Prix 75 po (normal), 50 po (entraîné au combat) ; Poids 25 kg (normal), 25 kg (entraîné au combat)
Catégorie Animaux, montures et leur équipement
Les chevaux, les poneys et autres bêtes de trait ne sont pas adaptés à la vie sous terre et c’est pour cette raison que les hommes-rats élèvent un type de rats sanguinaires particulièrement résistants pour les aider à tirer leurs chariots et les atteler aux caravanes d’éclaireurs. En tant que rongeurs, les rats sanguinaires sont réceptifs aux ordres des hommes-rats, sans compter que leur robustesse et leur régime omnivore en font des animaux dont il est très facile de s’occuper, même pendant les longs voyages en territoire inhospitalier. Utilisez les statistiques du rat sanguinaire avec l’archétype simple de géant. Un homme-rat qui possède le pouvoir de classe compagnon animal, monture ou autre peut choisir un rat de selle pour monture.
  • Compagnons rats de selle
    Statistiques de départ. Taille M ; Vitesse 12 m, escalade 6 m, nage 6 m ; CA armure naturelle +1 ; Attaque morsure (1d6) ; Caractéristiques For 14, Dex 15, Con 17, Int 2, Sag 13, Cha 4 ; Particularités odorat, vision nocturne.
    Évolution de niveau 4. CA armure naturelle +2 ; Caractéristiques For +2, Dex +2 ; Don supplémentaire Endurance.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.