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Offline tuco  
#641 Envoyé le : jeudi 8 décembre 2016 20:13:03(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Quelqu'un veux jouer Citlali?
Ou vous préférer que je la joue
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline vaidaick  
#642 Envoyé le : jeudi 8 décembre 2016 20:53:17(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Perso je préfère que tu la joues. T'as contacté Ythildine ? Pas de nouvelles d'elle ?
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#643 Envoyé le : lundi 12 décembre 2016 17:27:48(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Citlali
CA 17/c14/d13
Ref +8/Vig +4/Vol +7

40 / 40
Citlali fait un pas en arrière et commence à incanter un sortilège.
les énergies magiques crépitent dans ses mains.

Action préparé : création de fosse

  • jda volonté dd21 : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • jds volonté silence : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27

Modifié par un utilisateur mercredi 18 janvier 2017 14:52:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
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Offline tuco  
#644 Envoyé le : lundi 12 décembre 2016 17:42:10(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
La porte-maître : 1er étage

Saigneur d'un puissant coup traverse l'armure rouillé du nain qui se relève.. le découpant presque mais cela est insuffisant pour qu'il meurt.
Le deuxième est le bon, la lame crissent contre les os asséchés et le métal rouillé, laissant le cadavre corrompu en deux partie interte sur le sol.
Les autres se lèvent et foncent vers Rollo attiré par son énergie Vital.
Seul deux s'avancent vers Saigneur qui a une opportunité d'en finir et ne la loupe pas.
Il tranche de l'épaule au bassin le nain qui fonce sur lui.
Au fond, les Nabasu incante de noir sortilège qui s'abatte sur les aventuriers


Fin
ont joué :

Doivent jouer :
Rollo- Jds Volonté DD21 ou paralysé 8 tours- Jds Vigueur absorption d'énergie (1 niveau, DD 14), Jds Volonté DD14 ou silence pendant 8 tours
Saigneur- Jds Volonté DD21 ou paralysé 8 tours, Jds Volonté DD14 ou silence pendant 8 tours
Citlali-Jds Volonté DD21 ou paralysé 8 tours, Jds Volonté DD14 ou silence pendant 8 tours
Silva-Jds Volonté DD21 ou paralysé 8 tours, Jds Volonté DD14 ou silence pendant 8 tours


  • attaque Vs Rollo : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • attaque Vs Rollo : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • attaque Vs Rollo : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • attaque Vs Rollo : 1d20+4+2 donne [10] + 4 + 2 = 16
  • attaque Vs Saigneur : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Ao simple en coup plongeant en puissance sur Nain1 à la Bardiche avec Fente (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27
  • Dégâts Attaque simple en coup plongeant sur Nain1 à la Bardiche (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 donne [7] + 25 = 32
  • critique attaque Vs Rollo : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • dégats : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • égats : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2016 17:48:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Andargal  
#645 Envoyé le : mardi 13 décembre 2016 12:02:31(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Rollo
Saves R+6/F+11/W+11
CA : 24/27-11-21
LoH:5/5 3d6 Ch:4/4 2d6 Ch:6/6 1d6
Sorts:5/5-4/4-3/3

Rollo

64 / 73

Rik Le Faucon

36 / 36

En parfaite santé



Alors que Rollo est attaqué de toute part, Rik tente de géner les attaques des nains.
Mais malgré ses meilleurs efforts, un des nains réussi successivement une feinte et un coup parfait: imparables.
Ca y est le GM se met à faire des doubles 20 pour terrasser le paladin, une preuve de l'acharnement du mal contre le bien

Rollo est autant touché en sa chair, qu'en son égo, lui pourtant empreint de tant d'humilité.

Rollo hésite à canaliser son énergie positive, mais sent qu'il lui faudra 3 trop longues minutes pour décimer l'ensemble des nains, il préfère tenter de frapper... mais c'est à ce moment qu'il sent que la réelle menace est ailleurs: une puissante magie tente de l'immobiliser !
Ce n'est pas le moment de faire la statue alors qu'il doit protéger ses camarades.
Sarenrae apporte moi ton endurance et ta vaillance héroïque au combat ! (-1 point héroïque)

Rollo applique sa joue sur la patte de Rik pour le remercier par avance du partage de la souffrance de ses alliés.

Rik, Action standard, Aider Rollo a mieux frapper sur sa 2ieme atq DC10 pour +2 en Atq sur 2ieme atq;
Rollo, Action Immédiate, Active son Life Link sur Saigneur, Silva et Citali
Rollo, 1ere Attaque en puissance, au bouclier, sur nain6 (BBA +6, Force +4, attaque en puissance -2, magie +1 ): 1d20+9;
Rollo, Dégats sur nain6 ((base 1d8 => d'attaque 2d6, force +6, attaque en puissance +6, magie +1, Trait Shield Bearer +1): 2d6+14;
Rollo, 2ieme Attaque en puissance (obligé), aidé par Rik, au bouclier, sur nain2 (BBA +6, Force +4, attaque en puissance -2, magie +1, aide de Rik +2 ): 1d20+9+2;
Rollo, Pas de placement de AK14 à AK12;
Rik, Pas de placement de AL14 à AK13;


  • Rik, Bodyguard, Aid another DC10 pour AC27 sur 1ere Atq à 22 : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Rik, Bodyguard, Aid another DC10 pour AC27 sur 2ieme Atq à 24 (et menace de critique à 24!!) : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Rik, Bodyguard, Aid another DC10 pour AC27 sur 3ieme Atq à 14 (et plus d'AoO pour les atq suivantes) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Rollo, Save Will vs Paralysie 8 tours(!!) DD21 (!!!) en action héroïque : 1d20+11+8 donne [6] + 11 + 8 = 25
  • Rollo, Save Fort vs Absorption d'énergie DD14 : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
  • Rollo, Save Will vs Silence DD14 : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
  • Rik, Aider Rollo à mieux taper DC10 pour +2 en Atq : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Rollo, 1ere Attaque en puissance, au bouclier, sur nain6 (BBA +6, Force +4, attaque en puissance -2, magie +1 ) : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Rollo, Dégats sur nain6 (base 1d8 => d'attaque 2d6, force +6, attaque en puissance +6, magie +1, Trait Shield Bearer +1) : 2d6+14 donne [8] + 14 = 22
  • Rollo, 2ieme Attaque en puissance (obligé), aidé par Rik, au bouclier, sur nain2 (BBA +6, Force +4, attaque en puissance -2, magie +1, aide de Rik +2 ) : 1d20+9+2 donne [2] + 9 + 2 = 13

Edit: erreur sur ma derniere atq BAB+1 (au lieu de +6), attaque ratée dans tous les cas

Magie en cours
- Life link sur Saigneur, Silva, Citlali

Modifié par un utilisateur mardi 13 décembre 2016 14:12:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline B0belix  
#646 Envoyé le : mardi 13 décembre 2016 15:02:23(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Saigneur
Ref+3/Vig+8/Vol+5
CA : 23-11-22

84 / 84

Paralysé



Saigneur est révolté de devoir combattre des nains, lui qui a combattu les démons à leur côté depuis si longtemps. Hélas, les créatures qui se jettent sur lui n'ont plus que l'apparence des nains. Ce sont désormais des engeances maléfiques manipulées par les démons. Même s'il ne les voit plus, le guerrier sans leur présence par l'aura maléfique qu'ils projettent dans la pièce.
Sans hésiter, Saigneur frappe de toutes ses forces sur le nain qui lui fait face, sur le côté gauche de pièce. La puissance du coup arrête net le mort-vivant qui s'écroule. Le guerrier se retourne alors pour asséner une seconde attaque sur le nain qui s'approche dangereusement de Citlali. Le coup circulaire tranche le nain à hauteur de l'abdomen.
Les deux moitiés de nains tombent au sol dans un bruit flasque.

Sur la lancée de son attaque dévastatrice, Saigneur relève sa lame au dessus de Rollo et enchaîne un mouvement de grande maîtrise pour tenter d'abattre son cinquième nain en quelques secondes.
Saigneur sait qu'il doit faire vite ... Ses membres s'engourdissent. La paralysie commence à le gagner. Dans un effort surhumain, il abat sa lame à nouveau. Le troisième nain s'effondre.
Sentant la paralysie l'envahir, Saigneur implore Iomédae de lui donner la force de résister au sortilège. Sa prière ne suffit hélas pas.

  • Attaque à outrance en puissance sur Nain 7 à la Bardiche (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+15 donne [3] + 15 = 18
  • Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 donne [9] + 18 = 27
  • Attaque à outrance en puissance coup circulaire sur Nain 5 (BBA+2, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire Nain 5 (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 donne [10] + 25 = 35
  • Attaque à outrance coup circulaire sur Nain 6 (BBA+2, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
  • Dégâts attaque à outrance coup circulaire Nain 6 (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 donne [4] + 21 = 25
  • Jet de sauvegarde Volonté DD 21 contre paralysie avec point héroïque : 1d20+4+8 donne [6] + 4 + 8 = 18
  • Jet de sauvegarde Volonté DD14 contre silence : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19


Première Attaque à outrance sur Nain 7, qui tombe
Seconde attaque à outrance sur Nain 5, qui tombe
Enchainement final sur Nain 6, qui tombe
Dépense 1 point héroïque pour ne pas être paralysé : raté
Est-ce que je peux dépenser un autre poiint héroïque après le jet (pour +4) ce qui me fait réussir le jet ? Si c'est bon, il ne me restera plus qu'un seul point héroïque.
Etat préjudiciable : paralysé

Modifié par un utilisateur vendredi 16 décembre 2016 06:55:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline vaidaick  
#647 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2016 23:29:57(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)
REF +4 VIG +3 VOL +5

38 / 38
Soudain, ses membres se raidirent. Ils refusaient de lui répondre, alors que la magie impie de ces créatures extraplanaires l'empêchait d'agir à sa guise. Il banda sa volonté pour tenter de se libérer.. En vain.

  • Volonté (paralysie DD21) : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Volonté (silence DD14) : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Volonté (paralysie DD21) : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12


Action complexe : se libérer de la paralysie (Volonté DD21)

En cours :
Amure de mage (14h)
Rapidité (6 rds)

Modifié par un utilisateur jeudi 15 décembre 2016 23:34:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline tuco  
#648 Envoyé le : mercredi 18 janvier 2017 14:57:57(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Citlali
CA 17/c14/d13
Ref +8/Vig +4/Vol +7

40 / 40
Citlali résiste aux malfices des démons.
Elle lache son sort devant Saigneur qui s'est immobilisé pour le protéger le temps qu'il résiste aux sorts.
Elle s'approche de Silva et incante une protection contre le mal pour l'aider


  • jds monstre : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • jds volonté Saigneur : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline tuco  
#649 Envoyé le : mercredi 18 janvier 2017 15:08:00(UTC)
tuco
Rang : Habitué
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Messages : 4,249
La porte-maître : 1er étage

Saigneur n'arrive pas à bouger... Son corps ne lui réponds plus...
Rollo commence à renvoyer les mort-vivants avec une efficacité effroyable.
Chaque coup porte et détruit les morts-vivants. Avant qu'ils ne tombe sur le sol, ils sont réduits en poussière.
Les griffes des derniers n'arrivent pas à percer la défense du servant de la lumière.
Avec horreur, il constate que les Nabasu se sont téléporter dans le dos de Citlali


Fin
ont joué :

Doivent jouer :
Rollo
Saigneur- Jds Volonté DD21 ou paralysé 7 tours,
Citlali-
Silva-Jds Volonté DD21 ou paralysé 7 tours, Protection contre le mal en cours


  • attaque Vs Rollo : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • attaque Vs Rollo : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • attaque Vs Rollo : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • attaque Vs Rollo : 1d20+4+2 donne [13] + 4 + 2 = 19
  • dégats : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • dégats : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un utilisateur mercredi 18 janvier 2017 15:09:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline B0belix  
#650 Envoyé le : mercredi 18 janvier 2017 17:12:52(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
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Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Saigneur
Ref+3/Vig+8/Vol+5
CA : 23-11-22

84 / 84

Paralysé



L'horreur de la situation glace le sang de Saigneur. Immobilisé, il est incapable de porter secours à ses amis. Il ne craint pas pour sa vie et ne craint la mort au combat. Mais ceci n'est pas un combat ! Et son devoir est de protéger les siens.
Faisant appel à toute sa volonté, il tente de bouger ses muscles malgré la prison magique qui enserre son corps tout entier.
A quelques mètres, là, sur sa droite, les morts-vivants se jettent sur Rollo. L'impuissance est insoutenable.

  • Jet de sauvegarde Volonté DD 21 contre paralysie : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16


Etat préjudiciable : paralysé

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
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Offline vaidaick  
#651 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 22:19:13(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
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SILVA
CA : 13 (17)
REF +4 VIG +3 VOL +5

38 / 38
Il allait finir déchiqueté. ils allaient tous finir déchiquetés. Ses muscles refusaient de bouger, malgré l'aide que lui avait fourni Citlali. Et maintenant, c'était elle que les démons comptaient attaquer et il ne pouvait rien faire. Rien. Intérieurement, il supplia ses ancêtres de lui fournir l'énergie nécessaire à briser l'enchantement. Mais celui-ci ne semblait pas vouloir céder. Pourtant, il fallait qu'il se libère. Des larmes d'impuissance coulèrent ses ses joues alors qu'il n'avait plus que l'espoir qu'un de ses nouveaux compagnons puisse aider son amie avant qu'il ne soit trop tard...

  • Volonté VS paralysie DD21 (protection contre le mal) : 1d20+5+2 donne [10] + 5 + 2 = 17


Action complexe : se libérer de la paralysie (Volonté DD21)

En cours :
Amure de mage (14h)
Rapidité (5 rds)

Modifié par un utilisateur jeudi 19 janvier 2017 22:21:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Andargal  
#652 Envoyé le : lundi 23 janvier 2017 18:34:04(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Rollo
Saves R+6/F+11/W+11
CA : 24/27-11-21
LoH:5/5 3d6 Ch:4/4 2d6 Ch:6/6 1d6
Sorts:5/5-4/4-3/3

Rollo

64 / 73

Rik Le Faucon

36 / 36

En parfaite santé



Rollo constate du coin de l'oeil, avec effroi, que l'ensemble de son équipe est paralysée.
Pire les démons se sont téléportés sur l'arrière de la troupe.
Il ne peux les laisser sans protection.
Rik, attaque nain6 puis reste proteger Saigneur

Il ajuste sa frappe et frappe une seule fois le nain sur le chemin de la sortie (Nain4).
Il se déplace ensuite vers Citlali pour la protéger des démons et pointe le "Démon 2" du doigt.
« Par Sarenrae, soit chatié démon »
Il lui assène un coup dans la fin de son mouvement mais se fait surprendre par l'agilité du démon qui esquive facilement.

Rik, Attaque sur Nain6
Rollo, 1ere Attaque en puissance, au bouclier, sur nain4 (BBA +6, Force +4, attaque en puissance -2, magie +1 ): 1d20+9;
Rollo, Dégats sur nain6 ((base 1d8 => d'attaque 2d6, force +6, attaque en puissance +6, magie +1, Trait Shield Bearer +1): 2d6+14;
Rollo, Déplacement (déclenchant des attaques d'opportunité des nains restants)
Rollo, Action rapide, Chatiment du mal sur Démon2: +3 en attaque, +3 en AC vs Démon2, +8 dom sur 1ere attaque uniq et ignore les réductions de dégats
Rollo, 2ieme Attaque en puissance (obligé), aidé par Rik, au bouclier, sur nain2 (BBA +6, Force +4, attaque en puissance -2, magie +1, aide de Rik +2 ): 1d20+9+2;
Rollo, Déplacement de AK12 à AE12 (Devant Nabshu2) EDIT: ET PAS D'ATTAQUE (non permis par Haste)
Rik, Pas de placement de AL14 à AJ12 (proche de Saigneur)


  • Rik, Bodyguard, Aid another DC10 pour donner AC+3 à Saigneur sur 1ere Atq : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Rik, Bodyguard, Aid another DC10 pour donner AC+3 à Saigneur sur une 2ieme Atq : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Rik, Bodyguard, Aid another DC10 pour donner AC+3 à Saigneur sur une 3ieme Atq : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Rik, Griffe sur Nain6 : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Rik, Griffe sur Nain6 : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Rik, Bec sur Nain6 : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Rik, Dégats sur Griffe sur Nain6 : 1d4-1 donne [4] - 1 = 3
  • Rik, Dégats sur Bec sur Nain6 : 1d4-1 donne [3] - 1 = 2
  • Rollo, Action Standard, 1ere Attaque en puissance, au bouclier, sur nain4 (BBA +6, Force +4, attaque en puissance -2, magie +1 ) : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Rollo, Dégats sur nain4 (base 1d8 => d'attaque 2d6, force +6, attaque en puissance +6, magie +1, Trait Shield Bearer +1) : 2d6+14 donne [4] + 14 = 18
  • Rollo, 2ieme attaque grâce à Haste, en châtiment du mal sur Evil, en puissance, au bouclier, sur Nabasu2 (BBA +6, Force +4, châtiment du mal +3, attaque en puissance -2, magie +1) : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19



Magie en cours
- Life link sur Saigneur, Silva, Citlali

Modifié par un utilisateur mardi 24 janvier 2017 19:01:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#653 Envoyé le : mardi 24 janvier 2017 20:35:02(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Citlali
CA 17/c14/d13
Ref +8/Vig +4/Vol +7

40 / 40
Citlali touche l'épaule de Silva lui insufflant une énergie arcanique. Les choses lui semblent évidentes d'un coup .. comme prévisible.
Puis elle se place devant dague en main en position défensive pour défendre son ami..
Elle avait déjà perdu une personne cher à ses yeux il y a quelques semaines.. elle ne voulait pas revivre cela.
des larmes coulaient des yeux de l'enfant des rues.. qui se sentait bien impuissante...
«  Desna vient nous en aide.. »

bonus +2 à tous les jets de Silva sur le prochain round

Modifié par un utilisateur mardi 24 janvier 2017 20:53:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline tuco  
#654 Envoyé le : mardi 24 janvier 2017 20:44:55(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
La porte-maître : 1er étage

Saigneur et Silva subissent spectateurs à cette scène terrible et insupportable.
Rik, Fidèle compagnon de Rollo finit de mettre en pièce un des mort-vivants nains qui tombe en poussière..
Rollo, malgré toute la bonne volonté qu'il met, n'inquiète nullement le démon qui fait un pas de coté pour esquiver le coup du servant de Sarenrae...
Les démons lorgnent sur Citlali et Rollo avec un regard d'un appétit sans faim.. A leur coté, ils ont l'impression que la vie se fait aspirer dans un siphon mortelle.
Puis ils déchainent la colère des enfers sur eux..
Rollo se fait mordre le coup et sent la froideur des ses êtres démoniaques.
Souffrant il voit Citlali hurlait de douleur quand elle reçoit un coup de griffe lui ouvrant les ventres laissant apparaitre des intestins.... le cri est emprunt de désespoir..alorq qu'elle s'effondre inconsciente.


Fin
ont joué :

Doivent jouer :
Rollo
Saigneur- Jds Volonté DD21 ou paralysé 6 tours,
Citlali-
Silva-Jds Volonté DD21 ou paralysé 6 tours, Protection contre le mal en cours, bonus +2 d'intuition..


  • attaque Vs Rik : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • attaque Vs Rik : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • attaque Vs Rik : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Attaque Vs Rollo griffe 1 : 1d20+15 donne [4] + 15 = 19
  • Attaque Vs Rollo griffe 2 : 1d20+15 donne [3] + 15 = 18
  • Attaque Vs Rollo morsure : 1d20+15 donne [10] + 15 = 25
  • Attaque Vs Cit griffe 1 : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27
  • Attaque Vs Cit griffe 2 : 1d20+15 donne [20] + 15 = 35
  • Attaque Vs Cit morsure : 1d20+15 donne [14] + 15 = 29
  • Attaque Vs Cit griffe 2 : 1d20+15 donne [14] + 15 = 29
  • Critique dégats Rollo : 1d8+6 donne [7] + 6 = 13
  • dégats Citlali : 1d8+3d6+24 donne [7] + [15] + 24 = 46

Modifié par un utilisateur mardi 24 janvier 2017 20:53:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline vaidaick  
#655 Envoyé le : mardi 24 janvier 2017 21:39:28(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)
REF +4 VIG +3 VOL +5

38 / 38
Citlali pleurait... et tout à coup, elle s'effondra, en sang. Respirait-elle encore ? Était-elle... morte ?

Non ! Non ! Non ! Délivre-toi Silva, délivre-toi ! Par Apsu, bouge-toiiiiii !!!!!

Luttant de tout son être, l'ensorceleur tentait de se libérer de ses liens magiques, mais rien n'y faisait. Ni sa volonté, ni l'aide de Cit', ni son sang ne parvenait à l'aider. Était-ce là la fin ? Sa fin ?

Non, il ne pouvait échouer. Il avait promis à Aldéadrinne de l'aider, de la soutenir, de la libérer, de la protéger ! Sa voix enchanteresse lui revenait en mémoire : « Je tiens à ce que tu sois mon bras armé pour les nains. » Quel bras armé d'une dragonne se laisserait immobiliser de la sorte par un démon ? Comment pourrait-il l'aider s'il périssait en ces lieux ?

L'énergie de ses ancêtres draconiques et élémentaires se mêlèrent en lui, une vague d'un froid intense l'entoura, gelant et brisant les entraves magiques qui le paralysaient, et il put enfin bouger. « Je ne vous laisserai pas envahir la ville, démons ! » hurla-t-il, ses yeux bleus luisant d'une lueur argentée, sa magie crépitant autour de lui. Il était libre. Et il était prêt. Prêt à faire payer à ces démons les horribles blessures qu'ils avaient causé à Citlali, prêt à leur faire payer la mort de leurs alliés nains, prêt à les bouter tous définitivement hors de Skelt.

  • Volonté VS paralysie DD21 (protection contre le mal, intuition +2) : 1d20+5+2+2 donne [10] + 5 + 2 + 2 = 19


Reste-t-il des points d'héroïsme à Silva ? Si oui, il en utilise un pour gagner un +4 sur son jet et réussir le JS Wink
=> Point d'héroïsme dépensé, +4 au JS volonté

Action complexe : se libérer de la paralysie (Volonté DD21)

En cours :
Amure de mage (14h)
Rapidité (4 rds)

Modifié par un utilisateur mercredi 25 janvier 2017 22:06:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline B0belix  
#656 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2017 08:40:15(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Saigneur
Ref+3/Vig+8/Vol+5
CA : 23-11-22

84 / 84

Paralysé



Saigneur ne voyait pas dans son dos et ne savait pas ce qui arrivait aux autres membres resté en arrière, mais c'était pire ainsi, car il ne pouvait qu'imaginer le pire compte tenu des bruits qu'il entendait.
Le guerrier lutta de tout son être pour se défaire de la paralysie qui l’empêchait d'agir.

«  Iomédae, par pitié, donne-moi la force de retourner au combat et de mourir en sauvant mes amis s'il le faut...  »

  • Jet de sauvegarde Volonté DD 21 contre paralysie : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9


Action complexe : se libérer de la paralysie (Volonté DD21)
Etat préjudiciable : paralysé
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Andargal  
#657 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 17:10:20(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Rollo
Saves R+6/F+11/W+11
CA : 24/27-11-21
LoH:5/5 3d6 Ch:4/4 2d6 Ch:6/6 1d6
Sorts:5/5-4/4-3/3

Rollo

64 / 73

Rik Le Faucon

36 / 36

En parfaite santé



Rollo constate que son arrivée rapide n'empêche pas les démons de s'en prendre à ses amis.
Citlali tombe à ses pieds quelques secondes après son arrivée.

La montée de colère est instantanée, il pointe le "Démon 2" du doigt et dit
« Par Sarenrae, soit chatié démon »

Pendant ce temps Rik continue à défendre Saigneur et attaque spontanément l'enemi le plus proche et menaçant
Rik, Attaque sur Nain3
Rollo, Action rapide, Chatiment du mal sur Démon2: +3 en attaque, +3 en AC vs Démon2, +8 dom sur 1ere attaque uniq et ignore les réductions de dégats
Rollo, 1ere Attaque en puissance, avec Chatiment du mal, au bouclier, sur Demon2 (BBA +6, Force +4, attaque en puissance -2, magie +1, chatiment +3 ): 1d20+12;
Rollo, Dégats sur Démon2 ((base 1d8 => d'attaque 2d6, force +6, attaque en puissance +6, magie +1, Trait Shield Bearer +1): 2d6+14;
Rollo, 2ieme Attaque en puissance, au bouclier, sur Démon2 (BBA +1, Force +4, attaque en puissance -2, magie +1 ): 1d20+9+2;


  • Rik, Bodyguard, Aid another DC10 pour donner AC+3 à Saigneur sur 1ere Atq : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Rik, Bodyguard, Aid another DC10 pour donner AC+3 à Saigneur sur une 2ieme Atq : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Rik, Bodyguard, Aid another DC10 pour donner AC+3 à Saigneur sur une 3ieme Atq : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Rik, Griffe sur Nain3 : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Rik, Griffe sur Nain3 : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Rik, Bec sur Nain3 : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Rik, Dégats sur Griffe sur Nain6 : 1d4-1 donne [3] - 1 = 2
  • Rollo, 1ere Attaque en puissance, avec Chatiment du mal, au bouclier, sur Demon2 (BBA +6, Force +4, attaque en puissance -2, magie +1, chatiment +3 ) : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
  • Rollo, Dégats sur Démon2 (base 1d8 => d'attaque 2d6, force +6, attaque en puissance +6, magie +1, Trait Shield Bearer +1, 1ere attaque Chatiment du mal sur evil +8) : 2d6+14+8 donne [9] + 14 + 8 = 31
  • Rollo, 2ere Attaque à outrance, en puissance, avec Chatiment du mal, au bouclier, sur Demon2 (BBA +1, Force +4, attaque en puissance -2, magie +1, chatiment +3 ) : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Rollo, 3ieme Attaque, Haste, En puissance, avec Chatiment du mal, au bouclier, sur Demon2 (BBA +6, Force +4, attaque en puissance -2, magie +1, chatiment +3, Haste +1 ) : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27
  • Rollo, Dégats sur Démon2 (base 1d8 => d'attaque 2d6, force +6, attaque en puissance +6, magie +1, Trait Shield Bearer +1 ) : 2d6+14 donne [10] + 14 = 24



Magie en cours
- Life link sur Saigneur, Silva, Citlali
- Chatiment du mal (+3 AC vs Demon2)
- Haste (+1 AC Dodge)
- Soit AC28 vs Démon2, AC25 vs Demon1

Modifié par un utilisateur vendredi 27 janvier 2017 17:21:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#658 Envoyé le : samedi 28 janvier 2017 13:59:59(UTC)
tuco
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Messages : 4,249
La porte-maître : 1er étage

Saigneur reste impuissant pendant que Rik le protège toute griffe et bec dehors..
Citali reste inconsciente baignant dans son sang. Cette vision a réussi à bander la volonté de Silva qui sent en lui monter la puissance des dragons..
Rollo investi de la puissance divine de Sarenrae chatie le démons séverement attirant sur lui leur colère sur lui..
Le servant de la lumière se fait tailler en pièce.. ses tripes tombent sur le sol. Rik hurle de douleur et de terreur.

??

Si voir des étages inférieurs de la tour un être au manteau noir usagé par le temps.
Un immense froid envahit la pièce. Sa tête est une excroissance osseuse décharnée, seule les yeux prouvent que la créature est en vie. Sur son épaule, un millepatte se tient.
La créature se déplace en lévitation à quelques centimètres seulement du sol.
Il porte son attention sur le combat, s'y désintéressant presque.
Il donne des ordres aux démons avec une voix suintante et sifflante..
« Débarrassez-vous d'eux! Je ne tiens pas à déchirer le Voile. Qu'ils continuent à croire que ceux sont les démons.. Les fils de Saarbax ne tolère pas l'échec.
Je vais chercher le nain qu'il nous faut pour contrôler les portes.  »
A ces mots, il avance vers la sortie.

Fin
ont joué :

Doivent jouer :
Rollo - inconscient à -10 Pv
Saigneur- Jds Volonté DD21 ou paralysé 4 tours,
Citlali-
Silva-Jds Protection contre le mal en cours - forme draconique I[/hrp]


Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2017 22:05:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline B0belix  
#659 Envoyé le : samedi 28 janvier 2017 16:14:37(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Saigneur
Ref+3/Vig+8/Vol+5
CA : 23-11-22

84 / 84

Paralysé



Mon p'tit Saigneur, si tu veux faire quelque chose, c'est le moment ou jamais... après il sera trop tard. Si ce n'est pas déjà trop tard ...

  • Jet de sauvegarde Volonté DD 21 contre paralysie : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7


Action complexe : se libérer de la paralysie (Volonté DD21)
Etat préjudiciable : paralysé


Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline vaidaick  
#660 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 22:56:43(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 20 (C12, 18)
REF +4 VIG +3 VOL +5

38 / 38
7 / 7
Ils avaient déchiré les chairs de Ciltali.

Sans comprendre ce qui lui arrivait, Silva sentit son corps se métamorphoser : d'homme-dragon, il devenait un dragon à part entière. Son visage s'était transformé, laissant place à une gueule garnie de crocs acérés, ses mains étaient devenues des griffes tranchantes, ses jambes de puissantes pattes dotées d'écailles. Deux magnifiques ailes argentées s'étaient déployées, déchirant sa tunique et reflétant la lumière ambiante. Sa queue venait battre le sol derrière lui.

Rugissant en reculant afin de mieux se concentrer, il se mit à parler la langue de ses ancêtres, invoquant sa magie draconique en une poussière scintillante et argentée tombant en pluie sur les démons, réfléchissant la lumière afin d'aveugler ces créatures impies.

Ils avaient déchiré les chairs de Ciltali. Maintenant, ils allaient payer cette infamie.

Pas de placement en AI10
Action simple : Poussière scintillante DD17

En cours :
Amure de mage (14h)
Rapidité (3 rds)
Forme draconique

Modifié par un utilisateur dimanche 26 février 2017 00:31:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
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