Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<43444546>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zoll  
#881 Envoyé le : mardi 28 juillet 2015 21:09:11(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria
DOUBLE 0/5rd

38 / 38



Sshaksii ne voyait pas le combat entre Aspexia et le capitaine ennemi mais les bruits qu'elle entendait n'étaient pas réconfortant. Elle s'avança de quelques mètres avant de prier Calistria de les aider à nouveau. A peine la puissance divine se déversait que les goules la revirent instantanément.

  • Canalisation positive vs mort-vivant, DD15 : 3d6 donne [9] = 9


-edit- j'ai mis sur la BM, l'aura et mon déplacement mais pas les dégâts vu le jet de volonté possible...

Modifié par un utilisateur mardi 28 juillet 2015 21:17:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#882 Envoyé le : mercredi 29 juillet 2015 02:20:25(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


Flashback

Alors qu'il se dégageait du fouet, Drewan vit Vudra s'effondrer. Il couru se mettre à portée et tira sur la goule qui venait de tuer le marin tieffelin.
Dans le même temps il vit qu'un autre Tieffelin était en danger, il cria des ordres aux marins :
« Patch ! Gulan ! En soutiens à Ajit ! Tuez cette goule ! »


Fin Flashback

Alors que Drewan allait tirer, Shaksii canalisa, ce qui mit fin à la vie, si on peut appeler ça comme ça, de la goule.
« Patch ! Gulan ! Avec moi ! Tirez sur leur capitaine ! Les autres vont y passer sinon. »

Modifié par un modérateur mercredi 29 juillet 2015 13:49:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Banshee  
#883 Envoyé le : mercredi 29 juillet 2015 15:30:39(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Drewan entrevit une lueur, et tira, saisissant sa chance. Contre toute attente, le projectile frappa Wadjet dans l'oeil gauche, perforant le crâne brûlent, et ressortant par son capuchon sous la forme de plomb fondu. Le mort vivant hurla, les deux mains plaquées sur l'orbite. Les brumes se condensèrent autour de lui, formant une colonne de flammes et de volutes montant vers les nuages alors que le commandant était saisi de tremblements. D'un seul coup, comme si elles l'avaient entièrement consumé, les flammes bleues s'évanouirent.
Le squelette retomba dans les lambeaux de ses vêtements brûlés, la mâchoire pendant alors que les os carbonisés, craquaient sous leur propre poids.
La mort de leur commandant fut un signal immédiat pour les goules. Abandonnant le combat, elles plongèrent par dessus bord, comme des rats quittant un navire en perdition. A ceci près que les goules ne nageaient pas. Elles coulèrent, toutes, sans aucune exception, laissant les pirates avec un navire, une vingtaine de zombis, et de nombreux blessés.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#884 Envoyé le : jeudi 30 juillet 2015 14:59:30(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

23 / 38


Aspexia planta son épée dans le pont et s'appuya lourdement sur la poignée. Lorsque le brouillard se dissipa, elle contempla l'étendue des dégâts. Les goules avaient été entièrement vaincues, ou avaient pris le fuite, leur commandant était mort, et les zombis restant ne présentaient aucune menace. Mais l'abordage avait coûté cher. Vudra y était resté, et la plupart des pirates qui avaient bondi sur le pont de la Reine étaient gravement blessés. Il allait falloir du temps pour se remettre de cet affrontement, mais au moins avaient ils prouvé leur détermination: ce chenal leur appartenait.
Elle se redressa du mieux qu'elle pu en essayant de ne pas rouvrir ses blessures, et s'adressa à l'équipage.
« Les blessés, rembarquez à bord de la Vierge. Ceux qui peuvent marcher, aidez les autres. Sandara, Sshaksii, est ce que vous pouvez faire quelque chose? Occupez vous des urgences! Ceux qui sont encore valides, aidez moi à fouiller ce cercueil flottant. »

  • Perception (fouille) : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#885 Envoyé le : jeudi 30 juillet 2015 22:05:24(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38



Enfin!!! ... enfin le capitaine ennemi tombait et.. le combat se terminait. Beaucoup était gravement blessé. Ssahskii était déjà au pied de Vudra pour l'examiner quand Aspexia lui demandait à elle et Sandara de soigner les blessés. Alors que ceux-ci s'approchait d'elle, elle leva la tête au ciel, demandant encore une fois l'aide divine de Calistria. Ils en avaient besoin!

  • Canalisation positive soins 2x : 3d6+3d6 donne [8] + [13] = 21


On ne sait pas si c'était la conséquence de la culpabilité ou tristesse de Sshaksii devant le corps de Vudra, mais l'énergie divine explosa, cicatrisant les plaies qui saignaient encore, soudant les os brisés, calmant les douleurs.

La prêtresse se releva alors, l'air déterminé : « Oyé! Compagnons! Le combat a été rude mais c'est ainsi que l'on bâti une légende!!

La légende de La Ve.. VIERGE!! avec un grand sourire en direction de Floyd

Libérez-moi désignant les zombies ces âmes non-vivantes!! Afin de leur permettre de se reposer en paix!

ET YYAAAAAAAA! Le Roc est à nous! Plus aucun navire ne passera sans subir notre joug!! »

Modifié par un utilisateur jeudi 30 juillet 2015 22:15:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#886 Envoyé le : vendredi 31 juillet 2015 01:11:56(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Drewan
Audace : 2/4

39 / 39


Drewan était resté sans voix, bouche bée. Il n'imaginait pas que la mort d'un mort vivant pouvait être aussi...spectaculaire.
Il retrouva sa voix pour répondre à Aspexia.
« Très bien, je vais m'occuper de fouiller la cabine de leur capitaine, j'ai vraiment envie de savoir pourquoi la marine du Geb viens trainer ici, faudrait pas qu'ils nous préparent une invasion de macchabées. »
Offline Banshee  
#887 Envoyé le : vendredi 31 juillet 2015 12:04:54(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Le navire était incroyablement...sinistre. Les zombis étaient morts sans résistance, mais sans nécromancien pour les diriger, ils n'étaient que des coquilles vides, de toutes façons, laissant le navire désert. Les blessés rembarquèrent à bord de la Vierge, à l'exception d'Ajit, mais Jaswinder insista pour que son frère aille faire examiner ses blessures, lui promettant qu'il prendrait soin du corps de leur frère. Si Sshaksii était parvenue à guérir les griffures, plaies et fractures, ou au moins à réduire les blessures les plus graves, Vudra était déjà mort, sans doute parti pour l'Ossuaire, si Besmara ne l'avait pas invité à rejoindre son équipage. La bouche encore ouverte sur des crocs félins, les yeux fendus, désormais aveugles, fixant le ciel tropical, le tiefling semblait encore figé en pleine bataille. Son frère s'agenouilla à ses côtés, et lui ferma les yeux, luttant contre le deuil.

Pendant ce temps, ceux dont les blessures n'avaient pas entièrement guéri se pressaient autour de Sandara, formant une file plus ou moins désordonnée. Victoria et Saya étaient deux exceptions. La première semblait capable de lancer ses propres sorts de guérison, car les morsures de goule se résorbaient à vue d'oeil, et l'autre avait tiré deux fioles de sa ceinture pour en vider le contenu dans son bec grand ouvert.


La Reine Catin n'avait rien d'autre en cale que l'équipement et les pièces de rechange qu'on trouvait à bord de tous les navires, ainsi qu'un large stock de viande salée. Le navire possédait des sabords, mais aucun canon. Et les quartiers de...l'équipage étaient plus que spartiate. D'un autre côté, il était vrai que les goules n'ont aucun besoin de sommeil...

Les restes des goules et du capitaine ne leur apportèrent pas grand chose, mais le bâton ensorcelé de Wadjet trainait toujours sur le pont, et une de ses deux lentilles n'avait pas fondu à la chaleur des flammes.
Les goules portaient toujours leurs capes ensorcelées, et les bandes de protection sur leurs poings portaient elles aussi des traces de magie.

La cabine du capitaine, en revanche, fut plus intéressante. Elle était décorée dans un style plutôt macabre, comme l'intérieur d'un squelette...des côtes avaient été ciselées dans le bois des murs. Une odeur d'encens flottaient sur place, et nombre d'ouvrages de magie et de nécromancie trônaient dans une étagère taillée dans la paroi. Dans le bureau, ils trouvèrent néanmoins une cassette qu'ils n'eurent aucun mal à déverrouiller. Elle contenait plusieurs longues barrettes de platine, qui valaient sans doute une fortune, et ils trouvèrent deux autres cassettes avec elle.
Par ailleurs, ils découvrirent une lettre de papier noir, cachetée, fermée du sceau de Geb. Il devait s'agir d'ordres, ou d'un document officiel, mais il n'avait pas été ouvert.

Modifié par un utilisateur vendredi 31 juillet 2015 12:07:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#888 Envoyé le : vendredi 31 juillet 2015 15:21:52(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

11 / 23


Aspexia faillit laisser son épée plantée dans le pont. Elle ignorait quel genre de magie le capitaine de la marine Geb avait employé sur elle, mais elle soupçonnait fortement qu'il s'agissait de nécromancie et qu'elle avait perdu une partie de son souffle vital. Si tel était le cas, elle ne serait pas de nouveau capable de combattre avant un moment. Elle arracha la lame aux planches, et fit quelques pas hésitant, se rattrapant au bastingage. Elle ne pouvait pas se permettre de montrer sa faiblesse devant l'équipage, et suivit ceux qui participaient à la fouille du navire.

La lettre qu'ils découvrirent dans le bureau du capitaine l'intriguait, mais elle ne voulait pas l'ouvrir tout de suite.
« Du papier noir et un sceau à la cire. C'est sans doute un ordre de mission, mais je mettrais mes griffes à couper qu'il est ensorcelé. De toutes façons, personne n'y touche avant moi.  »
Elle examina attentivement la lettre, à la recherche de la moindre trace de magie.

  • Art de la magie : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Okiba  
#889 Envoyé le : dimanche 2 août 2015 12:12:17(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

14 / 23


La lettre dégageait un peu de magie, mais rien de dangereux...elle portait simplement une signature magique, infalsifiable. Quand au contenu...
« Sur ordre de sa Majesté, Geb, Seigneur de l'au delà, au commandant Wadjet, dirigeant le 3e régiment d'infanterie de marine de la Légion Cendreuse,
Vous ferez voile vers les Entraves, en contournant la pointe Sud des étendues du Mwangi, pour éviter les patrouilles de la marine de Nex. En aucun cas vous ne devrez signaler votre présence. Par la suite, vous ferez escale à Port Péril, ou un contact avec le Grand Duché d'Alkenstar vous rejoindra.
Une fois le contact établi, faites l'acquisition d'une batterie de canons, et ramenez là intact à Mechitar.  »


La seconde moitié du message, malheureusement, était écrite dans un langage qu'Aspexia ne pouvait déchiffrer.
« Apparemment, notre ami le squelette venait ici pour acheter des canons. Dommage que nous ne l'ayons pas intercepté sur son voyage de retour. Il y avait autre chose, mais je ne sais pas lire cette langue... »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Bapt-Man  
#890 Envoyé le : dimanche 2 août 2015 15:42:54(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Floyd s'essuyait le sang qui coulait sur ses lèvres du revers de la main. Il tirait une grimace jusqu'à ce que les flots de soins ne l'envahissent.


Foutredieu, ça c'était du combat !

C'est alors qu'il intervint lorsque Sshaksii demanda la libération des zombis.

Je souhaiterais les ramener au roc pour faire une petite expérience.

Il participa aux fouilles du navire avec les autres. Lorsqu'ils rejoignait la cabine de l'ancien Capitaine de ce tombeau flottant, Axpexia ouvrait la lettre. S’avançant légèrement, Maître Floyd avec grand sourire aux lèvres minaudait.

Ma chère Sshaksii, j'ai crû comprendre que les prêtre avaient un sort de niveau 1 dénommé Compréhension des languages à la page 264 du manuel des joueurs HUM HUM, je veux dire la faculté grâce à notre Déesse bien aimée de comprendre n'importe quel jarguon ?


Se rapprochant d'Aspexia.

Capitaine, si je vous disais avoir un plan pour rentrer en possession d'une batterie de canons, me croiriez vous ?
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Arkan  
#891 Envoyé le : dimanche 2 août 2015 23:10:41(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Drewan
Audace : 2/4

39 / 39


« Oh je dirais pas ça, si on l'avait trouvé à son retours, il nous aurait envoyé par le fond avec sa marchandise mais...je viens d'avoir une petite idée capitaine : avec le document que tu tiens on pourrait récupérer nous même ces canons. Il suffit simplement qu'on se présente à ce "contact" et se fasse passer pour l'envoyé du Geb et... »
Drewan marqua un temps d'arrêt.
« Non, mauvaise idée, ils va surement s'attendre à voir débarquer un mort vivant. Oh ! Mais si ! Des morts vivants, on en a tout plein dans la cale ! Il suffirait qu'on arrive à les faire marcher pour nous, à tous les sens du terme, on en déguise un avec quelques habits qui ressemble plus ou moins à quelque chose de militaire et on aurait des armes que même Harrigan n'a pas ! Tu as vu les dégâts que peut faire mon petit frère quand il se met à cracher... » dit il en tapotant son arme.
« ...alors imagine quelque chose de plus gros.
Quand à la suite du message, je doute que les macchabées du Geb écrivent en féliné, je ne pourrais pas trop t'aider. »

Modifié par un utilisateur dimanche 2 août 2015 23:23:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Okiba  
#892 Envoyé le : lundi 3 août 2015 00:12:43(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

17 / 23


Aspexia passa une main sur son visage fatigué.
« Oui, sans aucun problème, Floyd. En fait, ce plan est assez évident. Mais nous avons deux problèmes: comment contrôler les zombis, et comment convaincre l'envoyé d'Alkenstar que nous sommes bien qui nous disons être... »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#893 Envoyé le : lundi 3 août 2015 10:26:01(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Sshaksii, employant une des perles magiques qu'elle possédait, s'attacha à déchiffrer la seconde partie de la lettre. Elle était écrite en nécril, un langage parlé par les morts-vivants capable de pensée, grinçant, et sifflant comme le vent dans les arbres morts. Les instructions étaient simples, bien qu'un peu énigmatiques.
« Votre mission ne s'achève pas avec l'acquisition des canons. Contactez nos amis à Cho Tzu. Nous savons que le Chevalier a cherché refuge temporairement dans les Entraves en espérant passer hors d'atteinte, peut être à Minkai. Retrouvez la pierre. »

Pour comprendre de quoi il parle, vous avez peut être des chances avec Connaissances (histoire, géographie ou religion).
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#894 Envoyé le : lundi 3 août 2015 13:54:50(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

23 / 23


Aspexia écouta la traduction de Sshaksii, haussant un sourcil de plus en plus haut.
« C'est...cryptique, pour le moins. Je sais où se trouve Cho Tzu, c'est sur l'île de Senchu Bay, mais qui est le Chevalier, ce qu'est la pierre, et le rapport avec Geb et Minkai... »

Tout en parlant, elle réfléchissait à toute vitesse, essayant de donner un sens à ce qu'elle venait juste d'entendre...

  • Connaissances (religion) : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#895 Envoyé le : lundi 3 août 2015 21:04:09(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38



  • Connaissance religion : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#896 Envoyé le : lundi 3 août 2015 23:14:36(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
La mention de Chevalier liée à Geb éveilla un souvenir chez Sshaksii. Durant son errance sur le continent de Garund, elle se rappela avoir entendu une légende. Celle d'une déesse morte enlevée par Geb, qui en fit sa reine, et la légende d'un groupe de chevaliers, les Chevaliers d'Ozem, qui montèrent une expédition pour la secourir, et de leur échec.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline MacIIc  
#897 Envoyé le : lundi 3 août 2015 23:33:19(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Amphérès

40 / 40


Amphérès essaye de se souvenir d'une ballade parlant du chevalier.

  • Connaissance Histoire : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Zoll  
#898 Envoyé le : mardi 4 août 2015 13:54:40(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38



  • Connaissance histoire : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20


Elle essaya de se souvenir le livre qu'elle avait lu plus tard sur cette légende. C'était au temple de Calistira de Kokutang. Alors qu'elle cherchait des informations sur les ruines Ghol-Gan, elle était tombée par hasard sur ce livre qui retraçait l'histoire de cette princesse. A quelques détails près, l'histoire se recoupait avec la légende entendue... mais il y avait aussi d'autres informations. Elle réfléchit un instant pour se souvenir des ces détails concernant l'histoire du chevalier... et le nom de la déesse?

Modifié par un utilisateur mardi 4 août 2015 14:01:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#899 Envoyé le : mardi 4 août 2015 13:57:49(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Désolée, l'histoire ne dit rien à Amphérès.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#900 Envoyé le : mardi 4 août 2015 22:53:09(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Drewan
Audace : 2/4

39 / 39


« Un preux chevalier poursuivi dans un pays de pirate par des morts vivants, quelle belle histoire !  »dit Drewan, ironique mais n'ayant pas compris le sens du message, contrairement à certain de ses compagnons.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
46 Pages«<43444546>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET