Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error


Sondage : Quel est votre avis sur cette publication ?
Choix Votes Statistiques
  5/5
9
47 %
  4/5
2
10 %
  3/5
4
21 %
  2/5
3
15 %
  1/5
1
5 %
  Total 19 100%
Guests can't vote. Try login or register.
2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rhapsode  
#1 Envoyé le : dimanche 12 octobre 2014 13:59:06(UTC)
Rhapsode
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2013(UTC)
Messages : 686
Décrivez, commentez ou analysez ce produit !
Tasslehoff Raclepieds, kender Roublard 8 - La Guerre de la Lance, CA-157
Lysa, humaine Sorcière 1 - Kingmaker, CD-162
thanks 1 utilisateur a remercié Rhapsode pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Leonim13  
#2 Envoyé le : dimanche 12 octobre 2014 14:16:12(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer
Les classes sont de qualité inégale mais elles ont le mérite d'offrir des alternatives aux biclassages habituels.
Notamment grâce à la quasi systématisation de ressources qui, à la manière de l'audace du Gunslinger, autorisent des coups d'éclat ou permettent temporairement d'améliorer le personnage.

Exception faite des règles facultatives des points de héro, cela manquait au système très fermé, très rigide de Pathfinder.

Moralité, moi, j'aime ThumpUp
Offline Rhapsode  
#3 Envoyé le : dimanche 12 octobre 2014 14:32:01(UTC)
Rhapsode
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2013(UTC)
Messages : 686
Salut,

On trouvera les règles sur le PRD de Paizo.
Donc, le principal objet de ce bouquin, bien qu'on trouve des dons, des sorts, des OM, est bien les classes, comme son nom l'indique vous me direz.
On trouve 10 "nouvelles" classes, appelées classes hybrides (du niveau 1 au niveau 20).

Je met nouvelles entre guillemets car il s'agit de classes créées à partir de deux classes du Core. Pour chaque "nouvelles", il s'agit donc d'un mixte de deux classes bien connues. On retrouve les capacités de ces classes. De mes premières lectures, très peu de capacités de classe de ce bouquin sont nouvelles. En gros, quand on choisit une classe de ce bouquin, on choisit de jouer une partie d'une classe du core et une partie de l'autre.

Voici un exemple pour mieux visualiser, scalde est une classe hybride entre barbare et barde. On trouvera donc la rage du barbare et l'inspiration du barde ainsi que ces sorts et sa versatilité.
Les dix classes fonctionnent de cette façon.

Bref, Paizo garde sa ligne éditoriale. On ne fait pas une montagne de classe de prestige comme en 3.5. (Par contre, on fait une colline de classe de base... Mais bon, c'est une entreprise, comme toute entreprise ils doivent innover et avancer. C'est soit ça, soit un Pathf 2.)

Voici la liste :
  • Arcaniste : Alliant la puissance du sorcier à la polyvalence de l'assistant, l'arcaniste s'appuie sur un réservoir de puissance de plier la magie à sa volonté ;
  • Ragesang : Alliant la frénésie de la barbare avec la force de la lignée de l'ensorceleur, le Ragesang fait appel à son pouvoir inné afin d'obtenir des capacités extraordinaires ;
  • Bagarreur : Mettant l'accent sur le combat au corps-à-corps, le bagarreur mêle l'art martial du moine à la formation de spécialistes de la chasse ;
  • Chasseur : Bien que le druide et le rôdeur peuvent avoir tous les deux des compagnons animaux, le chasseur prend ce lien à un niveau supérieur, formant un duo mortel avec son allié sauvage ;
  • Enquêteur : Avec la ruse du voleur complétée par le talent magique de l'alchimiste, l'enquêteur est un solveur de problèmes hors pair ;
  • Chaman : En faisant appel à la puissance divine de l'oracle et les malédictions de la sorcière, le chaman communie avec son esprit animal pour libérer malheur à ses ennemis ;
  • Scalde : Partageant sa fureur à travers le chant et l'action, le scalde utilise la rage qui vit dans le cœur du barbare pour inspirer les autres en utilisant ses performances de barde ;
  • Tueur : Mélangeant les attaques sournoises du roublard à la formation spéciale du rôdeur, le tueur traque ses ennemis avec une efficacité impitoyable ;
  • Bretteur : Combinant les prouesses du guerrier à la détermination du pistolero, le bretteur est un combattant au corps à corps acrobatique ;
  • Prêtre de guerre : Alliant la puissance divine du prêtre et les compétences martiales du guerrier, le prêtre de guerre apporte le combat chez les ennemis de sa foi.


Bon, concrètement, peu m'inspire. Je citerais le scalde, le bloodrager et le prêtre de guerre et peut-être le bretteur et le chaman.
En fait, ce qui est sympa, c'est qu'on crédibilise certaines capacités. Elles ne sont pas seulement utilisées par une classe (le meilleur exemple est peut-être le chaman avec les malédictions).

A mon sens, c'est un supplément fait pour ceux qui veulent changer d'horizon. Je suis assez curieux de voir ce que devient nos aventures avec uniquement des classes venant de ce bouquin. On casse un peu les rôles de chacun. J'ai l'impression que la majorité de ces classes sont assez versatiles, ce qui est plutôt un plus.

Bref, si vous n'avez pas encore épuisé les ressources inépuisables ( Wink ) du Core, ce n'est pas fait pour vous.
Pour l'instant, je ne vois pas pourquoi je dirai non à un joueur qui souhaiterait jouer une de ces classes.

A noter, qu'il y a aussi une petite flopée d'archétypes dans ce bouquin et enfin un créateur de classe (pas testé).

Pour l'instant, je n'ai pas voté, j'attend de voir si les classes sont suffisamment peu déséquilibrées pour que le bouquin soit jouable.

Cordialement,

Rhaps'
Tasslehoff Raclepieds, kender Roublard 8 - La Guerre de la Lance, CA-157
Lysa, humaine Sorcière 1 - Kingmaker, CD-162
Offline *Arkane*  
#4 Envoyé le : dimanche 12 octobre 2014 18:39:53(UTC)
*Arkane*
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2013(UTC)
Messages : 106
Le Bretteur et l'Enquêteur sont des noms qui sont déjà pris par des archétypes de classe. Il y aura probablement d'autres appelations en V.F.

De plus Swashbuckler désigne plus un corsaire. Il y a un schisme sur cette classe car la classe de Pistolero est déjà une variante de guerrier, du coup ça donnerait un hybride Guerrier/Guerrier (variante) qui n'aurait aucun sens. Ce serait donc encore une boulette, d'après mes recoupements d'infos entre le pdf V.O. de ce livre et le playtest entre autre, il s'agirait en réalité d'un hybride Pistolero/Roublard (Bretteur) qui du coup honorerait correctement son appellation V.O. Le fait qu'il ne puisse porter autre chose que des armures légères appuis ce fait (sinon la moitié guerrier lui aurait permis de porter aussi les armures intermédiaires et les lourdes, comme pour le prêtre de guerre).

De toutes les classes proposées, seul l'enquêteur et le chaman sortent un peu du lot. Du reste, Paizo nous apporte quelque chose qu'on avait déjà puisqu'il s'agit en fait de classes gémellaires/jumelées, ce qu'on pouvait déjà faire avec le supplément 3.5 Les Arcanes Exhumées, compatibilité oblige. Paizo va plus loin dans le FDG en créant quelques exemples de ces classes (comme si on était incapable de le faire nous même) tout en essayant de leur donner une aura de nouvelles classes officielles en leur collant des archétypes comme pour les classes entières. Au final en dehors du Chaman (et éventuellement l'Investigateur) qui semble vraiment avoir une identité propre et des archétypes qui couvrent tout ce qui pourrait manquer, aucune des autres classes n'apporte vraiment quelque chose de plus ou de nouveau qu'on pouvait déjà avoir avec le bon archétype et la bonne classe.

Puis pour finir de remplir le bouquin ils collent une flopée d'objets magiques et d'archétypes. Autan ceux qui n'avaient pas encore pu trouver d'équivalent Pathfinder de leurs classes favorites 3.5. auront de fortes chances cette fois de trouver chaussure à leur pied, autan le livre a un fort fumet qui rappelle la surenchère qu'on reprochait au 3.5. Surtout quand on sait que derrière il y a le Paths of Prestige avec sa trentaine de classes de prestige supplémentaires (+ un rappel des 18 autres dispersées dans de multiples suppléments sans compter celles qu'on connaissait déjà). Alors que Paizo nous avait justement promis de pas tomber dans ces travers (personne n'était vraiment dupe, mais bon...). Glare

C'est vraiment un supplément circonstanciel qui n'a pas grand intérêt en dehors des deux classes cités si ce n'est pour trouver le bon équivalent Pathfinder à toutes les classes 3.5 qui étaient restées sur le pavé.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 décembre 2014 10:27:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhapsode  
#5 Envoyé le : dimanche 12 octobre 2014 23:13:49(UTC)
Rhapsode
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2013(UTC)
Messages : 686
@Arkane : Autant je suis bien d'accord avec ton analyse, autant il me semble que le corsaire - donc - est bien un hybride entre guerrier et pistolero. Il a du guerrier les dons martiaux et le panache du pistolero. ;)

Par contre, notons que ce n'est pas tout-à-fait la même chose que le concept des classes gémellaires des Arcanes Exhumées de la 3.5. On avait avec les classes gémellaires toutes les capacités des deux classes avec le max entre les deux classes pour les DV, le BBA et les JdS. Là, on a une partie des capacités d'une classe qui se complète avec une autre partie d'une autre classe et on a une "moyenne" ou du moins pas une somme pour les DV, le BBA et les JdS.

Le rapport de puissance entre les hybrides et le core PF est plus équivalent que celui entre les gémellaires et le core 3.5 (où les gémellaires surclassaient vraiment les classes de base, prenons un gémellaire guerrier/mage pour nous en assurer ;) ). Après, l'idée est assez similaire.

Cordialement,

Rhaps'
Tasslehoff Raclepieds, kender Roublard 8 - La Guerre de la Lance, CA-157
Lysa, humaine Sorcière 1 - Kingmaker, CD-162
Offline Dack  
#6 Envoyé le : lundi 13 octobre 2014 07:59:31(UTC)
Dack
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges
Perso la seule chose que je retient, c'est que le ragesang est celui dont le fluff m'intéresse le plus et qu'il "ressemble" au magus, qui est une classe que j'aime beaucoup.

Ca donne une classe de base pour un hybride assez courant, et ça le fais pas trop mal.
"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Offline Guigui.  
#7 Envoyé le : lundi 13 octobre 2014 08:08:26(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
Écrit à l'origine par : Rhapsode Aller au message cité
@Arkane : Autant je suis bien d'accord avec ton analyse, autant il me semble que le corsaire - donc - est bien un hybride entre guerrier et pistolero. Il a du guerrier les dons martiaux et le panache du pistolero. ;)


De toute façon... voilà, quoi Wink :
Cite:
Combining the prowess of the fighter with the determination of the gunslinger, the swashbuckler is an acrobatic melee combatant.


Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline *Arkane*  
#8 Envoyé le : lundi 13 octobre 2014 14:29:54(UTC)
*Arkane*
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2013(UTC)
Messages : 106
Écrit à l'origine par : Rhapsode Aller au message cité
@Arkane : Autant je suis bien d'accord avec ton analyse, autant il me semble que le corsaire - donc - est bien un hybride entre guerrier et pistolero. Il a du guerrier les dons martiaux et le panache du pistolero. ;)
Les dons de combats le Pistolero les possédait déjà à la base. Je suis encore perplexe là-dessus, le schisme avait été soulevé pour la première fois à l'Octogones de Lyon. Mais même en cherchant bien, je n'ai rien trouvé du corsaire reflétant un élément du guerrier que n'avait pas déjà le Pistolero. Je dois me rendre à l'évidence que Paizo a encore fait une boulette littéraire reproduite partout. Cela dit c'est juste une histoire d’appellation qui n'a pas plus d'importance que la classe en elle-même.

Écrit à l'origine par : Guigui le Yoyome Aller au message cité
De toute façon... voilà, quoi Wink :
Cite:
Combining the prowess of the fighter with the determination of the gunslinger, the swashbuckler is an acrobatic melee combatant.
Cela ne prouve rien, Paizo et son site n'en est certes pas à sa première boulette du genre et le lapsus malencontreux est facile. La phrase a aussi du sens avec "rogue" à la place de "fighter".

Écrit à l'origine par : Rhapsode Aller au message cité
Par contre, notons que ce n'est pas tout-à-fait la même chose que le concept des classes gémellaires des Arcanes Exhumées de la 3.5. On avait avec les classes gémellaires toutes les capacités des deux classes avec le max entre les deux classes pour les DV, le BBA et les JdS. Là, on a une partie des capacités d'une classe qui se complète avec une autre partie d'une autre classe et on a une "moyenne" ou du moins pas une somme pour les DV, le BBA et les JdS.
Je suis d'accord avec toi pour les classes gémellaires, mais j'ai également parlé des classes jumelées (en fait j'ai cité les deux car sans zyeuter les bouquins j'ai encore tendance à les confondre, je laissais le soin au lecteur de faire le trie). Donc j'en conclus que c'est le terme "classes jumelés" que j'aurais dû employer. Les classes jumelées fonctionnent presque pareil que les classes gémellaires (on choisi le meilleur D.V., le meilleur tableau de sorts par jour et on additionne les compétences de classes), sauf qu'à chaque niveau on choisit un seul bloc d'éléments de chaque côté (au lieu de prendre à chaque fois le meilleur score et d'additionner les capacités). Par exemple un jumelé guerrier/mage devra choisir à chaque niveau s'il prend les scores [BBA - Réflexes - Vigueur - Volonté] du mage ou ceux du guerrier (à priori celles du guerrier semblent plus intéressantes, mais à certains niveaux il peut décider de booster sa volonté au lieu de surenchérir). Est-ce qu'au niveau 1 il prendra le pack [pacte magique, école de magie, tours de magie, Écriture de parchemins] ou le pack [don supplémentaire de combat] ? Est-qu'au niveau 5 il prendra le don supplémentaire de magie ou l'entraînement aux armes 1 ? Bien sûr le choix semble plus facile avec un jumelage guerrier/mage qu'avec un jumelage moine/roublard, par exemple.

Écrit à l'origine par : Dack Aller au message cité
Perso la seule chose que je retient, c'est que le ragesang est celui dont le fluff m'intéresse le plus et qu'il "ressemble" au magus, qui est une classe que j'aime beaucoup.

Ca donne une classe de base pour un hybride assez courant, et ça le fais pas trop mal.
Il est pas trop mal et si je devais sauver trois classes hybrides du lot il serait mon troisième choix. Mais l’ensorceleur étant déjà sauvage et beaucoup plus physique qu'un mage par exemple, je me demande si un simple nouvel archétype d'ensorceleur ajoutant les rages (entre autres choses) n'aurait pas suffit.

Modifié par un utilisateur lundi 13 octobre 2014 15:16:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhapsode  
#9 Envoyé le : lundi 13 octobre 2014 17:41:54(UTC)
Rhapsode
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2013(UTC)
Messages : 686
Écrit à l'origine par : *Arkane* Aller au message cité
je me demande si un simple nouvel archétype d'ensorceleur ajoutant les rages (entre autres choses) n'aurait pas suffit.

A mon sens, c'est justement ça qui remet en question la quasi-totalité des classes de cet ouvrage.

Vu qu'on a quasiment rien de nouveau, pourquoi ne pas avoir créé simplement que des archétypes ?

Il aurait fallu ajouter des capacités propres à ces nouvelles classes pour franchement les justifier. Par exemple, les pouvoirs spirituels du chaman.

Mais bon, c'est plus vendeur de faire un bouquin avec 10 "nouvelles" classes et plein d'archétypes que juste plein d'archétypes.

Cordialement,

Rhaps'
Tasslehoff Raclepieds, kender Roublard 8 - La Guerre de la Lance, CA-157
Lysa, humaine Sorcière 1 - Kingmaker, CD-162
Offline Dark-Jedi  
#10 Envoyé le : lundi 13 octobre 2014 17:57:30(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Écrit à l'origine par : Rhapsode Aller au message cité

A mon sens, c'est justement ça qui remet en question la quasi-totalité des classes de cet ouvrage.

Vu qu'on a quasiment rien de nouveau, pourquoi ne pas avoir créé simplement que des archétypes ?

Il aurait fallu ajouter des capacités propres à ces nouvelles classes pour franchement les justifier. Par exemple, les pouvoirs spirituels du chaman.

Mais bon, c'est plus vendeur de faire un bouquin avec 10 "nouvelles" classes et plein d'archétypes que juste plein d'archétypes.

Cordialement,

Rhaps'


Sauf que des archétypes ça échange des pouvoirs contre d'autres, et que c'est des changements mineurs, la ca va quand même un peu plus loin et je trouve ça logique de partir sur des nouvelles classes ou comme ils avaient fait pour les classes alternatives comme le ninja ou le samurai.
Offline Rhapsode  
#11 Envoyé le : lundi 13 octobre 2014 18:52:53(UTC)
Rhapsode
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2013(UTC)
Messages : 686
Oui, ça va un poil plus loin.

Néanmoins, on regrettera sûrement un manque de créativité.

Cordialement,

Rhaps'
Tasslehoff Raclepieds, kender Roublard 8 - La Guerre de la Lance, CA-157
Lysa, humaine Sorcière 1 - Kingmaker, CD-162
Offline UrShulgi  
#12 Envoyé le : jeudi 23 octobre 2014 10:52:54(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
EDIT (je vais détailler un peu plus pour ceux qui n'ont pas le supplément)

Alors alors ...
Si quelqu'un est allergique à l'anglais et qu'il souhaite du détail, je peux m'y coller. Wink

Modifié par un modérateur jeudi 23 octobre 2014 11:38:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 2 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Barbapapa  
#13 Envoyé le : jeudi 18 décembre 2014 14:25:20(UTC)
Barbapapa
Rang : Membre
Inscrit le : 27/04/2014(UTC)
Messages : 22
Salut tout le monde,

Je m'intéresse de prêt à la sortie de ce nouveau manuel qui peut apporter des plus, et notamment des possibilité de jouer des classes intéressantes.

Bon, je sais que normalement, ce manuel devrait sortir courant de l'année prochaine selon Casus Belli

Cependant, voici ma question, est-ce qu'il y a du nouveau sur ces prochaines classe, notamment sur le tueur ?

Merci d'avance
Offline UrShulgi  
#14 Envoyé le : jeudi 18 décembre 2014 14:26:48(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Waouh, je vois qu'en fait mon n'édite n'ait jamais passé, bon ben je retaperais tout ça demain oO.

Que voulais-tu savoir de plus sur le slayer?
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Dark-Jedi  
#15 Envoyé le : jeudi 18 décembre 2014 14:31:09(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Et moi mon post du mois dernier a disparu lors du bug de la fusion du topic avec un autre.
Juste pour préciser un détail plus haut, en résumé si paizo n'avait pas créer des archétypes, c'est que tout simplement les 10 nouvelles sont des reprise d'archétypes existant. J'ai la flemme de retrouver le post de David de BBE qui en parlait.
Urs > surement un bug lors de la fusion des topics par erreur.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 décembre 2014 14:31:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Barbapapa  
#16 Envoyé le : jeudi 18 décembre 2014 14:48:26(UTC)
Barbapapa
Rang : Membre
Inscrit le : 27/04/2014(UTC)
Messages : 22
Écrit à l'origine par : UrShulgi Aller au message cité
Waouh, je vois qu'en fait mon n'édite n'ait jamais passé, bon ben je retaperais tout ça demain oO.

Que voulais-tu savoir de plus sur le slayer?


Merci UrShulgi: en fait je souhaite savoir si le tueur aura autant de don de style de combat que le rôdeur normal, ou bien s'il bénéficiera des pouvoir de talent du roublard, ou bien s'il y aura un mixe des deux. En somme, combien il y aura de don en tout du lvl 1 au lvl 20. Merci d'avance pour ta réponse.

Offline UrShulgi  
#17 Envoyé le : jeudi 18 décembre 2014 15:26:01(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Un mix des deux.
Le Tueur a un talent tous les 2 niveaux (donc 10 en tout) avec lesquels il peut prendre certains talents de Roublard (ainsi que la capacité de saboter les pièges magiques comme un Roublard ou environnement de prédilection), ainsi que certaines capas de Rôdeur (donc les dons de style de combat sans pré-requis).
Donc pour les dons de Rôdeur, tu peux sensiblement faire la même chose, mais tu ne peux pas faire plus (c'est à dire que, comme en Rôdeur, les dons de style de combat ne sont accessibles qu'à partir des niveau 2/6/10).
A partir du niveau 10, il a également des talents avancés, comme en Roublard (idem, pas toute la liste).

Résumé : un don aux niveaux impairs comme tout le monde, un talent de classe à tous les niveaux pairs, qui est un mix de capas de rôdeurs et de roublards.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Barbapapa  
#18 Envoyé le : jeudi 18 décembre 2014 23:54:34(UTC)
Barbapapa
Rang : Membre
Inscrit le : 27/04/2014(UTC)
Messages : 22
OK, je t'en remercie !
Offline Dark Damor  
#19 Envoyé le : vendredi 19 décembre 2014 07:37:18(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Écrit à l'origine par : UrShulgi Aller au message cité
Résumé : un don aux niveaux impairs comme tout le monde, un talent de classe à tous les niveaux pairs, qui est un mix de capas de rôdeurs et de roublards.

C'est pour ça que cette classe est totalement fade, terne, sans saveur. C'est juste un gros mix entre les deux classe pour dire "faites ce que vous voulez". Ce n'est rien d'autre qu'un archétype de rôdeur capable de détecter des pièges, ou un roublard qui aurait appris à se battre.
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline durdyn  
#20 Envoyé le : vendredi 19 décembre 2014 07:54:46(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
J'ai un de mes joueurs qui joue un prêtre de la guerre (de Cayden Cailean) dudit supplément dans ma campagne Kingmaker. Le reste du groupe est composé d'un guerrier tacticien, une ensorceleuse et un ensorceleur version conjurateur. Et ils sont niv 7.
Je n'ai pas l'impression qui soit ni trop balèze ni pas assez. Pour l'instant, ça va. On verra par la suite dans le plus haut niveau, si le fait de ne pas avoir accès aux sorts 7, 8 et 9 est vraiment un inconvénient ou pas (je pense que oui mais je confirmerai cela en live)
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET