Les étranges créatures connues sous le nom de fées viennent de divers endroits, dont le monde naturel et leurs propres domaines sur d'autres plans. Les hérauts des fées sont des conjurateurs dont les voix atteignent ces étranges royaumes féeriques et appellent les fées qui y habitent. Son contact avec les fées rend le héraut des fées différent des conjurateurs qui appellent d'autres extérieurs à leurs côtés en tant qu'eidolons.

Compétences de classe

Un héraut des fées ajoute Bluff, Connaissances (nature), Connaissances (plans), Déguisement, Diplomatie et Survie à sa liste de compétences de classe, mais en retire toutes les autres Connaissances. Cela modifie les compétences de classe du conjurateur unchained.

Appel de la nature

Plutôt que de convoquer des créatures de la liste de convocation de monstres, le pouvoir magique de convocation du héraut des fées convoque des créatures de la liste de convocation d'alliés naturels de même niveau. Il suit toujours les autres règles et restrictions du pouvoir magique de convocation de monstres du conjurateur. Cette capacité modifie le pouvoir magique de convocation de monstres du conjurateur.

Eidolon féerique

L'eidolon d'un héraut des fées est toujours un extérieur, et ses statistiques de base ne changent pas, mais il compte aussi comme une fée. Il possède le type d'extérieur suivant, au lieu de l'un des types listés ici.

Eidolons féeriques

Les eidolons féeriques sont des créatures fantasques et mystérieuses, capables d'envolées fantaisistes, de coercitions étranges et d'un humour d'un autre monde. Si certaines créatures du royaume des fées ont des formes vraiment atypiques, celles qui sont suffisamment proches de l'esprit humain pour servir d'eidolons ont tendance à ressembler à des humanoïdes idéalisés avec des caractéristiques inhabituelles qui les distinguent, comme des oreilles pointues ou des ailes brodées.

Les eidolons féeriques choisissent généralement de se lier à des mortels pour des raisons mystérieuses qui varient autant que leurs tempéraments changeant ; parfois, leur besoin peut être immédiat, comme lorsqu'une dryade dont l'arbre se meurt décide de se lier à un conjurateur pour devenir quelque chose de nouveau. D'un autre côté, un chapeau rouge qui ne cherche qu'à faire couler le sang peut se lier à un conjurateur tout aussi sadique. Quelles que soient leurs raisons, ils ont tendance à avoir de forts liens de loyauté envers leurs conjurateurs, mêlés à des attachements émotionnels tout aussi forts, même pour les eidolons féeriques maléfiques.

Alignement N'importe. Les eidolons féeriques n'ont pas de sous-type d'alignement.

Forme de base. Bipède (membres [bras], membres [jambes]).

Évolutions de base. À partir du niveau 1, les eidolons féeriques gagnent Acrobaties, Diplomatie, Déguisement, Évasion, Connaissances (nature), Représentation, Escamotage, Utilisation d'objets magiques comme compétences de classe à la place de celles normalement possédées par la plupart des eidolons. Ils gagnent également l'évolution vision nocturne, l'évolution compétent (choisissez une compétence de classe), et la capacité de lancer détection de la magie, lumières dansantes, prestidigitation ou son imaginaire comme un pouvoir magique à volonté. Une fois que le conjurateur choisi celui-ci et tout autre pouvoir magique pour son eidolon féerique, ce choix ne peut plus être modifié.

Au niveau 4, les eidolons féeriques gagnent déplacement facilité (comme la capacité de druide).

Au niveau 8, les eidolons féeriques gagne la capacité de lancer brume de dissimulation, charme-personne, disparition, enchevêtrement, graisse ou image silencieuse comme un pouvoir magique trois fois par jour, et ils peuvent choisir un pouvoir magique supplémentaire de la liste du niveau 1.

Au niveau 12, les eidolons féeriques gagnent une RD 5/fer froid. Il leur pousse également des ailes brodées, ce qui leur offre l'évolution vol.

Au niveau 16, les eidolons féeriques gagne la capacité de lancer cécité/surdité, détection de pensées, don des langues , fou rire, image imparfaite, image miroir, invisibilité (soi-même uniquement) ou poussière scintillante comme un pouvoir magique trois fois par jour, et ils peuvent choisir un pouvoir magique supplémentaire de la liste du niveau 1 ou du niveau 8.

Au niveau 20, la RD des eidolons féeriques devient une RD 10/fer froid. Ils gagnent la capacité de lancer double illusoire, image programmée, suggestion de groupe ou voile comme un pouvoir magique une fois par jour, et ils peuvent choisir un pouvoir magique supplémentaire de la liste du niveau 1, du niveau 8 ou du niveau 16.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.