Frappe de la corneille sanglante

École évocation [feu]; Niveau prêtre 4
Temps d’incantation 1 round
Composantes V, G
Portée moyenne (30 m + 3 m/niveau) (20 c + 2 c/niveau)
Cible une créature
Durée instantanée
Jet de sauvegarde non; Résistance à la magie oui

Les attaques à mains nues du personnage libèrent des décharges d'énergies qui prennent la forme de traits de feu ou de corneilles à l'éclat rouge qui s'envolent immédiatement pour frapper la cible du personnage. Ce dernier peut faire une attaque à mains nues ou un déluge de coups contre la cible comme si elle se trouvait dans la zone qu'il menace. Chaque attaque réussie inflige les mêmes dégâts que l'attaque à mains nues mais se divise pour moitié en dégâts de feu et pour moitié en dégâts d'énergie négative(cette dernière ne guérit pas les morts-vivants). Par exemple un moine de niveau 14 peut utiliser déluge de coups pour attaquer 5 fois. Il crée une corneille par attaque réussie contre la cible et chacune inflige 2d6 points de dégâts(plus les modificateurs applicables à l'attaque à mains nues).

Mythique

On considère que le personnage possède le don Science du critique (combat à mains nues) lorsqu’il combat à mains nues par le biais de ce sort. Appliquez le grade du personnage plus son niveau de moine (le cas échéant) pour déterminer les dégâts des coups à mains nues qu’il inflige par le biais de ce sort. Les dégâts de feu produits par le sort ignorent les résistances au feu.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.