Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#1 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2013 18:23:05(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Bido
-
CA : 18

21 / 21
Les aventuriers rebroussèrent chemin, remontèrent et s'installèrent sur la corniche à un endroit qui n'était pas trop mouillé et souillé par le sang et qui ne risquait pas d'être inondé lorsque la marée haute serait au niveau le plus haut. Après quelques heures, l'eau commença à redescendre, ils attendirent encore après tout pourquoi pas se reposer et attaquer leur entrée de nuit avait proposé Bido. « Ceux qui regarderont d'en haut seront trop loin pour nous voir s'ils regardent la mer. Les gobelins vivent de jour comme de nuit, il y en a toujours qui dorment et pendant ce temps là d'autres qui foutent la merde mais y'a pas que des humains là-dedans. Mais notre principale adversaire sera elle en plein sommeil et ne pourra coordonner ses forces si nous sommes assez rapides. Ça laissera le temps à ceux qui le veulent de prier ou de récupérer un peu. »

Bref, huit heures étaient passées depuis leur sortie de l'eau et il était temps de replonger ce qu'ils firent tour à tour dans un silence de mort. Ils connaissaient le chemin maintenant et savaient comment faire avec leur embarcation de bois flotté. Rapidement ils se retrouvèrent au dehors, la mer n'était pas très agité mais il pleuvait... La luminosité était faible mais on voyait suffisamment la grosse masse sombre qui était leur objectif, en la longeant sur la droite ils trouveraient l'entrée aperçue par le halfelin au milieu des orties pourrissant qui en cachaient l'entrée. Bien sur Qualindra avait caché sa torche magique et lorsque les premiers mirent pied à terre ils n'y voyaient pas grand chose dans les ténèbres de Pic-Chardon.

Map

Modifié par un utilisateur dimanche 17 novembre 2013 18:26:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Annonce
Offline sylcy  
#2 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2013 21:23:50(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Avélin
Sorts niv 1 : 3/3
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 15

24 / 24

Cornio
-
CA : 15

21 / 21
Avélin, comme ses compagnons, traversa le passage sous-marin pour jaillir à l'extérieur. « Nom d'un marsouin ! Ce rocher est un dédale avec des couloirs en dedans en dessous et en dehors. »

Dans la pénombre et à la lueur des étoiles, le nain progressait une main accroché au radeau qui portait leurs affaires, aussi bien pour s'y tenir que pour participer à sa guidance.

Une fois le rivage du passage dissimulé accosté, le druide demanda le silence d'un signe afin d'écouter les bruits de ce nouveau lieu.
  • Perception : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17

Modifié par un modérateur mercredi 20 novembre 2013 14:07:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#3 Envoyé le : vendredi 22 novembre 2013 18:17:54(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Alors que les premiers passaient le rideau de plantes urticantes avec précaution. Avélin qui avait demandé à ce que l'on fasse n'entendit rien de particulier provenant de l'intérieur mais il était vrai qu'entre le reflux des vagues qui clapotaient et celles qui allaient s'échouer sur une plage ou contre les rochers il y avait assez de bruits parasites pour que l'on n'entendent pas ce qui venait des profondeurs de cette tête géante, vestige de Thassilon, qui servait de refuge à la tribu gobeline et ceux qui la manipulait pour créer une guerre ouverte contre les grandes guibolles de Pointesable.

En parlant de tribu, on les entendait aussi ceux là ! On devenait en haut de la falaise plusieurs feu de camps et on entendait à certain moment lorsque le vent était favorable les cris ou les chants de quelques peaux vertes qui s'amusaient. Il y avait aussi ceux du dessus, ceux qui étaient sur le Pic, peut-être pas aussi nombreux, mais tout proche ! Ceux là se préparaient sans doute autrement à la guerre avec plus de sérieux, on pouvait même entendre une voix autoritaire donner ordres et instructions à des gobelins qui ne ronchonnaient pas et répondaient du tac-au-tac. Dans le treillissage des plantes, le nain doté de vision dans le noir put percevoir un peu plus loin que Méliandre et Bido qui mettait précautionneusement pied à terre. Il arrivaient dans une caverne aux formes inégales d'une dizaine de mètres de diamètre d'où partaient deux tunnels. Il ne pouvait voir les recoins de cette grotte mais il lui semblait bien qu'elle était vide.

Le halfelin tirait déjà à lui le bric-à-brac de bois flotté, d'armures, de sac et de tout ce que les aventuriers n'avaient pas osé transporter en nageant et commennça à y récupérer son propre équipement à la lumière de ce qui filtrait du dehors, c'est à dire quasiment dans une obscurité totale.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Papyrolf  
#4 Envoyé le : dimanche 24 novembre 2013 13:05:55(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Orphilas
Sorts niv 1 : 4/3+1
Sorts niv 2 : 2/2+1
Canalisations : 5/5
Rage de combat : 5/5
CA : 15

21 / 21


Orphilas aida ces compagnons à décharger le matériel, et adressant une prière à Iomedae « Iomedae, donne nous ta lumière, illumine cette pièce », il fit s'illuminer une pièce de cuivre. Comme il la tenait dans son poing presque fermé, la lumière se diffusait très peu ... il l'utilisait un peu comme une lanterne à capote ..

Modifié par un utilisateur dimanche 24 novembre 2013 13:09:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Vlad  
#5 Envoyé le : dimanche 24 novembre 2013 15:48:32(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre
-
CA : 21

32 / 32
Méliandre aida Bido à ramener le radeau. Puis il commença la distribution, rendant à chacun son matériel.

Se tournant vers Qualindra, le chevalier lui demanda à voix basse :

« Mon ange, peux-tu m'aider ? Il faut que je remette mon armure... »

Modifié par un modérateur mercredi 27 novembre 2013 14:32:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#6 Envoyé le : lundi 25 novembre 2013 11:43:22(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra
Sorts niv 1: 6/6
Toucher rieur: 6/6
CA : 14

15 / 15
La douce elfe avait progressé avec aisance en suivant le groupe, Elle avait regardé avec attention cette tête vestige du peuple dont elle faisait ses recherches. Malgré la peur qu'elle avait en entendant tout ces bruits, elle espérait bien trouvé des objets du peuple thassilonnien.

« 'Quel tunnel prendre ? je ne sais pas si ce serait très prudent de se séparer. » Tout en parlant, elle s'était avancée vers son chevalier. « Bien sur mon amour. Mais avant de remettre ton heaume et de disparaître sous toute cette ferraille, embrasse-moi. Merci. »

L’ensorceleuse n'avait plus besoin des instructions du chevalier pour l'aider a mettre son armure, c'est machinalement et sans réfléchir qu'elle attachait et qu'elle faisait disparaître son fiancé sous son armure. Il fut prêt dans un temps record.

Modifié par un modérateur mercredi 27 novembre 2013 14:31:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#7 Envoyé le : lundi 25 novembre 2013 14:07:35(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre
-
CA : 21

32 / 32
Méliandre serra tendrement la belle elfe contre lui avant de l'embrasser.

« Je sais que tu n'aimes pas quand je porte tout ça... Merci de m'avoir aidé... »

Le jeune homme lui fit un dernier baiser avant de remettre son heaume.

Modifié par un modérateur mercredi 27 novembre 2013 14:32:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#8 Envoyé le : mardi 26 novembre 2013 11:25:18(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra
Sorts niv 1: 6/6
Toucher rieur: 6/6
CA : 14

15 / 15
La douce elfe savoura le baiser du jeune homme. Puis elle lui fit le plus beau de ses sourires.
« Mon ange, je préfère te savoir protégé et en sécurité dans ton armure que sans armure du tout.
De rien mon amour, le t'aiderais chaque fois qu'il le faudra.Je t'aime avec ou sans ton armure ...  »


Quand Méliandre remit son heaume; l’ensorceleuse lui fit un sourire qu'elle voulait rassurent et lui fit un clin d’œil.

Modifié par un modérateur mercredi 27 novembre 2013 14:33:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#9 Envoyé le : jeudi 28 novembre 2013 17:34:36(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Tentamort
La lumière filtrait faiblement entre les doigts d'Orphilas envoyant des rais de lumière dans toutes les directions de son poing rougeoyant. Les aventuriers s'étaient entassés à l'entrée de la grotte et pour le moment seul Avélin était encore à moitié au dehors dans l'entrelacement des lierres de vignes et des orties qui tombaient à cet endroit. Cornio regagna la terre ferme et se secoua dans tous les sens pour se débarrasser de l'eau dans son poil. Il tirait une langue de six pieds de long. Il était clair que le long cheminement l'avait stressé.

Alors que tous étaient finissaient de se rééquiper bouclant leur ceinturons et réajustant leur sac à dos, le nain qui sortait à son tour de l'eau fut surpris de voir en haut de la voûte à presque cinq mètres de hauteur une créature qui se déplaçait silencieusement et sournoisement vers eux s'apprêtant à leur tomber dessus !!!

Il était difficile d'estimer sa taille car deux tentacules tâtaient le plafond pour assurer son avancée et ces deux là étaient assez longs pour le nain qui alerta aussitôt ses compagnons. « Là !!! Dirige ta lumière Orphilas il y a quelque chose !!! »

Aussitôt Bido encocha un carreau dans son arbalète et s'écarta du groupe pour avoir une ligne de mire dégagée et tirer sur ce nouveau monstre mais ill manqua de peu son coup !

Bido
-
CA : 18

21 / 21
  • Test de perception du Tentamort : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
  • Test de discrétion du Tentamort : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
  • Test d'initiative du Tentamort : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Jet d'attaque à distance de Bido : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Dégâts potentiels : 1d6 donne [3] = 3
--- Round de surprise ---
Tentamort (12) Déjà joué

--- Round 1 ---
Bido (26) Déjà joué
Qualindra (22)
Méliandre (20)
Avélin (17)
Tentamort (12)
Cornio (?)
Orphilas (9)

--- Round 2 ---
Bido (26)
Tentamort (12)

Modifié par un utilisateur dimanche 1 décembre 2013 21:38:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline sylcy  
#10 Envoyé le : mercredi 4 décembre 2013 00:06:28(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Avélin
Sorts niv 1 : 3/3
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 15

24 / 24

Cornio
-
CA : 15

21 / 21
« Décidément ! Un monstre a fait de chaque issue de se rocher sa tanière. C'est un vrai gruyère farci ! »

Fuit-on ? Essayer un autre chemin ... Avélin hésitait à engager le combat, mais le réflexe offensif de Bido précipitait le groupe dans une bataille. Il l'imita donc, et plaça une bile d'acier dans sa fronde.

Cornio humait l'air afin d'identifier olfactivement le monstre. Il sentait la marée, comme le Bunyp qui l'avait effrayé la veille...
  • Tir de fronde : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Dégat potentiel : 1d4 donne [2] = 2

Modifié par un modérateur samedi 7 décembre 2013 11:03:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#11 Envoyé le : mercredi 4 décembre 2013 23:40:44(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Orphilas
Sorts niv 1 : 4/3+1
Sorts niv 2 : 2/2+1
Canalisations : 5/5
Rage de combat : 5/5
CA : 15

21 / 21


Orphilas ouvra pleinement la main, éclairant ainsi pleinement la grotte. De sa main droite, il tenait son épée au clair, prête à frapper si le monstre s'approchait, voir à trancher ses tentacules
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Nathou  
#12 Envoyé le : jeudi 5 décembre 2013 13:23:34(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra
Sorts niv 1: 6/6
Toucher rieur: 6/6
CA : 14

15 / 15
« Oh non, encore un monstre. il y aura toujours quelqu’un qui nous barrera notre route. » murmura la magicienne.

Ensorceleuse attrapa sa baguette magique magique qui était dans son dos et la pointa sur le bestiole aux tentacules.
  • Utilisation d'objet maagique : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
  • Effet de la baguette si elle fonctionne (je ne sais pas si j'ai le droit à plusieurs dés) : 1d6 donne [1] = 1

Modifié par un modérateur samedi 7 décembre 2013 11:00:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#13 Envoyé le : dimanche 8 décembre 2013 11:31:06(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
La lumière d'Orphilas éclaira une sorte de poulpe collé au plafond à plus de quatre mètres de haut, son corps vert, sombre, gluant et suintant possédait plusieurs tentacules à ventouse qui permettait son accroche mais la menace venait sur tous des deux plus longs tentacules préhensiles et hérissés d'un dard.

Qualindra sortit la baguette crochue qui commença à créer des arc électrique entre ses deux branches malheureusement elle était beaucoup trop loin pour pouvoir toucher la créature qui se trouvait tout en haut de la voute de la grotte. Il fallait un contact au corps à corps pour le moment ce n'était pas l'arme adéquate. Le groupe était exténué et se rendit compte de l'ampleur de la tâche qui était la leur il avaient affronté le bunyip et voilà qu'une autre créature leur barrait la route et il y en aurait certainement encore d'autres, il y avait tout un tas de gobelins mais aussi les fomenteurs du complot contre Pointesable qui devaient dormir pas très loin et se réveillerait peut-être à l'amorce du combat.

Les paroles de Shalélu revinrent en mémoire des plus orgueilleux qui commençaient peut-être à douter de leur plan. Mais pour le moment il fallait se concentrer sur ce monstre leur vie en dépendait. Il était trop tard pour faire demi-tour, il fallait se battre. Avélin tenta maladroitement d'envoyer une bille par dessus les grands devant lui mais sans succès car la chose bougea à ce moment là. Méliandre plaça son écu devant lui pour se protéger ainsi que le reste du groupe, son épée ne lui serait pas d'une grande utilité tant qu'il n'aurait pas fait tomber la créature du plafond. Il essaya donc avec sa francisque de la blesser en espérant qu'elle lâche prise mais là aussi la hachette ne fit pas mouche.

Le mollusque avança plus vite semblant glisser sur le plafond pour venir se placer au-dessus de méliandre, le tentacule pourvu du dard claqua comme un fouet pour tenter de venir frapper le chevalier mais il ne griffa que le bouclier du chélaxien. Bido n'eut pas plus de chance, le nouveau carreau qu'il avait chargé puis tiré se brisa sur la pierre thassilonienne.

Bido
-
CA : 18

21 / 21
  • Je d'attaque à distance de Méliandre vs CA 17 du Tentamort : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Dégâts potentiels : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9
  • Jet d'attaque du Tentamort vs CA 21 de Méliandre : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Dégâts potentiels : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
  • Jet de sauvegarde de vigueur de Méliandre si empoisonné DD15 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Jet d'attaque à distance de Bido : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Dégâts potentiels : 1d6 donne [5] = 5
--- Round 2 ---
Qualindra (22)
Méliandre (20)
Avélin & Cornio (17)
Tentamort (12)
Orphilas (9)

--- Round 3 ---
Bido (26)

Modifié par un utilisateur mercredi 18 décembre 2013 20:55:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Nathou  
#14 Envoyé le : jeudi 12 décembre 2013 11:31:01(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra
Sorts niv 1: 6/6
Toucher rieur: 6/6
CA : 14

15 / 15
La jolie elfe ne savait pas quoi faire, elle avait peur de blesser Méliandre.

Prenant son bâton dans son dos, elle se mit a frapper la créature aussi fort qu'elle le pouvait. Que l'amour de Méliandre et le pouvoir de Néthys me donne de la force et de la puissance..

  • Jet d'attaque au Bâton : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • Jet de confirmation de critique au cas ou : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Jet de dégâts si touche : 1d6 donne [5] = 5
  • jet de dégâts supplémentaire si critique : 1d6 donne [3] = 3

Modifié par un modérateur mercredi 18 décembre 2013 15:53:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sylcy  
#15 Envoyé le : samedi 14 décembre 2013 13:43:02(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Avélin
Sorts niv 1 : 3/3
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 15

24 / 24

Cornio
-
CA : 15

21 / 21
« Cette créature serai certainement plus vulnérable au sol, mais que faire pour la faire tomber ? »

Avélin ne trouvait pas d'idée.
Si on la blesse elle va peut-être lacher prise...

Il continua alors à tirer avec sa fronde.
  • Tir de fronde : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Dégat potentiel : 1d4 donne [2] = 2
Offline Papyrolf  
#16 Envoyé le : samedi 14 décembre 2013 16:21:55(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Orphilas
Sorts niv 1 : 4/3+1
Sorts niv 2 : 2+0/2+1
Canalisations : 5/5
Rage de combat : 5/5
CA : 15

21 / 21


Orphilas prit une position défensive et fit appel à la puissance de d'Iomedae. Une épée de lumière commença à se former à proximité de la créature et frappa ....

  • Concentration DD19 : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Épée longue spirituelle : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Dégâts : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 31 décembre 2013 10:46:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Vlad  
#17 Envoyé le : mercredi 18 décembre 2013 10:14:09(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre
-
CA : 21

32 / 32
Méliandre était resté en position défensive, protégeant le reste du groupe de son bouclier.
Mais le chevalier avait bien l'intention de saisir le tentacule blafard lors de la prochaine attaque du monstre. Ainsi immobilisé, il serait plus facile à atteindre pour le reste du groupe...

Modifié par un modérateur mercredi 18 décembre 2013 15:53:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#18 Envoyé le : mercredi 18 décembre 2013 17:39:19(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
La créature était trop en hauteur pour que Qualindra puisse l'atteindre avec son bâton et il fallait qu'elle se prépare pour délivrer sa frappe au bon moment. C'est à dire au moment ou le tentacule se déploierait pour tenter de la frapper ou de la saisir mais pour le moment elle semblait plus vouloir s'en prendre à son compagnon... Elle attendit donc le bon moment tout comme Méliandre qui se préparait à saisir l'une des deux armes naturelles du monstre...

Le monstre essaya de l'agripper également c'était au premier qui y arriverait. Tout cela était bien trop rapide pour l'elfe qui ne put rien faire. Au moment où le chevalier tenta de l'enserrer, le dard tenta une fois de plus de le gifler mais encore une fois sans succès.

Orphilas invoqua une épée de lumière comme il l'avait fait contre le bunyip aussitôt cette dernière se projeta au plafond pour combattre la créature lui infligeant une sévère blessure un sang noir visqueux coula sur les aventuriers en dessous.

Bido
-
CA : 18

21 / 21
  • Jet d'attaque d'opportunité du Tentamort vs CA 21 de Méliandre : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Dégâts potentiels : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
--- Round 2 ---
Méliandre (Préparé)
Tentamort (12) PV = 39 - 9 (Epée spirituelle Orphilas) = 30.
Orphilas (9) Déjà joué

--- Round 3 ---
Bido (26)
Qualindra (22)
Avélin & Cornio (17)

Modifié par un utilisateur lundi 30 décembre 2013 10:35:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Vlad  
#19 Envoyé le : samedi 21 décembre 2013 10:00:41(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre
-
CA : 21

32 / 32
Ignorant le dard qui venait de lui siffler aux oreilles, le chevalier tenta d'attraper le tentacule. Il espérait ainsi permettre à ses compagnons de frapper la créature ou même de trancher le tentacule...
  • Saisie : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11

Modifié par un modérateur lundi 30 décembre 2013 10:27:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#20 Envoyé le : dimanche 22 décembre 2013 11:20:30(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Méliandre ne parvint pas à attraper le tentacule décidément beaucoup trop vif, tel un fouet qui claquait pour ouvrir la peau à défaut de pouvoir s'enrouler autour d'un membre. D'ailleurs le monstre s'y reprit à deux fois pour tenter une fois de plus de blesser le chevalier. La première attaque fit mouche navrant le chevalier et parvenant presque à glisser sous son casque avant de le soulever et de lâcher prise face au poids de Méliandre dans son armure. Le dard ripa contre l'écu quand à lui. Il s'en sortait relativement bien pour le coup la blessure était là mais qui ne l'empêcherait de poursuivre le combat.

Bido enchaina avec un nouveau tir de son arbalète. Cette fois ci il mit dans le mille répondant à la pareille à ce que cette chose avait fait subir à son compagnon.

Bido
-
CA : 18

21 / 21
  • Jet d'attaque à outrance du Tentamort vs CA 21 de Méliandre : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Dégâts potentiels : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Jet d'attaque à outrance du Tentamort vs CA 21 de Méliandre : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Dégâts potentiels : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
  • Confirmation de coup critique du Tentamort vs CA 21 de Méliandre : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Dégâts potentiels : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Jet de lutte automatique du Tentamort vs DMD 19 de Méliandre : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
  • Jet d'attaque à distance de Bido : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Dégâts potentiels : 1d6 donne [5] = 5
--- Round 3 ---
Qualindra (22)
Avélin & Cornio (17)
Méliandre (12) PV = 32 - 6 (Tentamort) = 26.
Tentamort (12) PV = 30 - 5 (Bido) = 25.
Orphilas (9)

--- Round 4 ---
Bido (26)

Modifié par un utilisateur lundi 30 décembre 2013 10:32:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET