Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline lad  
#21 Envoyé le : mardi 3 mars 2015 11:15:45(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 3/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
« Encore ces sales grumeaux vert » Le ton se durcit et il plaça ses sens en alerte. sa tête semblait tourner sur ses épaules tellement ses yeux, ses oreilles et son nez allaient dans toutes les directions. Il s'attarda un moment sur Aldern en pensant Est' il aussi ... noble sans cervelle qu'il laisse augurer ou est' il plus ? Le doute venait d'envahir son esprit car les gens ne sont pas toujours ce qu'il laisse paraitre et Kostin le savait. Il essayait d'être discret dans le fait qu'il l'observait.

Il fit semblant de fouiller du regard autour de lui passant des arbres, aux traces au sol mais revenant régulièrement sur Aldern.

  • Perception : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Survie : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Psychologie sur Aldern : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Guyde  
#22 Envoyé le : mardi 3 mars 2015 11:53:39(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Tout en aidant Nail à suivre la piste des gobelins, Kostin surveillait du coin de l'oeil le noble Aldern Gantrenard. S'il lui semblait que le noble en rajoutait des caisses, se forçant manifestement à paraître enjoué, il semblait réellement admiratif de Nail et des autres prévôts, quoique parfaitement insensible au sort des autres personnes et notamment de ses valets. Le personnage était pour le moins déroutant, sans doute était-il profondément égocentrique et avait-il inclus les nouveaux héros de Pointesable parmi les rares personnes dignes d'intérêt d'après lui.

Alors qu'ils restaient sur le bord du chemin, en vue du cadavre humain transformé en épouvantail, Kostin aperçu un crotte fraiche de gobelin dans un fourré, a priori, les gobelins étaient passés là environ une heure avant. Ce fait leur permis de conclure que les gobelins avaient passé une paire d'heures autour de la fosse commune... sans doute pour réaliser la mise en scène macabre qu'ils apercevaient de loin...
Offline Oneyr  
#23 Envoyé le : mardi 3 mars 2015 19:14:15(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Nail
CA : 17

10 / 13
Nail renifla hargneusement en voyant les traces de ses ennemis jurés. « On y va. On ne perd pas de temps. Il est peut-être encore temps de sauver les gens du pays. » Très sûr de lui, il consacra toute sa concentration à l'examen continu des traces et guida le groupe à cheval sur le chemin caillouteux, ne s'attardant pas sur l'épouvantail.
  • Survie : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
Dont +2 contre les gobelins et +1 pour suivre des traces.

Modifié par un utilisateur mardi 3 mars 2015 19:17:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#24 Envoyé le : mercredi 4 mars 2015 11:27:39(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Sous les ordres de Nail, qui semblait très à l'aise dans le rôle de traqueur de gobelins, la patrouille remonta à cheval et se lança au trot sur la piste des gobelins.

Très habitué à suivre les petites créatures à la peau verdâtre, Nail n'eut aucun mal à repérer leurs traces tout au long du chemin, identifiant les endroits où ils s'étaient arrêtés pour uriner ou même, une fois, pour que d'entre eux se battent brièvement, sans toutefois aller jusqu'à verser du sang. Le plus lourd du groupe de gobelins semblait avoir eu le dessus et ils avaient repris leur route.

La patrouille remonta ainsi la piste des gobelins le long du chemin pendant un certain temps jusqu'à ce que, arrivés au faîte d'une colline, la patrouille domine la grande ferme de la famille Lordim.


Les gobelins avaient bifurqués au Nord, vers les sous-bois et les Hautes Herbes.

La patrouille fit halte, et chacun put alors se rendre compte de ce que la fièvre de la traque avait occultée : les mulets chargés d'armes et d'armures, les harnachements de cuir et d'acier, les armures des miliciens, tout cela produisait beaucoup de bruit et la patrouille n'était pas très discrète, des gobelins n'auraient aucun mal à les entendre venir, et les chiens gobelins flaireraient l'odeur des chevaux bien avant qu'ils ne les aperçoivent...

Aldern, d'un ton légèrement fatigué demanda :
« Pourquoi nous arrêtons-nous ? Allons nous rafraîchir chez ces paysans, en espérant qu'ils aient mieux que de l'eau boueuse à nous offrir.
 »

Deux chemins s'offraient aux nouveaux héros de Pointesable : rejoindre la sécurité relative de la ferme des Lordim ou poursuivre la traque en quittant le chemin et en s'enfonçant des les hautes-herbes et les sous-bois...
Offline Oneyr  
#25 Envoyé le : mercredi 4 mars 2015 14:56:34(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Nail
CA : 17

10 / 13
Une fois le groupe arrêté, Nail consulta Kostin sur la démarche à suivre, lui donnant clairement son avis mais ne semblant pas fermé à un éventuel désaccord. « Notre mission n'est pas de traquer les gobelins, mais d'armer et organiser les paysans. Mort ou fuite des gobelins signifient la même chose pour nous dans ce contexte : que les habitants de la région ont échappé au danger. Je pense que nous ne devons pas dévier de notre route. Plus vite nous préviendrons les gens du pays, plus vite ils seront en sécurité. Nous ne pouvons pas nous payer le luxe de papillonner, surtout qu'avec notre convoi nous ne parviendrons jamais à rattraper les gobelins sans nous séparer. Qu'en penses-tu, Kostin ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 4 mars 2015 15:02:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#26 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 17:48:22(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 3/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
« L'envie d'en découdre ne m'obscurcit pas ma réflexion et effectivement notre mission première et de protéger les gens hors de la ville.

Mais j'ai surtout envie d'aller la bas pour deux raisons »
Dit' il en pointant de son épée la ferme « Tout d'abord pour voir s'ils vont bien et s'ils n'ont pas des informations » puis posant son épée sur son épaule « Ensuite, pour effectivement reposer nos princiers séants sur quelques chose qui ne bouge pas. »

Il sourit et fit un clin d'œil à Aldern. Puis d'un air plus grave il demanda à Nail « Vous pensez retrouver facilement les traces si nous devions revenir ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 5 mars 2015 17:48:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Oneyr  
#27 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 17:57:11(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Nail
CA : 17

10 / 13
Nail sourit aux mots de Kostin. Il le comprenait !

« Oui, sans doute. Les traces ne s'envoleront pas.

En attendant, comme vous dîtes, nous avons des choses à faire. Pour récapituler : tout d'abord, récolter les informations dont disposent les gens d'ici sur les activités récentes des gobelins ou autres événements inhabituels, ainsi que sur l'état et la sécurité actuelle des populations voisines ; deuxièmement, les informer de ce qui est arrivé à Pointesable ; troisièmement, leur demander d'organiser des patrouilles, et c'est le point sur lequel je me sens le moins à l'aise. Peut-être faudra-t-il leur imposer des quotas de participants ou les aider à s'organiser avec les habitants des autres fermes. Et enfin, quatrièmement, et c'est le plus simple, nous devons leur fournir des armes et armures en quantités appropriées, sans oublier qu'il nous faut en garder suffisamment pour le reste de notre tournée. »


Le rôdeur marqua une pause éloquente. « Nous avons donc beaucoup à faire. Nous serons peut-être assis, mais ce ne sera pas de tout repos pour autant. »
Offline Guyde  
#28 Envoyé le : vendredi 6 mars 2015 12:58:59(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
La décision avait été prise.

La petite caravane se dirigea vers la ferme des Lordim. En chemin, ils aperçurent vers le sud divers champs dans lesquels plusieurs femmes glanaient et formaient des bottes de foin en cette fin d'été.

Leur arrivée ne passa pas inaperçu et deux hommes armés de bâtons vinrent les accueillir. La présence de Nail et des miliciens de Pointesable rassura rapidement les hommes suspiscieux et nerveux, qui leur firent bon accueil et les invitèrent à venir se rafraîchir dans la salle commune.

La ferme était composée de plusieurs bâtiments, dont trois d'habitation. Contrairement à la plupart des fermes du pays, elle était en bois et en torchis sur des fondations de bois. Les Lordims étaient une vingtaine d'adultes et presque autant d'enfants et de jeunes. Leur ferme semblait plutôt prospère compte tenu des critères de la région. Les mulets furent laissés sous la garde de Tihélilo et des valets de Gantrenard.

Frej Lordim, le patriarche, un homme courtaud aux larges épaules voutées et au nez épaté et marqué par l'alcool leur proposa de se joindre à lui pour le déjeuner.
« 
Vous êtes les bienvenus, nous avons vaguement entendu parler d'une attaque par les gobelins sur Pointesable, qu'en est-il ? Vous êtes en mission de guerre ?  »
demanda-t'il avec un regard perplexe vers Aldern, Jodh et le petit nombre qu'ils étaient.

Une jeune femme plutôt jolie, mais affligée d'un pied bot, leur servit du vin coupé à l'eau dans des coupes de bois et amena un grand plat de fruits d'été et du pain et de la charcuterie.

Modifié par un utilisateur vendredi 6 mars 2015 13:00:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#29 Envoyé le : vendredi 6 mars 2015 17:45:54(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Jodh
Invocation : 8/8
Sort niveau1: 4/4
CA : 12 / 12 / 10

10 / 10
Jodh préféra rester silencieux durant le voyage. Pas la peine de préciser l'abomination qu'avait fait les gobelins, ces outrages sur les morts. Ils n'avaient aucun respect pour absolument rien. Attaquaient tout ce qu'ils croisaient, tuaient tout ce qui pouvait être sur leur chemin. Une plaie!

Suivant toujours tranquillement le groupe dans la ferme. Goutant au vin qu'il trouvait au final pas si mauvais que ça, bien que coupé a l'eau semble-t-il. Remarquant les regards du chef de ferme, il chuchota le plus discrètement possible a un de ses compagnons de voyage. Ils sont tous sympa comme ça? J'ai presque l'impression qu'on l'embête... Allez savoir.
Offline Guyde  
#30 Envoyé le : vendredi 6 mars 2015 18:08:48(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Happog, avec un demi-sourire discret répondit à Jodh :
« Bien sur qu'on l'embête, il n'aime pas les hommes d'armes : il a peur qu'on trousse ses filles, qu'on éborgne ses garçons et qu'on lui pique un max de ses réserves... et je ne peux pas lui donner tort... » acheva-t'il avec un clin d'oeil complice
Offline lad  
#31 Envoyé le : samedi 7 mars 2015 19:47:29(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 3/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
L'accueil de Frej Lordim fut rendu par une chaleureuse poignée de main et un large sourire de Kostin. L'invitation fut tout aussi agréablement accueillie. «  Nous vous remercions pour votre hospitalité et oui nous venons pour une mission de guerre. » Il expliqua ce qui c'était passé à Pointesable mais sans entrer dans les détails. Il expliqua aussi le but de leur visite. « Vous n'avez pas eu de problèmes avec les gobelins ici ? on a trouvé des traces de leurs exactions non loin d'ici.

Vous auriez des renseignements à nous donner ? »
Quand la charmante jeune fille arriva leur servir à boire, il se leva pour la remercier puis, il se posa pour déguster ce qu'elle avait apporté.

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mars 2015 18:21:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Guyde  
#32 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 11:52:31(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Frej Lordim

Le pâtriarche des Lordim les examina tous attentivement, malgré son strabisme.
Après quelques secondes, il répondit à Kostin.

« Bah, les gobelins viennent bien de temps en temps affronter nos chiens de berger ou nous voler un mouton, mais celà fait des mois qu'ils ne se sont pas montrés plus agressifs. L'attaque de Pointesable c'est étonnant, mais le vieux Maester Grump nous a dit qu'il avait vu des choses étranges ces dernières semaines dans les landes, des meutes d'oiseaux charognards et d'autres sornettes pour enfants. Y parait que les Humbleys, dans le Sud, ont été attaqués par des mites qui leur ont pris plusieurs animaux et toute une portée de chatons-ratiers.

Mais personne n'ose s'en prendre aux Lordims !

Enfin, z'avons rien vu de spécial avec les gobelins ces derniers temps. Faut dire que la nuit on se barricade bien et que les bêtes sont rentrées. Entre les chiens et un ou deux guetteurs, les gobelins font pas les fortiches. Les frèrots sont partis ce matin avec les moutons vers les paturages du Nord, y reviendront tantôt, y vous diront si z'ont vu queque choses...

z'est quoi que vous z'avez dit votre mission de guerre là ?
 »


L'alcool commençait à faire zézéyer le vieil homme, mais il se tenait toujours bien droit sur son tabouret. La jeune fille au pied bot restait dans un coin de la pièce à écouter, tandis que plusieurs personnes s'activaient dans la cour et que des enfants tournaient autour des chevaux et des ânes gardés par Tihelilo et les frères Mermont, ainsi que les pages de Gandrenard, qui lui semblait trouver cette ferme miteuse et sale si l'on se fiait aux mimiques de révulsion qu'il affichait sans cesse.

Princesse, ses chiens autour d'elle, mangeait en silence, reniflant discrètement la nourriture avant de l'avaler.

Modifié par un utilisateur mardi 17 mars 2015 11:12:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oneyr  
#33 Envoyé le : jeudi 12 mars 2015 06:36:37(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Nail
CA : 17

10 / 13
Restant silencieux, Nail laissait Kostin parler à sa place, l'estimant plus doué que lui pour la diplomatie. Il ne lui avait pas échappé, toutefois, que ce "Maester Grump" avait peut-être des choses à leur apprendre ; la confiance de Frej Lordim, d'après lui, était excessive, pour ne pas dire mal placée.
Offline lad  
#34 Envoyé le : samedi 14 mars 2015 19:40:03(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 3/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
Avant de répondre à la question de Frej Lordim il le regarda avec un sourire de satisfaction « Merci encore pour votre accueil et pour répondre à votre question, elle tient en peu de chose, nous assurer que vous soyez en bonne santé ... ce qui est le cas » Il élargit le sourire « Mais nous assurer que vous le restiez. Je vois des hommes aussi robustes d'esprit que de corps mais si les grumeaux verts venaient en nombre, vous risqueriez de perdre plus qu'un ou deux moutons ou chaton-ratiers.

Croyez nous, nous les avons vu à l'œuvre et en nombre, ils font de gros dégâts. »
La dernière phrase était sur un ton plus sérieux pour appuyer ses dires.

« Nous venions vous proposer de monter des milices avec l'aide des autres fermes, les Humbleys par exemple pour pouvoir réagir vite et en force n'importe où dans vos fermes.

Cela demande un peu de discipline et d'entrainement mais nous sommes là pour vous aider ... Si vous le souhaitez. »


Il n'attendit pas que le patriarche réponde pour enchainer « Vous avez parlez de Mites, chatons-ratiers, c'est quoi ça ? ... Je n'y connais rien et nous avons besoin de vous aussi pour connaitre la faune et la flore du coin. » Il refit un sourire non simuler de gratitude.

  • Diplomatie : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21


Au cas si besoin ?

Modifié par un utilisateur samedi 21 mars 2015 22:15:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Guyde  
#35 Envoyé le : mardi 17 mars 2015 11:23:54(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Frej Lordim


Frej Lordim, manifestement bien aviné, et continuant de se resservir, se lissa la moustache de satisfaction à la question de Kostin.
« Ah, z'êtes de bons gars d'la ville vous... Z'êtes pas comme ceuzzes qui croivent tous zavoir et qui croivent qu'on est qu'des bouzeux zans zéducazion.
Se rengorgeant, il poursuit :
Les Mites zont de petites fées bleutées toutes mozes. Pis mézantes avec za les garzes !
Quant aux chatons-ratiers, bah ze zont de petits chats, de la raze de ceuzzes qui zazent les rats !!! hahaha de petits zats.
 »

L'ivresse du vieux Lordim accentuait son zézaiement, rendant ses propos difficilement intelligibles.

La jeune femme qui vous avez servi s'approcha du patriarche, humblement, et commença à lui parler dans l'oreille, déclenchant l'ire du vieil homme :
« Mais laizze moi donc femme, garde ta langue ou je te l'eztourbirais. Retourne boîter au lavoir et fous moi le camp ! »

La bonhomie de l'homme revint cependant et les paroles de Kostin l'avaient convaincu, ainsi que les quelques hommes présents à la ferme.

Deux garçons de ferme et un vieux Lordim à la barbe grisonnante se portèrent volontaires pour accompagner les miliciens à la prochaine ferme et former une milice campagnarde avec les autres volontaires. Le vieux proposant de former plusieurs patrouilles avec des périmètres déterminés.

Alors que tout commençait à prendre forme, Happog retirant du stock porté par les mulets quelques armes et armures à confier aux Lordims sur place pour leur propre défense, un cri retentit à l'autre bout de la cour.

Une grosse femme affolée pointa du doigt vers le Nord :
« Qu'v'la le louchard, l'a l'air tout esquinté ! r'gardez-y voir on dirait qu'y saigne !!! A l'aide ! »

Un homme arrivait en courant à travers les pâturages du Nord.

Il était encore à plusieurs dizaines de mètres, mais semblait blessé, son dessus de chausse recouvert de sang jusqu'au genou.

Lorsqu'il parvint, titubant à rallier les habitants de la ferme et les prévôts qui se précipitèrent à sa rencontre, il ne put que parler quelques secondes avant de tourner de l'oeil :
« des gobelins ! z'ont tué les chiens, et chassé les moutons ! Ils ont salement blessés Ptit Lord, mais il était vivant quand je suis accouru vous chercher ! Il est aux pâturages, blessé ! faut aller le secourir, les gobelins pourraient revenir ! »
L'homme s'effondra, il n'avait qu'une blessure peu grave : une petite flèche gobeline dans l'épaule, mais il tremblait et était tout pâle. Il était manifestement en état de choc.

Modifié par un utilisateur samedi 21 mars 2015 11:12:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#36 Envoyé le : mercredi 18 mars 2015 19:32:05(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 3/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
Kostin remercia le vielle homme saoul pour la bonne résolution qu'il venait de prendre. Quand celui-ci rabroua la jeune fille, il allait demander à Jodh de la consoler Avec sa prestance naturelle, il ne devrait pas avoir trop de problème pour ça..

Kostin avait en arrière pensé que cette fille pourrait avoir un point de vue différent de son patriarche et donc leur fournir d'autres informations mais les cris venant de l'extérieur empêchèrent tout ça. Il sortit en dégainant son arme et quand le pauvre homme bredouilla ses explications, il dit « Je propose qu' Happog finisse de préparer les hommes ici mais que l'un deux nous conduise aux pâturages de suite ? »

Modifié par un utilisateur samedi 21 mars 2015 22:19:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline JustBorn  
#37 Envoyé le : jeudi 19 mars 2015 17:32:11(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Jodh
Invocation : 8/8
Sort niveau1: 4/4
CA : 12 / 12 / 10

10 / 10
Entre les propos choquant de cet homme qui semblait plutôt mal intentionné et l'accent incompréhensible doublé par l'alcool de se qui semblait être le propriétaire des lieux. Jodh choisit le silence, préférant se perdre dans ses pensées que de tenter vainement de comprendre se qui se disait autour de lui.

Oui monsieur Kostin. Répondit-il simplement a sa demande de consoler la jeune fille. Prêt a lui faire un petit tour de magie, un peu de musique ou simplement pour parler tranquillement le temps que la situation se calme et que le groupe sache se qui se passe réellement.
Offline Guyde  
#38 Envoyé le : samedi 21 mars 2015 11:11:16(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Jodh fut interrompu par l'arrivée du blessé lorsqu'il essaya de parler à la jeune fille.

Happog opina du chef lorsque Kostin proposa qu'il reste pour surveiller la ferme. L'un des Lordim, un garçon de seize ans, les joues tachées de son, se proposa pour emmener les prévôts de Pointesable vers les pâturages où l'attaque avait eu lieu. Le jeune homme brandissait un bâton ferré en guise d'arme.

Les trois autres miliciens prirent leurs armes en mains, prêts à suivre les Prévôts, tandis que la meute de Princesse, excitée par le sang et l'agitation grognait et tournait en rond autour de sa maîtresse.


Jet de perception et d'init pour tout le monde quand vous quitterez la ferme pour aller aux pâturages...
Offline Oneyr  
#39 Envoyé le : samedi 21 mars 2015 17:02:08(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Nail
CA : 17

10 / 13
C'était le moment que Nail attendait : ils avaient retrouvé la vermine, et elle s'en était prise à leurs compatriotes. Ce moment, c'était celui du massacre des gobelins. Le rôdeur dégaina sans attendre son impressionnante double lame, prêt à en découdre, et il ouvrit la marche d'un pas ferme et pressé. « En avant ! »

  • Initiative : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Perception : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
+2 en Perception contre les gobelinoïdes.

Modifié par un utilisateur samedi 21 mars 2015 17:04:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#40 Envoyé le : samedi 21 mars 2015 22:27:13(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 3/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
« Si tout le monde est prêt alors on y va !!! » En commençant à trotter son épée dans les mains, il dit à Jodh « Je ne sais pas si vous savez vous battre mais dans le cas contraire restez loin du combat et rapporter ce que vous verrez si nous tombons. » Puis d'un sourire carnassier il ajouta à l'encontre de Nail et Princesse « On fait le deuxième round ... Prenez soins de vous et allons sauver les vaches et ce pauvre malheureux s'il est encore en vie. »

Kostin s'entait l'adrénaline le submerger et il aimait toujours autant ça. « Que Sarenrae nous bénisse tous. »
Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET