Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

82 Pages«<5354555657>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mandar  
#1081 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 01:42:22(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

65 / 65
Gorak avait réuni l'ensemble du groupe, Jack et Lireld compris, dans les cavernes des bourbiérins, afin de rendre la répression plus impressionnante. Il fut ravi de l'introduction de Lloyd, mais il se garda bien d'en témoigner pour le moment, adoptant plutôt un air féroce devant le groupe d'hommes crapauds.

Il prit la parole d'une voix claire et forte, hache de bataille en main :

« Que tout ceux qui sont partis à la chasse ensemble durant les trois derniers jours se réunissent ! »

Gorak espérait voir émerger de petits groupes, qu'il rassemblerait sur la même ligne, en laissant un peu d'espace entre chaque groupe.

« Certains d'entre vous ont trahi notre confiance, en profitant de la chasse pour communiquer à une personne extérieure des informations sur notre organisation au sein de la corne. Je m'adresse à ceux qui ont été témoins d'une telle scène. Que ceux qui ont des choses à raconter fassent un pas en avant ! Ceux qui parleront auront droit à ma clémence, et je promets de leur laisser la vie sauve. »

L'inquisiteur ne s'attendait pas à ce que quiconque fasse un pas vers l'avant pour le moment, mais il laissa tout de même quelques instants passer, le temps d'observer chaque réaction.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2016 01:43:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#1082 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 02:00:29(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



près un voyage sans encombres, le groupe retrouva son quartier général. Tout paraissait tranquille. Ils allèrent promptement voir Lireld afin de savoir comment il avait géré cette journée en autonomie. Ce dernier les rassura. En leur absence, il n'y avait rien eu de particulier. Chacun avait joué son rôle et les rituels semblaient avoir été exécutés.

L'ancien soldat remercia son mentor pour le cerclet. Il avait l'habitude de voir le Lien s'en servir. Aussi n'eut-il aucun mal à rapidement le maitriser. Il savait que la présence de cet objet sous-entendait la réussite de la mission.

Sans perdre de temps, avant même d'assouvir l'urgent désir de boire de certains, Gorak et Azul descendirent trouver le shaman bourbiérin et firent se rassembler la trentaine d'individus qui composaient actuellement la tribu menée par Zikomo. Ils ne comprenaient rien aux étranges coassements de ces humanoïdes batraciens, mais ils pouvaient deviner un étonnement chez ces derniers. Jamais les véritables maîtres de la Corne n'avaient ordonné un tel rassemblement depuis les six mois qu'ils étaient ici.

Les bourbiérins se tenaient dans l'immense caverne centrale, au milieux des huttes, dont certaines étaient récentes, signe de l'augmentation de la population de la tribu.

N'ayant pas été plus informé, le shaman demanda à Azul. « Que voulez-vous savoir ? Tout le monde participe à la survie du clan ! Chacun effectue des gardes, va à la chasse ou fait partie des rondes de reconnaissances. »

Ce fut alors que Gorak lança son accusation que le shaman traduisit encore tout surpris par les paroles de l'inquisiteur. Cependant, personne ne répondit ni ne s'avança.

PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages. Auberge, RdC et Étages.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2016 15:14:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1083 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 13:55:04(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

110 / 110

Rage 19/22

CA 16

Azul avait pris place à coté de son compagnons au sang mêlé, il répondit au shaman qui avait l'air de s'adresser à lui.

« Oui je suis sur que tout le monde participe, mais certain le font avec moins d'envie que d'autre!!!
Nous avons conclu un accord en ne vous délogeant pas d'ici. Et je pense que vous êtes même mieux qu'avant?
Mais malheureusement certain, qu'on nous a cité et décris, pense que d'autres personnes doivent être mieux que nous pour cohabiter!!!
Alors dans moins d'une minute si elles ne se dénoncent pas, c'est toute votre tribut qui va en faire les frais!!!
Certain d'entre nous pourrait comprendre cette tentative d'alliance avec d'autre que nous, mais moi, je vais pas faire dans le détail.
Donc si je fais un pas vers ceux que je pense être les auteurs de ce malentendu, je risque d'en éclabousser d'autre, vous voyez Banshee quand elle tourne c'est assez large  »


Puis il fit tourner son marteau au dessus de sa tête de manière à la faire siffler..............

Offline Mandar  
#1084 Envoyé le : jeudi 4 août 2016 22:12:37(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

65 / 65
Gorak se tourna vers Narioch, mais celui n'avait pas préparé de sort de don de langues aujourd'hui.

« Zikomo, ta traduction ne suffit manifestement pas. Dis-moi, connais-tu un rituel permettant de me faire parler votre langue ? »
Offline Vrock  
#1085 Envoyé le : vendredi 5 août 2016 06:57:10(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




ener cet interrogatoire par l'intermédiaire d'une tierce personne agaçait fortement le groupe. D'autant plus que cet intermédiaire n'avait rien de neutre.

Devant l'impuissance de Zikomo, Narioch daigna utiliser sa magie pour permettre à Gorak de poursuivre, bien que les autres membres du Lien n'eurent aucun mieux. Puis, le mage s'en retourna à ses études magiques.

L'inquisiteur reprit ses questions en se concentrant sur le manque de sincérité de chacun de bourbiérins. Le shaman l'épaula dans sa recherche, peu désireux de voir son travail pour placer son clan à une position majeure tomber en ruine à cause de quelques traitres.

De fait, après quelques minutes de pression et des questions individuelles, Gorak put séparer de la masse un trio de guerriers qui avaient travaillé avec une bourbiérine d'une autre tribu. Ces derniers ne savaient pas pourquoi cette femme leur avait paru excessivement sympathique, mais ils n'avaient pas estimé gênant de soutenir une amie aussi proche. Après tout, cette dernière ne faisait aucun mal et ne souhaitait que faire des recherches sur la Corne. De plus, elle semblait bien connaitre le groupe d'étrangers qui œuvraient aux étages supérieurs et travaillait avec leur accord.


PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages. Auberge, RdC et Étages.

Modifié par un utilisateur vendredi 5 août 2016 07:14:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#1086 Envoyé le : dimanche 7 août 2016 01:04:31(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

65 / 65
Ainsi, le trio avait été charmé. Rien d'étonnant, finalement.

« Cette femelle était une espionne. » dit Gorak aux guerriers manipulés. « Vous ne pouviez pas le savoir, et c'est par la magie qu'elle manipulait vos émotions, aussi vous ne serez pas punis cette fois-ci. Comment vous appelez-vous ? »

Gorak prit les noms des bourbiérins et les confirma avec leur chef pour pouvoir les reconnaître plus tard, si besoin.

« Vous pouvez reprendre vos postes. Je compte sur vous pour me prévenir si vous constatez quoique ce soit d'inhabituel. Si vous apercevez un étranger qui ne vient pas simplement rejoindre votre tribu, je veux le savoir, est-ce bien clair ? Peu importe ce que dira cette personne. »

La journée avait été longue et Gorak décida d'aller rejoindre ceux de ses compagnons qui voulaient prendre un verre. Dans quelques jours, il faudrait retourner à Fortlointain pour faire du négoce, et trouver davantage d'informations sur ce dragon. Mais pour l'instant, l'heure était au repos.

Le lendemain matin, Gorak alla trouver Zikomo de nouveau.

« Afin que l'incident d'hier ne se reproduise pas de nouveau, serais-tu prêt à m'enseigner votre langue ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 7 août 2016 01:05:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#1087 Envoyé le : dimanche 7 août 2016 17:06:50(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504





ne fois connue la raison de la fuite, Gorak prit le parti de la clémence, au grand dam de certains qui se voyaient déjà à dérouiller du crapaud.

La tension retomba et Zikomo paraissait soulagé de ne pas avoir une purge à subir. Il confirma à l'inquisiteur les noms des trois fautifs.

« Oui, ces guerriers sont bien Kurumi, Chooutu et Lapu. Je vais m'assurer que tout soit mis en œuvre pour éviter qu'une telle erreur ne se reproduise. Je vérifierais fréquemment sur mes hommes la présence d'auras douteuses. »

N'ayant plus d'action amusante à espérer ici, Jack s'en alla vers leur taverne privée pour assouvir son autre péché mignon. Chacun put se remettre à sa routine.


Le lendemain, le shaman répondit favorablement à la demande de Gorak. « Bien sûr, je peux vous apprendre notre langue ! »



PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages. Auberge, RdC et Étages.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 août 2016 17:10:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#1088 Envoyé le : dimanche 7 août 2016 20:39:00(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

65 / 65
« Merci. On commence quand tu veux. » répondit Gorak, qui s'apprêtait à apprendre sa neuvième langue.
Offline senik  
#1089 Envoyé le : dimanche 7 août 2016 21:17:30(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 8/10
Gants: 0/1

47 / 47

Lloyd ne comprit rien à l'interrogatoire une fois la langue changée, mais il pensait que le calme affiché par Gorak n'était qu'n prélude à un déchaînement de fureur qui aurait rassasié Azul et Jack. Il fut donc fort surpris,lorsque l'interrogatoire se termina sans sang de crapaud répandu.
Une fois le compte rendu fait, il ne put qu'approuver la maîtrise de l'inquisiteur.
« Tu as été clément aujourd'hui, j'espère qu'ils se souviendront longtemps de ta magnanimité. »
Et la routine reprit...
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Uktar  
#1090 Envoyé le : lundi 8 août 2016 13:08:06(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

111 / 111

Rage 22/22

CA 20

« Mmmm!!!!  »
Le nain avait planté son regard dans celui du sang mêlè, avant de s'en retourner sans un mots.
Il avait filé avec son compère à la taverne, pour fêter leur victoire sur l'autre lien.

Puis les activités reprirent le dessus, mais Azul n'avait plus de construction à faire, il décida de se concentrer sur les nombreuses rondes et patrouilles qui étaient distribuées un peu à tout le monde. Il se glissa dans presque chacune d'elle pour vérifier si après de nombreuses semaines elles étaient toujours prises autant aux sérieux qu'aux premiers jours?

Modifié par un utilisateur vendredi 12 août 2016 13:01:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#1091 Envoyé le : vendredi 12 août 2016 16:19:19(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

65 / 65
Quelques jours plus tard, Gorak retourna à Fortlointain afin de vendre le trésor du groupe et acheter quelques consommables, voire quelques parchemins pour Narioch.

Offline Vrock  
#1092 Envoyé le : samedi 13 août 2016 06:02:29(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




e Lien de Nessus vivait des moments de tranquillité, assis sur ses dernières victoires. Le lien dissident était vaincu et ses effets néfastes maitrisés. Les nouvelles de Titus Rackburn étaient bonnes.

Au cours des deux semaines suivantes, chacun avait retrouvé ses habitudes. En plus de la routine, Gorak commençait son apprentissage de la langue des bourbiérins. Elle semblait n'être faite de rien de plus qu'une succession d’onomatopées et de craquements. Mais, à mesure qu'il en comprenait le sens, l'inquisiteur réalisait qu'elle avait une certaine richesse qui permettait de pousser une conversation vers des sujets divers.

Gorak profita aussi des jours qui suivirent la mort des félons pour passer en ville. Il la trouva plus calme qu'il n'aurait pensé. Il semblait que les évènements troublants qui eurent lieu à l'auberge des Légendes ne donnèrent pas une suite aussi importante qu'il aurait pu craindre. En même temps, en parcourant Fortlointain et ses lieux animés, il comprit que les pensées étaient plutôt focalisées sur la peur de la guerre qui s'éternisait et ne paraissait pas tourner en faveur des bonnes gens. La population attendait les grand affrontements qui auraient lieu lorsque les imposantes légions du Valeureux se seraient mises en marche pour anéantir les hordes sauvages. Cependant, une partie des craintes venaient aussi des étranges phénomènes qui semblaient provenir de la légendaire Corne d'Abaddon et de ce qu'il s'y passait. Gorak entendit certaines allusions à des démons ainsi qu'à des rites maléfiques. Pour une fois qu'une rumeur allait s'avérer !

Gorak put rencontrer Bergill Mott pour arranger ses affaires commerciales.

  • new recruits : 1d3-1 donne [3] - 1 = 2
  • new recruits : 1d3-1 donne [1] - 1 = 0


PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages. Auberge, RdC et Étages.

Modifié par un utilisateur samedi 13 août 2016 06:09:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#1093 Envoyé le : mardi 16 août 2016 04:51:34(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

73 / 73
Gorak passa également voir le baron, pour vérifier que la passation avec Titus s'était bien déroulée. Il aborda aussi le sujet du dragon.

« Avez-vous eu vent de la présence d'un dragon argenté ? Il n'est pas venu pour la corne a priori, mais il pourrait décider de s'y rendre maintenant. Nous savons qu'il a des faiblesses, mais nous n'avons pas encore réussi à les identifier. Avez-vous des informations sur ce genre de créatures ? Comment pourrais-je en apprendre davantage à son sujet, pour nous préparer à l'affronter au mieux ? »

Modifié par un utilisateur mardi 16 août 2016 04:56:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#1094 Envoyé le : mardi 16 août 2016 11:12:25(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris

Narioch Voldred
Shift: 8/8
Hellfire : 1/1

43 / 43
Narioch fit la liste des parchemins dont il avait besoin pour Gorak.
« Voici l'or pour acheter 7 parchemins dans cette liste. Fait au mieux. Il faudrait aussi un fouet de qualité avec la taille adapté pour Nabyz. Si tu ne le trouve pas ou ne trouve personne pour le faire, je pourrais toujours le fabriquer magiquement mais c'est plus compliqué. »

Puis il retourna à la création de son grimoire magique.

Liste :
Stoneskin Communal, Secret Chest, Summon Monster V, Teleport, Wall of stone, Prying Eyes, Telepathic Bond, Sending
Suffocation, Magic Jar, Baleful Polymorph, Fabricate, Passwall, Polymorph, Permanency

Modifié par un utilisateur mardi 16 août 2016 11:18:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#1095 Envoyé le : mercredi 17 août 2016 04:20:29(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




ne fois les affaires commerciales menées, Gorak alla voir le baron. Ce dernier le reçut et lui fit part de son sentiment à propos des évènements récents.

« Quelle tristesse ! Je commençais à entrevoir l'ombre du changement dans cette ville, voire dans tout Talingarde ! Il est triste de voir comment un excès d'ambition peut pousser à de telles extrémités. Enfin, j'espère que votre mission verra son heureux terme !

Oui, j'ai rencontré Titus. C'est un dévoué serviteur de notre Prince ! Avec mon aide, et votre succès à la Corne, je gage qu'il mettra de l'ordre dans Fortlointain ! »


Le baron avait des lumières dans les yeux à l'évocation de la possible chute de l'ordre établi et l'avènement de leur culte. Toutefois, l'inquisiteur ressentit dans sa voix d'infimes vibrations de crainte. Mais, après tout, bien des serviteurs du Prince des Enfers le révéraient en un complexe mélange d'adoration et de peur. A chacun sa proportion de chacune ! A moins que le semi-elfe ressente en fait de la crainte vis à vis du demi-orque voire de tout le Lien de Nessus ! Quelle délicieuse perspective !

Le sujet sur le dragon passionnait le baron. Il semblait intarissable.« Je suis loin d'être un expert en dragons, mais je m'y intéresse depuis des années et possède certains ouvrages ! J'ai cherché des informations sur les argentés. Ce type là souffle du froid mais peut aussi paralyser avec. Il doit être sensible au feu. Il pourrait avoir une aura glaciale, mais j'en doute ! En effet, d'après la description qui m'en a été fait, il ne doit pas être très vieux. Enfin, pas plus de quelques siècles ! Bien sûr, il possède les pouvoirs d'un sorcier et peut aussi prendre d'autres apparences. »



PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages. Auberge, RdC et Étages.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 août 2016 04:31:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1096 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 12:56:19(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

111 / 111

Rage 22/22

CA 20

Azul resté à la corne, passait ses journées à surveiller les différentes rondes qui s'effectuaient au niveau de la corne et à l’extérieur de celle ci. Prenant parfois part à l'une d'elle.

Depuis les nombreuses semaines passés en son sein, il avait fait quelques travaux et aménagement, mais contre un dragon, il restait encore dans l'étude. Il espérait en savoir plus au retour de Gorak.
Offline Mandar  
#1097 Envoyé le : jeudi 25 août 2016 01:14:10(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

73 / 73
Gorak se délectait de ce qu'il interprétait comme de la crainte, et décida d'enfoncer le clou, d'un ton enjoué mais pas dupe.

« Oui, c'est dommage d'en être arrivés là, mais notre Prince reconnaîtra les siens. Il se souviendra également du soutien que vous nous avez porté, j'en suis sûr, alors que le simple mortel que je suis n'oubliera peut-être jamais que vous avez préféré rester en dehors de tout ça, malgré nos preuves, lorsque je vous ai sollicité. »

Gorak sourit en regardant le baron dans les yeux, puis reprit :

« Merci pour ces informations sur le dragon ! Elles nous aideront énormément à nous préparer à son arrivée. Nous vous recontacterons bientôt. Je ne vous dérange pas plus longtemps ! »

Gorak quitta le baron et décida de chercher deux nouveaux parchemins pour le groupe, pour Narioch ou Ellys. Il arriva sans trop de peine à trouver un parchemin permettant de protéger le groupe dans son ensemble contre le froid, que Narioch pourrait éventuellement inscrire dans son grimoire. Il passa également commande pour un fouet de qualité à la taille de Nabyz.

Il rentra ensuite à la Corne et raconta son entrevue avec le baron au groupe.

  • Résistance aux énergies destructrices partagé : 1d100 donne [49] = 49
  • Délivrance de la paralysie : 1d100 donne [85] = 85

Modifié par un utilisateur jeudi 25 août 2016 11:41:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#1098 Envoyé le : jeudi 25 août 2016 10:43:16(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 8/10
Gants: 0/1

47 / 47

Gorak avait appris beaucoup de choses intéressantes au sujet du dragon argenté. Lloyd rebondit sur l'une des caractéristiques
« S'il est capable de changer d'apparence il peut donc prendre celle d'un bourbiérin pour se balader à sa guise dans le complexe souterrain?
Est ce que notre vigie située auprès de la statue de Vetra-Kali pourrait détecter une telle contrefaçon?
Est-ce que sous forme "contrefaite", le dragon peut utiliser ses pouvoirs ou faut-il pour cela qu'il reprenne son allure majestueuse? car il aura certainement du mal à se déplacer dans notre complexe sous sa forme draconique non?
D’ailleurs, si certains endroits sont encore accessibles et peuvent être emprunté sous cette forme là, c'est paut-être ces endroits qu'il faudrait modifier en construisant des murs pour rendre la progression plus difficile? »

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Uktar  
#1099 Envoyé le : jeudi 25 août 2016 13:08:56(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

111 / 111

Rage 22/22

CA 20

Azul accueillit le retour de Gorack comme peut être de nouvelles activités en perspectives. « Et tu penses qu'il pourrait prendre la forme de l'un de nous, parce que du coup c'est peut être pas toi??? »
Offline Vrock  
#1100 Envoyé le : jeudi 25 août 2016 18:33:54(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504





algré ses craintes palpables, le baron n'en restait pas moins un homme fier, habitué à commander.

« Mon très cher, il existe diverses façons d'apporter son aide ! Pour ma part, je ne suis point guerrier mais je pense vous avoir considérablement aidé en diverses occasions. Par ailleurs, que vous ayez raison ou tort en ce qui concernait l'autre lien, il n'en reste pas moins qu'il s'agissait, comme je vous l'avez soutenu, d'un problème interne à votre organisation. Il ne me revenait pas de m'en mêler ! »



A la Corne, le groupe focalisait ses discutions sur la visite éventuelle d'un dragon argenté et sur les moyens les plus efficaces de le vaincre. Les informations provenant du baron étaient sans prix. Hexor répondit partiellement à Lloyd.

« En effet, la vision que prodiguent les Yeux permet de voir les gens tels qu'ils sont. Cependant, le problème reste le même, il faut que le garde observe au bon endroit et au bon moment pour surprendre l'intrus. Il n'y a aucune alerte exceptées celles concernant l'utilisation de la magie issue de Mitra ! »


PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages. Auberge, RdC et Étages.

Modifié par un utilisateur jeudi 25 août 2016 18:38:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
82 Pages«<5354555657>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET