Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Tsaphkiel  
#21 Envoyé le : dimanche 17 août 2014 20:57:42(UTC)
Tsaphkiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/05/2014(UTC)
Messages : 338

Delios Varess


je vais devoir garder Makïn à l'oeil ce genre d’individu à tendance à être imprévisible il pourrait aussi bien blessé un civil innocent dans l'action, le nain et l'orque semble plus réfléchie tant mieux pour moi....
Delios ce tourna vers le groupe
«  Baldrick a raison même si certain ici aimerais qu'il en sois autrement nous allons devoir travaillé en équipe et la discrétion est de mise je ne voudrais pas risqué la vie d'enfant innocent parce que nous avons manqué de sang froids. »
puis vers la Varisienne
« Je suis désolé de vous presser madame mais si vous pourriez nous donnez toute les informations que vous pouvez nous pourrions arrêter Lamm plus rapidement »

  • connaissance noblesse : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
j'espère pas grand chose de ce jet mais qui sait Laugh
you are running out of miracles
Offline Zieg  
#22 Envoyé le : lundi 18 août 2014 12:03:40(UTC)
Zieg
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/05/2012(UTC)
Messages : 609

Shauta Mestrad
JdS +6, +5, +3
CA 15 / 12 / 13

11 / 11

En entendant Zellara, Shauta s'était demandée si elle répondait simplement à Makïn ou si elle s'adressait à tous. Elle donnait l'impression d'en savoir plus sur eux qu'elle ne devrait. La bonne femme avait au moins une certaine capacité à attiser sa curiosité.
Elle se retourna vers Delios: « Peu importe les risques de dommages collatéraux. Si on commence à prendre toutes les mesures pour ne blesser personne on va perdre en efficacité, et on risque de laisser une occasion de s'échapper à Lamm. Je préfère que ce soit clair, de mon point de vue c'est pas une opération de sauvetage. Je mettrai pas nos chances de tuer Lamm en péril pour quelques mioches. »
Maintenant qu'elle y repensait, tout ça pouvait aussi bien être un piège. « Comment vous savez que Lamm est dans cette poissonnerie? Ça fait longtemps que je le traque, et j'ai jamais réussi à trouver son repaire. Ça doit être pareil pour les autres personnes ici. Donc ça me semble assez louche maintenant. Qu'est-ce qui nous prouve que vous êtes pas de son côté et que vous essayez pas de nous berner? »

  • Connaissances(local) : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
Offline Eric Vanstraaten  
#23 Envoyé le : lundi 18 août 2014 13:35:48(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" C'est simple, parce que je suis une divinatrice et que je suis déjà morte . Regardez-moi plus en détail ."

Le corps de Zellara semble légèrement se dissiper . Elle prend un couteau et montre que quand elle essaie de légèrement se le planter, il n'y a aucune résistance et passe tout de suite derrière . Shauta a réussi à se souvenir de rumeurs disant qu'elle était déjà morte . Ce que la voyante montre le confirme, se sentant poussée à faire ce qu'elle peut pour que le groupe accepte de l'aider . Elle pense avoir trouvé la preuve indiscutable .

" Vous pouvez le voir, je ne suis plus en vie . Et ça fait un certain temps . Une partie de ce que vous voyez est une illusion pour donner l'impression que je suis encore présente . Beaucoup le croient, alors que ce n'est pas le cas . Mais je ne peux pas obtenir le repos avant que Gaedren Lamm soit mis hors service . C'est lui qui m'a tuée . Voyant que je ne pouvais pas recevoir plus d'aide, j'ai essayé de prendre les choses en main, et j'en ai été punie pour ça . Mais je ne regrette rien du tout . Ne rien faire ça aurait été pire que tout .

Si vous trouvez ma tête chez lui, ramenez-la moi . Je veux au moins qu'elle ne subisse pas d'autre outrage de sa part . Pour y aller c'est très simple, vous longez juste le fleuve, c'est un peu au nord . Pour le plan, c'est assez simple pour un ancienne boutique, le comptoir à l'entrée, la préparation des poissons à l'arrière, les produits de certains larcins et les dortoirs à l'étage, puis le sous-sol où il se cache . Comment je le sais ? Parce que j'ai essayé de le confronter, et qu'en tant que fantôme, j'ai pu espionner l'endroit sans qu'il ne le sache .

Si ce n'est pas pour les enfants, alors au moins faites-le pour que j'obtienne la paix . "


Baldrick ne sait pas plus que ce que la voyante leur dit, et pareil pour Delios, il n'y a rien à voir de particulier avec l'actuelle reine .

Pour les jets non entraînés c'est un maximum de 10 au résultat . Je communiquerai le plan détaillé en temps voulu .

Modifié par un utilisateur lundi 18 août 2014 13:45:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Mystique  
#24 Envoyé le : lundi 18 août 2014 16:26:56(UTC)
Mystique
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/10/2013(UTC)
Messages : 510

Ahri
CA : 12

8 / 8

Kitsu
CA : 15

5 / 5
Ahri c'était réfugiée dans un coin de la demeure et n'avait salué leur hôte que d'un hochement de tête. Elle écoutait, analysait toute la discussion.
Elle eut un petit hoquet de surprise lorsqu'elle apprit que Zellara n'était plus vivante, elle qui pensait ne pas se laisser berner par des illusions. Ses croyances s'en trouvaient bouleversée.
« Excusez-moi d'interrompre votre préparation, mais si des enfants se trouvent au même endroit que Lamm, il serait de bon augure de tenter de les sauver plutôt que de foncer tête baissée. Elle se tourne vers Zellara. Madame, je comprend vos peines et vos souffrances mais avez vous la possibilité de nous indiquer le nombre de personnes - et d'enfants, habitant dans cette poissonnerie ? Et surtout, ne désirez-vous pas que votre euh... "corps" soit remis aux autorités religieuses pour permettre votre passage vers Pharasma ? »
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Offline NeoFolsom  
#25 Envoyé le : mardi 19 août 2014 00:44:24(UTC)
NeoFolsom
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 249

Makïn Daëgard
CA 15 / 12 / 13

13 / 13



Makïn regarda chacun de ses futurs compagnons. La perspective de travailler avec eux ne l'enchantait pas du tout. Shauta ne le dérangeait pas mais il ne supportait déjà plus ce Delios.
Il se servit un verre de vin qui se trouvait sur la table et en bu une gorgée avant de se faire entendre à nouveau.

« C'est bien joli tout ça mais si on pouvait se tirer d'ici et trouver Lamm avant qu'il nous file entre les doigts ce serait bien. » Il bu à nouveau et reprit, « Shauta, je suis d'accord avec toi quant au fait qu'on doit chopper Lamm à tout prix mais on n'est pas non plus obligé de trancher en deux tout ce qui passe devant nous, mais il faut être réaliste les dommages collatéraux sont quasi-inévitables. » Il marqua une pause et sourit, « Les gens vont m'aduler, je vais être celui qui a trucidé Gaedren Lamm. »

Il tira une bouffée de son cigare et rit en pensant à cette nouvelle perspective.

Il regarda ensuite la demi-orque en levant son verre:

« Ce sera comme au bon vieux temps ma grande ! »

Modifié par un utilisateur mardi 19 août 2014 12:04:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tsaphkiel  
#26 Envoyé le : mardi 19 août 2014 01:14:54(UTC)
Tsaphkiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/05/2014(UTC)
Messages : 338

Delios Varess



Delios n'apréciais en aucun cas de l'attitude de l'homme et de l'orque d'un ton ferme et sombre il dit

« Ne me prenez pas pour un abruti. je sais très bien que les dommages collatéraux seront quasis inévitables avec ce lâche de Lamm. je veux seulement les réduire aux minimums et ne vous méprenez pas, je ne veux pas faire le tout dans la dentelle je veux seulement que Lamm apprenne notre arrivé le plus tard possible pour diminuer les risques de fuite de sa part! Je crois que vous êtes suffisamment compétent pour comprendre ce principe. »
puis repris son calme et continua
« nous devons travaillé en équipe et de ce fait nous devons nous mettre d'accord sur la procédure à suivre une fois arrivé sur place même si ça déplais à certain! »

Modifié par un utilisateur mardi 19 août 2014 02:32:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

you are running out of miracles
Offline Kristall  
#27 Envoyé le : mardi 19 août 2014 08:53:53(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Baldrick

11 / 11


A l'énoncé de la véritable nature de Zellara, Baldrick ne broncha point. Il n'était là que pour Lamm, mais néanmoins, il prit note de la situation.

Un petit bruit caverneux se fit entendre. Baldrick porta la main à son ventre et se dirigea ensuite vers la table en prenant une cuisse de poulet, puisqu'il semblerait que ce soit open bar avec les membres ici-présent. Certains s'étaient déjà servis. Et il n'avait pas envie de partir le ventre vide. Et étant donné l'urgence de la situation, il fallait donc faire vite.

Il avait froncé les sourcils lorsque les autres membres du groupe avaient parlé des dommages collatéraux, comme si c'était inévitable.

« Dans une poissonnerie, nous avons forcément l'entrée et l'arrière-boutique où ils réceptionnent la marchandise. Cela nous fait déjà au moins deux issues à couvrir. Et donc deux équipes. Cela m'embête de foncer comme ça sans savoir ce qui nous attend. Mais avons-nous le choix?

Madame, si vous avez espionné l'endroit où il se trouve, alors donnez-nous toutes les informations que vous avez. Et nous rapporterons ce que vous voulez. Tout le monde y gagne si la situation est claire. »



Je prends une option sur le plan de la poissonnerie, j'espère qu'elle a plus ou moins cette configuration.
La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline Zieg  
#28 Envoyé le : mardi 19 août 2014 11:25:01(UTC)
Zieg
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/05/2012(UTC)
Messages : 609

Shauta Mestrad
JdS +6, +5, +3
CA 15 / 12 / 13

11 / 11

Shauta sourit en constatant que la voyante était morte. Elle savait réellement où était Lamm, et ce n'était pas un piège. Magnifique. Elle sourit également à Makïn. Ouais, comme au bon vieux temps... Mais être à 5 au lieu de 2, ça fait moins de butin pour chacun.
La demi-orque se tourna vers Baldrick: « Si Lamm se terre au sous-sol, on aura pas besoin de couvrir les deux issues. En même temps, elle doit être au bord de l'eau, donc même pas sûr qu'il y ait plusieurs issues. A part un éventuel bateau. Ça fait beaucoup d'inconnu à mon goût. Donc soit on a un vague plan de la poissonnerie et on peut prévoir quelqu'chose, soit on perd not'temps pour rien à prévoir tous ces cas de figure. »
Offline NeoFolsom  
#29 Envoyé le : mardi 19 août 2014 12:07:08(UTC)
NeoFolsom
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 249

Makïn Daëgard
CA 15 / 12 / 13

13 / 13



Makïn bu une gorgée de vin et tendit son bras pour désigner la demi-orque.

« Elle a raison, on va pas tortiller du cul ici alors qu'on a aucune idée de ce sur quoi on va tomber. Donc on y va et une fois sur place on improvisera et voilà advienne que pourra. »

Il ne s'attendait pas à ce que sa proposition rencontre un franc succès mais il n'en pouvait plus d'attendre ici.
Offline Kristall  
#30 Envoyé le : mercredi 20 août 2014 09:21:07(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Baldrick

11 / 11


Baldrick terminait son os de poulet avec parcimonie et c'est un os entièrement blanc et dépourvu de cartilage qui tombe sur une assiette. Il s'essuie la bouche d'un revers de la manche.

« Je crois que nous avons fait le tour de la question, allons-y!

Merci de votre invitation et de votre hospitalité madame.  »
La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline Mystique  
#31 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 08:33:22(UTC)
Mystique
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/10/2013(UTC)
Messages : 510

Ahri
CA : 12

8 / 8

Kitsu
CA : 15

5 / 5
Ahri finissait également son repas et glissa quelques morceaux à son renard. Elle leva les yeux devant le manque de finesse de ses camarades d'infortune. Elle espérait juste que la surprise soit leur meilleur atout.
« Merci pour votre aide Zellara, nous allons faire en sorte que vous reposiez en paix. Messieurs et dame, quels sont vos capacités martiales pour entreprendre une telle épopée ? Sachez que j''essayerais de vous épauler de mon mieux avec ma magie. »
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Offline Eric Vanstraaten  
#32 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 10:51:36(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Zellara n'a plus rien à leur dire, donc elle leur fait signe qu'ils peuvent y aller . Une fois qu'ils sortent de la maison, ils n'ont que quelques centaines de mètres à faire afin d'arriver à la vieille pêcherie . Mais avec une ville en proie au chaos, ils ne savent pas sur quoi ils pourraient tomber .

  • Jet de rencontre aléatoire : 1d8 donne [5] = 5


Heureusement ou malheureusement pour eux, à mi-chemin, ils voient des voleurs en train de détrousser des passants . Très certainement des membres de la mafia locale, mais ça pourrait aussi bien être de simples individualistes profitant du chaos pour se faire les poches, impossible d'en être sûr .

Que faites-vous ?

Modifié par un utilisateur jeudi 21 août 2014 10:53:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Zieg  
#33 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 11:56:59(UTC)
Zieg
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/05/2012(UTC)
Messages : 609

Shauta Mestrad
JdS +6, +5, +3
CA 15 / 12 / 13

11 / 11

Shauta hésitait. Ce genre de scène était habituel dans la ville, et ce n'est pas en intervenant cette fois-ci que ça changerait quoi que ce soit. Elle risquait même d'attirer sur elle l'attention d'un gang quelconque, elle n'avait pas envie de ça. Quoique ça pourrait être amusant. En plus, intervenir leur ferait perdre du temps dans leur recherche de Lamm. Mais d'un autre côté elle avait envie de se dégourdir les membres et de s'échauffer avant d'arriver à la poissonnerie. Elle jeta un rapide coup d'oeil à ses compagnons. D'après leur réactions chez Zellara elle doutait qu'ils fassent comme si de rien n'était. Au final ils gagneraient du temps à intervenir de suite sans discuter pendant des heures.

Shauta s'approcha des voleurs, et posa sa main sur l'épaule du premier en le tirant violemment vers l'arrière. Elle montra ses crocs tout en s'adressant à lui: « J'suis plutôt pressée là, alors foutez l'camp d'ici avant que ça tourne mal, on y sera tous gagnants. Sinon on s'ra obligé d'vous cogner d'sus, et vous voulez pas ça. »

  • Intimidation : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
Offline Kristall  
#34 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 12:17:18(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Baldrick

11 / 11


Depuis la sortie de chez Zellara, Baldrick s'en voyait pour deux choses. D'abord pour accrocher son gantelet à son marteau de guerre, puis pour déloger un morceau de cartilage de poulet entre ses dents. Et c'est une fois que les deux tâches furent accomplies, qu'il s'est rendu compte que Shauta s'en prenait à une bande de voleurs détroussant des passants.

Ils sont combien les voleurs?
La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline Tsaphkiel  
#35 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 19:42:44(UTC)
Tsaphkiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/05/2014(UTC)
Messages : 338

Delios Varess



À la vue des voleurs, Delios crispa les dents. Il ne supporte de voir des lâches de ce genre s'en prendre aux plus démunis, mais malgré tout il tenta de gardé son calme face à ces bandits.
Il alla au côté de Shauta la main sur le manche de son marteau, puis dit

« je vous conseil d'écouter la dame nous pouvons régler le tout rapidement sans qu'il y ai de mal sinon c'est à vos risques et périls. »

Les paroles de Delios ne laissait pas place à l'argumentation et il voulait que les bandits le comprennent.

  • diplomatie : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
you are running out of miracles
Offline NeoFolsom  
#36 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 21:45:05(UTC)
NeoFolsom
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 249

Makïn Daëgard
CA 15 / 12 / 13

13 / 13



Makïn ralluma son cigare en sortant de la maison puis après avoir fait quelques pas il s'aperçut que Shauta s'en prenait à des voleurs et que Delios s'en mêlait aussi. Il s'adressa alors aux voleurs.

« Alors les gars qu'est-ce qu'on fait ? On salope le trottoir avec votre sang et vos dents ou vous écoutez mon amie et vous vous tirez d'ici entiers ?  »

  • Intimidation : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
Offline Eric Vanstraaten  
#37 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 22:19:44(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Les voleurs sont quatre .

Ces derniers sont juste dépités d'être interrompus dans leur sale besogne . Ils comptaient repartir après leurs méfaits réalisés, mais ils savent à comment ils ont été abordés qu'ils ne vont pas s'en sortir comme ça . Makin n'était pas plus crédible . Certains des bandits ne sont pas loin de pousser un grand éclat de rire . Delios, tout seul, n'arrive pas à assurer un discours " Bon soldat, méchant soldat " . Par contre, l'apparence bestiale de Shauta effraie ces malandrins, et ces derniers partent sans demander leur reste, et sans laisser au groupe le temps de réagir, la dernière chose qu'ils veulent, c'est d'aller en prison .

Les passants détroussés ne retrouveront pas tout leur argent, mais au moins, justice a en partie été faite . C'est tout ce qu'ils voulaient .

" Merci, vraiment merci . Vous étiez pas obligés, et on va pas vous laisser repartir sans rien . On sait que c'est pas beaucoup, mais prenez ça . " Le groupe récupère une cinquantaine de pièces d'or en guise de remerciement . " On a des amis qui travaillent dans l'administration, si vous avez besoin de coups de main plus tard, on verra ce qu'on peut faire . "

Delios voit que les bandits ont surtout pris l'argent, ils n'étaient intéressés par rien d'autre . Ils sont juste secoués, mais ils n'ont pas été physiquement blessés .

Modifié par un utilisateur jeudi 21 août 2014 22:50:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Tsaphkiel  
#38 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 22:46:28(UTC)
Tsaphkiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/05/2014(UTC)
Messages : 338

Delios Varess


Lorsque les bandit partie Delios ce calma grandement. Il s'approcha des pauvres gens qui ce sont fait détrousser vérifié s'ils n'étaient pas blessés.

« Est-ce que vous allez biens? est-ce que ces bandits vous ont blesser ou pris quelque chose? »

malgré l'urgence de l'information donnée par la Varisienne Delios voulais être sur de l'état des pauvres victimes.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 août 2014 22:47:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

you are running out of miracles
Offline NeoFolsom  
#39 Envoyé le : vendredi 22 août 2014 11:02:07(UTC)
NeoFolsom
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 249

Makïn Daëgard
CA 15 / 12 / 13

13 / 13



La fierté de Makïn avait été atteinte par les réactions des bandits mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même de s'être montré si peu convaincant. La récompense lui redonna cependant le sourire.

« Bon on bouge là, Lamm va pas nous attendre éternellement. », il marqua une pause et voyant que Delios ne bougeait pas encore il reprit, « En avant là, tu vois bien qu'ils n'ont rien on peut y aller ! »

Ce type écœurant tant il débordait de bons sentiments commençait sérieusement à l'énerver.
Offline Kristall  
#40 Envoyé le : vendredi 22 août 2014 11:40:51(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Baldrick

11 / 11


Le nain s'était approché de Delios pour aider les victimes si besoin était. Après d'être assuré que tout allait bien (si tel est bien le cas), il est prêt à repartir, afin de ne pas se faire distancer par Makïn
La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages<1234>»
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET