Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nervif  
#21 Envoyé le : lundi 16 février 2015 09:12:25(UTC)
Nervif
Rang : Membre
Inscrit le : 18/11/2014(UTC)
Messages : 39
Entendant les mots du garde, Jomleef se retourna vers Lyaline.

Jomleef Oakreyn
CA : 17/13/15

15 / 15
« Bon, j'espère qu'avec tout ça on va pouvoir se débarrasser du prisonnier, mais ça veut dire qu'on va devoir recommencer à dormir à la belle étoile... »
Offline Elfenduil  
#22 Envoyé le : lundi 16 février 2015 10:21:12(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Oregan Razak
CA : 16/12/14

8 / 8


« euh, il n'est pas dans mes intentions d'abandonner Hakmir sans certitude qu'il sera bien traité.
Certes, il a commis des fautes mais il mérite une seconde chance, il a été notre meilleur source de renseignements et a été honnête dès le départ.
Si chacun lui montrait un petit peu de respect, je reste persuader qu'il peut revenir sur le bon chemin.
Nous ne nous connaissons que depuis une dizaine de jours, nous ne savons pas grand chose sur l'un ou l'autre. Malgré tout, nous nous faisons confiance.
Ayons un peu de confiance à Hakmir, il sera reconnaissant. »


Le discours ne s'adressait pas uniquement à Jom mais à l'ensemble du groupe.
Offline Nervif  
#23 Envoyé le : lundi 16 février 2015 11:26:17(UTC)
Nervif
Rang : Membre
Inscrit le : 18/11/2014(UTC)
Messages : 39

Jomleef Oakreyn
CA : 17/13/15

15 / 15
«  On peut voir ce que les gardes ont à dire, s'ils ont quelque travaux à lui confier, mais quant à nous suivre à l'aventure surtout si ça veut dire qu'on va se retrouver tout près de ses ex-copains, vaut ptet mieux lui demander son avis non ? »
Offline Elfenduil  
#24 Envoyé le : mercredi 18 février 2015 09:45:50(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Oregan Razak
CA : 16/12/14

8 / 8


« Oui, allons nous présenter au près de ce Kesten Garess, nous verrons ce qu'il peut faire d'Hakmir et ce que nous pourrons avoir comme nouvelle en général »

Oregan se dirigea vers Kesten et se présenta

« Bonjour Chef Garess, je me nomme Oregan. Il y a quelques jours, mes amis ici présent et moi-même sommes arrivés juste à temps pour sauver Oleg d'une pendaison par des bandits dirigé par un certain "Aps". Un des bandits s'est enfui et nous avons capturé un autre qui à l'air de se repentir de ces actes. Il est un prisonnier sous surveillance. »

Oregan laissa du temps à son interlocuteur de comprendre tout cela
Offline Pardieu  
#25 Envoyé le : jeudi 19 février 2015 11:27:32(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Kesten Garess
CA : 23/12/21

30 / 30
L'homme écouta avec attention Oregan, jeta un coup d'oeil à Hakmir debout à côté de son cheval dont il donna la longe à Arsepièr qui alla l'attacher dehors avec la mule.

« Plus qu'un prisonnier sous surveillance, on dirait une princesse sous escorte. »

Il tourna la tête vers un des hommes discutant dans l'étable.

Dhavik
CA : 16/10/16

11 / 11

« Dhavik ! Mets cet homme aux fers, que ces voyageurs comprennent le sens du mot prisonnier. »

Un demi-orque sourit de manière carnassière tandis qu'il cherchait dans son sac de ceinture des menottes. Il s'avança ensuite vers Oregan, qu'il dépassa pour se diriger vers un Hakmir surprit et effrayé par la tournure des événements. Il faut dire que voir un demi-orque en armure d'écaille, targe et cimeterre à deux main aux côté, qui s'avance vers vous un sourire aux lèvres et des menottes qu'il fait tourner sur un gros doigt ferme, ne porte pas à rassurer quiconque.

Hakmir cherche dans les yeux d'Oregan une passerelle de salut, l'espoir qu'il intervienne pour son salut promis.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Elfenduil  
#26 Envoyé le : jeudi 19 février 2015 14:07:55(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Oregan Razak
CA : 16/12/14

8 / 8


« Il est hors de question que vous attachiez Hakmir. Cette personne est notre prisonnier et non le vôtre. De plus, il s'est repenti et fait tout ce qu'on lui demande pour retourner sur le droit chemin, il a déjà fourni de nombreux renseignements exacts.
Nous ne sommes pas de voyagueurs, nous sommes mandatés par les Seigneurs-Epéiste de Restov pour réprimander le banditisme tout autour du comptoir. Nous l'avons fait et Hakmir ne subira aucune punition en accord avec la charte des Seigneurs pour les personnes qui se repentisse.

Je vous demanderai donc de laisser cette personne sous ma responsabilité »


Offline Pardieu  
#27 Envoyé le : lundi 23 février 2015 16:07:44(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Kesten Garess
CA : 23/12/21

30 / 30
Garess leva sa main pour arrêter son homme, prenant le temps de la réflexion.

« J'aimerais voir cette charte. Je ne souhaite pas m'opposer à un mandat spécifique du Seigneur-Maire. »

Il patienta tranquillement le temps qu'on acquiesce à sa demande, comblant le temps nécessaire à faire venir Arsepièr ou lui signifier un refus éventuel par une discussion ouverte, hachée seulement par le bruit de la pluie sur le toit de l'écurie.

« Oleg Leveton m'a informé qu'une équipe envoyée par Restov lui avait sauvé la vie alors que nous étions retardés. Je vous remercie dors et déjà pour l'âme que vous avez sauvée, les lieux nécessitent d'être purgés et les bonnes volontés semblent rares.

Je dois cependant avouer que le Seigneur-Maire a fait un choix étrange dans la sélection des aventuriers, tant votre groupe semble hétéroclite. Dans ces région sauvages, la cohésion d'un groupe est sa principale force. »


En quelques regards l'officier mis le doigt sur votre plus grande faiblesse, tant dans les quelques moments cruciaux rencontrés l'égoïsme fut le maître mot du combat.

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Nervif  
#28 Envoyé le : mardi 24 février 2015 08:36:10(UTC)
Nervif
Rang : Membre
Inscrit le : 18/11/2014(UTC)
Messages : 39
Jomleef regarda s'éloigner Arspier et écouta très attentivement Kersten Garess

Jomleef Oakreyn
CA : 17/13/15

15 / 15
« Faut dire que c'était un peu le but. Si y voulaient envoyer 12 guerriers pour explorer les terres, ben ils zauraient pris 12 guerriers. Et bien ils ont choisi 5 gars et 1 meufs qui font plein dtrucs différents: ptet parce que c'est utile dans un endroit où tu sais pas sur quoi tu vas tomber. Ensuite va pas me dire qu'en deux semaines de temps on peut s'organiser comme si on était ensemb' depuis 3 ans, jte croirais pas. Pour le moment on sauve des mecs, on explore la région, on rempli entièrement le truc qu'on nous a dit de faire. Jdis pas que t'as tors hein, jdis juste que parfois faut pas vouloir met' la charrue avant les boeufs: chaque chose en son temps. »

Il se tourna ensuite vers Oregan et Hakmir.

«  Oregan, si tu veux garder le jeune, ok, moi jm'en fout. Hakmir, c'est aussi ton tour de parler: pour le moment on te garde avec nous parce que t'as passé un arrangement avec lui. Mais dis toi que ce que t'as vu c'est sûrement rien par rapport à ce qui va nous arriver ensuite. Et dis toi qu'on va aussi retourner voir tes anciens copains. Et quand on repartira d'ici, on n'y reviendra pas avant quelques semaine. Tout ça te pose un problème ? »

Le gnome se laissa le temps de souffler quelques secondes, puis repris la parole, en s'adressant cette fois aux autres membres du groupe, tournant le dos à Oregan.

« C'est toujours les mêmes qui parlent, ça m'oblige à l'ouvrir, et j'aime pas ça: chui pas balèze en discussion moi. »

Modifié par un utilisateur mardi 24 février 2015 08:37:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#29 Envoyé le : mardi 24 février 2015 17:37:56(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Oregan Razak
CA : 16/12/14

8 / 8


Oregan ne rajouta aucun commentaire aux paroles de Jomleef, il acquiescia de la tête à son discours.
Le barde attendit quelques minutes avant de reprendre

« Comme vous le voyez, nous avons été envoyé ici pour purger la zone des malfrats. Nous avons droit de vie ou de mort dans cette région et concernant Hakmir, ce sera la vie et la rédemption.
Sa rédemption ne se fera pas en aventure mais en travaillant honnêtement et bravement.
J'aurais espéré qu'il soit employé au comptoir sous la surveillance de votre compagnie Sir Garess. Il sait qu'il devra travailler durement avant qu'il soit pardonné de ses actes mais il a droit à une seconde chance. »


Le barde regardait Hakmir fixement dans les yeux, il ne pouvait qu'espérer qu'il ne s'était pas trompé sur cet homme.

  • Diplomatie : 1D20+6 donne [11] + 6 = 17

Modifié par un utilisateur mercredi 25 février 2015 15:00:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Samva  
#30 Envoyé le : mardi 24 février 2015 20:55:32(UTC)
Samva
Rang : Membre
Inscrit le : 04/09/2013(UTC)
Messages : 139

Durvan Dor
CA : 18/11/17

13 / 13


Après avoir réussi à tailler une place à son destrier dans l'écurie, suivant la suggestion de Kesten Garess, le Nain revient à la conversation entre les différents protagonistes.

« 
Décidément, vous venez en nombre … J’ai cru comprendre que vous assuriez la sécurité de ce lieu. Êtes-vous les renforts qu’Oleg attendait de Restov ?
 »

Durvan voit ses compagnons Jomleef et Oregan, un peu distants, puis Hakmir, qu’on peut facilement qualifié d’intimidé, puis enfin dévisage le chef des mercenaires.
«  Je vois que vous avez déjà fait la connaissance de certains membres de notre troupe, ainsi que de notre prisonnier en repentance. Sachez qu'en effet notre troupe est encore jeune, mais nous avons tous fait preuve de solidarité et tâché de mettre nos meilleurs talents au service du groupe. Comme l'a dit Jomleef, il nous faut du temps pour nous connaître, mais dans une bâtisse, ce sont les fondations les plus importantes: et ici, les fondations sont solides !
 »

Modifié par un utilisateur mercredi 25 février 2015 08:32:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jin  
#31 Envoyé le : mercredi 25 février 2015 11:17:21(UTC)
Jin
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/11/2014(UTC)
Messages : 14

Harlow Maindargent
CA : 14/11/13

9 / 9


Harlow a un peu tardé, sa priorité étant d'assurer aux chevaux un abri. Mais il arrive finalement dans l'écurie pour participer à la discussion. Il se présente avec respect auprès du Capitaine des Mercenaires et encourage Arsepièr à montrer la charte.

« "Capitaine Garess, nous sommes ravis de vous savoir ici. Depuis que nous savons que des soldats doivent venir sécuriser et protéger le Comptoir, nous avons maintes fois observé l'horizon en vous espérant. Nous n'avons pas osé trop nous éloigner bien que nos responsabilités soient d'explorer les environs. Nous tâchions de revenir au plus vite pour veiller sur Oleg et sa femme.
Mais maintenant que vous êtes là, nous allons pouvoir nous consacrer à nos obligations envers le Seigneur-Maire.
Combien de temps est censé durer votre mission ici?

Serait-il possible que vous nous en disiez plus sur vos ordres?" »


S'il peut lire la Charte, Garess connaît les leurs.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 février 2015 14:31:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#32 Envoyé le : mercredi 25 février 2015 16:02:55(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Tandis que Kesten prit connaissance de votre charte, écoutant distraitement vos propos, Hakmir bafouilla une réponse à la question de Jomleef.

Hakmir
CA : 11/10/11

9 / 9
« Ben... C'est qu'avec M'sieur Oregan... Il a dit que je pourrais rester libre.. Que j'aurais un petit travail au comptoir si je me comportais bien... J'ai pas été une menace et j'ai même pas tenté de fuir... Même quand vous étiez occupés à vous battre ou à dormir...

J'veux pas être prisonnier !

On avait un accord, hein M'sieur Oregan !? »


Hyper inquiet avec le colosse demi-orque qui le regardait en faisant tourner les menottes sur son doigt boudiné, il ne voulait certainement pas changer de main.

Kesten Garess
CA : 23/12/21

30 / 30
Terminant sa lecture, Kesten vous rendit la charte fournie par le Seigneur de Restov.

« Je suis désolé messieurs, mais votre charte précise clairement la limite de votre autorité... sur une distance précise à l'est, à l'ouest et au sud du comptoir d'Oleg. Pas "Au comptoir d'Oleg", qui reste donc sous ma juridiction. »

Il fit un geste du menton vers son compagnon qui fit les derniers pas vers Hakmir, qui recula contre la paroi en cherchant Oregan du regard tout en libérant un petit cri de chien appeuré. Le demi-orque lui attrappa la main pour y placer un premier bracelet quand Kesten reprit la parole, interrompant son mouvement.

« Ceci dit, je n'étais pas encore en place lorsque vous l'avez capturé, dû à un retard. Bien que vous m'ayez mis au courant de son action criminelle, comme l'avait fait Oleg avant vous, votre juridiction se supplante à la mienne en dehors de ces murs. Aussi, si vous vous installez dehors avec votre prisonnier je ne faillirai pas à ma tâche. Je vous laisse le temps que Dhavik vérifie le bon fonctionnement de ses menottes pour vous décider entre la pluie pour un brigand ou la protection du mauvais temps pour votre santé.

Il sera à votre entière charge et responsabilité tant qu'il ne pénétrera pas en ces murs.

A moins qu'Oleg ne retire sa plainte à son égard en lui accordant le pardon, faisant état d'un simple problème de voisinage et non plus de brigandage, s'il rentre au comptoir il sera arrêté. »


Dhavik
CA : 16/10/16

11 / 11
Dhavik retira sa main d'Hakmir, plongeant la main dans sa sacoche de ceinture sans urgence pour en tirer des clés qu'il devra tester sur ses menottes.

Toujours inquiet, les yeux d'Hakmir sont soudain emplis d'espoir et tournés vers Oregan.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 février 2015 16:03:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Samva  
#33 Envoyé le : mercredi 25 février 2015 20:29:29(UTC)
Samva
Rang : Membre
Inscrit le : 04/09/2013(UTC)
Messages : 139

Durvan Dor
CA : 18/11/17

13 / 13


«  Messire Garess, je suis un peu confus ... Vous aviez dit avoir été mandaté pour assurer la sécurité ce lieu, et maintenant vous dites avoir une juridiction sur laquelle vous pouvez rendre justice. Je ne suis pas prêtre de Iomedae, mais il me semble qu'il s'agit de deux rôles totalement différents.
Ni nous, ni notre prisonnier en repentance ne représentons une menace pour le comptoir, dès lors la sécurité de ce lieu n'est pas menacée  »
Durvan sourit dans sa barbe «  Je dirais même au contraire !

En tant que Mercenaire, vous devez bien avoir un contrat délimitant votre mission, similaire à notre charte. Pourrions-nous le voir afin que nous sachions tous clairement les pouvoirs que nous a délégué le Seigneur-Maire sur ce comptoir et la région alentours ?
 »

Modifié par un utilisateur mercredi 25 février 2015 20:30:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lyaline  
#34 Envoyé le : mercredi 25 février 2015 21:04:23(UTC)
lyaline
Rang : Lecteur
Inscrit le : 19/11/2014(UTC)
Messages : 0

Lyaline Grandair
CA : 12/12/10

8 / 8
Lyaline suit la conversation et ne se mêle pas des discussions masculines. Ces rapports de forces entre mâles lui sont encore assez inconnus. Depuis le début de la conversation, elle adresse des sourires à Messire Garess !

« Messire, ne pourrions-nous pas rester dans cette enceinte avec Hakmir ? »

battements de cils et sourire angélique
  • Diplomatie : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16


Offline Jin  
#35 Envoyé le : mercredi 25 février 2015 22:21:43(UTC)
Jin
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/11/2014(UTC)
Messages : 14

Harlow Maindargent
CA : 14/11/13

9 / 9

Passant devant Hakmir, Harlow Maindargent lui adresse un signe de tête vers l'extérieur et la pluie.

« Va toujours monter la tente dehors. Je te rejoins tout de suite. A moins que tu ne préfères les menottes, bien sûr. »

Il a en effet déjà fait son choix. Il est inutile de lutter, il ne s'agit que d'un combat d'orgueil et le Capitaine ne lâchera sans doute rien devant ses hommes. S'ils sont amenés à devoir travailler et collaborer avec Garess, autant ne pas envenimer la situation.

  • Diplomatie : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22

Modifié par un utilisateur mercredi 25 février 2015 22:27:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#36 Envoyé le : jeudi 26 février 2015 09:03:55(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Oregan Razak
CA : 16/12/14

8 / 8


Oregan resta un moment silencieux, il ne s'attendait pas à un tel soutien concernant Hakmir.
Le barde fut persuadé que cette évenement souderait mieux leur groupe.

Il laissa Harlow et Lyaline reprendre les négociations.S'en attendre, il prit Hakmir par l'épaule l'incitant à sortir du comptoir.

« Ne t'inquiète pas, nous ne t'abandonnerons pas. Allons nous installer confortablement dehors, c'est ainsi que l'on nous remercie pour avoir sauver deux vies. »

Offline Nervif  
#37 Envoyé le : jeudi 26 février 2015 10:43:21(UTC)
Nervif
Rang : Membre
Inscrit le : 18/11/2014(UTC)
Messages : 39
Jomleef poussa un soupir de soulagement, pour la première fois depuis votre arrivée, il semblait que l'extrême tension qui habitait le gnome commençait à se dissiper. Il se rapprocha de Lyaline, comme à son habitude, oubliant presque la conversation, et s'absorbant dans l'observation du groupe de garde.

Jomleef Oakreyn
CA : 17/13/15

15 / 15
« Merci les mecs »
Offline Pardieu  
#38 Envoyé le : vendredi 27 février 2015 14:46:36(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Hakmir
CA : 11/10/11

9 / 9
Hakmir souffle un petit « Merci... » à Harlow et Oregan qui l'accompagnent dehors pour monter une tente. Personne ne s'oppose à votre départ, Kesten respectant les conditions de son offre, tout au plus le demi-orque suit-il du regard, la tête hors de l'écurie, votre sortie du comptoir tout en rangeant ses menottes désormais devenues inutiles.

Trouvant un endroit propice à l'instalation de la tente, tout en étant protégé des vents dominants locaux par l'enceinte du comptoir, vous montez tous trois l'abri d'Hakmir non sans pester sur la pluie qui n'arrange rien. Une vingtaine de minutes sera nécessaire pour qu'il puisse, avec l'un de ses deux protecteur, s'installer sous l'abri le temps que le mauvais temps passe.



Kesten Garess
CA : 23/12/21

30 / 30
Si Kesten souria à Lyaline, il ne fit pas d'autres remarques sur l'incident désormais clos. Il en vena naturellement à Durvan, poursuivant le sujet proposé par le nain.

« Plutôt qu'une charte, il s'agit d'un ordre de mission avec sa responsabilité. »

Il fait quelques pas afin de chercher dans un havresac proche un papier protégé dans un étui étanche. Il l'ouvre, le déroule pour en vérifier la teneur, avant de le tendre à Durvan.

« Comme vous pouvez le voir, le Seigneur-Maire nous a engagé pour une durée de 3 mois afin de, je cite, protéger et réguler les allées et venues au comptoir d'Oleg, représentant la loi de Restov sous le règne du Seigneur-Maire. Nous représentons donc la loi et l'ordre en ces lieux.

Comme vous l'avez dit, vous ne représentez pas une menace pour le comptoir. Ne croyez cependant pas que nous représentions une menace pour vous-même. Nous ne faisons qu'appliquer la loi quant au brigandage tant qu'un plaignant existe et réclame justice. »


Il récupère son document et le range dès que Durvan en a finit.

« Oleg m'a dit que vous aviez entamé l'exploration proche de son comptoir. Avez-vous trouvé des traces d'animaux spécifiques ou autres menaces ? D'autres bandits ?

Harris, notre éclaireur, aimerait faire quelques rondes larges autour du comptoir, mais dans un terrain inconnu et potentiellement sous la menace de représailles suite à votre arrivée remarquée, j'aimerais éviter qu'un de mes hommes sorte seul en territoire hostile.

Je comptais sur des locaux pour connaître partiellement les endroits proches, mais Oleg est un citadin reconvertit et les seules autres personnes présentes sont deux voyageurs venant du nord et un trappeur peu enclin à parler à l'autorité. »

Modifié par un utilisateur vendredi 27 février 2015 14:50:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Elfenduil  
#39 Envoyé le : mardi 3 mars 2015 06:31:20(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Oregan Razak
CA : 16/12/14

8 / 8


« Hakmir, cette situation sera temporaire mais il faudra vivre un certain temps ici, je resterai avec toi le plus longtemps que possible, il faut que je parle à Oleg pour qu'il retire sa plainte. Je vais tenter une nouvelle approche.
Nous ferons tout notre possible pour que tu sois le mieux installer, en attendant, sous aucune raison, il ne faudra rentrer dans le comptoir.
Je vais te fournir de quoi te défendre et te nourrir. Les quelques jours qui arrivent risque d'être difficile mais c'est le prix à payer pour ta redemption.
Sois courageux mon ami et ton avenir s'éclaicira par lui-même. Je vais te laisser un moment mais je reviens. »


Oregan quitte la tente, il prend le panier de radis qu'il avait emporté des Kobolds et se dirige vers le comptoir.
Le barde chercha l'épouse d'Oleg et lorsqu'il la trouva, il prit son plus beau sourire et un regard taquin.

« Bonjour Dame Svetlana. Pendant notre dernière exploration, j'ai trouvé des radis. Je ne sais pas si ils sont comestibles mais je vous les offre de tout mon coeur afin que vous puissiez les transformer en un délicieux repas. »
Offline Pardieu  
#40 Envoyé le : mardi 3 mars 2015 11:51:36(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Dehors contre le mur d'enceinte

Hakmir
CA : 11/10/11

9 / 9
Hakmir se montra reconnaissant envers Oregan et Harlow, faisant de son mieux pour ne pas prendre trop de place dans la tente. Harlow se retrouva seul avec le bandit repentit une fois Oregan retourné à l'intérieur du camp.

Oregan distingua en passant par la cour que les autres aventuriers étaient toujours dans l'écurie, attendant la fin de l'averse.

Il trouva rapidement Svetlana à l'intérieur du dortoir en compagnie de trois étrangers. A vue de nez deux voyageurs et un trappeur. Elle sembla ravie de revoir le barde.




Dans le dortoir.

Svetlana Léveton
CA : 9/9/9

6 / 6
« Hoooo ! Monsieur Oregan, vous êtes rentré ! Mais entrez donc, vous êtes trempé. Donnez-moi vos habits que je les étende. »

Elle s'approcha du barde pour l'aider à se dévétir, plaçant ses habits sur une chaise vide, qu'elle plaça près du petit feu de la pièce.

« Et vos compagnons sont aussi rentré ? A l'écurie j'imagine. Tout s'est bien passé ? »

Puis avisant le panier de champignon, elle plaça ses mains en coupe sous sa tête.

« Hoooo ! Comme c'est gentil d'avoir pensé à moi. Je ne connais pas ce genre de radis. Je vais tâcher d'en faire une soupe ! »

Tout sourire, elle prit le panier, déposa un baiser de remerciement sur la joue d'Oregan et partit de la pièce prestement, non sans avoir caché sa tête sous une cape pour ne pas se faire tremper sur les quelques mètres jusque dans sa maison, n'attendant au final aucune des réponses aux questions posées au barde.

Les actions d'Oregan ont lieu 20 minutes après la discussion en cours dans l'écurie, dont le dernier post est en suspend sur une question de Garess.

Modifié par un utilisateur mardi 3 mars 2015 11:52:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET