|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/05/2014(UTC)
Messages : 176
|
Amarok Rowtag Sorts n°1: 4/4 CA 14 / 11 / 13
Compétences: Acrobaties +1 - Bluff +2 - Déguisement +2 - Diplomatie +7 - Discrétion +1 - Equitation +1 - Escalade +4 - Evasion +1 - Intimidation +12 - Natation +4 - Perception +3 - Psychologie +3 - Vol +1 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +2, Vigueur : +3, Volonté : +2 Langues: Commun, Orque, Abyssal
Amarok fut stupéfait à la vue du cadavre de Rob. Il dit alors : « Qu'est ce qui s'est passé ici ? »Amarok se met à la recheche de trace de lutte- Perception : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 143
|
Elsa Sorts n°1: 2/2 CA 12 / 12 / 10
Compétences: Art de la magie +8 - Conn.(Mystères) +8 - Conn.(Donjons) +5 - Conn.(Histoire) +8 - Conn.(Plans) +8 - Diplomatie +1 - Discrétion +2 - Intimidation +1 - Perception +2 - Utilisation d'objets magiques +5 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +1, Volonté : +2 Langues: Commun, Elfique, Géant, Draconique, Profondeurs, Abyssal
Le cadavre ne la gênait pas. Ne le surprenait pas non plus d'ailleurs. En revanche... « La première chose à faire serait de le décrocher. » dit Elsa d'un ton neutre.
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 75
|
Thorok Undi CA 18 / 12 / 16
Compétences: Escalade +1 - Natation +1 - Perception +2 - Premiers secours +1 - Psychologie +1 - Survie +5 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +2, Vigueur : +4, Volonté : +1 Langues: Commun, Nain
Un mort d'plus ... Y en a pas eu assez ...Thorok secoua sa tête avant de regarder autour de lui si les meubles était a leur place ou si rien n'était cassé. - Jet de perception : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
« Ma grand', y faut malheureusement pas l'décrocher d'suite. On doit faire une enquête. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011
|
Edwin Alentir Light sensibility Sorts n°1: 4/4
Langues : Commun, Nain, Draconique, Gobelin, Orque, Aquatique Compétences: Art de la magie: +8 - Artisanat(Alchimie): +8 - Connaissances (Mystère) : +9 - Connaissances (Plan) : +5 Estimation : +8(+10 Balance) - Perception : +6 - Linguistique: +5 - Psychologie: +2 Jet de Sauvegarde: Réflexes : +2, Vigueur : +2 Volonté : +0
« Ha bah ça tombe bien, on vous cherchait shérif... » Avait-il eu juste le temps de lancer qu'il ordonna à ce Olhart de nous laisser passer. Bon bah ça c'est réglé pour entrer, qu'est ce qu'il se passe à l'intérieur?Une fois entré, l'odeur le prit au nez. « Humpfff, ça sent fort... ça fait longtemps qu'il est mort? Les gobelins vous pensez...? »Edwin s'approcha un peu du corps, mais en gardant facile un bras de distance, chercha à examiner le corps sans vie et aux alentours. | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Valeria Baradin CA 15(C11,D15) Etat : normal
Détection du Mal à volonté Langues : Commun / Thassilonien / Varisien
Compétences: Psychologie : -1 Connaissances (Religion) : +5 Connaissances (Histoire) : +5 Diplomatie : +7 Perception : +0 Discrétion +1 Intimidation +2 Equitation +1 [b]Sauvegarde : Réflexes : +1, Vigueur : +3, Volonté : +1
Force : 17 Dex :12 Con : 12 Inté : 12 Sag : 8 Cha : 15
Plutôt que se précipiter à l'intérieur, Valeria reste dehors et observe les alentours. On m'a toujours dit que les criminels revenaient toujours sur le lieu de leur crime ... ça serait un coup de chance s'il faisait son apparition ...- Perception : 1d20+0 donne [18] + 0 = 18
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 249
|
Alduin Thorard Sorts n°1: 2/2 CA 17 / 14 / 13
Compétences: Acrobaties +3 - Conn(Religion) +3 - Désamorçage +8 - Diplomatie +4 - Discrétion +3 - Equitation +3 - Escalade +1 - Evasion +3 - Intimidation +1 - Natation +1 - Perception +7 - Premiers secours +2 - Psychologie +7 - Survie +2 - Vol +3 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +2, Volonté : +4 Langue de velours: 5/5 Jugement: 1/1
Alduin voyez tous ces compagnons s’affairer autour du cadavre. « Décrochez-le, n'enlevez pas le nœud autour du cou par contre. »dit-il en désignant le cadavre. Il s’approcha ensuite du shérif, « Qu’est-ce que vous pouvez me dire sur cet homme ? Il avait des tendances suicidaires ? »Tournant le dos au prévôt, Alduin s'approcha du cadavre. Je cherche des traces de coups ou d'agression- Perception : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/05/2012(UTC)
Messages : 609
|
Pour information, il est bientôt midi. Le prévôt répondit d'abord à Amarok, puis à Edwin: « Ce qui s'est passé? C'est ce que j'essaie de savoir voyez-vous. Et ça m'étonnerait que ce soit les gobelins qui aient fait le coup, je les imagine mal porter le corps d'une quelconque façon pour le pendre. Enfin, la piste n'est peut-être pas à exclure pour autant. » Il se tourna ensuite vers Alduin: « Pas de tendances suicidaires connues non. Il avait tendance à boire ça oui. Trop pour son bien, mais ça ne l'a jamais empêché de faire du bon boulot. En dehors de ça il était célibataire, pas de dette connue, natif de la ville, rien d'inhabituel. Il devait prendre son service à 6h ce matin. »Amarok et Thorok ne trouvent rien de concluant dans leur examen sommaire de la maison, aucune trace de lutte apparente. Le seul meuble qui semble ne pas être à sa place est le tabouret renversé sous le corps. La porte et les fenêtres n'ont visiblement pas été fracturées. Valeria ne peut rien tirer comme conclusion non plus. La foule commence à se masser autour de la maison, entre les ouvriers de la verrerie, les voisins, et autres badauds... Impossible de savoir si un éventuel meurtrier est parmi eux. Edwin et Alduin s'intéressent au corps. Dans l'état où il est - encore accroché, et habillé - il peuvent constater la pâleur du visage et des mains. Ainsi qu'une certaine rigidité des membres supérieurs (cette rigidité n'étant que partielle, Alduin sait que l'homme est mort il y a entre 6 et 12h). Il porte sa tenue de garde sur lui. Pas de traces de coups apparents, pas de blessure, pas de sang.
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/05/2014(UTC)
Messages : 176
|
Amarok Rowtag Sorts n°1: 4/4 CA 14 / 11 / 13
Compétences: Acrobaties +1 - Bluff +2 - Déguisement +2 - Diplomatie +7 - Discrétion +1 - Equitation +1 - Escalade +4 - Evasion +1 - Intimidation +12 - Natation +4 - Perception +3 - Psychologie +3 - Vol +1 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +2, Vigueur : +3, Volonté : +2 Langues: Commun, Orque, Abyssal
Amarok se tourna vers le shérif et lui demanda : « Y'a quelqu'un qui pouvait en avoir après lui ? »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Valeria Baradin CA 15(C11,D15) Etat : normal
Détection du Mal à volonté Langues : Commun / Thassilonien / Varisien
Compétences: Psychologie : -1 Connaissances (Religion) : +5 Connaissances (Histoire) : +5 Diplomatie : +7 Perception : +0 Discrétion +1 Intimidation +2 Equitation +1 [b]Sauvegarde : Réflexes : +1, Vigueur : +3, Volonté : +1
Force : 17 Dex :12 Con : 12 Inté : 12 Sag : 8 Cha : 15
Ne voyant rien de probant à l'extérieur, Valeria rejoint ses camarades enquêteurs à l'intérieur au moment où Amarok pose sa question. Regardant le cadavre avec gravité : "C'est peut-être lui-même qui s'en voulait. Soit il s'est lui-même donné la mort et il faut savoir pourquoi; soit on a simulé son suicide et il faut également savoir pourquoi. Sur la première hypothèse, je me dis que cela peut être le geste désespéré d'un homme d'honneur ayant failli à son devoir (cf. la porte) même s'il était de repos le jour du festival (donc peu probable). Sur la seconde, tout est envisageable mais je ne sais pas par où commencer ..."Valeria reste immobile face à ce triste spectacle, regardant fixement la scène pendant de longues minutes comme si elle voulait voir au delà des apparences. DETECTION DU MAL SUR LA SCENE DE CRIMEModifié par un utilisateur jeudi 29 janvier 2015 22:35:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/05/2014(UTC)
Messages : 176
|
Amarok Rowtag Sorts n°1: 4/4 CA 14 / 11 / 13
Compétences: Acrobaties +1 - Bluff +2 - Déguisement +2 - Diplomatie +7 - Discrétion +1 - Equitation +1 - Escalade +4 - Evasion +1 - Intimidation +12 - Natation +4 - Perception +3 - Psychologie +3 - Vol +1 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +2, Vigueur : +3, Volonté : +2 Langues: Commun, Orque, Abyssal
Amarok acquiesça au sujet de la théorie de Valéria. Il dit alors au shérif : « Vous avez pas trouvé un objet qui pourrait nous donner un indice ? Comme une lettre, un truc du genre ? »Amarok cherche une lettre qui pourrait être suspecte - Jet de perception : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/05/2012(UTC)
Messages : 609
|
« Non il n'avait pas d'ennemi connu. Et je n'ai pas trouvé de lettre. Sinon je vous l'aurais déjà donnée. »La détection du mal ne donne rien. Les recherches d'Amarok non plus.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011
|
Edwin Alentir Light sensibility Sorts n°1: 4/4
Langues : Commun, Nain, Draconique, Gobelin, Orque, Aquatique Compétences: Art de la magie: +8 - Artisanat(Alchimie): +8 - Connaissances (Mystère) : +9 - Connaissances (Plan) : +5 Estimation : +8(+10 Balance) - Perception : +6 - Linguistique: +5 - Psychologie: +2 Jet de Sauvegarde: Réflexes : +2, Vigueur : +2 Volonté : +0
« Quand je dis que ce sont peut être les gobelins, je parle bien sur de ceux qui tirent les ficelles, car on est d'accord que des créatures aussi simplet et distrait, ne pourraient pas organiser ce genre d'attaque bien rôdé envers une grande ville, protégé par des murs et des gardes...
En tout cas cet homme a du vivre un calvaire pour en arriver à mettre fin à ses jours. Sinon je ne vois pas de trace de blessure ou de combat sur son corps... Je vais faire un tour dans la maison. »Edwin, fit sortir son scorpion de son avant bras, et fit un dernier tour dans la maison du défunt et tenta de voir si les éléments du décord permettaient de "reconstituer la scène", ou ce qu'il a fait juste avant de se pendre. Edwin parla à son scorpion en draconique: « Slot, aide moi à trouver des indices, ou quelque chose d'inhabituel pour une maison basique. »« Clac! Clac! » Fit Slot en claquant ses pinces pour accuser de bonne réception des ordres. - Perception Edwin : 1D20+6 donne [18] + 6 = 24
- Perception Slot : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
| P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/05/2012(UTC)
Messages : 609
|
Edwin a beau chercher, rien ne semble inhabituel dans la maison. Tout indique qu'il était un citoyen comme les autres. De son côté, Slot parcourt méticuleusement la bâtisse, inspectant chaque recoin, soucieux de satisfaire son maître. Et sa persévérance finit par payer, quand il se met à faire claquer ses pinces pour attirer l'attention d'Edwin vers une latte de boiserie descellée dans le sol.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011
|
Edwin Alentir Light sensibility Sorts n°1: 4/4
Langues : Commun, Nain, Draconique, Gobelin, Orque, Aquatique Compétences: Art de la magie: +8 - Artisanat(Alchimie): +8 - Connaissances (Mystère) : +9 - Connaissances (Plan) : +5 Estimation : +8(+10 Balance) - Perception : +6 - Linguistique: +5 - Psychologie: +2 Jet de Sauvegarde: Réflexes : +2, Vigueur : +2 Volonté : +0
Edwin ressentit le sentiment de Slot du devoir accompli grâce au lien empathique avec son scorpion tandis qu'il cherchait en vain: il s'approcha du lieu indiqué par Slot, et le remit dans son avant bras sous forme de tatouage. Il ne dit pas un mot seul mot durant ce moment. Puis il se relève et se dirige vers l'extérieur, feignant n'avoir rien trouvé: Peut être que nous sommes écoutés, je vais faire comme si je n'ai rien trouvé, on ne sait jamais...« Bon ben, j'vois rien d'anormal, en tout cas si quelqu'un est intervenu, il n'a pas laissé la moindre trace... »Mais tandis qu'il disait cela, il faisait signe avec un doigt devant sa bouche de ne pas parler, et ensuite un geste de la main pour leur demander de le suivre... Puis il indiqua du bout de son doigt de manière répété et en faisant signe de la tête avec les gros yeux, la zone où Slot a remarqué quelque chose. | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/05/2014(UTC)
Messages : 176
|
Amarok Rowtag Sorts n°1: 4/4 CA 14 / 11 / 13
Compétences: Acrobaties +1 - Bluff +2 - Déguisement +2 - Diplomatie +7 - Discrétion +1 - Equitation +1 - Escalade +4 - Evasion +1 - Intimidation +12 - Natation +4 - Perception +3 - Psychologie +3 - Vol +1 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +2, Vigueur : +3, Volonté : +2 Langues: Commun, Orque, Abyssal
Amarok se rendait compte qu'ils commençaient tous à tourner au tour du pot. Et cela l'agaçait profondément. C'est à ce moment qu'il aperçu Edwin qui regardait fixement une zone. Il s'avança vers lui, et lui dit : « T'as trouvé quequ' chose ? On dirait que t'es dans un état second là, ça va ? On dirait qu'tu viens de voir un fantôme. »Il est vrai que la manière dont l'humain scrutait la zone était étrange, mais il se pourrait qu'il ai trouvé un indice. Modifié par un utilisateur vendredi 30 janvier 2015 23:40:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 143
|
Elsa Sorts n°1: 2/2 CA 12 / 12 / 10
Compétences: Art de la magie +8 - Conn.(Mystères) +8 - Conn.(Donjons) +5 - Conn.(Histoire) +8 - Conn.(Plans) +8 - Diplomatie +1 - Discrétion +2 - Intimidation +1 - Perception +2 - Utilisation d'objets magiques +5 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +1, Volonté : +2 Langues: Commun, Elfique, Géant, Draconique, Profondeurs, Abyssal
Amarok avait visiblement du mal avec la subtilité. Ce qui faisait sans doute habituellement sons charme. Toutefois là... Elsa écrasa son talon sur son pied en lui donnant un coup de coude, puis lui intima le silence d'un geste. « Notre ami Edwin commence visiblement à se sentir mal à cause de cette... odeur. Moi aussi d'ailleurs. »Elle ne comprenait pas à 100% ce qu'Edwin avait découvert ou voulait faire, mais l'idée général passait. Avant de suivre Edwin, Elsa se met en quête d'un support de communication (par exemple du papier-encre, craie,...)
- Perception : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Valeria Baradin CA 15(C11,D15) Etat : normal
Détection du Mal à volonté Langues : Commun / Thassilonien / Varisien
Compétences: Psychologie : -1 Connaissances (Religion) : +5 Connaissances (Histoire) : +5 Diplomatie : +7 Perception : +0 Discrétion +1 Intimidation +2 Equitation +1 [b]Sauvegarde : Réflexes : +1, Vigueur : +3, Volonté : +1
Force : 17 Dex :12 Con : 12 Inté : 12 Sag : 8 Cha : 15
Valeria trouva plutôt opportun de la part de Edwin de ne pas exposer au grand jour ce qu'il avait trouvé. Elle le suivit donc en silence regardant aux alentours s'il n'y avait pas un quelconque intrus qui puisse tenter d'écouter. - Perception : 1d20+0 donne [1] + 0 = 1
Elle marcha alors sur un excrément qui focalisa son attention ... Et merde ...Modifié par un utilisateur samedi 31 janvier 2015 09:46:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 249
|
Alduin Thorard Sorts n°1: 2/2 CA 17 / 14 / 13
Compétences: Acrobaties +3 - Conn(Religion) +3 - Désamorçage +8 - Diplomatie +4 - Discrétion +3 - Equitation +3 - Escalade +1 - Evasion +3 - Intimidation +1 - Natation +1 - Perception +7 - Premiers secours +2 - Psychologie +7 - Survie +2 - Vol +3 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +2, Volonté : +4 Langue de velours: 5/5 Jugement: 1/1
Alduin s'approcha d'Edwin et scruta la zone qu'il désignait avec son doigt, dans l'espoir de comprendre ce qu'il avait trouvé. - Perception : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 75
|
Thorok Undi CA 18 / 12 / 16
Compétences: Escalade +1 - Natation +1 - Perception +2 - Premiers secours +1 - Psychologie +1 - Survie +5 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +2, Vigueur : +4, Volonté : +1 Langues: Commun, Nain
Thorok n'était pas très fin, mais pas stupide. C'est pourquoi sans même comprendre les raisons qui poussaient Edwyn à dissimuler ses trouvailles, le nain ne dit pas un mot. Il tenta malgré tout de voir ce qu'il semblait indiqué en se grattant la tête. - Jet Perception : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/05/2014(UTC)
Messages : 176
|
Amarok Rowtag Sorts n°1: 4/4 CA 14 / 11 / 13
Compétences: Acrobaties +1 - Bluff +2 - Déguisement +2 - Diplomatie +7 - Discrétion +1 - Equitation +1 - Escalade +4 - Evasion +1 - Intimidation +12 - Natation +4 - Perception +3 - Psychologie +3 - Vol +1 Jets de Sauvegarde: Réflexes : +2, Vigueur : +3, Volonté : +2 Langues: Commun, Orque, Abyssal
Amarok se pencha vers la planche relevée. Intrigué, il commença à légèrement tirer dessus, de façon à découvrir ce qu'il y avait. « Y'a qu'un moyen d'savoir ce qu'il y a là d'sous... »Dit il d'un murmure.
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|