Et ceci sur la Haute-Dame "Athroxis" dans son grimoire :
7ème— épée de force, rayon prismatique, projection d’image, boule de feu à retardement.
6ème — éclair multiple, transmutation de la chair en pierre, Symbole de colère, Main impérieuse, flamme contagieuse, souffle de la banshie
5ème — cône de froid, débilité, mur de force, Mur de son, arc électrique, serpent de feu,
4ème — confusion, cri, bouclier de feu, boule de foudre, mur de feu, souffle de dragon, tempête volcanique, sphère de feu supreme, violent nuage d’orage suprême, parchemin de contingence
3ème — vol, arme magique supérieure, rapidité, affûtage, éclair, Boule de feu, Rafale du bélier, abri, poing de force, geyser d’air, sabot du tonnerre supreme, déplacement
2ème — cécité/surdité, simulacre de vie, image miroir, rayon ardent, détection de l’invisibilité, violent nuage d’orage, action conditionné, force du taureau, fracassement.
1er — mains brûlantes, repli expéditif, projectiles magiques, rayon affaiblissant, décharge électrique, coup au but, petite brise, sabot du tonnerre.
0 (à volonté)— détection de la magie, lumière, illumination
(DD 17), rayon de givre, lecture de la magie
Sort thassilonien :
- Rayon de lumière (niv6) – (compatible magus)
- Vague de force (Niv 4)
- Vortex de dents (Niv4)
- Projectile (magique) multiple (Niv 3)
- Rayon de glace (niv 2) – (compatible magus)
- Rayon de flamme (niv 1) – (compatible magus)