Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

51 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#1 Envoyé le : lundi 15 décembre 2014 20:09:03(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Laissant derrière eux un village d'Iqaliat à nouveau libre, les héros escortaient la future impératrice du Minkai, sous le couvert officiel d'une caravane marchande. Mais, encore une fois, la belle Ameiko et sa garde d'honneur avaient promis d'aider les gens de la Couronne à élucider un problème qui pouvait bien s'avérer épineux. En effet, si feu leur chaman, Tunuak, avait berné un dragon pour leur porter préjudice et que l'homme avait ainsi œuvré pour cette étrange femme ailée, on pouvait raisonnablement penser que les ennuis du village d'Iqaliat n'en étaient pas à leur terme.

De son propre aveu, Ulf n'avait jamais été aussi près du pôle auparavant, mais il en connaissait certains récits et avait vu assez de cartes. En utilisant les montagnes comme un point de repère, il était confiant dans ses capacités à y mener la caravane, puis à les guider au-delà des sommets des Pics d’Albâtre pour retrouver la Voie d'Aganhei à la hauteur du Dôme de l’Homme Mort.

L'altitude de la Couronne ne cessait d'augmenter lentement avec leur progression. Après quatre premiers jour de voyage, le convoi passa à quelques jets de fronde de la crevasse dans laquelle les restes de la dragonne Vegsundvaag continuaient de sécher et au fond de laquelle se trouvait la dépouille du compagnon loup de la jeune Astrid. Déjà, la routine de voyage de l’Étoile s'était remise en place. Progression d'environ six lieues, recherche de nourriture, établissement du camp pour la nuit.

Deux jours de plus et Astrid reconnut les traces caractéristiques signifiant l'entrée de leur expédition dans un territoire de chasse d'un clan de grands félins nordiques. Ils allaient devoir être encore plus vigilants, si cela se pouvait.



Résumé des PJs. PNJ. Infos de la Couronne. Carte de la Couronne du Monde. Iqaliat. Crevasse. Crevasse en coupe. Grotte.

Modifié par un utilisateur mardi 8 décembre 2015 19:52:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Orichalque  
#2 Envoyé le : mardi 16 décembre 2014 09:57:43(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 21/21
sorts : 5/5/3
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 23/15/19

43 / 43
Rodrigue s'était assez rapidement aménagé un petit atelier pour travailler comme il l'entendait sur son wakizashi. Mais rien ne s'était déroulé comme il l'avait espéré et le jeune homme se rendit compte qu'il avait utilisé tout ce matériel en vain. Lui d'humeur toujours égale était moins bavard en cette matinée. Il s'approcha d'Astrid et Ulf avant de demander : « Ces prédateurs se risqueraient-ils à attaquer une telle caravane ? Dans cette hypothèse : le feraient-ils en tant que chasseurs affamés ou en tant que défenseurs de leur territoire ? »

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)
Offline Jägers  
#3 Envoyé le : mardi 16 décembre 2014 12:57:44(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 21/21
CA 19 (22)

92 / 92

Astrid profita de ces six premiers jours de voyage pour se familiariser avec les différents membres de la caravane. Ce qui était chose rare ! Normalement, elle ne s'occupait que de son travail et restait distante vis à vis de ses employeurs. Mais la jeune Erutaki sentait au plus profond de son être que leur "collaboration" allait durer.

Ses journées suivaient toujours le même schéma. Elle n'oubliait jamais sa médiation et son entrainement matinal. Elle endossait ensuite son rôle de garde, surveillant les abords de leur route de ses yeux de félins. Le soir, la guerrière s’assaillait en tailleur et observait en silence les différents individus qui composaient la caravane.

Au quatrième jour, Astrid s'arrêta quelques instants le regard tourné vers la crevasse : tombe d'Uluthrek. Elle psalmodia une prière en Erutaki puis porta sa main jusqu'à la tresse, fabriquée avec la fourrure de son loup...

Le soir du même jour, alors que tout le monde était réuni autour du feu, la barbare des neiges s'agitait. Elle ne tenait pas en place et ses mains se crispaient à des intervalles irréguliers. Prenant une profonde inspération, elle prit la parole... Ce qu'elle demanda avait de quoi surprendre.

« L'un de vous pourrait m'apprendre la langue parlée au Minkai ? »

Deux jours plus tard, alors qu'elle effectuait sa ronde, la chasseresse tomba sur des signes montrant que le convoi entrait dans la zone de chasse d'un groupe de grands félins. Elle aurait interprété cela comme de bonne augure si elle se trouvait encore avec sa tribu mais là... La guerrière argentée alerta donc la caravane. Questionnée par Rodrigue, elle répondit par un haussement d'épaules.

« Cela dépend du résultat de leurs précédentes chasses. S'ils sont bien nourris, je ne pense pas que nous craignions grand chose, sauf si nous passons à proximité de l'une de leur tanière. Auquel cas, ils essayeront de s'approcher de nuit pour nous observer. Ils attaqueront s'ils nous jugent faibles.

S'ils n'ont rien avalé depuis un bon moment, ils tenteront sûrement une approche pour s'approvisionner. Ce sont des chasseurs rusés, ils n'attaqueront pas de face comme une meute de loups. Ils attendront la tombée de la nuit pour s'approcher discrètement et prendre ce qu'ils ont besoin... Ce qui peut être beaucoup si nous avons affaire à des smilodons.

Les félins ne se regroupent que très rarement en bande, les mâles ayant du mal à partager. Je ne crois pas que nous puissions tomber sur plus de cinq individus. Mais si cinq smilodons débarquent en pleine nuit... Ils prélèveront un lourd tribut. »

Modifié par un utilisateur mardi 16 décembre 2014 13:01:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#4 Envoyé le : mardi 16 décembre 2014 21:15:38(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 7/7
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

60 / 60

Bart écoutait Astrid avec beaucoup d'attention et lui demandait des explications sur les signes à reconnaitre afin de s'imprégner de ce nouveau blanc et brute
« Ces félins ont l'air remarquablement puissants.
Pour les nuits, il faudra bien mettre nos pièges en place »

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline elbhert  
#5 Envoyé le : mardi 16 décembre 2014 23:36:49(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Emyralda
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sort niveau 3: 4/4
Sort niveau 4: 2/3
CA 13

37 / 37

« Pour les gardes nocturnes, peut être faudrait il prévoir une paire d’œil en plus ? »




Offline Vrock  
#6 Envoyé le : mercredi 17 décembre 2014 18:43:49(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Fort des explications de la barbare Erutaki, le convoi poursuivit sa route. La même journée, à peine quelques heures plus tard, Bart tomba sur la carcasse d'un énorme animal, un mammouth. Ce dernier avait été dévoré en grande partie. Plus de doute, ils étaient à présent sur le territoire de tigres de la plus dangereuse espèce, les fameux smilodons dont Astrid avait fait mention.

Ils avaient été capables de s'attaquer à une proie bien plus grosse qu'eux et les traces de crocs et de griffes, visibles dans les restes de chair, montraient quelque peu ce que ces redoutables prédateurs devaient être.



Résumé des PJs. PNJ. Infos de la Couronne. Carte de la Couronne du Monde. Iqaliat. Crevasse. Crevasse en coupe. Grotte.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 décembre 2014 18:44:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#7 Envoyé le : mercredi 17 décembre 2014 21:51:34(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 7/7
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

60 / 60

Fort de ces observations, Bart fit arrêter le convoi un moment
« La menace se précise mes amis. nous devons redoubler de vigilance. Ouvrons l’œil et le bon! »
Il alla trouver Shalelu
« Il est temps que tout les deux nous arrêtions de nous occuper de la nourriture. Gardons notre rôle d'éclaireur mais occupons nous d'assurer la sécurité du convoi un peu avant de la caravane, de part et d'autre de la trace, ça te va? »

Le but étant de récupérer +2 en sécurité pendant un certain temps
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Jägers  
#8 Envoyé le : jeudi 18 décembre 2014 00:55:20(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 21/21
CA 19 (22)

92 / 92

Lorsqu'à son retour, le rôdeur, arrêta la caravane, Astrid sut qu'il avait trouvé quelque chose d'important. La jeune Erutaki le rejoignit donc pour écouter son rapport. Des smilodons. Son visage impassible fut traversé par un bref sourire. Bien que ces immenses félins nordiques représentaient une menace sérieuse pour le convoi, la chasseresse ne pouvait cacher son excitation. Le smilodon était l'animal totem de sa tribu, en rencontrer un serait un véritable honneur pour elle. Son sang bouillait à l'idée de faire face à un de ces dangereux prédateurs. Qu'est ce que ses ancêtres et les esprits voudront qu'elle fasse si une telle rencontre arrivait ? Une chose était sûr, elle le saurait le moment venu...

S'approchant des membres de l'Étoile Verte, elle lança :

« Je participerai aux tours de garde la nuit. L'obscurité n'a jamais été un problème pour moi. »

Elle sourit. Tous purent de nouveau voir les canines anormalement développées de la guerrière. Celle-ci semblait plutôt satisfaite de leur situation.
Offline Orichalque  
#9 Envoyé le : jeudi 18 décembre 2014 10:44:54(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 21/21
sorts : 5/5/3
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 23/15/19

43 / 43
Rodrigue allait proposer d'allumer des feux autour du camp pour repousser ces prédateurs à l'intelligence relative mais il se ravisa : ses compagnons de route étaient bien plus versés que lui dans la connaissance de ces animaux aussi était-ce plutôt sage que de savoir se taire en cette occasion. Les smilodons œuvraient vraisemblablement de concert pour s'attaquer à des créatures imposantes mais oseraient-ils s'en prendre à une caravane d'humains ? L'aède se montrerait également vigilant durant leur passage sur le territoire des smilodons. Mais à vrai dire, si la menace était presque tangible en cette journée, elle ne pesait pas davantage que les dangers invisibles et quotidiens que tout caravanier arpentant la Couronne du Monde était en droit d'imaginer.

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)
Offline poulosis  
#10 Envoyé le : vendredi 19 décembre 2014 16:44:02(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 8/8
Coup parfait : 8/8
Flèches : 40/40/-5 28/28C 5/5F

59 / 59

Le train-train habituel reprit sur la route du Minkaï. Habituel ? À vrai dire, pas tout à fait. Astrid, tout en apportant une certaine fraîcheur bienvenue à la caravane, avait chamboulé légèrement ses habitudes. Il se retrouvait totalement dans sa discipline quotidienne. Il avait du coup décalé son propre entraînement physique afin de le partager avec elle. Chacun pouvait ainsi apprendre de l'autre et une sorte de compétition aimable et stimulante s'était installée dans ces moments-là. Qui plus est, lui-même adepte de la méditation, il pratiquait toujours seul, faute d'affinité avec d'autres sur ce sujet. Hoshin avait bien apprécié de se ressourcer en compagnie de Rodrigue, il n'y a pas si longtemps, mais cela avait été une occasion isolée. Or là encore, Astrid se révélait un compagne étonnante. Jamais il n'aurait cru trouver chez ces barbares des terres glacées une telle fille. Et s'il poursuivait ses discussions nocturnes avec Émy, la matinée commençait toujours en compagnie de cette surprenante jeune femme.

Aussi, lorsque celle-ci finit par avouer son désir d'apprendre la langue de ses ancêtres, il se proposa aussitôt, trop heureux de prolonger leurs rencontres quotidiennes. Il essaya ainsi d'en savoir davantage sur son parcours. Comprendre pourquoi elle était différente des autres femmes erutakis. Dès les premières leçons, il comprit que cet apprentissage serait plus laborieux que celui davantage physique de leurs passes d'armes à mains nues. Mais cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. Il respectait trop sa volonté de progresser malgré des capacités de base manifestement peu orientées vers cette voie. Astrid semblait avoir accepté son nouveau destin avec facilité, cela seul prouvait une intelligence de survie remarquable.

La découverte des traces de smilodon excita son âme de chasseur. Pour la sécurité de la caravane, il espérait que ces félins resteraient bien à distance. Qu'ils seraient la version protectrice de ceux du clan d'Astrid. Mais plus secrètement, il désirait le contraire. Jauger ses compétences à l'aune d'un tel prédateur ne pouvait qu'être le rêve de tout chasseur.

Il demanda à Bart : « une idée de combien ils étaient, d'après leurs traces ? Cela vaut peut-être mieux que j'enfile également une tenue de gardien le temps de la traversée de leurs territoires. »
Offline senik  
#11 Envoyé le : samedi 20 décembre 2014 15:20:04(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 7/7
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

60 / 60

« les traces laissées par le fauves représentent nettement deux catégories de tailles différentes. Deux de grande taille et trois de taille plus modeste.
J'imagine une famille même si je ne connais pas bien leurs modes de vie et de chasse. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline poulosis  
#12 Envoyé le : samedi 20 décembre 2014 18:42:12(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 8/8
Coup parfait : 8/8
Flèches : 40/40/-5 28/28C 5/5F

59 / 59

Ses yeux s'animèrent d'une lueur d'espoir ... ou de convoitise ? Non, impossible chez le moine, bien sûr. Chacun savait combien Hoshin appréciait la chasse et se doutait que la présence des félins devait nourrir en lui quelques velléités de promenades dans la nature.

« Oui, une famille, tu as sans doute raison. Cela m'étonnerait qu'ils s'attaquent au convoi, alors, mais restons prudents. Ils sont tout de même suffisamment nombreux pour constituer une menace sérieuse, si j'ai bien compris Astrid. J'assurerai donc la sécurité de la caravane un certain temps, si vous le voulez bien. »

Prend le rôle de garde, tant que nous sommes à proximité des smilodons, si ça vous va.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 décembre 2014 10:02:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#13 Envoyé le : dimanche 21 décembre 2014 04:57:03(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 7/7
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

60 / 60

« Effectivement Hoshin, tous les yeux sont bons à prendre.
Rodrigue, joins toi à nous et évitons ainsi de nous faire surprendre.
Par contre, la carcasse du mammouth étant grosse, nous pourrions aller voir s'il n'y a pas un stock de viande congelée à prendre avec nous, ne pensez vous pas? »

Puis Bart se tourna vers la dernière recrue et inclua Ulf dans sa demande
« Astrid, Ulf, vous serez les plus à mêmes de nous dire quand nous serons sortis de la zone d'influence de ces fauves, donc jusque là, nous garderons ce dispositif. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline poulosis  
#14 Envoyé le : dimanche 21 décembre 2014 10:04:54(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 8/8
Coup parfait : 8/8
Flèches : 40/40/-5 28/28C 5/5F

59 / 59

« Oui, c'est une bonne idée. Allons voir cette carcasse. »

Hoshin avait hâte d'apercevoir par lui-même les traces laissées par les animaux. Il pourrait ainsi jauger par lui-même le poids et la taille des prédateurs.
Offline elbhert  
#15 Envoyé le : lundi 22 décembre 2014 20:26:27(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Emyralda
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sort niveau 3: 4/4
Sort niveau 4: 2/3
CA 13

37 / 37
Emy profita de la progression de la caravane pour tester sa dernière acquisition : son matériel de couture. Elle râla beaucoup en se piquant les doigts. Visiblement la mage avait une idée derrière la tête, elle faisait preuve d'une grande application avec sa langue qui débordé légèrement de ses lèvres, les sourcils froncé et le regard plissé.

Personne ne pouvait vraiment voir le résultat de son travail qu'elle faisait et défaisait en boucle sur un bout de tissus qui se voulait être son terrain d'entrainement.

Mais, Emy reprit bien vite son humeur et son attitude habituel face au risque grandissant pour la caravane. Cette terre restait hostile et les prédateurs en ces lieux n'étaient pas à prendre à la légère.

Emy redoubla donc de vigilance dans ses missions de Garde qu'elle céda par moment à Hoshin au profit d'autres tâches.

Emy apprécia la présence de la nouvelle venue, malgré sa présence un peu trop régulière auprès de "son prince". Même si elle savait bien que c'était la jalousie qui lui glissé des idées pareils dans la tête, elle ne pouvait s’empêcher d'user de ses capacités de surveillance acquises avec la caravane pour surveiller le beau rôdeur du coin de l’œil.

Modifié par un utilisateur lundi 22 décembre 2014 20:26:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#16 Envoyé le : samedi 27 décembre 2014 14:08:27(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Une observation plus approfondie révéla que le repas avait eu lieu quelques heures auparavant et que l'un des jeunes devait avoir été blessé lors de la chasse. La nature solitaire des tigres poussa Bart et Astrid a penser qu'il s’agissait là d'une famille occasionnelle, rassemblée le temps de quelques jours. Le mâle devait avoir d'autres femelles dans son vaste territoire et allait de l'une à l'autre. Le jeune, si gravement blessé, serait probablement abandonné afin de ne pas peser sur la survie des autres.



Résumé des PJs. PNJ. Infos de la Couronne. Carte de la Couronne du Monde. Iqaliat. Crevasse. Crevasse en coupe. Grotte.

Offline senik  
#17 Envoyé le : lundi 29 décembre 2014 02:01:08(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 7/7
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

60 / 60

Il n'y avait finalement pas grand chose à récupérer sur la carcasse de la bête.
Par contre, le fait que le jeune smilodon soit blessé embêtait le rôdeur
« j'espère que nous ne tomberons pas sur la famille protégeant son jeune, ils risquent d'être très agressifs. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Orichalque  
#18 Envoyé le : mardi 30 décembre 2014 14:17:39(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 21/21
sorts : 5/5/3
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 23/15/19

43 / 43
Peu au fait de la puissance de ces félins, Rodrigue opina du chef lorsque Bart lui demanda de les accompagner dans leur protection continue de la caravane. L'aède était aussi en compagnie des chasseurs lorsqu'ils analysèrent la situation. Il interrogea du regard ceux qui connaissaient la nature. Il ne savait si panser les plaies de ce jeune smilodon gravement blessé était une action noble ou si cela allait à l'encontre des lois d'un tel environnement. Non pas qu'il veuille à tout prix respecter ces lois invisibles mais il en était sûrement parmi eux qui le voudraient. Dans l'attente d'une décision de ses compagnons, il sondait l'horizon du regard.

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)
Offline senik  
#19 Envoyé le : mardi 30 décembre 2014 17:09:27(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 7/7
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

60 / 60

Bartholomew ayant la confirmation que ses compagnons étaient à leurs postes d'observations désignés, il indiqua à Ulf qu’ils pouvaient ensemble repartir de l'avant
« Je me répète, mais...gardez l’œil ouvert »
Il croisa le regard de sa belle, lui envoya ses meilleurs pensées, et il tourna casaque, entendant le bruit de l'Etoile Verte se mettre en route derrière lui.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Jägers  
#20 Envoyé le : mardi 30 décembre 2014 23:21:45(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 21/21
CA 19 (22)

92 / 92

Astrid suivit le mouvement et partit, elle aussi, sur les lieux du repas des prédateurs. Arrivée à destination, la jeune Erutaki s'approcha de la carcasse du mammouth pour l'examiner. Les observations de Bart étaient correctes mais il semblait avoir omis quelques détails lors de son rapport.

Alors que chacun commençait à se désintéresser de l'endroit, la chasseresse poussa ses recherches en faisant preuve d'un grand sérieux. Quelque chose la poussait à agir ainsi... Mais, voyant les membres de l’Étoile Verte s'éloigner, elle renonça à aller plus loin et se releva pour rejoindre la caravane.

À peine se releva t-elle qu'un puissant coup de vent vint lui fouetter le visage... La tresse, faite avec la fourrure de son loup, se détacha et s'éparpilla avant de retomber un peu plus loin. Ses yeux s'agrandirent de surprise en découvrant l'endroit où avaient atterri les poils : l'empreinte du jeune smilodon blessé. Une coïncidence ? Impossible, la tresse était solidement attachée... Un signe alors ? Les esprits l'incitaient ils à partir à sa poursuite ? Un autre coup de vent souleva les poils qui se posèrent sur l'empreinte suivante.

Devant un tel phénomène, la barbare des neiges interpella vivement ses compagnons de route.

« Je suis désolée, je dois rattraper ce jeune tigre. Je ne peux vous forcer de m'accompagner ou de m'attendre. Je rattraperai le convoi une fois que j'aurai terminé. Je promets de revenir. »

Elle parlait rapidement et n'apportait que très peu d'informations sur ses objectifs ou sur ce qui l'avait poussé à dire ce genre de chose. La jeune femme était déterminée et semblait animée d'une ferveur presque religieuse. La raison ne pourra pas la convaincre de revenir sur sa décision. Sur ce, elle commença à pister le jeune smilodon.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
51 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET