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Je reprends le principe du fil HRP autour de Balentyne en listant les objectifs que j'ai retenus, dans le désordre : Cite:- déclencher le rituel - aller faire des courses à Fortlointain - tester le fonctionnement du trône - réparer ou déguiser le trou dans la salle où il y avait les plantes - finir de retaper les deux étages déjà explorés - aller voir le prêtre et tenter de négocier sans violence - finir d'explorer le troisième étage - comprendre ce qui est arrivé au précédent lien - exécuter les rituels pour avoir un destrier, des molosses infernaux et des élémentaires de terre Modifié par un utilisateur vendredi 14 novembre 2014 14:08:21(UTC)
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 2 utilisateur ont remercié Mandar pour l'utilité de ce message.
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J'aurais trouvé plus pratique une page du wiki.
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Merci Mandar. Il faudrait ajouter - réparer le golem alchimique - exploiter les poissons dans la caverne pour leur poison | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Je peux mettre ça sur le wiki si vous voulez, je trouve ça nettement plus simple à mettre à jour sur le forum (surtout quand je poste depuis mon téléphone...). Cite:- déclencher le rituel - aller faire des courses à Fortlointain - tester le fonctionnement du trône - réparer ou déguiser le trou dans la salle où il y avait les plantes - finir de retaper les deux étages déjà explorés - aller voir le prêtre et tenter de négocier sans violence - finir d'explorer le troisième étage - comprendre ce qui est arrivé au précédent lien - exécuter les rituels pour avoir un destrier, des molosses infernaux et des élémentaires de terre - réparer le golem alchimique - acheter un filet - exploiter les poissons dans la caverne pour leur poison - en apprendre plus sur Iris de Ghastenhall Modifié par un utilisateur lundi 17 novembre 2014 11:52:58(UTC)
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pour exploiter le poison, il faut d'abord attraper les poissons, donc achat d'un filet à ajouter sur la liste, merci | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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 1 utilisateur a remercié senik pour l'utilité de ce message.
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Vrock tu pourras me donner le lien pour l'image de Nabyz afin que je puisse afficher son profile dans les posts ? EDIT : C'est bon j'ai rusé. Modifié par un utilisateur vendredi 9 janvier 2015 17:30:25(UTC)
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Écrit à l'origine par : Abdanck  Vrock tu pourras me donner le lien pour l'image de Nabyz afin que je puisse afficher son profile dans les posts ?
EDIT : C'est bon j'ai rusé. Normalement, clic droit sur une icône suffit.
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Donc pour résumer et pour mettre quelques idées en vrac (et pour initier la chose.....):
Fermer toutes les issues extérieures des étages 1,2, et 3 Faire une ouverture intérieur pour relier tous les étages y compris le ré-de chaussé. Dissimuler l'entrée principale et faire un leurre vers une fausse entrée. Faire creuser une fausse juste derrière l'entrée principale (interieure)
Récapitulatif de tous nos contacts/PNJ/alliers/ invocations (de manière à ne pas les oublier et pouvoir leur donner une tache) - Jack - Nabiz - Tiadora - Cardinal - Elise - Lireld - Le baron - Hexor et Vexor - Artephius (golem) - Zikomo (chaman) et sa troupe - Ezra (Spectre et ses rejetons)
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 1 utilisateur a remercié Uktar pour l'utilité de ce message.
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Sorts notre disposition pour piéger / modifier la Corne.
- Glyphe Magique (avec des sorts de prêtre de niveau 1 à 3 à y intégrer) - Stone Shape
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Pour limiter les travaux, vous pourriez ne pas fermer toute la grotte mais juste une partie en gardant le reste pour votre piège.
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On pourrait attendre au deuxième ou au troisième, en ne gardant que l'escalier secret pour descendre en cas d'attaque (je ne sais plus s'il part du deuxième ou troisième étage), condamner les entrées aux étages, et constituer un piège dans la première salle de caverne, où on s'est battus dernièrement ? Gorak peut fournir de l'invisibilité ou du silence, mais c'est tout. On peut aussi refaire le coup des ténèbres si on tombe sur des humains de base (mais je doute que ce soit notre menace principale dorénavant). Il faudrait laisser Nabyz en bas invisible pour nous alerter dès que quelqu'un passe la porte d'entrée et y aller tous ensemble (avec les deux daemons, les chiens, le golem, voire le minotaure) en cas d'alerte. On peut faire un groupe à distance, avec Lireld, et un groupe au corps-à-corps. Je n'ai toujours pas confiance en ces spectres et je préfère les laisser à l'étage, au cas où quelqu'un arrive à monter sans qu'on s'en rende compte. Modifié par un utilisateur mardi 24 novembre 2015 20:58:29(UTC)
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Moi je pense que Nabyz serait mieux utilisé en patrouille juste autour de la corne (100m max), en hauteur pour avoir une vigie. Pour les sorts de mage, on peut toujours acheter le parchemin et je le mémorise. (Rune explosive par exemple).
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On n'a personne d'autre que Nabyz en invisible à volonté, sans besoin de dormir. C'est toi qui vois mais s'il fait le tour et qu'on lui passe sous le nez, ça le fait pas. Il faudra laisser quelqu'un qui voit l'invisibilité pas loin derrière lui d'ailleurs, au cas où une créature non bonne invisible lui passe sous le nez.
On peut pas trop se permettre de faire des allers-retours pour les achats, si ? Pour les runes explosives, t'imagines quoi ? Laisser simplement un bout de parchemin par terre en comptant sur la curiosité naturelle des aventuriers ?
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On peux pas demander à nos chiens que Ellys à invoqué, de faire des rondes en continu autour de la corne?
Question bête, et pour faire avancer sérieusement toute cette phase. On pourrait peut être tous se donner RDV sur le Tchat pour en discuter, commenter et finaliser cette défense qui nous plante la motivation quand personne ne répond?
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Je suis partant Uktar, mais ça va être compliqué de tous être dispo en même temps.
Pour les chiens, je ne sais pas ce qu'ils savent faire, est-ce qu'ils sont invisibles ?
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Écrit à l'origine par : Mandar  Je suis partant Uktar, mais ça va être compliqué de tous être dispo en même temps.
Pour les chiens, je ne sais pas ce qu'ils savent faire, est-ce qu'ils sont invisibles ? Non, pas invisibles mais ils savent flairer.
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Je peux créer des têtes qui parlent grâce à ce sort (c'est en plus super dans l'ambiance) si Vrock l'autorise car c'est un sort spécifique à la race orque  Pour les chiens, ils ne dorment pas non plus car ce sont des extérieurs. Il est donc possible de les faire surveiller à l'odeur certaines zone de la Corne H24. De plus ils comprennent l'infernal il est donc possible de leur donner des ordres précis. Nous avons aussi notre Nightmare qui peut garder l'entrée haute de la corne. Pour cela, il faudrait que Ellys négocie avec ce dernier vu comment il semble réticent. Pour les runes explosives, elles peuvent se déclencher en fonction d'un "trigger" choisit par le lanceur de sort. En fonction de là où on place ces dernieres, le trigger peut être différent. Pour le chat, ça va être dur mais on peut essayer (voir utiliser team speak si quelqu'un a un serveur)
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On peut faire du vocal maintenant sur le chat.
Je récapitule : - on va avoir différents moyens de détection (têtes qui volent, diablotin, chiens, cheval, veau... pardon je m'emballe), à l'intérieur et à l'extérieur de la Corne - on peut boucher les issues aux étages et laisser les spectres dans la salle finale au cas où - il nous reste à concevoir un piège au rez-de-chaussée, pour ça on a potentiellement des glyphes et des runes explosives, est-ce qu'on peut faire des fosses ou ce genre de choses ? - il faudrait ensuite idéalement des meurtrières avec une équipe à distance : genre Lireld, des bourbiérins et Artephius le bombeur + Ellys et Narioch ? on peut faire un ou deux groupes sur les côtés - et une position avantageuse pour les gens au corps à corps : Bob le minotaure, Hexor, Vexor, Jack + Azul, Gorak et Lloyd ? sachant que tout ce beau monde voit dans le noir
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Donc Vrock, je ne sais pas de combien de temps nous disposons avant la prochaine attaque, mais suivant le récap de Mandar, on peut déjà: Mettre en place les rondes des chiens invoqués à une centaine de mettre de la corne et ce tout autour de la corne. Déplacer les spectres dan la tour partie haute. Finir de condamner les issues et commencer à en faire des nouvelles dans l'escalier en colimaçon. Commencer à monter un mur dans la caverne pour boucher AM/AN- 57/58/59/60 ainsi qu'en EA/FA/GA/HA/IA/JA-54 et y faisant des meurtrières et une porte. On pourrait aussi les faire qu'on puisse les faire effondrer. Placer les glyphes
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Le temps, on verra. Vous lancez les projets et je vous dirais où ils en sont.
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