, ce qui fut le plus difficile, attendre d'avoir la bonne ligne de mire, visant la chose la plus horrible de cette pièce. Il se concentra, son adversaire avait une forme humaine, bien qu'horrible, il imagina à quel endroit elle pouvait avoir avoir le plus mal, à quel endroit il pouvait le plus l'handicapé pour le combat à venir. « POUR LA CROISADE !! »Un éclair blanc décoché de son arme allait foudroyer sa cible. Action de mouvement : Miro se positionne en F7 Action préparé : Coup mortel : Lorsque Jeslyn bougera, attaquera ou fera quoi que ce soit à son tour, Miro lui tire dans son derche démoniaque. Action rapide : Miro utilise Demon smiter, +4 sur un seul JA par jour- JA : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22
- Dégâts : 2d6+4 donne [3] + 4 = 7
- Dégâts oublié : 1d8 donne [4] = 4
Edit : rajouter +1 au JA, les carreaux donne +1. Donc 23 au jet, donc ça passe !Modifié par un utilisateur jeudi 18 décembre 2014 18:47:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
|
Silka Yaniel
Silka Yaniel Sorts de niveau 1: 0/7 Sorts de niveau 2: 4/4 CA : 20/13/17 Lame Ancestrale: 5/5 Deathknell: 0/1 Boite à outils Combat: Init: +2, BBA+3; CàC: +5; BMO: +6 Sauvegarde : Réflexes : +3, Vigueur : +3, Volonté : +5 Compétences:Connaissance (mystère) : +4, Diplomatie: +8, Escalade : +4, Connaissances (religion) : +4, Connaissance (plans) : +7, Psychologie : +3, UOM:+9, Linguistique : +4, Art de la magie: +5, Connaissances (religion):+4 Spécial: Sang Noir d'Orv Griffes 7/jour
Les minotaures ne s'étaient pas encore déployés, c'était maintenant ou jamais. Silka leva Radiance devant son visage dans un salut solennel, murmurant. « Pour Yaniel la Réprouvée! »Elle fonça sur l'autre minotaure pour lui bloquer la route, tranchant la peau et la chair du minotaure démoniaque. - Attaque : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
- Dégâts : 1d8+7 donne [1] + 7 = 8
Modifié par un utilisateur vendredi 19 décembre 2014 01:00:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960
|
Alderic de Roncenoire ca : 21(C:10, s: 19) etat : normal défi : 2 pv monture : 31/31 Alderic se jeta en avant vers les minotaures, peut-être s'en débarrasser avant qu'ils n'aient pu frapper. « AUX PIQUES RONCENOIRES! »action de charge en J10 - attaque à l'épée à deux mains en fer froid : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
- confirmation de critique : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
- dégâts : 4d6+8 donne [15] + 8 = 23
Le coup d'espadon manqua de peu les organes vitaux, mais la plaies que la bête avait au ventre était laide, et il ne manquerai plus grand chose pour la finir. Modifié par un utilisateur vendredi 19 décembre 2014 16:12:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97 Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62 Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255
|
Elewien
Elewien Sorts de niveau 1 2/6 Sorts de niveau 2 1/4 Rayons électriques 5/7 Lévitation 3/3 Boite à outilsRayon d'électricité : +5 (1d6+2) 7/jour Rayon ardent : +5 (4d6) Ecaille de terendelev: Lévitation 3/jour
Elewien se plaça en face de la porte pour avoir une meilleure vue du champs de bataille. D'après ses compagnons, la demi elfe étrange,qui semblait être le "chef", pourrait avoir les oreilles sensibles. Et comme Pône s'était à nouveau mis en danger en affrontant la demi elfe en combat singulier, elle n'hésita pas. - Cri perçant sur Jeslyn : 2d6 donne [3] = 3
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
Malgré la résistance physique assez impressionnante de la demi-elfe difforme, le sortilège porta, et cette dernière du s'appuyer sur sa faux pour rester debout, sonnée par Elewien. Les minotaures, en revanche, déchainèrent finalement leur fureur, fauchant l'air, l'acier et la chair du fer de leurs haches de bataille, avec des beuglements de fureur aveugle. Leur fourrure écarlate et poissée de leur propre sang prit aussi la teinte de celui des croisés. Alderic fut le premier touché, recevant un coup vertical qui enfonça l'épaulière de son armure, et faillit déboiter son épaule gauche. Un coup de taille cueillit Irabeth à l'avant bras, arrachant l'acier et dénudant l'os sur plus d'une dizaine de centimètres. Et malgré ce déchainement de rage, les minotaures ne parvinrent pas toujours à franchir l'alliance d'acier et de bénédictions qui protégeaient les croisés.
- Hache de bataille : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- Hache de bataille : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
- Défenses : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
- Hache de bataille : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
- Hache de bataille : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- Défenses : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
- Dégâts Alderic : 3d6+6 donne [11] + 6 = 17
- Dégâts Irabeth : 3d6+6 donne [13] + 6 = 19
Round 2Pône Perytons IrabethElewien Ragnar Miro Silka AldericMinotaures et Jeslyn Modifié par un utilisateur vendredi 19 décembre 2014 21:52:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Pône Tueur Obscur c. mal CA:22/26 contre AO
Pône Att sournoise 2d6 Écaille de Terendelev 0/3 Rencontre chanceuse: 1/1 CA : 20(24)/CTC16(20)/FF14 Boite à outils Combat: Init: +11, BBA+3; CàC: +8(att en finesse) Sauvegarde : Réflexes : +10, Vigueur : +3, Volonté : +4 Compétences:Acrobaties : +13, Bluff : +9(+4)*(+10)**, Déguisement : +6, Désamorçage : +12, Diplomatie : +6, Discrétion : +12(+4 petit?), Escalade : +5, Escamotage : +9, Evasion : +10, Intimidation : +6, Natation : +5, Perception : +9; Psychologie : +6 Spécial: - Charge de l'éclaire: ajoute att sournoise lors de charge - Écaille de Terendelev : sort de modification d'apparence + bonus de bluff * (+4) contre perso d'alignement Mv - Rencontre chanceuse: 1x/jour, vous pouvez relancer un jet d'Acrobatie / Bluff / Escamotage / Déguisement ou Discrétion raté. Vous devez prendre le second résultat, même s'il est pire. ** masque de marbre: +10 en bluff pour mensonge, +5 pour feinter, -5 pour transmettre un message codé
Pône voyait les minotaures se déchaîner et barrer la route à ses alliés. Il était dans une très mauvaise posture! Seul contre trois ennemis! Heureusement, la demi-elfe était visiblement sensible aux cris d'Elewien.Elle se tenait les oreilles avec un facies de douleur! Pône leva son cimeterre pour l'abattre à nouveau sur son ennemi directe lorsqu'une idée lui traversa l'esprit. Une idée saugrenue, une idée que tout fin stratège aurait probablement considéré comme stupide, irréfléchie voire totalement suicidaire... Mais Pône suivit son instinct et contre toute attente, il sauta de la cage, profitant que Jeslyn ne pouvait pas réagir, se dirigea vers le mur sud par pas chassé avant de se jeter dans un mouvement de roulé-boulé en direction du minotaure sévèrement blessé par Alderic. Au contact avec le monstre, profitant de la surprise de son action, le minotaure lui tournant le dos, il abattit alors son cimeterre sur son ennemi, lui coupant la tête d'un coup sec et précis! Le corps gigantesque sans tête, s'écroula de tout son poids. Pône couvert de sang, souriait à Alderic et Silka: ils allaient maintenant pouvoir s'occuper aussi de la demi-elfe!
Cimeterre en fer froid: CàC T +3 1d6 + FOR 18-20/x2 de maître (JA+1) don dervish dance: remplace FOR par DEX au JA et dégâts: JA+4 et dégâts+4; tenaille : JA+2- Acrobatie contre DMD Deradnu pour éviter AO : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
- JA Cimeterre contre Deradnu : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
- Dégâts Cimeterre fer froid + att sournoise : 3d6+4 donne [15] + 4 = 19
bonus de Dex +2 (modification d'apparence en créature petite) inclus ds les calculs (CA, Init, JA et compétences); à ajouter selon décision du MJ; +1 CA, BMO-1, +4 discrétion
@Okiba: pour rappel, au cas ou Pône rate son jet d'acro pour éviter l'AO, sa CA contre l'AO est de 26 (grâce au bonus de +4 de souplesse de serpent)Modifié par un utilisateur vendredi 19 décembre 2014 23:28:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
Les deux perytons plongèrent en même temps depuis leur perchoir, leurs bois acérés pointés sur leurs proies comme les cornes d'un taureau. Comme d'énormes oiseaux malfaisants, il passèrent à deux doigts de Pône et Ragnar qui n'eurent que le temps de se baisser pour ne pas avoir le visage déchiré par les cornes de créatures abyssales. Dépités, et grognant toujours comme le feraient des loups sauvages, les monstres remontèrent se percher dans les alcôves. Le combat était plutôt bien engagé, mais, blessée, Irabeth préféra rester sur la défensive et laisser ses compagnons encercler le minotaure survivant. - Bois : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
- Bois : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
Irabeth se place en Défense Totale.Round 2Pône Perytons IrabethElewien Ragnar Miro Silka AldericMinotaures et Jeslyn Modifié par un utilisateur samedi 20 décembre 2014 13:19:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer
|
Ragnar Canalisations 0/3 Toucher glorieux: 5/5 Prendre l'initiative: 3/5 Galvanisé par l'audacieuse manœuvre de Pône, Ragnar tourbillonna Comme dans le jeu vidéo Barbarian pour ceux qui s'en souviennent sur lui-même pour porter une coup d'une puissance inouïe, sa lame coupa littéralement le minotaure restant en deux. Ce dernier resta un instant interdit, puis les deux morceaux se séparèrent et tombèrent au sol. « Un partout Pône! » rugit Ragnar tout en se portant au contact de l'oracle démoniaque.
Action simple: Attaque en puissance sur Aradnu. Action simple: Déplacement en N8. Sous effet de: Force de Taureau (+4 For), Protection contre le mal (+2 CA deflection, +2 JS).
- Attaque : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
- Dégâts : 2d4+13 donne [7] + 13 = 20
- Confirmation critique : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
- Dégâts supplémentaires si confirmé : 2d4+13 donne [4] + 13 = 17
Modifié par un utilisateur samedi 20 décembre 2014 18:22:25(UTC)
| Raison: Ajout des effets | |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|