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Yaourth écrit:j'ai vraiment du mal sans la Battlemap... par exemple là je ne sais pas comment je suis positionné par rapport à la prêtresse. Pour placer une attaque sournoise, c'est pas top. Bon de toute façon, vu mes jets daubés pour changer... - Tu es sur le pont et elle est est sur le quai - Elle est probablement > 6 cases car Sarrel a été obligé de se rapprocher pour tirer. Pour arriver jusqu'à elle j'ai du faire un triple move (dont sortie de la cale). - Tu ne peux pas faire de tenaille avec une arme de jet. - Avec une arme de jet tu ne peux faire des attaques sournoises que lorsque l'adversaire a perdu ses bonus de dextérité. En général, cette situation se produit dans le round de surprise, ou lors du premier round si tu as l'initiative sur ton adversaire, également si tu es invisible... etc... Modifié par un utilisateur vendredi 29 octobre 2010 12:23:24(UTC)
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Ben justement, j'avais un doute et dans le MdJ il n'est pas précisé que les tenailles ne marchent pas avec les armes de jet... je précise que jusqu'alors, j'ai toujours considéré que c'était le cas, mais en vérifiant ce matin, c'est pas si clair... (voir premier paragraphe page 197). En gros, tel que je comprend la phrase, la tenaille marche si l'adversaire est engagé en melée avec un allié situé sur une case opposée et que cet allié contrôle la case de l'adversaire... je sais, c'est potentiellement interprétable.... et pour moi elle était à bord... pfff... c'est casse pied ça... je ne vois pas du tout comment est la situation tactique... (bon après, comme je rate tous mes tirs...) Modifié par un utilisateur vendredi 29 octobre 2010 12:30:51(UTC)
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Je t'avoue...vu que je ne sais pas ou est la passerelle que ca ne simplifie pas la visibilité de l'action.
En revanche Seth est intervenu avant que la prêtresse n'agisse et donc elle est restée la ou elle se trouvait initialement. | |
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Pour les attaques sournoises avec des armes de jets pas en cas de mêlée.
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Armenfast a une très bonne vision de ce qui se passe. Vous êtes sur le pont à quelques pas de la passerelle qui donne sur le quai, la prêtresse et sur le quai, elle avait mis un pied sur la passerelle derrière son zombi, mais elle à reculait d'un pas en voyant sortir tout le smala de l'escalier, on va dire que ce qui sont au niveau de Pahelor, peuvent faire une action de mvt et être au contact, mais impossible de la prendre en tenaille de suite parce que le pont est large de trois cases et elle est au milieu (en largeur).
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qu'est ce qui fait trois cases de large ? la passerelle ? elle est au milieu de quoi ? du quai ? du pont ? Modifié par un utilisateur vendredi 29 octobre 2010 13:51:12(UTC)
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C'est le quai qui fait 3 cases.
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@mass : Moi, c'est avec les rounds que j'ai du mal. Pour moi, voilà ce que j'ai fait : - Round 1 : dans les escaliers prêt à combattre - Round 2 : je sors et file un coup
mais je vois encore mon nom au round 2 et pas au round 3. J'ai loupé un truc ! :'(
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Je t'ai fait agir un tour plus tôt, comme tu retardais ton coup. Cela te fait gagner un round. Mais je peux revenir en arrière :-)
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Moi ca fait 8 heures que j'aimerai agir mais la pretresse est avant moi Modifié par un utilisateur vendredi 29 octobre 2010 19:39:26(UTC)
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mass écrit:on va dire que ce qui sont au niveau de Pahelor, peuvent faire une action de mvt et être au contact Je suis au niveau de Pahelor donc je vais me déplacer et filer un coup. Maintenant s'il y a un problème dis le moi et je modifierai mon post.
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ha le critique qui poutre ici... bon, on lui ramasse ses dents à la cocotte et on la torture pour connaitre le fond de l'histoire ?
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Pour un critique il faut déjà le confirmer.
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mass0 écrit:Pour un critique il faut déjà le confirmer. erf tu gâches le plaisir la ! bon je reprends mon souffle... 20 tout rond pour confirmer... ...Sarrel avait touché avec un 18 (ou un 19) ? Modifié par un utilisateur samedi 30 octobre 2010 19:20:19(UTC)
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Joli
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C'est pas ce combat qui est connu pour être redoutable ??? On est trop POUISSANTS ! Vous voulez pas qu'Eladia canalise une nouvelle fois, histoire de lui passer une seconde couche ?
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Ben 42 points de dégâts, pour un perso niveau 1, c'est quand même limite gros bill non ? je crois qu'à l'avenir, je vais réfléchir avant de me moquer des paladins
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Yaourth écrit:Ben 42 points de dégâts, pour un perso niveau 1, c'est quand même limite gros bill non ? je crois qu'à l'avenir, je vais réfléchir avant de me moquer des paladins Je trouve aussi, voilà un trait qui va disparaitre de ceux autorisés
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D'ailleurs j'ai pas bien suivi la méthode utilisée... En gros, il est considéré que le facteur de critique du cimeterre (x3) est applicable en dégâts non létaux ? Par contre, je cherche comment le perso peut choisir sans pénalité entre létaux et non létaux (j'imagine que c'est le trait tiré de LoF). Si d'un point de vue gameplay je ne remet pas du tout en doute la faisabilité du truc, j'ai vraiment du mal à m'imaginer ça d'un point de vue RP : le critique du cimeterre est calé sur des dégâts létaux et représente la mortalité de l'arme... faire du non-létal avec une telle arme me semble difficile à concevoir, à moins de taper avec la poignée, et du coup il me semble que le facteur de critique est sur-évalué. Taper avec une poignée de cimeterre me semble, par exemple, du même tonneau que de taper avec une poignée d'épée courte... Attention hein, je ne répète que je ne remet pas du tout en cause le setting, c'est juste une question qui me vient à l'esprit... il se peut aussi que j'ai rien compris à ce qui s'est passé
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Yaourth écrit:il se peut aussi que j'ai rien compris à ce qui s'est passé Perso, c'est sûr, j'ai rien compris... Mais c'est pas grave je vais chercher des cordages avec Eladia....
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