Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline okunideh  
#141 Envoyé le : dimanche 30 novembre 2014 12:58:21(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Mainleste »

9 / 9
Alors que Ameiko faisait mine de se diriger vers les fourneaux, Mainleste la rattrapa et la retint par le bras. Il ne fallait pas qu'elle entre dans cette salle. Pour la convaincre, il lui dit :

« Ameiko, tu est vraiment épuisé. Tu n'es pas en état de chercher ton père. Retourne plutôt directement au dragon et je chercherai ton père pour toi. En plus, Bathana est vraiment très inquiète et elle pleurait de te savoir disparu. »
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline papilou  
#142 Envoyé le : dimanche 30 novembre 2014 20:35:06(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Ameiko ne savait où donner de la tête avec toute ces questions et avait l'air perdu

Ameiko Kaijistu


Elle se tourna vers l'elfe en premier
« Il m'avait ... mon frére m'avait écrit un billet. J'étais ... surprise qu'il soit de retour ... il m'a raconté des histoires qui n'avait ni queue ni tête... il était avec d'autres mercenaires sous les ordres de Nualia... Nualia ce nom me dit quelque chose.
Elle secoue la tête. Il ... Ils avaient de grand projet pour PointeSable. Il m'a demandé de quitter la ville, voir de les rejoindre et ... j'ai refusé net.
Je les .. giflait et là des gobelins sont sortis et m'ont attrapé, il y en avait partout, ils ont mis les mains sur moi et aprés c'est le trou noir jusqu'à ce que vous apparaissiez.

Elle serre ses bras autours d'elle.
Merci sans vous je ne sais pas où je serais.

Elle se tourne vers Edouard et d'un ton ferme
Non, ce n'est pas à toi de faire la justice il faut le remettre au prévôt, l'envoyer à Magnimmar pour qu'il soit juger.
 »


Elle baisse la tête puis l'hoche aux parole de MainLeste.
« Oui tu as raison je vais aller me reposer mais elle attrape son bras et le regarde dans les yeux promet moi de remettre mon frère au gens du prévôts. »
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline okunideh  
#143 Envoyé le : lundi 1 décembre 2014 17:47:28(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Mainleste »

9 / 9
Ravi qu'elle se range à son avis, Mainleste hocha la tête et lui promit :

« Oui, je rammenerai ton frère au prévôt. Maintenant rentre, rassure Bethana et va te coucher. Je pense que Kara souhaiterai t'accompagner et cela vaudrait mieux. »

Il la regarda s'éloigner et une fois qu'elle fut partie, il poussa un soupir de soulagement et se tourna vers les autres.

« Bien, maintenant, trouvons son père même s'il est probablement déjà mort et emmenons le au poste de garde. ils sauront quoi en faire et le faire parler. Je ne peux rien en tirer maintenant qu'il est évanoui et faut en plus enquêter sur comment arrêter ses plans. »
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline rone  
#144 Envoyé le : lundi 1 décembre 2014 18:52:33(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

Sanathos Yaddrigal
CA : 13
PV : 5/8



Sanathos regarde Ameiko s'éloigner. Même sous escorte il craint pour sa sécurité. Ceux à l'origine de cette machination ont fait preuve de trop de cruauté de d'acharnement.
« Prenez garde à vous. Je.... euh la ville de Pointesable pourrait très bientôt avoir besoin de vous. »
En temps normal, les légions infernales auraient pu emporter la jeune fille dans le septième enfer d'Asmodée sans faire frémir la moindre veine du corps sec de Sanathos. Là, c'est différent. Ameiko est leur seule connexion avec la cabale. Leur seule connexion avec le bout de viande en puissance évanoui sur le carreau.

Une fois qu'Ameiko a quitté la salle. Il se tourne vers Mainleste :
« Le livrer serait une grossière. En l'absence du prévôt la ville est désorganisée et sous la menace constante d'une attaque. Les risques de tentative d'évasion ou d'assassinat sont trop importants. Sans parler des émeutes possibles si le peuple apprend qu'il est à l'origine des attaques.
Si vous n'êtes pas capable de le faire parler, débarrassons-nous en tout de suite. Il ne nous sert à rien et le temps presse. Ensuite je vous propose que nous allions voir où mènent ces souterrains et s'il est possible de les condamner efficacement. Cela nous donnera un peu de temps pour organiser notre enquête. »
Offline Yaum  
#145 Envoyé le : lundi 1 décembre 2014 19:05:21(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Edouard Stoot

19 / 19


«  Ne serait-il pas bon de s'enfoncer dans les ténèbres et la noirceur de ces souterrains pour découvrir l'antre des gobelins ou les différentes entrées dans la ville ?
En cas de seconde attaque, leur faire croire que cette issue est toujours libre serait de bon goût si des forces sont présentes pour leur tendre un piège.  »


Edouard demanda ensuite à voir la carte qu'il avait vu passer, pour mieux l'étudier.

Modifié par un utilisateur lundi 1 décembre 2014 19:05:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Istar  
#146 Envoyé le : lundi 1 décembre 2014 19:38:41(UTC)
Istar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 15/09/2014(UTC)
Messages : 68

Neb
Rage : 5/8
CA : 17/14/14
Initiative : +4

23 / 23
« Cet elfe n'a pas l'air très sensible à tes tentatives d'intimidation petit homme. Toi le mage, ton pouvoir ne te permettrait pas d'ensorceler son esprit de telle façon qu'il soit plus enclin à répondre à nos questions ? Ou peut être quelqu’un dans ce village en serait capable ? Sans réponse nous n'avons pas plus de piste que son bout de papier.

Ce nom, "Nualia" semblait être familier de votre amie qui vient de nous quitter, peut être est-ce un personnage connue de cette ville. Peut-être pourrions nous commencer à mener notre enquête par là ? Nous pouvons sinon finir d'explorer le sous-sol, nous n'avons pas tout vu et le journal semble parler d'un "ancien tunnel", nous pourrons peut être le trouver. Notre dernière piste concerne ce bastion gobelin, "Sommet du Chardon" où nous pourrons trouver plus d'information. Vous semblez privilégier la piste des souterrains, et bien soit j'ouvrirai la marche si personne n'y voit de problème »


Neb se retourne vers les escaliers qu'il vient de remonter, et se retourne vers ses compagnons en attente d’éventuelles objections en se préparant à descendre, armes en main.

Modifié par un utilisateur vendredi 5 décembre 2014 09:26:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline papilou  
#147 Envoyé le : mardi 2 décembre 2014 22:14:57(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Avant que de descendre dans les escaliers, vous explorez le reste de la verrerie pour retrouvez le pére d'Ameiko.
Outre les traces sanglantes trouvez dans le quartier de repos des ouvriers (A5), tous les cadavres sont dans la salle principale des fourneaux. D'ailleurs les traînées sanglantes des lits font penser que les gobelins ont du les tuer dans leurs sommeils et les traîner jusqu'à la salle principale.

En plein milieu de la salle des fourneau, dans l'alcolve principale, vous trouvez trace du père d'Ameiko. Assis sur une chaise, le corps luisant à cause d'une couche de verre durci se trouve le cadavre de Lonjiku. Vu sa face horrifié et le fait qu'il a du essayé d'aspirer une dernière goulée d'air par sa gorge encombré de verre, il a du mourir dans d'horrible souffrance.

Laissant cette macabre découverte de coté pour le moment, vous descendez par l'escalier et pénétrez dans le couloir qui serpente paresseusement sur un bon demi-kilomètre pour finir sur cul de sac.

Jet de perception svp.
Qu'avais vous fait de Tsuto?
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline okunideh  
#148 Envoyé le : mercredi 3 décembre 2014 12:53:24(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Mainleste »

9 / 9
Mainleste se trouvait devant devant les autres en essayant d'être discret au maximum pour pouvoir les prévenir au besoin ou prendre à revers les éventuels obstacles se dressant devant eux.

  • discretion : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30

Modifié par un utilisateur mardi 9 décembre 2014 09:21:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline papilou  
#149 Envoyé le : mardi 9 décembre 2014 23:47:02(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Il n'y avait aucun dangers jusqu'au cul de sac, mais dans un premier temps pas moyen de trouver une ouverture quelque part, car les gobelins avait bien du arriver de par là.
C'est au bout d'un moment en tâtonnant que Neb découvrit une cavité, à l'intérieur du quel se trouvait un mécanisme qui ouvrit un passage secret.


Un rocher basculant, l'ouverture donna sur une petite grotte d'une dizaine de mètres de diamètre. La grotte était creusée à flanc de falaise et surplombait la baie de Varisie. Une petite piste serpentait vers la plage. Nul besoin d'être un expert pour remarquer que la grotte avait servis de campement aux gobelins, des paillasses primitives, taille gobeline, étaient jetées contre les murs et des restes étaient éparpillés un peu partout dans la grotte.

En passant la tête par la grotte, des hennissements se firent entendre, en regardant quelques mètres plus bas, un cheval était attaché, cheval que Neb reconnu de suite. Il avait l'air en mauvaise forme, à première vue il s'etait fait caillassé, mais il est en vie et attaché à une sorte de poteau.

Outre l'entrée par laquelle ils étaient arrivé un autre tunnel partait vers le sud, en jetant un rapide coup d'oeil on peut voir que ce tunnel se sépare rapidement en deux tunnels secondaires.
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline rone  
#150 Envoyé le : mercredi 10 décembre 2014 17:54:08(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

Sanathos Yaddrigal
CA : 13
PV : 5/8



Au cours de l'exploration des souterrains l'idée de les faire effondrer quitte Sanathos. Ils serpentent sous la ville et il devrait trouver un autre moyen de les rendre inaccessible. Arrivé au cul-de-sac Sanathos dit :
« Le passage doit déboucher sur une crique. Les contrebandiers l'utilisait autrefois. Il doit y avoir un passage. »
Une fois le passage dégagé, l'air marin envahit la cavité.
« M'étonnerait pas que se soit un vrai gruyère là-dedans. Avançons un peu pour voir ce que l'on trouve mais ne tombons pas dans la gueule du loup. »
Offline Istar  
#151 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 09:48:28(UTC)
Istar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 15/09/2014(UTC)
Messages : 68

Neb
Rage : 5/8
CA : 17/14/14
Initiative : +4

23 / 23
Neb passe la tête par le passage à travers la pierre et ne peut se retenir de pousser un soupirement mêlé de surprise et de soulagement en entendant un son qu'il reconnaîtrait entre mille, celui du doux hennissement de son fidèle compagnon de route : Éclairnoir !
« Mon ami tu étais là » lance-t-il en se précipitant dans sa direction et essayant de le libérer. « J’espère que ces maudits gobelins ne t’ont pas fait trop de mal, tu es dans un tel état ! Ils me le paieront ! Je les traquerai sans relâche jusqu’à te livrer la tête de leur chef. »
Neb parvient a libérer l’animal de ses liens et l’examine en détail pour voir s’il a de sérieuses blessures, nécessitant une potions de soins.« Je dois te laisser ici pour l’heure, mais je te promets que je ne serai pas long à revenir te chercher ! Ensuite je trouverai bien en ville une écurie pour que tu te remettes le temps que j’extermine la vermine de la région. Dors mon ami, tu n’a plus rien à craindre ! »
Le barbare s’éloigne donc de son destrier nouvellement retrouvé, la larme à l’œil, en ayant pris soin de rassembler et nettoyer quelques paillasses pour le confort de l’animal.

Modifié par un utilisateur lundi 15 décembre 2014 12:28:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline okunideh  
#152 Envoyé le : samedi 13 décembre 2014 11:11:18(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Mainleste »

9 / 9
Lorsque Neb se mit à hurler e direction de son cheval Mainleste dû se retenir de l'étrangler et de l'égorger. C'était là la meilleure solution pour signaler leur position.

Mais il ne fit rien et se tourné donc vers ses compagnons.

« Que fait-on ? Je propose que l'on se sépare pour explorer les deux tunnels et s'ils ne se rejoignent pas, on se retrouve ici dans deux heures. Ça vous va ? »
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Yaum  
#153 Envoyé le : samedi 13 décembre 2014 19:08:50(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Edouard Stoot

19 / 19

Edouard lance des détections de la magie ici et là sur le pourtour de la salle et sur les deux entrées. Puis il regarde autour et dit
«  Est ce qu'il ne serait pas possible de détecter par où les gobelins sont passés ? Ils ont du laisser des traces.  »

Modifié par un utilisateur samedi 13 décembre 2014 19:10:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline papilou  
#154 Envoyé le : dimanche 14 décembre 2014 20:50:54(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Suivre les traces des gobelins étaient dans un sens pas compliqués, il y en avait partout.
Vraisemblablement ils sont tous arrivés depuis la plage, se sont installé ici depuis plusieurs jours avant l'attaque de PointeSable. Et ils ont du visiter chaque tunnel, les passages les plus récents sont ceux qui vont vers le tunnel que vous avez emprunté (celui qui mène dans la verrerie) mais des traces plus anciennes de gobelin et d'autre humanoïdes vont vers les tunnel du sud, avec un plus de passage pour le tunnel secondaire s'enfonçant à l'ouest.

Message secret pour Yaum :
...


Message secret pour Istar :
...
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Istar  
#155 Envoyé le : lundi 15 décembre 2014 12:00:14(UTC)
Istar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 15/09/2014(UTC)
Messages : 68

Neb
Rage : 5/8
CA : 17/14/14
Initiative : +4

23 / 23
En débarrassant quelques palliasses gobelines pour faire un lit à son cheval, Neb s’arrête brusquement. Il ramasse quelque chose par terre, près d’un lit, qui ressemble à une large écharpe ou un foulard coloré, rouge-orangé et nacre, très fin mais plutôt en mauvais état. Neb pris le bout de tissu entre ses main et s’agenouille en le serrant fort contre lui, puis on l’entend murmurer « Mère, très cher mère... enfin un signe ! Le destin m’a donc finalement mis sur tes traces dans ce sordide endroit où je retrouve Éclairnoir. Attends moi mère, ne désespère pas et tiens bon, je te ramènerai bientôt ».
Neb se relève quelques instants plus tard, secoue le foulard pour le nettoyer de la terre qui le recouvre, et le pli délicatement avant de le ranger dans une poche de son sac, puis, dans un mouvement qu’il veut discret, s’essuie les yeux avec sa manche avant de se diriger vers les tunnels.
D’un ton maintenant plus décidé que jamais il lance « Hâtons nous mes amis, nous devons trouver le fin mot de cette histoire et nous débarrasser de la vermine ! Séparons nous si tu le souhaites petit homme, je partirai avec le prêtre s’il le veut, ou le mage s’il préfère. Mais laissons des traces avec nos armes dans les murs pour qu’un groupe retrouve l’autre si possible en cas de bifurcation, et n’avançons pas vite afin qu’on puisse se rattraper au besoin. Si au bout d’une heure de marche nous ne trouvons rien, faisons demi-tour pour nous retrouver ici dans deux heures. Êtes-vous prêts ?  »

Modifié par un utilisateur lundi 15 décembre 2014 12:27:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rone  
#156 Envoyé le : lundi 15 décembre 2014 16:45:12(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

Sanathos Yaddrigal
CA : 13
PV : 5/8



Sanathos venait d'être libérer des griffes des gobelins. S'avancer en petit groupe dans un terrain défavorable pour retomber sur eux était à l'opposé de ce qu'il comptait faire maintenant.
« On ne trouvera rien dans ces tunnels. Sinon des gobelins agressifs et de la puanteur. Je met ma main à couper qu'ils débouchent directement dans leur terriers. Hors de question que je m'avance dans ce coupe gorge. Même accompagné du guerrier. Il doit y avoir un moyen de bloquer cet accès. Ensuite nous pourrons nous concentrer à rechercher la cabale démoniaque qui s'est organisée. Ils ont probablement des appuis en ville. Il y a peut-être d'autres reliques dans qui les intéressent nous devrons les empêcher de s'en emparer. »

  • comment bloquer l'accès (ingénierie ou donjons je pense) : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • quelles sont les autres reliques (religion ou folklore locale) : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
Offline Istar  
#157 Envoyé le : lundi 15 décembre 2014 17:16:15(UTC)
Istar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 15/09/2014(UTC)
Messages : 68

Neb
Rage : 5/8
CA : 17/14/14
Initiative : +4

23 / 23
« Elfe ! Je viens à l'instant de retrouver un vêtement appartenant à ma mère disparue, que je cherche depuis de nombreuses lunes. Le destin m'a conduit ici et je peux la trouver dans chaque recoin de ces grottes ! Il n'est en aucun cas question que ces tunnels soit condamnés tant que je ne l'aurai pas trouvée, dussé-je y aller seul. Si tu ne veux pas venir, libre à toi, mais tu ne saurais m'en empêcher. Si tu as peur elfe, restons groupé je m'en moque, du moment que nous ne traînons pas d'avantage ! »

Modifié par un utilisateur lundi 15 décembre 2014 17:17:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#158 Envoyé le : mardi 16 décembre 2014 06:14:29(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Edouard Stoot

19 / 19


«  Il semble y avoir quelque chose de sinistre dans ces couloirs... Ôhhh que ça m'exite... Allons voir, restons ensemble, mais allons voir... Ca va être super intéressant, j'ai hâte de savoir ce qui dégage une telle aura ! »
Edouard continue à se concentrer pour en savoir plus sur cette aura. Et avancera si besoin et au côté du barbare.
Offline okunideh  
#159 Envoyé le : mardi 16 décembre 2014 17:38:03(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Mainleste »

9 / 9
Tout le monde était en train de parler et personne n'était d'accord quand à la suite des évènements. Il fit donc une proposition à tout le monde.

« Il y a deux couloirs. Sanathos et moi en prenons un, mais après que les autres aient choisi. Nous allons simplement avancer dans le couloirs pendant une heure et si après rien de nouveau, nous reviendrons sur nos pas et irons en ville faire ce qui doit être fait.
Pendant ce temps, les autres irons chercher des indices mais attention. Quand nous reviendrons, nous essaieront de condamner notre couloir. »
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
thanks 1 utilisateur a remercié okunideh pour l'utilité de ce message.
Offline rone  
#160 Envoyé le : mardi 16 décembre 2014 20:29:26(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

Sanathos Yaddrigal
CA : 13
PV : 5/8




La faiblesse de l'attachement à l'autre. Depuis qu'il avait quitté Kyonin, Sanathos l'avait sentie de nombreuses fois. Il n'y était toujours pas habitué. L'aveu d'impuissance du barbare contredisait l'image imposante qu'il renvoyait.
C'était un allié puissant et il avait aidé Sanathos sans condition. Le mage ne souhaitait pas le brusqué.
« Si votre mère a été capturé par des gobelins, il y a fort à parier qu'ils la retiennent prisonnière dans une de leur base. Comme ils l'ont fait avec vous et moi. »

Puis se tournant vers le personnage sombre : « de quelles auras parlez-vous ? »
Sans attendre de réponse Sanathos lança à son tour un sort de détection. Il ne souhaitait pas explorer inutilement un tunnel de fanges gobelines. Mais une force extérieure pouvait motiver le voyage.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET