|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge
|
Toret Toret fit signe à ses compagnons d'avancer discrètement et de se positionner de l'autre coté de la porte. Il dégaina son épée courte en argenT. L'assaut était imminent.
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
|
Elorith fit un signe à Hiéron de la suivre et à Toret de rester discret, puis elle avança bruyamment et s'arrêta à la hauteur de la 3ème porte et frappa assez fort en s'exclamant: « M'Sieur Kundal, c'est bien cette chambre ?? » Elle attend une seconde comme pour avoir une réponse et enchaine rapidement: « Le patron vous fait porter un repas, y dit qu'vous devriez pas rester le vent' vide... il s'inquiète, y parait que vous aviez l'air fatigué tout à l'heure et il a entendu que vous deviez être réveillé. Vous voulez bien m'ouvrir » ajouta-t-elle doucement « je suis la p'tite Rosita, il m'a dit de prendre soin du client... »- Test bluff charmeur : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Hiéron s'était avancé derrière Elorith et avait dégainé son épée longue. Pendant la montée, il s'était approché de Toret pour lui parler... Hiéron « N'auriez vous pas quelque prière pour les combattants qui s'apprêtent à salir leur lame ?. »Toret peut éventuellement lancer un sort avant de se positionner...La roublarde s'était avancée à la suite du prêtre... Toret avait remarqué que le soldat s'était habilement déplacé pour que le bruit de son armure soit masqué par les pas bruyants d'Elorith. Il semblait avoir l'habitude de ce genre de situation... il faudrait le présenter à Garess se dit-il tandis qu'Elorith se faisait passer pour la serveuse. Lorsque la roublarde eut terminée de parler, il y eut quelques secondes de silence puis un pas traînant se rapprocha de la porte... - Roule... : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
( ) La poignée tourna, libérant le battant qui s'ouvrit de quelques centimètres... il était impossible de voir à l'intérieur de la chambre mais une voix rauque se fit entendre. Elle avait un accent rugueux et effrayant... « Entrez... ». Modifié par un utilisateur dimanche 25 mars 2012 19:07:42(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
|
Très rapidement Elorith fit signe à ses compagnons de la suivre, et elle ouvrit la porte en la poussant du pied, sa masse d'arme à la main, et faisant un pas vers la chambre, elle s'exclame: « Vous n'm'aidez pas beaucoup M'sieur, z'auriez pu m'ouvrir la porte en grand quand même !! »- Test de bluff "charmant" : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- Test d'acrobatie : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- Test de perception : 1d20+16 donne [14] + 16 = 30
- Initiative Elorith : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
J'ai oublié +1 au test de bluffModifié par un utilisateur dimanche 25 mars 2012 20:20:02(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Elorith poussa la porte du pied, sa masse d'arme levée... la pièce était plongée dans une semi-obscurité car une sorte de grande toile sombre avait été tendue devant la fenêtre mais elle laissait filtrer un peu de lumière du soir. Une odeur bestiale, mélange de chien mouillé, de vomi et d'alcool, empesta immédiatement le couloir... Elorith s'avança et perçut immédiatement le danger... à sa gauche, caché dans le recoin, une montagne de muscles l'attendait... elle sentit ses pieds se dérober sous elle et comprit qu'une sorte de graisse avait été étalée sur le sol, dans le but de déséquilibrer les intrus. Ses réflexes prirent le dessus... elle parvint à rester sur ses pieds tandis qu'une longue javeline s'abattait sur elle. - AO de Kundal sur Elorith quand elle entre (TH16) : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
- Dégâts : 1d6+10 donne [6] + 10 = 16
- Init Hérion : 1d20 donne [10] = 10
- Init Kundal : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
La javeline ne parvint pas à percer l'armure de la roublarde mais la puissance du coup lui coupa le souffle... la créature était d'une force incroyable et mesurait plus de deux mètres de haut. Elorith chancela... Elorith n'est pas prise au dépourvu avec son score de Perception et sa réussite au test d'Acrobatie. Tout mouvement dans la zone graissée (les deux cases devant la porte), demande un Test d'Acrobatie DD14. Un malus de -2 est appliqué pour un personnage se déplaçant à sa vitesse de base.
Init pour Toret. Pas de round de surprise après l'AO du Loup, tout le monde est au courant de ce qui arrive. Cependant, le LoupGarou n'a pas détecté Toret. Sa prochaine attaque pourra se faire sur la CA Flat-footed tant qu'il ne se montre pas.Modifié par un utilisateur dimanche 25 mars 2012 21:04:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge
|
- Initiative Toret : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
Mp to the MJ actions à suivre en conséquence
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Répondu Je lance le premier round, tu peux lancer ton sort d'avant combat de toute façon.Modifié par un utilisateur dimanche 25 mars 2012 22:16:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Round 1 Le loup-garou s'aperçut immédiatement que quelque chose n'allait pas... il s'attendait à une serveuse, facile à capturer et à dévorer et en face de lui il y avait une femme armée et, juste derrière, un solide soldat. Il poussa un hurlement bestial et bouscula Elorith pour traverser la pièce en deux enjambées, évitant avec soin la graisse étalée au sol... avant que la roublarde n'ait pu réagir, encore sous le choc de l'assaut qu'elle venait de subir, le lycanthrope avait saisi une immense hache de guerre qui était posée sur un vieux coffre métallique... il se retourna, un rictus aux lèvres et les yeux injectés de sang... Mouvement du Loup Garou et il saisit une arme plus meurtrière. La javeline est au sol sur la case d'Elorith. A Elorith. Map à jour.
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
|
Elorith, quand même impressionnée par la force du loup-garou, décida de reculer d'un pas dans le couloir, de rengainer sa masse d'arme - le contact ne lui paraissait pas adéquat après ce qu'elle venait de se prendre... - et elle enfila rapidement son Heaume du Seigneur Cerf avant d'attaquer à l'arbalète par la suite.
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Hérion vit Elorith sortir et lui fit un clin d'oeil... Hiéron « Il a l'air costaud... laissez moi faire, j'ai l'habitude... »Il entra à son tour, en prenant garde de ne pas glisser sur la substance graisseuse au sol... puis se rua au contact du lycanthrope avant que ce dernier n'ait eut le temps de lever sa hache. Malheureusement, le monstre avait anticipé l'attaque et repoussa sans peine le coup d'épée portée de manière peut-être trop confiante. - Acrobatie : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Attaque (TH17) : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
A Toret. Suite à ton MP, j'ai considéré que tu avais mis une Assistance Divine sur Hérion mais ça ne change rien au final.Modifié par un utilisateur dimanche 25 mars 2012 22:48:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge
|
Toret Toret surpris par la soudaineté des actions, finit par réagir, il entra dans la pièce, s'éloigna de la bête puis tenta de l'immobiliser. Mais c'était sans compter sur la graisse au sol, il dérapa ... - acrobatie pour la substance graisseuse : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Toret glissa sur la graisse au sol et du se précipiter contre le mur pour ne pas tomber. A peine avait-il repris l'équilibre qu'il entendit Kundal hurler à nouveau. Round 2 Le loup garou abattit sa hache sur Hérion. Il mit tout sa force dans le coup... - Attaque (TH17) : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
- Confirmation Critique : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
- Dégâts : 3d12+57 donne [13] + 57 = 70
Nan mais j'ai méga honte là... Le jeune soldat tenta de parer avec sa lame qui explosa sous l'impact puis il fut tranché en deux, de haut en bas, dans une explosion de tripes et de sang qui éclaboussa Toret. La hache se planta dans le plancher avec un bruit effrayant... il n'y avait aucun doute qu'elle avait traversé le parquet et que, en dessous, les clients devaient commencer à s'enfuir. Le corps découpé d'Hérion s'affaissa sans un bruit... Kundal leva la tête, fixa Toret et ricana... C'était pas prévu le critique là... pas prévu du tout... A Elorith donc... Map à jour.Modifié par un utilisateur lundi 26 mars 2012 10:01:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
|
Elorith sentit son sang ne faire qu'un seul tour, elle visa le loup-garou monstrueux coûte que coûte, activa le heaume, se demandant si des renforts allaient se pointer... - Feinte, test de bluff : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- Attaque surnoise sanglante : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- Confirmation critique : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
- Dégâts : 1d8-1+2d6 donne [5] - 1 + [4] = 8
J'ai fait une erreur, la feinte n'est valable que pour le CAC, aussi j'active le pouvoir du Heaume du Seigneur Cerf, qui permet de lui faire perdre quand même son bonus de dextérité à la CA. La feinte étant quand même activée, si Toret attaque au CAC, ça peut lui bénéficier. Bon, les dégâts ne sont quand même pas terribles... Il a des dégâts de saignement tout de même en plus à chaque roundModifié par un utilisateur lundi 26 mars 2012 12:39:11(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge
|
Toret Toret tout en précipitation, mis son masque et tenta une immobilisation sur la créature humanoïde. Ne devrais-je pas hurler pour rameuter des renforts ?2 actions simples normalement mais sinon, le hold person est prioritaire
|
1 utilisateur a remercié Shauny pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Pas de soucis pour la pose du masque, je le compte en action de mouvement.- Test de Volonté (DD16) : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
Couvert de sang, Toret agita les doigts et un halo violacé entoura Kundal, illuminant la pièce d'une lueur malsaine. Le loup-garou était paralysé. Ses yeux fous cherchaient à briser l'enchantement sans y parvenir... Ton sort va encore vous sauver la mise.Modifié par un utilisateur lundi 26 mars 2012 17:37:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Round 3 - JdS Kundal (DD16) : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
Le loup-garou bandait ses muscles, mais il ne parvenait pas à briser le sortilège que lui avait lancé Toret. Sa hache était toujours plantée dans le sol et son regard était plus mauvais que jamais. Kundal perd 2 PV de Saignement. Il est sans défense jusqu'à ce qu'il réussisse son jet de Volonté, 4 rounds maximum.
Le LG est sans défense, ce qui signifie qu'il n'a plus que 9 de CA, aucun bonus de DEX et ne peut entreprendre aucun mouvement.
A Elorith...Modifié par un utilisateur lundi 26 mars 2012 17:48:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
|
Elorith entra de nouveau dans la pièce afin d'avoir le loup-garou en ligne de mire et lui renvoya un carreau d'argent spécialement acheté pour l'occasion!! - Attaque surnoise sanglante : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Confirmation critique : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- Dégâts : 2d8-2+2d6 donne [8] - 2 + [7] = 13
Ajouter 4 dégâts de saignement en fin de roundModifié par un utilisateur lundi 26 mars 2012 18:02:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Le saignement a lieu au début du round de Kundal. A Toret, qui pourrait être bien inspiré de lire la page 197 du rulebook.. colonne de droite.
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge
|
je poste plus tard ou demain matin tôt, mais ça va être une tentative de coup de grâce à moins que tu veuilles que j'aide Elorith
|
1 utilisateur a remercié Shauny pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge
|
Toret Toret tout a sa fierté d'avoir immobilisé le monstre et profitant de la paralysie temporaire, s'avança et frappa, frappa, frappa encore laissant sa rage se déverser dans son coup. - coup de grace sur cible sans défense critique automatique dégats : 1d6-1 donne [1] - 1 = 0
- dégats : 1d6-1 donne [5] - 1 = 4
quel m.... bon il lui faut un jet de vigueur de 14 pour ne pas mourir... marrant je le sens pasModifié par un utilisateur lundi 26 mars 2012 22:38:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|