|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Sarenrae Sombreoeil CA 19 (C12,D17)
Boite à outils point héroïque:1/3 Sorts : (Concentration : +13, NLS : 7) N0(DD17) : N1(DD18) :8/8 N2(DD19) :8/8 N3(DD20) :5/5 Charge de baguette de soins léger:47/50 Charge de baguette de soins modéré:17/50 Canalisation(DD19) : 7/7 Corps d'énergie : 7/7 Compétences:Acrobaties : -1, Bluff : +6, Connaissances (histoire, religion) : +10, (plan) : +12, Déguisement : +6, Diplomatie : +16, Discrétion : +3, Équitation : -1, Escalade : -1, Estimation : +0, Évasion : -1, Intimidation : +6, Natation : -1, Perception : +0, Premiers secours : +11, Psychologie : +0, Survie : +0,Vol : -1 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +6, Volonté : +5 ( +2 / illusion, peur, désespoir).
Sarenrae se vidait peu à peu de son énergie vital pour soigner Elfyse. Il sortie une baguette pour se soigner - soins léger : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9
Modifié par un utilisateur jeudi 30 juin 2016 00:47:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Raylan revient sur ses pas honteux de sa fuite. Ses penses se tournent vers ses compagnons Vidar finit par étendre un des dogues alors qu'Elfyse subit les attaques du dernier dogue et du garde Le dogue n'arrive pas à transpercer l'armure de la jeune femme mais le garde lui se reprends. Sa pointe enfonce l'armure et cingle les cotes de la diplomate de la famille Erothern jet de connaissance plan DD20
doivent jouer : Elfyse Vidar - force du taureau 7 tour Sarenrae - sanctuaire
en attente : ??? Dogues. Garde 1 Raylan
ont joué:
- attaque lance elfyse DD23 : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
- critique attaque lance elfyse DD23 : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
- dégats : 1d8+7 donne [3] + 7 = 10
- attaque lance elfyse DD22 : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- critique attaque lance elfyse DD22 : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- dégats : 1d8+7 donne [1] + 7 = 8
- dégats critique : 2d8+14 donne [11] + 14 = 25
- morsure Elfyse DD22 : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
- confirm critique DD22 : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
- corc en jambe DD21 : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
- dégats : 1d8+6 donne [4] + 6 = 10
- critique dégats : 1d8+6 donne [6] + 6 = 12
lors des jets d'attaques VS les chiens merci de lancer un D100 pour réussir à les toucher (50%) les chiens ont +12 et non+2 en croc en jambeModifié par un utilisateur jeudi 30 juin 2016 00:55:19(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198
|
Eflyse Erothern CA : 23/12/22
Combat : Cimeterre à deux mains(chatiment du mal) : +12/+7(+16/+11),2d4+7(+13),18/20 * 2 , Cimette à deux mains(Attaque en puissance et chatiment du mal) : +10/+5(+15/+10),2d4+13(+19) Défense : CA = 23/12/22 +5(Chatiment du mal) Compétences : Acrobatie : -5, Bluff : -4/+1, Diplomatie : +14, Connaissances(Ingenierie) : +2, Connaissances(local) : +2, Connaissances(mystère) : +2, Connaissances(Noblesse) : +5, Connaissances(plan) : +2, Connaissances(Religion) : +5 Discrétion : -4/+1, Escalade : -4/+1, Evasion : -4/+1, Intimidation : +5, Perception : +7,
Eflyse était toujours dans sa position délicat, elle sentait l'aide de son amie qui la guerissait en permanence. Elle tenta encore et toujours de frapper sur le dernier chien maléfique mais la déception de la paladine fut exprimé par un soupir - 50%toucher : 1d100 donne [84] = 84
- 50%toucher : 1d100 donne [63] = 63
Modifié par un utilisateur jeudi 30 juin 2016 09:57:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Vidar Froid Vidar, satisfait de voir tomber le premier monstre, frappa le second à coup redoublé, le blessant une fois. Toujours attaque en puissance. Pourcentage touche à 51 et plus.- Pourcentage : 1d100 donne [28] = 28
- attaque en puissance : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28
- Pourcentage : 1d100 donne [61] = 61
- attaque en puissance : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
- dégâts : 1d10+14 donne [9] + 14 = 23
Modifié par un utilisateur jeudi 30 juin 2016 10:00:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Raylan commence à voir Sarenrae qui soigne Elfyse à terre. Sarenrae Sombreoeil CA 19 (C12,D17)
Boite à outils point héroïque:1/3 Sorts : (Concentration : +13, NLS : 7) N0(DD17) : N1(DD18) :8/8 N2(DD19) :8/8 N3(DD20) :5/5 Charge de baguette de soins léger:46/50 Charge de baguette de soins modéré:17/50 Canalisation(DD19) : 7/7 Corps d'énergie : 7/7 Compétences:Acrobaties : -1, Bluff : +6, Connaissances (histoire, religion) : +10, (plan) : +12, Déguisement : +6, Diplomatie : +16, Discrétion : +3, Équitation : -1, Escalade : -1, Estimation : +0, Évasion : -1, Intimidation : +6, Natation : -1, Perception : +0, Premiers secours : +11, Psychologie : +0, Survie : +0,Vol : -1 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +6, Volonté : +5 ( +2 / illusion, peur, désespoir).
Celle-ci se défend tend bien que mal et réussi on ne sait par quelle miracle d'esquiver la majorité des coups qu'on luia assène.. jet de connaissance plan DD20
doivent jouer : Elfyse Vidar - force du taureau 6 tour Sarenrae - sanctuaire
en attente : ??? Dogues. Garde 1 Raylan
ont joué:
- attaque lance elfyse DD23 : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
- critique attaque lance elfyse DD23 : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
- dégats : 1d8+7 donne [7] + 7 = 14
- attaque lance elfyse DD22 : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- critique attaque lance elfyse DD22 : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- dégats : 1d8+7 donne [1] + 7 = 8
- dégats critique : 2d8+14 donne [4] + 14 = 18
- morsure Elfyse DD22 : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
- confirm critique DD22 : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
- corc en jambe DD21 : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
- dégats : 1d8+6 donne [8] + 6 = 14
- critique dégats : 1d8+6 donne [4] + 6 = 10
- queue Elfyse DD22 : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- confirm critique DD22 : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- dégats : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
- dégats critique : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
- soin : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13
[hrp] lors des jets d'attaques VS les chiens merci de lancer un D100 pour réussir à les toucher (50%) Modifié par un utilisateur jeudi 30 juin 2016 20:54:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198
|
Eflyse Erothern CA : 23/12/22
Combat : Cimeterre à deux mains(chatiment du mal) : +12/+7(+16/+11),2d4+7(+13),18/20 * 2 , Cimette à deux mains(Attaque en puissance et chatiment du mal) : +10/+5(+15/+10),2d4+13(+19) Défense : CA = 23/12/22 +5(Chatiment du mal) Compétences : Acrobatie : -5, Bluff : -4/+1, Diplomatie : +14, Connaissances(Ingenierie) : +2, Connaissances(local) : +2, Connaissances(mystère) : +2, Connaissances(Noblesse) : +5, Connaissances(plan) : +2, Connaissances(Religion) : +5 Discrétion : -4/+1, Escalade : -4/+1, Evasion : -4/+1, Intimidation : +5, Perception : +7,
Mes PV : 52-8-8+5+20=61. Attention que le PV de dogue gardien 2 sont erronés 51-23=28 et non 38 ;) Autant que la paladine n'avait pas de chance pour frapper que sa défense, malgré sa position peu confortable, ne lui faisait pas défaut. Sa première tentative fut soldé par un échec frappant les ombres de la creature.Sa deuxième frappe toucha enfin la creature mais la guerrière ne parvint pas à percer sa défense. Enfin, la paladine usa de la benediction de Shélyn pour se guérir. - 50%toucher : 1d100 donne [80] = 80
- 50%toucher : 1d100 donne [31] = 31
- Attaque 2 : 1d20+7+2+1-4 donne [10] + 7 + 2 + 1 - 4 = 16
- Dégâts : 2d4+10 donne [8] + 10 = 18
- Imposition : 4d6+8 donne [12] + 8 = 20
Modifié par un utilisateur vendredi 1 juillet 2016 07:44:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Vidar Froid Gardant son rythme de combat le nain continua son assaut, continuant avec la régularité d'une horloge de blesser une fois le monstre enveloppé d'ombre. Toujours attaque en puissance. Pourcentage touche à 51 et plus.- Pourcentage : 1d100 donne [52] = 52
- attaque en puissance : 1d20+15 donne [4] + 15 = 19
- Pourcentage : 1d100 donne [8] = 8
- attaque en puissance : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
- dégâts : 1d10+14 donne [4] + 14 = 18
Modifié par un utilisateur vendredi 1 juillet 2016 11:46:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Raylan Sorts Lvl1 : 6/6 Sorts Lvl2 : 5/5 Sorts Lvl3 : 4/4 Sort Bonus : 2/2 CA 18 Raylan s'avance vers les bruits de combat. Voyant la créature maléfique qui lui a fait si peur et Elfyse aux prises avec elle, il invoque les puissances de la terre pour faire apparaitre une fosse sous ses pieds. - reflexe dd17 : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- reflexe demi-orc dd17 : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
- dégats : 1d6+2d6 donne [4] + [3] = 7
Modifié par un utilisateur dimanche 3 juillet 2016 18:28:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Sarenrae Sombreoeil CA 19 (C12,D17)
Boite à outils point héroïque:1/3 Sorts : (Concentration : +13, NLS : 7) N0(DD17) : N1(DD18) :7/8 N2(DD19) :8/8 N3(DD20) :5/5 Charge de baguette de soins léger:45/50 Charge de baguette de soins modéré:17/50 Canalisation(DD19) : 7/7 Corps d'énergie : 7/7 Compétences:Acrobaties : -1, Bluff : +6, Connaissances (histoire, religion) : +10, (plan) : +12, Déguisement : +6, Diplomatie : +16, Discrétion : +3, Équitation : -1, Escalade : -1, Estimation : +0, Évasion : -1, Intimidation : +6, Natation : -1, Perception : +0, Premiers secours : +11, Psychologie : +0, Survie : +0,Vol : -1 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +6, Volonté : +5 ( +2 / illusion, peur, désespoir).
Les deux adversaires tombent dans la fosse à 9 m en dessous libérant Elfyse. Sarenrae utilise à nouveau sa baguette pour se soigner - soin léger : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10
Modifié par un utilisateur dimanche 3 juillet 2016 20:51:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Les deux suppôts de la fiancé sont coincé à l'intérieur du trou donnant de l'air à nos aventuriers
doivent jouer : Elfyse - à terre - Bénédiction Vidar - force du taureau 6 tour - Bénédiction Sarenrae - sanctuaire - Bénédiction
en attente : ??? Dogues. Garde 1 Raylan - Bénédiction
ont joué:
lors des jets d'attaques VS les chiens merci de lancer un D100 pour réussir à les toucher (50%)
Modifié par un utilisateur dimanche 3 juillet 2016 18:41:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198
|
Eflyse Erothern CA : 23/12/22
Combat : Cimeterre à deux mains(chatiment du mal) : +12/+7(+16/+11),2d4+7(+13),18/20 * 2 , Cimette à deux mains(Attaque en puissance et chatiment du mal) : +10/+5(+15/+10),2d4+13(+19) Défense : CA = 23/12/22 +5(Chatiment du mal) Compétences : Acrobatie : -5, Bluff : -4/+1, Diplomatie : +14, Connaissances(Ingenierie) : +2, Connaissances(local) : +2, Connaissances(mystère) : +2, Connaissances(Noblesse) : +5, Connaissances(plan) : +2, Connaissances(Religion) : +5 Discrétion : -4/+1, Escalade : -4/+1, Evasion : -4/+1, Intimidation : +5, Perception : +7,
Eflysa n'hésita pas une seconde et profita de ce répis pour se relever. Il fallait profiter de cette avantage pour éradiquer le mal. Elle rangea son cimeterre et empoigna son arc
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Vidar Froid Vidar remis son arme dans la boucle qui pendait à sa ceinture à cet effet et tira une javeline du grand carquois attaché le long de son sac à dos. Il s'adressa à la paladine à mi voix: « La prochaine fois que vous êtes mise au sol lors d'un combat, si les adversaires ne vous touche pas à chaque attaque dans cette position défavorable, prenez le temps de vous relevez en vous défendant du mieux possible. Le risque pris sur le moment est rapidement compenser par le nombre de coups facilités si vous restez par terre... »Rengainer/dégainer
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
des bruits de grattements se font entendre au fond du puit. Des palabres non amicales envers les mages montent aussi du fond du trou que le conteur n'ose retranscrire ici-même.
doivent jouer : Elfyse - à terre - Bénédiction Vidar - force du taureau 5 tour - Bénédiction Sarenrae - sanctuaire - Bénédiction
en attente : ??? Dogues. Garde 1 Raylan - Bénédiction
ont joué:
lors des jets d'attaques VS les chiens merci de lancer un D100 pour réussir à les toucher (50%)
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198
|
Eflyse Erothern CA : 23/12/22
Combat : Cimeterre à deux mains(chatiment du mal) : +12/+7(+16/+11),2d4+7(+13),18/20 * 2 , Cimette à deux mains(Attaque en puissance et chatiment du mal) : +10/+5(+15/+10),2d4+13(+19) Défense : CA = 23/12/22 +5(Chatiment du mal) Compétences : Acrobatie : -5, Bluff : -4/+1, Diplomatie : +14, Connaissances(Ingenierie) : +2, Connaissances(local) : +2, Connaissances(mystère) : +2, Connaissances(Noblesse) : +5, Connaissances(plan) : +2, Connaissances(Religion) : +5 Discrétion : -4/+1, Escalade : -4/+1, Evasion : -4/+1, Intimidation : +5, Perception : +7,
Eflyse, comme à son habitude, accepta d'un sourire radieux la remarque du guerrière mais si elle avait des arguments contre son avis, ce n'était pas le moment pour un débattre. Elle fit un signe positif au prince afin de lui donner raison, elle n'était pas diplomate de la maison Erothern pour rien. Elle encocha une flèche, regarda vers le trou creusé par son ami le mage et décocha sa première flèche sur la chien esquiveur. Elle trouva la bonne cible mais rata son tir. Elle prit rapidement une deuxième flèche et tira espérant avoir plus de chance. Heureusement, sa déesse devait être trop occupée sinon elle aurait ri de l'inefficacité de sa suivante. - 50%toucher : 1d100 donne [26] = 26
- Toucher : 1d20+9+1 donne [3] + 9 + 1 = 13
- Dégâts : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
- 50%toucher : 1d100 donne [3] = 3
- Toucher : 1d20+4+1 donne [7] + 4 + 1 = 12
- Dégâts : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
Modifié par un utilisateur mercredi 6 juillet 2016 09:42:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Vidar Froid Vidar balança sa javeline sur le chien et en tira une nouvelle prête à l'usage. Pourcentage touche à 51 et plus. J'ai oublié le +1 de position surélevé.- Pourcentage : 1d100 donne [73] = 73
- lancer : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
- Dégâts : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8
Modifié par un utilisateur mercredi 6 juillet 2016 13:51:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Raylan et Sarenrae restent en retrait pour ne pas géner les deux guerriers qui attaquent les victimes de la fosse. Vidar réussit à toucher une fois de plus le dogue. Alors qu'Elfyse se penche pour tirer des flèches, le garde attendait pour en faire autant. Le premier touche Elfyse à l'épaule.
doivent jouer : Elfyse - à terre - Bénédiction Vidar - force du taureau 5 tour - Bénédiction Sarenrae - sanctuaire - Bénédiction
en attente : ??? Dogues. Garde 1 Raylan - Bénédiction
ont joué:
lors des jets d'attaques VS les chiens merci de lancer un D100 pour réussir à les toucher (50%)
- arc garde DD23+abri : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
- arc garde DD23+abri : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- dégats : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2016 17:16:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198
|
Eflyse Erothern CA : 23/12/22
Combat : Cimeterre à deux mains(chatiment du mal) : +12/+7(+16/+11),2d4+7(+13),18/20 * 2 , Cimette à deux mains(Attaque en puissance et chatiment du mal) : +10/+5(+15/+10),2d4+13(+19) Défense : CA = 23/12/22 +5(Chatiment du mal) Compétences : Acrobatie : -5, Bluff : -4/+1, Diplomatie : +14, Connaissances(Ingenierie) : +2, Connaissances(local) : +2, Connaissances(mystère) : +2, Connaissances(Noblesse) : +5, Connaissances(plan) : +2, Connaissances(Religion) : +5 Discrétion : -4/+1, Escalade : -4/+1, Evasion : -4/+1, Intimidation : +5, Perception : +7,
La paladine recut la fleche à l'épaule gauche, une grosse entaille apparut entre les jointures de son armure. Directement, la magie de la gnomesse agit et résourba pratiquement toute l'entaille. Eflyse encocha deux nouvelles fleches qu'elle dirigea sur le garde, Vidar avait plus d'efficacité sur le chien des ombres. La première flèche de la suivante de Shélyn perça l'armure du garde comme du papier, elle traversa le torse du garde provoquant d'important de dommage. - Toucher : 1d20+9+1 donne [20] + 9 + 1 = 30
- Dégâts : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
- Toucher : 1d20+4+1 donne [10] + 4 + 1 = 15
- Dégâts : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
- Critique Toucher 1 : 1d20+9+1 donne [19] + 9 + 1 = 29
- Dégâts : 2d8+8 donne [6] + 8 = 14
Il faut retirer 2*5 PV à Sarenrae pour la guérisonModifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2016 07:36:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Vidar Froid Vidar recommença la manœuvre éspérant clouer le monstre au sol définitvement. Pourcentage touche à 51 et plus. juste...- Pourcentage : 1d100 donne [52] = 52
- lancer : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
- Dégâts : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9
Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2016 13:22:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Vidar plante dans le cou une javeline au dogue qui s'effondre dans un couinement. Elfyse place deux flèche dans le corps robuste du garde qui bronche sous la douleur et lui décoche à son tour des flèches
doivent jouer : Elfyse - à terre - Bénédiction Vidar - force du taureau 5 tour - Bénédiction Sarenrae - sanctuaire - Bénédiction
en attente : ??? Dogues. Garde 1 Raylan - Bénédiction
ont joué:
lors des jets d'attaques VS les chiens merci de lancer un D100 pour réussir à les toucher (50%)
- arc garde DD23+abri : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
- arc garde DD23+abri : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- dégats : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198
|
Eflyse Erothern CA : 23/12/22
Combat : Cimeterre à deux mains(chatiment du mal) : +12/+7(+16/+11),2d4+7(+13),18/20 * 2 , Cimette à deux mains(Attaque en puissance et chatiment du mal) : +10/+5(+15/+10),2d4+13(+19) Défense : CA = 23/12/22 +5(Chatiment du mal) Compétences : Acrobatie : -5, Bluff : -4/+1, Diplomatie : +14, Connaissances(Ingenierie) : +2, Connaissances(local) : +2, Connaissances(mystère) : +2, Connaissances(Noblesse) : +5, Connaissances(plan) : +2, Connaissances(Religion) : +5 Discrétion : -4/+1, Escalade : -4/+1, Evasion : -4/+1, Intimidation : +5, Perception : +7,
Eflyse évita les deux flèches de son adversaire, elle encocha aussi vite deux fleches qu'elle tira. Elle ne tirait aucun plaisir dans ce combat qui n'avait que peu de sens pour elle, son adversaire était un fanatique d'une créature à l'essence maléfique et il était simplement un obstacle vers son but. Elle prierait pour son âme. - Tir 1 : 1d20+9+1 donne [7] + 9 + 1 = 17
- Dégâts : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
- Tir 2 : 1d20+4+1 donne [12] + 4 + 1 = 17
- Dégâts : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|