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Offline vaidaick  
#41 Envoyé le : vendredi 18 juillet 2014 22:00:27(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Comme son congénère, le dernier solifuge ne parvient pas à se libérer.

Le premier aigle géant continue de vous observer en décrivant des cercles au-dessus de vous, tandis que les trois autres se dirigent vers lui.

  • Solifuge albinos des cavernes 2 tente de se libérer de l'enchevêtrement (Force DD15, 1ère action de mouvement) : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Solifuge albinos des cavernes 2 tente de se libérer de l'enchevêtrement (Force DD15, 2ème action de mouvement) : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12


Rencontre 4 - Round 2

Doivent jouer :
Ont joué :
24 - Valentine (Perception 03) Action préparée : tirer sur le premier ennemi en vue
18 - Pistache (Perception 21) Reste sur l'épaule de Sterenn
17 - Draegloth (Perception 12) Escalade de 4,5m et empoigne son bouclier, puis la saisit la corde tendue par Gezh
17 - Gezh (Perception 15) retarde son action (=> initiative 16 bis) puis donne la corde à Draegloth et incante enchevêtrement
16 - Sterenn (Perception 11 / 13) Retarde son action (initiative 16 ter) puis incante soin des blessures légères sur Gringalet
16 - Toutou (Perception 21) Attend
16 - Gringalet (Perception 16) Descend la falaise pour retourner auprès de ses compagnons
08 - Jortok (Perception 13) Tiens la corde (+2 en escalade pour ceux qui utilisent la corde)
08 - Solifuge albinos des cavernes 1 Se libère de ses liens puis avance jusqu'à Draegloth
08 - Solifuge albinos des cavernes 3 Enchevêtrée
07 - Lars (Perception 10) Action préparée : tirer sur le premier ennemi en vue
04 - Solifuge albinos des cavernes 2 Enchevêtrée

Hors Combat


Rencontre 4 - Round 3

Doivent jouer :
24 - Valentine (Perception 03)
18 - Pistache (Perception 21)
17 - Draegloth (Perception 12)
16 - Toutou (Perception 21)
16 - Gringalet (Perception 16)
16 - Gezh (Perception 15)
16 - Sterenn (Perception 11 / 13)
08 - Jortok (Perception 13)
08 - Solifuge albinos des cavernes 1
08 - Solifuge albinos des cavernes 3
07 - Lars (Perception 10)
04 - Solifuge albinos des cavernes 2

Ont joué :
Hors Combat

Modifié par un utilisateur vendredi 18 juillet 2014 22:07:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ginololo  
#42 Envoyé le : samedi 19 juillet 2014 00:46:33(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 25

9 / 9

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

17 / 17

Devil

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Glare

Valentine se tient toujours prête à tirer. Draegloth balance le grappin dans la végétation.
Toutou attend qu'un oiseau pointe le bout de son bec.
Si le grappin tient assez solidement pour supporter le poids de 2 personnes, Draegloth va rapidement commencer à descendre, juste avant Gezh. Sinon, ben il va tabasser la 1ère bestiole venue, en attendant que Gezh descende.« .. »

Modifié par un utilisateur samedi 19 juillet 2014 01:01:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline alcazar  
#43 Envoyé le : samedi 19 juillet 2014 02:01:23(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 8 (C8,D8)

7 / 11

Gringalet super sayan

CA 21 (C15,D20)

1 / 18

Gringalet avait maintenant un peu plus de temps pour analyser la situation. Le bilan était pas brillant. Mais les aigles pourrait peut être faire la différence. Encore faudrait il les en convaincre.
Il fit appel à sa magie ancestrale, qui coule dans le sang de tout les gnomes, afin de communiquer avec les grand oiseau.
Il lança ensuite une série de cri ressemblant à si méprendre à ceux des aigles.
Message secret pour vaidaick :
...

J'utilise la communication avec les animaux de la magie gnome, puis je tape la causette avec le zoziau.
  • Diplomatie : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
Offline vaidaick  
#44 Envoyé le : dimanche 20 juillet 2014 22:50:14(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Draegloth jette son grappin au milieu de la végétation. Celui-ci s'accroche immédiatement aux plantes et semble bien ancré, capable de soutenir le poids d'au moins deux personnes, si ce n'est trois. Le solifuge profite de l'occasion pour faire claquer ses mandibules et arracher un bout de chair au tieffelin...

  • Attaque de morsure de solifuge 1 sur Draegloth : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Dégâts de morsure de solifuge 1 : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8


Pendant ce temps, Gringalet se met à pousser des cris semblables à ceux des aigles. Le premier pousse des cris similaires, comme en réponse.

Message secret pour alcazar :
...


Rencontre 4 - Round 3

Doivent jouer :
16 - Gezh (Perception 15)
16 - Sterenn (Perception 11 / 13)
08 - Jortok (Perception 13)
08 - Solifuge albinos des cavernes 1 Attaque d'opportunité sur Draegloth
08 - Solifuge albinos des cavernes 3
07 - Lars (Perception 10)
04 - Solifuge albinos des cavernes 2

Ont joué :
24 - Valentine (Perception 03) Action préparée : tire sur le premier ennemi en vue
18 - Pistache (Perception 21) Attend sur l'épaule de Sterenn
17 - Draegloth (Perception 12) Accroche le grappin à la végétation puis decend de 4,5m Draegloth 17 PV - 8 = 9 PV
16 - Toutou (Perception 21) Action préparée : attaquer le premier ennemi à portée
16 - Gringalet (Perception 16) Pouvoir magique : communication avec les animaux

Hors Combat

Modifié par un utilisateur dimanche 20 juillet 2014 22:54:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Miroir-rioriM  
#45 Envoyé le : dimanche 20 juillet 2014 23:38:29(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Gezh

14 / 14

Gezh évalua rapidement que la corde était solidement attachée. Seul face au solifuge, il ne ferait pas de merveilles, il fit donc ce qu'il savait faire avec brio : fuir. Il attrapa avec précaution la corde puis se lança à la suite de Draegloth. Avec un peu de chance, le solifuge se mettrait dans une position opportune, il pria mentalement Irori pour que tout se déroule selon la divine perfection.

Action de retraite.

Modifié par un utilisateur dimanche 20 juillet 2014 23:39:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline alcazar  
#46 Envoyé le : lundi 21 juillet 2014 16:59:03(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 8 (C8,D8)

7 / 11

Gringalet super sayan

CA 21 (C15,D20)

1 / 18

Gringalet continuait les négociations.
Message secret pour vaidaick :
...
Offline Skooma  
#47 Envoyé le : lundi 21 juillet 2014 17:38:14(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16


Sterenn avait du relâcher sa position de tir pour soigner Gringalet. Elle banda à nouveau son arc en direction du bord supérieur de l'escarpement et attendit.

Action préparée : tir sur le premier solifuge qui apparaîtrait.
Offline vaidaick  
#48 Envoyé le : mardi 22 juillet 2014 15:50:21(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Gezh descend juste après Draegloth et arrivé à 3m de descente, se retrouve bloqué par celui-ci, suspendu à 4,5m.

D'après les règles, on peut traverser la case d'un allié... mais je visualise mal comment vous pourriez faire avec une corde Confused Donc en l'occurrence, exceptionnellement, je pars du principe que non. A moins que Gezh veuille tenter un test d'escalade ou d'acrobatie DD20. Smile

Rencontre 4 - Round 3

Doivent jouer :
08 - Jortok (Perception 13)
08 - Solifuge albinos des cavernes 1 Attaque d'opportunité sur Draegloth
08 - Solifuge albinos des cavernes 3
07 - Lars (Perception 10)
04 - Solifuge albinos des cavernes 2

Ont joué :
24 - Valentine (Perception 03) Action préparée : tire sur le premier ennemi en vue
18 - Pistache (Perception 21) Attend sur l'épaule de Sterenn
17 - Draegloth (Perception 12) Accroche le grappin à la végétation puis decend de 4,5m Draegloth 17 PV - 8 = 9 PV
16 - Toutou (Perception 21) Action préparée : attaquer le premier ennemi à portée
16 - Gringalet (Perception 16) Pouvoir magique : communication avec les animaux
16 - Gezh (Perception 15) Retraite : descend de 3m (juste au-dessus de Draegloth)
16 - Sterenn (Perception 11 / 13) Action préparée : tir sur le premier solifuge qui apparaîtrait

Hors Combat

Modifié par un utilisateur mardi 22 juillet 2014 15:59:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline oxidor  
#49 Envoyé le : mardi 22 juillet 2014 22:01:18(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
Si Jortok est en dessous de Draegloth, il l'aide à descendre, quitte à lui donner un point d'appui avec ses épaules (on ne rigole pas, le demi-orque iconique de D&D3 fait exactement la même chose dans le manuel des joueurs). Logiquement, il devrait être tout près puisque c'est lui qui tient la corde...

Sinon, Jortok se prépare à frapper la première solifuge des cavernes qui pointera ses mandibules.
Offline vaidaick  
#50 Envoyé le : vendredi 25 juillet 2014 14:14:17(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Malgré les végétaux qui s'enroulent autour de lui, le premier solifuge s'approche de la paroi et commence à la descendre, se dirigeant vers l'intru le plus proche, à savoir Gezh...



J'ai créé un glossaire des créatures rencontrées. Il est tout petit pour l'instant, mais nul doute qu'il va grandir peu à peu Smile

Action préparée : Valentine, Sterenn et Lars

Le second solifuge parvient à se libérer de ses liens, mais reste bloqué par le second, toujours enchevêtré.

  • Solifuge albinos des cavernes 1 (enchevêtrement, réflexes DD15) : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Solifuge albinos des cavernes 3 tente de se libérer de l'enchevêtrement (Force DD15, 1ère action de mouvement) : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16


Rencontre 4 - Round 3

Doivent jouer :
08 - Valentine (Perception 03) Action préparée : tire sur le premier ennemi en vue
08 - Sterenn (Perception 11 / 13) Action préparée : tir sur le premier solifuge qui apparaîtrait
08 - Lars (Perception 10) Action préparée : tirer sur le premier ennemi en vue
08 - Solifuge albinos des cavernes 1 Attaque d'opportunité sur Draegloth, puis sort de la zone du sort et se déplace vers Gezh...
04 - Solifuge albinos des cavernes 2

Ont joué :
18 - Pistache (Perception 21) Attend sur l'épaule de Sterenn
17 - Draegloth (Perception 12) Accroche le grappin à la végétation puis descend de 4,5m Draegloth 17 PV - 8 = 9 PV
16 - Toutou (Perception 21) Action préparée : attaquer le premier ennemi à portée
16 - Gringalet (Perception 16) Pouvoir magique : communication avec les animaux
16 - Gezh (Perception 15) Retraite : descend de 3m (juste au-dessus de Draegloth)
08 - Jortok (Perception 13) Action préparée : attaque le premier solifuge à portée
08 - Solifuge albinos des cavernes 3 Se libère de ses liens et se prépare à sortir de la grotte dès que le chemin est libéré

Hors Combat

Modifié par un utilisateur vendredi 25 juillet 2014 15:34:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Skooma  
#51 Envoyé le : vendredi 25 juillet 2014 14:56:00(UTC)
Skooma
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Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16


Une fois le solifuge au contact de Gezh, Sterenn via la bête monstrueuse et tira.

  • Tir : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Dégâts éventuels : 1d8 donne [2] = 2
Offline Ginololo  
#52 Envoyé le : vendredi 25 juillet 2014 16:32:18(UTC)
Ginololo
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Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 25

9 / 9

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

9 / 17

Devil

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Glare

Valentine décoche une flèche.
  • Tir : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Dégâts : 1d6 donne [2] = 2
.
« .. »

Modifié par un utilisateur dimanche 3 août 2014 21:32:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#53 Envoyé le : vendredi 25 juillet 2014 20:03:12(UTC)
Mornelune
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Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Concentré

20 / 20
Lars ouvrit le feu sur la créature, le projectile sembla toucher sa cible .
  • Tir sur la bestiole (vs CA de contact) : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Dégâts : 1d12+1 donne [5] + 1 = 6

Modifié par un utilisateur vendredi 25 juillet 2014 20:05:00(UTC)  | Raison: réaction jet de dé

Offline vaidaick  
#54 Envoyé le : vendredi 25 juillet 2014 21:49:41(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Valentine et Sterenn se laissent toutes deux surprendre par la résistance de la créature. Si leurs flèches touchent bien le solifuge, elles semblent se planter dans sa peau épaisse sans que ça la ralentisse ne serait-ce qu'un peu.

Lars a plus de succès avec son mousquet. Lorsque le coup de feu retentit, le solifuge pousse un étrange cri et un peu de liquide coule juste au-dessus de sa mandibule. Cependant, chacun peut se rendre compte que la blessure est superficielle et qu'il en faudra plus pour l'abattre.

Subitement, l'aigle géant qui vous survolait pique vers le solifuge et cherche à le griffer de ses serres, mais parvient tout juste à l'érafler, tandis que les trois autres vous survolent à leur tour, à une quinzaine de mètres au-dessus du surplomb.

Le solifuge n'a pas le temps de se retourner que l'aigle géant s'est déjà éloigné. Visiblement peu content, il s'en prend à Gezh.

Le second solifuge parvient à se libérer et, immédiatement suivi du troisième, cherche à échapper à la végétation.

  • Griffe aigle géant 1 : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Attaque de morsure de solifuge 1 sur Gezh : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Dégâts de morsure de solifuge 1 : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
  • Solifuge albinos des cavernes 2 tente de se libérer de l'enchevêtrement (Force DD15, 1ère action de mouvement) : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18


Rencontre 4 - Round 3

Doivent jouer :
Ont joué :
18 - Pistache (Perception 21) Attend sur l'épaule de Sterenn
17 - Draegloth (Perception 12) Accroche le grappin à la végétation puis descend de 4,5m Draegloth 17 PV - 8 = 9 PV
16 - Toutou (Perception 21) Action préparée : attaquer le premier ennemi à portée
16 - Gringalet (Perception 16) Pouvoir magique : communication avec les animaux
16 - Gezh (Perception 15) Retraite : descend de 3m (juste au-dessus de Draegloth) Gezh 14 PV - 7 = 7 PV
08 - Jortok (Perception 13) Action préparée : attaque le premier solifuge à portée
08 - Solifuge albinos des cavernes 1 Attaque d'opportunité sur Draegloth, puis sort de la zone du sort et se déplace vers Gezh... puis le mord et le blesse
08 - Valentine (Perception 03) Tire sur le solifuge albinos des cavernes 1 mais la flèche ne parvient pas à transpercer la peau épaisse de la créature
08 - Sterenn (Perception 11 / 13) Action préparée : Tire sur le solifuge albinos des cavernes 1 mais la flèche ne parvient pas à transpercer la peau épaisse de la créature
08 - Lars (Perception 10) Tire sur le solifuge albinos des cavernes 1 et blesse légèrement la créature
08 - Aigle géant 1 Attaque en vol le solifuge 1 mais ne fait que l'érafler
04 - Solifuge albinos des cavernes 2 Se libère de ses liens et se déplace en G6
04 - Solifuge albinos des cavernes 3 Se libère de ses liens et se déplace en G7

Hors Combat


Rencontre 4 - Round 4

Doivent jouer :
18 - Pistache (Perception 21)
17 - Draegloth (Perception 12)
16 - Toutou (Perception 21)
16 - Gringalet (Perception 16)
16 - Gezh (Perception 15)
08 - Jortok (Perception 13)
08 - Solifuge albinos des cavernes 1
08 - Valentine (Perception 03)
08 - Sterenn (Perception 11 / 13)
08 - Lars (Perception 10)
08 - Aigle géant 1
04 - Solifuge albinos des cavernes 2
04 - Solifuge albinos des cavernes 3

Ont joué :
Hors Combat

Modifié par un utilisateur vendredi 25 juillet 2014 22:06:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ginololo  
#55 Envoyé le : vendredi 25 juillet 2014 23:41:39(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 25

9 / 9

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

9 / 17

Devil

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Glare

Draegloth continue sa descente et devrait logiquement avoir juste le temps d'arriver en bas, puis de se saisir d'une arme. Valentine encoche une flèche.
  • Tir : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Dégâts : 1d6 donne [5] = 5
.
« .. »

Modifié par un utilisateur dimanche 3 août 2014 21:33:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#56 Envoyé le : samedi 26 juillet 2014 17:51:46(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16


Sterenn s'en voulait de ne pas avoir agi autrement. Si elle arrivait à faire plus confiance à ses nouveaux pouvoirs, et si elle avait averti ses compagnons de ce dont elle était capable avant de commencer l'ascension, Draegloth et Gezh auraient pu accélérer leur descente. S'ils s'en sortaient, elle devrait à tout prix remédier à tout cela.

Elle se demanda à quel point Pistache percevait son débat intérieur et tenta de transmettre une pensée réconfortante à son familier qui semblait fort peu à l'aise.

« Reste ici ma belle... »

Modifié par un utilisateur samedi 26 juillet 2014 18:00:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline alcazar  
#57 Envoyé le : dimanche 27 juillet 2014 22:15:11(UTC)
alcazar
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Messages : 1,332

Gringalet

CA 8 (C8,D8)

7 / 11

Gringalet super sayan

CA 21 (C15,D20)

5 / 18

Gringalet prononça une formule, refermant un peut ses blessures, tout en continuant à parler aux aigles.
Message secret pour vaidaick :
...

  • Régénération d'eidolon : 1d10+2 donne [2] + 2 = 4

Modifié par un utilisateur dimanche 27 juillet 2014 22:16:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#58 Envoyé le : lundi 28 juillet 2014 15:45:16(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
L'un des trois aigles géants qui se sont rapprochés pousse quelques cris stridents.

Message secret pour alcazar :
...


Rencontre 4 - Round 4

Doivent jouer :
16 - Gezh (Perception 15)
08 - Jortok (Perception 13)
08 - Solifuge albinos des cavernes 1
08 - Valentine (Perception 03)
08 - Sterenn (Perception 11 / 13)
08 - Lars (Perception 10)
08 - Aigle géant 1
04 - Solifuge albinos des cavernes 2
04 - Solifuge albinos des cavernes 3

Ont joué :
18 - Pistache (Perception 21) Attend sur l'épaule de Sterenn
17 - Draegloth (Perception 12) Descend sur la plateforme et dégaine une arme
16 - Toutou (Perception 21) Action préparée : attaquer le premier ennemi à portée
16 - Gringalet (Perception 16) Soigne son eidolon Eidolon 1 PV + 4 = 5 PV

Hors Combat
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Miroir-rioriM  
#59 Envoyé le : lundi 28 juillet 2014 17:51:34(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Gezh

14 / 14

Ne pouvant pas faire grand chose d'autre et risquant une morsure si jamais il fuyait, Gezh resta stoïque et se prépara à encaisser le coup à venir - bien décidé à survivre le temps que ses compagnons n'abattent le solifuge. En d'autre circonstances, il aurait sans doute fait le mort, mais là pendu au bout de cette corde, c'était peine perdue.

Défense totale.

Offline vaidaick  
#60 Envoyé le : jeudi 31 juillet 2014 19:56:36(UTC)
vaidaick
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Le solifuge ne parvient pas à mordre Gezh, mais il l'attrape puissamment avec ses deux pinces à chaque bras, avant de les lui déchiqueter en retirant violemment ses pinces. Gezh relâche la corde et chute, lorsqu'un des aigles géants plonge vers lui et l'attrape dans ses serres avant de le déposer au sol près de Sterenn et Jortok...

  • Attaque de morsure de solifuge 1 sur Gezh : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • ]Attaque de pince gauche de solifuge 1 sur Gezh : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Dégâts de pince gauche de solifuge 1 sur Gezh : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
  • Attaque de pince droite de solifuge 1 sur Gezh : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Dégâts de pince droite de solifuge 1 sur Gezh : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4
  • Dégâts d'éventration : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5


Rencontre 4 - Round 4

Doivent jouer :
08 - Jortok (Perception 13)
08 - Sterenn (Perception 11 / 13)
08 - Lars (Perception 10)
08 - Aigle géant 1
04 - Solifuge albinos des cavernes 2
04 - Solifuge albinos des cavernes 3

Ont joué :
18 - Pistache (Perception 21) Attend sur l'épaule de Sterenn
17 - Draegloth (Perception 12) Descend sur la plateforme et dégaine une arme
16 - Toutou (Perception 21) Action préparée : attaquer le premier ennemi à portée
16 - Gringalet (Perception 16) Soigne son eidolon Eidolon 1 PV + 4 = 5 PV
16 - Gezh (Perception 15) Gezh 7 PV - 5 - 4 - 5 = -7 PV : mourant en D8
08 - Solifuge albinos des cavernes 1
08 - Aigle géant 2 Rattrape Gezh dans sa chute et le pose au sol en D8
08 - Valentine (Perception 03)

Hors Combat

Modifié par un utilisateur jeudi 31 juillet 2014 23:42:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
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