Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<2122232425>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Okiba  
#441 Envoyé le : samedi 28 février 2015 00:38:02(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia s'apprêtait à répliquer d'un ton acerbe, mais finalement, les mots et la hargne lui manquèrent.
« Je...je ne sais pas. Hier soir, j'avais pas mal bu, et je ne me souviens plus exactement de ce qui s'est passé. J'essayais de faire taire...je ne sais pas exactement. Mais cela fait des semaines que quelque chose m'appelle...par là. Vers le Nord. »

Elle soupira et s'effondra sur la barre.
« Je ne suis même plus certaine d'être moi même, pour être honnête. Et je n'aime pas ça. »

Elle secoua la tête.
« Pour l'instant, ça va, donc si tu veux aller faire un tour à Zeibo après avoir visité le temple de Shelyn, je suis partante. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Arkan  
#442 Envoyé le : samedi 28 février 2015 10:21:35(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

22 / 22


Drewan était aussi venu s’inquiéter de la santé de sa capitaine
« Plus "toi même" ??? Que veux tu dire ? On t'as lancé un sort bizarre lors du dernier abordage ?  »

Je sais plus si Drewan est au courant de la nature d'Aspexia
Offline Acillatem  
#443 Envoyé le : samedi 28 février 2015 18:02:52(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/7
Sort niv 2: 3/3
Griffes: 7/7
CA : 16/13/14

28 / 28
Flashback fin de soirée

Morelia et Hitsuna passèrent la soirée ensemble, elle parlèrent peu et écoutèrent avec distraction le récit de Floyd (que Morelia évitait toujours de regarder). Elle finirent finalement par aller se coucher, s'étant mise d'accord pour évoquer Victoria une fois à terre.

La Nagaji dormait peu grâce au hamac magique mais se demandais si cela était une bonne chose, elle passait de nombreuses nuit à écouter la mer et les balancements des objets mobiles dans les quartiers. Lorsque Floyd entra dans les dortoirs, elle se leva silencieusement et disparu dans l'obscurité, voyant que Floyd emprunta son hamac, elle remonta sur le pont et comme souvent, entra dans sa petite cabine de navigation alors que la nuit était encore noire. Elle commença à écouter le vent et vérifier ses cartes, il serait plus long que prévu d'arriver au prochain port.

Puis une mauvaise sensation... un malaise... un mal-être... le matin arriva et lorsque Morelia comprit la cause du silence de plombs qui régnait sur l'équipage. Ses doutes se confirmèrent. Désespoir avait jeté le mauvais-œil sur le navire et elle fut soulagé d'en nettoyer la dépouille lorsqu'elle rendit visite à Sshaksiii.

Retour au présent

Morelia intercepta Hitsuna avant de descendre du navire avec Sshaksiii.

« Viens avec nous... et déguise toi comme tu sssais sssi bien le faire... » Puis, s'adressant à sa Capitaine avec un regard presque inquiet« On ssse retrouve au Dragon Dansssant... Capitaine.... Nous ferons vite... ».

Morelia s'était couvert le visage avec des voiles légers récupérés à Senghor. On ne distingué pas sa nature reptilienne à moins d'y regarder de plus près. On ne sait jamais sur quel port l'on tombe sur les Entrave. Elle dirigeait sa "cousine" vers le temple de Shelyn. Accompagnées d'Hitsuna à qui elle demanda ce qu'elle comptait faire à présent et étant sûr d'être loin de toutes oreilles attentives, lui demanda son avis plus précisément sur Victoria.

Modifié par un utilisateur samedi 28 février 2015 18:04:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Okiba  
#444 Envoyé le : dimanche 1 mars 2015 00:45:14(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia sursauta presque. Elle ne s'était pas rendu compte que Drewan était à portée d'oreille de la conversation. Elle aurait préféré que cela reste privé, mais de toutes façons, le principal était qu'elle conserve son autorité. Faisant comme si rien ne l'avait troublé, elle répondit, laconique.
« Pas vraiment. Je crois que la pleine lune et ma lycanthropie font mauvais ménage. Ou bien peut être est ce l'alcool.  »

Morelia insista pour guider Sshaksii, aussi Aspexia la laissa-t-elle prendre les devants. Les rues bordées de boutiques exotiques et l'atmosphère étrange avait éveillé son attention, aussi voulait elle arpenter les rues avant la tombée de la nuit.
« D'accord, partez devant. On se retrouve à la taverne. Et...méfiez vous de la garde. Je ne suis pas certaine qu'ils soient dignes de confiance. »

Laissant sa navigatrice, sa chirurgienne et Hitsuna, elle s'éloigna dans les petites ruelles de Zeibo, seules avec ses pensées. Elle avait un peu plus d'une heure à tuer avant de se diriger vers le Dragon Dansant, autant en profiter pour visiter la ville.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#445 Envoyé le : dimanche 1 mars 2015 01:25:59(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria
AVEUGLE

31 / 31



flashback : la journée de navigation jusqu'à Zeibo


Sshaksii allait répondre quand Drewan posa une question à Aspexia. « Oui, peut-être l’alcool y contribue…

puis tout bas, pour Aspexia
… mais cette voix est probablement réelle N’essaye pas de la faire taire, elle fait partie de toi. Elle est ta mère si j’en juge tes origines, que l’on peut deviner à tes yeux…

Ces dernières semaines nos vies ont prit une direction inattendue. Je devine que tu es en pleine interrogation entre ton ancienne vie, notre nouvelle vie et tes voix… mais ne le sois pas !
Nous sommes là et t’acceptons comme tel, de la même façon que tu m’acceptes ou acceptes Morelia. Par ailleurs, tu es notre Capitaine. Penses-tu que nous t’avons choisi à légère ?
Chacun de nous avons une faiblesse. L’accepter est le plus simple moyen de la vaincre.
Ecoutes ce que ta mère a à te dire, réfléchis si tu désires lui répondre, mais quelque soit ta décision, cette voix t’accompagnera, alors acceptes-la. »


fin du flashback
----

Modifié par un utilisateur dimanche 1 mars 2015 01:27:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#446 Envoyé le : dimanche 1 mars 2015 18:02:44(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Hitsuna suivit Morelia sur le quai, et acquiesça lorsque cette dernière lui demanda de l'accompagner.
« Oui, il faut que nous parlions. Et j'aimerai ssssavoir qui est cette Sshelyn dont vous avez parlé? Les miens n'ont pas de temples dédiés aux dieux de la surface. Et cette ville est étrange, et je crains de m'y perdre, ssseule. Ce ssssera un plaisir et un honneur de me joindre à toi, Morelia. »

Elle ajouta, à voix basse:
« Et il faut que nous parlions... »
Elle claqua des doigts, et un voile trouble passa sur son visage, qui soudain ressemblait à celui de n'importe quelle jeune femme. Elle avait la peau hâlée, les cheveux blonds cendrés, et le regard perçant. En y regardant de plus près, ces pupilles étaient verticales.
*************************************************************************************************************

Aspexia attirait l'attention, et elle qui voulait réfléchir fut sans cesse importunée par des vendeurs, principalement de plats au nom et à l'aspect exotiques: brioches fourrées (des Manju), ravioli (jiaozi), nouilles et leur soupe (ûdon), des viandes et du poisson grillés, et même du serpent rôti.
D'autres essayaient de lui vendre des animaux exotiques ou des étoffes de soie chamarrées. Mais, devant l'absence d'intérêt de la jeune femme, et son accoutrement la désignant clairement comme une pirate, ils finirent par laisser tomber.
Les rues de Zeibo, presque toutes fortement inclinées, étaient pavés, et bordées de demeures en bois aux toits courbes. L'après midi avançait, et elles étaient aussi assez animées. En dehors de marchands, les pêcheurs revenaient, les artisans et ouvriers rentraient chez eux, la plupart avec un repas acheté sur le chemin. Une fois encore, Aspexia fut frappé par la proportion d'elfe, qui devaient représenter plus de la moitié de la population.

Les gardes étaient rares, mais toujours vigilants, et paraissaient autrement plus efficace que les badernes invalides de Senghor. En armure complète, leurs armes paraissaient redoutables entre les mains d'un combattant expérimenté, et aucun d'entre eux ne dormait à son poste.

Elle eut rapidement fait le tour de la ville, cependant. Il n'y avait que quelques centaines d'habitants, et les deux seuls bâtiments important étaient le Séminaire des Pétales et le palais du Gouverneur.

********************************************************************************************************
A l'expression effarée de Floyd, et malgré sa retenue initiale et son âge, Flora laissa échapper un petit rire très juvénile, et elle fit signe à l'enfant de ressortir.
« Tu veux bien revenir dans une minute?  »
Le gamin hocha la tête, et ressortit, mais il avait clairement quelque chose à lui demander, et ne tarderait pas. Flora sourit à Floyd, demandant avec une pointe d'ironie.
« Tu m'as ramené ma dague, Floyd? »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#447 Envoyé le : dimanche 1 mars 2015 19:59:43(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Reprenant constance, d'apparence tout du moins, Floyd mit de côté les quelques questions que le hantait. Le roublard observait l'enfant qui sortait, regarda le plus jeune toujours accrochés aux jupes de sa mère, avant de reporter son attention sur cette dernière.

Ouaip, ta rapière à subit une petite amélioration depuis le temps, mais j'ai trouvé mieux il y a peu ...

Désignant du revers de la main le fourreau d'une excellente facture contenant la lame magique au pommeau torsadée.

En attendant elle ma été plus qu'utile tout au long de ces années. Non, à dire vrai, utile est un terme péjoratif pour ... Elle ma sauvée un nombre incalculable de fois. Je tenais à te remercier et te la rendre, conformément à tes désirs d'antan.

Le roublard se tut soudainement
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Acillatem  
#448 Envoyé le : dimanche 1 mars 2015 20:50:40(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/7
Sort niv 2: 3/3
Griffes: 7/7
CA : 16/13/14

28 / 28
Tenant Sshaksii par la main, Morelia montait les rues pavées vers le temple de Shelyn, elle non plus ne s'était jamais vraiment préoccupée des autres divinités, elle n'en avait aucune envie à Onero et évidement aucun moyen dans le golfe d'Albastre puisque la seule religion accepteé était celle dite locale. Celle de sa déesse N'Scabra.

Elle trouvait que Zeibo avait un charme intriguant jusqu'au moment où elle vit un serpent rôti. Elle s'arrêta nette. Et quelque chose d'étrange se passa. Quelque chose qu'inouïe. Elle trouva ça drôle. Et elle utilisa ses dons magique pour faire siffler les serpents grillés Morelia utilise son imaginaire en attendant la réaction du vendeur.

Plus tard. Après avoir demandé à un passant médusé par le visage de Morelia où se trouvait le temple, ils y arrivèrent rapidement et avant de l'apercevoir, Morelia dit :

« Qu'essst-ce qui ssc'est passssé hier sssoir avec les prissssoniers ? »

Et demanda ensuite à Hitsuna Morelia a expliqué à Sshaksii la situation quelques minutes avant sur ses légers doutes sur Victoria :

« J'ai eu un mauvais presssentiments avec sscette femme... non pas que je la trouve dangereuse... tout les pirates le sssont. mais j'ai comme l'impressssion qu'elle nous cache quelque chossse qui nous générait sssi on l’apprenait. Quelles sssont tes intuisstions Hitssssuna ? »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Zoll  
#449 Envoyé le : dimanche 1 mars 2015 23:59:37(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria
AVEUGLE

31 / 31


Alors qu'elle suivait en toute confiance sa cousine à travers les ruelles qu'elle devinait étroites, elle s’arrêta un court instant pour répondre à la question : «  Vraisemblablement Aspexia a changé d'avis en cours de nuit et... a préféré régler la question d'une façon plus radicale... Elle... pause Morelia, je m'excuse, mais je préfère ne pas te parler de choses personnelles sans son accord. Je suis votre chirurgienne et par ce rôle, je suis tenu au secret.... et cela pour chaque membre d'équipage!... mais rassures-toi, j'ai toute confiance en elle! », puis Sshaksii s'interrompit attendant cette fois-ci la réponse d'Hitsuna à la question de Morelia.
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#450 Envoyé le : lundi 2 mars 2015 21:44:41(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Hitsuna

Ayant désormais l'apparence d'une jeune femme brune, Hitsuna siffla doucement, une habitude difficile à perdre.
« J'ignore exactement. Peut être qu'il n'y a rien à craindre. Peut être n'est ce pas un problème, puissque vous êtes des pirates...mais les adeptes d'Ydersius ne sont jamais une bonne nouvelle. Le Roi Sans Tête ne cesse jamais de comploter, et je ne ssserais pas étonnée qu'elle ait ssses propres objectifs en joignant votre équipage. »

Tout en parlant, ils atteignirent les portes du temple de Shelyn. Ce dernier ne ressemblait absolument pas à ceux qu'on pouvait trouver un peu partout. Celui ci était entouré d'un mur d'environ deux mètres, et une porte en bois, qui n'était pas verrouillée, donnait sur un jardin à la mode Tian Min. Un étang et une rivière artificielle coulait sous un pont de bois, au milieux de petites collines couvertes de fleurs et de cerisiers et pêchers fleuris, et d'érables aux feuilles écarlates.



A l'entrée, une jeune femme leur ouvrit la porte. Elle portait une veste de coton blanche, et un pantalon large, écarlate, et une large ceinture nouée à la taille. Ses longs cheveux noirs tombaient le long de son dos. Elle portait une broche dorée en forme de branche de cerisier ornée de rubis dans les cheveux. Ses sandales ne faisaient pas le moindre bruit sur les graviers.
« Bienvenus, étrangers. Que puis je faire pour vous? »

*************************************************************************************************

Le Dragon Dansant était bâti à deux pas des quais, sur le front de mer, directement au bas de la rue du Régent de Jade, qui menait au palais (ou plutôt au manoir) du gouverneur.
Malgré le décor très exotique, même pour la région, le Dragon Dansant avait tout d'une taverne ordinaire. Bien sûr, l'architecture était Tian Min, à base de bois, d'écran de papier, et de toiles courbes couvert de tuiles anthracite, mais à l'intérieur, autour de table basses, on trouvait une faune composée de pêcheur portant encore leurs chapeaux de paille coniques, de marins venus du reste de l'archipel, qui pour la plupart allaient torse nus, en pantalon de toile, et portaient d'énormes tatouages, représentant jeunes femmes dansant dans la tempête, dragons féroces, géants monstrueux, samouraï, et tengus. Tous étaient armés, de sabres à l'apparence aussi tranchante que celle de leur porteur était négligée. Il y avait aussi des pirates des Entraves, portant bandeaux, anneaux, sabres d'abordage, et quelques joueurs professionnels attendant le pigeon de la soirée. Les serveuse étaient vêtus de kimonos imitant les tenues traditionnelles Tian Min, mais bien plus court. Néanmoins, à titre d'avertissement, elles portaient toutes une dague à la ceinture. Le patron était un hobgobelin à l'air patibulaire, et à la peau écarlate. Il était efficace, mais le tetsubo posé derrière le bar indiquait qu'il ne plaisanterait pas avec les fauteurs de troubles.
****************************************************************************************************

Flora soupira un peu tristement.
« Je ne pensais pas la revoir...et toi non plus. Mais je suis heureuse qu'elle t'ai permis de me revenir. »
Elle indiqua le garçon qui trépignait déjà d'impatience à la porte.
« Il s'appelle Corwin. Et il n'a pas encore mis le pied sur un navire qu'il ressemble déjà à son pirate de père. »
Soudain plus sérieuse, elle planta son regard dans celui de Floyd.
« Il n'a jamais eu de père, Floyd. Je savais à quoi je m'engageais, lorsque nous partagions mon lit il y a toutes ces années, et je l'ai élevé-je l'élève-de mon mieux. Je n'attends pas de toi que tu tienne ce rôle. Et puis, tu es un pirate. Qui peut dire quel abordage sera le dernier? Je ne veux pas que mon fils ait à souffrir de ça. Qu'est ce qui t'a ramené à moi? Une nostalgie du bon vieux temps? »

Modifié par un utilisateur lundi 2 mars 2015 21:53:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#451 Envoyé le : lundi 2 mars 2015 22:19:09(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

22 / 22


Désirant se désaltérer, mais sans pour autant être au même endroit que son capitaine, il décida d'aller à la Grue Endormie.
Mais pas tout seul. Il descendit aux niveaux inférieur du navire, là où se trouvait habituellement Owlbear.
« Owl, un petit rafraichissement, ça te dit ? »
Offline Bapt-Man  
#452 Envoyé le : mardi 3 mars 2015 06:26:43(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Faisant un effort surhumain pour se contenir il demanda à l'enfant restant dans la pièce, accrochée aux jupes de sa mère, de bien vouloir sortir

Mon garç.. Et merde ...

Il venait de se rendre compte de son erreur, celui qu'il avait prit pour un petit garçon qui jouait en bas des escaliers était en fait une petite fille aux cheveux très court. Bien que garçon manqué, elle avait quelque traits du visage de la mère de Floyd.

Fillette, veux tu bien sortir, s'il te plaît.

Trop timide pour lui répondre, et encore moins lui obéir, ce fut sa mère qui la confia à son frère. Ce n'est que lorsque leur progéniture fut dehors qu'alors Floyd explosa. Il était rarissime que quelqu'un arrive à le faire sortir de ses gonds, d'usuel c'est lui qui jouait à ce jeu sur les autres. D'une voix puissante, il se fit impérieux. Jamais il n'avait employé ce ton avec Flora.

La paix, femme !

S'approchant dangereusement, il pointait un index accusateur sur Flora.

N'essaye pas de me la faire à l'envers. Non seulement tu es une herboriste chevronné, mais en plus de cela tu fournis tout Zeibo en thé de lune que tu cultives dans ton jardin de simples. Et de toute ma carrière au temple de Port Enigme, je n'ai jamais vu une prêtresse ou une consœur tomber enceinte avec cette herbe, ni entendu d'ailleurs de rapports mentionnant l'échec de cette plante qui, précisément est réputée infaillible dans ses propriétés contraceptives.


Il s'était rapproché encore.

Malgré le fait que nous soyons tout deux sans illusions et n'ayons jamais prononcés de serments grandiloquents, d'engagements ad vitam aeternam l'un envers l'autre, si je comprend bien, tu te décides subitement de ne plus consommer de thé de lune avec moi. Et si j'en déduis correctement l'âge du premier, ça date d'après ma seconde venue. Tu décides donc de garder non pas un, mais deux enfants de moi. Moi ?!

Floyd avait une expression véhémente qui trahissait son incompréhension totale, non pas aux faits, mais à la raison finale de Flora. Insatisfait dans sa soif de comprendre, il poursuivait son énumération des dits faits.

Or, lors de ma troisième venue, je n'ai pas entendu le marmot dans la maison, et je ne me souviens pas t'avoir entendu non plus mentionner son existence ... cela traduit le fait que tu m'as délibérément caché mon fils, le confiant sans doute à l'une de tes amies.

Se rapprochant encore, il était très très proche désormais.

Tu as ratée ta vocation, Flora, avec toute cette luxure, cette tromperie et ces complots tu aurais du faire prêtresse de Calistria ...


A nouveau un petit pas et ils se frôlaient à présent.

Tu es une tordue, Flora, j'ai toujours aimé ça en toi, tu veux savoir pourquoi je suis revenu toutes ces années et encore aujourd'hui ? Au delà du fait que nous ayons fait escale à Zeibo, au delà du fait que nous avons notre propre navire désormais et que j'en suis le Second, j'aurais très bien pu tout simplement aller à la taverne me lever une jouvencelle ou deux et tu n'aurais appris que le lendemain que Floyd Mac Hemp et la Verge de l'océan ont fait escale ici. Mais je reviens parce que j'ai trouvé en toi l'une de mes équivalentes féminines et malgré tes côtés de perversions bien cachés, je sais que tu ne m'enfermerais pas à double tour pour me garder rien que pour toi à l'instar de certaines si j'avais le malheur de revenir les voir. Toi tu es ...

Désillusionnée mais attentionnée,
Tu es un cadeau béni.


Malgré tout, Floyd la courtisait comme il le faisait jadis. Vil flatteur, mais néamoins sincère, il poursuivit

Et si tu fais mention des années qui se sont écoulées depuis la dernière fois, crois moi, si j'avais su pour les enfants, je pense que j'aurais tout tenté pour venir ici, quitte à en crevé, plutôt que de passer six années en exil et de traque dans les terres à l'est qui dans tout les cas ont bien faillit m'avoir ... mentalement ou physiquement parlant. Maintenant, saches une chose, comprends moi bien, dans plus d'un village dont je ne remettrait probablement jamais les pieds ont doit appeler untel, non pas le fils du facteur, mais le fils de Floyd. Et je m'en cogne pas mal. Mais dans le cas présent ... c'est différent, ce n'est pas le cas et je veux comprendre ... Pourquoi, Flora, pourquoi ?

Il ne lâchait pas la femme du regard et avait posé délicatement ses mains sur ses épaules. Depuis son coup d'éclat du début de son monologue jusqu'à la fin, le ton s'était considérablement radouci, il n'en demeurait pas moins qu'il voulait la vérité

Modifié par un utilisateur mardi 3 mars 2015 07:04:22(UTC)  | Raison: p'tit oubli rp

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Zoll  
#453 Envoyé le : mardi 3 mars 2015 20:03:47(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria
AVEUGLE

31 / 31


Sshaksii se retourna vers Hitsuna alors qu'elle répondait à Morelia: « Oui, merc! Il faudra qu'on la garde à l'oeil!! »

Alors qu'elles étaient accueillies dans le temple, Sshaksii s'avança « Bonjour, merci de nous acceuillir, je me présente: Sshaksii prêtresse de Calistria. Voici mes amies Morelia et Hitsuna.

Nous avons un service à vous demander... enfin pour être plus exact: j'ai un service à vous demander. Suite à un sort, je suis devenue aveugle...

J’espérais pouvoir recevoir des soins. J'ai prié mon adorée, mais je ne suis pas capable de me guérir...

Seriez-vous d'accord de m'aider? »


diplomatie, faire 10 => 18

Modifié par un utilisateur mardi 3 mars 2015 20:04:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#454 Envoyé le : mardi 3 mars 2015 20:56:48(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Owlbear acquiesça avec enthousiasme. Un peu simple d'esprit, il était fasciné par l'exotisme de la ville.
« Oh oui! Je viens. »
Suivant de son pas lourd l'agile pistolero, et sans prêter attention aux regards un peu étonnés que lui lançaient les passants, Owlbear se mit en quête de ce verre.

La Grue Endormie était une taverne...mais tout à fait différente du dragon dansant. En fait, si extérieurement les deux endroits se ressemblaient plutôt, la faune qui y rôdait n'était absolument pas la même. En lieu et places des pirates, pêcheurs et truands, on y trouvait des artisans, des marchands, un ou deux gardes, et même quelques officiers. L'atmosphère n'était pas enfumée, et l'endroit était copieusement éclairé par de multiples lanternes. La tenancière était une elfe outrageusement maquillée, le visage blanchi à la poudre de riz, et les lèvres peintes d'écarlates. Elle haussa un sourcil à l'entrée d'Owlbear, mais ne commenta pas.
« Irrashaimasse, voyageurs! Que puis je faire pour vous? »

******************************************************************************************************
Flora avait pâli devant la colère de Floyd, mais à mesure qu'il se calmait, elle retrouva un peu de sa contenance. Elle parvint même à atteindre un sourire timide en réponse à ses flatteries.
« Pour être honnête...je ne sais pas vraiment. Je n'avais pas pris de précautions particulières, mais une fois que je me suis rendu compte que j'étais enceinte...j'ai décidé de porter l'enfant. Je me demande si je n'essayais pas de te garder avec moi, d'une certaine façon. Et puis...j'avais besoin d'un peu de stabilité, et je savais que ni toi, ni aucun autre pirate ne pourrais m'offrir cela, et je n'avais aucune envie d'enchaîner mon destin à celui d'un homme.  »

*******************************************************************************************************


La prêtresse leur fit signe d'entrer.
« Vous êtes les bienvenues dans la demeure de Shelyn. Néanmoins, je dois vous demander de laisser vos armes à l'entrée. Elles vous seront restituées à votre départ. Suivez moi, je vous prie.  »
Elle leur fit signe de l'accompagner, vérifiant bien que les trois pirates déposaient leur armement dans un coffre de bois posé près de la porte.
« Savez vous de quel sortilège il s'agissait? Cela pourrait m'aider à vous guérir. »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#455 Envoyé le : mardi 3 mars 2015 22:49:12(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

22 / 22


« Oui, vous pouvez nous servir quelque chose qui va nous rafraichir le gosier, à mon pote et moi, fait chaud dehors, pas vrai Owl ? » répondit Drewan à la serveuse.
Pendant qu'il parlait son regard balayait la pièce, il était habitué à des endroits plus...pirates. Et la clientèle lui faisait la même impression

Mouais, ils ont l'air trop propre sur eux, enfin, on va voir.
Offline Acillatem  
#456 Envoyé le : mardi 3 mars 2015 23:16:13(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/7
Sort niv 2: 3/3
Griffes: 7/7
CA : 16/13/14

28 / 28
Morelia était suspendu à la beauté de l'endroit, c'était réellement magnifique. C'était la première fois qu'elle rentrait dans un temple d'une autre Déesse. Elle se sentait intimidé et laissa ses armes à l'entrée sans se sentir en danger. Quel était l'impression d'Hitsuna à ce sujet ? Elle se le demandait.

« Sssortilège de sscécité... Combien sscela va coûter ? » Dit-elle en continuant d'observer le temple. La divinité ne l’intéressait pas mais l'ambiance zen la détendais comme jamais.

Arf parfois j'aimerais bien jouer Floyd quand je tombe sur des PNJ comme ça !
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Okiba  
#457 Envoyé le : mercredi 4 mars 2015 21:09:01(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia se dirigea vers le bar, ne s'arrêtant même pas malgré les regards de l'assemblée. Si quelqu'un lui cherchait des noises, l'énorme colichemarde accrochée dans son dos et ses griffes étaient là pour dissuader les gêneurs, autant que son expression dure.
Elle frappa le bar du plat de la main.
« Patron, une chope de bière! »

Pas d'alcool fort pour elle aujourd'hui. Son dérapage de la veille était encore trop récent. Une fois sa chope en main, elle en but une longue gorgée, s'essuyant les lèvres du plat de la main en observant la salle. Pas très prometteur, les pirates tatoués étant déjà probablement membre d'autres équipages. Mais outre les membres de son propre groupe, elle repéra deux ou trois truands qui pourraient faire des recrues intéressantes, et un homme aux yeux bleus éclatants. Après tout, il y avait plusieurs postes à pourvoir à bord.

Elle se lança, et annonça d'une voix forte.
« Holà, tout le monde! Je suis le capitaine Aspexia Oeil Pourpre, de la Vierge de l'Océan! J'ai quelques postes libres à mon bord, et les volontaires sont les bienvenus. »

Elle sourit.
« Bien sûr, je ne peux pas vous promettre que vous reviendrez en un seul morceau, après tout, j'ai moi même laissé un œil en assaillant un boutre osirionais...mais leur capitaine y a laissé la tête! Et ce que je peux vous promettre, c'est que lorsque vous reviendrez à Zeibo, vous serez riche! Plus riche que vos rêves les plus fous, assez pour racheter toute la ville si l'envie vous en prends!  »

Elle indiqua Cog, Samms, Fipps et Harleen, qui buvaient tous un verre dans la taverne.
« Demandez à mes hommes, si vous ne me croyez pas! Pas plus tard qu'hier, un corsaire chélaxien, chargé jusqu'aux poutres d'armes d'excellentes qualité! Nous les avons massacrés en deux temps trois mouvements! Il s'appelait le Soupir de Lucifer, et aucun des mercenaires à bord n'a survécu à l'affrontement. Mon nom, celui de mon navire et ceux de tout mes hommes seront parmi les plus célèbres de l'Histoire des Entraves! Si vous voulez saisir cette opportunité, c'est votre chance! Je serais dans cette taverne toute la soirée. Les volontaires, venez me voir, ou présentez vous au premier quai demain à l'aube! »

  • Intimidation : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline MacIIc  
#458 Envoyé le : mercredi 4 mars 2015 23:05:34(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Amphérès

31 / 31


Dans le fond de la salle, rougeoie une lueur mystérieuse.



« Mon dieu, je tremble.
Mais, belle Dame, vos exploits ne mériteraient-ils pas qu'on les chante dans les ports et sur les navire ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mars 2015 18:20:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Banshee  
#459 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 22:09:45(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
La tenancière de la Grue Endormie, retrouvant sa contenance, leur fit un sourire absolument charmant, et s'éclipsa en faisant bruisser son kimono. Elle revint avec deux coupes de bonne taille, dans lesquelles elle versa un liquide transparent à la forte odeur d'alcool.
« C'est une boisson traditionnelle de Minkai, une liqueur de riz qu'on appelle amazake. Vous m'en direz des nouvelles! »
Owlbear regarda Drewan, et leva sa coupe, lui offrant de trinquer.

********************************************************************************************************
La prêtresse de Shelyn ouvrit une cloison coulissante de bois et de papier, menant dans une salle au sol de bois ciré, au fond de laquelle se tenait une statue de bronze, représentant une jeune femme en kimono, au sourire doux, un oiseau perché sur l'épaule, et tendant la main vers ceux qui s'agenouillaient devant elle.

Pendant leur traversée du jardin, Hitsuna semblait boire le décor, les yeux sans cesse en mouvement comme pour capturer le moindre petit détail. Elle avait l'air émerveillé.

La prêtresse leur fit signe d'entrer, s'inclinant à leur passage.
« Entrez, je vous en prie. Et ne vous inquiétez pas d'un prix quelconque, Shelyn est clémente avec tout ceux qui se présente en sa demeure. Asseyez vous, s'il vous plaît.  »
Une fois que Sshaksii se fut agenouillée sur le sol, la prêtresse posa ses mains sur les tempes de la vishkanya.
Sshaksii ressentit une douce chaleur émanant des paumes de la prêtresse, et Morelia autant qu'Hitsuna purent voir une vive lumière bleue filtrer entre les doigts de la jeune femme.
« シェーリンは、あなたのしもべのコールに応答し、ビューを作るあなたの前にその不幸を持っています! »

Peu à peu, le voile laiteux qui obscurcissait la vision de Sshaksii se dissipa, et elle retrouva enfin les images qui lui avaient tant manqué.
***********************************************************************************************************
Le hobgobelin tandis sa chope à Aspexia, et lui adressa également un regard méfiant.
« Pas de grabuge dans mon bar, vu? Si vous avez un problème à régler, faites le dehors où je vous y envoie moi même.  »
Il indiqua le tetsubo derrière le comptoir.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 mars 2015 22:10:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Zoll  
#460 Envoyé le : vendredi 6 mars 2015 13:02:13(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria
HEUREUSE

31 / 31

Sshaksii, agenouillée, sentait les mains de la prêtresse la toucher. Elle ressenti une douce chaleur comparable à celle qu’elle-même dégageait quand la puissance de Calistria émanait d’elle. Puis rapidement, elle revoyait : tout d’abord des formes vagues sans couleur, puis les contours du kimono de la prêtresse se faisaient plus nets, puis des explosions de couleurs vives et belles. Des larmes de joie étaient visibles sur les joues de Sshaksii. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier ce sentiment. Puis, elle les rouvrit et prenant les mains de l’adoratrice de Shelyn, se leva : « Nos déesses sont différentes mais toutes deux apprécient la beauté !Je vous suis reconnaissante consœur ! Je reconnais les vertus de la bonté, même si je suis des voies plus tortueuses. Je me souviendrai de vous et vous suis éternellement reconnaissante. En cas de besoin, vous savez que vous pourrez compté sur une alliée ! » puis baissant la tête en signe de respect, elle fit un pas en arrière tout en murmurant un merci clair et chaleureux.

A la sortie du temple, Sshaksii embrassa sa cousine, ainsi que Sshaksii : « Merci à toi, cousine ! Tu m’as accompagnée et guidée jusqu’ici ! Merci !
Et si maintenant nous allions boire un verre ! Il me semble me souvenir qu’Aspexia nous attend… »

Modifié par un utilisateur vendredi 6 mars 2015 13:03:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<2122232425>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET