Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zieg  
#41 Envoyé le : vendredi 22 août 2014 13:56:17(UTC)
Zieg
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/05/2012(UTC)
Messages : 609

Shauta Mestrad
JdS +6, +5, +3
CA 15 / 12 / 13

11 / 11

Cinquante pièces d'or en remerciement alors qu'ils venaient d'être détroussés? Shauta n'en dit pas mot, mais trouvait ça plutôt étrange. mais elle n'allait de toute façon pas cracher dessus. Elle rattrapa Makïn et ricana: « Alors comme ça c'est moi qui me ramollit hein? Héhé. »
Offline Tsaphkiel  
#42 Envoyé le : vendredi 22 août 2014 18:56:22(UTC)
Tsaphkiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/05/2014(UTC)
Messages : 338

Delios Varess


Lorsque Delios fut sur que tout irais bien pour les victimes il ce dépêcha de rattrapé le reste du groupe
puis dit à Shauta
«  je suis étonné de votre féroce prestance face à ces voyous de bats quartier moi qui croyais que vous les auriez simplement tranché vite fais, je suis content de voir que vous êtes plus réfléchis que ce que je croyais. »

quoique rendu dans la poissonnerie je vais devoir tout de même la surveiller car elle semble avoir une aversion profonde pour Lamm et qui sais ce qu'elle pourrais faire dans l'action...

puis sur un ton beaucoup plus sérieux au groupe
«  vous ne trouvez pas cela étrange de trouvé des gens qui ont des connections dans l'administration et qui nous donne aisément 50 pièce d'or soient dans un endroit si peu fréquentable? »
you are running out of miracles
Offline Mystique  
#43 Envoyé le : vendredi 22 août 2014 22:04:02(UTC)
Mystique
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/10/2013(UTC)
Messages : 510

Ahri
CA : 12

8 / 8

Kitsu
CA : 15

5 / 5
Ahri s'était retrouvée paralysée en assistant à la scène. Elle voulait intervenir, mais ne savait pas comment. Heureusement pour elle, ses camarades avaient pris l'initiative de faire fuir les malandrins.
Timidement, elle s'avança vers la demi-orque et posa sa main sur son épaule.
« Je suis ravie de vous avoir de mon côté. Merci de votre rapidité de réaction. J'ai honte de l'admettre, mais je ne savais pas comment réagir à cette situation. »
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Offline Kristall  
#44 Envoyé le : samedi 23 août 2014 08:45:20(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Baldrick

11 / 11


Baldrick se caresse la barbe en signe de réflexion.

« Ma foi Delios, je n'en ai aucune idée. Le destin a parfois de drôles de façon de procéder. Mais je te l'accorde, c'est tout de même étrange. Et on ne connait même pas leur nom. »

Baldrick fait appel à sa mémoire. Ce n'était pas facile. Avait-il déjà vu ces personnes en ville? Lui disaient-elles quelque chose? Il se pince alors les arêtes du nez pour réfléchir un peu plus.

  • Connaissance Noblesse : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
On verra bien

Modifié par un utilisateur samedi 23 août 2014 08:46:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline Eric Vanstraaten  
#45 Envoyé le : samedi 23 août 2014 20:59:55(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Les victimes détroussées sont en bonne santé . A part le petit choc, ils s'en remettront au bout de quelques heures . Makin s'impatiente, se dit qu'ils sont assez grands pour finir de se prendre en charge, et commence à se diriger vers la vieille pêcherie . Il a juste le temps de se retourner et voir Baldrick faire la même chose, à son plus grand dépit . Le politiquement correct, ça le dérange . Shauta est très contente de recevoir un paiement, et ne se méfie pas davantage, ça lui paraît très normal . Ahri n'a pas eu besoin d'intervenir, elle se mettra en avant quand elle en aura besoin .

Baldrick, un peu plus méfiant que les autres, essaie d'imaginer ce qu'il aurait pu entendre au propos des détroussés . Mais sauf à y passer beaucoup de temps, il n'en saura rien du tout . Ce sont juste des relations plus ou moins lointaines avec des fonctionnaires de niveaux divers, qui pourraient renvoyer l'ascenseur .

Ils continuent d'avancer, sans rencontrer d'obstacle particulier . Ils arrivent devant ce qui devrait être un bâtiment à l'abandon . Son propriétaire précédent a été arrêté pour non-paiement des taxes, et il est mort avant d'avoir pu céder le bail . Mécaniquement, le bâtiment est revenu à la ville, mais la relative lourdeur bureaucratique a profité à Gaedren Lamm, qui en a profité pour s'en emparer . Pour l'instant, il n'y a personne à l'extérieur . Difficile de dire si les pions sont nombreux, en tout cas, certains chariots de poissons traînent, pas conservés dans de bonnes conditions d'hygiène . Certains passants sont interrogés et expliquent que certains pêcheurs désespérés laissent ici leurs prises les moins bonnes . Poissons morts depuis trois jours, drôles de spécimens, etc.

Certaines personnes sont assez peu regardantes pour venir s'approvisionner ici, ainsi qu'un estomac bien accroché . Le groupe voit une entrée devant à l'extérieur, après s'il y a une autre sortie, il faudrait s'approcher pour le savoir .

Ne pas tenir compte des jetons existants . Lien de la map en dessous

Modifié par un utilisateur samedi 23 août 2014 22:11:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Zieg  
#46 Envoyé le : lundi 25 août 2014 13:16:41(UTC)
Zieg
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/05/2012(UTC)
Messages : 609

Shauta Mestrad
JdS +6, +5, +3
CA 15 / 12 / 13

11 / 11

Shauta était habituée à l'ambiance qui régnait ici. Des gens sans moyens qui s'approvisionnaient comme ils le pouvaient dans des poubelles, ou autres lieux insalubres, ça avait été son quotidien pendant nombre d'années. Alors l'odeur ne la choquait pas non plus. Elle lança un rapide « J'vais voir de plus près. » et s'avança vers le bâtiment sans attendre une réponse de ses compagnons.
Elle prit une attitude la plus normale possible, faisant mine de regarder s'il restait quelque chose de mangeable quelque part.

Shauta essaie de voir s'il y a une autre entrée.
  • Perception : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Discretion : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
Offline Kristall  
#47 Envoyé le : mardi 26 août 2014 07:56:24(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Baldrick

11 / 11


Baldrick laisse Shauta partir de l'avant. Il chasse les mauvaises odeurs de sa main. Non qu'il soit incommodé, il a vécu pire dans sa jeunesse. Mais une mauvaise odeur reste une mauvaise odeur. Un petit vent vient caresser sa barbe et il en profite pour inspirer l'air frais de la marée. Il s'arrête à une dizaine de mètres du bâtiment et s'assied sur une bitte d'amarrage. Le marteau de guerre posé entre ses jambes, il psalmodie en murmurant tout en se concentrant et fixant son objectif. La zone est assez large. Cela prendra probablement du temps de balayer toute la zone, mais il espère que cela suffira. Il cherche à détecter la présence notamment de toute créature magique, ainsi que celles d'objets magiques, et notamment le Jeu du Tourment (si tant est qu'il soit insufflé d'énergie magique), et également la tête de Zellara (encore qu'il ne soit pas certain non plus que son aspect fantômatique soit d'origine magique également). Et puis ce vieux fourbe de Lamm a peut-être des atouts dans sa manche, qui sait?

S'il commence à y avoir du grabuge, il stoppera sa détection pour aller aider les autres.

Détection de la magie

S'il y a besoin de faire des jets de dés quelconques, je suis tout ouïe
La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline NeoFolsom  
#48 Envoyé le : mardi 26 août 2014 11:26:06(UTC)
NeoFolsom
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 249

Makïn Daëgard
CA 15 / 12 / 13

13 / 13



Alors que Shauta inspectait la bâtisse, Makïn s'avança à sa hauteur.

« J'ai bien une idée mais ça leur plaira surement pas. On pourrait y mettre le feu et voir ce qui en sort, qu'est-ce que t'en penses ? »

Il avança un peu pour se rapprocher du bâtiment afin de l'inspecter un peu plus en détail.

  • Perception : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
Offline Tsaphkiel  
#49 Envoyé le : mardi 26 août 2014 16:42:48(UTC)
Tsaphkiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/05/2014(UTC)
Messages : 338

Delios Varess
châtiment du mal: 1/1
CA : 17

13 / 13

Delios s'approcha de Shauta à la suite de Makïn, lorsqu'il attendu les délires pyromane de ce dernier Delios pensa tout de suite au dommage que cela pourrait occasionné. Cette méthode serais sans doute la plus expéditive, mais le risque de victime innocente potentiel serais trop élevé.

«  Votre plan n'est pas mauvaise Makïn, mais sa attirerais trop l'attention sur notre personne et je ne crois pas que vous voulez que la ville vous recherche en tant que pyromane notoire. Puis les chance que Lamm s'enfuie dans la foules pourrais rendre votre plan inutile... Je propose que nous attendions l'arrivé de la nuit, quand les activité dans la poissonnerie seront à leur point mort. On rentre, on met hors d'état de nuire le plus de garde possible, puis si par malheur nous nous faisons repérer nous arrêtons de joué dans la dentelle et on utilise toute notre force de frappe pour capturé Lamm. Je crois que nous allons de meilleurs chance de réussir de cette façon. »

Delios ne regardais pas vraiment ces deux compagnons d'infortune il scrutais la poissonnerie à la recherche de quelconque faille à exploité petite entré par les sous sol une entré de service ou quoi que ce soit qui leurs seraient utiles...
  • perception : 1d20-1 donne [6] - 1 = 5

Modifié par un utilisateur mardi 26 août 2014 16:43:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

you are running out of miracles
Offline Mystique  
#50 Envoyé le : mardi 26 août 2014 19:45:05(UTC)
Mystique
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/10/2013(UTC)
Messages : 510

Ahri
CA : 12

8 / 8

Kitsu
CA : 15

5 / 5
Ahri se plaça aux côtés de ses camarades et observait la poissonnerie. Le renard quant à lui, reniflait les environs à la recherche d'un bout de poisson qui trainait.
« Je suis de l'avis de Delios : l'incendie n'est pas une bonne idée. Par contre, nous pourrions nous faire passer pour des clients et, lorsque la porte serait ouverte, nous précipiter à l'intérieur. Elle se tourna vers Makïn. Je pourrais même faire en sorte que vous soyez plus impressionnant et féroce en doublant votre taille ! »
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Offline Zieg  
#51 Envoyé le : mercredi 27 août 2014 09:53:23(UTC)
Zieg
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/05/2012(UTC)
Messages : 609

Shauta Mestrad
JdS +6, +5, +3
CA 15 / 12 / 13

11 / 11

Shauta sourit à l'idée de Makïn. Elle avait eu la même, mais les risques que Lamm s'échappe étaient trop importants. Les paroles de Delios la firent tressaillir, et elle lui répondit aussitôt: « Le capturer? Oh non. Te méprends pas, Lamm sortira pas vivant d'ce trou. » Elle posa ensuite sa main sur l'épaule d'Ahri et ricana: « Évitez par contre de doubler la taille de son ego, ou personne pourra plus rentrer dans la poissonnerie haha. »
Offline Eric Vanstraaten  
#52 Envoyé le : mercredi 27 août 2014 22:45:07(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Makin et Shauta se disent qu'étant donné la relative vétusté du bâtiment, quelqu'un pourrait y mettre le feu sans soucis . Ce qui pourrait doucher son côté expéditif, c'est que le bâtiment, techniquement, appartient toujours à la ville . Même si Gaedren Lamm s'en est servi, ça ne lui en donnait pas la propriété de facto . Ils doivent espérer que personne ne les voie, et s'ils y sont contraints, éliminer les témoins . Ils devraient cependant se heurter aux principes de Delios qui sont un peu en contradiction . En faisant le tour du complexe, ils peuvent voir qu'ils peuvent passer par le sud s'ils veulent contourner l'entrée . Il leur paraît improbablement que le bateau les emmène sur un niveau souterrain, ou si c'est vraiment le cas, ils devraient y aller pour le savoir . Ca vaut également pour ce qui est de connaître l'intérieur, ils vont devoir y entrer .

Ils peuvent entendre des enfants pleurer à la suite de coups de fouets répétés de la part de geôliers pas davantage discrets . Des cris, des insultes, il y a même des bruits de ventres affamés . Certainement des punitions pour ne pas être assez productifs, connaissant le personnage du vieil avare . Sans compter l'obligation de devoir se justifier devant la ville, ils pourraient aussi être coupables de meurtre s'ils optent pour la mesure radicale . Baldrick ne sent strictement rien de magique . Delios pas davantage, et Ahri préfère se tenir prête en cas de pépin .

Pour l'instant, aucune réaction visible de la part d'éventuels gardes . Il n'y a personne à l'extérieur .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Tsaphkiel  
#53 Envoyé le : mercredi 27 août 2014 23:25:16(UTC)
Tsaphkiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/05/2014(UTC)
Messages : 338

Delios Varess
châtiment du mal: 1/1
CA : 17

13 / 13


Lorsqu'il entendit les coups et les pleurs d'enfant, une rage indescriptible emplie le cœur de Delios on pouvait voir tout ses membres tremblés par la rage. Le calme et la bonne humeur du paladin à disparue pour laissé place à un être emplie de colère face à un homme aussi malhonnête.

« Rien à foutre de la subtilité nous allons faire payer cette merde sur le champs! »

tous pouvait entendre la colère dans sa voix Delios Veut en terminé avec Lamm. Même si d'habitude il ne sort les arme qu'en dernier recours, il sait qu'aujourd'hui la diplomatie ne fonctionneras pas.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 août 2014 23:26:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

you are running out of miracles
Offline NeoFolsom  
#54 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 00:06:36(UTC)
NeoFolsom
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 249

Makïn Daëgard
CA 15 / 12 / 13

13 / 13



Makïn observait et écoutait ses compagnons, il se tourna d'abord vers Ahri et lui fit un clin d’œil:

« Attends un peu de me voir arme en main et tu jugeras si c'est impressionnant ma belle. »

Il sourit ensuite en relevant la blague de Shauta lorsqu'il se rendit compte que Delios bouillonnait.

« Qu'est-ce qui t'arrives mon gars ? C'est maintenant que tu pètes les plombs ? T'aurais pas pu le faire il y a cinq minutes on aurait gagner du temps ? » Il rit et se tourna vers ses compagnons en pointant du doigt le paladin: « Regardez on dirait qu'il va s'embraser notre chevalier blanc ! Et attention à pas blesser les gosses ! » dit-il en riant à gorge déployée.


Offline Kristall  
#55 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 07:37:00(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Baldrick

11 / 11


Baldrick se relève de son poste d'observation, époussète ses vêtements et s'approche de ses compagnons d'arme.

« Je n'ai rien ressenti de magique à l'intérieur. Soit il n'y a effectivement rien, soit c'est bien masqué. Je pense que nous devons former deux groupes et entrer. La malfaisance de cet homme n'a que trop duré.

Pauvres enfants... Il faut absolument les préserver. »


Cette dernière remarque vallait surtout pour Makïn et son plan. Les yeux de Baldrick se firent d'abord inquisiteur. Il voulait savoir jusqu'où pouvait aller ces personnes pour assouvir leur vengeance. Mais il n'en savait rien. Et il était obligé de faire avec. Que Makïn soutienne son regard ou pas, Baldrick finit par se résigner et pousse un soupir.

Il était prêt.

« Si tout le monde est prêt, je peux lancer une Bénédiction. Ca ne durera pas bien longtemps, mais ça peut nous aider pour le début du combat »

EDIT: Si la discussion continue avant de pénétrer dans la poissonerie, Baldrick en profite pour lancer une Détection du mal. Si tout le monde est prêt à agir, il lance alors Bénédiction et emboîte le pas aux personnes pénétrant par devant.

Est-ce que j'ai la connaissance dans mon enfance ou plus tard de la configuration des lieux de cette poissonnerie?

Modifié par un utilisateur jeudi 28 août 2014 09:18:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline Zieg  
#56 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 10:43:47(UTC)
Zieg
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/05/2012(UTC)
Messages : 609

Shauta Mestrad
JdS +6, +5, +3
CA 15 / 12 / 13

11 / 11

La demi-orque haussa un sourcil en voyant Delios s'énerver. En voilà un qui prenait les choses bien trop à cœur. Elle commençait à s'impatienter pour de bon, et à en avoir marre de tout ce bon sentiment. Ces gens allaient finir par leur faire rater cette occasion d'en finir avec Lamm. Mais peut-être que l'idée de Baldrick de scinder le groupe en deux résoudrait ce problème. Makïn et elle pourraient se préoccuper du cas du vieillard pendant que les autres protégeaient les mioches. Un sourire de satisfaction apparut sur son visage. « J'ai plutôt l'habitude de bosser en solo, mais avec ce forban de Makïn on a toujours fait une fine équipe. J'pense qu'on devrait quand même attend' la nuit. En attendant on devrait pt'être pas rester ici, on va finir par attirer l'attention. »
Offline NeoFolsom  
#57 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 11:49:09(UTC)
NeoFolsom
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 249

Makïn Daëgard
CA 15 / 12 / 13

13 / 13



Makïn sourit lorsque Shauta mentionna leur passé commun, il était vrai qu'ils avaient réussi à se sortir de situation compliquées par le passé.

« Je suis d'accord avec Shauta, on devrait attendre la nuit et bouger d'ici. Tout le monde nous voit et on est vraiment pas discret avec le camarade qui nous pète une durite là. On a qu'à trouver une taverne et revenir à la nuit tombée, quand ce sera plus calme. »

En mentionnant la taverne il se saisit de son outre de vin et en but une gorgée.

« D'autant plus que je ne sais pas pour vous mais j'ai soif. » ajouta-t'il en souriant à Shauta.
Offline Eric Vanstraaten  
#58 Envoyé le : samedi 30 août 2014 01:39:48(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
@Kristall : tu as l'information, mais elle ne servira à rien . Sauf à faire une divination, tu ne peux pas être absolument certain que le bâtiment n'a pas changé entre temps .

Sinon, vous entrez ou pas encore ? Je ne vais pas réecrire le RP, c'est la même chose, les bruits, les pions qui hurlent, les enfants qui pleurent, etc. même rythme

Modifié par un utilisateur samedi 30 août 2014 01:46:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Eric Vanstraaten  
#59 Envoyé le : mardi 2 septembre 2014 17:25:32(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le groupe dans son ensemble ne fait pas trop de bruit, pas plus que le bruit ambiant, ils pourraient se fondre dans le paysage . De ce qu'ils entendent en tendant l'oreille, au rez-de-chaussée, ça bouge encore . Si les petits esclaves de Lamm sont partis se coucher pour un repos que le vieux pingre ne veut pas mais qu'il sait obligatoire, certains gros bras sont encore visiblement réveillés . Ils patrouillent un peu partout dans la pêcherie pour être certains qu'il n'y a vraiment aucun souci . Il y a même un chien qui fait sa ronde . C'est difficilement perceptible, mais il y a des aboiements de chien qui vont et viennent . Confiants qu'ils sont, le groupe de malandrins n'a visiblement pas pris la peine de barrer la porte du sud, ni celle de devant . Par contre, ils ne peuvent pas être absolument certains que le bateau qui est amarré possède un escalier qui conduit effectivement au sous-sol .

Que faites-vous ?
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Mystique  
#60 Envoyé le : mardi 2 septembre 2014 18:48:56(UTC)
Mystique
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/10/2013(UTC)
Messages : 510

Ahri
CA : 12

8 / 8

Kitsu
CA : 15

5 / 5
Ahri observait le batiment avec nervosité. Elle tortillait entre ses doigts les pans de sa robe et lançait de fréquents coups d'oeils vers ses camarades d'infortune. Derrière elle, le renard s'était couché, occupé à grignoter un morceau de viande qu'il avait réussi à grapiller quelque part.
« Il fait nuit maintenant... quel est votre plan d'action ? On entre discrètement ou... moins subtilement ? Prevenez moi juste un peu en avance, que je puisse avoir le temps de préparer mes sortilèges. »
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages<12345>»
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET